Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 L'équipe 8 se rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ibiki Morino
Chuunin de Konoha
Ibiki Morino

Nombre de messages : 117
Village : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche Ninja
PV:
L'équipe 8 se rencontre Left_bar_bleue200/200L'équipe 8 se rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
L'équipe 8 se rencontre Left_bar_bleue200/200L'équipe 8 se rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)

L'équipe 8 se rencontre _
MessageSujet: L'équipe 8 se rencontre   L'équipe 8 se rencontre Empty2009-01-11, 13:51

Au sein du Pays du Feu se trouvait un village caché habité par des ninjas, Konoha. Ce village fut très longtemps assaillit par ses ennemis mais ce temps est passé et la paix s'est mise à régner sur ses habitants. Tout était calme comme à son habitude, les ninjas restaient chez eux pour se reposer et pour s'amuser avec leurs amis et leurs familles. Le temps aussi donnait cette impression de paix intense, les rayons illuminaient les maisons et chauffait la température de façon à rester vers une température ambiante. Dans les rues de Konoha se promenaient nombre d'enfants qui jouaient aux ninjas et d'autres qui s'entraînaient, les parents parlaient entre eux des ragots, des nouvelles qui circulaient dans tout le village laissant ainsi un air de grande ville. Les nuages ne passaient que rarement devant le soleil, juste quelques fois au rythme de la petite brise de vent qui flottait autour des gens.

Le vent lui souffla sur le visage, faisant valser son bandeau frontal de son village au même rythme que la petite brise présente autour de lui, Ibiki marchait dans la rue principale de Konoha, le vent martelant son visage et ses cheveux, les rayons du soleil le réchauffant, il était heureux de ce qu'il était et du rôle qui jouait dans ce village, pion ou pas il était sûr de bien le jouer. Il avança jusqu'à ce qu'il arrive à hauteur de l'académie du Feu, endroit où son passé avait été très présents, des moments de complicité, d'apprentisage, de rires, de bagarres et de choses bien mieux encore.

¤Flash Back¤

Ibiki se trouvait dans le Bureau de l'Hokage, Chunnin depuis peu il avait été convocqué pour se voir attribué de jeunes ninjas qui seraient leurs élèves, enchanté de cette ofre il s'était rendut rapidement sur place. Après plusieurs minutes de marches ils se trouvaient enfin devant la porte du Hokage, il frappa dessus puis entra en se baissant comme signe de respect:

"Bonjour Hokage...Je suis là sur votre demande"
"Je sais Ibiki. Voici les fiches des trois jeunes ninjas dont tu araus la charge."

Le Hokage lui tendit trois feuilles sur lesquelles figuraient la photo, le nom et le grae du ninja en question:


Leader:
Ibiki Morino: Chunnin

Membres:
Yuki Hyuuga: Genin
Sheena Hatake: Aspirant
Seishiro Namida: Genin

Ibiki étudia les fiches et accepta cette équipe, il ne devait pas refuser, il pourrait former des ninjas et les rendre plus forts tout en leur expliquant ce qu'est un ninja et ce qu'il doit défendre. Il savait maintenant que tout on avenir se jouait sur cette équipe et que si il échouait cela serait très dur pour le village.

¤Fin du Flash Back¤

Après avoir donné le rendez-vous à ses élèves devant l'Académie du Feu, Ibiki les attendait avec un temps d'avance pour connaître la ponctualité de chacuns.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Seishiro Namida
Genin de Konoha
Seishiro Namida

Nombre de messages : 28
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/01/2009

Fiche Ninja
PV:
L'équipe 8 se rencontre Left_bar_bleue50/50L'équipe 8 se rencontre Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
L'équipe 8 se rencontre Left_bar_bleue200/200L'équipe 8 se rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)

L'équipe 8 se rencontre _
MessageSujet: Re: L'équipe 8 se rencontre   L'équipe 8 se rencontre Empty2009-01-11, 14:13


L'équipe 8 se rencontre Galerie-membre,ombre,ombre-arbre
_°_ L'AIMANT AIME AIMANTE L'AMOUR_°_


Seichiro Namida sera affecté à l’équipe n°8. Voila ce que disait la lettre que je venais de recevoir. Ont m’avait donc assez rapidement assigné a une équipe, c’était un point positif, j’allais de nouveau pouvoir me concentrer sur mon entrainement et mes missions tout en me reconstruisant une vie active en évitant le sujet de mon double. Eux, ceux de ma future équipe, je ne le mettrais pas au courant, pour rien au monde je ne voulais leur faire voir ce qui dormait en moi et c’était bien mieux ainsi. J’avais évité toute confrontation avec mon moi ces deux dernières semaines, c’était en dépit du danger. Konoha était un village paisible mais comme tout village, il arriverait bien un jour ou il serait confronté à un ennemi redoutable. Bref, je ne voulais en aucun cas arriver en retard, je pris de suite la direction de l’académie ou m’attendais mon nouveau senseï, je ne pouvais décemment pas arriver en retard dès le premier jour. Je pris donc mes affaires et me dirigea vers mon futur. Je n’étais pas encore arrivé que je me posais déjà des questions, comment allait-il être ? Serait-il aimable ? Allait-il aborder des sujets a ne pas aborder ? Je n’en savais encore trop rien.

Le temps de me poser toutes ces questions et me voila arriver en quelques instants a l’académie de Konoha. Une grande bâtisse ou fourmillait la graine des futur ninjas protecteur de ces lieux magiques. J’allais devenir un d’eux, dans quelques instant, j’allais officiellement devenir un shinobi du village de Konoha et je serais prêt a donné ma vie pour ce dernier. Seul problème, ou était-elle cette foutue salle de rendez-vous ? Merde, voila le seul mot qui me venait a l’esprit, voulant arriver a l’heure, j’allais surtout finir par manquer le rendez-vous dans sa totalité ! Il ne me restait qu’une dizaine de minutes avant d’arriver complètement a la bourre ! Je pris toutefois te temps de retourner a l’accueil en espérant croiser le chemin d’un quelconque Juunin ou Chuunin pour lui demander ou se trouvait la salle. Un de ceux la m’indiqua alors la marche à suivre. Enfin m’y voila, juste a l’heure, dans quelque secondes commencera officiellement la quête de force de l’équipe n°8 ! Entrouvrant la porte, je pouvais apercevoir une silhouette à l’intérieur, il était apparemment seul. Je posa donc complètement la porte et me retrouva face à face avec celui qui allait certainement être mon senseï.

« Bonjour… Seishiro Namida, genin de Konoha… »

Voila le premier contact avec mon avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'équipe 8 se rencontre _
MessageSujet: Re: L'équipe 8 se rencontre   L'équipe 8 se rencontre Empty2009-01-11, 15:54

Yuki était une jeune fille perfectionniste dans tous ce qu'elle faisait, surtout dans sa mission principale qui était de protéger Anji. Mais pour pouvoir accomplir cette mission sans auun accros, elle savait et était convaincu qu'elle devait devenir plus forte. Quelque soit son caractère, elle devait mettre de coté son manque de sociabilité pour bien de l'équipe et pour celui d'Anji. La meilleure façon de progresser était de s'entrainer beaucoup et longtemps. Mais s'entrainer seul n'était pas la seule option qu'on avait dans un village aussi soudé que Konoha. C'était pourquoi elle avait décider de faire partie d'une équipe. Ayant été prévenue du rendez vous avec son sensei, elle s'était levé de bonne heure. Comme à son habitude, elle était vêtu d'un vêtement aussi immaculé que la neige et l'insigne de konha qui était accroché à son bras gauche brillait sous les rayons du soleil. Yuki se rendait fièrment à l'académie du feu.

Il ne lui fallut pas longtemps pour se trouver sur les lieux. Apparemment, le sensei était déjà présent ainsi qu'un élève. Il était impossible de les confondre. Elle s'avança à hauteur d'eux et les salua en s'inclinant légèrement. Pour la première rencontre, elle avait décidé de venir seul, donc son père avait décidé que Tsuki, le loup de Yuki, l'accompagnerai en mission. Mais son absence lui pesait quand même car elle était toujours plus joyeuse en la présence de son compagnon à quatre pattes. Maintenant, il était question de se présenter et c'était que qu'elle fit sans plus tarder.


"Yuki Hyuuga, Gennin de Konoha."

Il manquait encore un membre, qui, elle l'espérait, ne tarderait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Hatake
Aspirant Ninja de Konoha
Sheena Hatake

Nombre de messages : 58
Village : Konoha
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiche Ninja
PV:
L'équipe 8 se rencontre Left_bar_bleue35/35L'équipe 8 se rencontre Empty_bar_bleue  (35/35)
PC:
L'équipe 8 se rencontre Left_bar_bleue75/75L'équipe 8 se rencontre Empty_bar_bleue  (75/75)

L'équipe 8 se rencontre _
MessageSujet: Re: L'équipe 8 se rencontre   L'équipe 8 se rencontre Empty2009-01-11, 19:43

Sheena c'était réveiller en avance pour être sur de ne pas être en retard pour son rendez-vous avec sa nouvelle équipe. La jeune aspirante était très excité de ne plus être sur les bancs de l'école, d'une certain façon, elle se disait qu'elle rattrapait son cousin "Kakashi" puisque malgré qu'elle était une aspirante, elle était maintenant assigné à une équipe.

Après son déjeuner, Sheena étudia les bases du fuinjutsu. Elle c'était intéressé à cette art pour les possibilité qu'elle offrait. Ne voyant pas l'heure avancer, elle sorti de sa bulle alors que sa mère l'interpella pour lui dire qu'elle allait être en retard. Criant à sa mère qu'elle aurait put l'en avertir plus tôt, Sheena pris le rouleau qu'elle étudiait et sortie par sa fenêtre de chambre. Étant au premier étage, rien ne pouvait lui arrivé, mais elle ne s'attendait pas qu'une dame passe par là. Entrant en collision avec, les sac d'épicerie étalèrent leur contenue dans la rue. Si la journée ne serait pas si importante, elle aurait aidé la madame, mais elle devait se pressé. Elle courra donc sans attendre son reste.

La jeune aspirante arriva minute en retard devant les portes de l'académie. Elle savait où était situer la salle de rendez-vous, elle y courut et fit glisser la porte dans un "CLAK" sonore

- Désoler du retard. Je suis Hakate Sheena.

Dans sa respiration saccadé, elle manqua de tomber à terre puisqu'elle ne réussit pas à s'accrocher au bord de porte, mais elle se repris de justesse. Lorsqu'elle releva la tête, elle ne fut pas surpris, mais frustré de voir que tout le monde l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Ibiki Morino
Chuunin de Konoha
Ibiki Morino

Nombre de messages : 117
Village : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche Ninja
PV:
L'équipe 8 se rencontre Left_bar_bleue200/200L'équipe 8 se rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
L'équipe 8 se rencontre Left_bar_bleue200/200L'équipe 8 se rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)

L'équipe 8 se rencontre _
MessageSujet: Re: L'équipe 8 se rencontre   L'équipe 8 se rencontre Empty2009-01-19, 18:03

Ibiki était toujours debout devant le grand tableau vert sur lequel il avait prit le soin d'écrire son nom et prénom à la craie blanche, les bancs de bois étaient tous nettoyés avec une propreté très strict, les murs étaient peints mais fissurés restants alors en harmonie avec le parquet de bois foncé encastré laissant apparaître de grands traits. Attendant plusieurs minutes, la porte s'entrouvra doucement laissant apparaître une silhouette toute petite et jeune dans la pièce qui referma la porte derière elle et qui déclina ensuite son identité,un jeune garçon était l'inconnu:

« Bonjour… Seishiro Namida, genin de Konoha… »

Ibiki lui donna un bon point pour s'être présenté sans qu'il est à le demander, tendant son doigt vers les bancs du premier rang il attendit ensuite le deuxième apprentit. Puis, une jeune fille habillée d'habits aussi blanc que la neige, le bandeau de Konoha brillant sur son bras droit, elle s'inclina pour les saluer, et sans attendre davantage elle se présenta à son tour:


"Yuki Hyuuga, Gennin de Konoha."

Le Hokage avait bien choisis les apprentis qui allaient être sous la charge du Chunnin, chacuns avaeint sa personnalité, son talent et son coeur propre, mais chacuns faisaient ses choix en fonction de ses trois choses. Ces choix Ibiki devaient les montrer et leur indiquer le bon. Attendant le troisième membre de cette jeune équipe il indiqua cette fois les bancs de la deuxième rangée, voulant ainsi séparer ses jeunes élèves. Arrivant la dernière et en retard, la dernière élève fit claquer la porte de la salle, se présenta et s'excusant rapidement, manqua de tomber à terre, la respiration saccadée. Ibiki se promit de garder un oeil sur elle:

- Désoler du retard. Je suis Hakate Sheena.


Il y avait donc une Hyuuga, une Hatake et un Namida, trois clans de Konoha, trois jeunes recrues qui allaient être ses élèves, un avenir lié pour un groupe d'enfants prometteurs, Ibiki souria tendant une nouvelle et dernière fois son bras en direction des bancs, cette fois la troisième rangée. Il prit alors la parole après avoir vus ses élèves assis:

"Bonjour, je me nomme Ibiki Morino, votre senseï à partir de maintenant, cette première journée se ferras sans missions ni aventures, elle se ferras sur cette première rencontre, nous devons nous connaître avant toutes autres choses."

Ibiki regarda ses trois élèves, on aurait dit de vrais peureux pourtant Ibiki avait réagis comme devait être un senseï, enfin c'est ce qu'il croyait. Il entendit quelque secondes avant de reprendre la parole :

"Vous allez commencer, qui veux le faire en premier ? ! Commence en expliquant ce que tu aimes, ce que tu veux faire plus tard et tout le reste."

[HRPG: message éditée du au temps lassant de réponse de Seishiro]
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Invité
Invité



L'équipe 8 se rencontre _
MessageSujet: Re: L'équipe 8 se rencontre   L'équipe 8 se rencontre Empty2009-01-19, 19:07

Leur sensei se présenta après que la retardatrice nous fasse enfin don de sa présence. Ensuite, il posa quelques questions. Ce qu'on aimait, ce qu'on voulait faire plus tard et tout ce qu'on demande habituellement quand on fait connaissance avec un élève. Yuki n'avait pas envie de faire toute de suite sa présentation, mais il semblerait que personne n'ai envie de le faire. De plus, on dirait qu'Ibiki prenait ses élèves pour des trouillards. Sans attendre plus longtemps, Yuki se leva et se présenta.

"Si, vous me le permettez, je vais prendre ma parole. Ce que j'aime... Dans ce monde, il n'y a que quatre choses que j'aime le plus. La première, et cela va de soit, ma famille. La seconde, le village. La troisième, car c'est grâce à lui que je puis vous parler aujourd'hui, mon loup Tsuki. Et la dernière, car c'est la chose qui me procurer sûrement le plus de plaisir, c'est de créer."

Ensuite, pour répondre la seconde question, elle prit bien plus de temps à répondre. Elle ne savait pas vraiment comment allait réagir les autres mais bon, c'était une chose comme une autre. Elle hota la capuche qui recouvrait ses cheveux. Puis, d'un geste nonchalent de la main, elle leva les cheveux qui formaient sa frange et qui cachait son front. Elle laissa apparaître au grand jour, le sceau de l'oiseau en cage qui était imposé sur tous les membres Hyuuga appartenant à la Bunke. L'expression inerte et froide qu'elle avait depuis son arrivée n'avait pas changé et ce qu'elle venait de faire ne fit pas un seul plis sur son visage.

"Cette marquqe signifie que mon devoir est de protéger un membre de la Soke. Ce que je veux, c'est mettre un terme à cette stupide loi, car pour moi, tout le monde, s'il s'en donne les moyens, peut se protéger tout seul. C'est ça mon nindo, ne jamais me fixer aucune limites."

Sur ce, elle masqua de nouveau sa marque avec ses cheveux et remit sa capuche. Contrairement à ce qu'on pensait, même si sa voix avait laisser entendre ton la chaleur de son ambition, l'expression de son visage était toujours aussi impassible. Il semblerait que rendre l'ange des neiges du clan Hyuuga allait être une mission des plus ardues pour Ibiki-sensei. Pour terminer, elle décida de parler de ses ambitions du moments.

"Pour terminer, mon projet du moment est de créer un nouveau style de taijutsu basé sur le Fuuton et les nombreux avantages qu'il peut donner au corps à corps. Un style que j'ai nommé Kaze no Mai."

Après avoir énoncé cette dernière information, Yuki décréta qu'elle en avait assez dit. Elle reprit donc sa place et attendit qu'un autre élève prenne la parole ou que le sensei s'exprima.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Hatake
Aspirant Ninja de Konoha
Sheena Hatake

Nombre de messages : 58
Village : Konoha
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiche Ninja
PV:
L'équipe 8 se rencontre Left_bar_bleue35/35L'équipe 8 se rencontre Empty_bar_bleue  (35/35)
PC:
L'équipe 8 se rencontre Left_bar_bleue75/75L'équipe 8 se rencontre Empty_bar_bleue  (75/75)

L'équipe 8 se rencontre _
MessageSujet: Re: L'équipe 8 se rencontre   L'équipe 8 se rencontre Empty2009-01-20, 01:33

Sheena avait écouter la Hyuga avec grand interrêt, elle ne connaissait pas beaucoup de chose sur les différent clan, mais elle avait trouver cette très froide lorsqu'elle parlait de son clan. L'aspirante ne peu que pensé que sa collègue avait beaucoup a faire pour savoir ce qu'est le vrai bonheur, faire abstraction au mauvais côté pour se concentrer sur les bons. Par contre elle avait beaucoup aime le fait qu'elle voulait créer un nouveau style de Taïjutsu. Enfin presser de commencer l'entraînement, Sheena leva sa main se leva en disant:"À moi, à moi..."

- Moi ce que j'aime, si on parle de l'art du ninja, c'est le Fuinjutsu et l'art de l'invocation. J'aime ces deux art et je les étudie le plus que je peux malgré que je ne comprend pas tout encore. Plus tard, j'aimerais être aussi doué que mon cousin Kakashi Hakate et être la meilleurs utilisatrice du fuin ou la meilleur invocatrice.

La jeune apprenti ninja pris un moment de pause pour reprendre sa respiration, car elle n'avait pas fait de pause entre ses phrase. Son excitation pour la suite devenait de plus en plus importante.

- En plus de cela, j'adore lire et apprendre de nouveau truc. Pour le moment je cherche encore des gens qui pourrait m'apprendre le Fuinjutsu et je fait tout pour réussir ce qui m'a été confié.

Sheena se rassit ensuite pour que laisser place au dernier des trois ninja qui n'avait pas encore parler et elle espérait que ce dernier soit plus enjoué que son homologue, qui affichait une expression froid, mais déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Ibiki Morino
Chuunin de Konoha
Ibiki Morino

Nombre de messages : 117
Village : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche Ninja
PV:
L'équipe 8 se rencontre Left_bar_bleue200/200L'équipe 8 se rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
L'équipe 8 se rencontre Left_bar_bleue200/200L'équipe 8 se rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)

L'équipe 8 se rencontre _
MessageSujet: Re: L'équipe 8 se rencontre   L'équipe 8 se rencontre Empty2009-01-24, 14:02

Après plusieurs minutes de silence et d'hésitations de la part de ses élèves, une se leva et prit la parole, c'était la petit Hyuga:

"Si, vous me le permettez, je vais prendre la parole. Ce que j'aime... Dans ce monde, il n'y a que quatre choses que j'aime le plus. La première, et cela va de soit, ma famille. La seconde, le village. La troisième, car c'est grâce à lui que je puis vous parler aujourd'hui, mon loup Tsuki. Et la dernière, car c'est la chose qui me procurer sûrement le plus de plaisir, c'est de créer."

Ensuite, elle marqua un temps d'arrêt. Hôtant sa capuche qui recouvrait ses cheveux, et soulevant sa frange elle laissa apparaître le fameau sceau de l'oiseau en cage qui était imposé sur tous les membres Hyuuga appartenant à la Bunke. Elle imprima une expression froide sur son visage comme si ce qu'elle venait de faire était presque normal. Elle continua sa présentation en laissant sa marque découverte:

"Cette marque signifie que mon devoir est de protéger un membre de la Soke. Ce que je veux, c'est mettre un terme à cette stupide loi, car pour moi, tout le monde, s'il s'en donne les moyens, peut se protéger tout seul. C'est ça mon nindo, ne jamais me fixer aucune limites."

Puis elle masqua de nouveau sa marque avec sa frange et remit sa capuche qu'elle portait précédemment. Elle était toujours impassible et sereine, on aurais dit une petite Ibiki, il afficha un petit sourire en coins à ses propres pensées pour écouter la suite de la présentation de Yuki:

"Pour terminer, mon projet du moment est de créer un nouveau style de taijutsu basé sur le Fuuton et les nombreux avantages qu'il peut donner au corps à corps. Un style que j'ai nommé Kaze no Mai."

Yuki reprit sa place sur ces derniers mots, cela était interressant, un nouveau style de combat de taijutsu en coordination avec le Fuuton, Ibiki aurait du travail pour aider cette jeune ambitieuse, il ne pensait pas que quelqu'un de son âge aurait une telle ambition et un objectif si précis. Il réfléchissas rapidement sur comment il pourrait l'aider et juga bon de laisser cela pour plus tard, il releva la tête puis attendit.


Une main se leva brusquement suivit de quelques mots d'impatience et d'une autre présentation surexitée:

- Moi ce que j'aime, si on parle de l'art du ninja, c'est le Fuinjutsu et l'art de l'invocation. J'aime ces deux art et je les étudie le plus que je peux malgré que je ne comprend pas tout encore. Plus tard, j'aimerais être aussi doué que mon cousin Kakashi Hakate et être la meilleurs utilisatrice du fuin ou la meilleur invocatrice.

La jeune apprentie ninja pris un moment de pause pour reprendre sa respiration, son excitation pour la suite ressortait beaucoup sur son visage, elle reprit la parole ensuite:

- En plus de cela, j'adore lire et apprendre de nouveau truc. Pour le moment je cherche encore des gens qui pourrait m'apprendre le Fuinjutsu et je fait tout pour réussir ce qui m'a été confié.

Sheena se rassit ensuite pour laisser place au dernier des trois élèves d'Ibiki qui n'avait pas encore parlé. Ibiki la regarda de son air froid, il pourrait surement lui apprendre un jour quelques techniques de Fuijutsu, ce qui le troubla c'était ses derniers mots "ce qui m'a été confié", elle avait un but qu'elle ne voulait pas révéler. Il se tourna vers Sheishiro et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Seishiro Namida
Genin de Konoha
Seishiro Namida

Nombre de messages : 28
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/01/2009

Fiche Ninja
PV:
L'équipe 8 se rencontre Left_bar_bleue50/50L'équipe 8 se rencontre Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
L'équipe 8 se rencontre Left_bar_bleue200/200L'équipe 8 se rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)

L'équipe 8 se rencontre _
MessageSujet: Re: L'équipe 8 se rencontre   L'équipe 8 se rencontre Empty2009-02-01, 13:36

Post en cours (Ibiki est au courant de la cause de mon temps de réponse sa n'arrivera plus désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

L'équipe 8 se rencontre _
MessageSujet: Re: L'équipe 8 se rencontre   L'équipe 8 se rencontre Empty2010-09-04, 22:09

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

Ibiki =) Konoha va de nouveau être réhabilité, car c'est un peu le Dawa là, histoire que tu puisses avoir une vraie équipe ..

Un topic qui manque de punch, c'est un peu basique ..

L'absende Seishiro et des RPs à côté peu motivants, difficile d'aboutir à quelque chose.

Ca manque de relecture et de fluidité dans tous les cas.

Un petit conseil si vous me le permettez : évitez les ensuite, donc, après, et puis en début de paragraphe, ca donne une impression de structure, ou de schéma, alors lachez vous Wink

Arrow Ibiki =) 7 points / Sheena : 2 points / Yuki : 4 points / Seishiro : 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'équipe 8 se rencontre _
MessageSujet: Re: L'équipe 8 se rencontre   L'équipe 8 se rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe 8 se rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Académie du Feu-