Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 .:° Kakashi Mission ~> Tofu and Poison °:. [Auto-MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikazu Raiken
Leader des 5 du Son/Juunin Spécial
Ikazu Raiken

Nombre de messages : 198
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche Ninja
PV:
.:° Kakashi Mission ~> Tofu and Poison °:. [Auto-MJ] Left_bar_bleue450/450.:° Kakashi Mission ~> Tofu and Poison °:. [Auto-MJ] Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
.:° Kakashi Mission ~> Tofu and Poison °:. [Auto-MJ] Left_bar_bleue760/760.:° Kakashi Mission ~> Tofu and Poison °:. [Auto-MJ] Empty_bar_bleue  (760/760)

.:° Kakashi Mission ~> Tofu and Poison °:. [Auto-MJ] _
MessageSujet: .:° Kakashi Mission ~> Tofu and Poison °:. [Auto-MJ]   .:° Kakashi Mission ~> Tofu and Poison °:. [Auto-MJ] Empty2008-10-02, 20:37

Citation :
Mission : Empoisonnement ?
Des marchands affirment avoir vu nombre de poissons morts dans la rivière coulant près du mont Hokage... Le conseil veut savoir si l’eau a été empoisonnée. L’eau a été coupée depuis une heure déjà. Ramenez un échantillon d’eau provenant de la rivière, et faites-le analyser par l’hôpital. C’est une mission urgente, faites vite !

[center]Si ses foulées étaient régulières sur le chemin menant au lieu indiqué par son ordre de mission, la danse de ses cheveux dans le vent frais emplis d’odeur aussi poussiéreuse que florale était au contraire une harmonie curieuse de désordre prononcé. La légère humidité qui venait caresser son visage brut et moitié masque sous un masque de tissu, l’odeur de la floraison qui emplissait son sens olfactif, le bruit lointain, très lointain des torrents roulant en douceur sur les roches de la montagne … Kakashi se trouvait non loin de son élément fétiche et la félicité emplissait son cœur. Il n’en oubliait pas moins sa tache première, mais toute besogne de Shinobi est bien plus attrayante quand elle joint l’utile à l’agréable …

Un spectacle si beau frappait son regard … L’esprit du Ninja aurait surement loué les règles du métier pour lui avoir accordé une mission devant une si admirable création de mère nature, si il n’avait pas depuis longtemps rejeté tous les présupposés de la juridiction des Shinobis et en particulier l’importance donnée aux différentes règles. Son bandeau frontal décalé sur le Sharingan occupant son globe oculaire gauche, le disciple du Yondaime avançait tel un marin dans la nuit, guidé par son instinct qui agissait tel un phare dans cette immensité de neutralité.
Ombre et lumière clairsemaient au tour par tour son visage alors que le Ninja s’approchait dans sa course de sa destination finale en sifflotant entre les platanes aux feuilles secouées par la brise, ne faiblissant pas de rythme le moins du monde. La sacoche renfermant son outillage Ninja heurtait régulièrement ses hanches au rythme de ses pas, un rythme aussi régulier que sa respiration, que la respiration des arbres, que celle des roches, que celle de la terre … Une respiration harmonieuse et en union complète avec ce qui faisait l’unité et la beauté de cette Terre qui l’accueillait comme elle accueillait l’entière humanité, mère nature …
Et cette nature lui inspirait de protéger …

D’un ultime bond, le Juunin de Konoha acheva son périple, émergeant du nuage qu’il avait lui-même généré en se réceptionnant avec aisance sur le sol dur de cette montagne chargée d’histoire. Selon les témoignages que comportaient les annexes de son dossier, c’était ici que les marchands avaient dans un premier temps découvert cette masse inerte de poissons morts. Le Ninja Copieur s’était imaginé toute sorte de scénarii possible en se rendant sur les lieux, mais l’image qui percuta sa rétine était bien plus sombre que celles qui avaient hanté son esprit. La surface de l’eau ne ressemblait plus qu’à un immense charnier où flottaient un impressionnant nombre de cadavres de poissons inertes commençant à pourrir. L’odeur de mort planait sur les lieux et de rapides regards circulaires permirent au Juunin de repérer des endroits de la berge où se mourraient des animaux intoxiqués par leur boisson ordinairement saine. Pour que cette toxine trompe la vigilance des enfants de la nature, elle se devait d’être sacrément et fourbe et nul doute que la main de l’homme y avait joué un rôle.
Les compétences d’analystes de Kakashi entraient ici en jeu.

Quelques dizaines de minutes d’investigation plus tard, l’homme au Sharingan prélevait plusieurs échantillons d’eau là où il avait repéré des traces, là où le sol était piétiné par de nombreuses pointures 45, là où les fourbes avaient déversé leur fiel. Ces petits tubes de verres emplis du liquide souillé, Kakashi s’empressa de composer une série de signes après s’être entaillé le pouce et un instant plus tard, le sol sous la paume de sa main était parcouru d’un pentacle d’écritures sanglantes bien vite masqué par des fumées grises aussi sèches que turbides. Redressé, son unique pupille penchée devant lui, le Junnin le plus spécial de Konoha miam une moue de satisfaction alors que Pakkun, un petit chien ninja à la jaquette bleu et aux joues pendants, se tenait devant lui en le saluant de la patte. Le petit chien siégeait avec aisance sur la tête du plus imposant des chiens Ninja reconnu par Hatake. Le poids de Pakkun ne semblait pas le moins du monde gêner Bull, un molosse aussi long que large et aux crocs peu engageant dont la force au combat n’avait d’égale que sa tendresse. Mais une chose surprit Kakashi, Pakkun avait la truffe étrangement humide et son cou était entouré d’une épaisse écharpe de laine noire parcourue de motifs en forme d’Os. Un éclair traversa l’esprit du Juunin alors qu’il passait une main sur sa nuque et s’adressait au chien de son habituel ton aussi lascif que dégagé.

" Yo ! Alors Pakkun ? Toujours les oreillons ? "

Le petit chien renifla bruyamment avant de tirer la langue étonnamment bas, laissant Kakashi pouffer de rire alors que le Grand Bull gloussait avec agitation, manquant de faire tomber le canin malade de sa tête.
Une fraction de seconde plus tard, Kakashi arborait un air des plus sérieux. Enfermant les tubes contenant les échantillons dans une sacoche à bandoulière, nouant celle-ci au cou de Bull avant de gratifier se dernier de quelques caresses d’encouragement. Pakkun ayant sauté sur son épaule, Kakashi se redressa en douceur pour s’adressé d’un ton encourageant au plus imposant de ses compagnons à pattes.

" Bull ! Tu vas ramener ses échantillons à Konoha dans les plus brefs délais, il en va de la santé d’un grand nombre de nos concitoyens ... Hors de questions de t’arrêter pour marquer un arbre tous les cent mètres ni d’enterrer un os provenant d’une quelconque charogne !
Je compte sur toi ... "


Un râle rauque sembla répondre affirmativement et le chien disparut en un instant, sa folle course vers le village engagée. Kakashi, seul avec son second chien, engagea une conversation tactique avec celui-ci et sa voix enrouée. Le Ninja était d’avis de suivre les traces laissées par les empoisonneurs et de remonter cette attaque sur Konoha à la source et l’étouffer dans les plus brefs délais. En accord avec son maitre, Pakkun s’empressa d’user de son humide truffe pour retrouver un odeur, une flagrance qui pourrait les mener à ceux qui s’en prenaient directement au village de la feuille sans savoir à qui ils avaient à faire. Moins d’une minute plus tard, le Chien Ninja courait déjà en suivant une piste, aboyant qu’il les avait trouvé.
Et il les avait en effet trouvés.
Les conspirateurs s’étaient enfermé ensembles dans un bâtiment aux murs décrépits et où, des années auparavant, on avait travaillé le fer et toute sorte de métal. Des barres rouillées en tout genre jonchaient le sol et de lourdes chaines pendaient depuis les vertigineuses hauteurs du plafond noircis par des fumées toxiques. Gravats et flaques d’eau croupies se mêlaient dans un foutoir qui faisait passer ce lieu pour de simples ruines et non pour des locaux abritant des terroristes de faible rang chargés de diminuer le village de la feuille et le pays du feu de la plus sournoise manière. Pakkun s’en était retourné vers ses contrées et Kakashi se retrouvait seul en ses lieux, se fondant dans les ombres projetées par le soleil couchant filtrant par les grandes vitres salles perçant les larges murs fissurés de cet entrepôt désaffecté, comme il en existe tant d’autre dans les villes de la Nation du Feu.
Usant de son Chakra pour rester fixé au plafond, Kakashi posait son regard sur un étrange attroupement. Des hommes aux uniformes couleurs cendre et aux protections semblables à le l’os blanchis entouraient un autre homme plus imposant, à la longue cape noire, qui s’affairait devant un laboratoire de fortune qui lui servait sans nul doute à préparer son silencieux poison. De ci haut, caché dans les ombres, le Shinobi au Sharingan ne parvenait pas à entendre la totalité des conversations mais seulement des bribes de celles-ci.


Dernière édition par Hatake Kakashi le 2008-10-06, 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikazu Raiken
Leader des 5 du Son/Juunin Spécial
Ikazu Raiken

Nombre de messages : 198
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche Ninja
PV:
.:° Kakashi Mission ~> Tofu and Poison °:. [Auto-MJ] Left_bar_bleue450/450.:° Kakashi Mission ~> Tofu and Poison °:. [Auto-MJ] Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
.:° Kakashi Mission ~> Tofu and Poison °:. [Auto-MJ] Left_bar_bleue760/760.:° Kakashi Mission ~> Tofu and Poison °:. [Auto-MJ] Empty_bar_bleue  (760/760)

.:° Kakashi Mission ~> Tofu and Poison °:. [Auto-MJ] _
MessageSujet: Re: .:° Kakashi Mission ~> Tofu and Poison °:. [Auto-MJ]   .:° Kakashi Mission ~> Tofu and Poison °:. [Auto-MJ] Empty2008-10-02, 23:52

Mais Kakashi était le genre de Shinobi qui prenait son rôle à cœur et quand il s’investissait dans une mission, ce n’était pas à moitié. Aussi, l’Eclair Blanc de Konoha se mit il à se mouvoir avec la plus grande discrétion, la tête vers le sol et se fixant encore et toujours sur ce plafond noirci. Les émanations de l’étrange mixture à la couleur duveteuse touillée dans une large marmite arrivaient aux narines d’Hatake, lui imposant de passagers mots de tête et lui soulevant l’estomac. Si cette substance lui imposait de telles réactions à une simple inhalation, les Hokages seuls savaient ce qu’ils pouvaient provoquer à l’ingestion. Kakashi devait régler cette situation au plus vite. La vie de nombreuses personnes en dépendait. Stoppant sa respiration, le Ninja Copieur traversa ces sombres vapeurs qui lui piquèrent la peau. Quand la douleur s’estompa, alors qu’il se fondait dans les ombres en redescendant un peu sur les murs, Kakashi estima qu’il pouvait de nouveau gonfler ses poumons de cet air sature d’odeur soufré. Et alors qu’il se masquait sur une poutre métallique, dans les ombres projetées par une installation électrique assez défectueuse, Kakashi put enfin plonger son ouïe dans cette installation qui promettait d’être intéressante.

" Oï, Nian. Y en a pour longtemps ? "

" Quelques minutes suffiront … "

" Il sera au point cette fois ? Marre d’attendre que tu réussisses ta foutue mixture pour qu’on touche notre pognon ! "

" Adresse-toi une nouvelle fois à moi sur ce ton … Et tu subiras le même sort que nos cibles ! "


Kakashi arqua un sourcil devant cette réaction qui était plus calme et posée que colérique et haineuse. Ce Nian était un parfait maitre de ses nerfs, aucune émotion n’exsudait de son attitude, aucun tic, aucun geste qui aurait pu trahir un quelconque sentiment qu’il se serait fait un devoir de cacher. Ce type là transpirait l’attitude de Shinobi à plein nez … Il était bien le seul ici.
Au dehors, la nuit prenait le pas sur le jour.

" C’est terminé … "

" Ton poison ? "

" Oui …
Et nul n’y résistera … "


" Si il est aussi efficace que çà, pourquoi tu ne l’utilise pas comme arme ? "

" Il est indétectable dans l’eau mais mortel par ingestion.
L’arme idéale pour tuer une population en contaminant ses réserves d’eau ! "


Des rires gras firent frémir les murs de cette antichambre des atrocités éthiques de la médecine. Le dénommé Nian et les sept hommes de mains qui l’accompagnait se mirent en branle, rassemblant leurs armes et leurs paquetages dans cette véritable décharge. Au dehors, les ténèbres s’étaient faites épaisses et seul un liseré de lumière ocre se dessinait à l’horizon. Dans cette vision apocalyptique, Kakashi passa sa main droite sur son étui à shuriken. L’obscurité était le domaine de prédilection des porteurs de morts. Ancien membre de l’ANBU, Kakashi n’en avait pas moins gardé ses vieux réflexes et il allait se faire un devoir de semer la peur chez ces adversaires qui ne se maitrisaient absolument pas. Nian était ici le seul dangereux. D’un premier mouvement fluide, Hatake délivra un projectile métallique à la courbe oblique qui vint briser la plus grande partie des ampoules électriques. L’entrepôt se trouva en un instant plongé dans la pénombre. Au sol, les hommes s’agitaient, seul l’empoisonneur paraissait calme.
Cinq projectiles sortis des ombres vinrent se figer sur le visage d’un des patibulaires hommes de main, tombé raide mort au sol alors que ses compagnons sombrait peu à peu dans la panique. Un second vit sa cuisse perforée par un Kunai avant que quatre semblables ne se figent dans son corps, lui otant la vie alors que le sang s’écoulait de ses blessures. Nian semblait complètement étranger à l’attaque et il se contentait de transvaser sa toxine dans des fioles rangées soigneusement aux creux d’une valise de cuir noir. Ces cinq acolytes hurlaient maintenant à l’aide et se regroupèrent, dos à dos ils pensaient pouvoir échapper à leur destin. Mais le silence de la pièce se vit vite comblé. Des bruits de pas sur les structures métalliques soutenant la charpente, le cliquetis des énormes chaines tremblantes dans cette sanglante tension. Les Shuriken qui fendaient l’air pour se planter à quelques pouces de ces hommes apeurés. Puis, il tomba …
Un kunai dans chaque main, les bras ouvert tel un ange se laissant choir dans les ténèbres, Kakashi chuta au milieu de ces petites frappes, enfonçant ces dards de métal dans la nuque de deux d’entre eux et offrant une leçon, un ballet de mouvements fluides et des coups aussi sages que précis aux trois autres qui virent leur corps zébrés de plaies plus mortelles les unes que les autres. Le Tacticien de Konoha avait agit …

Ne restait plus que l’autre.
Le Shinobi.
Il le regardait en silence, du haut de son double mètre et quelques centimètres, forts de ses 128 kilos, le genre de personne que l’on n’aime pas se mettre à dos lors d’une bagarre de comptoir. Son visage taillé comme un roc, un menton carré et puissant placé sous un bouche dessinée comme une simple fente horizontale dans une masse de chair. Il portait la moustache, une moustache blonde soignée et qui renforçait son aspect brutal. Des yeux aux pupilles minces de couleur azur s’accordaient à la perfection avec l’unique mèche blonde descendant de son crâne rasé. Son cou donnait l’impression d’un cou de taureau tant par la puissance de ses muscles, de par sa largeur et la vision des veines saillantes lors d’un effort important. Cet homme à l’imposante carrure laissa tomber sa longue cape noire au sol, sans un mot, dévoilant une musculature des plus développée, les rouleaux entre ses mains paraissaient tellement petits. Il les ouvrit en dépliant ses pouces et deux larges bandes de papier tombèrent bientôt au devant de son corps avant que n’explose la fumée. Deux marionnettes en émergèrent alors …

" Déchirons le, Kamohode … Edohomak … "

Dans un claquement de mâchoire répété, la première marionnette semblable à un immense lézard armé de deux sabres fondit vers Kakashi qui encaissa un premier coup de son Kunai et esquiva le second et se courbant vers l’arrière, terminant son mouvement en décochant un coup de talon à la poupée meurtrière. La seconde arme de bois arriva sur la gauche du ninja copieur et de sa bouche de chauve-souris jaillirent une douzaine de Kunai que le Juunin esquiva tant bien que mal. Hatake n’avait pas combattu de marionnettiste depuis des années. Parvenant à ce défaire de ces pantins tant bien que mal pour un instant, Kakshi put opérer un premier mouvement de recul repenser sa stratégie. Ses méninges fonctionnant à plein régime, le Ninja copieur se redressa face à son adversaire. De sa veste de Juunin, il sortit lui-même un rouleau qu’il parcourut de son sang après s’étre ouvert la paume d’un léger coup de Kunai. Quelques signes incantatoires plus tard, après que le cylindre de papier ne fut posé au sol, la terre de part et d’autre de Nian se fissura et deux chien en émergèrent, vociférant, les crocs dirigés vers les épaules du Marionnettiste. Mais un instant plus tard, les deux chiens Ninja était percutés par les pantins revenus en soutiens, jetés à terres puis tenu à distance par les deux armes mortelles de ce surprenant adversaire.
Un temps inquiet pour ses compagnons, Kakashi manifesta son soulagement d’un faible soupir alors que ses deux chiens se relevaient. Il fit finalement craquer sa nuque d’un mouvement de cou nonchalant, remontant par la suite sa main au niveau de son bandeau frontal. Il était temps de se déchainer …

" Je te réserve le même sort qu’à mes autres adversaires …
Dans mon Pays je suis une légende !! "


" Il est des hommes légendaires qui enseignent leur savoir à des jeunes bourgeons …
Ils forment des feuilles capables d’encaisser les coups pour l’Arbre de Konoha …
Pas des héros … Seulement des protecteurs vigilants !! "


D’un mouvement rageur, Kakashi ôta son bandeau de sa pupille gauche et ouvrit son œil pour dévoiler dans la pénombre sa pupille rouge, son œil scrutateur, l’héritage d’Obito : son Sharingan. Dans le dos de l’Empoisonneur, les deux chiens ninjas offraient un double front d’attaques aux forces de Konoha. Le Ninja Copieur se mit de nouveau à composer quelques signes et bientôt une importante quantité de Chakra se concentra autour de sa main droite, un chakra bleuté crépitant qui fit frémir son adversaire.
Hatake ne jouait plus …

" Tu penses pouvoir me vaincre ? "

" Non … J'en suis sur ! "

.:° Kakashi Mission ~> Tofu and Poison °:. [Auto-MJ] Naruto10

" Raikiri !!! "


Le Jutsu fendeur de foudre se trouvait bien dirigé vers la menace envers Konoha. Kakashi ne tremblait pas, il fixait juste son adversaire de son œil si spécial. Puis il se lança. Dans une course folle. En ligne droite. Sa vitesse ne cessait de croitre et Nian se fit un devoir de réagir, plaçant sa marionnette saurienne au devant de son corps et tentant d’écharper son adversaire de ses deux sabres, mais le Sharingan montrait à l’Eclair Blanc les mouvements des lames avant même qu’elles n’aient bougées et une première poupée vola en éclat, brisée par la surtension importante du Raikiri. Nian envoya dés lors sa seconde marionnette à l’assaut, mais il était trop tard pour fuir. Sous ses pieds, deux autres Chiens Ninjas émergèrent, refermant leurs mâchoires lacérantes sur les jambes du manipulateur alors que Kakashi usait de toute sa vitesse et de sa puissance pour frapper la seconde Marionnette, un Raikiri dans chaque main, la réduisant à l’état de copeaux de bois plus que d’armes destructrices. L’ensemble des Chiens Ninjas tenait le criminel immobile et au moindre mouvement, ce dernier approfondissait les plaies que lui causait la brigade canine.
Marchant maintenant lentement vers Nian, un Raikiri auréolant toujours sa main droite, Kakashi se planta devant lui. Le Jutsu Raiton du Génie se dispersa dans les airs alors qu’il s’apprêtait à prendre la parole. C’était sans compter sur un dernier sursaut de son adversaire qui se défit des mâchoires d’un des chiens et tenta de porter un coup de poing au visage du Ninja Copieur. L’Eclair Blanc anticipa l’action désespérée grâce à son Sharingan et il esquiva sans problèmes, ripostant en enfonçant deux Kunai dans le biceps de son agresseur, le mettant définitivement hors combat.

" Tu es accusé d’actions terroristes à l’encontre du Village de Konoha.
Tu es désormais en état d’arrestation et placé sous l’autorité militaire des Ninjas de la Feuilles.
Sur ce … "


Kakashi administra un coup de poing d’une rare violence à la mâchoire de son adversaire, le jetant au sol, inconscient. Une fois de retour au village, Ibiki aurait de quoi s’occuper.
Pour l’heure, la mission de Kakashi était, elle, terminée …
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

.:° Kakashi Mission ~> Tofu and Poison °:. [Auto-MJ] _
MessageSujet: Re: .:° Kakashi Mission ~> Tofu and Poison °:. [Auto-MJ]   .:° Kakashi Mission ~> Tofu and Poison °:. [Auto-MJ] Empty2010-09-03, 15:57

Citation :
° Orthographe, style
° Type de RP, contexte
° Mise en abime du personnage
° Enchaînement des RP et vue d'ensemble

Je retrouve un style doux, fluide et plaisant dont je ne me lasse pas qui permet de plonger facilement dans le récit et d'apprécier pleinement la lecture. Attention toutefois aux quelques fautes qui subsistent ça et là, mais rien de bien méchant toutefois. Ton RP est clair et se laisse très bien lire, la qualité est indéniable. Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup ta manière d'écrire.

~ 10 points de RP.
~ 250 Ryos.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.:° Kakashi Mission ~> Tofu and Poison °:. [Auto-MJ] _
MessageSujet: Re: .:° Kakashi Mission ~> Tofu and Poison °:. [Auto-MJ]   .:° Kakashi Mission ~> Tofu and Poison °:. [Auto-MJ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.:° Kakashi Mission ~> Tofu and Poison °:. [Auto-MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Lieux Divers :: Mont Hokage-