Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande d'examen des génins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Demande d'examen des génins _
MessageSujet: Demande d'examen des génins   Demande d'examen des génins Empty2008-10-31, 10:04

Aujourd'hui est un grand jour pour lui, en effet il devait passer son examen des génins aujourd’hui, il avait entendu ce jour depuis un moment car à l'académie il s'ennuyait, il trouvait que cela manquer d'action alors il décida de passer son examen en espérant qu'il le réussit. Il alla donc en direction de l'académie des ninjas de Kiri, il fut surpris par toute la foule qu'il y avait, tous les jeunes aspirants ninjas qui voulait devenir génin était là aussi c'est alors qui douta de lui:

*Oula il y a plein d'aspirants ninjas en plus il y a n'a qui ont l'air fort dis donc, je pense que sa va être dur de passer cette examen. Mais non allez Morgan secoue toi tu vas réussir ne te mets pas des idées abjectes comme cela, on va réussir Morgan, on va y arriver.*

Il rentra dans la cour et vu c'est camarades de classe, il alla dans leur direction pour voir qui passe l'examen cette année, il fut très surpris car ils c'était tous inscrit pour passer l'examen, puis l'un lui demanda si il s'était inscrit alors il courra aussitôt en direction du bureau des inscriptions.
En arrivant là bas il sentit une très grande force partir de ce bureau cela l'impressionna puis lorsqu'il rentra il fut très surpris car en effet il vit le mizukage plus deux autres chuunins se poster là devant lui en lui demandant son nom alors il répondit :

"Bonjours je suis Morgan Ichimaru, j'aimerai m'inscrire pour l'examen des génins."

Le mizukage qui avait l'air assez sympathique lui fit un sourire et acquiesça de la tête pour lui dire que son inscription était validé alors il sortit dehors dans la cour et quelques minutes plus tard, un des deux chuunins les appela un par un pour passer l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'examen des génins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KiriKiri :: Académie des Ninja-