Itome Mozaemon Grand Sage de Suna
Nombre de messages : 227 Age : 94 Date d'inscription : 26/05/2008
Fiche Ninja PV: (295/295) PC: (490/490)
| Sujet: Le bar des taupes 2008-11-17, 21:02 | |
| Le bar des taupes du sable
Vous fomentez un petit coup- d'état ? Besoin d'une aide violente et sans gêne pour vos missions ? Un braquage ou une personne à éliminer ? Vous trouverez ce qu'il vous faut dans mon établissement. Attention à ne pas ébruiter dans tous les coins de rue nos activités louables. Si vous avez un désaccord quelconque avec un de mes gars, c'est dehors, pas de ça chez moi ! - Spoiler:
Explication :
Vous pouvez louer les services d'un shinobi de ce bar (ils seront joués en PNJ et pourront vous aider pour tout types d'actions, surtout celles qui ne sont pas très légales au sein du village), ils sont plus ou moins qualifiés et donc plus ou moins onéreux. Si vous n'avez pas assez d'argent, vous pouvez toujours relever leurs défis étranges. Réussir un défi revient à engager gratuitement un ninja. C'est donc tout bénef, mais attention à ne pas perdre les défis qui peuvent être lourds de conséquences. Les PNJ ne font pas tout le boulot à votre place, ils vous aident simplement au cours de vos posts. Leur efficacité dépend de votre rp, le contexte, "son caractère" et le hasard dans certain cas.
Liste des « taupes » disponibles actuellement :
Kolko dit « la petite frappe » : Filou et malin comme une taupe, il se spécialise dans tout ce qui a un rapport plus ou moins lointain avec le vol. Ses techniques liées à l'infiltration et son expérience de quartier peut vous être utile si vous avez l'ambition de dérober un objet quelconque, un parchemin ou un document important. Son prix : 300 ryos la prestation, il ne garantit pas le résultat et se réserve le droit de fuir son travail à tout moment. Son défi pour les radins : « Tu veux que j'utilise mes doigts d'expert sans débourser un seul malheureux ryos ? Vient donc me prouver que tu sais te débrouiller comme un chef dans les sous-terrains sans subir un accident regrettable. »
Nakano dit « l'exécuteur des basses œuvres » : Frapper, blesser, redessiner le nez et faire comprendre qu'il n'est pas bon de se promener seul dans les ruelles étroites de Suna. Nakano est l'homme parfait si vous voulez blesser lâchement un ninja ou une personne que vous avez du mal à supporter. Il passe à tabac mais ne blesse pas gravement, il est ici pour « donner des leçons ». Son prix : 450 ryos pour un envoi vers l'hôpital de Suna, il garantit de ne pas fuir mais ne peut assurer un résultat parfait . Il lui arrive de louper le nez et de toucher les yeux sans faire exprès. Son défi pour les courageux : « Le premier gus qui est capable de me battre au bras de fer peut compter sur moi .J'agirai pour lui aux frais du Kage.
Eva la « femme parfaite » : Vous pensez qu'il est temps de faire comprendre à un de vos ennemis du village qu'il faut réfléchir deux fois avant de manger un aliment , de faire confiance à une femme « ouverte »? Vous jubilez de le voir se tordre de douleur suite à une maladie plus ou moins grave ? Eva peut très bien user de ses charmes et de ses compétences dans le domaine du poison . Son prix : 500 ryos la maladie de courte durée, 800 ryos la « totale ». Elle ne garantit pas de ne pas abuser de sa cible mais promet le silence quoi qu'il arrive concernant ceux qui veulent l'acheter. Son défi pour les ninjas qui manquent de galanterie : « Pour oser me faire travailler sans payer, il va falloir déjà tenter de survivre dans les sous-terrains sans tomber sur la mauvaise humeur de mes copines »
Nakata dit « l'homme toujours à l'heure » : Vous détestez qu'un bâtiment, une tour bouche votre vue ? vous aimeriez bien faire « de la place » et rayer de la carte les édifices inutiles et ses locataires ? Nakata est un spécialiste dans les explosifs légers, il peut détruire sur commande un bâtiment au moyen de ses bombes artisanales toujours efficaces, toujours à l'heure. Son prix : 1000 ryos pour poser une bombe dans une maison, 2000 dans un bâtiment officiel. Nakata ne garantit pas de faire des morts, juste de faire tomber par terre les briques les plus coriaces. Son défi pour les pressés sans -le -sou : « Me prouver que vous comptez sur votre bonne étoile et que la « roulette de Suna » ne vous fait pas peur. Une chance sur deux, que la fête commence. »
Le repenti : Il cache son identité et pour cause. Le repenti est une ancienne gloire des élites de Suna, c'était un ninja prestigieux qui vit désormais comme une raclure dans les sous-terrains et qui est prêt à mettre ses talents d'assassins à l'oeuvre pour ceux qui sont capables de payer. Son prix : 3000 ryos l'envoi vers la décharge du désert, le repenti garantit au minimum un mort dans toutes ses commandes. Si sa cible lui échappe, il fera une victime gratuite et malheureuse. Son défi pour les chacals : « La loi du sang, tuer ou être tué ». - Spoiler:
Grand Merci à Gajil pour les images
|
|