Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meeting ? [Pv Yui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Meeting ? [Pv Yui] _
MessageSujet: Meeting ? [Pv Yui]   Meeting ? [Pv Yui] Empty2008-12-25, 19:15

    Vie sombre. Envie de meurtre. Sa vie c’était résumé à une seul chose : Subir. On pourrait penser que c’est injuste mais c’est comme cela qu’on à toujours fait pour tout le monde, décider à leur place, tout faire pour eux, même penser. Et lorsqu’on avait le malheur de ne pas être en accords avec cela, on était un criminel activement recherché. Sa vie ne s’était résumé qu’a une seul émotion décliné sous toute ses facette : Souffrance. Haine, ténèbres sur son cœur froid et sans amour, il avait tout occulté, tout vendu au diable ou autre joyeuseté pour ne plus ressentir se vide dans l’âme. L’espérance, quelque chose qu’il détestait. Pourtant, personne n’était aussi utopique que lui. Il rêvait mais savait cela réalisable… Peut-être que cela ne l’était pas. Enfaîte, il n’était personne, qu’un simple inconnu au passé lourd qui voulait faire changer les choses, qu’un simple rêveur dans la lune qui voulait se faire vengeance. Tout son être clamait le sang, tout son être sentait le sang. De ses yeux jusqu'à ses cheveux, sa façon de parler et même celle de marcher. C’était une machine de guerre qui n’avait aucun sentiment et qui pourtant souffrait. Car à vouloir se débarrasser de tout, il était devenu plus faible, car en recherchant la force, il s’était affaiblie. Car enfaîte, sans amour et sans tendresse, il s’était écorcher les mains et le cœur. Ses mains ensanglantées l’étaient plus par son sang que celui es autres. Maintenant, son esprit à vif comme aurait pu l’être la peau des autres, il souffrait à la moindre émotion, lui tirant une mimique crispé. Cependant, rien ne s’échappait de son visage de glace, de ce masque qu’il savait s’apposer quand il le fallait.

    Enfaîte, il avait bien fait de retourner a Kiri, ils e sentit en vie là bas et peux à peux ses blessures guérissaient, sa peine se résorbait bien qu’elle restait toujours présente, surtout lorsqu’il voyait une mère et son fils. Il aurait tellement voulu avoir cette même relation, malheureusement, elle était dans un salle blanche, allongée et sans conscience. Il souffla, pas le moment de penser à ça, il fallait plutôt qu’il achète une bouteille de Saké ! un grand sourire se dessina sur son visage, le saké était un alcool adoré par notre jeune homme et c’est de peu qu’il n’a pas inventé une divinité pour cette boisson. Voyez-vous les anglais avec leurs Thé ? C’est la même chose avec Akira pour le saké. Il était même capable de s’arrêter en plein combat pour boire ! Sa vous étonne ? Pourtant il n’est pas alcoolique… enfin, je crois. Il sauta donc de sa fenêtre, atterrissant au milieu d’une rue déserte. En rejoignant la rue parallèle à celle-ci, bondée, il rabattu sa capuche sur ses cheveux. On ne voyait plus que ses yeux et le bas de son visage, affichant une expression neutre, il passait inaperçu grâce a sa démarche fluide mais dans le ton et à ses mouvement minime. On aurait pu croire à un pick-pocket.

    Il prit sa bouteille sur un étale et lança une pièce sur la table, le commerçant ne l’avait pas remarqué. Il avait longtemps vécut ainsi, volant aux commerçants de quoi vivre, maintenant Juunin dans le village, il respectait la loi et la faisait respecter. Il avait beaucoup de respect pour se peuple qui l’avait accepté malgré son passé, malgré son père…. Enfin, ils ne le connaissaient sans doute pas. Enfin faire confiance à quelqu’un qui viens frapper a votre porte, même faisant partie d’une grande famille de ninja, c’était très gentil…Enfin, si vous voyez ce que je veux dire ^^.
    Il accéléra et sorti de cette grande rue. Il aimait beaucoup se balader en centre-ville, mais rien ne remplaçait une belle balade dans la nature, près d’une forêt, près d’une cascade, un bon saké à la main. Il quitta la ville et s’assit au creux d’un chêne énorme. La cascade le berçait un peu et le soleil était presque présent dans un pays fortement brumeux. Buvant une longue gorgée de ce liquide transparent et qui dégageait beaucoup de chaleur, il sentit celle-ci descendre jusqu'à son estomac, son esprit s’alléger et la vie plus belle. C’était comme ci le soleil tapait plus fort, comme si les oiseaux chantaient pour lui…

    Il entendit un bruit et son esprit si relaxe passa en mode analyse, observation. Il remarqua une jeune femme qu’il pensait connaître. Brune, la peau blanche il est claire qu’elle avait du charme. Et comme tout le monde le sait, Akira était amateur de ce genre de chose. Se dirigeant vers elle sans parler, il n’essayait pas de se rendre discret, le but était qu’elle le remarque.

    Strategie de drague ? Sûrement pas, vu la démarche, il allait éviter ses vieille habitudes. Il aimait séduir,e c’était drôle et valorisant… Un passe temps comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Meeting ? [Pv Yui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KiriKiri :: Marécages-