Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 
 

 [Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeo Izakiri
Chuunin de Konoha


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ... Left_bar_bleue220/220[Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ... Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
[Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ... Left_bar_bleue220/220[Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ... Empty_bar_bleue  (220/220)

[Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ... _
MessageSujet: [Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ...   [Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ... Empty2009-01-08, 19:34

Spoiler:


- Une bande de sacré loosers tout de même ...

Les rues étaient bondées de monde en cet après-midi ensoleillé, Takeo, marchait là, les mains dans les poches , se frayant un passage auprès des passants, sans prendre gare a ne pas les bousculer. Il remuait ses méninges (ce qui était assez rare avouons le !) en repensant a sa rencontre du matin. Le nouveau chuunin de Konoha, c'était vu assigner sa première mission et surtout sa première équipe, composé de trois gamins !

Toute la matinée il était resté avec eux pour faire leur connaissance, malheureusement pour lui, il était tombé sur une bande de trois bras cassés. Un était arrivé avec une heure de retard, un s'était habillé comme un épouvantail et ils n'avaient pas réussi (pour la plupart ) le premier exercice qu'il leur avait imposé. C'était décidément mal partit pour en faire une équipe de choc ! Takeo était perdu, il n'avait encore jamais entrainé qui que ce soit et ne savait pas comment réagir dans sa situation. Peut être était il trop dur ... Après un instant de réflexion, le rouquin redevint lui même et se dit qu'il ne changerait pas d'attitude, si ils étaient voués a l'échec , tant pis pour eux.

Leur mission consistait à ramener une mystérieuse plante médicinale au village. Les propriétés de cette plante était peu communes car elle pouvait régénérer le chakra. La plante venait tout droit d'un continent étranger et avait été transporté jusqu'au pays de la rivière. C'est donc ainsi qu'il prit la décision de concentrer ses recherches vers Kawa !

C'était la première fois que Sins, Enair et Kusamuna accomplissait une mission ce qui devait surement les rendre un peu nerveux. Mais c'était également un "dépucelage" pour Takeo. Il n'avait encore jamais travaillé pour un village de shinobi. Tout sa vie, il l'avait dévoué à sa famille, a son gang de Yakuza, ensuite durant quatre ans avant d'atteindre Konoha, il accepta des petits boulots à gauche à droite. Au fond de lui, le jeune homme était stressé à l'idée d'effectuer sa première mission, mais il se rassurait en se disant que ça ne devait pas être plus dur que son passé.

Le groupe avait rendez vous à l'heure du cheval, c'est à dire entre 11h et 13h. Il avait laissé ce temps pour que ses élèves se prépare correctement avant de partir a l'aventure. Quand a Takeo, il n'avait besoin que du stricte minimum. Son Katana et un bon bol de ramen au porc dans la pense. Estimant qu'il avait largement le temps pour casser la graine il prit alors la direction du restaurant d'Hichiraku !


- Du bon ramen au porc patron ...

Hichiraku, fidèle a lui même, mit tout son cœur dans son plat et en moins d'un instant qu'il le faut pour le dire le chuunin fut servit. Tout en dégustant (si on peut parler de dégustation quand on voit l'énergumène s'empiffrer) son diné, Takeo se souvenu qu'il devait également apprendre a ses protégés a mieux malaxer leur chakra pour acquérir de nouvelles techniques qui leurs seraient fort utiles durant le voyage. Il savait comment faire pour marcher sur les arbres, sur l'eau, mais ne savait pas comment l'expliquer ! Pour lui c'était simplement naturel, comme les chiens savent nager, comme les chats savent grimper aux arbres. C'est pour cela qu'avant de quitter le quartier général, l'Hokage lui offrit un livre théorique sur l'apprentissage des techniques de base que tout bon ninja doit maitriser. Le garçon sortit ce livre et se plongea dans sa lecture en continuant de s'empiffrer comme un cochon.

Au bout de quelques minutes, Takeo quitta sa table, ayant terminé son livre et surtout son plat. Il sortit du restaurant sans payer, en signalant qu'il reviendrait plus tard pour régler la note. Le pauvre Hichiraku fou de rage, sortit de son établissement et envoya valsé une de ses getas (sandales en bois) sur la tête du chuunin, le traitant de noms d'oiseaux.

[Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ... 09010807242227553

- Non mais ça va pas ?! Faux te faire soigner espèce de vieux tarer !

Takeo reprit sa route vers les portes du village, l'esprit mal tourné, autant dire que ses élèves allaient encore devoir payer la note de sa mauvaise humeur.

Les portes de Konoha étaient immenses, de nombreux marchands allaient et venaient entre ses portes. Tout en devant décliner leur identité aux deux gardes postés a l'entrée. Ceux-ci devaient être des chuunins à en voir leur uniforme. Takeo ne connaissant pas encore très bien la culture de Konoha et les prit pour ce qu'ils étaient, deux gardes insignifiants qui devait surement être inférieur a son grade. Il s'installa devant les portes et attendit son équipe qui ne devait pas tarder a arriver, espérant que cette fois ils arriveraient a l'heure...


[Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ... 090108073124994594


Dernière édition par Takeo Izakiri le 2009-01-09, 01:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ... _
MessageSujet: Re: [Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ...   [Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ... Empty2009-01-09, 01:00

Spoiler:



Après la rencontre avec notre senseï, qui nous avait annoncé une mission à peine on se connaissait, j’avais rendu sa veste à Sins puis j’étais parti me changer chez moi, car ça ne me plaisait pas de partir à quelque part d’autre avec une tenue si ridicule soit-il... J’avais dîné au stand d’Ichiraku en mangeant un traditionnel bol de ramen. Rien de mieux pour remplir sa panse avant une mission! Puis je m’étais rendu chez moi, où j’annonçais à mère ma première mission en tant que genin.

- Oh mon chou! Ta première mission... Je me rappelle de ma première mission... Ton grand-père me..., puis elle me racontait une histoire qui ne m’intéressait point, ... Ah! C’était le bon vieux temps... Avant que moi et ton père se rencontre... Allez, prépare-toi et sois prudent durant cette mission.

Avant de monter me changer, elle me donna un gros bisou gluant sur le front comme je m’y étais attendu. Avant de mettre mes nouveaux vêtements, je pris donc une douche pour faire disparaître l’odeur de la sueur sur moi. Dans ma chambre, ma mère avait fait la lessive et mes vêtements étaient à nouveau à leur place... Si seulement elle les aurait lavés hier! Comme ça, mon senseï ne m’aurait pas ridiculisé. J’enfilai ma tenue préférée pour le voyage : ma chemise noir stylé sur ma camisole blanche avec ma cravate rouge et mes jeans bleus marins. Aaaah! Voilà quelque chose qui avait de l’allure pour sortir! Je regardais l’heure sur mon réveille-matin. Il était trop tôt pour allez rejoindre mon senseï aux immenses portes du village de la feuille. Je décidai de faire une sieste pour me reposer avant le voyage.

Une heure plus tard, je me levai et je fis mon bagage avec tout ce que j’avais besoin pour mon hygiène personnelle et ma survie pendant la mission. Avant de partir de la maison familiale en faisant mes adieux à ma mère, je pris mon ninjato et je le portai sur mon dos. J’étais prêt pour l’aventure!

Ma première mission... J’espérais qu’elle serait mémorable, surtout avec ce zinzin de senseï et puis avec mes coéquipiers. J’espérais pendant ce voyage forger des amitiés avec Sins et Amagai, et surtout avec Takeo. C’est avec ces pensées en tête et avec mes adieux de mains à ma mère que je me rendis tranquillement aux portes de Konoha, pour débuter notre mission sur la recherche d’herbes aux propriétés spéciales.

Arrivé aux grandes portes du village, j’aperçus mon senseï. Quelques gardes gardaient les portes en cas d’intrusions qui se résumaient à des immigrants non autorisés portant souvent de longue barbe. En les voyants, je riais toujours. Je pensais aussi qu’ils devaient rire de moi sans barbe, mais bon. Takeo nous attendais et j’étais le seul arrivé sur place. J’attendais la réaction de mon maître lorsqu’il verrait mon style vestimentaire radicalement changé en deux heures. J’imaginais déjà le scénario loufoque comme au cinéma. Et mon senseï se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ... _
MessageSujet: Re: [Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ...   [Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ... Empty2009-01-09, 17:31

Après l'épisode de la première rencontre, j'étais très remonté, m'étant étalé face contre sol devant mes camarades et aussi mon senseï je m'étais demandé quelle image mon père pouvait bien avoir eu de moi en ce moment même. Sur le chemin du retour j'avais cogné dans un peu n'importe quoi ; porte, poteaux, vitres bien que je n'en n'eus cassé aucune et des tas d'autres trucs qui pouvaient me permettre de passer ma rage sur eux. Arrivé chez moi, j'avais enlevé mes habits habituels que je portais au village, aujourd'hui était le jour de ma première mission, de plus, je me devais de partir d'un nouveau départ avec le groupe. C'est ainsi qu'après m'être lavé, je pris dans ma modeste armoire une tenue plus décontracté et donc, plus facile à porter pour les voyages ainsi que les combats. La plus grande partie de l'ensemble était blanc avec pour contour des lignes noirs, j'avais également une espèce d'écharpe rouge qui s'apprétait déjà à virvolter lors de nos futurs déplacement....

Réouvrant les yeux que j'avais fermé en pensant à la mission, je me dépéchai d'achever le remplissage de mon sac, j'y avais fourré un peu tout mon patrimoine de ninja : kunaïs, shurikens et quelques autres armes spécifiques étaient présentes. M'assurant d'avoir tout ce qui fallait je sortis de chez moi en prenant soin de fermer la porte et me dirigea vers le lieux de rendez-vous.

Marchant dans les grandes ruelles de Konoha d'un pas assuré et calme je m'égarais encore à regarder le paysage, ces derniers temps, c'était devenu mon passe-temps favoris même si il était fait à chaque fois du même village.
Il y avait toujours pas mal d'agitation dans les grandes avenues de Konoha, des marchands en tout genres, des clients et quelques villageois qui ne faisaient que se balader sous le soleil du pays du feu sans oublier également les quelques ninjas invisibles aux yeux de beaucoups qui faisaient des rondes afin d'assurer la sécurité du village. Perdu dans mes pensées je me rendis compte de mon arrivé au point de rendez-vous bien plus tôt que prévue, je pensais avoir encore à marcher quelques minutes quand j'avais aperçu Takeo notre Senseï.
M'avançant vers eux, je découvris que Kusamuna était lui aussi déjà arrivé et qu'il avait pris la peine de se changer, tant mieux, cela faisait beaucoup plus sérieux...
Je m'approcha en silence des deux individus les salua de la tète et partis m'accouder à un mur 2, 3 mètres à côtés.

***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ... _
MessageSujet: Re: [Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ...   [Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ... Empty2009-01-09, 22:27

Après l'éprouvante punition et la rencontre qui aurait normalement du servir de "rencontre", fut achevé par la finission de la punition, en fait la seule chose qu'ils avaient appris étaient peut-être els habitudes de chacun des genins, mais de leur sensei, pas grand chose. Bref, la seule préoccupation d'Amagai pour le moment n'était pas de préparer ses affaires, mais de se remplir l'estomac, il avait une de ses faim, son ventre criait famine, d'ailleurs il chercha un restaurant avec peu de monde de manière à attendre le moins possible. Il connaissait Ichiraku, mais sa popularité grandissait de jour en jour et donc, surtout à cette heure-ci, il risquait d'y avoir beaucoup trop de monde, il choisit donc un restau' peu peuplés, il n'y avait que deux serveurs et trois cuisiniers, le service était de bonne qualité et rapide. Il connaissait ce restaurant depuis peu, il était situé dans la zone est de Konoha dans une ruelle où très peu de monde passait, il l'avait rencontré par erreur mais il adora cette erreur qui lui fit découvrir un restaurant délicieux. Il s'y rendit donc la main sur le ventre, avec une mine des plus mauvais jours, tout ça pour une faim atroce. Une fois dans le restaurant, il s'empressa de commander, contrairement à ses attentes, il n'y avait personne, sauf une personne, d'un âge respectable qui avait même une canne posée sur la chaise d'à côté, mais tout cela n'était que des détails insignifiant comparés à la faim qu'avait Amagai. Lorsqu'il vit son repas arriver, il eut un sourire et se lechâ les babines, son exercice du matin lui avait coûté cher en energie et il fallait qu'il compense cette perte en kilos. Son repas était un bol de ramen, accompagné sur une assiette par deux-trois grillades le tout avec une bonne bouteille de saké. Il finit le tout très rapidement, et décida qu'au lieu de prendre un dessert il compenserait le tout par deux autres bols de ramen qui furent apporté presque aussitôt qu'il eut finit, il donna l'argent demandé et partit, la main sur le pommeau de son katana bien rangé au chaud dans son fourreau. Ses pas étaient comme d'habitudes peu discrets et il se faisait remarqué car il portait des getas. Maintenant qu'il avait l'estomac bien remplit, il allait pouvoir aller préparer tranquillement ses affaires. Il pensait déjà à la mission qu'il allait effectuer, il n'en savait rien de son contenue, il frémissait juste à l'idée qu'il allait surement s'amuser, partir à l'aventure, il adorait cela, de plus il se sentait en "sécurité" avec son chef d'équipe mieux gradé que lui, même s'il ne connaissait pas réellement sa force, il sentait un chakra relativement puissant.....

Amagai arriva chez lui, il ouvrit la porte qui n'avait pas été fermé en raison de son départ en trombe. Il prit son sac présent à côté de la porte et le jeta sur son lit. Son appartement était assez petit et ne se résumait pas en un bien grand nombre de pièce. Il y avait son lit assez spacieux (même pour deux), il y avait une cuisine avec tout l'équipement nécessaire (la cuisine n'est pas séparé par un mur du salon, juste par un petit bar) et enfin la salle de bain plutôt resteinte mais largement suffisante pour une seule personne. Bref, le temps pressait et arriver en retard une seconde fois ne serait vraiment pas de veine, déjà qu'il ne devait pas faire bonne impression en ce moment même devant ses deux co-équipiers et son sensei, alors n'empirons pas les choses !!! Il prépara donc des provisions, un sac de couchage, un oreillet (hé oui, il adore dormir). Bref, tout ce qu'il pouvait trouver sous la main d'utile. cependant il ne prévoya que deux jours de provisions (correspondant surement à trois-quatre jours pour une personne à petit apétit mais comme après chaque effort il veut manger, cela lui prend pas mal de place dans son sac). Après quoi il regarda l'heure, il avait exactement 7 minutes pour retrouver les portes de Konoha, après quoi il serait en retard avec le rendez-vous prévut, il décida donc de courir, il ferma cependant la porte de chez lui car c'était cette fois-ci pour un moment d'absence plus long que les autres fois.

Il courrait, relativement vite, ses getas frappant le sol de plus en plus vite, cela faisait un bouccan épouvantable comparé aux sandalles de ninjas normales, mais il les aimait tellement, même si cela était un désavantage lors de course ou autre, il avait apprit au fur et à mesure du temps à courir vite avec. Bref, il voyait le sommet des grandes portes de Konoha, il ne lui restait que quelques centaines de mètres, il y avait pas mal de monde et il décida donc de passer par les toits, après tout la ligne droite était le moyen le plus rapide pour se rendre d'un point à un autre, or, lorsqu'il posa le pied sur l'une des premières tuiles, celle-ci s'écroula sous son pied entrainant la chute imminente de tout son corps, en venant même à se cogner le menton, heureusement pour lui, il ne saignait que très peu, cependant il réussit à se ridiculiser devant toute une foule, mais la plupart ne rigola pas, elle se mit juste en rond autour de lui après avoir entendut un gros "BOUM". La plupart s'inquiétait mais Amagai reprit vite fais ses esprits, une personne eut tout de même la bonté de lui offrir un pansement qu'il s'empressa de placer plus ou moins au bon endroit tout en courrant. Sauf qu'il passa par la foule pour éviter une seconde gaffe de ce genre, il arriva au portes avec seulement dix minutes de retard, mais cela serait surement dix minutes de trop pour son sensei et ses coéquipiers qui auraient perdu patience après l'attente incessante du matin. Comme par hasard, il était encore le dernier et il arriva encore une fois tout essouflé mais réussit à prononcer ces quelques mots entre deux reprise de souffle:


"Je... suis tombé en voulant monter sur un toit... je m'en excuses... je ferait plus attention la prochaine fois....."

Contrairement à la dernière fois, il avait cette fois-ci une preuve de ce qu'il avançait même si ce n'était pas forcement une preuve irréfutable.....
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Izakiri
Chuunin de Konoha


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ... Left_bar_bleue220/220[Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ... Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
[Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ... Left_bar_bleue220/220[Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ... Empty_bar_bleue  (220/220)

[Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ... _
MessageSujet: Re: [Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ...   [Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ... Empty2009-01-13, 16:11

[Voilà, bon je pensais avoir le temps de répondre mais malheureusement non, donc je vous répondrais surement après mes examens donc vendredi,samedi,dimanche ou LUNDI au plus tard ! Désolé mais mes examens passent avant tout, vous inquiétez pas je suis toujours très motivé et à mon retour vous allez en chier ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Izakiri
Chuunin de Konoha


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2008

Fiche Ninja
PV:
[Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ... Left_bar_bleue220/220[Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ... Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
[Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ... Left_bar_bleue220/220[Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ... Empty_bar_bleue  (220/220)

[Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ... _
MessageSujet: Re: [Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ...   [Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ... Empty2009-01-19, 11:54

Le chuunin ne mit pas longtemps à attendre l'arrivée de ses élèves. A peine avait il eu le temps d'observer les allées et venues des voyageurs qu'il vit Kasumuna arriver au loin. De là ou il était, Takeo remarqua qu'il était beaucoup moins voyant que lors de leur dernière rencontre. Cette fois là, le genin s'était habillé tel un épouvantail, mélangeant diverses couleurs flashi. Mais le rouquin désenchanta vite lorsqu'il put l'observer de plus prêt. Le gamin s'était appareillé d'une sorte de costume de soirée et d'une cravate.

[Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ... 09011911283517169

-
C'est pas possible ... il est débile ou quoi ... Dis moi tu comptes voyager et te battre comme cela ? ... Bah j'pourrais t'étrangler plus facilement avec cette cravate ... attendons les autres ....

Une nouvelle fois Takeo avait eu un grand sens du tact envers son élève. Le pauvre genin n'eu pas le temps de renchérir qu'un nouveau membre de l'équipe venait d'arriver... Sins Kitane, l'autre petit jeune de la team Takeo. C'était un garçon assez froid a première vue. Fidèle a lui même, il salua ses deux collègues et partit s'accouder a un mur quelques mètres plus loin. Chose qui ne dérangea pas Takeo. Il se retrouvait un peu dans ce garçon et voyait en lui un certain potentiel.

Le temps passa et comme il fallait s'en douter , le dernier a l'appel se nommait Enair ! C'était surement le plus fort des trois genins mais aussi le plus fainéant et apparemment le plus poissard. Après quelques minutes d'attente il apparut,l'air débraillé comme si il venait de se battre ou de courir un marathon, pansement au menton. Le jeune homme s'excusa de son nouveau retard en le justifiant par un petit accident.

Heureusement pour lui, son malheur fit le bonheur de Takeo, qui rigola de la maladresse de son élève.

Après s'être gratté la joue d'un air penseur. Takeo emboita le pas en direction de la forêt. Les gardes saluèrent l'équipe, et le jeune homme fit un signe de la tête en guise de bonjour. Une fois le village hors de vue , le chuunin prit la parole.


- Maintenant que nous sommes hors du village, nous allons devoir être prudent, je n'ai pas envie de m'faire zigouiller a cause de vous ... On va avancer en file indienne, j'ouvrirai la marche , Kusamuna, Sins, derrière moi. Enair, comme tu es le plus robuste, tu fermeras la marche, en cas d'attaque par derrière je compte sur toi. La région est pleine de roublard prêt a tout pour amasser un peu de ryo. De plus une fois que nous aurons dépassé les frontières du pays du feu, nous serons des proies facile pour nos ennemis.

Après ses brèves explications, l'équipe se remit en route, sans un mots échangé. Ils marchèrent d'un pas lent, si bien que Takeo commençait petit à petit a devenir nerveux. Le jeune homme détestait se sentir inactif. C'est pour ça que la première phase de l'entrainement débuta. Le chuunin accéléra le pas petit à petit, jusqu'à finir par courir.

Le sensei se retourna quelques fois pour vérifier si ses élèves suivaient toujours la cadence. Pour son plus grand bonheur, l'équipe était au complet. Chacun était a son poste et ne semblait pas essouffler.


- Bien ... alors on peut passer la vitesse supérieur ...

Sans crier gare, Takeo piqua un sprint hallucinant suivant le sentier qui bifurquait vers une forêt dense, sombre et sans chemin. Si les genins ne désirait pas s'égarer ils allaient devoir mettre le paquet pour ne pas perdre Takeo des yeux.


----------------
[Hrp : Poste en carton, je suis désolé, mais je n'avais pas trop d'inspiration, en plus j'ai encore un examen vendredi. Ne voulant pas vous bloquer encore plus longtemps, je vous ai pondu ça.

Note : AVANT de poster, lancez les dés. Si vous avez entre 1-3 vous arrivez a suivre Takeo. Si vous avez entre 4-6 vous vous perdez alors dans cette immense forêt. Selon le lancer de dés ... l'histoire changera. J'espère pour moi que vous vous perdrez mais pas pour vous xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ... _
MessageSujet: Re: [Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ...   [Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ... Empty2009-01-19, 13:42

Voici quelque seconde que Kusamuna venait de se pointer à l’heure au point de rendez-vous, changez pour le voyage et voilà que son senseï balance un autre commentaire désobligeant sur lui! Qu’est-ce que cet homme lui voulait? Kusamuna se sentait devenir peu à peu un souffre-douleur aux mains de Takeo... Au son du commentaire, il lâcha un soupir que son senseï ignora. Kusamuna trouva du regard un banc et alla s’y apposer les fesses pour attendre ses deux coéquipiers. Il n’attendit pas beaucoup, car Sins arriva dix minutes plus tard équipé avec un énorme sac sur le dos. Ils étaient tous les deux préparés pour cette mission. Il ne restait plus qu’Amagai, qui semblait avoir un léger problème de ponctualité.

En arrivant, Sins avait sûrement remarqué le changement radical de vêtement de son coéquipier. Maintenant, Kusamuna faisait crédible pour sortir, mais sûrement pas pour combattre. D’un point de vue, il pourrait combattre avec style et force, mais comme l’avait dit ironiquement Takeo, ses ennemis pourraient forts bien tenter de «l’étrangler» avec sa cravate cramoisi. Ça n’importait peu pour lui. D’autant qu’il y aille de l’action pour sa première VRAI mission. De plus, son senseï interviendrait sûrement si c’est élèves seraient en détresse. Ou pas, contenu du caractère de ce gars. Juste à citer l’exemple de leur première rencontre. Kusamuna lâcha un deuxième soupir, plus gros cette fois-ci. Attendre cet Amagai était vachement long et emmerdant pour eux, d’autant que lorsqu’il arriva il leur jeta une excuse que Kusamuna jugea bidon. Contrairement à ce qu’il pensait, leur senseï ria de la maladresse de son coéquipier, qui ne provoqua absolument rien chez lui et Sins. Ils étaient tous les deux restés dans leur coin, attendant patiemment leur maladroit et fainéant coéquipier.

Sans donner d’avis, Takeo emboita le pas vers la forêt verte des alentours. En passant par la porte, les gardes nous firent quelques signes en guise de «salut» et je me retournai pour les regarder tranquillement en avançant. Par après, lorsque le village fut disparut de notre champ de vision, Takeo nous adressa la parole à tous :

- Maintenant que nous sommes hors du village, nous allons devoir être prudent, je n'ai pas envie de m'faire zigouiller a cause de vous ... On va avancer en file indienne, j'ouvrirai la marche, Kusamuna, Sins, derrière moi. Enair, comme tu es le plus robuste, tu fermeras la marche, en cas d'attaque par derrière je compte sur toi. La région est pleine de roublard prêt à tout pour amasser un peu de ryos. De plus, une fois que nous aurons dépassé les frontières du pays du feu, nous serons des proies faciles pour nos ennemis.
Au son de ces paroles, notre maître avait effectivement raison. Tout comme lui, je n’avais point envie de me faire trucider par une bande d’ennemis quelconque. J’étais content d’avoir amené mon cher ninjato, présent dans mon dos pendant le voyage. Je me sentais plus en sécurité avec ce métal froid qui servait d’arme. Après ces pensés brèves, nous continuâmes notre route en silence. Il fallait croire qu’aucun de nous n’était bavard. Le silence ne me dérangeait point, mais j’aurais aimé en savoir un peu plus sur ceux qui m’accompagnait, savoir leurs capacités par exemple. Ce serait un atout majeur dans une embuscade. Dans ces temps là, il ne suffit que de mettre en place une stratégie efficace et c’est presque gagné. J’ai dit presque.



Je lâchai un autre soupire, mais court cette fois que personne n’entendit sûrement en raison du vent soufflant et des croassements des corbeaux perchés sur les arbres de la forêt, nous espionnant discrètement. Je regardai avec un regard tueur ces petits espions de la nature nous épiant dans la forêt. Je remarquai à l’instant que nous marchions vraiment lentement, trop à mon goût. Le senseï paressait nerveux subitement, à cause de je ne sais trop quoi. Sans crier gare, il commença par un jogging léger, qui n’était pas grand-chose pour Kusamuna. Puis, progressivement, il accéléra de vitesse pour arriver aux pas de courses normaux. Jusqu’à maintenant, rien de trop dur pour moi. J’étais une personne très endurante, et il n’était pas rare à l’académie que j’excelle dans la course d’endurance. Dans ces temps-là, j’étais la personne la plus endurante de ma classe, dépassant certain, mais pas le meilleur dans le genjutsu ni le ninjutsu. Je me sentais nostalgique en courant dans cette forêt, me rappelant les bons et mauvais moments de mon apprentissage ninja jusqu’à aujourd’hui. C’était pour moi le «bon vieux temps». Soudainement, notre maître dit alors :


-Bien ... alors on peut passer la vitesse supérieure ...




Il piqua alors un grand sprint, nous devançant de beaucoup. Déstabilisé par cette soudaine accélération, je fis de mon mieux pour tenter de le rejoindre. Pour cela, je concentrai la majorité de mon chakra dans mes jambes et mes yeux pour ne pas le perdre de vue. Les autres étaient à l’arrière et depuis un moment, je ne mens souciais peu. Je courais dans la forêt, suivant du mieux notre senseï du regard pour ne pas me perdre parmi les vieilles racines des arbres et les lichens présents sur les écorces et le sol. Je courais, la respiration à fond avec la vitesse, pour suivre mon senseï qui semblait assez loin.

Je pris un instant pour regarder à l’arrière de moi; Sins et Amagai n’étaient présent à l’arrière. Cela m’inquiétait. Où pouvaient-ils bien être? Cette course me semblait être le début de l’entraînement par réflexion. Le maître bifurquait parmi la forêt dans le but de me semer. C’était un bon début d’entraînement pour moi, car je ne m’étais entraîné qu’avec mon grand-père depuis, alors il faut comprendre que l’exercice physique à son âge n’était pas le meilleur. Je me rapprochai du senseï petit à petit, évitant les obstacles naturels qui se résumaient à quelques racines et des troncs d’arbres en décomposition. Takeo semblait m’amener de plus en plus dans le sombre de la forêt, où il me réservait sûrement une surprise que j’attendais impatiemment... Espérant qu’il ne tentera pas de m’étrangler avec ma chère cravate cramoisie!


Dernière édition par Kusamuna le 2009-01-25, 22:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

[Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ... _
MessageSujet: Re: [Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ...   [Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ... Empty2009-01-19, 13:42

Le membre 'Kusamuna' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Hasard Man' :
[Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ... 65221804nw3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ... _
MessageSujet: Re: [Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ...   [Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ... Empty2009-01-19, 18:18

J'édite en fonction du dé Wink


Dernière édition par Sins Kitane le 2009-01-21, 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

[Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ... _
MessageSujet: Re: [Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ...   [Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ... Empty2009-01-19, 18:18

Le membre 'Sins Kitane' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Hasard Man' :
[Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ... 24993421qy2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ... _
MessageSujet: Re: [Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ...   [Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ... Empty2009-01-21, 16:36

Voyons voir ce que le dé va donner.....

Edit: Arfff décidément les dés m'en veulent ici, Kusamuna..... chanceux Evil or Very Mad .


Dernière édition par Amagai Enair le 2009-01-21, 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

[Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ... _
MessageSujet: Re: [Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ...   [Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ... Empty2009-01-21, 16:36

Le membre 'Amagai Enair' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Hasard Man' :
[Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ... 37789493xc7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ... _
MessageSujet: Re: [Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ...   [Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission rang B : Equipe numéro 7] : Une leçon de vie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Portes du Village-