Onitsuki Akkisanbi Ex-Membre d'Akatsuki/Jinchuuriki de Yonbi
Nombre de messages : 171 Age : 34 Village : J'erre de ci de là. Date d'inscription : 06/06/2008
Fiche Ninja PV: (415/415) PC: (445/445)
| Sujet: Oni's Pencil 2008-12-23, 23:22 | |
| Bon, j'adore dessiner, je dessine tout le temps (même en cours) quand je m'emmerde surtout '_'. Et j'adore dessiner des scène gags. Ainsi, Kit m'a forcé (en fait pas vraiment mais bon) à poster mes croquis (ou dessins).
Bon visionnage x3
¤~°o)Personnages de NTS(o°~¤
¤o)Croquis(o¤
Oni-sanbi level 3 - Spoiler:
Chibi-Nekomata - Spoiler:
Nouvel tenue d'Oni : mode sur sa branche - Spoiler:
Nouvel tenue d'Oni : mode jinjuuriki en colère - Spoiler:
Nouvel tenue d'Oni : mode chibi (avec tête de Yonbi en fond) - Spoiler:
Faust & Dante Dokuro - Spoiler:
¤o)Colorisés(o¤ ...
¤~°o)Scènes(o°~¤
¤o)Croquis(o¤ ...
¤o)Colorisés(o¤
¤~°o)Interdit au moins de 16 ans(o°~¤ Il n'y a rien n'explicite qui pourrai faire défaut au lois d'internet. C'est juste qu'il existe des gens avec un esprit étroit. Donc je préviens, et si jamais ça choque je vous aurez prévenu ! Nous écartons toute responsabilité U_u x3¤o)Croquis(o¤
Le jour où Kitsuke mourra dans d'affreuses souffrances - Spoiler:
¤o)Colorisés(o¤ ...
¤~°o)Autres(o°~¤
¤o)Croquis(o¤
Un cyborg '_' - Spoiler:
Petites Mascottes - Spoiler:
¤o)Colorisés(o¤ ...
Dernière édition par Onitsuki Akkisanbi le 2009-12-06, 15:04, édité 1 fois |
|
Mecha Ichimori Juunin/Jinchuuriki d'Hachibi
Nombre de messages : 174 Village : Kumo No Kuni Date d'inscription : 02/06/2008
Fiche Ninja PV: (405/405) PC: (470/470)
| Sujet: Re: Oni's Pencil 2008-12-24, 00:02 | |
| Han ... abusé ...
Tu gères trop o_o ! *a toujours ses petits dessins de Kiugo x3 (pigeon rose à tête chercheuse x_x !)*
Ils sont vraiment excellents tes dessins. Mon préféré reste quand même le premier =).
Encore *_* ! |
|
Nombre de messages : 171 Age : 34 Village : J'erre de ci de là. Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Oni's Pencil 2009-12-06, 15:18 | |
| *Souffle sur son carnet à dessin*
Arf! Que de poussière !
Bon, comme je m'ennuyais en classe, je me suis mis à dessiner la nouvelle tenue d'Oni (qui je vous le rappelle, n'est plus à l'Akatsuki et doit donc dire adieu à sa tunique).
Donc je voulais vous présenter la nouvelle façon dont il faudra voir mon perso en plus de quelques points. - Spoiler:
Quelques points à retenir : - Citation :
- - N'ayant plus à cacher son côté jinjuuriki au yeux de Akatsuki, il n'attache plus sa queue de démon autour de la taille et la laisse libre. De plus on voit parfaitement son sceau sur son ventre.
- Étant proche de Yonbi, son corps se perd peu à peu et il possède maintenant une aile libérée (qui n'apporte pas grand chose en combat).
- Au niveau de l'habit : -> Tunique blanche à bords noir. Bien qu'elle ressemble à celle de l'Akatsuki, elle est plus effilé et plus longue. De plus elle est démunie de manche et s'ouvre à partir du haut du nombril. -> Bandeau de Kumo qui lui retient les cheveux en arrière (blanc ou noir, j'hésite encore). -> Sa tunique sans manche laisse apparaitre son ancienne appartenance au Anbu de Konoha (tatouage). En plus, un petit fanart de Faust =3 :- Spoiler:
|
|
| Sujet: Re: Oni's Pencil 2010-01-01, 21:44 | |
| Un truc que j'ai fais en physique, je le trouvais bien fait pour un gribouillie x). C'est Shiroï (ou Presköm) : - Spoiler:
|
|