Kamenchii Kichigaino Juunin de Kumo
Nombre de messages : 77 Age : 34 Village : Kumo no kuni Date d'inscription : 08/12/2008
Fiche Ninja PV: (270/270) PC: (605/605)
| Sujet: L'experience d'un vieux déserteur [PV Hakurei] 2008-12-23, 13:27 | |
| La petite Tenshi était venu voir Kamenchii, pour lui demander un service. En effet, l'enfant devait, pour sa mère, aller cueillir des plantes rares qui ne poussent que dans les oasis du lointain désert du pays du vent. Le shinobi accepta, avec plaisir et se dit que malgré le fait qu'il ait déserté il y a bien longtemps le village du sable, ça ne lui ferait pas de mal de revoir les paysages de son enfance. Il arborait encore à la ceinture, bien qu'il ait intégré Kumo, son vieux bandeau au sablier, fendu par un grande rayure. C'est ainsi que les deux amis se mirent en route vers le pays du vent. Cela faisait maintenant deux semaines que les deux voyageurs avaient quittés les montagnes nuageuses, pour les forêts du pays du feu, après avoir dépassé les inquiétants alentours du village du son où des regards semblaient les observer tout au long de leur voyage, ils étaient enfin arrivés devant le désert immense du pays du vent. La chaleur était comme une caresse emplie de souvenirs, qui s'étalait sur son visage qu'il avait déshabillé du masque qu'il avait l'habitude de porter.
" Allez Kamen-chan! Les oasis sont par là si on regarde bien la carte " " Je te suis, Tenshi ne t'inquiète pas. " Lui répondit son protecteur d'un voix douce et rassurante.
Le duo arriva finalement à trouver une de ces oasis tant convoitées. C'était un superbe petit coin de paradis, la végétation était luxuriante à souhait, les quelques petits lagons qui la parsemaient étaient d'eau pure, claire et azurée. Tenshi se mit en quête des plantes qu'elle était venue chercher de si loin. Kamenchii quant à lui, s'assit contre un arbre et se laissa bercer par les chants des oiseaux désertiques qui aiment faire leurs nids dans de tels endroits, ce qui était compréhensible, vu le clame et l'apaisement qui régnait dans cocon de plaisir. Le shinobi laissait ses sens s'exalter, les senteurs des fleurs du désert lui caressaient l'organe olfactif, les couleurs chaudes et splendides qui abondaient lui tenaient les yeux ouverts, la chaleur qui se faisait plus douce qu'à l'extérieur de l'oasis était un doux souffle sur sa peau. Cependant, au milieu de cette exaltation des sens, Kichigaino interpela son voisin pour lui faire part d'un pressentiment.
" Kamen, quelqu'un approche! " " Bien, laissons le venir. "
En effet, des pas s'enfonçant dans le sable se faisaient de plus en plus proches.
- Spoiler:
Bon, c'est mon tout premier vrai RP donc si ce n'est pas génial, je m'en excuse à l'avance, et ferai mon possible pour m'améliorer ^^
|
|
PNJ Kiri Admin
Nombre de messages : 1167 Village : Kiri 4ever!!! Date d'inscription : 30/12/2008
| |