Invité Invité
| Sujet: Ishi's Galerie 2008-10-28, 16:21 | |
| Ishi's GalerieBienvenueComment sont répertoriés les graphs de ma galerie ?Ils sont répertoriés par catégories, Noms de personnage Etc..Explications :- Dans la partie 1 : ~Avatar/sign's Naruto~- Dans la partie 2 : ~Avatar/sign's/Autres~- Dans la partie 3 : ~ThémesTousForum's~Partie 1 : Avatar/sign's "Naruto"N° 1 : Madara
- Spoiler:
N°2 Kakashi :- Spoiler:
N°3 Sasuke- Spoiler:
N°4 Sakura
- Spoiler:
N°5 Kiba (utilisé par Kiba)- Spoiler:
Partie 2 : Avatar/Sign's/AutresShimano/Séphirote- Spoiler:
Partie 3 : ThémesTousForum's
Tout les graphismes, avatars, signatures, thémes présent dans cette galerie sont sous le forum Naruto Teki Sanctuary, toutes copies pour l'usage d'un autre forum se devra d'être accompagnée d'un lien menant directement au forum, sous peine de poursuite pour plagia, par la mention copyright protégeant l'invention intellectuelle et manuelle.
Dernière édition par Ishiro le 2008-10-29, 05:13, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ishi's Galerie 2008-10-28, 19:58 | |
| + 1 kit Kiba utilisé par Kiba ^^ |
|
Makkura Shinzen Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 60 Age : 33 Village : Konoha Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche Ninja PV: (0/0) PC: (0/0)
| Sujet: Re: Ishi's Galerie 2008-11-01, 07:14 | |
| Très jolies tes créas' J'aime bien la 3ème avec Madara (un peu stressant le neunoeil quand même xDD) Pour les brushs "plumes", c'est sur Deviantart que tu trouveras ton bonheur! Tape "feather" et je pense que tu trouveras facilement ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ishi's Galerie 2008-11-10, 00:16 | |
| A oui oki ^^, merci beaucoup ^^ ça va m'aider ^^ j'en cherchait depuis un moment ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ishi's Galerie | |
| |
|