Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ~# Premiers Contacts #~ [ Formation Chuunin n°1 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



~# Premiers Contacts #~ [ Formation Chuunin n°1 ] _
MessageSujet: ~# Premiers Contacts #~ [ Formation Chuunin n°1 ]   ~# Premiers Contacts #~ [ Formation Chuunin n°1 ] Empty2008-11-03, 20:48

~# Le premier pas, mon fils, que l'on fait dans le monde Est celui dont dépend le reste de nos jours.
#~ Voltaire


Si une chose au sein de Suna no kuni devait attirer l'admiration de Seto, cela serait sans nul doute l'étendue désertique et sablonneuse qui s'étirait à ce moment même devant lui. Terrain si vaste, si imprenable, symbolisant la liberté, tant se faire que peut. En observant ce gigantesque espace empli de quiétude et de sérénité, l'homme se laisse bercer par l'illusion qu'aucun maux, qu'aucune menace ne pourrait parvenir jusqu'à ce si singulier village. Pourtant, quelque part, se terrait l'Akastuki, formée de déserteurs qui portaient en eux le dessein de capturer tous les Bijuus de ce monde et donc, indirectement, leurs hôtes respectifs. Les individus semblables au Juunin en présence, en somme. Un jour, son tour viendrait aussi. Il est d'ores et déjà voué à combattre ce danger, planant sournoisement autour de lui, tel l'épée de Damoclès. Bien qu'appartenant à '' l'élite'', Hakurei n'était en aucun cas capable de rivaliser avec ce sombre péril ...

Quoiqu'il en soit, l'heure n'était pas à la désolation et au tourment. Aujourd'hui, ce si admirable désert faisait office de terrain de jeu à Seto. En effet, les hauts sièges du Village l'avait jugé apte à prendre la tête d'une formation de Chuunins, conformément à ses désirs. Fidèle à ses concepts et valeurs, le Juunin n'avait pas souhaité entraîner des Ninjas inférieurs à ce rang. Pour sa propre équipe, tout du moins.

Le premier lieu de rendez-vous avait été fixé à proximité du monastère déserté. Encore une fois, c'était un site que Seto affectionnait tout particulièrement, de par l'animosité qui s'en dégageait. Au coeur de ces ruines, le jeune Hakurei ressentait un sentiment mélangé et inexpliquable. La piété et la dévotion étant des pratiques que le Juunin ne connaissait et ne comprenait que très légèrement, cette relique avait de quoi attisé sa curiosité.

Bien entendu, des messagers avaient été chargés de transmettre le point de rencontre aux trois chuunins qui formaient la team n°1 ... Seto n'en connaissait que leurs noms. Deux d'entre eux avaient une consonnance féminine, tandis que le dernier semblait plutôt appartenir à la gente masculine. D'après ces hypothèse, il paraissait que les élèves de l'équipe étaient majoritèrement des filles, ce qui était plutôt rare.

Le Juunin avait déjà une vague idée du schéma qu'il allait entreprendre avec ces adolescants - pour autant que cela soit des adolescants . Il comptait d'abord effectuer un rapide tour d'horizon des troupes qui seront en présences, il apprendrait ainsi leurs desseins, leurs caractères et toutes sortes d'autre choses aussi futiles ... Viendrait ensuite la partie la plus plaisante; l'épreuve de force. Pour sonder le talent de ses élèves, Hakurei esquissera une escarmouche avec eux. Ce défi serait décisif sur leurs avenirs; dans l'équipe qu'il mènera, les faibles et poltrons n'auront pas leurs places.

Assis sur ce qui semblait être un rocher plus ou moins confortable, Seto guettait l'horizon, patientant après l'arrivée de ses étudiants. De manière assez incroyable, quand on connaît un tant soit peu l'individu, une boule de nervosité rongeait intérieurement le Juunin. Il appréhendait profondément la naissance de la team Hakurei, qu'il devrait parfois mener à travers de dangereuses contrées. Se tritturant inconsiement les doigts à l'intérieur de son hakama d'un blanc immaculé et uni, le Shinobi tentait de faire passer sur son faciès une expression stoïque, bien que cela soit assez laborieux.

Soucieux de ne pas exténuer ses élèves à cause des conditions climatiques éprouvantes, Seto avait prévu l'heure de rendez-vous juste après l'aurore, lorsque l'astre coruscant fut assez haut afin d'illuminer les environs de manière suffisante. Malgré que la voûte célèste portait encore les teintes du levé du soleil, les températures étaient d'ores et déjà éreintantes. La journée promettait d'être intéressante, mais au moins aussi éprouvante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~# Premiers Contacts #~ [ Formation Chuunin n°1 ] _
MessageSujet: Re: ~# Premiers Contacts #~ [ Formation Chuunin n°1 ]   ~# Premiers Contacts #~ [ Formation Chuunin n°1 ] Empty2008-11-04, 17:03

Le ciel étoilé de la nuit s'étendait au dessus du village jusqu'à l'infini. La Lune escortée par une infinité d'étoiles semblait veiller sur les ninjas pendant leur sommeil. La nuit régnait encore sur l'étendue désertique, mais le soleil reprendrait bientôt sa place. Le désert perdrait alors sa lueur bleuté pour devenir d'or. Quelque part dans le village de Suna, une jeune fille admirait tout cela, détaillant comment peu à peu le village semblait s'éveiller. Elle était là, immobile, à regarder le paysage changer, se tinter peu à peu d'or, perdant de la magie que la nuit avait apporté. La jeune fille appartenait au monde delà nuit. Ses longs cheveux bleus et son teint pâle en témoignaient. Elle avait beau aimer le soleil et le jour, elle se sentait infiniment plus à l'aise lorsque les étoiles scintillaient au dessus d'elle. Les rayons du soleil commençaient déjà a faire varier la teinte du ciel, le rendant peu à peu moins noir. Il allait bientôt être l'heure d'y aller. Se séparant de sa fenêtre, Aoi se dirigea vers le miroir accroché au mur. Elle se coiffa rapidement, attachant ses long cheveux en deux longues couettes. En se retournant, elle jeta un regard à la pièce. Les murs de la pièce étaient peint d'une couleur beige neutre, il y avait un lit, une petite table de chevet et ce miroir. La décoration est tout aussi impersonnelle dans le reste de l'appartement. Elle sent son cœur se serrer. Toutes les questions qui la tourmentent se réveillent en elle, viennent s'agiter dans ses pensées.

*Qui suis-je?*

La kunoichi aux cheveux azur essaye de ne pas y penser. Ignorant les questions qui la tourmentent, elle continue de se préparer. Elle enfile ses vêtements habituels. Les vêtements qu'elle portait à son réveil... Elle devrait s'en acheter d'autres, ou même s'en faire elle même. Mais elle a si peur...peur de faire quelque chose qui puisse l'écarter de son passé. Elle qui semble si insouciante aux yeux des autres, elle vit en réalité très mal son amnésie. Avec ces vêtements elle attire trop l'attention au village. Elle enfile par dessus une sorte de grande tunique couleur terre . La seule chose qu'elle ai acheté depuis son arrivé au village, pour se protéger des rayons dévorants du soleil. Elle met sur sa tête la capuche de la tunique avant de sortir. Ses cheveux aussi attirent trop l'attention de part leur couleur mais aussi part leur longueur surprenante. Grâce à cette tunique, elle passe inaperçue dans les ville de Suna. Cela lui convient parfaitement, c'est ce qu'elle voudrait au fond d'elle. Être simplement quelqu'un. Mais elle n'est personne.

*
* *
Aoi est enfin sortit du village. Elle marche maintenant sur l'immensité de sable entourant celui-ci, laissant de petites traces derrière elle. Le soleil n'est pas encore tout à fait là, l'air se réchauffe cependant rapidement. La fraicheur de la nuit laisse place aux températures infernales du jour. Tandis qu'elle marche sous le ciel encore pâle, la jeune kunoichi s'inquiète au sujet de sa rencontre avec son sensei. Sans doute a-t-il prévu de tester leurs capacités. Mais elle, elle ne se souvient de rien. Elle ne connait même pas son véritable nom, ou même son âge! La seule chose qui l'a mené à rejoindre les ninjas de ce pays, c'était cet incident avec le médecin. Bien sur il était clair qu'elle possédait certaines aptitudes. Mais tout cela elle le faisait intuitivement, sans réfléchir. Elle ne savait pas ce dont elle était capable. Cesserait peut être une bonne chose si le sensei les testait. Ainsi elle pourrait peut être découvrir elle-même ce qu'elle savait faire. Le rendez vous était à l'aire d'entrainement près du monastère désaffecté. Elle se souvenait de l'avoir vu lors de son arrivé au village caché du sable. Elle arriva au rendez vous sans trop d'encombres. Elle avait déjà remarqué qu'elle possédait un excellent sens de l'orientation. Elle était arrivé à Suna depuis très peu de temps et pourtant elle ne s'était jamais perdue. Au moins une chose pour laquelle elle n'avait pas à s'en faire.

La première impression qu'elle eut en voyant son sensei fut que ce devait être une personne assez complexe. Tout en lui semblait se contredire. Assurance et peur, puissance et faiblesse, calme et nervosité. Peut-être n'était-elle pas la seule à se sentir perdue. Retirant sa capuche elle s'avança vers lui. Il était assis sur un rocher et était de ce fait en hauteur par rapport à elle, l'obligeant ainsi à lever le regard pour pouvoir le voir. La jeune kunoichi se demanda s'il l'avait fait exprès. De se mettre en hauteur comme cela par rapport à quelqu'un, c'est montrer sa supériorité. Mais peut Être s'était-il juste assis là par hasard. Elle saurât que c'est le cas si il en descend pour lui parler. Prenant son courage à deux mains tout en essayant de ne pas faire attention aux papillons qui s'agitaient dans mon ventre elle le salua d'une légère inclinaison du buste.


-Bonjour, je m'appelle Aoi. Je suppose que c'est c'est vous le juunin qui doit s'occuper de la formation des chuunin de la formation nº1?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~# Premiers Contacts #~ [ Formation Chuunin n°1 ] _
MessageSujet: Re: ~# Premiers Contacts #~ [ Formation Chuunin n°1 ]   ~# Premiers Contacts #~ [ Formation Chuunin n°1 ] Empty2008-11-11, 12:33

L'astre solaire inondait le désert aride de ses rayons. L'atmosphère qui, quelques heures auparavant, était si froide, se réchauffait rapidement. Dans quelques temps, la chaleur se ferait lourde, pesante, et tout mouvement ne serait effectué qu'au terme d'un effort surhumain. C'était dans de tels moments que je regrettais le climat pluvieux et orageux de mon ancien village, car là au moins, nous avions de l'eau en abondance. Mais aux alentours de Suna, ce liquide était une denrée rare, extrêmement précieuse.

Je marchais au beau milieu de cette étendue sablonneuse en direction du lieu de rendez-vous, mains dans les poches, le regard perdu dans mes pensées. Il y a peu de temps, j'avais appris que j'avais été assigné à l'équipe numéro un. Une équipe... La dernière officielle dans laquelle j'étais n'existait plus. Tous étaient morts , excepté moi. Le destin allait-il se répéter un jour où l'autre? Ressentirais-je la même souffrance? Oui, si je m'attachais à mes nouveaux coéquipiers, non dans le cas contraire. Mais cela, je ne pouvais, et nul ne pouvait le savoir avant de les rencontrer.

Plus je progressais dans la zone désertique, plus mon esprit vagabondait. Pourquoi étais-je dans l'équipe une? D'après le peu de renseignements que j'avais pu obtenir, cette équipe devait être constituée de ninja d'un niveau équivalent ou supérieur au mien. De part mon caractère, il était impossible de me placer avec des aspirants ninja ou des genins, à moins de vouloir s'en débarrasser. Trop exigeant avec eux, trop dur, le Kazekage avait-il pris ces facteurs en compte pour prendre sa décision? J'en aurais mis ma main à couper, du moins façon de parler. Mais dans une certaine mesure, cette affectation ne me dérangeait pas, bien au contraire. Mes nouveaux partenaires devaient être des shinobi expérimentés, compétant. Lors de futures missions, nous pourrions donc nous répartir les tâches, sans craindre qu'un de nous ne soit pas assez compétant pour l'accomplir. Qui plus est, cette nouvelle position allait probablement me permettre de récupérer bons nombres d'informations concernant cet homme de l'Akatsuki dont je ne sais rien, à part qu'il a tué mes parents. Dans le cas contraire, je pourrais toujours tenter de faire parler quelques nukenin se trouvant sur notre chemin, ce qui, même si ça ne m'apportait aucune information, me permettrait de me défouler.

C'est alors qu'une forme sombre me sortit de ma rêverie. Le monastère où je devais me rendre se dessinait face à moi, se faisant de plus en plus précis. Le temps et le sable avaient laissé des marques indélébile sur les murs. Pourtant, il n'avait rien perdu de sa splendeur d'antan. Laissé à l'abandon depuis des années par les moines, il conservait toujours aura religieuse, et offrait la quiétude au âme tourmentée. Pourquoi devions-nous nous retrouver ici? Dans un sens, quelle importance, ici ou ailleurs, ça sera pareil. C'est alors que je me mis à sourire, sans aucune raison apparente pour quiconque me regarderait, en imaginant la raison de ce choix. Notre chef pensait-il que cet endroit me calmerait? J'étais mort de rire à penser à cette raison probablement fausse.

C'est donc avec un sourire caché sous mon masque que j'apercevais enfin mes partenaires. Il était enfin temps pour moi d'entrer en scène, et de me présenter. Arrivé à leur hauteur, je les regardais tour à tour, me plaçant à distance égale des deux. A ma gauche, j'avais donc une fille, ayant l'air assez jeune, aux yeux et cheveux bleus. A ma droite, assis sur son rocher, un homme à la chevelure argentée et aux yeux fermés. Génial, avec mon masque et mes yeux blancs, on formait déjà une équipe au physique excentrique... C'était peut-être pour ça finalement que nous étions mis ensembles.

Sortant les mains des poches, continuant de les fixer, je pris une profonde inspiration, puis j'ai prononcé ces premiers mots avec une voix grave et dénuée d'émotion.

"- Yo. Vous êtes dans l'équipe numéro un vous aussi? Je m'appelle Raika Ieyoshi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~# Premiers Contacts #~ [ Formation Chuunin n°1 ] _
MessageSujet: Re: ~# Premiers Contacts #~ [ Formation Chuunin n°1 ]   ~# Premiers Contacts #~ [ Formation Chuunin n°1 ] Empty2008-12-20, 07:17

Spoiler:



Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque Gensou pointa son nez au point de rendez bous fixé pour la première renconrtre de la team de chuunin de Suna.
Elle trainait des pieds, comme à son habitude, et semblait perdue dans ses pensées. Gensou était habillée d'une veste noire en cuir ouverte sur le devant qui laissait sa poitrine impressionante à la vue des autres. Toutefois, elle portait un petit haut violet qui cachait ses parties les plus intimes. Elle portait, en outre, un jean serré de couleur noire aussi. Son bandeau frontal était noué sur son bras droit et un sac pendait dans son dos. L'étendue du désert était assez étonnante, et, n'ayant pas un sens de l'orientation très développé, Gensou s'était perdue alors qu'elle partait rencontrer ses nouveaux co équipiers. Ainsi, elle avait erré des jours entiers dans le désert, mais, ayant une certaine connaissance des lieux, il ne lui fallut pas beaucoup pour pouvoir survivre seule. Il faut aussi avouer que la jeune fille était d'un tempérament plutot solitaire et l'idée de rencontrer d'autres personnes ne l'enchentait pas vraiment, toutefois ce pourrait etre une expérience enrichissante de cotoyer d'autres gens malgré le fait qu'elle n'en avait pas très envie.
Bref, elle arriva, comme à son habitude, le nez en l'air, perdue dans ses pensées. Alors qu'elle observait le ciel tout en marchant, un oiseau traversa l'étendue du zéphir, un oiseau plutot rapide, il était apparu pendant quelques secondes et disparut bientôt dans la couleur bleue du ciel sans nuages qu'offrait les environs du désert de Suna. Gensou soupira et regarda devant elle. Au loin se dressaient plusieurs ruines antiques. De là ou elle était, Gensou pouvait distinguer des batiments détruits ou du moins laissés à l'abandon. Elle fronca les sourcils et plaqua sa main contre son front pour mieux distinguer l'horizon.


*Hmm...*

Elle lui parut que plusieurs formes s'étaient rassemblées dans cet endroit. Elle se gratta la tête et sortit un mot de son baluchon: la convocation pour la formation de la formation chuunin 1, et reconnut aussitôt le lieu du rendez vous. Elle releva la tête et en déduisit que les autres là bas devaient être ses futurs équipiers....

*Bon;...*

Gensou pressa le pas et les rejoignit après quelques mminutes. Il y avait un homme assis en hauteur, une jeune fille aux cheveux bleux et une troisiéme personne masquée... Gensou arriva en courant et souria, froidement certes, mais il lui semblai que c'était encore le meilleur moyen pour s'excuser de son retard.

-Bonjour à tous, je suis la troisème membre de l'équipe, mais je suis légèrement en retard.....Désolée...

Elle baissa les yeux et s'inclina légèrement, attendant la réponse des autres....


Dernière édition par Gensou Jiinsei le 2008-12-25, 06:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~# Premiers Contacts #~ [ Formation Chuunin n°1 ] _
MessageSujet: Re: ~# Premiers Contacts #~ [ Formation Chuunin n°1 ]   ~# Premiers Contacts #~ [ Formation Chuunin n°1 ] Empty2008-12-21, 14:27

    La nitescence de l'astre solaire inondait d'une lumière aveuglante et éreintante le monument, érigé en l'honneur d'un quelconque Dieu, dont l'existence n'était basée que sur des spéculations et de soi-disantes visions de certains hommes, emprunts à une piété sans bornes. Ce genre de doctrine demeurait incomprise et dénigrée par le Juunin, ayant d'ores et déjà abandonné toutes convictions en n'importe quel individu que ce soit, hormis sa propre personne. L'espiègle destin lui ayant naguère prouvé qu'un quelconque lien pouvait se muer en un immense calvaire, lorsque la personne à l'origine de ce lien venait à subitement disparaître.

    Languissant sous l'harassante chaleur que prodiguait l'astre d'Apollon, Seto patientait avec tout l'accablement que ce rude climat était capable de créer. Le Jounin espérait qu'un de ses élèves dégnerait se montrer sous peu, car le mutisme dans lequel il était plongé ne l'enchantaît guère, étant donné tout l'ennui qui l'étreignait.
    L'exaucement de son désir se fit, puisqu'une frêle demoiselle, à en juger par sa silhouette, se profilait non loin de lui. Une fois arrivée juste devant son senseï, celle-ci hôta l'étoffe qui obstruait la vue de son faciès. Ainsi donc, Hakurei put contempler le minois de son élève à loisir. Cette dernière arborrait une longue chevelure azure, singularité qui la détachait profondément du lot de la bannalité. Le Jinchuuriki avait vu juste; la demoiselle était nantie d'une fragile stature, qui annonçait plus de vivacité et d'aisance de mouvement que de vigueur. Seto, ayant à l'accoutumée la fâcheuse habitude de juger et d'étiquetter les gens sur la première impression qu'ils lui prodiguaient, ne trouva rien à redire. Le Juunin descendit d'un léger bond de son trône de fortune, afin de fouler le tapis sablonneux, à l'instar de son hypothétique élève. Il opina du chef pour répondre à la question laissée en suspend de la demoiselle, le Shinobi, répugnant à se répèter, prospéra quelques temps encore dans son mutisme, car répéter trois fois la même chose ne lui sied guère.

    Peu de temps après, vînt l'hypothétique deuxième élève de la formation, représentant l'unique membre de la gente masculine dans les rangs des subordonnés. A contrepied de sa collègue, ce jeune homme était assez musculeux, nanti d'une stature remarquable aux muscles bien tranchés. D'emblée, Hakurei eut la nette impression que cet élève était du genre stoïque et spartiate, à en juger par son regard d'opale et ses stigmates qui étaient légions, mais aussi, de par son masque, lui couvrant une bonne partie du faciès. A vrai dire, sa stature globale inspirait au respect.

    Ensuite, la dernière élève, mais non la moindre, atteignit le point de recontre. De par sa veste en cuir, elle laissait découvrir des attributs, ma foi, généreux, cependant dissimulés par un tissu verdâtre. La demoiselle s'excusa pour son retard, prétextant un égarement.
    Nonobstant le léger retard de la dernière protagoniste de la formation, le temps était à présent venu de faire plus amples connaissances. Ouvrant doucement ses yeux, et ainsi laissant apparaître ses pupilles limpides et pures, Hakurei introduit le sujet en présentant sa propre personne.


    ¤_ J'aimerais que nous nous présentions concisément, en divulgant nom, grade et nindô... Quant à moi, je me nomme Hakurei Seto, et je suis le Juunin se chargeant de votre formation. Je ne possède pas de nindô prédéfini.


    Pendant que ses élèves psalmodiaient leurs identités, le Jinchuuriki réfléchissait à quelle marche adopter lorsque sa dernière consigne aura été menée à bien. D'emblée commencer par une escarmouche? Cela serait un peu trop direct, de plus, ses élèves se connaissaient pas encore et donc la cohésion serait sans nul doute inexistante. La meilleure façon de bien cerner des élèves étaient de les étudier durant l'élaboration d'un plan. Seto plongea sa main dans une sacoche nouée à sa ceinture, pour en ressortir trois microphones.


    ¤_ Prenez ces trois micros et branchez-les sur une onde commune. Le but de l'exercice est simple; vous devrez échafauder un plan pour me retrouver et m'impressionner. La marche à suivre n'est pas imposée, vous pouvez faire comme bon vous semble.


    Lorsqu'il eut achevé cette implacable harangue, Hakurei prit ses distances et se dirigea vers le monastère dans une course effrénée. Comment ses élèves réagiront-ils? Le courseraient-ils directement, ou feraient-ils preuve d'un minimum de bon sens?












    [HRP] Vous avez donc carte blanche, vous pouvez faire ce que bon vous semble pour me traquer Wink Cependant, puisque j'ai une vitesse supérieure à la vôtre, vous ne pouvez me rattraper dès maintenant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~# Premiers Contacts #~ [ Formation Chuunin n°1 ] _
MessageSujet: Re: ~# Premiers Contacts #~ [ Formation Chuunin n°1 ]   ~# Premiers Contacts #~ [ Formation Chuunin n°1 ] Empty2008-12-21, 19:01

Gensou soupira d'aise, elle ne s'était pas faite mordre les doigts. LA Chuunin alla s'asseoir à l'ombre d'un pan de mur écroulé à quelques mètres du Juunin qui disait s'appeler Seto Akurei. Elle posa son baluchon et écouta distraitement leur sensei en observant attentivement ces nouveaux équipiers: une jeune fille qui semble assez frêle, de longs cheveux bleuS. De la où elle était, Jiinsei ne pouvait pas vraiment évaluer la musculature de la jeune fille, néanmoins, il lui parut que cette jeune fille n'était pas vraiment apte au corps à corps, du moins c'est ce qu'elle en déduisait d'après son allure svelte, voire mince... Délaissant la jeune fille, elle se tourna vers l'autre, le seul mec fesant partie de la première formation Chuunin de SUna. Elle fornca les yeux et parut interessée, autant la jeune fille avait l'air légèrement inapte au corps à corps, autant celui la paraissait vouer une grande admiration au Taijutsu, ou du moins, à l'exercice physique, car, malgré son masque et ses vêtements légèrement amples, on pouvait voir une certaine musculature de l'homme. LA jeune femme passa les mains dans ses longs cheveux argentés et essuya une perle de sueur sur sa joue droite. Il fesait relativement chaud...
Gensou tira une bouteille d'eau glacée de son sac et but une longue gorgée tout en observant le ciel d'un oeil distrait. Une brise chaude balayait la plaine, la chuunin s'allongea sur le sable sous la portion d'ombre, lorsqu'elle entendit des voix.
La jeune femme releva les yeux et vit que les autres avaient le regard plaqué sur elle. Elle remarqua alors qu'elle avait pris une place légèrement en retrait du groupe, sans s'en rendre compte... Gensou se contenta de s'asseoir lourdement sur son derrière et lanca:


-Gensou Jiinsei, Chuunin, je n'ai pas vraiment de nindo, rester en vie me suffit...

Les deux autres s'étaient apparemment déjà présentés. Gensou était en reste, mais elle n'en avait que faire, du moins pour l'instant...
Le Juunin leur donna ensuite des instructions et partit courir vers le monastère abandonné...
Gensou le regarda faire et observa les alentours, elle était coincée avec deux inconnus avec qui elle devait collaborer. Jiinsei poussa un profond soupir, passa la main dans ses cheveux et se tourna vers les deux autres. Elle les observa avec insistance et lanca:


-Well... hum... vous avez un plan? Je propose que l'on voie nos points forts et les mettions en commun! qu'en pensez vous?

Elle se contenta de sourire, en mettant les mains sur sa tête, comme une ado.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~# Premiers Contacts #~ [ Formation Chuunin n°1 ] _
MessageSujet: Re: ~# Premiers Contacts #~ [ Formation Chuunin n°1 ]   ~# Premiers Contacts #~ [ Formation Chuunin n°1 ] Empty2008-12-25, 19:13

A peine la nouvelle venue, au sens de l'orientation déplorable d'après son récit, arriva-t-elle sur les lieux que notre chef d'équipe se présenta et nous demanda de faire de même. Lorsqu'il eut fini, j'eus la désagréable sensation d'avoir à faire à un ninja comme il en existe des centaines... Un simple pion sans but dans la vie, qui ne faisait que suivre les ordres tel un chien. Un mini-ancien-Raika en somme... Il ne me restait donc plus qu'à espérer qu'il ait obtenu son grade par son seul talent, sinon, je n'aurais aucune raison de rester sous ses ordres... Sans même laisser le temps à mes nouvelles partenaires de répondre, et prouvant que la galanterie était un mot que j'ignorais, je pris la parole, d'une voix forte et claire, et répondit au question de mon "chef" avec franchise.

"- Je m'appelle Raika Ieyoshi, et je suis chuunin. Quant à mon nindo, il est simple: acquérir le plus de puissance possible pour tuer une personne particulière."

Volontairement, j'avais omis de mentionner que je ne connaissais l'identité de cet homme, ainsi que son appartenance à l'organisation de la lune rouge. Non seulement ces informations ne regardaient que moi, mais aussi elles n'avaient aucune importance quant au travail d'équipe que nous devrions accomplir. Le silence qui s'installa alors à la suite de ma déclaration fut rapidement brisé par la présentations des deux femmes. Lorsque chacun eut enfin un nom à imposer sur le visage de ses coéquipiers, le juunin nous donna à tous des petits micro qui nous permettraient de rester en contact permanent, et il nous expliqua la suite du rendez-vous. Il allait partir, et nous devrions le retrouver... Bref, ce mec allait nous faire jouer à cache-cache. Pourquoi fallait-il toujours que les hauts gradés apprennent à nous connaître via des méthodes si peu... Conventionnelle!? Pour évaluer une personne, il faut l'affronter... Du moins, c'était ma façon de voir les choses. Mais naturellement, je n'avais pas mon mot à dire... Pour le moment.

C'est alors qu'il partit en courant en direction du monastère. Si son approche des choses me laissait perplexe, je ne pus que me réjouir à le voir courir aussi rapidement. Une chose était sur, il était bien plus rapide que moi. Après tout, peut-être n'était-il pas aussi mauvais que je pouvais le croire... Au moment où j'allais m'élancer à sa poursuite, un soupir me stoppa net dans mon élan. Me retournant pour en trouver son origine, je constatai qu'il provenait de la dénommée Gensou Jinsei. Elle nous regardait avec insistance, puis nous demanda si on avait un plan, et par la même occasion, proposa le sien: celui de découvrir les points faibles et points forts de tous.

Après tout, l'idée était plutôt bonne. Je décidais donc de jouer immédiatement carte sur table avec les deux jeunes femmes. Sans dire le moindre mot, je tendis le bras gauche en direction de Jinsei. C'est alors que la peau de ma paume s'ouvrit lentement, telle une bouche, ou dans le cas précis, une plaie. De cette dernière, une fine pointe de métal émergea, rapidement suivie par un filin de couleur gris recouvert d'une multitude de lames invisibles pour un oeil non-averti. La chaîne sortant de mon corps se dirigea vers la gourde de la kunoichi à la veste en cuir en ondulant comme un serpent. Une fois à hauteur de l'objet, elle s'enroula autour de lui, puis elle revint vers moi avec le récipient contenant le précieux liquide indispensable à toute traversée dans le désert. Je le pris alors en main, et en bu une gorgée avant de le lancer à sa propriétaire et de reprendre la parole.

"- Comme vous pouvez le voir, je suis adepte du Manriki Gusari. Cependant, je n'utilise ce style de combat qu'en dernier recours. La plupart du temps, je me bats en utilisant mes jutsu de type Raiton. Niveau faiblesse, je suis nul en genjutsu, que ce soit pour en lancer, ou pour les contrer. Si vous avez des questions n'hésitez pas..."

J'avais rajouté cette dernière phrase pour avoir l'air plus... Humain. Cela suffirait-il? Je n'en savais rien, et finalement, je m'en moquais. La seule chose qui m'intéressait à présent, c'était de savoir ce qu'elles valaient vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~# Premiers Contacts #~ [ Formation Chuunin n°1 ] _
MessageSujet: Re: ~# Premiers Contacts #~ [ Formation Chuunin n°1 ]   ~# Premiers Contacts #~ [ Formation Chuunin n°1 ] Empty2008-12-26, 17:24

La Chuunin n'eut pas le temps de rechercher un plan de rechange, que son nouvel equipier sortit du lot, laissant la dernière membre de léquipe légèrement en retrait. Le soleil était haut, une légère brise soufflait, et il était facile de cerner chacun. Gensou observa attentivement celui avec qui elle aurait tôt fait de coopérer. Un corps svelte, il doit être assez rapide. Raika, c'était son nom, se mit en avant par rapport à ses équipières et démontra son talent préféré apparement. Quelque chose de rapide sortit comme une flèche de sa main. Gensou n'eut pas le temps de l'observer complètement, mais la chose s'empara de sa gourde avec une facilité déconcertante.
Le Chuunin but une gorgée et expliqua ses méthodes aux deux autres jeune femmes. Après quoi Gensou ne put s'empêcher de soupirer. Son nouveau compagnon d'armes était une nouille en Genjutsu. ELle croisa les bras.


-Ta capacité est interessante, quand au Raiton, vu la vitesse que ton potentiel semble receler, je pense que nous n'avons pas à nous en faire.

Elle marqua une pause, cherchant ses mots.

-Néanmoins, tu viens d'avouer que le Genjutsu était un de tes points faibles, elle souria et observa attentivement son interlocuteur, moi c'est mon point fort...

A ces mots, le désert se changea immédiatement en champ de bataille. Le soleil était masqué pas d'immenses nuages noirs, partout, des corps ensanglantés témoignaient d'une bataille épique, les cadavres putrides s'amoncellaient sous des tonnes de gravas. Une odeur de chair morte planait dans l'air, cotoyant les senteurs cendrées de la poudre de canon et l'odeur fétide des katanas couverts de sang. Raika était là, au milieu de ce champ de mort... jusqu'à ce que Gensou apparaisse et lui touche l'épaule, dès lors, tout disparu, et ils retrouvèrent la beauté simple du désert et le monastère situé non loin. Elle lacha son épaule et lanca, comme si rien ne s'était passé:

-En mission, je me chargerais donc de nous protéger contre les adversaires utilisant les Genjutsu, de la diversion, et de l'immobilisation. Je possède évidemment quelques notions de fuuton, mais bien malingres. Je ne pourrais donc pas beaucoup utiliser cet élément. En ce qui concerne le Taijutsu...je suis une nouille

Elle se gratta le menton, et tenta de penser à un plan quand à l'utilisation de leurs différents points forts dans une traque et une poursuite... Néanmoins, elle se mordit la lèvre et se tourna vers Aoi, la dernière membre de leur équipe, qui était restée muette jusque là.


-Et toi?

Elle parla d'un ton neutre, mais avec une petite pointe de délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

~# Premiers Contacts #~ [ Formation Chuunin n°1 ] _
MessageSujet: Re: ~# Premiers Contacts #~ [ Formation Chuunin n°1 ]   ~# Premiers Contacts #~ [ Formation Chuunin n°1 ] Empty2010-09-04, 15:57

Citation :


°¤ Evaluation ¤°


Gensou =) Oui, dommage que ce RP ait été abandonné, mais avec un sensei absent, difficile de faire quoi que ce soit. Le trio entre Hakurei, toi et Raika aurait été du tonnerre ( xd ) ...

En ce qui concerne, je ne peux donc pas trop juger ou dire quoi que ce soit, au niveau de la forme, attention aux répétitions et aux fautes, néanmoins tu as progressé et ca n'ira qu'en s'améliorant ^^ ( faudrait que tu puisses aller jusqu'au bout dans tes rps >.< ! )

Raika =) pas grand chose à dire, tu connais mon point de vue Wink

Hakurei et Aoi // No comment

Arrow Raika : 4 points / Gensou : 6 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Premiers Contacts #~ [ Formation Chuunin n°1 ] _
MessageSujet: Re: ~# Premiers Contacts #~ [ Formation Chuunin n°1 ]   ~# Premiers Contacts #~ [ Formation Chuunin n°1 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~# Premiers Contacts #~ [ Formation Chuunin n°1 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Dunes de Sable :: Monastère désertique :: Le terrain d'entraînement-