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| Sujet: Dossier d''Aishuu Mujaki 2008-09-27, 10:43 | |
| ~°~Fiche technique d'Aishuu~°~
Don de points : 45 Point de posts cumulés : 19 Point restants : 22
Caractéristiques :
100points à répartir . + 15 points vitesse ( conversion de 30 points de posts ) / la vitesse atteint les 30 sans compter mon arme lourde. + 4 points vitesse ( conversion de 12 points de posts )
Force : 30 Résistance : 15 Mental : 25 Réflexion : 15 Vitesse : ( 15 - 10 ( malus arme lourde ) + 19 [/size]( Conversion ) ) = 24
pv : ( force + résistance ) * 5 = 225 Pv pc : ( mental + réflexion ) * 5 = 200 Pc
Bonus :
Attaque : 18 Défense: 6
Résistance pure :
Vous pouvez vous mettre en position défensive plusieurs fois par combat ([Résistance/10 arrondi à l'entier supérieur] fois), ce qui permettrais de mettre votre résistance en réduction à une attaque.
[ 15 / 10 ] = [ 1.5 ] = 2
Point d'esquive :
Vous pouvez esquiver un coup ciblé ou physique un nombre de fois égal à votre ([Vitesse/10 arrondi à l'entier supérieur] fois).
[ 20 / 10 ] = [ 2.0 ] = 2
Dernière édition par Aishuu Mujaki le 2009-05-21, 12:06, édité 12 fois |
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| Sujet: Re: Dossier d'Aishuu Mujaki 2008-09-27, 10:59 | |
| - Citation :
-Taijutsu : 2
-Genjutsu -Kuchiyose : 4
-Fuinjutsu -Ninjutsu ( ce sont les affinités qui comptent) Suiton Doton Katon Fuuton Mokuton (Combinaison Suiton + Doton) Réservé aux ninjas spéciaux Kinton (Combinaison Raiton + Doton) Raiton Hyôuton (Combinaison Suiton + Fuuton) Medical Nin Kekkai Genkai -Compétences ?Kugutsu ?Poisons ?Forge - Citation :
Récapitulatif des maîtrises générales :
Taijutsu - Kishiden no Ryu - Great sword : Rang B Kuchiyose : Rang S |
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| Sujet: Re: Dossier d'Aishuu Mujaki 2008-09-27, 11:22 | |
| Techniques
50 points de techniques ( base ) : 0 ( base ) - 20 ( Taijutsu )
Mes techniques :
Ninjutsu :
Techniques de base ( 6 ) :
• Henge no jutsu ( Technique de métamorphose ) • Bunshin no jutsu ( Traduction: Technique de clonage ) • Bikou Ninjutsu ( Traduction: Technique de Filature ) • Kai ( Rupture ) • Kinobori ( Art de marcher sur les arbres ) • Suimen Hokou no Gyou ( Art de marcher sur l'eau ) - Spoiler:
- Citation :
Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Pc: 3 - Citation :
Nom: Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage Description: Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 3 clones de sois même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et explosent s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai. Pc: 5 - Citation :
Nom: Bikou Ninjutsu Traduction: ??? Description: Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...) Cette technique n'est pas efficace en plein combat lorsque l'attention est accrue mais s'utilise plutôt en mission. Pc: 10 - Citation :
Nom: Kai Traduction: Rupture Description : Permet de rompre les Genjutsu de Rang C et B. Pc: Autant de PC que la technique contrer. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire. - Citation :
Nom: Kinobori Traduction: Art de marcher sur les arbres Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide. Pc: 1 - Citation :
Nom: Suimen Hokou no Gyou Traduction: Art de marcher sur l'eau Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau. Pc: 2
Taijutsu ( 3 ) :
• Kabe Koutetsu - Mur d’acier implacable • Dageki Shitsu - Frappe Lourde • Uzu ha - Tourbillon Tranchant - Spoiler:
- Citation :
Mur d’acier implacable - Kabe Koutetsu [Mise en défense spéciale] L’utilisateur se sert de son arme gigantesque pour se protéger, soit en la plantant au sol et en la mettant face à lui. Coût : 5PC Effet : Les Ninjutsu ciblés de niveau C et les Taijutsus et attaques de base faisant moins de 20 PV sont annulés. - Citation :
Frappe Lourde – Dageki Shitsu [cible] L’utilisateur frappe l’ennemi du plat de la lame, ce qui à pour effet de broyer les côtes et d’envoyer valser l’adversaire hors de la zone de combat. Coût : 15PC Dégâts : 10PV + Mise à distance, deux tours pour revenir au corps à corps.
- Citation :
zu ha - Tourbillon Tranchant [cible] Technique extrêmement redoutable, où l’utilisateur lance son arme avec une force dépassant l’entendement, celle-ci tournant sur elle-même fonce sur l’adversaire, qui, s’il n’esquive pas, subira de grandes blessures. L’utilisateur doit cependant récupérer son arme par la suite Coute une action pour récupérer la lame si l’adversaire était à distance, action gratuite si la récupération est basée sur un coup porté au corps à corps. Coût : 45PC Dégâts : +40PV au total des dégâts.
Kuchiyose ( 3 / 5 ) :
• Rang C ( acquise ) - Spoiler:
Nom de l’invocation : Hiyoko Description : Petit poussin au caractère déjà bien trempé qui garde toujours un bout de sa coquille sur la tête . Il trouve le monde trop «inzuste» . Coût : 5 PC - Jérémiade ( 0 pc ) : Détourne l'attention d'un ninja ayant moins de 15 de réflexion , rendant inesquivable la prochaine attaque ( de l'invocation ou de l'invoqueur ) - Espionnage ( 0 pc ) : De par sa petite taille , hiyoko est l'invocation rêvée pour toutes les missions d'espionnage , à condition qu'il arrête de se plaindre ... Caractéristiques :pv : 5 / pc : 5 Force : / Résistance : 1 Mental : / Réflexion : 1 Vitesse : 8
• Rang B ( acquise ) - Spoiler:
Nom de l'invocation : Sakkaku
Description : Outre sa taille largement supérieure à celle d'un corbeau normal , Sakkaku possède des yeux d'une couleur aussi rouge que le sang .
Coût : 80pc
- Soutien ( 0pc - Trait passif ) : Sakkaku attaquant principalement avec ses genjutsu , il ne s'éloigne que très peu de son maître , donnant l'impression de n'être qu'un animal de compagnie . Effet : Genjutsu de défense peuvent défendre une personne/animal au choix . Défends les deux si jutsu ou attaque de zone .
- coup de bec ( Moitié des Dégâts en PC ) : 5pv * [vitesse]/5 technique propre à tous corbeaux adultes .
- Maîtrise de tous les Genjutsu commun de rang C .
- Vision funéraire précoce ( 30 pc ) : Inflige 10PV de dégâts et immobilise durant 2 actions si la cible a moins de Mental que l'utilisateur.
- Miroir ennuyeux ( 50pc ) : Les dégâts de l’attaque physique ou ciblée effectuée subie par l’utilisateur de ce Genjutsu sont réduits de moitié. L’auteur de l’offensive se prend en revanche l’intégralité des dégâts de sa propre attaque.
- Annhilation élémentaire ( 50pc ) : Rend toute utilisation de Ninjutsu d'un élément impossible pour un adversaire pour 5 tours.
- Miroir de l'esprit ( 50pc / défense spéciale ) : L’utilisateur ne subit aucuns dégâts. L’auteur de l’offensive se prend en revanche l’intégralité des dégâts de sa propre attaque.
Caractéristiques :
pv : 100 / pc : 250
Force : / Résistance : 20 Mental : 40 Réflexion : 10 Vitesse : 30
• Rang B ( acquise ) - Spoiler:
Nom de l'invocation : Denki
Description : Il est semblable en tout point à son frère Sakkaku , à la seule différence que ses yeux sont d'une couleur qui n'est pas sans rappeler la foudre qu'il maîtrise .
Cout : 80pc
- soutient ( 0pc ) : après chaque attaque , Denki revient auprès de son invoqueur , et peut servir de bouclier en cas d'attaquer . effet : Jutsu encaissé par Denki , taijutsu encaissé par Denki SI [vitesse adversaire]<[vitesse denki]
- coup de bec ( 15 pc ) : 5pv * [vitesse]/5 technique propre à tous corbeaux adultes . Les dégâts sont calculés en fonction du nombre de coup .
- Maîtrise de tous les jutsu de type raiton de rang C et B .
- Aile de foudre ( 35pc ) : 40pv ( ne peux être bloqué par une arme métallique ou par le corps ) Denki rassemble les particules électriques autour de lui et les concentre dans ses ailes , devenant aussi rapide que la foudre et aussi puissant .
- Hino ( 70pc + ( - 20pv ) ) : 80pv ( ne peux être esquivé que grâce à une esquive spéciale ) D'un point de vue technique , cette technique est la même que « Aile de foudre » , à ceci près que l'électricité parcoure à présent le corps entier de Denki , l'enveloppant et donnant l'impression que ça taille à triplé . Cependant , cette attaque inflige des dégâts à Denki à cause de sa puissance .
Caractéristiques :
pv : 175 / pc : 175
Force : / Résistance : 40 Mental : 15 Réflexion : 10 Vitesse : 35
• Rang A ( non-acquise ) - Spoiler:
Nom de l'invocation : Tatsumaki Description : Femelle corbeau , d'environ 7mètres d'envergure pour 2mètres de haut , capable de prendre un humain sur son dos , à condition qu'elle soit d'humeur à rendre ce service . Attaques avec -1 Malus d'esquive pour l'adversaire Spécial: Maîtrise suprême ninjutsu fuuton et maîtrise de tous les jutsu de type fuuton - Citation :
Ninjutsu:
Maitrise Avancée: Augmente la puissance de vos techniques ( de cette affinité) de 10PV. Augmente les PC total de 10.
Maitrise Totale: Diminue le coût en chakra de vos techniques de Ninjutsu Rang A et + de 10PC et réduit le coût des techniques de cette affinité de 3PdT.
Maitrise Suprême: Permet de créer des Ninjutsus (sous réserve d'accord des Admins) dans votre affinité Suprême. Pour un jutsu de puissance égale et de même affinité, vous aurez le dessus sur votre adversaire. Ajoute 50PC de chakra au total de ses PC Cout : 160pc Coup de bec ( 25pc ) : 5pv * [vitesse]/5 technique propre à tous corbeaux adultes . Les dégâts sont calculés en fonction du nombre de coup . - Sauvetage aérien ( 40pc / sert d'esquive spéciale la première fois , de bouclier les fois suivantes ) : En cas de danger vis-à-vis de l'invoqueur , Tatsumaki vole à toute vitesse pour le sauver , l'emmenant ainsi dans les airs le temps de mettre au point une stratégie . Effet : première utilisation : permet d'éviter n'importe quelle attaque , à l'exception des jutsu de zone , qui seront encaissé uniquement par Tatsumaki . utilisation ultérieure : Taijutsu de rang C inutile ( dégâts réduit à 0 ) . Tous les dégâts sont redirigés vers Tatsumaki . - Danse des lames ( 45pc + 45pc de l'utilisateur de l'arme lourde ) : Uzu Ha combiné avec la maîtrise du vent de Tatsumaki . Effet : dégât d'un Uzu Ha + 10pv . Diminue de 1point l'esquive de l'adversaire au moment de l'attaque ( s'il en reste 1 , il ne peut esquiver l'attaque sauf esquive spéciale ) . Ramène l'arme à son propriétaire ( pas de perte d'action pour la récupérer ) Caractéristiques :pv : 275 / pc : ( 250 + 60 ) = 310 Force : / Résistance : 55 Mental : 30 Réflexion : 20 Vitesse : 55
• Rang S ( non-acquise) - Spoiler:
Nom : Karakijin Description : Le maître incontesté de tous les corbeaux existant . Tenant plus du monstre ailé que des animaux précédemment invoqués , cette créature , d'une hauteur de 35mètres et d'une envergure avoisinant les 60mètres , est tous simplement effrayant . Son bec , aussi acéré qu'une lame de rasoir et imposant qu'un rocher , est rougit par le sang des victimes ayant croisé son chemin . De nature incontrôlable , il suit son instinct , dévastant tout sur son passage . Seule la personne l'invoquant est laissée indemne , lorsqu'il est de bonne humeur ... Attaques avec -3 Malus d'esquive pour l'adversaire Spécial: Maîtrise suprême du ninjutsu fuuton et maîtrise suprême du genjutsu . Maitrîse de tous les jutsus de type fuuton et tous les genjutsu . - Citation :
Ninjutsu:
Maitrise Avancée: Augmente la puissance de vos techniques ( de cette affinité) de 10PV. Augmente les PC total de 10.
Maitrise Totale: Diminue le coût en chakra de vos techniques de Ninjutsu Rang A et + de 10PC et réduit le coût des techniques de cette affinité de 3PdT.
Maitrise Suprême: Permet de créer des Ninjutsus (sous réserve d'accord des Admins) dans votre affinité Suprême. Pour un jutsu de puissance égale et de même affinité, vous aurez le dessus sur votre adversaire. Ajoute 50PC de chakra au total de ses PC - Citation :
Genjutsu:
Maitrise Avancée: Augmente l'efficacité de vos Genjutsu grâce à un Mental +5 et diminue le cout des Genjutsu de Rang A et + de 10PC.
Maitrise Totale: Ajoute encore un bonus de +5 en Mental uniquement lorsque l'utilisateur lance un Genjutsu. Ajoute 20PC au total de Chakra.
Maitrise Suprême: Permet de créer des effets de Genjutsus (sous réserve d'acceptation des Admins). Vous gagnez un nouveau bonus de +5 en Mental lorsque vous lancez un Genjutsu. Ajoute 50PC au total de Chakra. Cout : 250pc - Défense suprême ( 50pc à l'activation ; 15pc / tour ) : Dans sa grande ( et exceptionnelle ) bonté d'âme , Karakijin permet à une personne de monter sur son dos et de se cacher entre les plumes . effet : La personne sur Karakijin ne subira plus aucun dégâts jusqu'à la disparition de l'invocation , mais en contre partie , il ne peut plus intervenir dans le combat par des actions , directe ou indirecte . - Coup de bec ( 50pc ) : 15pv * [vitesse]/10 technique propre à tous corbeaux adultes . Les dégâts sont calculés en fonction du nombre de coup . - Coup de griffe ( 50pc ) : 45pv par coup ( soit 90pv si les deux sont encaissés ) Via ses deux bras , Karakijin porte deux coups de griffes dévastateur . effet : peut toucher un personnage ( deux coups distincts de 45pv chacun ) ou peut toucher deux personnages ( un coup de 45pc chacun ) Caractéristiques :pv : 300 / pc : (325 (+ 130)) = 455 Force : / Résistance : 60 Mental : (38 (+ 5)) = 43 Réflexion : 22 Vitesse : 60
Dernière édition par Aishuu Mujaki le 2008-10-30, 12:04, édité 4 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Dossier d'Aishuu Mujaki 2008-09-27, 11:24 | |
| Inventaire d'Aishuu
~°~ Anneau de combat ~°~ - Citation :
Description :Anneau métallique d'environ un mètre quarante de diamètre , il appartenu à un mercenaire qui voulut abuser d'Aishuu . Heureusement , elle invoqua deux corbeaux qui l'a sauvèrent . Sachant qu'il ne pourrait pas toujours lui venir en aide , ils lui apprirent à maîtriser cette arme massive . La partie intérieure de l'arme a été volontairement émoussée pour éviter que son utilisateur ne soit blessé en la maniant , alors que la partie extérieure est aussi tranchante qu'une lame de rasoir . Notons aussi la présence de trois excroissance se présentant sous la forme de trois crochet de taille décroissante , augmentant un peu plus la portée de cette arme . Type :Arme lourde Dégâts de base :20pv + [force]/2 + Bonus de Force + Bonus de Taijutsu "Avancé" s'il y a. + Provoque une Hémorragie Légère Coûte (la totalité des dégâts de base/4) PC par coups.
~°~ Parchemins d'invocation ~°~ - Citation :
1 de rang C ( Hiyoko ) 1 de rang B ( Sakkaku ) 1 de rang B ( Denki )
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Compte d'Aishuu
Argent reçu : 2500 Ryos
Solde : 1500 Ryos
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| Sujet: Re: Dossier d'Aishuu Mujaki | |
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