Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 °~Spéciale Akatsuki~°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Fondateur
Civil


Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 02/04/2008

°~Spéciale Akatsuki~° _
MessageSujet: °~Spéciale Akatsuki~°   °~Spéciale Akatsuki~° Empty2008-04-17, 11:02

Bonjour chers Shinobis !

Vous étiez impatients de lire le nouvel article, le voici, le voila et c'est un titre concernant l'Akatsuki : L'organisation de la lune rouge.

Alors que se passe t-il du côté de nos amis les poussins rouges déplumés? Si nous regardons de plus prêt un personne en particulier, vous savez de qui je parle n'est ce pas ? Hidan bien entendu. Ce ninja au corps de rêve qui...hm hm...j'ai dit quoi encore comme connerie ? Itachi est tellement fort niveau genjutsu que tout cela n'est qu'illusion, Hidan ressemble à un..à rien XD, n'empêche qu'il a affronté Izaki, un juunin de Konoha et quels sont les résultats des courses ? Hidan remporte le combat après seulement quelques minutes d'effort. Izaki n'a pu éviter les attaques incessantes d'Hidan et quelques instants plus tard..une ombre..puis une silhouette. Une cape parsemée de nuages rouges fait fureur auprès d'un rocher. Whoua..à croire que mêmes les pierres tombent sous leur charme....laissez de marbre !!! ( ha ha ha ...xD) La fine équipe est réunie pour un nouvel épisode ! Kakuzu, le raleur confirmé et l'homme aux yeux globuleux rejoind Hidan, l'homme à la coiffure qui part en sucette. Ils décident de quitter les terres sacrées de Konoha pour..pour faire quoi au juste ? Rentrer chez papa..monsieur Madara ? Vous le saurez la prochaine fois si je suis toujours en vie..car récupérer des informations sur l'Akatsuki c'est tout une histoire !
Et nos amis Kisa, le requin bleu et Sasori, le poulpe endormi, apparement les deux se font une bouffe..à croire qu'ils passent leur temps à manger. Quant à la belle femme papier machée, Konan..il se pourrait qu'elle soit en ce moment même au pays d'Ame, vous savez le pays où il pleut tout le temps ( rhaa fallait pas le dire c'était un secret / Yui du calme...!! xd) Il reste qui ? J'ai oublié personne ? Ha si le ficus..notre préféré Zetsu. En ce moment il y a quelques soucis, après s'être fait attaqué par des insectes en prolifération, ce dernier n'ose plus sortir de sa tanière ! (Mdr..qui aurait pu croire ça ?) Madara se rend à la pharmacie et demande des...et demande une pommade pour le pauvre Zetsu. A croire que Notre Madara est réduit à faire le ménage, les courses et s'occuper des enfants !

To be Continued....
Revenir en haut Aller en bas
 

°~Spéciale Akatsuki~°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Chroniques de NTSChroniques :: Rubrique Journal de la semaine-