Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 
 

 Akari à l'académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Akari à l'académie _
MessageSujet: Akari à l'académie   Akari à l'académie Empty2009-04-04, 02:24

Akari se leva tôt le matin. Il mit sa chemise comme d'habitude, se dirigea à la cuisine pour prendre son petit déjeuner et saluer toute sa famille. C'est la tradition des Shougyou...Après ça, il était en route vers l'Académie de ninjas. C'était la première fois pour lui qu'il intégra une académie ninjas à cause des voyages incessant de sa famille. Sortit du domaine des Shougyou en route à l'académie, il remarqua tant de ninjas qui sautillait d'un bâtiment à l'autre laissant Akari rêvasser d'un avenir meilleur qu'eux.
Suna est un pays sableux, pas de place verdoyante ni de parc, tout était en sable. Voyant que des habitations l'un contre l'autre, il commençais à détester la vie ici même s'il était né à Suna. Lors de ses voyages, Akari ne manquait pas de nature, à part les quelques villages où régnait la neige et la pluie, mais c'était plus beau que de voir du sable partout avec une forte chaleur. Akari se dirigeant toujours à l'académie, entrain de rêver d'être un ninja aux services du peuple et du clan pour qu'enfin être considéré comme le meilleur du clan. Mais arrivé à l'académie tout ces rêves éclatèrent laissant la place à un aspirant sans force recherchant un seinsei pour s'améliorer, ses rêves étaient loin d'être réaliser mais c'était pas non plus impossible. Il entra à l'académie, ouvrant la porte d'une de ses nombreuses classes, et prit un siège en attendant l'arrivée de son seinsei.


Que peut-il bien fabriqué? Ne sait-il pas qu'il faut se lever tôt pour avoir la pêche ou il est d'une famille ringard qui n'arrête pas de somnoler. Dans tous les cas j'espère avoir un bon seinsei et non un clown puisque j'ai besoin de m'améliorer.

Les paroles d'Akari semblait sincères mais il semblait aussi vantard. Il restait calme entrain de penser à quoi ressembler son seinsei tout en regardant les nuages au ciel éclairer par la chaleur de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Akari à l'académie Left_bar_bleue720/720Akari à l'académie Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Akari à l'académie Left_bar_bleue1039/1039Akari à l'académie Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Akari à l'académie _
MessageSujet: Re: Akari à l'académie   Akari à l'académie Empty2009-04-04, 03:39

Les portes d’un nouveau jour venaient de s’ouvrir sur l’académie et en ce jour qui débutait tout juste, une longue journée s’annonçait pour moi. J’avais été envoyé ici pour éduquer un jeune garçon qui était à son tout début dans sa vie de ninja. Il était aspirant et devait m’attendre quelque part dans cette bâtisse qui s’était érigée en face de moi. Il ne me restait plus qu’à faire mon entrée et aller au lieu de rendez-vous que Gaara-sama m’avait ordonné de rejoindre. Je fis donc ce que j’avais à faire et me dirigeais vers l’entrée principale de l’académie.

Cela faisait un moment que je n’avais pas remis les pieds dans ce bâtiment et depuis la première fois que j’avais effectué ce geste, il s’en était passé des choses. Plus ou moins grave certes, mais quand même de nombreuses années y étaient passées. Ça faisait un peu bizarre de remettre les pieds dans cette académie que j’avais tant aimée lorsque j’étais encore tout jeune. J’en avais appris des choses entre ces murs et aujourd’hui c’était à mon tour de démontrer ces connaissances que j’avais reçues de mes professeurs.

J’espérais être à la hauteur de leurs talents. Il ne se faisait aucun doute que je possédais plus que les bases nécessaire pour enseigner à ce petit, mais la véritable question était si la vie m’avait prémunie de ce gêne qu’était la pédagogie. Pour ne pas faire plus attendre mon élève, je me dirigeais aussitôt vers la salle de classe qui m’avait été destinée. Je ne savais pas trop pourquoi il m’avait donné une aussi grande pièce pour rencontrer un élève, mais peu importe, je devais quand même m’y rendre.

Je mis donc un pied devant l’autre, tournant à gauche après avoir rencontré le mur qui m’avait indiqué la fin de ce corridor. Ma classe était seulement à quelques pas de ma position et en seulement deux secondes, j’y étais rendu. Mes pieds avaient traversé le cadre de la porte et aussitôt rentré, je balayais la pièce du regard, partant à la recherche d’un jeune garçon qui devait certainement m’attendre, mais à ma plus grande surprise, il n’y avait personne encore. J’étais donc arrivé en premier, me laissant ainsi un peu de temps pour préparer mes choses avant l’arrivée de cet aspirant.

Le temps passa et la pièce resta vide. Mon élève avait pris un peu de retard, mais c’était sa première journée à l’académie, alors je ne devais pas être trop sévère. Peut-être s’était-il tout simplement égaré dans cette immense bâtisse. Il y avait tellement de portes, un peu partout, qu’il était très facile de s’y perdre. Je patientais donc quelques minutes lorsque tout à coup, des bruits de pas se firent entendre près de la porte d’entrée de la classe et un jeune garçon entra sans se gêner. Je me cachais dès son arrivée pour être en mesure de voir son tempérament.


Que peut-il bien fabriquer? Ne sait-il pas qu'il faut se lever tôt pour avoir la pêche ou il est d'une famille ringard qui n'arrête pas de somnoler. Dans tous les cas j'espère avoir un bon seinsei et non un clown puisque j'ai besoin de m'améliorer.

Suite à ces quelques phrases, je pus déterminer facilement le type de tempérament qu’il avait. Il parlait comme s’il était tout seul, mais malheureusement pour lui, ce n’était pas le cas. Je sortis donc de ma cachette, pour lui faire face. Mon regard était des plus sérieux et sans lui laisser le temps de redire quoi que se soit, je lui envoyai :

-La patience est la meilleure des vertus, jeunes impolis. Avant de dire des idioties, assure-toi donc d’être seul pour pas qu’une autre personne puisse entendre ça.

Je m’avançais, par la suite, en sa direction et je rajoutais :

-Dison que c’est mal parti pour toi, petit.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Akari à l'académie _
MessageSujet: Re: Akari à l'académie   Akari à l'académie Empty2009-04-04, 13:08

Après avoir ouvert la porte de la classe où je devais m'y rendre, j'ai pris l'un de ses nombreux sièges, dos à la porte, je regardais depuis la fenêtre de la classe en comptant les nuages. Quelques minutes passèrent et toujours pas de signe du seinsei. Je commençais à me demander à quoi ressemblait un seinsei qui n'arrive pas au temps prévu pour enseigner à ses élèves...Sûrement un chômeur.

Mais Soudainement et dès que j'ai commencé à parler du ninja que j'aurais comme seinsei, j'entendis quelques bruits dans un coin et là cauchemar des cauchemars, c'était sûrement mon seinsei qui voulait me tester. Je commençais à rougir et je ne pouvais plus rien faire, j'ai eu un sentiment de peur jusqu'à ce que je me demande ce qu'il pouvait faire devant une famille aussi riche que la mienne et aussi respecté.

J'étais sûr que ce professeur connaît mon origine depuis mon dossier, mais je lisais dans ses yeux une haine redoutable envers moi, va-t-il me frapper ? Ou me laisser tomber ? Ou seulement me raconter un discours de comme tous les autres. Il s'approcha de moi et me répondit :


-La patience est la meilleure des vertus, jeunes impolis. Avant de dire des idioties, assure-toi donc d’être seul pour pas qu’une autre personne puisse entendre ça.

Ensuite il me rajouta :

-Disons que c’est mal parti pour toi, petit.

Je me demandais ce qu'il pouvait signifier que c'était mal parti pour moi, mais aussi ce n'était sûrement pas de ma faute, alors j'ai pris la parole en lui répondant :

Impolis ? Moi ? Tu ne sais pas à qui tu parles, mais je ne mens surtout pas que j'ai parlé du mal de toi, en fin de compte je ne savais pas encore qui serait mon seinsei alors je ne trouve pas ceci impolis qu'un enfant comme moi pense à son seinsei. Et en plus de tout ça, tu trouves sa normal d'espionner tes élèves alors qu'il faut les enseigner ? Mais bon si ça vous a tellement touchés, je suis désolé mais j'ignorais tout ça. Mais pouvez-vous m'expliquer que voulez-vous signifier s'il vous plaît en disant que c'est mal parti pour moi ? Est-ce que vous seriez sévère ou autre chose ?

Je ne pouvais plus attendre. Les phrases que je ne comprenais pas me faisaient mal. Et à cause de mon impatience devant mon seinsei, ça me faisait encore plus mal. Alors, je n'en pouvais plus et j'attendais sa réponse tout de suite sortant de sa bouche ou sinon je ne me sentirais pas si bien pour toute la journée.


Dernière édition par Akari Shougyou le 2009-04-04, 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Akari à l'académie Left_bar_bleue720/720Akari à l'académie Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Akari à l'académie Left_bar_bleue1039/1039Akari à l'académie Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Akari à l'académie _
MessageSujet: Re: Akari à l'académie   Akari à l'académie Empty2009-04-04, 14:10

Malgré mon intention de ne pas y aller trop fort avec lui, je n’y étais pas arrivé. Son impatience lui avait fait dire des paroles qui m’avaient un peu fais réagir, mais après tout, il était encore un peu jeune pour bien comprendre les conséquences de ses paroles, mais à 16 ans, il aurait dû quand même le savoir. Le respect était primordial pour moi et à la simple vue de ce manque de respect envers moi, j’avais réagi fortement. Après un moment, j’avais laissé de coté cet égarement de sa part et je m’apprêtai à poursuivre quand il ouvrit la bouche.

Impolis? Moi? Tu ne sais pas à qui tu parles, mais je ne mens surtout pas que j'ai parlé du mal de toi, en fin de compte je ne savais pas encore qui serais mon sensei alors je ne trouve pas ça impolis qu'un enfant comme moi pense à son sensei. Et en plus de tout ça, tu trouves ça normal d'espionner tes élèves alors qu'il faut les enseigner ? Mais bon si ça vous a tellement touché, je suis désolé, mais j'ignorais tout ça. Mais pouvez-vous m'expliquer que voulez-vous signifier s'il vous plaît en disant que c'est mal parti pour moi? Est-ce vous seriez sévère ou autre chose?

Le début de son discours ne m’avait pas plus énormément, mais plus il parlait et plus il se rendait compte de son erreur. Au moins, on pouvait lui donner cela. Ça avait même développé une certaine crainte en lui. La peur que je le punisse à cause de son impolitesse, mais il était chanceux, car ce n’était pas dans mon habitude de réagir de la sorte. Je lui répondis donc sur un ton un peu plus amical.

-Je ne m’intéresse pas vraiment à qui tu peux être. Ce qui m’intéresse le plus, c’est ce que tu peux faire pour ton village. Que taille une famille riche ou respectée ne t’aidera pas ici, car toi seul seras confronté aux défis que je te mettrais sur ta route. Et pour ce qui est de l’espionnage, je voulais connaître ton caractère avant d’entrer en contact avec toi. Cela m’a appris beaucoup de choses sur toi, en si peu de temps. Pour répondre à ta dernière question, non je ne serai pas très sévère tant et aussi longtemps que tu suivras mon enseignement, mais si tu continues à avoir cette attitude aussi hautaine avec ton moi, ça risque de se compliquer un peu plus.

Les points sur les i venaient d’être mis et maintenant, c’était à lui de me démontrer de quoi il était capable. S’il voulait vraiment devenir un bon ninja, il devait tout d’abord me prouver qu’il pouvait y arriver. Après ces quelques paroles échangées, je me levais et me dirigeais vers l’avant de la classe. Je pris un crayon qui trainait sur le bureau de l’enseignant précédant et écrit mon nom au tableau.

-Voilà, je m’appelle Akira. Comme tu le sais déjà, c’est moi qui vais m’occuper de ton entrainement. Alors, commençons tout de suite. Pour commencer, j’aimerais savoir les raisons qui t’ont motivé à vouloir entrer à l’académie. Connaissant déjà tout le travail qui t’attend et les épreuves que tu risques de rencontrer, tout cela ne te fait pas peur ?

Tout avait commencé très rapidement et je n’avais pas laissé beaucoup de temps à Akari pour s’installer, mais de ce que j’avais pu voir, il n’en avait guère besoin. Je venais de lui poser ces quelques questions et je n’attendais pas moins de lui des réponses réfléchies. Je voulais qu’il prenne le temps de bien y réfléchir. Ce n’était pas tout de vouloir devenir ninja et j’espérais qu’ il allait être en mesure de me convaincre. Tous les jeunes de son âge voulaient devenir un ninja, mais très peu réussissait à recevoir ce titre. J’osais croire de ce garçon qui se trouvait assis là- bas était l’exception à la règle, mais il ne me fallait pas que je m’emballer trop rapidement. Je devais patienter un moment, pour être réellement en mesure de cerner toutes ses forces, ainsi que ses faiblesses.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Akari à l'académie _
MessageSujet: Re: Akari à l'académie   Akari à l'académie Empty2009-04-04, 16:44

Je me suis excusé à mon seinsei pour l'insulte, même si c'était indirectement. On dirait qu'il essayait de comprendre mon comportement dans tous les cas que je pouvais rencontrer. C'était un peu direct de m'espionner tout seul puisque les pensées deviennent incontrôlables mais j'aimais bien et ça ne me dérangeait surtout pas. A voir sa réponse après lui avoir gueulé et en se vantant de ma famille. Je n'attendais pas moins de lui, c'était vraiment une chance que j'aie un seinsei comme lui.

Mais je devrais jouer aussi le malin pour lire son caractère sans qu'il me soupçonne. Alors, j'ai dû lui montrer que je suis désolé pour qu'il aie pitié de moi et ensuite lui parler calmement pour voir sa réaction, tout en s'appuyant sur mon clan qui lui posera un problème pour sa punition et tout ceci pour lui montrer qu'on ne doit pas sous-estimé l'intelligence des Shougyou. Après quelques petites secondes après mes questions, il me répondit avec un ton amical.


-Je ne m'intéresse pas vraiment à qui tu peux être. Ce qui m'intéresse le plus, c'est ce que tu peux faire pour ton village. Que taille une famille riche ou respectée ne t'aidera pas ici, car toi seul seras confronté aux défis que je te mettrais sur ta route. Et pour ce qui est de l'espionnage, je voulais connaître ton caractère avant d'entrer en contact avec toi. Cela m'a appris beaucoup de choses sur toi, en si peu de temps. Pour répondre à ta dernière question, non je ne serai pas très sévère tant et aussi longtemps que tu suivras mon enseignement, mais si tu continues à avoir cette attitude aussi hautaine avec ton moi, ça risque de se compliquer un peu plus.

C'était bel et bien la réponse que j'attendais. En me parlant amicalement, il essaya de faire un lien entre nous, tout en se fichant de ma famille ce qui est le nécessaire et ajouta qu'il a compris tant de choses sur moi en un si petit peu de temps ce qui est vraiment un échec.

Tout passait comme je l'avais imaginé, c'était un professeur amical, sérieux et même s'il le cache, il est sévère dans ses cours. Tout se lisait sur son visage. Mais comme il paraît intelligent, ça sera sûrement un piège, mais je n'ajoutais point jusqu'à ce qu'il commença à se présenter.


-Voilà, je m'appelle Akira. Comme tu le sais déjà, c'est moi qui vais m'occuper de ton entrainement. Alors, commençons tout de suite. Pour commencer, j'aimerais savoir que les raisons qui t'ont motivé à vouloir entrer à l'académie. Connaissant déjà tout le travail qui t'attend et les épreuves que tu risques de rencontrer, tout cela ne te fait pas peur ?

J'ai donc appris qu'il s'appelait Akira. Il n'y avait pas trop de différence entre nos prénoms, c'était les mêmes alphabets. Ensuite il essaya de comprendre les raisons de mon inscription à l'académie. Je n'avais qu'à lui répondre tout simplement en baissant mon ton comme si je parlais à un haut-gradé de ma famille et en plus c'était mon seinsei, c'est lui qui pourra changer mon avenir. Je me devais alors de le respecter.

-Pour ma part, je suis Akari. Mon nom et ma famille tu les connais déjà. Les raisons qui m'ont motivé et comme ceux de n'importe quel ninja sérieux et qui veut du bien à son village et sa famille. Mais moi j'avais encore quelques choses de plus qu'eux, quelques choses que rares sont ceux qui l'ont.

Je commençais à lui parler franchement. Je n'avais plus rien à lui cacher, je me sentais plus proche de lui et nos noms le montrent déjà. Je lui ajoutais alors.

-Tout ninjas essaye d'aider son village pour son bien et le bien de celui-ci sans se poser des questions sur les autres villages et les dégâts qu'ils auront reçus. Contrairement à moi, je m'entraîne pour plaire à mon clan en gagnant le respect de tout le village, mais ce n'est pas comme tout le monde qui pour réaliser ceci ne connaît que le meurtre en laissant d'autres dans une peine effroyable. Moi j'essaierais de gagner leurs respects et le respect de tout le Yuukan en stoppant les guerres, mais pour stopper les guerres il faut tuer. Cependant, il ne faut pas tuer n'importe qui. Il faut tuer les maîtres des ninjas, ceux qui les influences, ceux qui ont le pouvoir, puisqu'un ninja n'est autre que l'arme de son pays ou son bouclier et il est aux ordres de son kage ou son seinsei. Comme la relation entre moi et toi ou celle avec ma famille

Je me sentais fatiguer d'avoir trop parlé et je ne pouvais plus de continuer à lui raconter toutes mes raisons. De plus ça ne lui servirait à rien et seulement une petite réponse lui aurait servi, mais je commençais à aimer Akira...Oui mon seinsei Akira, il entendit mes paroles avec attention que je ne pouvais plus m'arrêter. Mais chaque chose à une fin et j'ai mis fin à cette parole.

Mais bon, ça n'a aucune importance de raconter toute ma vie. Alors, si tu veux bien qu'on commence l'entrainement j'y suis prêt. Et sache qu'un Shougyou n'a peur de rien, je ne le dis pas en me vantant, mais pour moi la seule chose qui me fait peur est...de ne pas réaliser mon nindo.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Akari à l'académie Left_bar_bleue720/720Akari à l'académie Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Akari à l'académie Left_bar_bleue1039/1039Akari à l'académie Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Akari à l'académie _
MessageSujet: Re: Akari à l'académie   Akari à l'académie Empty2009-04-04, 17:33

- Tout ninja essaye d'aider son village pour son bien et le bien de celui-ci sans se poser des questions sur les autres villages et les dégâts qu'ils auront reçus. Contrairement à moi, je m'entraîne pour plaire à mon clan en gagnant le respect de tout le village, mais ce n'est pas comme tout le monde qui pour réaliser ceci ne connaît que le meurtre en laissant d'autres dans une peine effroyable. Moi j'essaierais de gagner leurs respects et le respect de tout le Yuukan en stoppant les guerres, mais pour stopper les guerres il faut tuer. Cependant, il ne faut pas tuer n'importe qui. Il faut tuer les maîtres des ninjas, ceux qui les influencent, ceux qui ont le pouvoir, puisqu'un ninja n'est autre que l'arme de son pays ou son bouclier et il est aux ordres de son kage ou son seinsei. Comme la relation entre moi et toi ou celle avec ma famille

Dans ses paroles, il y avait quelques petites incohérences, mais peut importe, ce n’était pas là la réelle question. Je le voyais bien qu’il était dévoué à son clan et cela même peut être plus qu’à Suna lui-même. C’est cette partie de son discours qui me dérangeait le plus, mais peut-être s’était-il tout simplement mal exprimé. Il considérait les guerres comme une maladie, un peu comme moi, mais ce qui nous différenciait tant était notre différence de vision.

Lui était près à faire la guerre pour arrêter les guerres tendis que moi, j’évitais le plus possible qu’en arriver là, mais quand c’était inévitable, j’étais prêt à combattre moi aussi pour Suna. C’était peut-être une vision un peu étrange, mais mes parents m’avaient toujours élevé de la sorte. Cette façon de penser venait donc d’eux. J’avais appris la base grâce à eux certes, mais j’avais quand même appris à construire ma propre pensée.

Avec les évènements qui s’étaient déroulés dans mon passé, ma mentalité avait énormément évolué et c’était grâce à eux si j’étais rendu la personne que l’on voyait tous les jours. J’étais fier de ce que j’étais devenu et maintenant, mon savoir allait être distribué à d’autres personnes, principalement à ce jeune garçon. Je continuais donc dans la suite logique des choses et lui dit :


-C’est bien de vouloir être respecté par les membres de son clan, mais Suna doit rester ta principale raison de combattre. Il doit être à la tête de tout et être pris en considération dans toutes les décisions que tu prendras et toutes les actions que tu feras. Parfois aussi, il ne suffit pas de tuer un chef ou un kage pour faire cesser la guerre. Il faut bien penser à toutes les conséquences que cela peut apporter dans un futur plus ou moins proche. Mais avec les années, tu apprendras tout cela.

Maintenant que les présentations étaient terminées et que je connaissais son point de vue sur ce qu’était un ninja, je pouvais poursuivre et comme il me l’avait demandé un peu plus tôt, on allait s’entrainer un peu. Pas de réels combats encore, mais au moins, ce que j’allais lui faire faire allait lui permettre de comprendre un peu mieux ce qu’était être un ninja. En plus, ce petit entrainement allait me permettre de voir de quoi il était capable. Côté raisonnement surtout. Je me dirigeais donc à l’arrière de mon bureau et m’y assis. Après avoir déposer une feuille de papier sur celui-ci, je levais la tête vers mon élève.

-Alors, mise en situation, tu dois trouver des informations et ces informations se trouvent sur cette feuille de papier. Tu ne peux pas me lever de ta chaise. Alors, comment penses-tu arriver à réunir ces informations? Attention toutefois de bien prendre en considération les dangers qui peuvent te guetter. Alors, par où commences-tu?

Ce problème semblait trop complexe pour un simple aspirant, mais le but réel de cet exercice était de voir ses facultés de raisonnements et sa pensée. Il devait déjà avoir entendus parler des techniques de bases en côtoyant d’autres ninjas de son clan, alors avec ces informations en poche, il allait pouvait s’en sortir pas si mal. Enfin, c’est ce que j’allais voir d’une minute à l’autre. Il était très important pour un aspirant de connaître ces techniques basiques, mais ce qui était encore plus important était de savoir utiliser sa tête.

On avait beau connaître de nombreuses techniques, mais si on ne savait pas utiliser son cerveau, ça ne nous servirait pas à grand-chose de posséder tant de techniques. Il avait certainement très hâte d’apprendre de nouvelles techniques et j’en étais très conscient, mais il devait savoir aussi que la base d’un bon ninja était sa faculté à raisonner dans toutes les situations possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Akari à l'académie _
MessageSujet: Re: Akari à l'académie   Akari à l'académie Empty2009-04-05, 19:31

je lui ai tout avoué ou presque, je me sentais encore plus proche de lui même si c'était la première fois que je le voyais, mais il me rappelait quelqu'un que j'aimais tant, quelqu'un qui n'est plus de ce monde, intelligent comme lui, sévère et gentil en même temps. Au début je croyais que c'était lui, mais après quelques secondes je me suis rendu compte que je m'étais trompé, car si c'était lui il m'aurait salué embrassé tout en me tapant pour voir mes réflexes... Ce seinsei, il me rappelait mes souvenirs, alors je ne pouvais lui cacher tant de choses et je me suis exprimé comme je le pouvais.

Mais je me suis rendu compte qu'on n'avait pas les mêmes idées depuis qu'il m'a répondu après avoir fini de lui dire mes motivations pour devenir ninja, c'était mon nindo.

-C’est bien de vouloir être respecté par les membres de son clan, mais Suna doit rester ta principale raison de combattre. Il doit être à la tête de tout et être pris en considération dans toutes les décisions que tu prendras et toutes les actions que tu feras. Parfois aussi, il ne suffit pas de tuer un chef ou un kage pour faire cesser la guerre. Il faut bien penser à toutes les conséquences que cela peut apporter dans un futur plus ou moins proche. Mais avec les années, tu apprendras tout cela.

Il voyait le monde d'un autre côté. Les gens ne protègent pas Suna, je sais s'il voulait dire ce que Suna contient où il disait tout naturellement Suna, parce que pour moi, je ne protégerais pas un pays vide, par contre je protégerais au péril de ma vie les habitants de ce village désert. Je ne sais pas s'il m'a mal compris ou autre chose, mais je n'allais pas rester ici à bavarder. Je suis venu m'entraîner et c'est pour ça que je me suis inscrit ici. Sans entraînement je ne pourrais sauver quelqu'un ni même ma propre peau. Mais comme je lui avais demandé de m'entraîner un peu plus tôt, il le fit, cependant c'était comme un examen ou la seule que je pouvais faire c'était de prendre sa feuille depuis ses explications :

-Alors, mise en situation, tu dois trouver des informations et ces informations se trouvent sur cette feuille de papier. Tu ne peux pas me lever de ta chaise. Alors, comment penses-tu arriver à réunir ces informations ? Attention toutefois de bien prendre en considération les dangers qui peuvent te guetter. Alors, par où commences-tu ?

Mais comment avoir une feuille sur son bureau sans bouger depuis mon endroit qui est au milieu de la salle...C'était vraiment dur pour moi. Il voulait vraiment savoir si je suis intelligent où il voulait seulement rire, car la seule chose que je pouvais faire pour attraper cette feuille est...Mais oui j'ai trouvé, ce que je suis nul. Je commençais vraiment à lire dans ses pensées, il ne rigolait pas, il était vraiment sérieux et il voulait savoir si je suis digne d'être son élève.

Seinsei, j'ai trouvé la réponse hahahahaha...je suis fort faut l'avouer hein seinsei ?

Je ne savais toujours pas si c'était vraiment ou faux, mais mon sentiment était heureux alors j'ai évacué ce sentiment or de mon corps, je bougeais ici et je sautais là-bas, je voyais mon seinsei qui me regardait toujours avec un air incompréhensif et j'étais d'accord avec lui, car je commençais à sautiller sans raison et de plus, à quoi me servirais si je répondais à sa question ? Peut-être rien, mais je voulais montrer à mon professeur que je suis toujours intelligent

Seinsei, il suffit de faire un clone et l'envoyait distraire les gardes, sans que je prenne le risque d'y laisser ma vie, ensuite je lance mon kunai avec un fil pour prendre la feuille.

Je souriais tout naturellement en regardant le professeur toujours à côté de son bureau. Je m'attendais à ce qu'il réponde, l'impatience et la peur me guettait, mais je suis parti rejoindre ma place de tout à l'heure toujours avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Akari à l'académie Left_bar_bleue720/720Akari à l'académie Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Akari à l'académie Left_bar_bleue1039/1039Akari à l'académie Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Akari à l'académie _
MessageSujet: Re: Akari à l'académie   Akari à l'académie Empty2009-04-05, 20:44

Un long silence s’était installé dans la pièce et je pouvais ressentir toute l’interrogation que mon élève se posait en rapport avec ce problème que je lui avais proposé. Je ne savais pas vraiment s’il allait pouvoir se sortir de cette situation sans trop de mal. Ce n’était pas une situation très dangereuse, mais l’orgueil du jeune garçon venait d’être mis en jeu. Il y avait de nombreuses solutions au problème que je lui avais souligné, mais la question était s’il allait pouvoir trouver par lui-même une de ces solutions. J’avais confiances qu’il puisse me donner la réponse que j’attendais, mais après tout, il n’était qu’aspirant, alors il ne connaissait peut être pas encore toutes les solutions que les techniques de bases pouvaient lui apporter.

Seinsei, il suffit de faire un clone et l'envoyait distraire les gardes, sans que je prenne le risque d'y laisser ma vie, ensuite je lance mon kunai avec un fil pour prendre la feuille.

Après tout, il avait l’air de connaître quelque une des techniques de bases. Il avait même fait un lien entre une de ces techniques et le problème que je lui avais soulevé. Son idée n’était pas si folle que ça et même elle étaient très bonne. Son raisonnement était quelque peu en avance et si je le comparais avec des élèves que j’avais déjà eus, il était un peu au dessus de certains d’entre eux. Grand sourire aux lèvres, je me levais et alla devant mon bureau pour ensuite m’y accoter.

-Et bien je suis content de voir que tu possèdes quelques connaissances sur certaines des techniques basiques que tu apprendras très bientôt. En ce qui concerne ta solution, elle est très bien. En plus de distraire les gardes, tu utilises une de tes armes pour atteindre cette feuille sans trop te mettre en danger. Je dois avouer que j’ai été grandement surpris par ta réponse. Tu fais preuve d’un très bon raisonnement, malgré le fait que tu n’es encore qu’un aspirant. Tu risques d’aller très loin dans ta vie de ninja et si tu suis mes enseignements, tu deviendras le ninja dont tu as toujours rêvé.

Je n’avais cessé de le complimenter sur la solution que son cerveau avait sortie, mais maintenant, le plus difficile allait commencer. C’était bien beau de connaître les différentes techniques de base, mais quand il fallait les exécuter, c’était toute autre chose. J’invitais donc Akari à venir me rejoindre en avant de la classe. L’espace était beaucoup plus dégagé, ce qui allait nous permettre d’avoir tout l’espace nécessaire pour nous entrainer.

-Voilà! Nous sommes arrivés à ce moment tant attendu pour toi. Je vais t’apprendre ta première technique. Il y a bien sûr de nombreuses techniques basiques qui te seront utiles dans ton futur, mais pour le moment, je vais t’apprendre une des techniques typiques d’un ninja, le bunshin no jutsu. Tu la connais déjà, je le sais, mais il y a une très grande différence entre connaître une technique et l’effectuer. Pour être capable de faire un clone de toi, il te faut tout d’abord être en mesure de bien malaxer ton chakra. Sans cette première étape primordiale, tu n’y arriveras jamais. En plus, en maitrisant le malaxage de ton chakra, ça va grandement te faciliter les choses pour la suite de ton apprentissage. Alors, tout ce que je veux de toi est que tu malaxes ton chakra et que tu essaies de créer un clone. Prends tout ton temps et surtout concentre-toi bien. Je vais te faire une petite démonstration pour commencer.

Je me reculais donc, de quelque pas, de mon élève et me prépara à exécuter cette technique qui était rendue si simple pour moi. Je fermais mes yeux et me concentra un peu avant des rouvrir pour ensuite crier :

-BUNSHIN NO JUTSU

Un nuage de fumée apparut à côté de moi et lorsque le tout fut dissipé, un nouveau Akira fit son apparition.

-Tu vois Akari? J’ai créé un clone, mais la particularité d’un tel clone est qu’il peut te servir dans n’importe qu’elle situation. Pour distraire des gardes, pour faire une combinaison d’attaque ou pour surprendre un ennemi. Mais ce type de clone n’est pas consistant, ce qui veut dire qu’il est immatériel et au moindre contact avec l’ennemi, il va disparaître.

Pour lui démontrer mes propos, je donnais un coup de poing à mon clone et celui-ci disparut de la même façon qu’il était apparu. Maintenant que je lui avais fait cette petite démonstration, c’était à lui de jouer.

-À toi maintenant de jouer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Akari à l'académie _
MessageSujet: Re: Akari à l'académie   Akari à l'académie Empty2009-04-07, 22:34

Après avoir croisé une jeune femme bien agressive qui le sortit de ses pensées, Moon se leva et prit une nouvelle direction. Il avait fouillé la zone de fond en comble, mais son sensei n'avait toujours pas fait surface.

* Je n'ai pas de temps à perdre ! *

Le jeune homme décida donc de s'entrainer de son côté, seul, et se mit en route pour l'académie, le lieu le plus intéressant pour apprendre de nouvelles choses. Là-bas il comptait trouver un ninja digne de se nom, capable de pouvoir l'initier au combat et de lui trouver des missions adaptées. Il y avait trois grand bâtiments et en choisit un au hasard, mais il n'y avait personne. Il sortit donc et jeta un oeil sur le panneau d'affichage.


" Académie de Kugutsu, je comprend mieux pourquoi c'est désert maintenant... "

La première tentative échoua, il entra donc dans le centre d'en face, mais tendit l'oreille avant d'en ouvrir la porte, une voix à peine audible provenait de cette endroit, il y avait donc un cour, et comme il n'y avait pas d'incessant bavardage, il pu en déduire que ce cour était privé, un seul sensei, pour un voir deux élèves.


" Voilà! Nous sommes arrivés à ce moment tant attendu pour toi. Je vais t’apprendre ta première technique. Il y a bien sûr de nombreuses techniques basiques qui te seront utiles dans ton futur, mais pour le moment, je vais t’apprendre une des techniques typiques d’un ninja, le bunshin no jutsu. Tu la connais déjà, je le sais, mais il y a une très grande différence entre connaître une technique et l’effectuer. Pour être capable de faire un clone de toi, il te faut tout d’abord être en mesure de bien malaxer ton chakra. Sans cette première étape primordiale, tu n’y arriveras jamais. En plus, en maitrisant le malaxage de ton chakra, ça va grandement te faciliter les choses pour la suite de ton apprentissage. Alors, tout ce que je veux de toi est que tu malaxes ton chakra et que tu essaies de créer un clone. Prends tout ton temps et surtout concentre-toi bien. Je vais te faire une petite démonstration pour commencer. "

Moon frappa trois fois à la porte du points puis entra, il y avait trois hommes, dont l'un était un peu plus âgé. Le premier portait une chemise, avait les cheveux assez bien coiffé et semblait être l'élève, les deux autres se ressemblaient comme deux goutes d'eau, il s'agissait soit de jumeaux, soit d'un clone. Bien que la première hypothèse restait plausible, il s'agissait en faite de la seconde, car il disparut sous la maigre attaque du sensei d'origine, avant de demander à son interlocuteur d'exécuter à son tour cette technique. Mais Moon intervint dans le débat en prenant la parole, tout en continuant d'avancer vers les deux ninjas de Suna, jusqu'à arriver à leur hauteur.

" Toutefois les clones sont bien plus diminué que la personne d'origine, il ne faut pas oublier cette élément indispensable, car si vous voulez engager le combat trop rapidement, vous risquez d'être découvert par votre adversaire si vous utilisez sans prendre de précaution ..."


Il n'eut pas le temps de finir qu'un kunai le transperça par derrière au niveau du coeur et disparut soudainement, laissant un fin nuage de fumé démasquer le vrai Moon, qui se trouvait juste derrière.


" le Bushin No Jutsu ! "


Sous cette remarquable entrée, le genin de Suna se présenta, et avoua être à la recherche d'un sensei ainsi que d'équipier.


Dernière édition par Moon le 2009-04-08, 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Akari à l'académie _
MessageSujet: Re: Akari à l'académie   Akari à l'académie Empty2009-04-08, 14:36

J'attendais la réponse de mon sensei. Ça commençais à faire long à cause du stress que j'avais. J'avais peur que je me trompe sur la réponse et avec toutes les bêtises que je venais de faire, je me serais tapé la plus grande honte devant le maître que j'admire beaucoup. Jusqu'à ce qu'il ouvre sa bouche en me disant :

-Et bien je suis content de voir que tu possèdes quelques connaissances sur certaines des techniques basiques que tu apprendras très bientôt. En ce qui concerne ta solution, elle est très bien. En plus de distraire les gardes, tu utilises une de tes armes pour atteindre cette feuille sans trop te mettre en danger. Je dois avouer que j’ai été grandement surpris par ta réponse. Tu fais preuve d’un très bon raisonnement, malgré le fait que tu n’es encore qu’un aspirant. Tu risques d’aller très loin dans ta vie de ninja et si tu suis mes enseignements, tu deviendras le ninja dont tu as toujours rêvé.

J'étais super content qu'il soit surpris de ma réponse et pour couronner le tout, il a dit que je suis intelligent malgré mon grade d'aspirant. Je ne croyais pas mes yeux et je me disais si je n'étais pas en train de rêver, mais c'était la pure réalité, mais le reste restait difficile puisque je devais réussir à faire un clone d'après les explications de mon sensei.

-Voilà! Nous sommes arrivés à ce moment tant attendu pour toi. Je vais t’apprendre ta première technique. Il y a bien sûr de nombreuses techniques basiques qui te seront utiles dans ton futur, mais pour le moment, je vais t’apprendre une des techniques typiques d’un ninja, le bunshin no jutsu. Tu la connais déjà, je le sais, mais il y a une très grande différence entre connaître une technique et l’effectuer. Pour être capable de faire un clone de toi, il te faut tout d’abord être en mesure de bien malaxer ton chakra. Sans cette première étape primordiale, tu n’y arriveras jamais. En plus, en maitrisant le malaxage de ton chakra, ça va grandement te faciliter les choses pour la suite de ton apprentissage. Alors, tout ce que je veux de toi est que tu malaxes ton chakra et que tu essaies de créer un clone. Prends tout ton temps et surtout concentre-toi bien. Je vais te faire une petite démonstration pour commencer.

je regardais attentivement mon sensei jusqu'à ce qu'il réussisse à me faire un clone, on dirait vraiment deux jumeaux. Soudainement la porte s'ouvrait laissant place à un ninja avec un bandeau sûrement un genin, celui-ci entrait pour nous faire un petit discours ensuite il recevait un kunai qui disparut avec le coup c'était sûrement la même technique que celle de mon maître. Après quelques secondes. Il se montrait devant la porte tout en marchant et en adressant la parole. Il cherchait un sensei et un coéquipier. Je suis resté perplexe, mais je n'avais aucun inconvénient que j'aie un copain avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Akari à l'académie Left_bar_bleue720/720Akari à l'académie Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Akari à l'académie Left_bar_bleue1039/1039Akari à l'académie Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Akari à l'académie _
MessageSujet: Re: Akari à l'académie   Akari à l'académie Empty2009-04-08, 15:57

Je m’étais exécuté et maintenant c’était à lui de faire ses preuves. Il m’avait démontré une partie de son intelligence, mais il ne fallait pas s’arrêter là. La question maintenant était de savoir s’il allait pouvoir assimiler les techniques que j’allais lui apprendre rapidement ou pas. Je me plaçais donc en position, prêt à regarder ce qu’il allait me sortir, mais nous fûmes interrompus soudainement. Un jeune genin avait fait son entrer dans la salle de cours et en avait même profité pour faire une petite démonstration de ses talents.

Curieusement, il avait effectué la technique du bunshin comme s’il savait de quoi nous parlions plus tôt. Je me retournais donc pour voir si la porte était fermée ou pas, mais il était un peu trop tard puisque le précédent genin l’avait certainement ouverte suite à son entré. Il avait certainement dû nous avoir entendus, car après tout, s’il se trouvait non loin de ce point, il aurait très bien pu entendre ma voix à travers les murs. Les murs n’étaient pas très épais ce qui n’aidait en rien à garder les bruits à l’intérieur de la pièce. Je me penchais donc sur son cas et l’accueillais comme je le faisais avec tout le monde.


-Bonjour à toi jeune génin. Je suis content de voir que tu es à la recherche d’un sensei, mais cette entrée triomphante n’était nullement nécessaire, mais peu importe. Maintenant que tu es ici, je vais te prendre sous mon aile toi aussi. Après tout, c’est bien plus amusant à deux que seul. Alors, je te demande d’aller prendre place à un bureau et je vais aller te voir tout de suite. Je dois tout d’abord terminer ce que j’avais à faire avec Akari.

Les présentations avaient été faites, mais seulement d’un côté. Je connaissais son nom et la raison de sa présence ici, mais tout d’abord, je devais me concentrer sur mon jeune aspirant. Il avait besoin de moi un peu plus que ce genin. Après m’être remis à nos moutons, je redemandais à Akari d’effectuer la technique que je lui avais demandée un peu plus tôt.

-Alors Akari, si nous continuons sur ce qu’on était en train de faire.

Je restais là, à le regarder et attendis le résultat de sa première tentative. Je ne savais pas s’il allait pouvoir le réussir du premier coup, mais c’est ce que je souhaitais au plus haut point pour lui, car s’il réussissait, on allait pouvoir passer à autre chose. Mais sa réussite n’était pas certaine, car en regardant ma propre expérience, je savais que cette technique n’était pas aussi facile qu’elle ne pouvait paraitre. Mais peut-être me trompais-je complètement à son sujet ? Peut-être était-il le genre d’enfant surdoué qui réussissait tout à sa première tentative. Je rêvais peut-être un peu trop, car un tel enfant arrivait seulement entre nos murs une fois par décennie.

La probabilité que ce garçon, qui se trouvait en face de moi, le soi était très mince quand même. Mais il n’y avait pas dix mille façons de voir ce qu’il était capable de faire. Tout ce dont j’avais besoin de faire était de rester là et d’attendre qu’il tente de créer un clone. S’il réussissait du premier coup, cela me prouverait beaucoup de choses. Mais ce n’était pas un défaut en lui-même de ne pas être capable d’exécuter une technique du premier coup.

Je connaissais beaucoup de ninjas qui n’avaient pas réussi ces techniques du premier coup et maintenant ils étaient devenus de grand ninja. Parfois, la capacité d’un ninja pouvait se développer avec le temps et ça allait peut-être être le cas avec ce jeune garçon aussi. Enfin, peu importe le résultat que ça allait donner, j’allais être là pour l’aider du mieux de mes capacités. Je ne l’abandonnerais pas et il pouvait me faire confiance là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Akari à l'académie _
MessageSujet: Re: Akari à l'académie   Akari à l'académie Empty2009-04-08, 16:23

Après avoir effectué une entrée fracassante, Moon se présenta dans l'espoir que le professeur l'accepte, ce qu'il fit, mais simplement à demi mot. Il ne prit même pas le peine de se présenter, mais après tout le genin était un peu entré par effraction, sans attendre d'accord de la part des deux ninjas. Comme le demanda son nouveau sensei, il s'installa derrière un bureau attendant patiemment la fin de leur exercice. Les chaises de l'académie était loin d'être confortable. Le siège et le dossier étaient en bois, un manière suffisamment résistante pour s'y appuyer, mais il était impossible dans s'en sortir sans la moindre courbature.

" Alors Akari, si nous continuons sur ce qu’on était en train de faire. "

Le jeune élève avait dû être distrait par le nouvel arrivant, mais il fut rapidement rappelé à l'ordre, car il devais apprendre l'une des techniques les plus amusante à faire, le Bushin No Jutsu. Moon se souvint alors de l'apprentissage de cette technique... Le jeune orphelin n'était pas encore inscrit à l'académie, qu'il passait son temps à observer les ninjas déjà expérimenté, les chuunins entre autres. Un jour, alors que d'eux d'entre eux se livrèrent un petit duel, une jeune femme fit appel à cette technique de clonage. La copie était parfaite, la moindre mèche de cheveux était identique à la personne d'origine. Dans les jours qui suivirent, il fit tout pour en apprendre d'avantage sur cette technique, il décida alors de suivre un cour dispensé aux étudiants de l'académie. Le professeur de classe était excellent, l'orphelin n'eut besoin que d'une seule petite heure pour apprendre tout ce qu'il fallait, pour pouvoir effectuer cette technique seul. Le nom de cette technique était le Bushin No Jutsu, elle permettait de créer une copie conforme à celle d'origine, bien qu'elle n'ait pas une réel consistance. Les points les plus essentiels étaient de prendre le temps de se concentrer, savoir malaxer son chakra, et visualiser son propre corps, une fois ces trois conditions respectées, le Bushin No Jutsu devenait assez simple à réaliser.
Les premiers jours, Moon ne parvint même pas à créer son ombre, mais il ne s'avoua pas vaincu et fini par réussir à créer quelques chose de ressemblant, c'était la seconde étape, celle du demi clone, là où la copie ressemble moyennement à la personne, mais ne peut même pas tenir debout. Il fallut donc à ce jeune homme une longue semaine d'apprentissage, mais lui n'avait pas la chance d'avoir un professeur particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Akari à l'académie _
MessageSujet: Re: Akari à l'académie   Akari à l'académie Empty2009-04-08, 18:15

Après la présentation du genin, mon sensei lui ordonna d'aller s'asseoir au bureau en attendant la fin de notre cour. Je me demandais si mon sensei l'a fait parce que celui-ci est entré et citer son discours sans permission ou parce qu'il me faisait confiance et qu'il veut que je m'améliore le plus vite possible. J'ai préféré opter pour le deuxième choix, puisqu'il n'arrêtait pas de me complimenter ce qui me donnait plus de courage pour continuer le cours. Akira-sama m'a demandé ensuite de réaliser ce jutsu dont j'ai rêvé depuis des années à le faire.

Sensei...Voudrez-vous bien me pardonnez au cas où je ne le réussirais pas?

Je n'attendais pas sa réponse et je me concentrais à faire mon double. Il suffisait de bien malaxer son chakra, mais pour un aspirant comme moi c'était difficile en me comparant avec un genin et autre. Mais je le faisais pour mon sensei et pour le genin qui venait de faire apparition. Je devais me montrer apte à apprendre n'importe quelle technique le plus vite possible tout en gardant le sang froid. Alors, je me concentrais en fermant les yeux et en pensant à un double qui me ressemble dans tous les points. Après cette étape, j'essayais de bien malaxer mon chakra pour réussir mon coup. Ensuite j'ai crié comme l'a fait mon maître.

BUNSHIN NO JUTSU

Une fumée fit surface, j'attendais que mon clone apparaisse, mais ce n'était pas le cas, je n'ai réussi qu'un double de petite taille.

UN NAIN?!

J'étais énerve et honteux, faire un nain c'est digne d'une mauvaise concentration. Alors, je me suis très bien concentré sur une image de moi pour la former ce qui fut le cas, sauf que ce nouveau clone ne résistais même pas 10 seconde qu'il disparaissait. Je me sentais si nul devant mes deux " spectateurs " que je me suis juré de réussir le troisième coup où j'arrêterais ma carrière de ninja. Concentration faite, image réussie, maintenant tout dépend de mon malaxage de chakra. Je ne me devais aucune faute, des secondes passait et j'étais toujours sur place, fermant les yeux en train de se concentrer. Ensuite j'ai crié une autre fois le mot magique :

BUNSHIN NO JUTSU.

Une autre fumée fut surface. Deux secondes, après que j'ai pu voir mon clone, j'ai remarqué qu'il me ressemblait comme ceux du genin et de mon sensei. J'étais fier de moi mais j'attendais la conclusion de mon maître puisque c'est lui qui doit savoir si j'ai réussi mon coup ou pas. Alors, je l'attendais tout en regardant le genin avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Akari à l'académie Left_bar_bleue720/720Akari à l'académie Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Akari à l'académie Left_bar_bleue1039/1039Akari à l'académie Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Akari à l'académie _
MessageSujet: Re: Akari à l'académie   Akari à l'académie Empty2009-04-08, 21:55

Les tentatives se succédèrent les unes après les autres, mais il ne réussissait toujours pas à créer un clone digne de ce nom. Ça lui pris trois fois avant de commencées à voir quelque chose de correct, mais rien de plus. Il lui ressemblait certes, mais juste en surface. Si on ne prenait pas le temps de le regarder, il pouvait passer, mais aussitôt qu’on si attardait, s’était terminé, il était démasqué. Je m’approchais donc du clone du jeune aspirant et pris le temps de regarder les moindres détails.

Ses cheveux étaient beaucoup trop pale face à l’originale et en plus les vêtements du second Akari était délavé ce qui les faisait paraître trop pâle eux aussi. Pour une troisième tentative, ce n’était pas si mal, mais il restait encore beaucoup de travail à faire. Il n’y avait pas de miracle pour qu’il réussisse. La seule chose qu’il devait faire était de travailler. Je me relevais donc après avoir examiné le clone et d’un rapide coup de poing, je fis disparaître le clone.


- Pour une troisième tentative, ce n’est pas si mal, mais ce n’est pas encore cela. Tes couleurs sont beaucoup trop pâles et en plus, ton clone semble un peu trop flou à mon gout. Tu vas devoir travailler encore plus fort pour mettre au point ces petits détails, car dans un combat, le moindre détail peut te couter la vie. Alors, je vais te laisser t’entrainer et lorsque tu seras prêt à nouveau à me montrer le résultat, tu me feras signe.

Après lui avoir dévoilé les points qu’ils allaient devoir améliorer, je me dirigeais vers mon nouvel élève. Il était resté tout ce temps assis à sa place sans bouger. Au moins, je pouvais lui donner cela. Je n’avais pas aimé son entrée spectaculaire et il allait le savoir. Je pris place à ses côtés et projetais mon regard dans le fond de la pièce. Je n’avais eu aucun contact visuel avec lui, signe qu’il m’avait quelque peux fâcher avec l’entrer qu’il avait fait.

-Tu sais Moon, je n’accepte pas que quelqu’un vienne m’interrompre comme tu l’as fait lorsque tu es arrivé. J’étais occupé avec ce garçon, mais tu ne la pas pris en considération. Je sais que tu es à la recherche d’un sensei, mais faut-il tout d’abord être en mesure de le respecter. Pas seulement ton sensei, mais aussi les autres ninjas de Suna présent. Mais, peu importe, tu ne pouvais pas le savoir, mais maintenant tu le sais. Alors si nous parlions un peu de toi. Qu’attends-tu de ton sensei et qu’est ce que tu voudrais apprendre?

Les questions avaient été très basiques puisque c’était la première fois que je le rencontrais. Un peu comme je l’avais fait avec Akari, je voulais le connaître un peu plus, avant d’entreprendre de lui apprendre quoi que se soit. Je voulais connaître ses peurs, ses faiblesses, ses qualités ainsi que ses forces. Tant de détails qui allaient m’être grandement utiles pour la suite des évènements. Tout ce que je savais de lui était qu’il connaissait la technique du Bunshin no jutsu et rien de plus, mais d’après le bandeau qu’il portait sur lui, je pouvais me douter qu’il connaissait d’autres techniques de genin, sinon jamais il n’aurait remporté ce droit de porter ce symbole du ninja.

Après avoir reçus sa réponse, nous allions passer à d’autre chose. S’il était ici, ce n’était certainement pas pour parlementer et je le savais bien. Il allait entrer dans la famille à son tour et allait être sous mes ordres. Pendant l’attente de sa réponse, je me retournais vers Akari pour voir l’avancement de son apprentissage. Il s’entrainait encore aussi fort et n’avait pas l’air de vouloir abandonner d’aussitôt. Même si ses clones n’étaient pas encore tout à fait parfaits, il allait y arriver. J’en étais sûr. Il avait cette persévérance en lui et s’il continuait sur cette voie, il allait être en mesure d’apprendre sa première technique de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Akari à l'académie _
MessageSujet: Re: Akari à l'académie   Akari à l'académie Empty2009-04-08, 22:31


Comme Moon, le jeune apprenti ne parvint pas à maîtriser la technique de clonage dès le premier essaie. Son sensei l'encouragea, mais lui demanda de poursuivre ses efforts, avant de rejoindre le genin de Suna. Pour la première fois, le chef d'équipe lui adressa vraiment la parole et à s'intéresser à lui.

" Tu sais Moon, je n’accepte pas que quelqu’un vienne m’interrompre comme tu l’as fait lorsque tu es arrivé. J’étais occupé avec ce garçon, mais tu ne la pas pris en considération. Je sais que tu es à la recherche d’un sensei, mais faut-il tout d’abord être en mesure de le respecter. Pas seulement ton sensei, mais aussi les autres ninjas de Suna présent. Mais, peu importe, tu ne pouvais pas le savoir, mais maintenant tu le sais. Alors si nous parlions un peu de toi. Qu’attends-tu de ton sensei et qu’est ce que tu voudrais apprendre? "

L'orphelin du pays du vent répondit alors du mieux qu'il pu aux différentes questions demandées. Pour commencer, il s'excusa pour son interruption, car il ne pensait pas mal faire, mais il promit que la première fois il serait plus discret. Il expliqua que son envie d'intégrer un groupe au sein même de son village portait essentiellement sur le travail de groupe, sur l'envie d'être aider et d'aider à son tour. Il avait été nommé ninja récemment et ne connaissait donc pas grand chose. Il aurait aimer en savoir plus sur l'organisation de son village et du reste de Yukan, mais aussi apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur le combat. Lui voulait devenir un grand épéiste, mais pour cela, il allait devoir s'entraîner au taijutsu, mais pas seulement car, bien que sa force était son atout, sa rapidité était plutôt son points faible, il fallait donc trouver une affinité capable de l'aider à combler se manque. Il avait d'ailleurs apprit deux petites technique d'une école taijutsu, l'école Great Sword.

" En faite, la seul chose qu'il me manque c'est l'arme... Je vais devoir effectuer un paquet de mission pour pouvoir m'acheter l'épée dont je rêve, à moins que je la forge moi même, mais dans ce cas ci j'aurais besoin d'aide. "


Le monologue du ninja dura plusieurs minute, car il fit en sorte d'être le plus clair possible. De son côté, l'aspirant ninja était toujours à l'entraînement, il pu donc continuer son petit discours, après avoir fait une courte pause. Il expliqua donc à son professeur qu'il maîtrisait quelques techniques de bases comme le henge no jutsu, le Kawamiri no jutsu ou encore le Kinobori. Le panel du genin était maigre, mais un peu plus avançait que l'aspirant qui allait l'accompagner désormais, il allait donc pouvoir l'aider et lui offrir de précieux conseil que lui n'eut pas la chance d'avoir. Moon fini ensuite par conclure, en demandant aux deux hommes leurs noms et prénoms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Akari à l'académie _
MessageSujet: Re: Akari à l'académie   Akari à l'académie Empty2009-04-08, 23:39

Je m'entraîner toujours à créer les clones qui sont invraisemblable. J'entendais le discours entre mon sensei et le genin et c'est à cause de leurs paroles que je me déconcentrais. J'ai donc du partir au bout de la salle espérant un minimum de calme puisque celle ci est longue, mais j'entendais toujours leurs voix raisonnait dans ma tête. Je n'en pouvais plus, mais je me disais qu'il fallait se concentrer sans faire attention aux alentours. Je m'imaginais des cas où je devais faire le bunshin pendant que mes ennemis parlent, si je pouvais pas le faire maintenant grâce à leurs discours, peut-être que je le réussirais jamais où peut-être que sa sera mon défaut et causera ma mort dans un combat. J'ai donc du bien me concentrais pour ensuite faire un clone.

BUNSHIN NO JUTSU !

après des cris sans cesse, et des clones à l'infini. J'ai pu conclure que c'était très difficile à réaliser qu'à répondre à une simple question. Mon sensei avait raison pour l'entrainement, c'est si dur à faire qu'à dire et en plus c'était moi qui devais les déranger avec mes cris et non pas eux. Le temps passait et je commençais à sentir la fatigue, mais c'était pas le temps d'abandonner. Je me concentrer très attentivement tout en pensant à moi avec tous les détails mais la plus petite poil dans mon corps, ensuite j'ai malaxais mon chakra pour crier à la fin.

BUNSHIN NO JUTSU .

Une autre fumée apparaissait devant mes yeux, ces derniers ont même eu l'habitude. Le seul truc qui me faisait peur était de rater ce coup car je n'en pouvais plus de faire d'autre clone, surtout que j'ai sentis tous les regardes sur moi. Alors je commençais à prier pour que ça soit le bon et miracle des miracles, c'était vraiment un moi, en fin ce que j'espérais. J'attendais une autre fois l'avis de mon sensei qui lui est devenu maître de cette technique. Cependant, Moon nous demanda de nous présenter.

Moi, je m'appelle Akari Shougyou. L'un du célèbre clan des shougyou.

Après la présentation, je me calmais et attendais la réponse de mon sensei qui vu son caractère répondrais sûrement à ce ninja même si celui-ci l'a dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Akari à l'académie Left_bar_bleue720/720Akari à l'académie Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Akari à l'académie Left_bar_bleue1039/1039Akari à l'académie Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Akari à l'académie _
MessageSujet: Re: Akari à l'académie   Akari à l'académie Empty2009-04-09, 00:49

Nous étions en train de parler moi et Moon tandis qu’Akari continuait son entrainement sans relâche. Il fallait être sourd pour ne pas entendre ses cris, mais au point, ceux-ci démontraient son acharnement à l’entrainement. Je tentais de concentrer toute ma concentration sur le genin et d’écouter ce qu’il avait à me répondre suite aux quelques questions que je lui avais posées plus tôt. Comme la plupart des ninjas, il voulait aider son village et le protéger.

C’était tout ce que j’avais entendu de sa part, entre les cris d’Akari qui résonnèrent sur les murs de la classe. Il continua ensuite de discourir et me parla d’une épée qui l’intéressait énormément. D’après ce qu’il avait dit, cette arme avait l’air de couter très cher, mais après tout, rien n’était donné dans ce monde. Mais si je pouvais l’aider à se la procurer, je l’aiderais sans aucun doute. Mais fallait-il d’abord être capable d’utiliser notre tête et notre chakra, car s’il savait se battre qu’avec son arme, il risquerait d’avoir beaucoup de problèmes lorsqu’il se retrouvait dans une situation délicate avec l’impossibilité d’utiliser son arme.


-Certes une arme peut être utile parfois, mais il n’est pas nécessaire de l’avoir tout de suite. Tout d’abord, ce qui importe est de savoir utiliser nos techniques et même toi qui est genin, tu vas devoir t’entrainer pour améliorer tes techniques. Même ceux que tu as déjà appris, car même si on les connaît déjà, il y a toujours un moyen de les améliorer que ce soit en augmentant leur puissante ou en peaufinant chacune d’entre elles. Lorsque tu sauras contrôler parfaitement tes techniques, ce jour-là, tout aura la capacité de te procurer ton arme, mais pas avant.

Il était vrai que dans un combat les armes pouvaient jouer un rôle déterminant, mais à côté des nombreuses techniques, ce n’était rien. Je possédais moi-même un katana, mais disons qu’il ne sortait pas beaucoup de son fourreau. Depuis que j’avais appris la technique des lames de vent, j’utilisais beaucoup plus celle-ci aux dépens de mon bon vieux katana. Mes techniques prenaient donc largement le dessus lors de combats, mais j’aimais bien quand même ressentir sa présence dans mon dos. En quelque sorte, elle me réconfortait.

Même s’il me servait très rarement, elle était toujours là prête à m’aider. Il était comme mon porte-bonheur avec lequel je ne me séparais jamais. Cette arme provenait de mon père et c’était la principale raison pour laquelle je le gardais toujours avec moi. Beaucoup me demandait pourquoi je gardais cette arme si je ne m’en servais jamais. Ils ne pouvaient pas comprendre ce qu’elle représentait pour moi. Elle était ce sang qui coulait dans mes veines et qui m’avait donné la vie. Certes, ce n’était pas mon père biologique, mais je le considérais comme tel malgré tout. C’était lui qui avait donné son temps pour prendre soin de moi et qui m’avait élevé pendant toutes ces années. Ce père que j’avais toujours connu resterait toujours pour moi mon vrai père biologique.

Moon m’avait demandé mon nom, mais mes yeux s’étaient concentrés sur autre chose. Sur ce fameux aspirant qui était en train de se dépasser. Il était épuisé et cela paressait même de l’endroit où je le regardais. Des gouttes de sueur perlaient sur son front et malgré toute la fatigue qui l’avait envahi, il continuait quand même. Je me levais donc pour aller le rejoindre quand tout à coup, un autre clone apparut devant mes yeux. Le nuage de fumée le cachait en partie, mais lorsqu’il fut dissipé complètement, mes yeux aperçurent le clone que j’attendais depuis un moment. Il était presque identique à l’originale. Je m’approchais donc de mon jeune élève et déposa tout doucement ma main sur son épaule.


-Tu as fait de l’excellent travail. Va te reposer un peut, tu l’as grandement mérité.

Après lui avoir dit cela, je me dirigeais à l’avant de la classe et me prépara à parler.

-Et bien Akari à réussis la technique de Bunshin no jutsu. Nous allons donc poursuivre la matière, mais puisque nous avons un nouvel élève, je vais devoir changer un peu mes plans. Alors, maintenant, Akari, je veux que tu dises à Moon l’épreuve à laquelle je t’ai confronté plus tôt. L’objectif va être le même, mais cette fois, vous allez devoir l’exécuter et tenter de réussir votre mission. Alors, à vous de jouer maintenant.

Une fois mes instructions terminées, je me retournais et créa trois clones. J’envoyais ensuite ceux-ci monter la garde devant cette précieuse feuille. Ils faisaient des allers retour d’un bord à l’autre de la classe. Pour ma part, j’allais m’accoter au mur et observa leur stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Akari à l'académie _
MessageSujet: Re: Akari à l'académie   Akari à l'académie Empty2009-04-09, 14:20

[Je change de style, on m'a conseillé de parler à la première personne]

Suite à ma demande, le jeune aspirant ninja se présenta, mais le sensei, lui, n'en fit rien, préféra faire comme s'il n'avait pas entendu puis changea directement de sujet.

" Et bien Akari à réussis la technique de Bunshin no jutsu. Nous allons donc poursuivre la matière, mais puisque nous avons un nouvel élève, je vais devoir changer un peu mes plans. Alors, maintenant, Akari, je veux que tu dises à Moon l’épreuve à laquelle je t’ai confronté plus tôt. L’objectif va être le même, mais cette fois, vous allez devoir l’exécuter et tenter de réussir votre mission. Alors, à vous de jouer maintenant. "


Comme il venait de l'annoncer, il offrit à Akari la chance de pouvoir se reposer, mais il devait maintenant m'expliquer un certain exercice, qui restait pour le moment un mystère pour moi. Si j'eus bien compris, il avait eu une théorie sur ceci, mais là il était question de pratique. Ainsi, ce fut le premier entraînement qui allait m'être dispensé depuis que je faisais partie intégrante de l'armé Sunasienne. En tant que genin je participais à la survis de tous, car même si mon niveau était encore faible, je constituais, avec mes collègues, la nouvelle génération; celle qui allait reprendre le flambeau lorsque l'élite actuelle viendrait à partir en retraite.
Tout à coup, je me surpris à imaginer mon sensei se servant de son katana comme d'une canne, barbe grise mal entretenue tombant sur ses genoux. Assis à cette même chaise, il demanderait à de jeunes étudiantes de créer des clones en grande quantité, afin de pouvoir se rincer l'oeil.
Sans que j'en fut réellement conscient, je commençais à avoir le sourire aux lèvre et, sentant des yeux se diriger dans ma direction, je dus stopper ce petit moment d'égarement, pour ne pas me faire remarqué d'avantage.
Toujours assis sur cette chaise en bois qui commençait à me donner des fourmis dans tout le corps, je me mis à lever les yeux vers l'étudiant qui se trouvait quelques mètres plus loin, et j'ouvris mes oreilles, pour prendre connaissance de notre premier travail de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Akari à l'académie _
MessageSujet: Re: Akari à l'académie   Akari à l'académie Empty2009-04-09, 15:59

J'ai enfin réussis à faire un clone double qui me ressemble totalement. J'étais essoufflé d'avoir utiliser beaucoup de mon chakra, mais mon sensei m'a laissé un peu de temps pour se reposer. Ensuite, il nous expliquait qu'il fallait refaire l'entrainement de la première fois.

-Et bien Akari à réussis la technique de Bunshin no jutsu. Nous allons donc poursuivre la matière, mais puisque nous avons un nouvel élève, je vais devoir changer un peu mes plans. Alors, maintenant, Akari, je veux que tu dises à Moon l’épreuve à laquelle je t’ai confronté plus tôt. L’objectif va être le même, mais cette fois, vous allez devoir l’exécuter et tenter de réussir votre mission. Alors, à vous de jouer maintenant.

Je commençais à m'habituer, mais maintenant j'avais un coéquipier et je devais prendre la feuille sans me faire prendre par les bunshin. Alors, que tout à l'heure, il suffisait de répondre simplement. Maintenant tout se joue sur l'intelligence et la rapidité.

J'ai donc chuchoté à mon futur ami d'exécuter son bunshin et de l'envoyer faire du bruit à l'autre bout de la salle comme si les clones de mon sensei ne les voyaient pas, ensuite ces derniers auront remarqué son double et ils se précipiteront sur lui pendant que j'exécuterais un double de moi qui les bloquerait entre un rang de table. Devant eux se trouverait le clone de Moon et derrière eux serait le mien.

Je compte sur toi Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Akari à l'académie _
MessageSujet: Re: Akari à l'académie   Akari à l'académie Empty2009-04-09, 16:34


Akari s'approcha de moi et murmura l'objectif de l'exercice, il suffisait de récupérer une feuille de papier sous les fesses du sensei. Je commençais donc à réfléchir à un plan, mais l'étudiant avait déjà trouvé une solution, qu'il s'empressa de détailler.

Moon sortit de la pièce, et se trouvait maintenant de l'autre côté de la porte qui restait ouverte. Je restai concentré quelques minutes, puis j'effectuai un Bushin No Jutsu, mais je fis appel non pas à un mais à deux clones. Après avoir vérifier la perfection de mes créations, l'une d'entre elle claqua la porte et se tenait debout face à celle-ci, pendant que l'autre restait accroupie, faisant semblant de vouloir se cacher. Car en faite ce clone était aussi une diversion, son objectif n'était pas de passer derrière les clones du sensei pour récupérer le document, mais de faire croire que c'était le vrai moi.
Pendant ce temps, j'étais en train d'escalader le bâtiment, pour rejoindre une fenêtre qui était ouverte. Dehors le soleil continuait de chauffer aussi fort qu'à son habitude, tandis que la fraîcheur du vent ne faisait que de rares apparitions. La pierre qui constituait l'académie était brûlante, je devais prendre sur moi pour ne pas perdre l'équilibre, car je fut rapidement arrivé à trois quatre mètre du sol.

* Si son plan de marche pas, je devrais me glisser dans la salle sans me faire repairer... *

Tout était en place, il ne restait maintenant plus qu'à observer les réactions du sensei, et d'agir en conséquence...

Je ne savais pas ce que mes clones étaient en train de faire, mais il était prévu qu'ils se désintègre lorsqu'il le faudrait, afin de pouvoir récupérer toutes les informations qu'ils avaient récupérés.

Une de mes mains était posé sur une brique ressortant légèrement, l'autre était posé sur mon katana, prêt à dégainer à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Akari à l'académie Left_bar_bleue720/720Akari à l'académie Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Akari à l'académie Left_bar_bleue1039/1039Akari à l'académie Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Akari à l'académie _
MessageSujet: Re: Akari à l'académie   Akari à l'académie Empty2009-04-09, 18:05

L’entrainement venait de commencer et Moon et Akari s’étaient déjà mis en position pour effectuer leur plan. Moi j’étais resté accoté sur le mur à regarder ce qu’il avait mijoté comme plan. Il n’avait pas respecté une partie des conditions pour cette mission, mais ceci n’était qu’un détail. Il aurait dû rester assis sur leur chaise, mais ce petit changement allait rendre le tout encore plus intéressant. Les clones se mirent à apparaître de partout et maintenant, leur plan était sur le point de commencer, s’il n’avait pas déjà commencé.

Mes clones continuèrent de faire des allers retour dans la classe lorsque tout à coup ils détectèrent les intrus. Un premier clone se dirigea vers le clone de Moon qui était tout près de la porte. Mais aussitôt, Akari referma le piège en arrière de moi. Sentant les précieux documents en danger, mon deuxième clone se précipita vers le morceau de papier et se mit en face de lui.

Il s’était ainsi placé pour protéger le document des ninjas qui était certainement venu pour le dérober. Pendant ce temps, mon premier clone, sortit un kunai de son sac, attaché à sa jambe. Il était prêt à tout pour protéger ce document. J’avais bien hâte de voir ce que mes élèves allaient faire suite à ce petit changeant dans leur plan.

Peut-être que ça faisait partie de leur plan aussi, mais j’en doutais. L’épreuve que je leur avais lancée se compliquait de plus en plus et même s’ils avaient réussi à entourer un des gardes, il avait oublié de faire de même avec le second garde. Le document était maintenant protégé et s’il ne se dépêchait pas, il allait peut-être être détruit. Je devais leur dire cette éventualité.


-Vous avez entouré un garde certes, mais le deuxième garde s’est replié sur le document et il prévoit de le détruire si vous continuez de trainer de la sorte. Alors, si vous ne faites rien, le précieux document sera détruit et vous échouerez votre mission.

Ils devaient maintenant faire en sorte de maitriser le premier garde et de s’attaquer ensuite au second, avant qu’il se décide de détruire officiellement le document. Le tout allait se jouer dans les prochaines minutes et s’ils ne faisaient rien pour empêcher cela, leur mission allait être un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Akari à l'académie _
MessageSujet: Re: Akari à l'académie   Akari à l'académie Empty2009-04-09, 20:31

L'entrainement venait de commencer. Mon corps sentait la montée d'adrénaline. Le stress fit son apparition. Le sensei me regardait toujours tandis que Moon sortait de la salle. Il m'avait mal comprit mais j'ai tout de même réfléchis à une autre stratégie pour accomplir cette mission. Il m'avait dis qu'il allait escalader l'académie pendant que je perturbe les clones et déjà que nous avons un de bloqué. Il nous rester plus que celui à côté de la feuille, mais le sensei nous ajouta un truc d'urgence.

-Vous avez entouré un garde certes, mais le deuxième garde s’est replié sur le document et il prévoit de le détruire si vous continuez de trainer de la sorte. Alors, si vous ne faites rien, le précieux document sera détruit et vous échouerez votre mission.

Je me devais de faire vite où notre mission tombe à l'échec. Alors, j'ai du prendre un kunai et le jeter vers le clone en attendant l'apparition de Moon car tout maintenant se joue sur lui. Mon sensei nous regardait toujours et donc je me devais de lui montrer mon intelligence et mes capacités pendant la mission même si ce n'est qu'un entrainement.

Allez Moon, s'il te plaît, fais voir à notre sensei la force de notre équipe même si on vient de se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Akari à l'académie _
MessageSujet: Re: Akari à l'académie   Akari à l'académie Empty2009-04-09, 20:59


Poste très court, car je ne sais pas si mon action sera validée ou non


Toujours en haut de mon perchoir, je pris un kunai dans ma sacoche; et discrètement je regardais Akari qui fit la même chose quelques secondes plus tard. De son côté il bloquait l'adversaire, il ne restait donc plus qu'un seul clone et il fallait à tout prix récupérer le document avant qu'il ne soit détruit. Je m'activais donc à attacher mes lacets aux projectiles et attendis le meilleur moment pour agir. C'est alors que l'étudiant de Suna lança son arme en direction du clone.

* C'est le moment ! *

Restant toujours le plus discret possible, je lançais la lame qui vint se planter dans le document, je n'eut alors plus qu'à tirer d'un coup sec pour que le message me soit rapporté. Les clones étaient très utiles, mais ils y avaient tout de même un inconvénient, ils étaient bien plus lent que la personne d'origine, c'est pourquoi je pus espérer avoir le temps d'effectuer tranquillement cette action.
S'ils réussissaient ce petit entraînement du premier coup, leur sensei ne pourrait être que fière, mais surtout, ils pourront passer à un autre exercice, ou peut-être même se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Akari à l'académie Left_bar_bleue720/720Akari à l'académie Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Akari à l'académie Left_bar_bleue1039/1039Akari à l'académie Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Akari à l'académie _
MessageSujet: Re: Akari à l'académie   Akari à l'académie Empty2009-04-09, 21:28

Mon clone était pris entre Akari et Moon. Je ne pouvais déterminer s’il s’agissait de clones ou des copies originales, mais ils faisaient un excellent travail d’équipe quand même, malgré les petites erreurs qu’y s’était glissé dans leur plan. J’avais bien hâte de voir la suite et elle ne tarda pas à se produire. Tout de suite après mes paroles, Akari s’exécuta et lança un kunai en direction de mon clone. Celui-ci disparut aussitôt, laissant le document sans protection. Akari s’était caché et maintenant j’avais découvert sa cachette.

Il avait envoyé ses clones pour bloquer le garde et Moon avait fait de même. Le document était maintenant à leur porter, mais j’avais hâte de voir comment ils allaient faire pour se le procurer, car il restait encore un autre garde qui avait été précédemment emprisonné entre les deux ninjas. Celui-ci fit un bond dans les airs et atterrissait tout près du bureau. Mais hélas, il était arrivé un peu trop tard, car la feuille était en train de s’envoler par la fenêtre.

Intrigué de connaître se qui c’était passé, je me décollais du mur et alla tout près de la fenêtre. À ce même moment, j’aperçus du coin de l’œil, Moon qui était accroché sur le bord du mur, tout près de la fenêtre. Document en main, il revint dans la classe. Suite au succès de cette mission, je fis disparaître mon clone et me rendit en avant de la classe. J’attendis que tout le monde soit assis avant de leur dire ce que j’avais pensé de leur stratégie.


-Pour dire vrai, vous faites une très bonne équipe. Vous avez su vous servir de vos clones avec intelligences et vous avez réussi votre mission. Même si le test que je vous avais donné avait mal commencé, vous avez su refaire un autre plan en peu de temps. Mais si nous passions au côté négatif de la chose maintenant. Ces gardes étaient de simples clones, mais dans des missions réelles, les gardes seront réels et il va vous falloir faire beaucoup plus que de leur lancer un simple kunai pour les avoir. Mais vous n’êtes pas encore rendu à ce degré de compétence et c’est ce que vous allez apprendre avec moi plus tard. Maintenant, je veux vous attendre parler. Dites-moi ce que vous avez pensé de votre coéquipier et des erreurs qu’il a pu commettre. Dites-moi aussi les choses que vous auriez changées dans ce plan que vous avez exécuté pour arriver à vos fins.

Je voulais leur laisser une chance de découvrir les petites erreurs qu’ils avaient commises et de cette façon, il risquait beaucoup plus d’apprendre de leurs erreurs que si c’était moi qui leur montrait. C’était ma façon de travailler et ils allaient devoir l’accepter. J’étais aussi curieux de savoir s’ils s’étaient réellement rendu compte de leurs erreurs. Ils étaient peut-être trop concentrés à mettre la main sur ce bout de papier pour s’en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Akari à l'académie _
MessageSujet: Re: Akari à l'académie   Akari à l'académie Empty2009-04-09, 21:58

Mission réussie, je me mis à découvert, et fini par entrer rejoindre mes amis. Mes clones se désintégrèrent quelques secondes plus tard, car ils n'étaient plus d'aucune utilité. D'un geste de la tête, je félicitais mon équipier, qui avait réussi sa part du travail. Je pensais en avoir fini pour cet examen, mais le sensei nous demanda de nous asseoir, ce que je fis. Il prit alors la parole, d'un air assez satisfait.

" Pour dire vrai, vous faites une très bonne équipe. Vous avez su vous servir de vos clones avec intelligences et vous avez réussi votre mission. Même si le test que je vous avais donné avait mal commencé, vous avez su refaire un autre plan en peu de temps. Mais si nous passions au côté négatif de la chose maintenant. Ces gardes étaient de simples clones, mais dans des missions réelles, les gardes seront réels et il va vous falloir faire beaucoup plus que de leur lancer un simple kunai pour les avoir. Mais vous n’êtes pas encore rendu à ce degré de compétence et c’est ce que vous allez apprendre avec moi plus tard. Maintenant, je veux vous attendre parler. Dites-moi ce que vous avez pensé de votre coéquipier et des erreurs qu’il a pu commettre. Dites-moi aussi les choses que vous auriez changées dans ce plan que vous avez exécuté pour arriver à vos fins. "


Après avoir entendu son commentaire, je réalisais que nous avions vraiment agit de façon trop simpliste, car nous savions qu'il s'agissait de clone. Mais dans un contexte réel aurions-nous joué de cette façon? Je n'en était pas certain.

" S'il aurait s'agit d'une mission réel, Akari aurait était facilement tué, car il était resté au coeur de leur repaire. De mon côté, je n'aurais certainement pas réussi à prendre le document aussi facilement. "


Je ne trouvais pas grand chose d'autre à dire, car je me trouvais au coeur de la situation, et il était vrai que je n'y avais pas réellement réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Akari à l'académie _
MessageSujet: Re: Akari à l'académie   Akari à l'académie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akari à l'académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Academies des Ninjas-