Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] _
MessageSujet: ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU]   ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Empty2008-11-09, 21:14

¤



Karasu désirait se faire piquer un peu, amateur de sado masochisme et de piqures de moustiques. En hiver, il n'y à pas de moustiques ni d'abeille : il fallait qu'il trouve un substitut. Marchant sur une LARGE route de terre, terrain idéal pour un combat au corps à corps, Karasu maintenait son épée et son sabre volé à un combattant de Konoha qui avait réussit à fuir un Event car Jiraiya et Sai étaient trop lents.

Soudain, il croisa la route d'un mec type médecin spécial ou un truc du genre. Le mec se trimballait des aiguilles : il fallait qu'il le pique ! Armé de sa large épée, il assena aussitôt un puissant coup de lame vers le pauvre homme innocent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hebimiyasashii Myjasu
Chuunin de Kiri
Hebimiyasashii Myjasu

Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Left_bar_bleue120/120ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Left_bar_bleue405/405ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Empty_bar_bleue  (405/405)

ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] _
MessageSujet: Re: ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU]   ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Empty2008-11-09, 22:03

Spoiler:
* Qu'est-ce-que je fais ici moi ? *

Et oui, comme d'hab, Myjasu avait emprunté une route au hasard sans vraiment savoir où ça le mènerait. Et comme d'habitude, il allait se faire avoir méchamment, parce que si faire ça dans une ville, c'est toujours bénéfique... Se balader au gré des sentiers, c'est une grave erreur. Voici qu'arrive un guerrier en face de lui avec une grosse épée. Sans dire bonjour ni quoi ni caisse, il attaque le pauvre Myjasu avec son arme. Mais que fais la police !

Hein ? Comment ? Ils sont partis chercher des bières à Oto ? ... On peut compter sur personne en fait ! Bon, ben, dégaines tes aiguilles Myja, il est l'heure ! Mais, tu fais quoi là ? MAIS M*#@E, ELLE FAIT QUOI CETTE PEAU DE BANANE SUR UNE ROUTE AUSSI LARGE ? Bon au moins, t'as de la chance Myja, tu as pu éviter l'attaque...


- On t'a jamais dit que c'était pas poli de jouer avec un couteau aussi large ? Tu pourrais blesser quelqu'un !

Et c'est alors que le Myja, vachement gonflé, place ses mais en croix et... OH SURPRISE ! Trois Myja apparaissent, chacun totalement identiques. Bon, c'est pas tout ça les amis, mais va falloir s'amuser ! Au passage, au sol, à trois mètres de vous, y a une balle de foot métallique, c'est normal ? Ah ? Oui ? Tu viens de l'invoquer et de la jeter ? Bon, alors je ne dis plus rien...

[ACTION 1 : Esquive "classique" Rolling Eyes]
[ACTION 2 : Lancée de balle de senbon]
Spoiler:
[ACTION 3 : 2 Clones d'aiguilles (100 PC)]
Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Myjasu Hebimiyasashii le 2008-11-10, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
Invité
Invité



ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] _
MessageSujet: Re: ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU]   ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Empty2008-11-10, 18:21

Spoiler:

Le jeune homme généra de clones et posa une balle au sol... Drôle de façon de combattre qu'il fallait mater au plus vite ! Étant donné que Karasu n'avait pas beaucoup de chakra, il était temps pour lui de déléguer à ses créations un peu du sale boulot. Composant un signe de main bref, peu habile, fort visible, au vu de sa maitrise pitoyable du Ninjutsu, Karasu généra pour compenser avec la grande vitesse de sons vis à vis 4 clones. Difficile de déterminer leur nature vu d'ici, car Karasu n'utilisa pas d'eau pour créer ses Mizu Bunshin.

"Mizu Bunshin no Jutsu !! Oh... Quel idiot... Pourquoi est-ce que je suis obligé de crier le nom de mes techniques aussi fort et de donner autant de renseignement à mon adversaire... P'tain... Je vais me faire rosser comme un cul de Jap' dans Fist of Legend... Kisamaaa !"

Les clones arborèrent aussitôt de grandes lames et se dirigèrent tous vers Myjasu. Il n'était pas question de lui laisser le moindre instant de répit. Il était rapide, mais les lames de cette taille ne s'esquivaient pas facilement, surtout quand les ennemis en question sont quatre.

[Action 1/2 : Génère quatre clones qui utilisent chacun 1/10e du chakra de Karasu. 4x32PC = 128PC
Chaque clone possède 68PV et 32PC.]

L'un des clones se jette sur le petit homme et le saisit aussitôt.

[Clone 1 (Appelons le Pierre) : Immobilisation physique de 60 contre...10. Ton perso est immobilisé et l'écart de nos forces est de 50 - 2 par actions. En bref, tu vas rester longtemps dans mes bras mon enfant et ne pourras pas faire de jutsu sauf si tu esquives l'immobilisation physique... Sauf qu'il faut gérer toutes les actions et que lancer une technique n'efface pas les autres pour des raisons de simplicité temporelles.]

L'autre crache par terre, mais assez pour que ca soit flippant. Une fois que tout le monde est un peu dans la mouise (dans l'eau collante), il tape dans le tas.

[Clone 2 (Luc) : Action 1 : Mizuame Nabara pour (Dure 4 Tours) Immobilise sur une Zone
Action 2 : 78PV sur Myja immmobilisé
Reste 68PV et 12PC]

Le troisième se fait les deux clones piquants :

[Action 1 et 2 : Coût : 15PC x2
Dégâts : 78PV + 10PV + Mise à distance, deux tours pour revenir au corps à corps pour les deux clones
Reste 68PV et 2PC]

Le quatrième... tape la discute avec Karasu qui se gratte le haut du crâne, perplexe.

[Action 1 Clone : +5 Réflexion en paufinant le piège. (2e tour de paufinage, donc +10 au total de ma Reflexion)]

[Action 2 Karasu : Récupère 4PC]
Revenir en haut Aller en bas
Hebimiyasashii Myjasu
Chuunin de Kiri
Hebimiyasashii Myjasu

Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Left_bar_bleue120/120ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Left_bar_bleue405/405ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Empty_bar_bleue  (405/405)

ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] _
MessageSujet: Re: ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU]   ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Empty2008-11-11, 18:07

Ca y est, le combat a enfin démarré, et ce, sans aucune autre forme de procès. L’adversaire de Myjasu effectua quelques signes de mains, et créa 4 clones, tous avec une épée aussi grosse les uns que les autres. Etaient-ils consistants, où alors des bushins illusoires comme on pourrait en faire à la pelle ? Alors qu’il se posait la question, son adversaire hurla le nom de la technique. Avant de donner un juron à soi-même pour avoir dévoiler une telle chose !

Bon, ben, quand faut y aller, hein ! Surtout qu’il y a trois clones qui se mettent en marche ! Tiens, y en a un qui crache au sol, c’est dégueulasse ! Ah non, c’est de l’eau… Bon, un peu collante, d’après le premier clone aqueux, mais c’est de l’eau… Le second clone, lui, quand il voit comment le premier est embourbé, ben, il saute pour se mettre au sec.


[ACTION 1 Clone A.2 : Esquive classique]

Bon, ben, je vais utiliser les mêmes dénominations que mon collègue par souci de pratique en ce qui concerne ses clones. Il y a donc Pierre qui fonce sur Myja, visiblement près à en découdre. Mais ce dernier n’a absolument pas l’intention de se laisser faire, et lorsque Pierre est sur le point d’immobiliser le jeune maître en acuponcture, son bras n’attrape alors que le vide. En effet, devant lui se trouve maintenant la baballe que Myja avait invoqué au préalable. Et devinez quoi : elle s’active !

[ACTION 1 Myja : Kawamiri No Jutsu (-10 PC)]

Et tandis que Luc s’approche, il se prend également une bonne salve de senbon ! Profitez en les gars, y en aura pour tout le monde ! Continuons chronologiquement donc, alors qu’un troisième clone aqueux, appelons le Jacques, dégaine son arme et se trouve à porter d’attaque, le premier clone, très calme, entame une série de signes de ses mains. Et aussitôt, Jacques arrête d’attaquer, regarde autour de lui, énervé, et se rue à l’attaque contre… Pierre et Luc ? … Ah bah oui… C’est donc contre ses alliés que se retourne ce clone.

[ACTION 1 Clone A.1 : Kokohi No Jutsu (-30PC, coût majoré pour obtenir l’effet désiré)]

Ce clone se retourne alors, et hèle le quatrième clone !

- Hé, Henri !

Et pourquoi c’est le clone qui se retourne et pas l’original ? Facile, y a que le clone qui a le dos tourné ! Donc Henri se retourne, et toise du regard l’impertinent… Avant de disparaître au bout d’une dizaine de seconde ! Et oui, aussi idiot que cela puisse paraître, personne ne résiste à un piège qui vous fait faire une chute de 30 étages de haut ! Le trou était vraiment profond, ma parole, et le fait que ce soit une illusion, bah… Disons que pour le pauvre Henri, c’était réel, et c’est tout ce qui compte !

[ACTION 2 Clone A.1 : Blessure Mental de rang S (-60 PC)]

L’autre clone, il fait quoi pendant ce temps là ? Et bien, il attend derrière Jacques, dans la position bien connue du Hakke. Dés que celui-ci aura trucidés ses deux camarades, alors il frappera jusqu’à atteindre 1, puis 2, puis 4, puis 8, puis 16, puis 32 et enfin 64 coups. La puissance de ce choc assènera un sacré contrecoup au pauvre Jacques, qui ne pourra pas faire de coup fourré comme la technique aqueuse de Luc !

[ACTION 2 Clone A.2 : Hakke Rokoujuyonshô (-90 PC)]

Mais le seul problème, c’est que ce clone est fait d’eau ! L’eau sera alors mélangé à la bouillasse infect sur le sol, et comme la réplique de Myja sera aspergé, bye bye la mobilité ! Cela conclura donc son pauvre tour, celui-ci étant embourbé et cherchant en vain un moyen de s’en sortir. Pendant ce temps, le petit Myja n’aura pas vraiment grand-chose à réaliser : il se contentera de toiser Karasu, le vrai, le beau, le musclé, et tout et tout… Nan, j’déconne bien sur ! Et il lui lancera :

- Alors, tu n’as rien de mieux à me proposer ? Ca me déçoit quelque peu, avoir une si grande épée, et ne pas savoir s’en servir…

[ACTION 3 Clone A.2 : Tente vainement de sortir de la mare]
[ACTION 2 Myja : Narguer Karasu (+10 PC, car inactif)]
[ACTION 3 Clone A.1 : Rien (+10 PC)]


Et c’est tout ? En fait, presque. Myja concentrera alors une partie infime de son chakra dans sa main droite, et 3 aiguilles d’une couleur bleuté se formeront dans sa main. Trois aiguilles, faites en chakra pur ! Avec cela, la fête va pouvoir commencer ! Allez, approche donc, mon grand, que je vois de quoi tu es capable !

[ACTION 3 Myja : Aiguille de Chakra (-3 PC)]
Spoiler:


_______________________
Bilan :
Myjasu :
Spoiler:

Clone A.1 :
Spoiler:

Clone A.2 :
Spoiler:

S'il y a un soucis (je pense au Kohohi surtout) n'hésite pas à me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
Invité
Invité



ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] _
MessageSujet: Re: ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU]   ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Empty2008-11-11, 18:19

- La flaque gluante est de Zone, et ne peut s'esquiver qu'avec une esquive spéciale Smile (excepté si celui qui fait le jutsu est à distance comme dans mon combat contre Aka Gorouki). En l'occurrence, je fais le jutsu juste devant moi, là où sont les Myjasu et les Karasu. Seul le Karasu véritable et l'autre Clone en retrait son tranquilles (hors de la zone de combat). Les trois Myjas et deux clones de Karasu sont donc piégés, au corps à corps.

- Le Kokohi sert hors combat pour tromper les gens sur une route à suivre.

- Pour le Kawarimi, aucun soucis, et je me prend la technique en jouant sur ta réflexion contre la mienne.

Le reste : tes clones ont t'ils autant de chakra O_o !? Ils ne peuvent pas couter moins que le chakra qu'ils ont eux même, car si tu réflechis bien, tu peux faire une sorte de spirale sans fin ou tu invoque des clones sans perdre grand, et invoquer pour 500PC 10 cloens avec 1000PC, donc doubler tes PC O_o tu vois ? Bref ca ca va pas du tout Smile

Revenir en haut Aller en bas
Hebimiyasashii Myjasu
Chuunin de Kiri
Hebimiyasashii Myjasu

Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Left_bar_bleue120/120ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Left_bar_bleue405/405ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Empty_bar_bleue  (405/405)

ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] _
MessageSujet: Re: ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU]   ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Empty2008-11-11, 18:27

- pour la flaque gluante, je prend note, et vais modifier... tout en fait xD
- pour le Kokohi, j'étais pas sur, je vais donc modifier cela également.

- Mes clones possède 1/5 de mon chakra total, c'est précisé dans ma technique en spoiler dans le post précédent., par conséquent...

580/5 = 116 PC

J'éditerais ce post quand ce sera terminé ^^ C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, et je crois que je vais devoir refaire intégralement la routine de mes deux clones ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
Invité
Invité



ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] _
MessageSujet: Re: ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU]   ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Empty2008-11-11, 18:32

le 1/5 pose justement problème. La proportion de Chakra est beaucoup trop grande, tes clones devenant bien trop balaise. Pour cela, la limite est à 1/10e pour les clones d'élément.

L'exception faite du Mokuton, élément ultime du Ninjutsu, et du Kage Bunshin, qui sont deux techniques qui consomment beaucoup de chakra, celui que les clones ont enfait Smile

Le chakra est distribué aux clones, ce qui fait que pour 50PC, tes clones devraient avoir 50PC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hebimiyasashii Myjasu
Chuunin de Kiri
Hebimiyasashii Myjasu

Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Left_bar_bleue120/120ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Left_bar_bleue405/405ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Empty_bar_bleue  (405/405)

ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] _
MessageSujet: Re: ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU]   ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Empty2008-11-11, 18:48

D'accord... Donc, ma technique va subir une petite modification alors, afin d'être un peu moins puissante... Par contre, je souhaiterais conservé le Ratio de 1/5, pour obtenir donc un clone entre les élémentaire et le mokuton, qui constituerait une sorte d'évolution... Aussi, je propose ceci :

Citation :
Rang : B
Nom : … Bushin
Traduction : Clone d’aiguille.
Catégorie : Acuponcture.

Description : Grâce à sa maîtrise de chakra, le médecin peut maintenant façonner un clone en assemblant un nombre impressionnant d’aiguilles de chakra. Mais le plus intéressant est qu’avec une telle technique, lors de la destruction du clone, une cinquantaine d’aiguilles de chakra sortent du lot, et soit se plantent dans la partie du corps de l’adversaire qui a déclenché la dislocation du clone, soit vole dans la direction opposée à celle dans laquelle le corps vole avant de se disloquer.

Méthode d’esquive : Impossible au Corps à Corps, il suffit, pour esquiver le tir à distance, de connaître la technique un minimum (du genre, l’avoir apprise OU l’avoir subite) et de plus que le total (réflexion+vitesse) soit supérieur à 50.

Caractéristique du Clone : (maximum 5 clones)
PV : 1/10 PV du lanceur
PC : 1/5 PC du lanceur
Techniques : Un clone créé est capable d’employer toutes les techniques non-élémentaires que connait son créateur. De plus, il peut gratuitement utiliser la technique « aiguille de chakra », puisqu’il en est constitué.

Disparition : Le clone disparaîtra s’il épuise 50 aiguilles de chakra, ou s’il est à court de PV/PC
Coût Chakra : 1/5 PC

Note : Durant le tour de création des clone, aucun autre jutsu ne peut être utilisé, et par le lanceur, et par les clones.

Je pense qu'il est aussi à discuter de l'effet lors de la destruction du clone : Lorsqu'il créé, 50 aiguilles de chakra sont implantés dans son corps, et constitue la « réserve » du clone. Lors de sa destruction, les aiguilles qui n’ont pas été utilisés par une technique sont libérées et foncent sur l’adversaire. Les aiguilles étant le squelette de la technique, si 50 aiguilles sont employées (ça peut aller très vite suivant les techniques) alors le clone sera précocement révoqué.

Les aiguilles de chakra ainsi lancées feront perdre 1 PV indivisible/aiguille, à moins d’utiliser un jutsu qui durcirait la peau au minimum comme de la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
Invité
Invité



ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] _
MessageSujet: Re: ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU]   ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Empty2008-11-11, 18:54

Là ca me parait déjà mieux
Revenir en haut Aller en bas
Hebimiyasashii Myjasu
Chuunin de Kiri
Hebimiyasashii Myjasu

Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Left_bar_bleue120/120ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Left_bar_bleue405/405ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Empty_bar_bleue  (405/405)

ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] _
MessageSujet: Re: ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU]   ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Empty2008-11-11, 19:00

En vu de ceci, le total de chakra de mon personnage descend donc de 232 PC au lieu de 100 ( ^^") et donc se trouve à 348 PC. Bon, avec toutes les modifications faites, je vais éditer ce post là pour y donner la suite. On oublie le post que je venais de faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
Invité
Invité



ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] _
MessageSujet: Re: ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU]   ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Empty2008-11-11, 19:52

Très bien ! N'oublions pas que le but premier de ce RP est de te familiariser avec le système de combat (formation d'un futur MJ, qui sait ?!) tout en passant tes techniques au crible Smile Je trouve ça bien plus intéressant XD
Revenir en haut Aller en bas
Hebimiyasashii Myjasu
Chuunin de Kiri
Hebimiyasashii Myjasu

Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Left_bar_bleue120/120ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Left_bar_bleue405/405ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Empty_bar_bleue  (405/405)

ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] _
MessageSujet: Re: ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU]   ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Empty2008-11-17, 13:46

Ca y est, le combat a enfin démarré, et ce, sans aucune autre forme de procès. L’adversaire de Myjasu effectua quelques signes de mains, et créa 4 clones, tous avec une épée aussi grosse les uns que les autres. Etaient-ils consistants, où alors des bushins illusoires comme on pourrait en faire à la pelle ? Alors qu’il se posait la question, son adversaire hurla le nom de la technique. Avant de donner un juron à soi-même pour avoir dévoiler une telle chose !

Bon, ben, quand faut y aller, hein ! Surtout qu’il y a trois clones qui se mettent en marche ! Tiens, y en a un qui crache au sol, c’est dégueulasse ! Ah non, c’est de l’eau… Bon, un peu collante, d’après les clones d’aiguilles du maître-aiguille, mais c’est de l’eau… Bon, ben, je vais utiliser les mêmes dénominations que mon collègue par souci de pratique en ce qui concerne ses clones. Il y a donc Pierre qui fonce sur Myja, visiblement près à en découdre, ce qui n’est absolument pas le cas de Myjasu. Profitant de la lenteur de son vis-à-vis, quelques signes sont très rapidement composés, ce qui suffit à tromper la flaque sur patte qui n’attrape que le vide, alors que la balle de tout à l’heure se trouve devant lui… Et devinez quoi ! Elle s’active !


[ACTION 1 Myja : Kawamiri No Jutsu (-10 PC)]

Et tandis que Luc s’approche, il se prend également une bonne salve de senbon ! Profitez en les gars, y en aura pour tout le monde ! Continuons chronologiquement donc, alors qu’un troisième clone aqueux, appelons le Jacques, dégaine son arme et se trouve à porter d’attaque, le premier clone, très calme… Ne fais rien du tout ? Le coup d’épée traverse le corps du clone, qui disparait dans un nuage de fumée et… Jacques disparait ? Mais comment… Un genjutsu ? Ah oui, c’est vrai, j’oubliais que certains genjutsu peuvent être utilisés pour renvoyer les dommages de l’adversaire. Et il a suffit au clone de se concentrer pour rester en vie !

[ACTION 1 Clone A.1 : Miroir de L’Esprit (50 PC)]

Juste après, il expulse deux aiguilles de chakra à la manière qu’un Kaguya expulserait ses phalanges, sur les deux clones, un par un, se servant de sa vitesse et de sa précision pour cibler les bras de Karasu et du clone le plus proche. Chaque bras du clone d’aiguille visait une cible différente, ce qui lui permettrait de pouvoir les cibler quand bien même ils bougeraient !

[ACTION 2&3 Clone A.1 : Tir spécial d’aiguille de Chakra]
Spoiler:
Spoiler:

L’autre clone, il fait quoi pendant ce temps là ? Et bien, se trouvant à côté de Jacques, il profite que son clone s’occupe de Jacques pour en finir avec Pierre et Luc, et ce d’une façon très simple… Alors que Luc met pied à terre, il est pris d’assaut par un nombre incalculable de senbon qui le transperce de part en part, le faisant disparaitre. Pierre, deux secondes plus tard, subit le même traitement, collé au sol, et impuissant. Le plus drôle, en fait, c’est que personne n’a pu voir ce qu’il s’est passé, car tout ceci n’est qu’une illusion !

[ACTION 1&2 Clone A.2 : Blessure Mental Rang A (30 PC)]
[ACTION 3 Clone A.2 : Rien (+10 PC)]


Voyant ses deux pieds englués par l’eau, Myja se mit à réfléchir… C’était très idiot de sa part de ne pas s’être déplacé avec ses clones, une telle erreur face à un adversaire semblant si aguerri aurait pu le tuer s’il n’avait pas été aussi lent. Et pour couronner le tout, il était coincé dans cette espèce de boue liquide, lui collant les sandales. Mis à part ses genjutsus, aucune technique de longue portée ne lui permettrait d’atteindre Karasu, il n’y avait donc pas de doute, c’était une excellente stratégie !

Ceci dit, le travail de ses clones avait permis la destruction de trois des MizuBushin de son adversaire. Il fallait maintenant qu’il aide ses clones à se battre, malgré ce handicap de ne pouvoir bouger ! Ce qui lui posait le plus de problème, c’était que les éléments qui restaient n’avaient rien fait du tout. Cela devait être un test… Où alors quelque chose se préparait ! Myja était en mauvaise posture tant que l’eau le retiendrait. Il lui fallait user de quelque chose qui empêcherait les gens d’agir !

Cherchant dans sa poche, il remarqua alors les balles d’épine. Ca ne suffirait sans doute pas, mais il fallait tout de même essayer pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ! Prenant une balle dans sa main, il la jeta sur le Karasu originel. Etant donné qu’il ne s’agissait pas d’un objet aérodynamique, soit elle atteindrait les pieds de Karasu, et les Makibishi contenus voleraient au travers de la zone… Soit Karasu frapperait la balle en pensant à une attaque, auquel cas, cela distrairait le spadassin, qui prendrait alors l’épine de chakra du clone de Myja !


[ACTION 2 Myja : Lancement d’une balle d’épine]
Spoiler:
[ACTION 3 Myja : Rien (+10 PC)]
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
Hebimiyasashii Myjasu
Chuunin de Kiri
Hebimiyasashii Myjasu

Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Left_bar_bleue120/120ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Left_bar_bleue405/405ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Empty_bar_bleue  (405/405)

ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] _
MessageSujet: Re: ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU]   ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Empty2008-11-23, 14:56

¤¤ Bilan ¤¤

Myja :
  • Aucun PC dépensés (-10+10)
  • Kawarimi esquivant l'attaque de Luc ainsi que l'immobilisation
  • Englué, 1/4 tour

Clone 1 :
  • 50 PC dépensés
  • Mirroir de l'esprit renvoyant les dégats de Jacques (MizuBushin 3)
  • Lancé de deux aiguilles vers Karasu et Henri (MizuBushin 4) dans le but de les empêcher d'effectuer un jutsu pendant le tour prochain

Clone 2 :
  • 50 PC dépensés (-60+10)
  • Deux blessures mentales de rang A sur Pierre et sur Luc
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
Invité
Invité



ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] _
MessageSujet: Re: ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU]   ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Empty2008-11-23, 18:44

[Nouvelle situation de combat. Pour éviter tout mal de crâne, le combat continue, mais sous un autre angle. Cette fois, on range les clones pour pas se faire chier à calculer dix milles actions.]



Orochimaru se baladait, sous la forme d'une petite orochimaruchette

Spoiler:

"Ahhh puré, je suis trop kawai comme ça... Personne peut résister à ma beauté !"

Des papillons volent au dessus de ses cheveux noirs comme l'ébène, comme le flingue de Dante dans Devil May Cry ou la chanson Ebony and Ivory, super kitsch mais mignonne dans l'esprit.

Bref, il marche, et croise la route d'un grobill. Combat de senbon ? Pourquoi pas. L'aiguille qu'il utilisait pour nouer ses cheveux, un senbon comme par hasard, se dirige vers le grobill, avec pour précision

Citation :
Vitesse 50 : Rend léthargique en ciblant le cou. L'adversaire tombe dans un sommeil profond jusqu'à ce que l'aiguille soit retirée. Si la Résistance est supérieure ou égale à 30, l'adversaire s'éveille au bout de 3 Tours.

Mais monsieur est si dangereux que la difficulté d'esquive est majorée de deux. Oula, pas de panique explication ci contre :

[Action 1 : Senbon Ciblé
Action 2 : Idem (difficulté +1)
Action 3 : Idem (difficulté +2)
Action 4 : Va ramasser le senbon (+5 en Réflexion)

Pour esquiver, il faudra claquer trois esquives. Si les trois passent, on compte les dégâts trois fois, bien évidemment, comme si trois senbons avaient été lancés. Mais IN RP, il s'agit d'un seul jet très rapide et donc très complexe à esquiver (nécessite donc trois esquives)]
Revenir en haut Aller en bas
Hebimiyasashii Myjasu
Chuunin de Kiri
Hebimiyasashii Myjasu

Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Left_bar_bleue120/120ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Left_bar_bleue405/405ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Empty_bar_bleue  (405/405)

ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] _
MessageSujet: Re: ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU]   ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Empty2008-11-24, 14:42

Myjasu se balladait tranquillement, à la poursuite d’une souris, sous la forme d’un petit chaton.

Spoiler:

Et alors qu’il saute pour attraper la souris, il attrape en fait une bottine noire. Levant les yeux, il tombe crochet à truffe avec la petite orochimaruchette, visiblement ennuyée par la présence du chaton. Celle-ci, récupérant le senbon qui lui tenait les cheveux et le lança directement sur le pauvre chaton, qui n’en demandait pas tant ! Effectuant rapidement un pas de côté, il perdit l’équilibre, et roula sur le sol, annulant son henge.

Se relevant doucement, il récupéra une aiguille de chakra dans chaque main. Elle voulait un duel piquant ? Elle allait être servie ! Profitant du moment d’absence qu’avait la serpente à aller rechercher son senbon, il bondit sur elle et planta ses aiguilles, une fois sur la colonne vertébrale à la même hauteur que la fin de la cage thoracique un point sur la base de la nuque, un autre pile entre les deux et un troisième juste au dessus de l’oreille droite, sur le crâne de sa cible. Malgré la masse de cheveux qui rendait difficile l’action !

[ESQUIVE GRATUITE]
[ACTION 1&2 : ESQUIVE]
[ACTION 3 : Clef du châtiment spectral (-40 PC)]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
Invité
Invité



ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] _
MessageSujet: Re: ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU]   ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Empty2008-11-24, 17:54

[Technique Validée]

Le serpent ôta aussi son henge féminin pour avoir l'air un peu plus BG. Souriant, il esquiva l'assaut du chat pour tenter de le frapper à nouveau avec un coup de paume dans la cage thoracique. Si le pauvre homme chat se prenait ce coup puissant, il aurait surement du mal à se relever :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hebimiyasashii Myjasu
Chuunin de Kiri
Hebimiyasashii Myjasu

Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Left_bar_bleue120/120ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Left_bar_bleue405/405ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Empty_bar_bleue  (405/405)

ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] _
MessageSujet: Re: ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU]   ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Empty2008-11-25, 11:42

Le serpent est un animal qui est dit très lent, en grande partie car celui-ci possède une tension très basse la plupart du temps. Le seul moment où le serpent possède une vitesse prodigieuse est lorsque celui-ci lance son attaque, et faut avouer que notre pauvre chat n’a pas vraiment eu le temps de souffler de la première attaque d’Orochimaru. Ce dernier, dévoilant son véritable visage, passa réellement à l’action et donna un simple coup de paume à Myjasu. Il était si puissant ! Il aurait bien pu le mettre hors combat d’un seul coup, si Myja n’avait pas eu le reflexe de dévier le bras du sannin par un mouvement qu’il avait appris avec Erayn à l’entrainement.

Le coup avait été dévié dans la ceinture abdominale du fauve aux yeux bleus de Kiri, qui mangeait maintenant le sol. Ce dernier avait quelque peu le souffle coupé, mais il tenait le coup. Il fallait empêcher Orochimaru de bouger, le déconnecter de la réalité ! Effectuant deux signes alors qu’il se relevait, son regard croisa celui, en amande, de son adversaire, et celui-ci commença à sentir sa vision se ralentir… Il était en train de subir les assauts mentaux du maître-aiguille devant lui, enfin, ce dernier l'espérait.

S’élançant de nouveau, ses aiguilles dans la main, il piqua cette fois-ci une bonne quinzaine de fois sur le crâne de sa victime très rapidement, puis piqua le point au centre du coeur, celui des 2 mains, celui au centre de la nuque et un dernier au centre de la colonne vertébrale.


- On ne m’y prendra pas deux fois à te sous-estimer, prépare toi à connaître tes démons intérieurs, serpent !

[ESQUIVE GRATUITE]
[ACTION 1 : Esquive pour réduire les dommages (5/6)]
[ACTION 2 : Distorsion Temporelle Mineure (10 PC)]
[ACTION 3 : Clef de l’agonie : Le crochet du serpent (150 PC)]

Spoiler:

BILAN :
Spoiler:


Dernière édition par Myjasu Hebimiyasashii le 2008-11-29, 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
Invité
Invité



ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] _
MessageSujet: S   ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Empty2008-11-25, 17:03

Spoiler:

Drôle d'humour : on voulait prendre le serpent au jeu des genjutsus ! Affichant un sourire mélé d'un air pantois un peu étrange, Orochimaru lanca lui aussi un Genjutsu après avoir esquivé celui du Piqueur.

Action Gratuite : Kai de Rang C : 5PC
Action 1 : Esquive sur technique ciblée 2/10 XD
Action 2 : Sombre Folie -180PC Smile
Action 3 : Se moque du pauvre fou !!!
Action 4 : Se moque encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hebimiyasashii Myjasu
Chuunin de Kiri
Hebimiyasashii Myjasu

Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Left_bar_bleue120/120ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Left_bar_bleue405/405ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Empty_bar_bleue  (405/405)

ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] _
MessageSujet: Re: ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU]   ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Empty2008-11-29, 17:25

Mais quelle idée il avait eu ! Utiliser un Genjutsu sur le serpent blanc d'Oto, c'était comme agiter un gigot devant un molosse avant de le cacher dans son blouson. (le gigot, pas le molosse, on est peut-être suicidaire, mais pas à ce point !) Bref, Myja eut tout le temps de comprendre son erreur quand il fut plongé dans une illusion tellement horrible qu'il vaut mieux que je ne vous la raconte pas ! Composant par réflexe le signe adéquat, il puisa une grande partie de son chakra et...

... Le monde réel, l'air pur, les petits oiseaux, les jolies fem*sbraf* Ok ok ! Ca va, je continue ! >< Trempé de sueur, grelottant de terreur, il regarda le serpent, qui se foutait de sa gueule. Bon, après tout, il n'avait rien à dire, il l'avait mérité ! Mais tout de même ! Il était temps qu'il fuit, et pour cela, il n'y avait qu'une seule méthode : Distraire le serpent ! Récupérant de nouveau ses deux aiguilles, il se releva, visiblement épuisé par l'effort qu'il avait du fournir. Concentrant son chakra une dernière fois, il rentra doucement les aiguilles de chakra dans sa main et fonça vers son adversaire !

Exploitant l'art de combat que son sensei lui avait enseigné, il exécuta deux frappes visant à déstabiliser le serpent, chaque coup visant un tenketsu différent sur chaque jambe, mais étant retenu au dernier moment, si bien qu'à moins d'une fine observation, l'on croyait à une véritable frappe ! Le coup était appuyé, et l'énergie contenu dedans était tout à fait normale. Qui pouvait croire que ce coup s'arrêterait à un millimètre de la cible ? Effectuant un pas de côté à chaque coup, Myja se retrouva rapidement dans le dos de son adversaire.

Alors que le serpent reculait et selon l'avis de Myja se trouvait en déséquilibre, les aiguilles de chakra initialement dans la paume du maître-aiguille refirent surface ! Sauf qu'au lieu de deux aiguilles de chakra, ce furent huit aiguilles qui en sortir ! Rapidement, chaque aiguille fut chargée en chakra, Myja planta une aiguille dans chaque poignet, deux aiguilles sur le crâne, une à gauche, et une à droite, et quatre aiguilles sur la colonne vertébrale. La vitesse de la technique faisait penser au Hakke Rokujuyonshô, sauf qu'il y avait un nombre de coup moindre, et que l'effet était bien moins puissant ! Mais Orochimaru allait rapidement s'en rendre compte, s'il ne parvenait pas à esquiver l'attaque !

___________________________
[ACTION GRATUITE : Kaï... (180+15*3+5=180+50=230 PC)]
[ACTION 1&2 : Feinte de Coup Jyuuken (15 PC]
[ACTION 3 : Clef de la soie (40+10 PC)]

Spoiler:
Bilan :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
Contenu sponsorisé




ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] _
MessageSujet: Re: ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU]   ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ACUNPUNCTURE IN PROGRESS [VS MYJASU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Hors RPGHors RPG :: Combat HRP-