Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 -¤{¤[Sous la lueur de l'étoile du matin]¤}¤-[Mission rang A Pv: Saï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



-¤{¤[Sous la lueur de l'étoile du matin]¤}¤-[Mission rang A Pv: Saï] _
MessageSujet: -¤{¤[Sous la lueur de l'étoile du matin]¤}¤-[Mission rang A Pv: Saï]   -¤{¤[Sous la lueur de l'étoile du matin]¤}¤-[Mission rang A Pv: Saï] Empty2008-11-29, 17:01


-¤{¤[Sous la lueur de l'étoile du matin]¤}¤-[Mission rang A Pv: Saï] Neji111

Qu’est d’onc la définition d’un Ninja? Qu’il y a-t-il donc d’honorable là-dedans, au point d’en faire rêver bien des jeunes enfants, arpentant déjà les quelques petites ruelles de leur village respectif, rêvant au jour glorieux où leurs Aînés leur succéderait la place dans le monde des Shinobis, afin d’assurer à leur tour la relève jusqu’à la prochaine génération. Aux yeux de bien nombre de ces bambins, porter le bandeau de la feuille fait de celui l’abhorrant fièrement, un héro pour le village. Un personnage au grand cœur là afin de défendre les villageois, protéger les femmes et les enfants, luttant pour les plus faibles afin de rendre la vie un brin plus juste(…) Certes, ces quelques rumeurs sont les fruits d’une petite parcelle de vérité sur le monde des Ninjas, toute fois, le vrai visage de ce « noble » métier reste voiler aux yeux de bien des gens, même parmi ceux siégeant ici depuis presque toute une vie déjà. Les Ninjas d’un village déterminent la puissance militaire de celui-ci, présents en tant que simple arme envoyés pour se battre afin de défendre les idéologies de leur chef au prix de leur propre vie si cela se montre nécessaire. Des hommes se battent, s’entre-tuent, le sang coule à flot, les larmes coulent...chaque mission pourrait un jour se révéler être la dernière. Est-ce là la vie que ces jeunes auront choisi une fois s’être engagé dans la voie du Shinobi, croyant s’investir en tant que héro de son village, juste avant de voir leur rêve s’écrouler et leur vie….enlevée. Toute fois, si le rêve d’un monde pacifique du Sandaime ainsi que la volonté de feu du Quatrième abritent le corps de l’actuel Hokage, Konoha n’aura rien à craindre, le sang coulera, les ninjas tomberont mais ses Shinobis, eux, resteront de pied ferme, toujours prêts à servir leur kage, passant leurs besoins après ceux de leur village. Voilà là pourquoi la voie du Ninja est la plus noble, voilà là ce qui fait rêver(…)

Paisiblement, les paupières du Hyûga vinrent dévoiler son regard au teint mauve pâle dépourvu de pupilles. Tel un somnambule, semblerait-il que malgré son statut d’absent, il ait achevé de nouer les quelques bouts de tissus qui lui avait été fournis plus tôt. Á la bonne heure. Doucement, le Juunin remit son Kimono en place, se saisit d’un petit sac de voyage traînant au coin de la pièce et s’empara du bandeau au logos de la feuille. Bercé par les quelques lueurs de la lune s'apprétant à laisser sa place au soleil, la marche furtive habituelle du détenteur du Byakugan l’entraîna en errance dans la petite maisonnée qui jadis, avait été celle de son père, tandis que le nœud du bandeau de la feuille venait de s’achever. Ce précieux équipement qui en plus d’affirmer son appartenance au village caché de la feuille, lui permettait de voiler, et de ce fait, de nier en quelque sorte son appartenance à la branche secondaire de la noble famille Hyûga. Il n’en fit pas d’avantages, désireux de quitter l’atmosphère haineux qui avait accompagné l’héritage de son paternel, telle une ombre parmi tant d’autres, ce dernier se glissa hors de sa demeure avec pour simple parole, un léger soupir ayant échappé à ses lèvres closes.

Quelle peut donc être la motivation d’un homme à qui la vie n’a jamais été favorable? Un homme qui s’est vu tracé un destin dès la naissance par un sceau dégradant, un signe démontrant son infériorité face à ses pairs, sa soumission face à ce qui devrait être sa famille...son impossibilité d’avoir accès aux privilèges que la vie avait à lui offrir(…) Se Venger, éradiquer totalement les membres de la Sōke, mépriser tous ceux ne partageant pas ses projets, haïr les héritiers de la branche principale, ce sont là des points qui ont déjà su animer le cœur souillé de Neji par son père. Toute fois, la vie en a voulu autrement, lui démontrant que la meilleure chose à faire était encore de braver ce en quoi il a toujours cru…«Le Destin». Le son répétitif des pas du jeune Juunin claquant contre la paroi cimentée du sol s’arrêta finalement après un instant. Son regard se leva du vide en douceur, venant s’immobiliser sur les portes de bois du village caché de la feuille. Voilà là le point de rendez-vous(…)


Dernière édition par Hyûga Neji le 2008-11-30, 02:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



-¤{¤[Sous la lueur de l'étoile du matin]¤}¤-[Mission rang A Pv: Saï] _
MessageSujet: Re: -¤{¤[Sous la lueur de l'étoile du matin]¤}¤-[Mission rang A Pv: Saï]   -¤{¤[Sous la lueur de l'étoile du matin]¤}¤-[Mission rang A Pv: Saï] Empty2008-11-30, 00:44



Spoiler:



Un silence bien doux et paisible sur cette grande place qui formait comme un amphithéâtre les premières vues sur Konoha. Les portes, imposantes et massives de tout leur longs, dignes et solides, démonstration de puissance d’un Village qui laisserait toujours l’ennemi s’écraser contre ces deux édifices, tel des vagues ne pouvant briser les rochers. Derrière ces postes de gardes de bois et de fer, une place tranquille, sous la forme d’un Soleil levant encore à demi plein par la présence d’une mer s’étendant vers l’infini. Rien ne pouvait troubler ces lieux de petit matin, pas même un oiseau qui se serait lancé en pleine mer afin d’attraper son repas futur. Non, tout était aussi calme d’une plaine dont le vent balayait la surface herbeuse, la soulageant de mille caresses et affections.
Mais malgré toute cette paix qui régnait ici comme un lion sur son domaine, ce dernier devait se méfier de la panthère, noire et sombre, tapie dans l’ombre, prête à surgir afin de fondre sur sa proie, l’éliminant sans la moindre pitié, ni la moindre reconnaissance envers la Nature pour ce bienfait qu’elle lui accordait. Non. Dans ce pelage velours à teinture ébène poncée, il n’y avait que froideur, sérieux et une absence totale de sentiments. Dans une touffe de poil simple mais battant le vent vivifiant de l’automne, la tête de notre félin affrontait cette brise froide sans broncher, avançant de ses pattes feutrées sans la moindre hésitation ; une démarche élégante et svelte, bien qu’un corps robuste et magnifiquement taillé par la Déesse Nature pour montrer la fougue sauvage mais cachée de ce chasseur de l’Ombre. Etait-il commandé par un Ordre caché ? Il y avait fort à parier qu’un félin à la fourrure tout aussi hirsute et rebelle se dressait sous la montagne, ne laissant que quelques sbires sortir de leur cachette pour aller en chasse avant de revenir sous les ténèbres de la caverne familiale et secrète. L’animal domestiqué et obéissant prenait-il conscience de ses actes et de son action vis-à-vis de la Nature ? Bien entendu. Il était né dans ce but ; cela était inscrit dans ses gènes. Cela coulait dans ses veines. Il avait été dressé afin de ne plus éprouver un sentiment de trop. On l’avait accueilli dans le but de montrer sa suprématie et de prouver que malgré le Règne des Lions, les Panthères sauraient attirer la couronne à eux. Ressentait-il de la peine lorsque ses attaques foudroyaient sa cible et la renvoyait à ses pairs ? A quoi bon. Il était le maillon supérieur de la chaîne alimentaire. Il était né pour effectuer les besognes contre-nature. Il se devait d’obéir aux ordres, car c’était cela qui le faisait vivre. Devait-il se soucier des autres panthères ? Pourquoi faire. Après tout, sa lignée se doit d’être la meilleure afin de savoir saisir l’ennemi à la gorge, la lui trancher d’un coup de griffe pour retourner dans la pénombre. Si l’un des leurs n’est pas assez qualifié, il sera banni du Clan et sera effacé pour ne pas révéler l’emplacement de la caverne aux Lions. Oui. Cet Ordre, un jour, émergerait au Soleil et montrerait sa puissance et sa détermination, sortant de derrière ces Portes inutiles et bravant de lui-même les vagues de l’océan, grondant et grognant afin d’apaiser les rugissements des rouleaux aquatiques. Ces panthères affronteraient les éléments et s’imposeraient, pour le début d’un nouveau Règne.

La panthère, noire de fourrure et grise d’âme, avançait d’une patte saccadée, régulière mais pas agressive. Elle se montrait au grand jour, alors que les rayons du Dieu Soleil restaient aussi pâles que son visage. Signe funeste ? Quelle importance. Si elle mourrait, c’est qu’elle aura été trop faible. Si elle atteint son objectif, c’est qu’elle s’est prouvée être assez compétente pour rester dans la confrérie. En attendant, de la tanière sous les Racines d’un Vieux Chêne, un ordre bien étrange était ressorti. Il fallait jouer de ruse et de malice, de détermination et de sérieux, de force et d’astuce. Il était venu le temps où la Panthère allait devoir accompagner un Lion en territoire inconnu afin de chasser et de découvrir de nouvelles terres. Sans un sourire, sans une marque la plus simple d’expression ou d’émotions, le félin continuait sa route jusqu’aux Portes qu’il protégeait quotidiennement dans l’obscurité. Peu à peu, la crinière longue et noire d’un Lion apparaissait face à elle, l’air sérieux et calme, attentif à ce qui l’entourait. Etait-il fort ? Voudrait-il jouer son côté imposant et dominant de cette race féline qui se prétendait au sommet de la hiérarchie animale ? Pourquoi s’en soucier. Selon les données et les informations que notre homme avait reçu et recueillis à son sujet, sa force lui était supérieur, malgré ces yeux d’un blanc couleur de neige et de perles. Terrasser ce Lionceau pour montrer la Fierté des Panthères ? Notre ami ne connaissait pas la notion de fierté. Il était bien entendu en connaissance de sa signification, mais ne la détenait pas en lui. Ce mot n’avait pas lieu d’être dans un domaine où seuls les ordres et la mission attribuait comptaient. Et sans un autre mot, la silhouette de notre animal de traque, de chasse et d’exécution faisait son entrée dans cet amphithéâtre en plein air, posant son regard simple et presque inquiétant sur la créature qui ferait office de coéquipier pour ce voyage à travers les mers. La journée allait être longue, et le voyage d’autant plus. Car la cible n’était pas sur le territoire des félins. Il allait falloir traverser les mers et se rendre en terre adverse afin d’accomplir leur tâche. C’était une mission importante, à laquelle ils ne pouvaient se permettre l’échec. Pour la patrie ? Pour la survie ? Pour l’honneur ? Aucun des trois. Pour la mission ; rien de plus, rien de moins.

Ne se trouvant plus qu’à quelques pas de l’étranger dont il connaissait pourtant presque tout, l’androgyne laissait ses pupilles aussi glaciales que le vent ambiant flotter sur la personne de Hyuuga Neji, l’examinant afin d’y reconnaître quelques aptitudes qui lui auraient échappés. Ces yeux, porteurs du Byakugan. Ces paumes, capables de transmettre chakra et puissance à la fois. Cette ressource avait été utile au Village Caché de la Feuille depuis des décennies, et bien que divisée intérieurement en deux branches qui se livraient sans cesse une bataille familiale aussi navrante que pitoyable, ils avaient toujours été d’utilité publique ou personnelle aux habitants de cette communauté survivant dans le Pays du Feu. Ces bandages sur le front… . La marque indignée d’un destin haï ? Quelle pitié. Pourquoi donc cacher ce qui reste un fait. Notre jeune ANBU, qui était pourtant bien plus jeune que le Hyuuga de Konoha No Kuni, semblait avoir acquiert bien plus de moralité et de réflexion que son compatriote aux iris blanchies. Si le destin avait décidé d’une chose, inutile de lutter. Car cela ne ferait que renvoyer dans l’ombre et la honte. Autant affronter la chose en face et la montrer à tous. Non plus comme un objet de honte, mais comme une preuve de fierté. Saï était surnommé « l’androgyne », « l’insensible ». Pourquoi réfuter la vérité. Il avait subi un entraînement volontairement afin de ne plus jamais être touché par ce fléau qui tuait tant de Shinobis. Quant à la nature de son sexe, il la connaissait et se moquait bien de ce que les autres pouvaient penser. Il n’était pas comme ce Lion : la Panthère avait le dessus. Une pause, un regard entre les deux individus.


Mon nom de code pour cette mission est « Saï ». Je serais le supérieur et Chef d’équipe pour cette mission. As-tu eu les détails la concernant, … Hyuuga Neji.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



-¤{¤[Sous la lueur de l'étoile du matin]¤}¤-[Mission rang A Pv: Saï] _
MessageSujet: Re: -¤{¤[Sous la lueur de l'étoile du matin]¤}¤-[Mission rang A Pv: Saï]   -¤{¤[Sous la lueur de l'étoile du matin]¤}¤-[Mission rang A Pv: Saï] Empty2008-11-30, 08:30

-¤{¤[Sous la lueur de l'étoile du matin]¤}¤-[Mission rang A Pv: Saï] Entree10



À l'aube d'une nouvelle mission(...)

Donnant toujours cette impression de n'être qu’un simple corps en mouvement, absent d'esprit, d'âme et de conscience, le shinobi de la feuille dévia son regard blanchâtre, exprimant à la fois sa lassitude et sa profonde indifférence, cherchant à distinguer du fond sombre de cette nuit sur le point de s'achever, une silhouette pouvant répondre au portrait physique que les rumeurs laissaient circuler à propos de l'adolescent qui lui servirait de partenaire pour cette escapade jusqu'aux territoires du pays de la brume. Toute fois, bien qu'il ait espérer le contraire, semblerait-il que le Juunin eut été le premier arrivant sur les lieux, ce silence de plomb dont les seules interruptions étaient celles des sons de la nature sauvage bordant le petit village du pays du feu en était la seule preuve nécessaire. Immobile, silencieux, gardant sa posture imposante et droite, le Hyûga semblait s'être à nouveau abandonné à ses fines observations. Ce village, selon les désirs du Sandaime, renfermait en lui, une fois la nuit tombée, l'image même du monde utopique auquel ce vieux sage aurait voulu avoir contribué. Le calme y régnant en maître, le souffle venteux claquant contre le parterre cimenté en entraînant peu à peu quelques feuilles dans une danse hypnotique à la chorégraphie étrangement synchronisé et envoutante, l'absence de violence, l'absence de morts inutiles, l'absence de conflits(...) Certes, le troisième avait de grands projets et semblait y croire, au point même d'avoir perdu le sens de la réalité...temps que les ninjas existeront, temps que des esprits perfides continueront d'arpenter les villages, parfois caché dans l'ombre ou camouflé parmi les gens honnêtes, temps que cette politique favorisant la guerre ne cessera d'exister....un tel rêve de pacifisme ne restera rien d'autre que cela....un rêve!

-¤{¤[Sous la lueur de l'étoile du matin]¤}¤-[Mission rang A Pv: Saï] Konoha10

Les premiers rayons de l'aube atteignirent le pic de la montagne dominante arborant le village, celle-là même où avait été gravé à jamais le visage des kages s'étant succéder l'un à la suite de l'autre. Succéder, comme la prononciation de ce mot, ou même juste le fait d'y penser pouvait rendre Neji envieux. Envieux oui, envieux de ce privilège qui lui avait été dû, mais qui finalement avait plutôt été décerné à cette autre détentrice du Dojutsu Hyûga...ou plutôt à sa lignée complète. Qu'en est-il de ce partenaire qui se faisait tarder? Avait-il lui aussi des rêves? Des buts à atteindre? Des barrières à briser? Des preuves à démontrer aux autres? Pourrait-il s'identifier à ce dernier?... Probablement que non(...) Peu sont les êtres partageant des idéaux similaires à ceux du fils d'Hizashi. Un bref passage de la brise fraîche vint caresser la peau nue du visage du jeune homme, soulevant de peu sa longue chevelure au teint sombre, avant de se glisser plus loin aussi rapidement qu'il était arrivé.

______________________


______________

Une Présence? À droite?....non. À gauche?...non plus. Fronçant les sourcils d'un air inquiétant, Neji se retourna en souplesse, actionnant un mouvement de demi-tour au niveau de ses muscles légèrement endormis. L'anomalie physique qu'imposait le Byakugan aux personnages de ce clan croisa alors le regard inexpressif de l'adolescent qui l'avait rejoint aux portes de la feuille. Bien que à 'habitude, la situation est inversée, pour une fois, ce fut le Juunin qui eut à contempler les traits de son jeune partenaire. Était-ce là quelque chose de possible? Dans ses yeux, rien ne semblait paraître, donnant la vague impression que l'Anbu avait su faire abstraction de ses émotions. Ces nombreux récits à son propos étaient donc fondés, "l'insensible" ne serait donc pas qu'un simple mythe. L'Anbu prit alors la parole d'un ton de voix caractérisé par l'autorité plus qu'autre chose, certainement dû à son rôle de meneur temporaire prit un peu trop au sérieux(...)

¤~Je ne crois pas avoir besoin d'informations supplémentaires...~¤


Une longue mission en perspective(...) Se pliant aux règlements de son "supérieur", le Juunin n'ajouta rien d'autre, l'invitant simplement à passer le premier afin de mettre fin le plus vite possible à cette désagréable alliance.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-¤{¤[Sous la lueur de l'étoile du matin]¤}¤-[Mission rang A Pv: Saï] Regard10
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



-¤{¤[Sous la lueur de l'étoile du matin]¤}¤-[Mission rang A Pv: Saï] _
MessageSujet: Re: -¤{¤[Sous la lueur de l'étoile du matin]¤}¤-[Mission rang A Pv: Saï]   -¤{¤[Sous la lueur de l'étoile du matin]¤}¤-[Mission rang A Pv: Saï] Empty2008-11-30, 12:01



Spoiler:


-¤{¤[Sous la lueur de l'étoile du matin]¤}¤-[Mission rang A Pv: Saï] Satonnement2lb2

Un jeune homme calme au comportement fluide et coulant, comme un ruisseau du Pays du Feu. Un caractère trempé et sérieux, le visage d’un jeune homme qui savait que la mission était d’importance. Tant mieux, il n’y aurait pas à le chaperonner lors de celle-ci. Saï, ayant passé quelques heures à la bibliothèque afin d’étudier et de peaufiner ses idées et stratégies pour cette avancée en terre étrangère, en avait profité pour se révéler au dossier de ce Shinobi fier détenteur du Byakugan et excellent combattant au Jyuuken. Un passé très chargé, avec une haine tenace dès son enfance. Cette histoire de branche au sein des Clans était à la vérité tellement ridicule. Pourquoi diable se chercher des poux lorsque le destin d’un homme Ninja est tout ce qu’il y a de plus semblable à celui de son prochain. Après tout, être de la Soke ou de la Branche Principale, tout Shinobi mourrait un jour ou l’autre au combat. Alors pourquoi se soucier d’être prisonnier d’un mauvais tour de la part du destin, si sa vie n’appartenait de toute façon pas à soi ? Saï n’avait pas l’envie et l’humeur de parler d’histoires de Clans qui ne l’intéressaient pas ou d’entamer une discussion qui ne lui apporterait rien. Mais il savait que la rancœur était donc chose tenace dans le cœur de son compagnon d’armes pour cette mission. Serait-il un élancé ? Espérons que non ; car chaque personne qui tend à faire trop de zèle et de motivation lors d’une mission dangereuse tend généralement au bout d’une corde avant même la fin de celle-ci. Et ce n’était certainement pas notre ANBU ‘NE’ qui allait faire baby-sitting auprès de notre jeune homme. Attention à toute personne qui pensait avoir là un chef d’équipe consciencieux, attentif, concentré et protecteur : les trois premiers étaient certes exactes, mais pour l’aspect protecteur, il y avait fort à craindre que cette partie n’avait jamais fait partie de l’éducation qu’avait reçu le jeune Shinobi de 16 printemps auprès de son borgne et sombre Senseï, Danzô-Sama. Si tu es fort, bats-toi. Si tu es bon, défends-toi. Si tu es faible, débrouille-toi. Oui, c’était une bonne façon de voir les choses, même si Saï ne le pensait pas vraiment. Mais à quoi pouvait-il penser. Pour être honnête, à rien. Il se contentait de se remémorer sa lecture concernant son partenaire aux yeux. Caractère donc façonné dans l’acier de Konoha et de son Clan, mais qui avait appris à se montrer plus ouvert et déterminé. Il avait également risqué de perdre la vie lors d’une mission qui avait été considéré comme une mission de rang A. Soit ; il y avait donc des chances que ce jeune homme fasse l’affaire. D’un autre côté, Saï n’en pensait rien. Il n’avait pas à juger ceux qu’il devait surveiller et diriger lors d’une mission en terrain ennemi. Mais il ne pouvait s’empêcher d’être pensif, alors que le Juunin du Village Caché de la Feuille tendait une main vers les cimes des arbres rougeoyantes d’un Soleil nouveau. Il avait trouvé la force de passer au-delà des critiques et du destin ; il était sorti de son isolationnisme et avait alors fait plus amplement connaissance avec autrui, se faisant même des amis. Ce garçon, qui avait fait ce que Saï avait été dans l’incapacité de faire bien malgré ses très nombreuses lectures… aurait-il trouvé de meilleurs livres lui permettant de s’intégrer plus rapidement et plus facilement dans les branches feuillues de Konoha ?

Passant à la suite, il fit mine d’hocher faiblement la tête et prit son pas vers l’extérieur, suivant le chemin indiqué par le personnage à la carrure douce et tranquille. Mais dans son esprit, tout allait au ralenti, lui rappelant sans arrêt la mission. Il ne s’était pas contenté d’identifier et d’analyser son compagnon de fortune, mais il avait aussi planifié l’intégralité de la mission. Le plan de voyage, et la traversée du pays pour se rendre à la ville portuaire de Bokota, au Sud Est du Pays du Feu, et qui leur permettrait de se rendre sur l’île principale du Pays de l’Eau. Une fois arrivé au port de Katuga, ils se rendraient directement par la voie marchande à l’intérieur du Village. Une fois là, ils pourraient se déployer au sein du Village afin d’accomplir leurs tâches : faire le plan du Centre-Ville de Kiri No Kuni. Une fois cela fait et après éliminé les indices de leurs passages, ils feraient le chemin inverse, s’élançant vers l’Ouest pour rentrer au Pays, leur mission réussie avec succès. Durant la nuit précédente, qui s’était faite à rayons de Lune pleine étant venu encouragé le Shinobi pâle aux habits sombres à travers la vitre de sa fenêtre, il avait observé les cartes, lu les manuels les plus basiques et les plus complexes, relevant progressivement l’identité du Pays et l’incorporant à ses données encore anciennes. Visiblement, de nombreuses choses avaient changés là-bas, faisant de ce pays un lieu prospère et sécurisé. Il se devrait certainement de faire un rapport sur ce fait auprès de son Seigneur et Maître. Mais cela passerait à côté. Pour une première depuis longtemps, il n’avait pas reçu la visite brutale et inopportune d’un confrère qui lui aurait remis un cachet avec des intentions bien précises de la part du Borgne Membre du Conseil. Cependant, il n’y avait pas de doute que l’unique œil qui fixait sévèrement les agissements de la ‘Racine’ était fixé sur lui, le meilleur élément de ce groupe indépendantiste et inscrit dans les bases les plus profondes du Village. Saï n’avait pas le droit à l’erreur, et il le savait bien. Si les choses se présentaient comme étant plus compliqués, il y avait intérêt à faire passer la mission avant tout. Même avant ses propres coéquipiers. Un œil froid et rigide glissa sous un angle pour observer les traits du Hyuuga. Pas de sourire. Aucune raison d’en faire un, également.
Sa voix fit une dernière fois interruption pour décrire ses intentions. Il avait lu quelque part que le travail d’équipe était important. Et même si ses enseignements et ordres en étaient autrement, il savait que faire croire qu’il y plaçait quelques espoirs lui permettrait peut-être de s’améliorer dans le relationnel avec autrui, et dans ses imitations à être sympathique et agréable. Mais cette fois, il n’y avait pas de sourire, pas de gentillesse. Il savait que le personnage qui allait l’accompagner était sérieux au quotidien, et de surcroît son aîné. Il y avait peu de chances qu’il puisse tisser des liens avec lui.



Nous partons pour la ville portuaire de Bogota. Nous prendrons part à un voyage pour travers la Grande Mer et nous rendre Mizu No Kuni. En route… .

Un nouveau voyage. Un terrain en approche… . La mission serait longue cette fois-ci, car le voyage l’était tout autant.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

-¤{¤[Sous la lueur de l'étoile du matin]¤}¤-[Mission rang A Pv: Saï] _
MessageSujet: Re: -¤{¤[Sous la lueur de l'étoile du matin]¤}¤-[Mission rang A Pv: Saï]   -¤{¤[Sous la lueur de l'étoile du matin]¤}¤-[Mission rang A Pv: Saï] Empty2010-09-03, 18:30

Citation :


¤° Critères d' Evaluation °¤

Arrow style, orthographe, soin
Arrow Type de RP, enchaînement des RP
Arrow mise an abime des deux personnages
Arrow vue d'ensemble

¤° Evaluation °¤

Je n'ai qu'un mot pour la première phase de cette mission "excellent".

-Neji =) ta prestation est superbe ^^, tu introduis avec originalité le RP avec recul et philosophie histoire que le lecteur s'intéresse à la mission mais aussi aux personnages qui s'y trouvent. Malgré quelques petites fautes que j'ai pu trouvées ici et là, le rythme de la lecture nous hypnotise..on s'y croirait.

-Sai =) toujours fidèle à toi même ( j'aime cette expression décidément xD ! ) Sai devient réel sous tes doigts d'artiste Rolling Eyes et donne une touche pimentée à cet échange.

Un prologue intéressant qui nous met en suspens, en attente, en transe ... hâte de pouvoir lire la suite !

Arrow 6 Points chacun ( pour la suite de la mission, sauf si elle est en plusieurs blocs, je ne ferai pas 10 000 évaluations, je préfère en faire une globale afin de conclure en beauté, bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




-¤{¤[Sous la lueur de l'étoile du matin]¤}¤-[Mission rang A Pv: Saï] _
MessageSujet: Re: -¤{¤[Sous la lueur de l'étoile du matin]¤}¤-[Mission rang A Pv: Saï]   -¤{¤[Sous la lueur de l'étoile du matin]¤}¤-[Mission rang A Pv: Saï] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

-¤{¤[Sous la lueur de l'étoile du matin]¤}¤-[Mission rang A Pv: Saï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Portes du Village-