Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Mission de Rang B] Un long voyage, le coeur d'une mission. (Partie 4 avec le noble Karasu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doreika
Civil
Doreika

Nombre de messages : 108
Age : 35
Village : dans une ruelle sombre
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Ninja
PV:
[Mission de Rang B] Un long voyage, le coeur d'une mission. (Partie 4 avec le noble Karasu] Left_bar_bleue75/75[Mission de Rang B] Un long voyage, le coeur d'une mission. (Partie 4 avec le noble Karasu] Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
[Mission de Rang B] Un long voyage, le coeur d'une mission. (Partie 4 avec le noble Karasu] Left_bar_bleue246/250[Mission de Rang B] Un long voyage, le coeur d'une mission. (Partie 4 avec le noble Karasu] Empty_bar_bleue  (246/250)

[Mission de Rang B] Un long voyage, le coeur d'une mission. (Partie 4 avec le noble Karasu] _
MessageSujet: [Mission de Rang B] Un long voyage, le coeur d'une mission. (Partie 4 avec le noble Karasu]   [Mission de Rang B] Un long voyage, le coeur d'une mission. (Partie 4 avec le noble Karasu] Empty2008-11-03, 22:48

Spoiler:



Un silence qui coule, une eau bleue troublée par une brume angoissante. L'équipage s'active frénétiquement sur le bateau commandé par Karasu au moyen de quelques gestes, des regards insistants . Le corbeau protecteur de Doreika s'adresse maintenant à elle avec des mots simples, un peu moins de retenue, un comportement humain en somme. Les matelots observent étrangement la kunoichi aux yeux mystiques, il la dévisage ou sont interloqués, c'est selon.

Ils sont maintenant proches du coeur de leur mission, l'étrange village de la brume sanglante. Un microcosme totalement fermé au monde extérieur, une cité shinobi qui pratique l'autarcie et la politique du pire pour le pire. Puissance militaire, guerre et génocides, des termes qui conviennent bien à Kiri no Kuni. Comment une kunoichi comme Doreika peut elle partir dans une telle mission alors que ses atouts les plus importants se situent au niveau de la domination de l'esprit par l'esprit. Un monde complètement différent par rapport à la force brute des shinobis de kiri. Alors oui elle peut compter sur Karasu et son style de combat puissant et efficace, une maîtrise d'arcanes qui viennent de ce village si l'on en croit ses paroles. Mais les limites finissent toujours par se montrer, il sera difficile de pénétrer dans un village aussi fermé afin d'éliminer une seule personne en particulier. Un homme dont l'erreur fatale est d'avoir trahis sa fidélité envers Orochimaru-Sama.


*J'ai hâte de voir son visage, d'essayer de le comprendre...*

Des pensées naïves, enfantines que Doreika peine à masquer sur son visage pur. Elle fixe les animaux qui grouillent sous l'eau, qui se battent afin de ne pas mourir sous l'effet de la carcasse flottante qui progresse durement. Les heures passent, les bruits de la nuit couvrent les soupirs et autres preuves de fatigue des matelots qui craignent l'ombre massive qui domine toute l'embarcation.

Il s'agit bien sûr de savoir s'arrêter au bon moment, les marécages de Kiri no Kuni annoncent la fin de la traversée pour la frêle embarcation de fortune. Il faut continuer à pied, en toute discrétion, ne pas se laisser piéger par des surprises boueuses et savoir s'appuyer au bon moment sur les quelques saules ou peupliers qui jouxtent le chemin humide. Karasu n'est pas du tout en terrain facile, il subit les contrecoups d'un physique massif et d'un équipement trop lourd pour pouvoir gambader sans peine dans le marécage.

*Le roc s'enlise durement, chacun ses faiblesses...*

Des pensées accompagnées d'un petit sourire rare sur le visage de Doreika qui avance avec grâce dans cet environnement gênant en profitant de son poids plume et de ses quelques talents au niveau de la souplesse. Elle paraît trop immature et rêveuse pour pouvoir embrasser la voie des ninjas, son monde à elle se construit petit à petit, dans une bulle alimentée par des substances illicites et autres expériences involontaires. L'extirper de son monde, mettre à jour ses capacités réelles et endormies, en voilà un objectif intéressant pour ceux qui conspirent dans son dos depuis sa plus tendre enfance.

Mais l'heure n'est pas aux suppositions hasardeuses, il s'agit de prêter attention au bruit lourd qui retentit, la jambe puissante de Karasu qui frappe dans l'eau boueuse. Un signal efficace que Doreika interprète comme un ordre de s'arrêter, de ne plus bouger.

Les yeux du démon scrutent la brume menaçante, la mission peut enfin débuter.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Mission de Rang B] Un long voyage, le coeur d'une mission. (Partie 4 avec le noble Karasu] _
MessageSujet: Re: [Mission de Rang B] Un long voyage, le coeur d'une mission. (Partie 4 avec le noble Karasu]   [Mission de Rang B] Un long voyage, le coeur d'une mission. (Partie 4 avec le noble Karasu] Empty2008-11-13, 15:58

Spoiler:




[Mission de Rang B] Un long voyage, le coeur d'une mission. (Partie 4 avec le noble Karasu] Mushishi5dn5fc9





Doreika semblait amusée de voir la masse noire s'enliser peu à peu dans le marécage, piège à humain basique. Plus ils avançaient, plus la marche se faisait difficile. Quelques matelots avaient choisis d'accompagner le duo un peu plus loin pour leur éviter de se perdre, mais l'un d'eux s'arrêta soudainement pour lancer à la jeune Doreika, d'une voix fébrile et intimidée :

"Voila, j'pense ti bien que j'peux vous laisser ici maint'nant qu'votre route est simplifiée... M'enfin, 'tention aux scénophages sous l'eau, j'voudrais pas vous savoir en mauvais état... Oui, c'sont des petites choses assez dang'reuses qui profitent des moindres ouvertures pour s'glisser dans votre peau et y pondre plein d'oeufs qui vous dévorent... Enfin j'vous apprend rien, mais vous met en garde... Ces 'tites bestiaux sont plus dangereux que els ninjas eux mêmes m'voyez !"
L'homme avait tout balancé, sans prendre de pause ni jauger le comportement de ses auditeurs quelque peu inquiétés par une telle révélation. Peu importe, il fallait avancer et suivre une route complexe offerte mais qui offrirait au moins la chance d'arriver directement au cœur des terres sans se coltiner des vagues d'éclaireurs ou de Juunins ennuyeux. Le matelot se retourna en saluant le duo et disparut rapidement dans la pénombre. Il n'était pas question de le retenir, peu importe : son rôle avait été déjà dépassé.

Karasu avait toujours autant de mal à arpenter ce chemin marécageux. Plus il avançait, plus il semblait courroucé par cet amas désagréable de matière, surtout si des bêtes se cachaient en dessous. C'est mû par une certaine colère qu'il amorça quelques signes de main.

"Suiton, Suitenhoufutsu"


A ces mots, une quantité d'eau émanent du marécage même forma une sphère translucide de pureté. Continuant à maintenir un sceau du tigre, Karasu prit alors place dans une sphère qui, combinée avec le Hokou no Gyou, permettait au duo d'avancer comme sur un sol ferme et solide. "J'aurais dû y penser plus tôt..." Lanca Karasu, avec un air amusant qui ne lui convenait pas vraiment. Doreika pouvait ainsi rejoindre le corbeau noir de Kiri sans se soucier du sol instable et sale, continuant leur progression dans le marécage.


...



Leur marche n'était pas silencieuse, non. Elle était parsemée de quelques soupirs, remarques inutiles et niaises qui permettaient de rompre le silence de ce moment étrangement calme. Karasu fixait toujours droit devant, prenant soin de maintenir son jutsu pour ne pas précipiter les deux ninjas dans le fond du marécage.

"Bon... Pour atteindre Kiri, il nous reste à franchir la colline larmoyante, puis la forêt noire, avant enfin d'atteindre le village et d'y faire une halte méritée..."

La route à suivre déterminée, il ne restait plus qu'à Karasu à mener Doreika sans perdre de temps. Il ne lui servait que d'héraut, présent pour surveiller plus ou moins ses actions et mesurer, jauger ses qualités, et le moindre signe de faculté intéressante pour le serpent blanc de Konoha. Karasu était quelque peu gêne d'être revenu ici, bien qu'il n'y ait pas tellement vécu. En fuite depuis son enfance, il fut rapidement rayé du Bingo Book, pris pour mort.Le paysage ne lui paraissait pas familier. L'air ambiant ne lui rappelait rien...

Peu importe, au fond, car la forêt apparaissait déjà au loin, dominée auparavant par une importante colline...

"Nous y voila enfin..."

La colline, grandiose, allait accueillir les ninjas d'Oto dans leur expédition punitive, qui allait mettre à jour les capacités de Doreika et lui permettre enfin d'exprimer ses talents sanguinaires héréditaires... Saura t'elle se révéler à la hauteur des attentes du large corbeau noir de Kiri ?




Spoiler:




¤
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de Rang B] Un long voyage, le coeur d'une mission. (Partie 4 avec le noble Karasu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KiriKiri :: Marécages-