Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 En attendant Takeo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



En attendant Takeo... _
MessageSujet: En attendant Takeo...   En attendant Takeo... Empty2008-07-12, 16:55

Batsu avait encore pas mal de temps à tuer avant trois heures de l'après midi, heure à laquelle il avait rendez-vous avec son nouveau coéquipier, Takeo. Encore déstabilisé par le rêve dont il s'était réveillé, l'amputé avait déambulé dans les rues de Kumo. Tant de gens, de senteurs rassemblées au même endroit était enivrant pour le nukenin onirique. Il s'était soudain éveillé à nouveau dans son village d'origine. N'étant pas habitué à la foule, Batsu tentait de progresser dans la marée humaine faisant son marché. Les enfants courant au milieu de ce mélimélo ne lui facilitaient pas la tâche. Dégustant un onigiri thon mayonnaise acheté à la hâte, Batsu arriva finalement aux portes électriques du village. Il les observa, bouche bée, comme s'il les voyait pour la première fois. Ces pylônes électriques étaient particulièrement bruyant, de grosses décharges les parcourant régulièrement. Batsu se dit qu'il n'aimerait pas habiter à proximité. L'amputé se posta en haut d'un poteau qui servait à tendre les cables téléphoniques et observa l'horizon. Encore plusieurs heures avant que son partenaire n'arrive. Le chuunin termina sa boule de riz et tout en mâchouillant le reste d'algue qui l'entourait réajusta sa lourde jarre contenant de la limaille de fer. Si tout se passait bien il n'aurait pas à utiliser son contenu mais allez savoir quels dangers rôdent dans le désert. Il se souvint de la meute de loups les ayant attaqué, lui et Sanjy alors qu'il appelaient Oyama Jay. Même si cela était risqué, Batsu désirait utiliser la bouche de Dieu afin d'appeler Sanjy. Il se souvenait plus ou moins du chemin pour y parvenir mais ce lieux existait-il vraiment? Ceci serait aussi un facteur déterminant dans le succès de leur mission. Perdu dans ses pensées, Batsu s'assit sur le haut du poteau et, balançant ses jambes dans le vide, se remémorait ses souvenirs en tant que Nukenin dans ce qui était un rêve bien trop réel à son gout...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Kikuta
Rokudaime Raikage
Takeo Kikuta

Nombre de messages : 149
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 03/06/2008

Fiche Ninja
PV:
En attendant Takeo... Left_bar_bleue500/500En attendant Takeo... Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
En attendant Takeo... Left_bar_bleue545/545En attendant Takeo... Empty_bar_bleue  (545/545)

En attendant Takeo... _
MessageSujet: Re: En attendant Takeo...   En attendant Takeo... Empty2008-09-26, 23:48

Vent de printemps. Vent d'ouest poussant au loin les feuilles perdues des cerisiers.
Vent du nouveau départ, et de l'éternel recommencement.

Jamais Takeo n'aurait pensé ressentir de nouveau la caresse du vent soufflant sur Kumo avec son lot de nouvelles senteurs, ni revoir ces arbres centenaires pour certains se balancer encore au rythme de cet air agité. Il avait vu ces arbres bruler à peine quelques semaines plus tôt. Il avait sentit la morsure ardente sur sa peau de ce même vent porteur cette fois de désastre et de mort. Pour lui, ce village avait été détruit, tout ce qui s'y trouvait avait disparu dans les cendres, et son ancienne âme s'était envolée avec ces souvenirs perdus. Mais tout était revenu, comme dévoilé par un brouillard qui l'avait jusque là caché à ses yeux. Sauf que pour lui, c'était comme marcher dans une ville fantôme, une ville morte, oubliée et abandonnée...
Le Vampire n’appartenait plus à ce village, il en avait été séparé. Il était comme un revenant, un fantôme, perdu au milieu d’une ville pleine d’animation. Il n’était plus à sa place. Mais avait-il jamais eu une place ici ?

De bien tristes pensées pour une si belle journée. Le nouveau chef de l’Anbu n’était définitivement pas du genre insouciant et fonceur, dans le mauvais sens du terme.
Takeo marchait d’un pas lent dans les rues de Kumo, dans son habituelle tenue noire et écharpe écarlate. Officiellement il n’était toujours qu’un simple Juunin de Kumo, il n’arborait donc pas son masque d’Anbu nouvellement acquis, mais qui se reposait bien au chaud dans sa veste, sur son cœur, toujours blanc et immaculé, le Vampire ne parvenant pas à décider de ce qui devait paraitre dessus. La seule chose qui sortait un minimum de l’ordinaire était le léger sac à dos accroché à son dos, et l’objet coincé entre celui-ci et le dos du Juunin, enveloppé de bandelettes. Que cachaient ses bandes de tissu ? Personne sur son chemin ne parvenait à le deviner. La forme pointue laissait imaginer une arme, mais ce n’était surement pas un sabre ou une épée…
Il n’avait pas l’air particulièrement malheureux, même pas soucieux… Les yeux dans le vague, le Ketsuki semblait rêveur. Rien dans son apparence ou sa démarche ne laissait entrevoir le sombre mur qui le séparait du reste des habitants du village. Il avait peur. Il avait froid. Il avait mal. C’était peut-être ce que certains appelaient la mélancolie…

Pourtant c’était aujourd’hui qu’il partait sur les traces de ce Rêve qui était la cause de tout. Même s’il se sentait seul au milieu de cette foule, même s’il ne ressentait plus espoir, joie ou désir, il devait avancer. Peu importait s’il ne voyait pas le but ou la fin du chemin dans lequel il s’engageait. Peu importait qu’il soit déprimé et sans motivation. Car s’il restait là où il était à se morfondre, rien ne changerait jamais. Le monde bougerait sans lui, et lorsqu’il se réveillerait, il ne lui resterait que les remords sur lesquels pleurer. Takeo l’avait compris. Takeo l’avait vécu. Il ne ferait pas deux fois la même erreur. Plus jamais.
Il fallait faire le premier pas, il reste suivrait.

Ici, le premier pas, c’était rejoindre son nouvel équipier aux portes électriques du Village pour commencer la mission. Le Vampire avait pris son temps, sachant qu’il arriverait de toute manière en avance sur l’heure. Il s’était arrêté pour remplir son sac de quelques petites choses qui leur seraient utiles durant leur voyage. A présent qu’il arrivait au point de rendez-vous : un nouveau problème se posait : que faire en attendant Batsu ?
En s’asseyant sur un banc à une cinquantaine de mètre des portes, Takeo expulsa de sa poitrine un long soupir, comme s’il voulait par la même occasion chasser de son corps cette sensation de lassitude et ce chagrin qui lui serrait le cœur. Un simple petite escapade au pays des dunes parviendrait-elle à le secouer un peu ? En levant les yeux au ciel, le Ketsuki pensait retomber dans sa rêverie noire, mais étonnement ce ne fut pas le cas. Pourquoi ? Parce qu’au dessus de sa tête se trouvait… Une paire de fesses ! Enfin… Le tout enveloppé dans un pantalon de tissus partiellement rapiécé… Un derrière quoi ! Et ce derrière-là se trouvait perché à une dizaine de mètres de hauteur, sur un poteau téléphonique. Sur le coup, le Juunin fut passablement surpris, puis se remettant de son choc, il se redressa et se retourna sur son banc pour voir de qui il s’agissait. L’homme semblait légèrement plus jeune que lui, avec des vêtements en lambeaux pour la plupart mais dont les divers renforcements trahissaient leur habitude du combat. Celui qui était dedans aurait pu être très banal, s’il ne lui avait pas manqué un bras…


« Tu es en avance Batsu ! »

L’absence du bras droit du jeune homme écartait tout risque d’erreur, il ne pouvait s’agir que de lui. Malheureusement Takeo n’en savait pas beaucoup plus à son sujet. Son caractère et son attitude en mission lui étaient plus ou moins inconnus. Il devrait les découvrir et route et faire avec. Mais le Vampire espérait quand même ne pas avoir à faire à un sale gosse comme Kumo savait si bien en engendrer… Ce n’était pas le moment pour lui de jouer les baby-sitters. Afin de rejoindre son équipier, Takeo se releva sur le banc et prit une impulsion sur ses jambes afin de sauter à la hauteur de Batsu, juste à un mètre de lui, en équilibre sur un fil téléphonique. Il se tourna vers le garçon pour l’observer de plus prêt quelque secondes, puis parla sur un ton complètement neutre.

« Si tu n’as plus rien à faire, nous n’avons qu’à avancer l’heure de notre départ. Prêt ? »

Faire connaissance ? Papoter ? Takeo connaissait pas. Il allait à l’essentiel sans passer par quatre chemins. Le temps, ils en auraient plein de libre durant le trajet. Si Batsu était du genre bavard, il n’avait qu’à s’y mettre à ce moment-là. Et qui sait ? Peut-être parviendrait-il à faire parler le Vampire ? Ca relèverait de l’exploit…
Premier pas ? Fait.


[Encore une fois, désolé de t'avoir fait attendre aussi longtemps pour rien. >_< Cette fois-ci on est parti!]
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
Invité
Invité



En attendant Takeo... _
MessageSujet: Re: En attendant Takeo...   En attendant Takeo... Empty2008-09-28, 05:46

Batsu attendait Takeo depuis plusieurs heures, il avait d'ailleurs finit par s'endormir perché sur le poteau électrique où il faisait le pied de grue. L'agréable brise qui soufflait, les odeurs enivrantes des stands du marché si proche, le brouhaha de la foule avaient certainement bercé Batsu qui, après avoir mangé son onigiri, se dit qu'il aurait bien fait une petite sieste. Avant qu'il ne s'en rende compte il roupillait, toujours en équilibre sur son perchoir. Ses capacités de ninja lui permettaient de ne pas tomber mais aucun entrainement n'aurait pu l'empêcher de ronfler. Heureusement la ville était suffisamment bruyante pour que personne ne le remarque. Dans une telle posture on aurait presque pu croire qu'il méditait ou faisait un autre truc de ninja ultra-cool O_o. Batsu rêvait du désert de Suna, dans son inconscient le sable était rouge puisque tout ce dont il se souvenait était la version qu'il avait aperçue en rêve. Une tempête de sable se leva, handicapant Batsu de ses cinq sens oniriques. Masquant son visage en enroulant l'un de ses haillons autour, il marcha droit devant lui, c'était certainement la meilleure chose à faire. C'est alors qu'au milieu de cette tempête il entendit son nom. Impossible de comprendre la phrase complète, seul son nom avait été distinctement audible pour lui. Le désert sembla disparaitre autour de lui alors que Batsu émergeait de son propre rêve. Il ouvrit ses yeux difficilement, comme si ses paupières avaient été cousues ensemble. Combien de temps avait-il somnolé? Alors que ses pupilles s'adaptaient à la clarté du jour au travers de la mince ouverture de ses paupières, Batsu regarda à ses pieds. Oh quelqu'un regardait vers lui. Il semblait assez fort, il aurait pu être un ninja de Kumo... Avait-il une mission? Mission! A cette idée, Batsu ouvrit grand ses yeux. Où était Takeo?! Ils devaient absolument se rendre à Suna mais Batsu n'avait aucune idée de qui était ce type ni ce à quoi il ressemblait! Batsu voulut se relever de sa position accroupie mais ses jambes étaient engourdies, il tomba sur le sol devant le poteau d'une façon assez minable pour un ninja de son rang. Très vite, il se rassit en s'adossant contre le poteau, comme si c'est ce qu'il voulait faire depuis le début... Batsu fit comme si de rien n'était et releva la tête vers Takeo. Il ne pouvait pas encore se relever à cause de ses jambes oùla circulation sanguine devait reprendre son cours. Un filet de sang coula du nez de Batsu alors qu'il s'exprimait:

    - Enfin! Euh je veux dire "Enchanté". Tu es Takeo, c'est bien ça? Je me nomme Batsu et je t'accompagnerai dans cette mission vers Suna. Dans ce qui semblait etre un rêve j'ai été emmené à un endroit appelé la "bouche de Dieu" par un certain Urashima Sanjy. Nous allons tout d'abord nous diriger vers le lieu présumé de cette formation rocheuse afin de déterminer son existence. Dans un second temps nous devrons tenter d'entrer en contact avec cet Urashima Sanjy afin de tirer toute cette affaire au clair. Allons-y! Enfin... Dès que mes jambes seront en état de me porter...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Kikuta
Rokudaime Raikage
Takeo Kikuta

Nombre de messages : 149
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 03/06/2008

Fiche Ninja
PV:
En attendant Takeo... Left_bar_bleue500/500En attendant Takeo... Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
En attendant Takeo... Left_bar_bleue545/545En attendant Takeo... Empty_bar_bleue  (545/545)

En attendant Takeo... _
MessageSujet: Re: En attendant Takeo...   En attendant Takeo... Empty2008-10-01, 22:35

Un coup à gauche, un coup à droite...
Un coup à gauche, un coup à droite...
Ainsi oscillait le fil sur lequel se trouvait Takeo, indéfiniment, toujours le même mouvement.
Suspendu tel un funambule entre ciel et terre, le Vampire attendait une réaction de la part de son futur compagnon de route.
Réaction qui tardait à se manifester...
Qui tardait un peu trop...


« Batsu ? … Batsu ! »

L’Anbu avait cru en le voyant au sommet de ce poteau téléphonique qu’il guettait son arrivée… Mais après s’être penché vers le manchot étonnamment silencieux, Takeo put se rendre compte d’une chose évidente, et pourtant que personne ne pouvait remarquer d’en bas. Batsu ne guettait rien du tout. Il n’était pas non plus en méditation pour calmer son esprit juste avant le départ… Rien de tout ça. Le Chuunin… pionçait. Les yeux fermés, la respiration lente, le dos légèrement vouté, il dormait debout ! Batsu donnait à son supérieur une image très valorisante de lui là… Rien de plus sérieux que de dormir en public alors qu’on va partir en mission avec quelqu’un qu’on a jamais vu ! Chapeau !
Un soupir d’exaspération passa les lèvres de Takeo. Il était abonné à ce type d’équipiers ou quoi ? Après Ishizu, Yamate et Kuroyame… Remarque, d’une certaine manière il enviait aussi le Chuunin pour parvenir à trouver si simplement le sommeil. Lui ça faisait plus d’une semaine qu’il ne dormait pas, ou ne faisait que des cauchemars. Parce que chaque nuit, lorsque les ombres l’entouraient, les éclats de ce Rêve brisé venaient lui entailler l’âme et le cœur, impitoyablement, immanquablement.

Mais le Ketsuki n’eut pas le temps de se morfondre sur son petit manque de sommeil. Ses appels semblaient avoir ramené la belle au bois dormant à la réalité. Il observa les yeux de Batsu s’ouvrir, puis sa tête tourner, son corps se lever, puis le tout basculer…
Tout en bas.
… Mais avec quel genre de boulet l’avait foutu Kazumi ? Le type s’endort au sommet d’un poteau et s’écrase par terre dés qu’il se réveille. C’est… Pitoyable. Digne d’un Genin ! Même sa jumelle n’aurait pas fait mieux ! Désespéré, le Chef de l’Anbu porta une main à son visage en secouant la tête. Elle allait être marrante cette mission.
Sautant à terre juste à côté du jeune homme maladroit, Takeo put se rendre compte de l’étendue des dégâts. Batsu était tombé la tête la première et saignait du nez. Bien, ça ne l’handicaperait pas pour la mission et quelle excellente manière de se réveiller ! L’Anbu se contenta de croiser les bras en le regardant s’adosser au poteau.
Des remords pour n’avoir pas tenté de le rattraper ?
Pas le moins du monde. Le malheureux lui-même ne semblait pas s’en soucier, alors pourquoi s’en faire ?

Le Chuunin se lança alors dans une explication détaillée de la mission. C’était clair et précis, pas mal, sauf que le sang à son nez amoindrissait grandement l’effet impressionnant qu’auraient pu avoir ses paroles. Ce qui déplaisait à Takeo, c’était que le Chuunin prenait le contrôle des opérations sans lui demander quoi que ce soit, ce qui était à la fois impoli et dangereux. Bref, ce n’était pas le genre de shinobi que le Vampire prendrait parmi ses Anbu. Dans quelques années peut-être…
Le Ketsuki fit glisser son sac à dos sur le côté pour le poser par terre. L’objet pointu coincé dans son dos et enveloppé dans des bandes de tissus heurta le sol dans un bruit métallique, mais sans s’en soucier la Vampire ouvrit son bagage pour en sortir une carte de la région de Suna.


« J’espère pour toi que tu peux situer cette "Bouche de Dieu" sur une carte. Je n’ai aucunement l’intention d’errer au hasard dans le désert à la recherche d’un lieu inconnu. De plus, s’il est plus éloigné que le village, nous nous arrêterons tout d’abord à celui-ci pour signaler notre présence aux autorités du Sable. Autrement notre intrusion sur leur territoire pourrait être comprise comme une attaque, ce que nous préférons éviter n’est-ce pas ? »

Takeo n’avait pas la moindre idée de ce que pouvait être une "Bouche de Dieu", mais il ne s’en souciait guère. Il devait s’agir là du nom d’un ravin ou d’une falaise paumée au milieu de nulle part. Si elle était sur le chemin, se présentait alors une occasion de vérifier si le Rêve était une parfaite copie de la réalité, et ce avant même d’arriver au village de Suna. Mais si elle se trouvait au fin fond du désert, il s’agissait là d’un détour peu utile qui ne servirait qu’à rallonger leur mission, ce qui n’était pas au gout du Vampire.
L’Anbu tendit la carte à Batsu, puis sa voix s’éleva de derrière son écharpe, plate et monotone, sans émotion particulière, comme depuis le début de ce petit briefing.


« Nous recherchons également une certaine "Yune" et son grand caniche noir "Kuroraï". Elle occuperait vraisemblablement un post assez important dans la hiérarchie des shinobi de Suna et peut avoir un lien avec ce qui s’est passé cette nuit-là. Et nous devons aussi avoir une conversation avec le Kazekage à propos du Rêve… Beau petit programme… Elles sont remises tes jambes ? »

Un peu de compassion pour son compagnon diminué ? Du tout, du tout. Le Vampire n’aimait tout simplement pas s’éterniser plus que de raison au même endroit. Déjà ses jambes commençaient à le démanger…
Les yeux rubis de Takeo se plongèrent dans ceux de Batsu pour le pousser à indiquer leur destination sur la carte. Elle s’annonçait bien cette mission à Suna. Tellement bien qu’il en baillait déjà.
Pour tromper son envie de mouvement, Takeo se mit à se balancer sur ses jambes.
Un coup à droite, un coup à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
Invité
Invité



En attendant Takeo... _
MessageSujet: Re: En attendant Takeo...   En attendant Takeo... Empty2008-10-03, 03:03


Batsu écoutait les paroles de Takeo tout en suivant des yeux son mouvement de balancier. A force de l'observer, cela semblait avoir un effet hypnotique, était-ce une nouvelle forme de genjutsu? Batsu secoua la tête et se frotta les yeux. Ses jambes avaient été approvisionnées en sang apparemment. Le porteur de la marque maudite se releva, hésitant. Il épousseta brièvement ses guenilles qui lui servaient de vêtement en vain et réajusta son immense urne sur son dos. Elle semblait lourde et elle l'était effectivement! Même si cela empêchait Batsu de se mouvoir rapidement durant les combats l'inertie qu'elle lui procurait ne l'handicapait pas tellement lorsqu'il courait. C'était aussi après tout un moyen de s'entrainer en permanence mais Takeo était-il au courant de son contenu? Batsu se demanda d'ailleurs jusqu'où allaient les informations de l'Anbu à son sujet... Se concentrant à nouveau sur la mission, Batsu revint sur quelques points avant de prendre le départ, essuyant le sang qui avait arrêté de couler de son nez. Le sceau maudit qu'il portait lui rendait parfois quelques services de ce genre mais les désavantages étaient bien trop importants pour voir ce fardeau comme une bonne chose. Comme toujours lorsque Batsu pensait au sceau du ciel, celui-ci lui envoyait une pique de douleur dans son moignon. Le chuunin y porta sa main en fermant l'œil droit malgré lui en réaction à la désagréable décharge.
    - Je pense que la Bouche de Dieu se trouve entre Suna et Kumo. Je ne serais pas capable de le situer sur une carte mais je serais à même de retrouver son emplacement une fois arrivé au désert. Si nous ne l'apercevons pas immédiatement nous abandonnerons cet objectif et nous concentrerons sur la recherche de cette "Yune" et de son... hum... caniche. J'ai une autre personne que je souhaiterai rencontrer, Urashima Sanjy qui m'a dit également apartenir à Suna durant ce rêve étrange. je suis prêt. Allons-y.

Ayant retrouvé sa démarche habituelle, Batsu se dirigea vers le poste de garde et s'identifia. Les portes électriques furent désactivées un bref instant pour laisser passer les deux coéquipiers mal assortis. Que leur réservait cette mission?
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Kikuta
Rokudaime Raikage
Takeo Kikuta

Nombre de messages : 149
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 03/06/2008

Fiche Ninja
PV:
En attendant Takeo... Left_bar_bleue500/500En attendant Takeo... Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
En attendant Takeo... Left_bar_bleue545/545En attendant Takeo... Empty_bar_bleue  (545/545)

En attendant Takeo... _
MessageSujet: Re: En attendant Takeo...   En attendant Takeo... Empty2008-10-06, 20:12

Il y a les gens qu'on apprécie dés le premier coup d'œil...
Il y a les gens qu'on rejette dés le premier coup d'œil...
Et il y a ceux qu'on ne remarque même pas au premier coup d'œil.
Batsu, lui, il était les trois.
En le voyant au sommet de son poteau, Takeo n'en avait pas pensé grand chose. En le voyant tombé, le gosse l'avait intrigué, ne serait-ce que pour se poser la question: "comment ce gosse fait-il pour jouer les ninja?". Et après lui avoir parlé, le Vampire le trouvait plutôt antipathique. Certes, lui non plus n'avait pas grand chose à dire de ce point de vue... Mais que c'était rarement agréable de se faire ignorer alors qu'on tendait une carte à quelqu'un. Batsu venait pourtant de se relever et de se dépoussiérer sans prêter grande attention à la carte de Suna. Oh que oui elle s'annonçait joyeuse la mission...

Sur le coup, Takeo avait arrêté son balancement. Il regardait le Chuunin d'un air blasé, presque exaspéré. Comprenant que Batsu n'avait pas l'intention de lui indiquer quoi que ce soit sur son plan, il replongea sa petite carte dans un coin de son sac et remit le tout dans son dos, avec son étrange objet pointu. Se relevant à son tour, il puisa dans ses ultimes réserves de patience pour attendre que son équipier lui réponde d'une quelconque manière.
Batsu expliqua alors qu'il ne pouvait situer la Bouche de Dieu, mais pourrait la retrouver une fois dans le désert. Si ce n'était pas le cas, il viendrait avec lui à Suna. L'Anbu hésita un instant à lui expliquer que le désert était la première défense de Suna, que rares étaient les shinobi étrangers à pouvoir s'y repérer sans carte, mais abandonna cette idée. Ca ne suffirait surement pas à le dissuader d'aller chercher son caillou dans le bac à sable. Alors on va le laisser faire hein...


« Je te suis... »

Le Vampire suivit Batsu jusqu'aux portes et attendit sagement qu'on leur ouvre les portes. Takeo aurait pu les désactiver lui-même, étant l'un des meilleurs manieurs de Raiton du village, mais pourquoi se fatiguer? Il valait mieux garder ça pour la mission. Et puis il faut savoir garder les meilleures cartes en mains...
Les éclairs disparurent, Batsu et Takeo passèrent tranquillement les portes de Kumo. Entre le pays de la Foudre et celui du Vent se trouvait celui du Feu. Il leur faudrait six jours de marche pour y arriver, mais à vitesse ninja... Un ou deux.
Et pourtant l'Anbu avait déjà hâte d'arriver...


Arrow Le Désert de Suna

[ Désolé pour ce post tout riquiqui, mais je suis en panne d'inspi. xd Je te laisse commencer le topic, n'ayant pas la moindre idée de ce qu'est la Bouche de Dieu x) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

En attendant Takeo... _
MessageSujet: Re: En attendant Takeo...   En attendant Takeo... Empty2010-09-03, 20:33

Citation :


°¤ Critères d'Evaluation ¤°

Arrow style, orthographe, soin
Arrow type de RP
Arrow enchaînement des RPs
Arrow vue d'ensemble

°¤ Evaluation ¤°

J'avoue ne pas avoir tout compris malgré plusieurs relectures .. difficile de suivre Razz
Pourtant, c'est très bien écrit, la scène est mise en évidence et les personnages sont assez prenant. J'ai peu ou pas de remarques négatives à vous faire, si ce n'est l'irrégularité de vos rps.

Arrow 6 Points chacun x/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En attendant Takeo... _
MessageSujet: Re: En attendant Takeo...   En attendant Takeo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En attendant Takeo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KumoKumo :: Portes Electriques du village-