Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Chasse de rang B] Préambules en tous genres…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujiwara Nakashima
Juunin de Konoha
Fujiwara Nakashima

Nombre de messages : 240
Age : 30
Village : Konoha
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche Ninja
PV:
[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Left_bar_bleue425/425[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Left_bar_bleue490/490[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty_bar_bleue  (490/490)

[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… _
MessageSujet: [Chasse de rang B] Préambules en tous genres…   [Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty2009-01-21, 17:22

[Chasse de rang B] Préambules en tous genres…




Le soleil, déjà haut dans le ciel, laissait paraître que le jour devait bientôt fêter sa dixième heure d’existence. La rosée du matin, toujours présente, mais en quantité amoindrie, faisait luire l’herbe et les toiles d’araignées fraîchement tissées. Une très légère brise, à peine perceptible, s’engouffrait entre les frondaisons de l’immense forêt adjacente.

C’est sous ces conditions environnementales des plus matinales que Nakashima Fujiwara avait décidé de commencer l’harassante tâche mais cependant indispensable au shinobi qu’est l’entraînement. S’entraîner, se battre, accomplir des missions, se réentraîner,… tel était le rythme de la vie des ninjas. Et si ce n’était pas le cas, à de rares exceptions près, le flétrissement et la "rouille" attendaient les indolents. "L’oisiveté était le premier ennemi du shinobi", avait-on répété maintes fois aux aspirants… Enfin, le premier ennemi ex-aequo avec l’argent, la boisson et tout le reste… Ca faisait quand même beaucoup de premiers ennemis…

Mais revenons à nos moutons. Le chuunin de Konoha, équipé de son fidèle katana, allait commencer son entraînement à la maîtrise du kenjutsu. Bien qu’étant son domaine de prédilection, Nakashima ne s’estimait pas assez maître dans l’art d’utiliser la lame.

Préoccupé par son emploi du temps, il marchait droit devant lui, le long de la lisière de la forêt d’une vaste clairière, sans prendre le temps de profiter du spectacle qu’il avait devant les yeux. Non pas qu’il ne l’appréciât guerre, ou qu’il en fût blasé par l’habitude, mais il avait d’autres occupations. Marchant tel un pantin animé par sa volonté de devenir plus fort, il faillit ne pas ressentir la présence d’un genin, qui se faisait discret, mais pas assez pour être en symbiose avec l’environnement. Apercevant la petite silhouette, il sursauta, tiré brusquement de ses pensées, et regarda le genin avec un regard perplexe. Celui-ci prit parole avec beaucoup d’assurance :


« Fujiwara Nakashima ? Le hokage vous demande à son bureau… »


Le chuunin ne savait pas vraiment comment le gamin avait réussi à le trouver. Il était vrai qu’il n’avait pas pris soin de camoufler sa présence, mais il n’en voyait pas l’utilité, car il était en territoire allié.

« Okay… Merci, gamin. »


Après un petit salut pour le genin, Nakashima revint sur ses pas. Longeant une nouvelle fois la lisière de la forêt, il se retrouva rapidement près du village caché de la feuille. D’un signe de tête, il salua les gardes, qui, d’un coup d’œil méfiant, vérifièrent que le bandeau que le shinobi portait au front était bien frappé du signe de la feuille. Probablement rassurés, les gardes lui répondirent par un large sourire.

Se dirigeant à travers les rues, Nakashima atteignit sans peine le bâtiment où résidait le hokage. Grimpant les marches quatre à quatre, il traversa le couloir, et se retrouva devant la porte du bureau par lequel pratiquement tous les shinobis qui se voyaient assigner une mission transitaient. Après trois petits coups discrets, il poussa la porte, et salua avec respect son supérieur. Celui-ci ne tarda pas à énoncer la raison de cette convocation.


« Fujiwara Nakashima… Je vais vous dire pourquoi vous êtes ici : avant de commencer votre examen qui se déroulera à Kiri, je voudrais m’assurer de vos capacités. Dans les environs de Suna, il y a un nuke-nin. Les autorités n’arrivent pas à mettre la main dessus, mais il n’est cependant pas assez dangereux pour nécessiter l’intervention des forces d’élite du village caché du sable. Comme Suna manque d’effectifs, ils ont fait appel à nous pour régler ce problème. Votre mission consistera en la neutralisation de cet individu. Voici un ordre de mission comprenant tous les détails nécessaires. Ah oui, vous effectuerez cette mission en équipe. »


Le chuunin s’apprêta à demander qui allait être son partenaire pour cette mission, mais, déjà, l’on frappait à la porte. Dans l’embrasure apparut le nouveau coéquipier de Nakashima…
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Takeo Izakiri
Chuunin de Konoha


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Left_bar_bleue220/220[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Left_bar_bleue220/220[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty_bar_bleue  (220/220)

[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… _
MessageSujet: Re: [Chasse de rang B] Préambules en tous genres…   [Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty2009-01-21, 22:53

Quelle journée de malade, il venait a peine de rentrer de mission avec ses abrutis d'élèves, qu'il devait se fritter avec une jeune femme a l'entrée du village ... tout ça pour des ramens. Enfin, tout ses problèmes étaient terminé et maintenant Takeo ne désirait qu'une chose ... dormir un peu ! C'est alors qu'en sortant du snack d'Ichiraku, après s'être bien restaurer, qu'il prit la direction de son petit appartement, espérant faire un petit somme.

Il était encore pourtant très ( même peut être trop) pour dormir maintenant mais le jeune homme n'avait pas fermer l'œil depuis plus de vingt quatre heures. Le soleil était a son apogée et le chuunin pouvait sentir la chaleur de ses rayons lui réchauffer le dos. Les yeux fermés, marchant tel un zombie, Takeo humait l'air qui se dégageait. L'odeur de l'herbe fraichement coupée réchauffé par le soleil ...c'était son odeur favorite. Enivré par cette odeur, le garçon se ravisa, il prit la décision de roupiller a l'ombre d'un arbre. Pourquoi rester enfermé chez lui alors qu'il peut profiter du bon temps ?!

Takeo sortit alors du sentier qui le menait vers son domicile pour s'égarer sur les terrains verdoyant du village. Après avoir longuement hésité sous quel arbre il allait se reposé, le chuunin se coucha sous un énorme prunier.

Le rouquin ferma les yeux et se laissa embarqué dans un autre monde ... enfin, c'est ce qu'il pensait ... le garçon sentit une présence devant lui. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit un jeune garçon, pas plus haut que trois pommes. Il ne devait pas avoir plus de 6ans... pourtant le garçon portait fièrement le bandeau de Konoha sur le front. Autant dire qu'il devait être doué. Le mioche ne dis pas un mot et tendit un message à Takeo. Une fois sa mission effectuer le garçon disparut de la vue du chuunin qui se lança dans la lecture du message.

Citation :
Vous êtes attendu dans mon bureau

P.s : Ne trainez pas

Asauchi Miharu

Le message avait comme particularité d'être clair et court ! La petite sieste de Takeo devait être reportée a plus tard. Il se demanda bien ce qu'on pouvait lui vouloir. Peut être avait il fait une erreur lors de sa précédente mission. C'était sa première d'un coté, il ne pouvait pas connaitre toutes les consignes a respecter.

Le garçon répétât ses dernières actions tout en se dirigeant vers le quartier général mais ne voyait pas ce qu'il clochait. Il avait enseigner les bases du ninjutsu a ses élèves comme demandé, il avait accomplit avec brio sa mission et remit son rapport la minute même de son retour.

Lorsqu'il eu pénétré dans le grand bâtiment qu'abritait le chef du village, il commença l'ascension des innombrables marches qui menaient au bureau de l'Hokage. Là, deux gardes barrèrent l'entrée au chuunin, qui ne manqua pas de leur faire remarquer qu'il était des leurs en montrant du bout de son doigt le bandeau solidement noué a son bras.

Il donna trois petits coups avant de pénétrer dans le bureau pour signaler son arrivé et découvrit son supérieur en compagnie d'un autre homme, apparemment venant lui aussi du village à en voir son bandeau frontal. L'Hokage ne perdit pas de temps et fit par des ses attentes.

- Takeo Izakiri, si je vous ai fait demandé, c'est pour la simple et bonne raison que j'ai une nouvelle tâche a vous affectez. Vous êtes nouveau dans le village et je dois m'assurer que vous êtes digne de porter notre bandeau. C'est pour cela que vous accompagnerez notre ami Fujiwara dans la capture de Aoi Kimishima. Un criminel recherché par nos collègues de Suna. C'est un Nuke-nin de rang B, donc je pense que vous vous amuserez.

Le garçon n'en croyait pas ses oreilles, c'était réellement une journée de merde, il n'avait eu que des problèmes depuis son retour au village et n'avait pas encore eu un moment a lui. Lui, qui avait résidé deux longues semaines sans faire la moindre rencontre se voyait en à peine une journée faire la connaissance de 5 personnes !

Takeo le savait, qui disait Nuke-nin disait grosse récompense a la clé, mais c'était bien la dernière chose qu'il voulait faire aujourd'hui. Il allait encore devoir s'activer, sortir du village et surtout passer sa journée avec un inconnu. L'énervement commença a transparaitre dans le regard du Chuunin et il perdit rapidement le controle.

[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… 090121105139487297

- Non mais vous êtes pas bien dans ce village ?! Vous allez pas m'dire qu'il n'y a que ce grand dadet et moi pour effectuer cette mission ?! J'suis pas un esclave moi, vous dormez quelques fois ici?!

Le chuunin n'eut pas le temps de rouspéter plus que les deux gardes firent leurs entrées pour attraper chacun un de ses bras et le tirer jusqu'à la sortie du bâtiment. Quoi qu'il en soit, la discutions était close. Il ne lui restait plus qu'a attendre au pied de la tour , le retour de son nouvel équipier.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Nakashima
Juunin de Konoha
Fujiwara Nakashima

Nombre de messages : 240
Age : 30
Village : Konoha
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche Ninja
PV:
[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Left_bar_bleue425/425[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Left_bar_bleue490/490[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty_bar_bleue  (490/490)

[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… _
MessageSujet: Re: [Chasse de rang B] Préambules en tous genres…   [Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty2009-01-22, 20:08


Après trois coups frappés à la porte, celle-ci s’ouvrit, laissant apparaître une personne encore jeune. Le roux éclatant de sa chevelure frappa Nakashima. Bien qu’il ait déjà vu des cheveux approcher de cette teinte, il n’en avait jamais vu un aussi éclatant. De plus, ce trait physique n’était pas courant. Cela mis à part, l’homme n’avait rien d’autre de particulier dans sn physique. Habillé d’une tunique dont la couleur dominante était ébène, Nakashima remarqua qu’il portait sur lui deux armes qu’il connaissait bien : un wakisachi, et un katana, dont les parties extérieurs étaient tout aussi noires que le reste de l’habillement. Sur un de ses bras était noué le bandeau montrant clairement que le probablement shinobi appartenait lui aussi au village de la feuille.

Asauchi Miharu résuma clairement et rapidement l’objet de la mission pour laquelle les deux comparses avaient été réquisitionnés. Takeo Izakiri, car tel était son nom, ne réagit pas du tout comme Nakashima l’aurait prévu. Il se plaignit bruyamment sans utiliser le moindre euphémisme pour adoucir ses paroles qu’il était fatigué. Mais, déjà, les gardes l’emportaient pour l’empêcher de palabrer plus.

* Grand dadais ? Beuh… Qu’est-ce que c’est que ce type ? Il est bizarre… Enfin, je dois sans doute mettre ça sur le compte de la fatigue…*


Se tournant vers l’hokage pour quémander plus d’informations, le chuunin vit que celui-ci lui tendait un petit parchemin. Nakashima l’attrapa, puis salua son chef. Juste avant de sortir de la pièce, il jeta un dernier regard inquiet au hokage, l’air de dire " Mais avec quel original vous m’avez mis ?". Il le salua, puis se retira. Traversant une nouvelle fois le couloir en sens inverse, il pensa à ce qu’il allait dire à son nouvel équipier.

* "Dis, tu sais que si t’es devenu shinobi, c’est pas pour fainéanter ?" Non, mieux vaut ne pas mettre une mauvaise ambiance… "Salut, tu t’appelles comment ? T’as une couleur de cheveux bizarre, tu sais ?" Non ! Encore moins ça !


Mais déjà le chuunin se retrouva à l’extérieur de la grande bâtisse, et aperçut à nouveau Takeo. Cherchant rapidement quelque chose à dire, il ne trouva rien de mieux à dire que :

« Heuu… Tu sais, la chasse au nuke-nin, ça ne doit pas être aussi désagréable que ça… Même si j’en ai jamais fait, je suis sûr que ça doit être plein de rebondissements ! Et puis, il y a la prime à la clé… »


Bon, au moins, il avait fait l’effort de faire la causette au gars qui était à coté de lui. Celui-ci ne semblait pas réellement méchant, mais pas très sociable non plus. Ils allaient sûrement former un duo de choc…

D’un signe de la main, il demanda à Takeo de le suivre. Traversant l’une des rues principales de Konoha peuplées de commerces et qui commençait à se remplir de monde, les deux shinobis prirent le chemin des portes. Nakashima décida de faire un petit détour.


« Je vais aller chez moi, c’est à deux pas. Pour aller à Suna, je suppose que tu le sais, il faut des réserves d’eau, de vivres, et de quoi loger. Je vais m’occuper de ça. Je reviens dans deux minutes ! »


Nakashima sauta sur le premier toit qui se trouvait là, puis, se dirigea vers son habitat. Comme il était shinobi, et en mission de surcroît, il n’allait pas perdre du temps à emprunter les rues. Arrivé devant chez lui, il fit un passage éclair, raflant ses dernières réserves de boulettes de riz et soupes miso en tous genres, quelques ryos, et des rations d’eau. Il fourra tout dans un sac à dos, avant d’aller rejoindre son compagnon. Le retrouvant à l’endroit où il l’avait laissé, Nakashima décida qu’il était temps de faire plus ample connaissance.

« Bon, je pense que si on veut être une bonne équipe, il faut apprendre à bien se connaître, c’est un gars que je connais bien qui m’a dit ça, et je ne pense pas qu’il a tort, loin de là... Tout ce que je sais de toi, c’est que tu t’appelles Takeo Izakiri et que tu pratiques sûrement le kenjustu, vu les l’arsenal que tu te trimbales… Moi, je m’appelle Nakashima Fujiwara, et je suis chuunin. Je pratique aussi le kenjutsu, et je n’ai pas vraiment d’autres domaines de prédilection… Enfin, bref. A toi de te présenter… »


Dernière édition par Fujiwara Nakashima le 2009-01-26, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Takeo Izakiri
Chuunin de Konoha


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Left_bar_bleue220/220[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Left_bar_bleue220/220[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty_bar_bleue  (220/220)

[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… _
MessageSujet: Re: [Chasse de rang B] Préambules en tous genres…   [Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty2009-01-26, 13:52

Encore du travail ! Takeo n'arrêtait pas de courir depuis quelques jours, lui qui se plaignait de tourner en rond dans ce village ... il était servit ! L'Hokage l'avait affubler d'une montagne de travail, Des missions, une équipe de genin à former, des missions et maintenant cela ! Apparemment l'Hokage avait également prit des mesures nécessaire au débordement du chuunin. Ayant eu droit à plusieurs crises de nerfs du garçon, il prit la décision de faire intervenir les gardes pour le faire sortir de la battisse.

Attendant donc dehors comme un vulgaire chien, Fujiwara prit les dernières directive de leur supérieur et rejoint rapidement Takeo a l'extérieur.

Il n'avait pas l'air si débile que ça après analyse. Les mots de Takeo n'étaient que la suite d'un petit débordement d'énervement. Fujiwara était assez athlétique, et possédait également un Katana. Peut-être allait il s'entendre.

C'est également lui qui brisa la glace, en rassurant Takeo sur leur mission, signalant qu'une grosse prime était à la clé et puis qu'il trouverait surement de quoi s'amuser. Après quoi il prit la direction de son chez lui pour prendre le nécessaire de survie pour se voyage.

Une fois bien équipé, il reprit la parole...

- Bon, je pense que si on veut être une bonne équipe, il faut apprendre à bien se connaître, c’est un gars que je connais bien qui m’a dit ça, et je ne pense pas qu’il a tort, loin de là... Tout ce que je sais de toi, c’est que tu t’appelles Takeo Izakiri et que tu pratiques sûrement le kenjustu, vu les l’arsenal que tu te trimbales… Moi, je m’appelle Nakashima Fujiwara, et je suis chuunin. Je pratique aussi le kenjutsu, et je n’ai pas vraiment d’autres domaines de prédilection… Enfin, bref.
A toi de te présenter…

Ses paroles eurent le don de faire sourire Takeo, c'était exactement les mêmes paroles qu'il avait dit a ses élèves. Comme quoi, peut être était il un bon professeur !

- Hum ... Moi c'est Takeo Izakiri, j'ai emménagé il y a quelques semaines au village. Je suis le chef d'équipe de la team numéro 7 ... une équipe composé de trois débiles... Mais bon on fait ce qu'on peut. Sinon lui c'est Rikimaru Le garçon désigna son Katana , comme tu l'as si bien remarqué je pratique également le Kenjutsu... et rien de plus ... mais bon ça ne tardera pas !

Voilà, les présentations étaient faites, le duo d'escrimeur prit la direction des portes du village, le chemin allait être long jusqu'au pays du sable. Durant leur petite marche, Takeo analysa son partenaire. Il semblait de nature très calme mais il pouvait sentir en lui une grande force, surement supérieur a la sienne.

Une fois a l'extérieur du village, ils s'engouffrèrent dans cette dense forêt qui recouvre les frontières de Konoha. Sautant d'arbre en arbre, Takeo prit la parole a son tour.

[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… 090126015648550829

- Dis moi, qu'est ce qu'on sait de ce criminel ? Je pense qu'on devrait commencer nos recherches où les crimes ont débuter ... peut être on sauront nous plus sur lui .... Quel bande de débile aussi ... Il pouvait pas nous donner l'endroit exacte de sa position ...

Et voilà, la mauvaise humeur habituel de Takeo avait reprit le dessus sur son calme. Cette mission risquait d'être dangereuse et bénéfique pour son entrainement, mais elle risquait surtout d'être très ennuyante, du moins durant cette phase d'enquête. C'était ce qu'il détestait, Takeo était un homme d'action, pas de réflexion. Il ne pouvait qu'éprouver qu'un ennui total a toutes choses ne se rapprochant pas tout du moins à un combat ou un bon bol de ramen au porc !
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Nakashima
Juunin de Konoha
Fujiwara Nakashima

Nombre de messages : 240
Age : 30
Village : Konoha
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche Ninja
PV:
[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Left_bar_bleue425/425[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Left_bar_bleue490/490[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty_bar_bleue  (490/490)

[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… _
MessageSujet: Re: [Chasse de rang B] Préambules en tous genres…   [Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty2009-01-26, 20:28


A sa suite, Takeo s’était présenté. Une présentation classique, mais pourtant peu commune. Ainsi, il était un nouvel arrivant, et on lui avait déjà confié une équipe à mener. Mais le temps ne semblait pas tout à fait au beau fixe pour les relations qu’il entretenait avec ses élèves, au vu du terme peu euphémique qu’il avait utilisé pour qualifier ses trois subalternes… Il poursuivit son monologue en présentant Rikimaru. Nakashima regarda avec perplexité l’endroit vers lequel les yeux de l’autre chuunin indiquaient ce Rikimaru. Il mit un petit temps à comprendre que le nom était attribué au katana. Takeo finit sa présentation en parlant de ses capacités au combat. Comme lui, Nakashima ne maîtrisait aucune autre forme d’art ninja que le kenjutsu…

Les feux chuunins poursuivirent leur route et arrivèrent bien vite aux portes du village. Nakashima allait une nouvelle fois rallier le village caché du sable. A l’instant où il passait les portes du village, le chuunin se demanda à quoi allait bien pouvoir ressembler sa mission. Leur adversaire était-il dangereux ? Il était classé dans la catégorie des plus faibles, mais ce classement n’était pas toujours fiable…

Sans s’être le moins du monde concertés, les deux shinobis sautèrent instinctivement sur les arbres jouxtant la route, car se rendre à Suna à pied s’avérait être beaucoup plus long que sauter de branche en branche. Brisant le silence qui s’était installé, Takeo reprit la parole.


« Dis moi, qu'est ce qu'on sait de ce criminel ? Je pense qu'on devrait commencer nos recherches où les crimes ont débuté ... Peut être en saurons nous plus sur lui .... Quelle bande de débiles aussi ... Ils pouvaient pas nous donner l'endroit exact de sa position ... »


Nakashima regarda le rouquin avec amusement. Il semblait avoir un caractère bien trempé. Il espérait juste que cette mauvaise humeur ne se retournerait pas contre lui… Cherchant à tâtons dans son dos, il sentit son sac à dos rigide, puis descendit un petit peu pour trouver au toucher la sensation si caractéristique de quand il posait sa main sur sa sacoche. Fouillant à l’intérieur de celle-ci, il trouva le petit parchemin que le hokage lui avait donné. Peut-être y avait-il des informations complémentaires sur leur cible ?

« J’en sais pas plus que toi, mais attends… Hokage-sama m’a confié ce parchemin, et je suppose que ce n’est pas pour rien… Voilà voilà… Alors… "Cible : Aoi Kimishima, nuke-nin de type "B". Connu pour avoir commis plusieurs meurtres et viols"… Hé ben, on a affaire à un drôle d’oiseau. Ben, on est pas beaucoup plus avancés… "Se cache très probablement dans les alentours de Suna"… Mouais… Ah, on a quand même son portrait. Tiens, regarde. »


[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Hhuo2


Nakashima tendit le parchemin à son compagnon. D’un dernier coup d’œil, il put lire "Mort ou Vif"…

Peu à peu, les deux chuunins se rapprochaient de Suna, et de leur objectif. Rien que d’avoir lu les motifs de poursuite de leur cible, le chuunin sentait en lui monter le désir de faire payer au meurtrier et violeur ses multiples crimes. De tels méfaits ne pouvaient rester impunis. S’il le trouvait, le chuunin, d’habitude si pacifiste, se promit qu’il ne limiterait plus son sadisme. Mais il allait tenter de le laisser vivant. S’il en avait la possibilité… Mais, avant de s’emporter, il devait d’abord s’organiser avec son coéquipier. Il fallait qu’ils cherchent ensemble, trouvent ensemble, et se battent ensemble. Nakashima, lui, était plutôt inexpérimenté dans tout ce qui considérait les traques.


« As-tu déjà traqué des nuke-nins ? Bon, pas pour le compte de Konoha, mais as-tu une quelconque expérience dans le domaine de la filature ou de la traque ? Moi, j’y connais rien. Je me suis déjà battu contre des nuke-nins, dans des combats que je n’oublierai jamais, je pense, mais je n’ai jamais eu à les débusquer… »


Sans s’en rendre compte, le chuunin avait posé sa main sur la garde de son katana. Il ne pouvait en expliquer la raison, mais le combat qui allait advenir le rendait nerveux…


Dernière édition par Fujiwara Nakashima le 2009-01-27, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Takeo Izakiri
Chuunin de Konoha


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Left_bar_bleue220/220[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Left_bar_bleue220/220[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty_bar_bleue  (220/220)

[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… _
MessageSujet: Re: [Chasse de rang B] Préambules en tous genres…   [Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty2009-01-27, 17:09




    Le voyage risquait d'être long et cela risquait également d'assombrir l'humeur de notre ami. Le garçon détestait par dessus tout les longs voyages, il en avait fait assez durant toute sa période vagabond pour toute une vie ! Une autre chose risquait de troubler la bonne humeur de Takeo, c'était le manque d'information donné par l'Hokage ! Comment allaient ils pouvoir retrouver ce Nuke-nin avec comme pour seul indice une photo et le nom de ses victimes.

    La pourriture était recherché pour de nombreux crime et vol, autant dire qu'il allait sentir passer la colère de Takeo et entendre rugir Rikimaru, son fidèle katana. C'était exactement le profil de ce genre de personne que Takeo détestait par dessus tout !

    Nakashima, alors qu'ils avançaient, d'arbre en arbre, lui fit part de ses inquiétudes, il n'avait encore jamais du débusquer ou traquer quelqu'un, et ne connaissait donc presque rien dans cet art. Heureusement pour lui, notre rouquin favori n'était pas un novice dans la matière, lorsqu'il quitta l'organisation de son père, il vécu comme un vagabond durant quatre années. Durant cette période, il fit plusieurs petit boulot pour le compte de petit village, ne possédant pas assez de ryos que pour demander l'aide des villages cachés de leur région. Takeo travaillait pour eux alors pour des prix dérisoires. C'est boulot allait de la recherche de personne disparue, à l'assassinat, vol ou de l'espionnage. Autant dire que durant cette période il eu le temps d'acquérir de l'expérience !

    - T'en fais pas, j'ai souvent effectué ce genre de travail, la meilleur solution est de rencontrer l'une des victimes encore en vie, peut-être pourra elle nous renseigner. D'après le parchemin, Sakura Kurozaki est la seul victime encore en vie de cette pourriture ! Allons la voir ...

    Lorsqu'il eu terminé sa phrase, son intention se porta sur le geste de son coéquipier. Nakashima, instinctivement, porta la main sur la garde de son Katana. Peut être était ce là le signe de l'excitation ou du stress.

    [Chasse de rang B] Préambules en tous genres… 090127051135811473

    - Nerveux ?! Crois moi ... il va pas faire long feux une fois qu'on l'aura retrouvé, J'aime autant te dire que jamais je ne laisserais ce genre de personne vivre ... Quelques soit ta décision, je lui hotterais la vie ...

    Le regard du chuunin se transforma à ses paroles. L'on pouvait voir une flamme naitre dans ses yeux, prêt à embraser une forêt entière. Seul deux choses intéressaient Takeo, ces choses étaient les ramens et les combats. Et lorsqu'il s'agissait de combattre un être de la sorte, Takeo y mettait tout son cœur. Il n'était pas nerveux, non il était impatient de le rencontrer.

    Petit à petit, le binôme quittait les contrées de Konoha ...

Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Nakashima
Juunin de Konoha
Fujiwara Nakashima

Nombre de messages : 240
Age : 30
Village : Konoha
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche Ninja
PV:
[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Left_bar_bleue425/425[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Left_bar_bleue490/490[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty_bar_bleue  (490/490)

[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… _
MessageSujet: Re: [Chasse de rang B] Préambules en tous genres…   [Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty2009-01-27, 20:01

[hrpg] Désolé, micro post...[/hrpg]

Le duo des chuunins était donc composé d’au moins une personne qui avait un peu d’expérience en matière de traque… Peut-être leur mission n’allait-elle pas être si ardue que cela… Enfin, rien n’était encore joué. Ils ne connaissaient ni la position exacte de leur cible, ni ses capacités au combat. Ces soucis encombraient perpétuellement la tête du chuunin, et il n’en crispa que plus la main sur la poignée de son arme. Takeo, qui avait remarqué que son coéquipier n’était pas des plus détendus, tenta de le rassurer.

« Nerveux ?! Crois-moi ... Il va pas faire long feu une fois qu'on l'aura retrouvé, j'aime autant te dire que jamais je ne laisserai ce genre de personne vivre ... Quelle que soit ta décision, je lui ôterai la vie ... »


Ces paroles n’apaisèrent qu’à moitié Nakashima. Il desserra légèrement la prise de son katana, sans pour autant se relaxer totalement. Il ne comprenait pas pourquoi il ce combat l’inquiétait tant. Il avait déjà combattu contre des adversaires bien plus redoutables que ce nuke-nin… Alors pourquoi était-il aussi nerveux ?

« Hmm… Fais comme tu veux. De toute façon, ça ne changera pas grand-chose… Moi, tant que justice est faite pour les victimes et leur famille, ça me va… »


A vrai dire, le chuunin espérait plutôt que Takeo le laisserait en vie assez longtemps pour qu’il puisse lui rendre les souffrances qu’il avait créées au centuple.

De fil en aiguille, les pensées du chuunin s’éloignèrent du sujet principal pour se concentrer sur d’autres sujets, qui, au final, n’avaient plus rien à voir avec le premier. Pendant un bon moment, la conversation tomba au point mort. Ce ne fut que lorsque la lisière de l’immense forêt fut en vue, frontière naturelle entre le pays du feu et celui de la rivière, que Nakashima sortit de sa torpeur.


« Tu m’as dit que tu pratiquais comme moi le kenjutsu ? J’aimerais voir ce que tu vaux, si cela ne te dérange pas. Si on se bat ensemble, on connaîtra mieux le style de l’autre, et on pourra sûrement mieux s’harmoniser en équipe. Alors, que dirais-tu d’un petit entraînement, ici, tout près de la lisière ? »


Le chuunin posa ses yeux gris dans ceux de Takeo. Comment allait-il réagir ? Allait-il se vexer ? Apprécier ? Se défiler ? Attaquer sans prévenir, et donc marquer son approbation ? Ou bien allait-il tout simplement dire que c’était inutile, et que la mission primait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Takeo Izakiri
Chuunin de Konoha


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Left_bar_bleue220/220[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Left_bar_bleue220/220[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty_bar_bleue  (220/220)

[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… _
MessageSujet: Re: [Chasse de rang B] Préambules en tous genres…   [Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty2009-01-29, 23:35



    Décidément , Takeo avait perdu le gout des grands voyages, voilà plus de quelques heures que le duo de bretteur filait d'arbre en arbre sans s'arrêter. Nakashima et lui avaient terminé de faire leur présentation respective, s'étaient fixer sur leur destination, sur leur première tâche et n'avaient plus échanger un mot depuis. Ils avançaient machinalement, sans se soucier d'autre chose.

    Takeo, lui, était perdu dans ses pensées, il replongeait dans ses souvenirs, quelques heures avant de recontrer Nakashima, il avait fait la rencontre d'une jeune kunoichi d'Oto, dont il était tombé éperdument amoureux, enfin, l'énergumène ne le savait pas encore, du moins, il se le cachait. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien faire à cet instant, ou pouvait elle bien être, si Orochimaru n'avait pas été mis au courant de ses agissements.

    [Chasse de rang B] Préambules en tous genres… 090129113716280947


    Ensuite ses pensées se tournèrent vers ses élèves, étrangement Takeo espérait qu'ils s'étaient remis de leur première mission et qu'ils avaient bien évolué. Bien qu'il ne le montrait pas, il tenait à cette nouvelle génération. Cette équipe le replongeait quelques années auparavant, où il était au commande d'un groupe de Yakuza. De plus, chacun de ses élèves pratiquaient le kenjutsu, ce qui était sa spécialité. Il pouvait donc leurs transmettre son savoir, bien que son style n'était pas très académique et avait comme désavantage d'effectuer de grand mouvement inutile et épuisant, il avait pour avantage d'être très efficace et de déstabiliser l'adversaire !

    C'est ainsi que le groupe continua d'avancer sans le moindre bruit, chacun perdu dans ses pensées. Le soleil commençait petit à petit à se coucher, l'ombre des arbres projetée par l'astre commençait à engloutir de plus en plus nos deux shinobis.

    Soudain , lorsqu'ils arrivèrent au devant la lisière de la forêt qui signalait les limites des frontières de Konoha, Nakashima Fujiwara ouvrit la bouche et brisa le silence qui s'était installé.

    - Tu m’as dit que tu pratiquais comme moi le kenjutsu ? J’aimerais voir ce que tu vaux, si cela ne te dérange pas. Si on se bat ensemble, on connaîtra mieux le style de l’autre, et on pourra sûrement mieux s’harmoniser en équipe. Alors, que dirais-tu d’un petit entraînement, ici, tout près de la lisière ?

    Un combat ! Comment osait il demander à Takeo si cela le dérangeait, comme il avait l'habitude de le dire, le jeune homme ne vivait que pour deux choses, la nourriture et le combat. Cette proposition eut pour effet de sortir notre ami de ses pensées et d'effacer cette mauvaise humeur qui régnait en lui. Le rouquin arrêta sa course et se retourna.

    - C'est la première chose censée que j'ai entendu aujourd'hui ! Prépare toi ... ça ne va pas être une partie de plaisir ... Lorsque je combats, je combats à 100 pour 100, alors ... ne te ménage pas !

    Le garçon prit ses distances, une bonne vingtaine de mètre séparait nos deux protagonistes. Takeo sortit Rikimaru de son fourreau et fixa Nakashima dans les yeux. Comme pour signaler le début d'un combat qui risquait d'être épique, le vent se mit à souffler sec. Les brins d'herbe qui tapissaient la lisère se mirent à offrir une danse aux deux combattant en guise d'introduction. Takeo ferma les yeux pour se concentrer et les ouvrit rapidement d'un air déterminé !

    [Chasse de rang B] Préambules en tous genres… 090129113847190604


    - Je t'attend .... Nakashima FUJIWARA !
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Nakashima
Juunin de Konoha
Fujiwara Nakashima

Nombre de messages : 240
Age : 30
Village : Konoha
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche Ninja
PV:
[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Left_bar_bleue425/425[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Left_bar_bleue490/490[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty_bar_bleue  (490/490)

[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… _
MessageSujet: Re: [Chasse de rang B] Préambules en tous genres…   [Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty2009-01-30, 19:34



Spoiler:

Stoppant net sa course suite à la proposition de Nakashima, Takeo le regarda droit dans les yeux. Rien qu’à son expression, on pouvait voir que cela lui plaisait. Les pressentiments du chuunin se confirmèrent lorsque le rouquin lui répondit :

« C'est la première chose censée que j'ai entendue aujourd'hui ! Prépare-toi ... ça ne va pas être une partie de plaisir ... Lorsque je combats, je combats à 100 pour 100, alors ... ne te ménage pas ! »


Takeo prit alors ses distances, tandis que Nakashima posait sa main sur le manche de son arme. Arrivé à une vingtaine de mètres, il se retourna, sortit son katana, Rikimaru, et fixa son adversaire dans les yeux. C’était comme s’il s’agissait d’un rituel, avant un duel d’épéistes. Nakashima sentit un puissant vent souffler derrière lui, comme pour lui donner son approbation pour le duel. Cependant, la nature ne semblait pas d’un avis unanime pour encourager les combattants, car, après une sorte de danse, les brins d’herbe à côté d’eux se courbèrent vers Takeo, comme pour le saluer. Ce dernier ferma les yeux, avant de les rouvrir, ayant une expression plus déterminée que jamais. Le combat commençait déjà avec un duel entre les yeux marron intrépides de Takeo, et les gris paisibles de Nakashima.

« Je t'attends .... Nakashima FUJIWARA ! »


Lentement, le chuunin dégaina à son tour son arme. La plaçant devant lui, de manière à ce qu’elle soit verticale, il en profita pour analyser le terrain de manière sommaire, sans pour autant détacher le regard de Takeo. A sa gauche se trouvait la lisière, avec la grande colline qui, une fois à son pied, conduisait au pays de la rivière. A droite se trouvait la forêt, dont les arbres étaient assez espacés les uns des autres, permettant une liberté de mouvement plus grande.

Nakashima patienta encore un petit instant pour vérifier que Takeo "l’attendait" bien. Mais rien ne semblait perturber l’attente patiente de son adversaire, qui ne démordait pas de son expression résolue. La danse de deux katanas allait commencer : Rikimaru et la Lame Sans Nom…

Prenant une grande inspiration, le chuunin décida d’enfin se lancer.


« Allons-y… »


Il s’élança, avec vélocité et souplesse. Il aimait montrer dès le début du combat sa maîtrise du kendo, ayant au préalable analysé les capacités de l’adversaire. Mais là, cela était impossible : il était tombé sur quelqu’un qui avait envie de céder l’initiative. Il arriva au niveau de Takeo, le katana pointé vers le ciel, et, contre toutes attentes, ne donna pas un coup venant du haut, mais du bas. Nakashima aimait utiliser ce mouvement pour son entrée en scène, étant presque totalement imprévisible, apportant bien la preuve que le combat avait débuté.

La deuxième attaque fut encore plus rapide que la première, mais cependant beaucoup plus prévisible. Un coup de haut en bas, des plus classiques. Rapide et létal, comme se devait de l’être un coup de katana.

Le combat qui s’annonçait promettait d’être féroce…

Spoiler:

Spoiler:

PV : 265/265
PC: 260 - 29 - 14 = 217/260


Dernière édition par Fujiwara Nakashima le 2009-01-31, 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Takeo Izakiri
Chuunin de Konoha


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Left_bar_bleue220/220[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Left_bar_bleue220/220[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty_bar_bleue  (220/220)

[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… _
MessageSujet: Re: [Chasse de rang B] Préambules en tous genres…   [Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty2009-01-30, 22:47



    Le combat débutait enfin, Takeo avait intelligemment laissé l'opportunité à son adversaire d'attaquer en premier. Chose étrange pour un garçon de sa trempe qui n'hésite pas à foncer tête baissé dans l'ennemi à la moindre occasion. Pourtant lors de "vrai" duel, le rouquin préfère analyser son adversaire avant d'abattre sa lame. Le chuunin avait remarqué que c'était lors de la première attaque que l'on comprenait tout de l'adversaire. Il fut agréablement surpris lorsqu'il vit son compagnon utilisé une tactique similaire à la sienne pour ouvrir le bal. Celle-ci semblait plus académique,plus "propre", les mouvements étaient beaucoup plus décomposés que ceux de Takeo qui agissait sous l'impulsion du moment. Il était plus brouillon, faisant de nombreux mouvements inutiles et fatiguant. Mais ce style avait pour effet d'être imprévisible !

    Nakashima s'élança donc vers Takeo à une allure folle, ceci aurait put déstabiliser notre ami qui fut étonné de voir une telle rapidité mais son intention se recentra sur l'attaque de son adversaire . Le chuunin à la lame-sans-nom pointa son katana vers le ciel faisant feinte de lui porter une attaque venant du haut. A la position de son adversaire, Takeo comprit rapidement que son opposant comptait bien lui porter un coup venant du bas et non du haut.

    C'est avec un regard de défit que Takeo bloqua la lame de Nakashima à l'aide de la garde de Rikimaru. Évitant ainsi une mauvaise blessure. Mais Takeo n'en avait pas fini, il avait décidé de réveiller son adversaire. Son coté provocateur prenait le dessus. C'est avec puissance qu'il repoussa l'attaque et son adversaire toujours en utilisant la garde de son arme.

    Spoiler:


    Le rouquin afficha un sourire moqueur et dénigra son adversaire du regard.

    - Tu te moques de moi ?! Ce n'est pas avec ce genre d'attaque que tu arriveras à m'atteindre ... Je n'ai pas accepté ce combat pour me tourner les pouces ... Alors arrêt de faire le mariole et réveille toi !

    Les deux chuunins s'étaient retrouvés à leur emplacement de départ. Le sang n'avait pas encore coulé, mais c'était un véritable duel de titans qui allait se dérouler au frontière de Konoha. Takeo l'avait sentit, son adversaire prenait peut être ce combat à la légère, où comme un simple entrainement. Mais pour lui, il n'était ni question de perdre , ni de se battre contre un adversaire qui ne met pas tout son potentiel dans la bataille.

    Takeo aurait largement eu le temps de porter un coup rapide à son adversaire, mais il ne désirait pas rouiller la lame de Rikimaru avec le sang d'un ninja qui n'y mettait pas tout son coeur. Il sortit alors un senbon de sa sacoche et provoqua une nouvelle fois Nakashima.

    [Chasse de rang B] Préambules en tous genres… 090130104444461505



    - Faut il que je range mon katana et que je me bat avec un cure-dent pour être arme égale avec toi ... où as tu enfin compris que je ne RIGOLAIS PAS !?


--------------------------------
Pdv : 220/220
Pdc : 180/190

Dans la logique, si ma technique pour te contrer t'écarte de moi, tu ne peux pas enchainer avec ton coup d'épée. Mais bon j'sais pas si on à l'droit ou si j'suis si logique que je le crois. Alors si tu préfères que je déduise une de mes quatre esquives classique?
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Nakashima
Juunin de Konoha
Fujiwara Nakashima

Nombre de messages : 240
Age : 30
Village : Konoha
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche Ninja
PV:
[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Left_bar_bleue425/425[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Left_bar_bleue490/490[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty_bar_bleue  (490/490)

[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… _
MessageSujet: Re: [Chasse de rang B] Préambules en tous genres…   [Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty2009-01-31, 19:00


Suite à la première attaque, Takeo avait intelligemment paré. Ensuite, avec une force étonnante, il avait repoussé son adversaire avec sa garde. Nakashima avait donné son deuxième coup de lame dans le vide...

Suite à cela, un sourire narquois apparut sur la figure du rouquin. D’après ses paroles, il ne semblait guère satisfait. Pas assez, du moins, car si lui se battait à cent pour cent, il voulait sans doute que cela soit réciproque. Nakashima allait donc lui montrer sa puissance, mais pas directement. Il allait encore retenir ses coups, juste pour tester son adversaire. Cependant, à contrario des prévisions du chuunin, Takeo ne porta pas de seconde attaque, mais gaspilla son temps en palabres inutiles. Tenant entre le pouce et l’index un senbon, il tenta à nouveau de provoquer Nakashima :


« Faut il que je range mon katana et que je me batte avec un cure-dent pour être à arme égale avec toi ... Ou as tu enfin compris que je ne RIGOLAIS PAS !? »


Encore et toujours de la provocation… Le chuunin était plutôt blasé face à cela, mais il n’appréciait pas trop non plus cette pratique. Il allait répondre à son tour, mais à sa manière. Il planta son katana dans le sol, pendant que sa main gauche allait chercher un fin parchemin dans sa sacoche. D’un coup sec, il le déroula. L’on pouvait voir de complexes symboles et sceaux, qu’un novice comme Nakashima ne pouvait comprendre. Mais ceux-ci furent rapidement voilés par un nuage de fumée jaunâtre qui était sortie du parchemin. La nébulosité se dissipa très rapidement, dévoilant deux shurikens de taille impressionnante. Leurs pales, recourbées et aiguisées comme un rasoir, faisaient presque la taille d’un avant-bras. Nakashima, qui en tenait un dans chaque main, dit alors :

« Tu veux du sérieux ?... »


Son expression se durcit, et il croisa les bras de manière à placer les deux projectiles meurtriers derrière son dos. Un puissant vent se leva à nouveau derrière l’échine de Nakashima. Le lancer allait être plus facile.

« Viens à moi… »


Tendant violemment ses bras, le chuunin envoya ses deux armes dantesques sur Takeo. Elles volèrent inexorablement vers leur cible. Croisant les bras, Nakashima attendit la réaction de son adversaire. Il allait sûrement esquiver les deux projectiles, mais ensuite… ? Qu’allait-il faire ?

Spoiler:

Spoiler:

PV : 265/265
PC: 217/260
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Takeo Izakiri
Chuunin de Konoha


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Left_bar_bleue220/220[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Left_bar_bleue220/220[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty_bar_bleue  (220/220)

[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… _
MessageSujet: Re: [Chasse de rang B] Préambules en tous genres…   [Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty2009-02-01, 20:09

Takeo fidèle à lui même narguait son adversaire en plein combat. C'était une de ses tactiques favorites, elle consistait en deux choses, soit déstabiliser l'adversaire en le rendant nerveux où à faire monter le sang au visage de son opposant afin que celui-ci mette toute sa rage dans le combat. Le rouquin détestait par dessus tout "user" la lame de son katana pour une personne qui n'en valait pas la peine... Ce que Nakashima avait montré de lui ne valait pas le coup de réveiller Rikimaru de sa léthargie.

Et apparemment cette technique portait ses fruits ! Le regard gris et paisible du chuunin se durcit, lassé des provocations qui lui lançait Takeo au visage.

Nakashima répondit à ses appels en passant à l'action. Intelligemment, il régla le problème de la distance en invoquant à l'aide de parchemin deux dantesques shurikens Fuma. Le jeune homme n'était pas seulement une fine-lame, il était également polyvalent et réfléchit. Il avait rapidement déjoué le piège que lui avait tendu Takeo.

- Viens à moi ...

C'était donc le but de Nakashima, faire bouger Takeo de sa position, le faire attaquer. C'est avec force et agilité qu'il envoya virevolté les deux projectiles vers le rouquin. Fujiwara croisa les bras, sur de lui, attendant la réaction de son adversaire. Malheureusement ce geste eu le don de secouer le calme de son adversaire. Comment pouvait il attendre, calmement les bras croisés que Takeo réagisse ?!

[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… 090201080201865055

Ne perdant aucun instant, Takeo plaça le senbon entre ses dents et effectua une série de mouvement incantatoire à l'aide de ses mains, dans un boum assourdissant, deux clones firent leurs apparitions dans un amas de fumée blanche se mélangeant au véritable Takeo. Comme d'un seul homme, les trois ninjas au kimono noir dégénèrent leur arme couleur ébène et foncèrent droit devant. Les lames froides des shurikens traversèrent sans pitié les deux clones qui éclatèrent dans un nuage de fumée blanche laissant la voie libre au véritable Takeo.

Spoiler:

Contrairement à ses clones, Takeo portait un accessoire dans chacune de ses mains. A droite Rikimaru, à gauche le fourreau de son arme. Le jeune homme s'élançait avec rapidité vers son adversaire affublé d'un arsenal des plus original. Lorsqu'il arriva à hauteur de son adversaire, Takeo glissa sur ses appuis afin de se retrouver dans une position assez basse à son adversaire, somme toute, dans le but de le surprendre et donna un coup rapide et oblique en direction de son adversaire à l'aide de son fourreau, prenant pour cible son oeil droit.

Spoiler:


Ce coup était le plus sournois du panel du chuunin, mais c'était l'une des techniques favorites du rouquin, qui consistait à entraver son adversaire, diminuant ainsi le sens le plus important pour un escrimeur... La vue !

-----------
Pdv : 220/220
Pdc: 130/190

Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Nakashima
Juunin de Konoha
Fujiwara Nakashima

Nombre de messages : 240
Age : 30
Village : Konoha
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche Ninja
PV:
[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Left_bar_bleue425/425[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Left_bar_bleue490/490[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty_bar_bleue  (490/490)

[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… _
MessageSujet: Re: [Chasse de rang B] Préambules en tous genres…   [Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty2009-02-01, 21:26

[hrpg] Ce combat va être super et chiant à la fois XD. [/hrpg]

Takeo n’était pas une personne novice en ce qui concernait les combats. C’était certain. Evidemment, pour parvenir au grade de chuunin, il fallait avoir une certaine expérience dans ce domaine, mais Takeo valait mieux qu’un simple chuunin. Du moins, c’était le point de vue du kendoka qu’était Nakashima. Le rouquin avait astucieusement évité les shurikens en envoyant des bunshins suicidaires se faire traverser par les hélices de métal. Ceux-ci, n’étant pas consistants, avaient disparu presque aussi vite qu’ils étaient apparus.

~~¤~~

A cette époque, il était toujours vivant. Ses yeux bleus bienveillants, ses cheveux blonds tombants en cascade. Armé d’un boken, il tentait d’inculquer à son élève les principes du kenjustu, non sans peine... En face de lui se trouvait Nakashima, avec dix ans de moins. Le petit affichait un sourire téméraire. Il avait soif de connaissances, mais n’était pas encore très habile…
« Tu veux connaître une parade qui marche presque à tous les coups ? »
La joie put se lire sur le visage du garçon. De sa petite voix aiguë, il répondit de manière enjouée :
« Oh oui, senseï ! Apprenez-moi cette nouvelle technique ! »
A l’ombre des cerisiers qui n’allaient pas tarder à fleurir, le petit frémissait d’impatience. Le grand blond lui dit alors :
« Alors, attaque-moi ! »
Le garçon ne se fit pas prier, il adorait pouvoir attaquer ses professeurs, quand c’était permis, bien sûr. Serrant les dents, il leva son boken au-dessus de la tête, et courut vers son senseï. Il abattit son bout de bois sur la tête de son pseudo adversaire. Bien que moins dangereuse qu’un véritable katana, cette arme pouvait faire du dégât. Cependant, l’arme n’atteignit jamais son objectif, et, pour tout résultat, le petit reçut un puissant coup de pommeau dans le menton…

~~¤~~


Conformément au plan du chuunin, Takeo se rua à son tour sur son adversaire. Brandissant Rikimaru et son fourreau, le rouquin était presque aussi rapide que Nakashima. Les deux armes ébène aux mains, Takeo avait vraiment l’air abscons, affublé tout de noir. Arrivé à une distance acceptable pour le corps à corps, il frappa, mais pas avec Rikimaru. L’attaque était en effet portée avec le fourreau, ce qui expliquait la raison pour laquelle il ne se trouvait pas à la ceinture de Takeo. Mais cela ne perturbait en rien le plan du chuunin. D’un seul mouvement, il récupéra son arme plantée à terre, et donna un puissant coup de pommeau ascendant dans le menton de son adversaire. Cette technique envoya Takeo valdinguer en l’air.

Ne perdant pas une seule seconde, Nakashima se mit en chasse du rouquin qui était toujours dans les airs. Il prit une puissante impulsion pour rejoindre Takeo dans les airs. Profitant du fait que son katana était tenu à l’envers, il l’enfonça dans la cuisse droite du rouquin à deux mains. Le vol plané s’arrêta une fraction de secondes plus tard. Takeo, dont le vol n’était pas aussi contrôlé que Nakashima, retomba à terre assez lourdement.


* Tu voulais du sérieux, tu es servi*


Nakashima atterrit à son tour, mais plus souplement. Il arriva juste devant Takeo, pliant légèrement les genoux pour amortir la chute. Regardant à nouveau le rouquin avec un air dur, il se prépara à une nouvelle attaque. Mais, maintenant, Takeo connaissait ses deux parades, et il ne se laisserait sûrement plus avoir. Le chuunin replaça son arme dans une position normale, et se remit en garde. L’adrénaline était à son apogée, et on ne pouvait pas encore distinguer qui avait le dessus dans ce combat épique.

Spoiler:

PV : 265/265
PC: 217 - 10 - 20 = 287/260


Dernière édition par Fujiwara Nakashima le 2009-02-05, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Takeo Izakiri
Chuunin de Konoha


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Left_bar_bleue220/220[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Left_bar_bleue220/220[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty_bar_bleue  (220/220)

[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… _
MessageSujet: Re: [Chasse de rang B] Préambules en tous genres…   [Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty2009-02-01, 22:40

Le combat pouvait enfin commencer. Takeo était chargé à bloque, ayant prit la posture de Nakashima pour une provocation il n'hésita pas non plus à passer à l'action. C'est alors qu'après avoir intelligemment bien esquivé les shurikens envoyé par son adversaire à l'aide de deux clones kamikazes qu'il fonça tête baissée, fourreau et katana à la main tel un éclair noir vers Nakashima. Mais son adversaire n'était pas un débutant dans l'art du taijutsu et fit une démonstration de ses connaissances en parant de façon rapide et violente l'attaque du rouquin avec un uppercut porté à l'aide du pommeau de son arme.

Ce coup eu également pour effet d'envoyé valdingué notre ami dans les airs avant qu'il puisse porté son coup. L'attaque avait été si rapide que Takeo n'eut le temps de réagir. A peine ouvrait il les yeux suite au coup qu'il venait de recevoir qu'il aperçut son adversaire fondre sur lui tel un rapace, lame à la main. Celui-ci piquait vers lui avec une agilité déconcertante et lui planta sans vergogne son katana dans la cuisse droite qui lui arracha un cris de douleur.

Mais le seuil de douleur atteint son apogée lorsque Nakashima ôta la lame de la jambe de son adversaire. Takeo retomba lourdement sur le sol, souleva un amas de poussière. Son adversaire était désormais chaud et avait montrer de quoi il était capable. Ce combat risquait d'être jouissif pour le rouquin.

Nakashima quand à lui retomba avec plus d'élégance à terre. Il se remit en position tout en gardant un air menaçant. Le jeune arrogant qu'est Takeo se releva, à l'aide de son katana, s'en servant comme une béquille. Bien qu'il soit en mauvaise posture, le chuunin afficha un sourire de bonheur. Rien ne le réjouissais plus qu'un bon duel.

- Héhé ... Je vois que tu prends enfin ce combat au sérieux ... j'd..dois avouer que tu m'as bien eu sur ce coup. Je ne l'ai pas vu venir, mais on ne me laisse pas à terre si facilement ... Observe ...

[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… 090201104539738566

Le garçon fit demi-tour, la douleur dut à la blessure le faisait boité tel un vieillard. Au bout de quelques pas, il se pencha et ramassa le senbon qu'il avait lâché quelques instants avant. Il se retourna et revint a sa position initiale. Le chuunin s'amusait à faire tournoyer le senbon entre ses doigts à l'image d'un batteur avec ses baguettes. Malgré sa blessure, il ne cessait d'afficher ce sourire moqueur et provoquant.

C'est alors que soudain, il glissa sa main dans sa sacoche pour y sortir une sorte de petite sphère sombre, il ne perdit pas une seule seconde et l'envoya en direction de son adversaire. La sphère étant en fait un fumigène éclata à proximité du chuunin adverse libérant ainsi un épais nuage de fumée de couleur mauve masquant totalement la vue de celui-ci.

Mais le rouquin n'en avait pas fini, il stoppa net de faire tournoyer son senbon et le lança avec agilité prenant pour cible la jambe de son adversaire.

Bien qu'immobiliser pour un moment, le garçon ne s'avouait pas vaincu de si tôt...

------------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Nakashima
Juunin de Konoha
Fujiwara Nakashima

Nombre de messages : 240
Age : 30
Village : Konoha
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche Ninja
PV:
[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Left_bar_bleue425/425[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Left_bar_bleue490/490[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty_bar_bleue  (490/490)

[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… _
MessageSujet: Re: [Chasse de rang B] Préambules en tous genres…   [Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty2009-02-03, 22:11


Etait-il écrit que les deux bretteurs allaient se rencontrer ? Etait-ce leur destin ? Ou tout simplement le pur fruit du hasard ? Peut-être s’agissait-il d’un coup du maître de Konoha, dirigeant ses pions sur l’échiquier… Que ce soit une de ces raisons ou une autre, les deux épéistes se retrouvaient face à face, se battant rageusement pour prendre le dessus dans ce combat où personne n’avait encore de réel avantage…

Suite au "coup bas" de Nakashima, Takeo s’était péniblement relevé. Sa jambe droite flageolait, et il devait s’aider de son arme pour se remettre d’aplomb. Nakashima appréciait cette preuve de volonté de la part de son adversaire. Cela voulait dire pour le chuunin qu’il avait un adversaire non seulement coriace, mais aussi avec un certain sens de l’honneur. Avec un sourire, Takeo félicita en quelques sortes son adversaire. Réaction pouvant paraître étrange pour tout novice dans l’art du combat. Mais les personnes expérimentées, qui avaient déjà vécu ce genre de situation, pouvaient prévoir que l’adversaire ne riait pas pour cause de folie, non, il s’agissait dans un grand nombre de cas d’un rire des plus hypocrites…

En effet, le rouquin ne tarda pas à faire un mouvement brusque, mais celui-ci n’était cependant pas dirigé vers son adversaire, mais plutôt dans la direction opposée. A cela, Nakashima ne s’était pas du tout attendu. D’après ce qu’il avait pu déduire du comportement de Takeo, celui-ci était plutôt du genre rentre-dedans, bourrin, etc. … Mais non, il faisait tout simplement demi-tour. Abandonnait-il le combat ? Dans tous les cas, il ruinait les théories blasées que le chuunin avait élaborées à son propos.

La surprise fut toutefois de courte durée ; et il y avait anguille sous roche. Takeo n’était pas un lâche, non, il était simplement allé rechercher une petite aiguille de métal qu’il avait laissée tomber quelques minutes auparavant. Faisant à nouveau demi-tour, il revint en boitillant, le sourire toujours cloué sur le faciès, en faisant tournoyer la fine arme dans sa main. La scène avait duré une bonne vingtaine de secondes, temps largement suffisant pour permettre à Nakashima d’asséner une bonne quantité de coups. Mais l’étrangeté de la réaction du rouquin avait cloué le chuunin sur place.

Le sourire aux lèvres se crispa une fraction de seconde. Imperceptible, mais quand même perçu, symbole irréfutable qu’une nouvelle attaque allait être tentée. Nakashima se mit instinctivement en garde, pendant que Takeo faisait un large mouvement pour lancer quelque chose. Ce quelque chose atteignit très rapidement le sol, puis explosa en un nuage de fumée impressionnant de par sa taille, car on pouvait difficilement se douter qu’une si petite chose puisse produire une aussi grande quantité de matière.

La dense brume violacée empêcha à Nakashima de voir la seconde attaque arriver. C’est avec une douleur aiguë et bien ciblée qu’il sentit quelque chose se planter dans sa cuisse. A tâtons, il découvrit que la cause de la douleur était en fait un senbon, probablement celui qu’il avait vu tournoyer dans les mains du rouquin. Arrachant la petite aiguille, il la lança rageusement vers la direction où il avait vu Takeo pour la dernière fois, bien que cela fût inutile. Il avait autant de chance de toucher sa cible que de gagner à la loterie…


* Il ne faut pas que je reste là…*


Le chuunin voulut entamer une nouvelle course, mais la douleur stridente qu’il avait ressentie lors de la "réception" du senbon revint, plus perçante encore. Cet enfoiré avait bien réussi son coup, en touchant le muscle. Mordant sur ses lèvres, Nakashima tenta quand même de se mouvoir tant qu’il le pouvait. Sa vitesse s’en trouvait fortement réduite, et c’était là un lourd handicap.

Progressant lentement à travers la fumée opaque, le chuunin se demandait quels allaient être les coups suivants de son adversaire. Ce dernier était plus sournois que ce à quoi Nakashima s’était attendu. Il fallait donc qu’il fasse deux fois plus attention…

Peu à peu, la douleur devenait moins lancinante, et le nuage violet se dissipait. En regardant autour de lui, Nakashima parvint à voir sa progression : deux mètres… Avec la douleur et le "non repérage", la distance parcourue avait semblé beaucoup plus imposante… Mais, il ne fallait pas se concentrer sur cela ! Où étaient donc Takeo et son maudit Rikimaru ?


Spoiler:

PV : 265/265 La résistance passive annule les dégâts...
PC: 287/260
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Takeo Izakiri
Chuunin de Konoha


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Left_bar_bleue220/220[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Left_bar_bleue220/220[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty_bar_bleue  (220/220)

[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… _
MessageSujet: Re: [Chasse de rang B] Préambules en tous genres…   [Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty2009-02-03, 23:59

Le combat risquait d'être intéressant, mais court, Takeo le savait, son point fort était ses mouvements multiples et imprévisible, mais ils faisaient également partie de son point faible. Les réserves de chakra du rouquin étant minimum, il ne pouvait se laisser engager dans un combat long et fatiguant. C'est pour cela qu'il devait se dépêcher d'en finir au plus vite avec son adversaire qui lui n'était pas prêt d'abandonner si facilement. Autant de pensées circulaient dans le petit cerveau du garçon, alors qu'il venait tout juste de lancer une attaque à l'aide d'un senbon finement lancé.

L'oreille tendue, Takeo eu la bonne surprise d'entendre un petit cris de douleur, signe que sa cible avait belle et bien touchée. Soudain, sortant de l'épais nuage de fumée crée par le fumigène lancé quelques instants plutôt le senbon retourna à son propriétaire, du moins il essaya, passant lui à côté de lui, à en voir la réaction de Nakashima, cette tactique ne lui avait pas plus. Mais Takeo ne pouvait se permettre de laisser agir son adversaire, bien qu'il ne l'affiche pas, il le savait, il était en mauvaise posture.

Mais maintenant son adversaire était à son tour en mauvaise posture et Takeo se devait d'agir de suite, il ne devait pas perdre la moindre seconde si il ne voulait pas voir le combat tourner une nouvelle fois en sa défaveur.

Mordant sur sa chique, le rouquin sortit son sabre du sol et se rua sur son adversaire, ignorant du mieux qu'il pouvait la douleur. Fidèle à lui même, le garçon effectua une série de mouvement de plus original. Après s'être élancer à toute vitesse tel un guépard sur sa proie, il se mit à freiner sa course folle en dérapant jambe tendu, se retrouvant dans une position assez basse face à son adversaire et lui décocha un coup de sabre vers le haut.


Spoiler:
Ryu no Tsume
La griffe du dragon
[cible]
Attaque qui consiste à charger en posture frontale puis à, au dernier moment, se pencher au niveau du sol et décocher un coup de sabre vers le haut. Cette technique surprend l’adversaire qui est généralement dans l’incapacité d’esquiver totalement un tel coup excepté au travers d’une esquive spéciale.
Coût : 15PC
Dégâts : -15PV au total des dégâts effectués, Rend votre coup inesquivable

Soit : -30Pc pour moi et pour toi -48Pdv


Un sourire mesquin se lit sur le visage du bretteur, il n'en avait pas fini, désormais il était passé à son tour à la vitesse supérieur et se devait de ne pas manquer son coup.

Une fois le coup donné, le chuunin mit un pas en arrière pour se retrouver à une distance respectable de son adversaire, une distance qu'il l'autoriserait à effectuer de large et long mouvement meurtrier. Les coups ne se firent pas attendre. A une vitesse folle, Rikimaru fusa plusieurs fois l'air touchant à de nombreuse reprise sa victime.

Spoiler:

Takeo avait lancé ses dernières ressources et cartes dans cette attaque, la douleur à sa jambe se faisait de plus en plus forte et ses réserves de chakra s'amenuisait de plus en plus, il se devait d'en finir rapidement.

- Tu n'en finiras pas tout de suite avec moi... crois le ... Nakashima Fujiwara....

------
Pdv: 220/220
Pdc: 25/190
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Nakashima
Juunin de Konoha
Fujiwara Nakashima

Nombre de messages : 240
Age : 30
Village : Konoha
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche Ninja
PV:
[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Left_bar_bleue425/425[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Left_bar_bleue490/490[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty_bar_bleue  (490/490)

[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… _
MessageSujet: Re: [Chasse de rang B] Préambules en tous genres…   [Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty2009-02-04, 18:16


Le nuage se déchira, tel un voile traversé par un on-ne-sait-quoi de très voilent. Cette fois-ci, la chose déchirant la nébulosité très violemment n’était autre que Takeo lui-même. Son katana ébène toujours à la main, il se ruait à nouveau sur Nakashima, avec un sourire démentiel toujours aux lèvres. Le katana dans une position menaçante, Nakashima se préparait au pire. Mais le coup vint du bas, tellement rapidement que le chuunin n’eut le temps de rien venir voir. Dans cette situation, le dicton "Est pris qui croyait prendre" était le plus approprié. En effet, Nakashima s’était fait avoir à son petit jeu, et il s’était ramassé un coup qu’il souhaitait donner auparavant.

La seconde action de Takeo allait être beaucoup plus dangereuse. Cela, Nakashima le savait, car il connaissait aussi cette technique, mais aussi et surtout les effets dévastateurs qu’elle pouvait avoir. Contractant ses muscles et se protégeant le haut du corps avec ses bras, le chuunin se prépara à encaisser le choc. Par conséquent, cela fut moins douloureux, mais ça faisait quand même plutôt… mal. Il lui semblait qu’une dizaine de lames le frappaient en même temps, et que le rouquin avait plus que deux bras…

Une fois l’attaque terminée, Nakashima entendit la voix raillarde de Takeo lancer encore une quelconque provocation, sans doute :


« Tu n'en finiras pas tout de suite avec moi... crois le ... Nakashima Fujiwara.... »


Mais il n’en fallait pas plus pour mettre le chuunin sur les nerfs. Il s’agissait d’un entraînement, non ? Alors pourquoi Takeo lui avait-il envoyé à la gueule une technique de pareille puissance ? Il combattait à cent pour cent, ça oui, mais il fallait quand même des limites à ce cent pour cent. Il voulait donc entrer dans les hautes sphères du kenjutsu ? Il voulait que les techniques potentiellement mortelles fusent ? Et bien, elles allaient fuser ! Il posa ses yeux sur le rouquin, prenant une expression de colère profonde.

Ignorant ses plaies fraîchement causées par Takeo, il prit son katana à deux mains. Le sérieux, c’était du passé. Maintenant, on passait au meurtrier. Nakashima s’élança de nouveau, à pleine vitesse, et même plus rapidement encore. Sa vitesse atteignit rapidement son paroxysme, et augmenta encore. Bientôt, il fut impossible de distinguer ses déplacements à l’œil nu. La partie offensive de cette technique allait commencer.

Baissant son katana au niveau du bassin, le chuunin ressentit la faible résistance des corps qui avaient la malchance de croiser sa lame. Bientôt, il allait toucher Takeo, si ce n’était pas encore fait. Il ne distinguait absolument rien, la vitesse étant trop importante pour lui. Mais il ralentissait déjà, constatant son carnage. Il avait entaillé un grand nombre de troncs d’arbres, qui pourtant n’avaient rien demandé, et les quelques buissons dépassant le niveau du bassin de Nakashima s’étaient trouvés quelque peu raccourcis.


* Heuu… Merde… Je me suis un peu trop emporté, là…*


Se tournant vers Takeo, il dit alors, avec son calme habituel retrouvé :

« Bon, je suppose que tu seras d’avis, comme moi, d’arrêter le combat. Je pense qu’on s’est bien montré nos capacités, là… »


Cependant, alors que Nakashima se rapprochait de son compagnon, un autre shinobi apparut soudainement. Il était essoufflé, et mit un petit temps à retrouver assez de souffle pour parler :

« Fujiwara Nakashima et Izakiri Takeo ! Vous devez retourner au village immédiatement, ordre de l’hokage ! La menace de l’Akatsuki plane toujours, et le village doit compter un maximum d’effectifs disponibles ! Votre mission a été annulée. »


Comme pour quérir une certitude, Nakashima jeta un regard sur le bandeau frontal du nouvel arrivant. Il portait bien le signe de la feuille. Il récuppéra ses deux Fuuma Shuriken perdus dans la nature, les scella à nouveau dans le parchemin, aida Takeo à se relever, et les trois shinobis repartirent vers leur village qu’ils avaient quitté quelques instants plus tôt, pour le protéger de la possible attaque de la vile Lune Rouge…


Spoiler:

Spoiler:

PV : 265 – ( 48 – 8 ) – ( 123 – 23 ) = 125/265
PC: 287 – 134 = 153/260

[hrpg] Post terminé pour une raison un peu tire par les cheveux, mais bon, au moins, on reste logiques et on ne laisse pas l'histoire en suspens... [/hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… _
MessageSujet: Re: [Chasse de rang B] Préambules en tous genres…   [Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty2010-09-04, 20:43

Citation :

°¤ Evaluation ¤°

C'est parti en sucette xD, mais en même temps, original le petit entraînement en guise d'introduction malgré que je reste sur ma fin ( faim aussi XD )

En tout cas, un bon moment à vos côtés, Entre un Fujiwara sage et un Takeo exité, vous allez bien ensemble Razz

Quelques fautes de conjugaison chez Takeo Rolling Eyes mais tu as tout de même corrigé certaines lacunes ^^

Fujiwara =) tu sais ce que je pense je crois Rolling Eyes

Arrow 12 points chacun x/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Chasse de rang B] Préambules en tous genres… _
MessageSujet: Re: [Chasse de rang B] Préambules en tous genres…   [Chasse de rang B] Préambules en tous genres… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Chasse de rang B] Préambules en tous genres…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Frontière de Konoha-