Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Akatsuki] Un Temple a débusquer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Hidan
Invité



[Akatsuki] Un Temple a débusquer... _
MessageSujet: [Akatsuki] Un Temple a débusquer...   [Akatsuki] Un Temple a débusquer... Empty2008-04-13, 16:48

"Hé ! On est bientôt arrivés, bordel ? "
" La ferme, Hidan…"
" Kusssss…"


Les deux personnages marchaient dans la forêt d’un pas simple et monotone, sans qu’un seul bruit ne filtre. La seule chose qui semblait déformer cet espace habituellement empli de chants d’oiseaux et de bruissements de feuilles agitées par l’invitation du vent à danser dans les airs, était le pas régulier des deux hommes, dont la cadence indiquait l’habitude et l’impassibilité de l’un et la nervosité de l’autre. Tous deux silencieux et progressant dans ce décor semblait présenter un schéma d’opposition. L’un, l’air sans émotions ou préoccupation, cachait 85% de son visage et ne laissait presque pas paraître son corps au grand jour. Le second, d’un pas plus entraîné vers la lassitude, laissait son visage et son torse à découvert, dévoilant aux rayons du Soleil qui parvenaient à percer le feuillage sa puissante carrure, ses muscles ressortant à l’air libre et son visage froid et implacable aux cheveux d’argent et de fer. Ses pupilles s’agitaient, regardant un peu dans tous les sens. De l’inquiétude ? Non, de l’ennui pur et dur. Si seulement ils pouvaient être attaqués, se disait Hidan, qui soupirait, sifflotait et demandait depuis 2 heures s’ils seraient bientôt arrivés. Mais la réponse était infatigablement la même de la part de son partenaire. Et cela commençait à taper sur le système de l’assassin de rang S. Ayant revêtu la tunique noire aux nuages rouge sang depuis peu, il avait été placé avec un autre tordu dans son genre, car il était immortel. Pour une fois, Kakuzu aurait un partenaire permanent, qu’il ne pourrait pas tuer aussi facilement. La première fois qu’il avait essayé, il avait été surpris par le coup de la tête qui parlait toute seule. Par la suite, il s’était amusé en traînant son corps dans la boue. Mais il l’avait finalement recousu, ne parvenant pas à s’amuser davantage. De plus, il savait que les membres de l’Akatsuki avaient un œil vigilant sur lui. La comédie avait donc été courte.
De son côté, Hidan avait de façon nonchalante, espérant à chaque minute qu’ils seraient bientôt tirés de ce paysage si classique et ennuyeux. La poésie des lieux n’avaient absolument rien d’attirant pour le beau gosse qui préférait être dépravé et nageant dans le sang de son adversaire, plutôt que de voir ses cheveux plaqués en arrière briller aux faibles reflets du Soleil sur sa chevelure aussi pâle que de l’eau. De plus, l’arsenal qu’il portait constamment avec lui n’était pas de tout plaisir à transporter. En effet, les lourdes armes qu’il avait avec lui pour se distraire lors du combat n’avaient rien d’agréable à être baladés partout. Mais il s’était habitué à être l’un des shinobis les plus chargés de l’Organisation de la Lune Rouge, et par cela, en partie l’un des plus lents. Si seulement on ne lui avait pas fait chier quand il était jeune !
Se faisant craquer les os du cou pour passer le temps, il figeait son regard sur un arbre au tronc gris qui se rapprochait peu à peu d’eux. Sa texture avait l’air solide et l’attitude noble qu’il arborait dans cette forêt lui donnait un air d’importance avec sa chevelure massive et verdoyante. L’instant d’une seconde, Hidan songeait à se saisir de sa faux à trois lâmes et de déchirer l’écorce de ce végétale, de laisser ses serpes géantes se détendre sur l’arbre et de voir sa résine exploser au contact du coup.


" Touches pas à cet arbre, Hidan…"
" Putain, mais je me fais chier, Kakuzu ! Ya rien ici, personne à buter ! "
" La ferme, Hidan…"
" Kusssss…"


La Ferme ! Toujours la ferme ! S’il critiquait Hidan sur son vocabulaire un peu trop centré sur les plaintes et les insultes, le sien se résumait à 3 mots, dont l’un d’eux était son prénom. Pas de quoi être fier non plus !
Mais cette fois-ci, la réponse était justifiée, alors que peu à peu, et face au couple de l’Organisation Criminelle Akatsuki se développait progressivement un bâtiment imposant qui s’extirpait de la forêt dans une petite clairière, démontrant deux immenses statues de Dieux Guerriers, semblant garder une lourde porte. Au dessus, écrits en de larges caractères, les enseignes du Temple du Feu du Pays de Konoha No Sato. Un peu plus loin, derrière ce monstrueux portail, l’élevaient quelques éléments indiquant la présence du Temple.


[Akatsuki] Un Temple a débusquer... Danz2iu4

Hidan ne put s’empêcher un sifflement pour faire savoir son étonnement. En effet, il était rare de voir pareille défense pour un simple temple. Mais celui-ci avait très certainement son importance pour Konoha No Sato…et pour eux aussi. Qui aurait cru que des moines pouvaient avoir une prime de quelques millions sur leurs humbles têtes de bonze rasé ? A cette réflexion, le duo s’arrêta net et laissa la porte gigantesque se planter face à eux. Hidan, les yeux démontrant sa fatigue et son ennui, prouvait bien là que quel que soit la taille et la prestance de cette porte, il s’en tappait complètement. En espèrant que ce qu’il y avait derrière vaudrait au moins le décor… . Kakuzu, lui, semblait s'en moquer éperdument.
En quelques secondes, une explosion frappa le Temple, alors que les portes en fer lourd étaient propulsées et allaient s’encastrer dans de petites statues bordant l’allée qui menait au bâtiment principal. L’Akatsuki était dans la place !


" C'est moi qui fracasse le moine... Jashin-Sama a les yex braqués sur moi ! C'est mon devoir d'imposer ma religion à ce Temple de merde !"
" La ferme, Hidan... "
" Mais putain tu me saoûles, toi là !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Akatsuki] Un Temple a débusquer... _
MessageSujet: Re: [Akatsuki] Un Temple a débusquer...   [Akatsuki] Un Temple a débusquer... Empty2008-04-14, 16:57

Je supose que vous n'êtes pas venu en pélerinage...

Le moine se fit alors imposant tout en se faisant petit, il n'était pas de ceux qui se laissaient marcher dessus pour une quête aussi noble soit t'elle, il était le chef de ces lieux et savait parfaitement qui etaient ces deux personnes devant lui. Après quelques secondes de silence, il s'avanca cers eux et resta tout de même a trois mètres des intrus en gardant les bras semi-croisés. Il regardait a tour de rôle Hidan et l'autre qui n'avaient pas l'air de très bien s'entendre mais sa c'était leurs problème. Il prit enfin la parole et annonça :

Je sais très bien ce que vous voulez, je ne peux rien pour vous, je vous demanderez donc de faire demi tour sans creer de problème a mes frères et a moi même.

Le moine qui etait très pacifiste préfera leurs demander de quitter les lieux plutot que de creer un conflit inutile pouvant détruire le temple. Sachant que ces deux là n'allaient pas en rester la, il prit une grande inspiration tout en commencant a préparer son chakra, juste au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Invité



[Akatsuki] Un Temple a débusquer... _
MessageSujet: Re: [Akatsuki] Un Temple a débusquer...   [Akatsuki] Un Temple a débusquer... Empty2008-04-14, 18:04

Le fameux Chiriku, l'homme à 5 millions de Ryos apparaîssait finalement face aux deux terroristes qui restaient pour autant en pleine querelle et ne prêtait aucune attention au bonze à tête rasée qui s'était adressé à eux en des mots simples et compréhensibles. Alors que les deux personnages avaient continué et que Hidan s'apprêtait à sortir sa faux, Kakuzu, l'homme au visage noir comme son uniforme, tourna la tête pour dévisager le serviteur du Temple, qui restait paisible mais concentré face à l'arrivée plus que spectaculaire de ces deux étranges personnages.
Hidan, qui avait enfin porté son regard bleutet noir sur sa droite, apercevait maintenant la surface luisante et brillante du crâne chauve de son futur adversaire. La tenue de celui-ci indiquait en tout point la présence d'un moine, certes, mais la pression atmosphérique qui s'était installé d'elle-même entre les trois acteurs de cette future pièce s'était nettement alourdie, n'ayant pas eu à se le dire deux fois. Esquissant un sourire, et lâchant un petit son de satisfaction, l'Immortel aux cheveux blancs fit volte-face et posa son regard amusé et excité sur la personnalité sereine et apaisée du bonze. Appuyant sa thèse qu'il devait s'agir de Chiriku lui-même par le signe du feu qui pendait sur son côté droit, il afficha l'un de ses plus brillants sourires et laissa s'échapper un léger ricanement narcissique de sa gorge, pour finalement éclater de rire !


" T'as vu ça, Kakuzu ?! Il vient lui-même nous voir ! C'est pas trop tordant ?? Laisse-le moi, quoi !?"
" Sois prudent avec le corps... Il nous le faut en entier pour pouvoir le vendre..."
" Putain, encore cette histoire de pognon ! T'est putain d'écoeurant ! Tu pourrais pas te contenter de buter comme tout le monde, bordel ?"
" La ferme, Hidan..."
" MAIS PUTAN ENFOIRE !!"


La tension semblait plus monter entre les deux membres de l'Akatsuki qui semblaient se tenir prêt à faire une représentation en combat aux moines présents dans ce sanctuaire plutôt que de tenir cette mission. Hidan, débusquant son immense faux à trois lâmes noires, et ouvrant d'autant plus son uniforme noir à motifs de noirs rouge et blancs, il fit basculer la tête de côté, laissant sa chevelure d'argent briller et son cou craquer par la main occasion.
Fixant ses yeux dans les orifices noirâtres de Kakuzu, il hésitait à frapper. Pour ce qui était de Kakuzu, ce dernier semblait emmerdé plus qu'autre chose. Face à lui, Hidan restait immortel malgré toutes les blessures immaginables. Cependant, il suffirait de lui couper la tête et de la tenir constamment à l'écart de son corps pour ne plus l'avoir dans les pattes. La faux s'abattant sur le sol et créant une fissure aux côtés d'Hidan, elle brilla au soleil et son reflet lumineux alla se perdre sur le toit de l'immense bâtiment religieux qui se dressait derrière leur cible. Mais restant fixe et hargneux, Hidan reste là à hypnotiser son coéquipier de ses yeux d'assassins, dont les fines veines commençaient peu à peu à se teinter de rouge sang. Serrant les dents et contenant sa rage, il fit un geste de tête en direction du moine, sans pour autant daigner le regarder, il lâcha quelques derniers mots... .


" Alors, j'peux m'le faire ou pas, bordel ?!"
"Vas-y molo..."
" Ouiiiiii !! Enfiiiiiiiiiiin !! JASHIN-SAMA DAIGNE ME REGARDER EN TRAIN D'OEUVRER POUR TA DIVINE PERSONNE !!!"
" Quel taré..."


Mais cette dernière phrase, Hidan était trop excité pour l'entendre. Laissant éclater son extase meurtrière au grand jour, il laissa un puissant rire vil qui alla percuter les colonnes du Temple et faire trembler les statues des Dieux qui s'y trouvaient. En un rien de temps, les flammes des bougies frémirent et s'évanouirent dans l'ombre. Hidan, qui reportait enfin son attention et son jubilation sur le frêle moine, se jetait déjà en avant, traînant sa faux derrière lui qui ouvrit le sol de sillons, sans pour autant que cela ne le ralentisse de sa vitesse qui n'était pas négligeable... .

" CREVE, ENFOIREEE !! "


PV: 350
PC: 350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Akatsuki] Un Temple a débusquer... _
MessageSujet: Re: [Akatsuki] Un Temple a débusquer...   [Akatsuki] Un Temple a débusquer... Empty2008-04-15, 13:13

Izaki venait de recevoir une mission de rang B de la part du hokage. Les missions de ce rang était plutot données aux chuunins talentueux mais le hokage voulait particulièrement que cette mission soit donné au jeune kaguyas. Celui-ci se demandait ce que sa allait etre et quand le grand boss de konoha lui donna le dossier de la mission, il n'en croyais pas ses yeux. Un genin qui venait de déserter et c'était a lui, le beau, le talentueux et le très fort juunin qui devait s'en charger. Quelle poisse. Et lui qui esperait pouvoir se battre contre des personnes fortes, il fut très décu de la décision du hokage. C'était encore une mission pourrite que devait se récolter le shinobi du village ed la feuille. Il n'avait jamais de mission de rang A exitante ou bien de rang S. Il devait toujours se ramasser les missions de rang B malgré qu'il sois juunin. Malhereusement pour ce cher enfant, notre très cher Kaguya était pressé et devait le ramener très vite au bercail avant qu'un ninja d'un autre village lui mettent la main dessus. Le juunin se posait aussi beaucoup de question sur cette mission, mais il continuait aussi a marchait. Il se demandait si le jeune genin se rendait compte de sa folie ? Deserter un village est très grave et puis, ou peut bien on allait en desertant ? Vu les fous furieux qu'il y avait dans les parages, il fallait éviter de quitter le village.

Pendant qu'il était encore dans ses pensées, une bagarre se fesait dans un bar. Il ne connaissait encore pas très bien quel était l'embrouille et qu'est-ce que c'était la raison de cette agitation, mais il se rendit dans le bar ou deux hommes se frappait a coup de poings. Il avanca vers eux deux et s'interposa en arretant leurs deux coups de poings. Il les regarda attentivement d'un air froid puis leur dit :

C'est tout ce que vous pouvez faire ? Pathétique !

Puis il mit un coup de coude dans le ventre d'un homme et un coup de poing dans la tete de l'autre. Il les regarda attentivement une dernière fois puis commenca a s'en aller. Les gens de la taverne le regardait intriguaient, et murmurait les uns et les autres des choses vilaines au sujet du kaguya. Mais celui-ci était habitué, toute sa vie il avait vécu comme sa et ce n'était pas aujourd'hui que sa allait changer. Son plaisir de combat était immense et il souhaitait encore retrouvait le mistérieux homme qu'il avait rencontré a Nami no kuni, le pays des vagues. Cependant, il ne pouvait pas aujourd'hui car il avait une mission de rang B. Mais il était sur d'une chose, c'était que ce type fesait partit d'Oto no kuni. Cela pourrait etre très interressant de se diriger la bas. Après tout, avec tout les ninjas fort qu'il y avait, il pourrait meme peut etre rencontrés un homme capable de le surpasser. Et puiis, il parraissait qu'il n'était pas le seul de son clan et qu'il y avait un certain Kaguya Kimimaro qui était au service d'Orochimaru. Cela était complètement pathétique d'etre au service d'une enflure de son genre qui était capable d'attaquer konoha a tout moment. M'enfin bon, sa mission l'occuper plus pour l'instant et il devait sortir toutes ces choses de sa tete. Il devait plutot se concentrer sur sa mission que sur autre chose, meme si celle-ci semblait etre plutot facile. Il commenca a s'approcher de la porte du village. Il n'avait pratiquement rien apporter avec lui, a part quelques kunais au cas où un ennemis imprévue viendrait faire son apparition. Après tout on n'était jamais trop prudent, mais de toute facon, meme si il y avait un adversaire le jeune kaguya l'écraserait impitoyablement, ne lui laissant aucune chance de s'échapper et le traquerait au bout du monde si il le fallait. La dernirère fois il ne pouvait pas poursuivre le ninja d'Oto car il y avait Maito Gai qui l'avait empêchait, mais cette fois ci s'était différent car il serait rare que quelqu'un d'autre l'en empeche. Et cela voulait dire que ses adversaires avaient beaucoup de chance de lui échapper. Mais vu sa grande taille, il serait difficile de lui échapper dans un endroit vaste, mais dans une foret ce n'était pas du tout impossible de le faire. Cependant il fallait qu'il arrete de penser a autre chose qu'a la misison que lui avait donné hokage-sama. Il fallait d'abord se préoccupait de cette mission de rang B qu'autre chose pour le moment.

Il franchit la porte nord de konoha no kuni et décida d'accelerer la cadence en se concentrant sur le petit chakra du genin. Il avanca un peu vite en sautant d'arbre en arbre et en cherchant ce jeune inconscient qui avait deserter le village il y a peu de temps. Il se sauta en l'air et se mit sur le bout d'un arbre. Il n'apercevait rien a l'horizon mais il sentait cependant un tout petit flux de chakra qui s'éloignait de lui, de plus en plus. Il redescendit sur une branche et commenca a acceler la cadence pour ne pas perdre ce garcon de vue. Le flux de chakra se rapprochait de plus en plus de lui, ca voulait dire qu'il s'approchait du but de la mission. Après quelques minutes de course poursuite, il put apercevoir un garcon sautant de branche en branche, juste devant lui. Il commenca alors a faire un grand bond pour surgir juste devant le genin qui se stoppa net quand il le regarda. Celui-ci, enerver dit au juunin :

Laisse moi passer ! Je vais tuer Orochimaru !!

Le juunin sans dire ne serait-ce qu'un mot, il fonca d'une vitesse impressionnante du garcon et lui mis un coup de poing dans le ventre. Celui-ci cracha une giclée de sang avant de s'évanouir. Le shinobi de konoha, le prit dans ses bras et le posa par terre. Il resta juste a côté de lui et attendit qu'il se reveille pour mieux s'avoir pourquoi désirait t-il tuer un homme tel qu'Orochimaru. Après un petit quart d'heure, le genin de konoha no kuni, se releva et se rendit compte qu'il était assis et que devant lui, il y avait l'homme qui l'avait assomer. Il baissa les yeux et se rendut compte de son impuissance face a un homme de ce rang. Le kaguya le regarda mystérieusement, ne lachant aucun sourire mais un regard froid. Il se leva de son tronc et dit au jeune garcon :

Pourquoi as tu deserter ? Pour tuer Orochimaru ? TU TE REND COMPTE QUE TU N'AS PAS LE NIVEAU ??!

Il avait piqué une crise sur sa dernière phrase car il était complètement furieux. Furieux de voir quelqu'un de faible qui s'avait qu'il allait mourir et qu'il n'avait aucune chance. Complètement aucune chance face a un homme comme Orochimaru qui était l'un des hommes les plus forts au monde. Que pouvait se genin face a lui ? Rien du tout. Il n'était meme pas capable d'anticiper un coup d'un juunin et était bien trop faible pour se battre contre un type de ce niveau. Et pourtant, le genin s'avait tout de tout ca et répliqua a Izaki la raison pour laquelle il voulait tué le très cher Otokage :

La ferme ! Cet enflure se sers de ma mère comme cow-bay pour ses expériences ! Qu'est-ce que t'en sais toi, de voir sa mère mourir et d'etre impuissant face a sa ! Tu ne sais rien de moi, abslument rien !

Le jeune genin avait bien raison sur sa dernière phrase. Le jeune Kaguya ne s'avait absolument rien de lui, meme pas son age, son prènom ou bien son sensei. Mais cependant il ne pouvait pas laisser ce jeune inconscient se faire tuer par une ordure comme Orochimaru, et il s'avait très bien ce que c'était de voir sa mère mourir et d'etre complètement impuissant face a sa. Il ne devait pas laisser cet enfant mourir, car il avait tous les deux quasiment le meme passé. Sauf que la mère d'Izaki avait était tué par deux hommes d'une organisation et que la mère de ce jeune enfant avait était tué par l'Otokage, mais au final cela revenait au meme. Seulement on voyait dans les yeux du garcon qu'il avait une grande determination, il voulait tout faire pour sauver sa mère, quitte a mourir en un seul coup. On voyait bien qu'il voulait la voir une dernière fois et qu'il voulait la venger, comme le jeune juunin du pays des feuilles. Leur but était quasiment pareil mais la diffèrence de niveau entre le genin et Orochimaru était bien trop grande. Et puis, il aurait sa mort sur la conscience si il le laissait partir se faire tuer face a Orochimaru ou bien par un serviteur de celui-ci. Il fit un petit sourire a celui-ci et puis apparut derrière lui et l'assoma d'un coup de manchette dans le coup. Cette fois ce petit homme n'allait pas dormir pour un quart d'heure mais plutot pour une journée entière. Il en était mieux ainsi, il devait retourner a konoha no kuni et oublier l'idée de venger sa mère pour le moment, il fallait qu'il grandisse et deviennent plus fort comme le jeune Kaguyas. C'est a ce moment qu'il pourrera avoir une chance face a un homme comme Orochimaru et peut etre fuir si cela tournait mal. Comme lui avait enseigner son sensei : Zabuza. M'enfin bon, il y avait plus important pour le moment. C'était de protéger cet enfant des hommes forts qui étaient dans une foret pas très rassurante, néanmoins il y avait le temple a une cinquantaine de mètres de cet endroit. D'ailleurs, de très grand chakra émanait de cet endroit, des pulsions meurtrières y émanait et cela voulait dire mauvais présage. Le jeune Izaki se mis sur la branche d'un arbre et accelera en laissant le petit a cet endroit.

Il arriva très rapidement a l'endroit, en une trentaine de seconde a peine il y arriva. Izaki s'arreta subitement en voyant le désastre, les portes de la cour du temple avait étaient éclater. Quelle force brute pouvait bien faire sa. M'enfin bon, les moines était en danger face a ce chakra. Le Kaguya accelera subitement vers la porte et vit deux hommes portant les vestes d'akatsuki. Enfin ! Il les avait enfin trouvés, les types qu'il voulait tuer depuis sa naissance. Seulement un d'eux était bien agités et voulait déja tuer les moines. Peut etre parce que l'un d'eux valait cinq millions de ryos. Le shinobis de konoha les regarda attentivement et lanca un kunai sur celui aux cheveux blancs qui s'arreta subitement. Il les regarda en souriant et leur dit :


Ahlala. On dirait bien que y en as un qui ne sais pas se retenir ! Mh ? J'imagine que je dois me faire du soucis fasse a vous deux ?

[Akatsuki] Un Temple a débusquer... Image-1
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Invité



[Akatsuki] Un Temple a débusquer... _
MessageSujet: Re: [Akatsuki] Un Temple a débusquer...   [Akatsuki] Un Temple a débusquer... Empty2008-04-15, 17:01

" Hidan ... ?!"
" Fais chier... OK !"


Continuant à avancer, Hidan frappa sèchement le côté droit et effectua ainsi un bond de flanc afin d'éviter un objet qi alla se plater dans le sol.
Alors que la faux soulevait la terre dans un bruit crissant et strident, Hidan n’eut pas la moindre difficulté à percevoir la voix nouvelle qui s’était dressé derrière lui. Il en profita pour analyser la situation ; le moine, qui semblait quand même relativement fort, avait pris le parti de se mettre en retrait dans le Temple en constatant l’arrivée d’un nouveau venu. La cible s’était donc réfugiée. Fais chier ! Par contre, un nouveau crétin avait décidé de faire son entrée dans la partie. Ses cheveux hirsutes, avec une teinte marron-blanche, et ses yeux d’un rouge bien pur et clair, les signes distinctifs qu’il portait sur lui indiquaient en tout point un shinobi de Konoha. Ensuite, le seul fait qu’il vienne seul montrait deux points très simples : il devait être d’un certain grade, et certainement pas Chuunin, car il n’aurait jamais été autorisé à quitter le Village sans équipe. Hidan avait quand même quelques notions sur ce système de merde. Donc il devait certainement être de niveau Jounin. Ensuite, c’était un vrai crétin ! Il fallait être fou pour venir affronter l’Akatsuki en étant seul, et sans allié. D’autant plus qu’il restait encore Kakuzu sur la touche. Mais celui-ci n’avait réagi en rien à l’arrivée du Défenseur de Konoha No Sato. Encore un déchet, s’était-il probablement dit. Mais par-dessus tout, il se doutait déjà de la demande de son coéquipier. Il commençait donc par sortir un livre et passer les pages machinalement, jetant un œil furtif et rapide à chaque visage qui y figurait.
Hidan, passant sa main dans ses cheveux couleur mithrill, soupirait à la vue d’un nouvel imbécile. Baissant faiblement la tête, il se gratta l’arrière de la nuque et releva son visage, afficha un large sourire de ses dents blanches. Une nouvelle tête à trancher ! Quelle joie ! Il allait pouvoir exprimer toute sa reconnaissance à Jashin-Sama en ce jour si beau et si clairvoyant.


" Hé ! Kakuzu ! J'veux m'le faire, lui aussi !!"
[Akatsuki] Un Temple a débusquer... Danz2hf1
"Héhé ! Paaaarfait ! A nous deux, enfoiré... ! "

Suite à cette réponse, le sourire d’Hidan n’en semblait que plus complet, et s’étendait sur sa face, alors qu’il portait sa main à son col. Ecartant d’un mouvement vif et soudain un pan de son vêtement d’Akatsuki, il parut prendre un air plus calme, et se saisit délicatement de son médaillon, les yeux fermés, embrassant tendrement cette amulette qu’il portait constamment à son cou.

" Jashin-Sama doit être comblé. Je dois faire mon rituel… ."
" Taré, vas…"
" KAKUZU, ENFOIRE !!"


Faisant volte-face sur le nouvel adversaire, il s’empara de nouveau de ce sourire si cruel et sadique et le dirigea sur le jeune Izaki. Ce shinobi avait l’air tout frais, et devait certainement adopter les mêmes traits qu’Hidan. Aucune importance ! Hidan, de par son immortalité, resterait à jamais vivant, alors que pour ce jeune garçon, la mort était proche. Très proche.
Soulevant sa faux gigantesque et la braquant sur son épaule, Hidan fit quelques pas en avant, se dirigeant sans la moindre hésitation au devant de l’ennemi, toujours souriant et avec un air de supériorité.


[Akatsuki] Un Temple a débusquer... Hidan2ub3
" J’espère que t’es prêt à demander pardon à Jashin-Sama, fils de pute ! Tu vas… CREVER !!!"

Se précipitant sur son adversaire, Hidan accélérait progressivement, prenant de plus en plus de vitesse, sans pour autant que son sourire ne se difforme. Encore quelqu’un à tuer. Encore quelqu’un à achever… . Quelle magnifique journée ! N’est-ce-pas, Jashin ???


Pv: 350
Pc: 350
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Izaki
Invité



[Akatsuki] Un Temple a débusquer... _
MessageSujet: Re: [Akatsuki] Un Temple a débusquer...   [Akatsuki] Un Temple a débusquer... Empty2008-04-15, 22:32

Izaki venait a peine de finir sa phrase qu'il remarqua que son kunai n'avait pas fonctionner. Très étonnant la vitesse du membre de l'akatsuki avec les cheveux blancs. Celui-ci valait bien le coup d'etre affrontée en un contre un face au Kaguya. Son chakra était idem a celui du shinobis de konoha néanmoins on aurait dit qu'il le sous-estimez et qu'il se sentait plus fort que le juunin. Il ne devrait pas pourtant car tous ceux qui avait sous-esyimé le jeune Kaguyas avaient eu une mort bien sadique et pénible pour eux. Tel était le sort de ce qui sous-estimez un juunin de konoha no kuni, le village le plus puissant en ce vaste monde. Seulement la puissance de ce village laisser aux autres villages de la jalousie et c'était probablement pour ca que konoha n'avait pas encore d'allié jusqu'a présent. Et puis avec la menace de l'akatsuki, personne ne pouvait faire confiance a quelqu'un tant qu'il y aura encore une menace comme Oto no kuni ou bien l'organisation de la lune rouge. Cependant, Izaki en s'avait beaucoup sur cette organisation mystérieuse pour la plupart des shinobis. Il s'avait meme le nom de quatre hommes faisant partie de cette organisation et de celui qui s'est retirée de celle-ci : Orochimaru. Pour un simple juunin très flemmard, il en s'avait beaucoup sur cette organisation criminelle est sur le très cher chef d'Oto. M'enfin bon, le moment n'était pas a penser des choses comme ca. Le combat allait se dérouler d'un moment a l'autre et Izaki ne s'était meme pas encore présentait a ces deux-là. Il attendait plutôt que les moines prennent du retrait pour se battre a son aise et ne devoir protéger personne. D'ailleurs, il se demandait si le petit garcon qui avait deserter était encore vivant. Avec tous les animaux sauvages qui trainne dans le coin, comme les écureuilles, les lapins et aussi les insectes infectes.

Après l'arrivée spectaculaire du Kaguya, les moines se retirèrent vers le temple ce qui laissait une petite distance entre la cour et le temple. Bien. Le combat pouvait enfin commencer entre les deux hommes de l'akatsuki et le juunin qui était fort au taijutsu. D'ailleurs, vu la faux de l'un d'eux il semblerait qu'il sois assez fou pour ce battre au corp a corp. C'était une vrai opportunité pour pour le shinobis de konoha qui allait enfin pouvoir venger sa defunte mère. Ces deux personnes venait aussi de parler, il y en avait un qui n'était pas très bavard et qui avait simplement dit " Hidan " cela voulait dire maintenant que cet homme aux cheveux blancs s'appellait Hidan. Bien, de plus en plus passionnant cette rencontre. Quand a l'autre, il était plutot grossier, comme Izaki. Il avaient carrement le meme caractère ces deux-là. Totalement impatient et grossier envers les personnes de leur entourage. Néanmoins, l'autre restait beaucoup plus a craindre. D'un air calme et attentif, il n'interferait peut etre pas dans le combat mais sa prèsence était toujours présente, ce que craignais Izaki c'est qu'il interfère dans leur combat. Avec du deux contre un le juunin n'avait complètement aucune chance. Mais soudainment, l'autre criminelle de rang S avait sortit un livre. Peut etre pour jeter un mauvais sort ou bien un livre de techniques interdites. Cela paraissait bien étrange, comment pouvait t-il delaisser son intention en plein combat. Etait t-il fou et arrogant ou bien etait t-il assez bete pour faire une chose pareil ? La deuxième possibilité parraissait bien possible. Et pourtant, il continuer avec son arrogance en passant la main sur ces cheveux et en se grattant l'arriere nuque en relevant son visage. Il semblait aussi de plus en plus joyeux et exiter que se combat commence, tout comme le jeune Kaguya qui était impatient d'enlever le grand sourire a son adversaire. Puis il commenca a parler en disant a son partenaire qu'il voulait se faire le ninja de konoha no sato tout seul. D'ailleurs il avait aussi prononcé le nom de son partenaire. Désormais Izaki s'avait six noms. Il y avait Akasuna no Sasori, Uchiha Itachi, Hidan, Kisame, Kakuzu et Deidera la dernière recrue de l'akatsuki. Tout cela était pationnant, encore plus que trois noms et il s'avait tout les noms de cette organisation. Cependant pour trouver ces trois noms il devait les soutirer aux deux lascars qui se trouvait devant lui et ca n'allait pas etre une chose facile a faire.

Mais ce n'était pas tout car la réponse du partenaire de ce fameux Hidan était bien plus que boulversante. Ils étaient tous les deux accros a l'argent ou quoi ? " Pas de prime, bute le " Voilà ce qu'il venait de dire. Donc, pour ses deux membre de l'akatsuki seuls l'argent comptait. On aurait dit deux mercenaires et non des membres de l'akatsuki. Cela pouvait etre interressant pour le village de konoha. Mais pour rapporter ces informations, il fallait d'abord qu'Izaki s'en sorte vivant. Ce combat n'alalit pas etre de la tarte et puis meme si il parvenait a tuer Hidan, il pourrait surement pas tuer Kakuzu. Mais bref, posons nous ces questions une fois le combat finie. Seulement, pendant qu'il était perdu dans ses pensées son adversaire lui sourait de plus belle et se saisissait de son médaillon les yeux fermés puis commenca a l'embrasser et a faire une sorte de rituel en parlant d'un certain Jashin. Cet homme était surement croyant et Jashin devait etre le dieu auquel il croit ou bien une sorte d'ange. Puis il souffla sa grande faux surprenante, sans doute pour commencer a attaquer. Quand au Kaguya, il commenca a mettre la main sur le fourreau de l'épée qui était dans son dos et a la décrocher un petit peu de son fourreau. il sourit et lui dit :

Approche enflure !

Juste après cette phrase, il remit l'épée dans son fourreau mais gardait une main sur celui-ci. Le membre de la lune rouge lui dit de dire pardon a son dieu et qu'il allait crever. Comme les idiots qu'il avait rencontrés, il allait dit qu'il allait crever. C'était vraiment étrange qu'il y ai tant d'abrutis forts ces temps-ci. Seulement, cet homme n'allait pas faire long feu. le plus pire c'était qu'il croyait avoir une chance face a un Kaguya au corp a corp. Cela devenait plus amusant que passionnant. Il se précepiter de plus en plus vers le juunin en croyant qu'il avait la moindre d'une chance au taijutsu. Meme si sa faux semblait grande, un bon petit coup de sabre en pleine tete ne fesait de mal a personne et un katon pour refroidir les ardeures de ce type. Son adversaire s'approcher de lui avec sa faux et cela n'était pas bon pour lui. Sa faux était grande et semblait etre très bien pour découper un corp humain. Enfin un ennemis qui vaut le coup. Y en avait vraiment marre des missions de rang B. Avec cet adversaire en face de lui il ne pouvait que se réjouir et esperait une augmentation de grade très bientot. Ah et après tout, laissons tomber l'augmentation de konoha. C'est les combats qui l'interressait et non l'argent. Il fallait d'ailleurs laisser tomber konoha no sato qui lui faisait faire des missions a deux balles et qui ignorait sa capacité au combat. Il commenca a reculer d'un pas et recula aussi sa tete puis fit une technique katon sur lui et lui dit en souriant d'un air un peu vexé mais en gardant son envie incroyable de combattre :



[Akatsuki] Un Temple a débusquer... 000vp5



---------------------------
Pv : 300
Pc : 315

[Akatsuki] Un Temple a débusquer... Katonryuukaym9
Nom: Katon, Ryuuka no jutsu
Traduction: Technique du Dragon de Feu
Description:
Le ninja concentre son chakra très fortement puis crache des flammes qui se transforment en un dragon qui fonce sur l'ennemi et le frappe de son souffle infernal.

Pv: 50
Pc: 35
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Invité



[Akatsuki] Un Temple a débusquer... _
MessageSujet: Re: [Akatsuki] Un Temple a débusquer...   [Akatsuki] Un Temple a débusquer... Empty2008-04-16, 00:02

Hidan accélérait peu à peu le pas, pendant que son adversaire était prit par un temps de réflexion. Se mettant au trot, puis à courrir, il tendait maintenant sa faux sur le côté, comme pour trancher le vent, ne la portant que par une main.
Sa veste, par la vitesse, se déboutonna et laissa paraître entièrement son corps et son buste, noble œuvre d’art faite par un Dieu inconnue, déployant aux rayons du Soleil la musculature et la structure de l’assassin, qui se fendait d’un sourire à la vue d’un adversaire prochainement mort. Prenant maintenant une vitesse dépassant bien ses espérances sans vraiment faire d’efforts, il conservait un certain mal à percevoir les paroles inutiles et émouvantes d’un ennemi dont il ne souhaitait voir que l’hémoglobine et entendre les cris de douleur lors de l’imploration d’un pardon à Jashin-Sama. Cependant, les brefs mots qui parvinrent à ses oreilles étaient un ensemble de raisons dont il se foutait royalement. Entendre un adversaire expliquer la raison d’un combat contre lui… Quelle futilité ! Lorsque l’on se bat, c’est pour son plaisir, pour sa vie, ou pour son Dieu ! Et même les trois parfois, comme c’était là le cas pour Hidan le fervent serviteur du Jashinisme… .
Suite aux élucubrations du nouvel arrivé, il était du devoir de Hidan de faire savoir sa façon de penser face à de pareilles paroles. Encore que…


"Quoi ta mère ? C’est qui, c’t’enfant de putain ?! Ta gueule et bats-toi, enfoiré !"

A cela, il ne tarda pas à entrevoir la technique Katon qui semblait se languir de lui, étant donné la vitesse avec laquelle elle venait à sa rencontre. Souriant de plus bel face à cette flammèche, il rapatria sans la moindre perte de temps sa gigantesque faux et sans pour autant freiner sa course, la leva au dessus de sa tête et se lança à la rencontre de l’attaque, sans pour autant s’en soucier le moins du monde. A quelques mètres de la gueule béante du Dragon, il leva bien son arme au dessus de sa tête, et présentant le dos de l’arme, il frappa le sol de toutes ses forces, laissant un son profond résonner au loin.
En quelques secondes, la terre trembla et s’ouvrit, se fissurant au possible, et soulevant une imposante quantité de terre et de dalle de marbre qui était projetés sous la force du coup porté. Alors que le Dragon de Feu allait rentrer dans le périmètre de sécurité de l’Immortel, deux lourdes plaques, créées par la fissure de la Terre suite au coup d’Hidan se soulevèrent, comme pour créer un double volet. Les deux parois s’entrechoquèrent sur la trajectoire, tandis que la technique Katon s’écrasait dessus, brûlant le marbre blanc et calcinant la terre qui avait accompagné cette quantité monstrueuse du sol. Le marbre blanc devint noir sous les flammes, et le tout s’affaissa, soulevant d’épais nuages de poussières et de fumée.
Mais il n’était pas dit que cela en reste ainsi… .


[Akatsuki] Un Temple a débusquer... Danz2do4

Une ombre s’extirpa à toute allure des méandres de la fumée, et le membre de l’Akatsuki se précipitait maintenant droit sur Izaki, usant de sa faux en la faisant tournoyer à grande allure dans les airs, par le biais de la corde qui reliait sa main à cette arme de la Mort.

" Alors, enfoiré ! Tu croyais m’avoir ?!?"



Pv: 350
Pc: 350- 15 - 5 = 330

Dégâts faits: Aucun; contré ta technique (Le Douyou (Rang 2[B], 2° technique))
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Izaki
Invité



[Akatsuki] Un Temple a débusquer... _
MessageSujet: Re: [Akatsuki] Un Temple a débusquer...   [Akatsuki] Un Temple a débusquer... Empty2008-04-16, 18:05

Il venait juste de finir son katon et sa phrase au sujet de sa defunte mère, qu'il aperçus que son adversaire Hidan accelerait le pas. C'était plus que parfait pour Izaki car plus son adversaire accelerer et plus sa technique serait inévitable. Et ce n'était pas n'importe quel technique celle-là, c'était une bonne technique Katon et le dragon en feu pouvait faire des ravages chez son adversaire. Seulement, cette faux qu'il tenait a la main fesait bien froid dans le dos au shinobis de konoha. Avec cette faux il pouvait attaquer a une petite distance mais elle pouvait couper le jeune Kaguya en plusieurs morceaux et en un rien de temps. Néanmoins, avec un objet pareil ca devait pas etre facile de courir vite et donc sa vitesse en était diminué. Il fallait donc se concentrer sur sa vitesse et sur la distance de la faux et de lui. Il fallait au moins s'éloigner de deux mètres ou trois pour ne pas etre atteint et ensuite lancé des technique ou bien des os sur son adversaire qui semblait etre un stupide crétin qui n'utilisait que la force brute et son arme pour les combats. C'était assez bizarre que ce type fasse partit de l'akatsuki alors que ca se voyait qu'il n'avait aucune tactique pour le combat et tenterai surement de décapiter le juunin de konoha no sato. pendant qu'il tendait sa faux sur le côté, Izaki se demandait si son adversaire avait vu les signes de mains pour le katon car il ne semblait pas du tout surpris et continuer sa route. Seulement, une stratégie s'imposait car vu qu'il tenait a une main sa faux, il ne pouvait pas faire de signe et donc pas de technique pour lui. Il ne pouvait faire autre qu'éviter le katon dans ce cas là, il ne bougait pas surement pour parer le katon, seulement face a un dragon en feu il ne pouvait que brûler. Et a une telle chaleur, ses degats seront surement nombreux. Seulement c'était pas assez pour vaincre un membre de l'akatsuki, il en fallait surement plus pour le battre et il devait surement faire des attaques combinées pour faire des ravages dans le corps de son adversaire.

Tandis que la veste de son adversaire se déboutonna et que le katon se dirigait vers lui, le kaguya était encore une fois de plus perdue dans ses pensées se disant quelle stratégie allait t-il utilisé face a un membre de l'akatsuki. Cette homme n'était pas a prendre a la legere et le juunin le s'avait bien alors il fallait qu'il esseye de se canalyser sur le combat pour battre cette homme et lui faire ravaler ses belles paroles d'arrogance. Pendant que l'ennemi laisser paraitre son corps a grand mère nature, Izaki le regardait de près en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire a un dragon de feu. Celui-ci semblait sourir devant le ninja de konoha, mais son sourire disparaitra bientot, très bientot. Le membre de l'organisation de la lune rouge semblait content qu'un tel combat se déroule. Seulement ce qu'il ne s'avait pas c'est qu'il allait y laisser la vie. Son arrogance allait le perdre ainsi que sa fierté au combat. Il semblait trop sur de lui, beaucoup trop sur de lui. Il se croyait probablement fort au point d'écraser n'importe quel shinobis de konoha. Pendant un instant, il ouvrit décidemment la parole pour dire quelque chose qui vexa assez le jeune juunin. "Quoi ta mère ? C’est qui, c’t’enfant de putain ?! Ta gueule et bats-toi, enfoiré !" Voilà les phrases qu'il semblait prononcé. Il avait deja oublié comment il avait tué sa mère, il lui dit en plus que c'était un enfant de putain et lui dit de fermer sa gueule et de se battre. Bien, tout cela allait de mieux en mieux. Alors que les pensées d'Izaki commencèrent a sombrer eux aussi dans le chaos, il prit la parole enerver :

Un enfant de putain ? Un enfant de putain ?! UN ENFANT DE PUTAIN !!! J'VAIS TE FAIRE LA PEAU BATARD !!

Puis son chakra n'arreter d'augmenter. Sous la colère, il ne pouvait plus se controler, cette homme avait tué sa mère et la traiter maintenant de pute. Cela était impardonnable, impardonnalbe pour le shinobis de konoha. Il ne pouvait plus laisser cet homme en vie désormais, sois cet homme mourrerait ou sois c'était Izaki qui mourrerais, les deux n'avaient aucune raison de laisser l'autre en vie. La rage et la furieur avait desormais emporté le Kaguya qui était pret a tout pour tuer cet homme, meme de mourir avec lui. Il regarda seulement d'abord qu'est-ce qu'en donnait sa technique Katon, son adversaire venait de la parer ou bien de l'esquiver, il n'avait pas tout vu car il était en colère mais en tout cas sa technique n'avait rien donné vu que son adversaire n'avait quasiment rien au corps. Bien, si c'est comme sa le juunin allait devoir utilisé les grands moyens pour battre cet homme. Vu que sa première technique n'avait pas marché, il supposa donc que son adversaire n'était plus a prendre a la légère et qu'il fallait sortir les grandes techniques de son clan pour pouvoir le batre. Meme si cela semblait un peu trop tot, il devait faire ravaler les paroles de son adversaire. Vu que le sol était fissuré, on pouvait donc en présumer que c'était avec sa faux qu'il avait fait sa et que sa force destructrice devait etre incroyable. Alors que le nuage de fumée commenca a disparaitre, on put apercevoir une ombre sortir de toute cette poussière. Sa devait surement etre Hidan. Izaki fit donc un saut en arrière en esseyant de visualiser le membre de l'akatsuki. Il regarda la faux tournoyer de toute allure, si il se fesait toucher par cette objet a une telle vitesse, c'en était complètement finie de lui et il ne pourrer pas venger sa mère. Cependant il avait pris assez de distance en sautant et avec ce nuage son adversaire ne devrait pas le remarquer pour l'instant. Il fit reculer sa tete en fesant quelques signes puis fit une technique bien astucieuse, suivie immédiatement par un katon :

[Akatsuki] Un Temple a débusquer... Katonkasumienbuhh6
Nom: Katon, Kasumi Enbu no Jutsu
Traduction: Technique de la Danse du Brouillard
Description:
Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu.

Pv: 30 PV aux attaques Katon pendant 5 Tours.
Pc: 25

[Akatsuki] Un Temple a débusquer... Katondaiendancb6
Nom: Katon, Dai Endan
Traduction: Technique de la Grande Fournaise
Description:
Une des techniques de bases Katon mais pour un grand niveau, cette technique est comme le Katon, Karyuu Endan mais en moins puissant, l'avantage de cette technique est qu'elle utilise très peu de chakra.

Pv: 70
Pc: 40


On verra bien comment il allait s'en sortir avec deux techniques de type katon. Il ne fera surement pas long feu face a des techniques aussi puissantes, il ne pouvait que brûler cette fois. Et puis ses chances de s'échapper était nul et vue la vitesse et l'espace que prenait le katon, il ne pouvait plus s'enfuir, tant pis pour lui. Il n'aurait pas dû sous-estimer un juunin de konoha no kuni.


--------------
PV : 300
PC : 315 - 25 - 40 = 250
Degats Infligés : 70 + 30 = 100PV
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Invité



[Akatsuki] Un Temple a débusquer... _
MessageSujet: Re: [Akatsuki] Un Temple a débusquer...   [Akatsuki] Un Temple a débusquer... Empty2008-04-16, 19:23

[Akatsuki] Un Temple a débusquer... Danz2qg8
"Perdu enfoiré !"

Une série de lâmes entama gravement et avec profondeur le dos du jeune Juunin de Konoha, laissant son hémoglobine voler dans tous les sens et inonder la faux à triple lâmes qui léchait avec dégustation et grande joie le sang et la chair du shinobi ennemi. Accompagné de cela, dans le dos, un sourire sadique de ses dents blanche et sa chevelure argentée, Hidan faisait une apparition plus que spectaculaire, alors que le fameux Izaki venait tout juste de prendre sa nouvelle position. Attaquant et enchaînant coup sur coup, l’homme fou de l’Akatsuki ne semblait pas pouvoir s’arrêter alors qu’un rire démoniaque et empli de joie et de bonheur saisissait l’homme dévoué au Jashinisme.
Face à eux, le torrent de flammes s’était abattu sur la figure d’Hidan qui semblait pris au dépourvu et avait croisé ses bras devant son visage pour se protéger. L’attaque le percuta et… passa à travers son corps. Un Bunshin !! Le membre de l’Akatsuki aux pulsions si meurtrières avait fait utilisation d’un Bunshin pour que son adversaire le prenne comme cible. Il était ensuite parti sur le côté opposé et avait disposé de sa grande vitesse pour contourner le Juunin qui n’avait rien vu venir ! L’attaque frappa le sol et le calcina, rendant les dalles polies par l’œuvre de grands maîtres noirs comme l’âme de Hidan et déchiquetées comme l’était maintenant le dos du pauvre shinobi du pays du Feu. Hidan conservait ce plaisir fou à arracher la chair et à briser les os avec cette faux titanesque. Aucune chance que l’adversaire ait pu voir à travers cette stratégie et puisse parer ou contre-attaquer! Aucune chance que cela soit un Bunshin ! Aucune chance qu’il puisse s’en échapper !! Ouiii, cette extase, cet amas d’adrénaline qui montait dans ses veines et frappait chaque vaisseau sanguin de son corps ! Quel bonheur ! Jashin-Sama serait fier de lui et l’accepterait comme son serviteur le plus zélé et le plus puissant ! Face à une telle jouissance emplie de désirs animaux et de pulsions sanguinaires, il acheva son attaque surprise en frappant avec force la colonne vertébrale de son adversaire, l’envoyant s’écraser contre le sol de la Cour du Temple, éclatant de rire face à pareille faiblesse. C’était ça, la puissance d’un Village de Shinobis ? Quelle ironie et quel spectacle divertissant !!


"Alors, enfoiré ! Déjà à terre ?? Sais-tu seulement que je suis le membre le plus lent de l’Akatsuki ? T’es vraiment qu’une merde, bordel !!"

Passant la faux prêt de son visage, il ne tarda pas à lécher un peu de sang de son adversaire, l’air vicieux et victorieux, et fit un bond pour atterrir au centre de la Cour du Temple. Le goût du sang de son adverare avait un goût étrange etpresque avarié. Certainement undohéréditaire. Le sang de ces êtres là avaient souvent un arrière goû fade. Mas qu'importe ! Si le sang n'avait pas assez goûteux, ce qui suivrait le serait bien assez pour Hidan l'Immortel. Faisant craquer son cou, il fit un geste vif et s’entailla le poignet, laissant une quantité non négligeable de sang s’écouler sur le sol. En deux temps trois mouvements, il effectuait une série de figures rapides, conservant un œil attentif sur son adversaire. Peu à peu, sa peau changeait de couleur, adoptant une teinture sombre et grise, alors que ses membres entiers prenaient cette couleur de mort. L’effet surprenant envahit peu à peu son corps et son corps ne devint que mystère et symbole. Chaque trait blanc couleur os, semblait représenter les os du corps humain, tandis qu’une partie du visage adoptait cette couleur blanche avec un point bien rond et distinct sur son front. Arrachant un pan d son uniformee l'Akatsuki, et démontrant ainsi que son corp avait entièrement revêtu cet habit aux sombres caractéristiques de la Mort, il dégaîna une lance qu'il avait gardé caché en cas de besoin, mais qui ne servait généralement que pour son rituel.
L’air joyeux au possible qu’il ne semblait jamais l’avoir été jusque là, Hidan gonfla ses poumons de joie et hurla de toutes ses forces, montrant quelle joie il tirait de cet instant si pur et si jouissif ! Quoi de plus excitant ! Bientôt, il pourrait laisser la souffrance envahir son corps et réduire à néant les espoirs de son adversaire, qui ne se doutait certainement pas du malheur qui allait l’attendre.


[Akatsuki] Un Temple a débusquer... Chatimentdivinlu6
"Hahaha ! Ha putain ! Sois prêt, car la malédiction de Jashin-Sama va s’abattre sur toi !! MOUAHAHAHA"


Pv: 350
Pc: 330- 30 (Yamagatana Masugu) - 50 (Kami No Sabaki) = 250
Dommages occasionnés: 40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Akatsuki] Un Temple a débusquer... _
MessageSujet: Re: [Akatsuki] Un Temple a débusquer...   [Akatsuki] Un Temple a débusquer... Empty2008-04-16, 20:15

Qu'est-ce que je peux repondre a ce post a part que j'suis mort ? Moi qui aimais tant tes rps, la flemme d'en faire un pour dire quoi ? J'suis mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Akatsuki] Un Temple a débusquer... _
MessageSujet: Re: [Akatsuki] Un Temple a débusquer...   [Akatsuki] Un Temple a débusquer... Empty2008-04-17, 01:48

Hidan gagne 4 PT de Technique pour son combat (et tout l'reste^^)

Seul Hidan décidera du sort de Izaki...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kakuz
Invité



[Akatsuki] Un Temple a débusquer... _
MessageSujet: Re: [Akatsuki] Un Temple a débusquer...   [Akatsuki] Un Temple a débusquer... Empty2008-04-17, 02:25

A l’orée de la forêt claire et apaisante, un jeune homme semblait endormi à même le sol, sur l’herbe moelleuse et verte. Recroquevillé sur lui-même, sur le côté gauche, comme si il avait froid, il semblait s’être assoupi à la fin de cette belle journée. Peut être à la suite d’une ballade entre les arbres, à arpenter les sentiers boisés, et à respirer les milles et une odeurs qui emplissaient délicieusement l’air de la forêt? ou peut être que c'était une journée ennyuante passée dans les bois avec un homme bizarre,moins bizarre que Kakuzu,j'ai nommé Hidan? La réponse est bien evidement le deuxième choix... Rien ne paraissait étrange à ce banal tableau. A l’horizon, par delà les arbres, le soleil qui se couchait doucement, dans un ciel qui se teintait petit à petit de pourpre, d’orange et d’or, éclairait encore de quelques rayons tièdes l'homme endormi.

Mais pourtant, tout n’était pas si beau et si accueillant que semblait être cette scène. En observant de plus près, si l’on se rapprochait de celui qui sommeillait, on s’apercevait qu’il ne dormait pas si paisiblement … Un rayon de soleil éclairait le visage de l'homme experimenté de l'Akatsuki, laissant voir des cicatrices plus ou moins profondes. Quelques une d’entres elles saignaient encore, ayant causées quelques minces sillons d’un rouge presque noir, se découpant nettement sur une peau claire. Les moins profondes et plus anciennes étaient déjà à demi effacées, de simples traces un peu plus sombres que le teint de sa peau.

Mais il n’y avait pas que son visage qui était ainsi abîmé. Tout son corps lui-même, comme criblé d’écorchures et de coupures, témoignait d’un combat,non,des combats,des centaines de combats, que le membre de l'Akatsuki avait du sans doute mener au cours de sa vie,une longue vie lui donnant une experience hors du commun.Cet Homme n’était autre que Kakuzu, anciennement Shinobi de Taki,le village de la Cascade, ayant déserté et devenu membre de l'Akatsuki plusieurs années auparavant. Le jeune homme en question ouvrit avec peine les yeux, clignant des paupières, à demi assoupi,en premier temps il vit que Hidan,le mec immortel,croyant à un dénommé Jashin,tsss,rien ne vaut l'argent et la tune dans ce monde pathétique,ce même homme combattait un Juunin de Konoha,en bref il combattait une petite chose,inutile et en aucun cas interessante,selon le bingo book,son corps ne pouvait rien ramener... Les derniers évènements lui revenaient lentement en mémoire, alors qu’il se sentait de nouveau gagné par le sommeil …

*Hum...Il n'a pas fini lui de s'amuser...Quel con! Pourquoi jouer avec une poupée,sachant que j'ai des affaires moi? Faudrait s'occuper de ça, hum, pourquoi on est là en faite?...*


Le premier évènement qui lui revenait était sa future rencontre avec un certain Chiriku, un moine qui vaut de la tune,par consequent qui est important pour Kakuzu. Des intentions plutôt honorables, bien qu’il sache lui-même qu’il n’y avait pas que pour ces raisons qu’il désirait ce corps. Il ne fallait pas oublier qu’il était un maniac de l'argent, et ce moine était une source importante pour se faire un paquet d'argent,je vous raconte donc ce qui s'est passé avant le combat contre le juunin de Konoha …Toujours fut-il que cette piste le mena à la forêt. Kakuzu y avait senti quelque chose de mystérieux, et qui aurait pû être ce qu’ils cherchaient tous deux. Ils s’y rendirent, et s’enfoncèrent dans la forêt. Là, ils y trouvèrent d’abord un simple lieu de promenade, des plus banals, et des plus charmants également. Mais plus ils avançaient, plus ils ressentaient cette aura étrange et inconnue, mais très partiellement. Et finalement, après quelques jours de marche, ils finirent pas trouver un temple. Caché au plus profond de la forêt, et difficile d’accès, jamais personne ne l’aurait trouvé sans renseignement, ou sans pouvoir sentir cette aura infime, et si faible, que les seuls à pouvoir sans doute la sentir devaient être les ninjas, et pas n’importe lesquels.

Or, il avait sous estimé l’épreuve qui l’attendait … Il ne se doutait pas que toute une tribu de moines vivaient là. Des créatures mortelles,bof,même si ils se comptaient en centaine,ils ne pouvaient rivaliser avec les "deux zombies" comme l'a si bien dit Kisame le poisson de l'Akatsuki,mais peu importe,Kakuzu et Hidan étaient devant les portes,et quand ces dernières étaient ouvertes,un moine sorti,c'était la cible du duo immortel composé de Hidan et de Kakuzu..Ce dernier,Sa plus grande crainte était de ne rien trouver au bout du templ, et de gaspiller du chakra,face à des moustiques, inutilement. Le découragement le gagnait rapidement comme si il voulait abondonner cette idée,mais en parlant des moustiques,un moustique venait de se planter devat Hidan,au debut,il se la jouait cool,avec ses airs supériorité,mais comme Hidan se battait rapidement,un combat fit donc rage.Pourquoi Hidan avait gaspiller du chakra pour un jeune ninja inéxpérimenté et apparament sans aucun talent? Peu importe la réponse,Kakuzu se releva de son sommeil pour ainsi apparaitre aux côtés du croyant en Jashin,l'homme aux fils noirs s'exprima en restant toujours calme,sans réelles émotions:

"Hidan,tu te la fermes et tu me suis,on a assez joué...Laisse cette mer*e crever seul,je ne gagnerais rien de ce combat ni de son corps,pas même un clou...Tss..On se casse."

Sa voix était presque ... indifférente. Presque froide. Pas totalement, mais presque. Il n'avait pas envie d'en parler plus. Il ne voulait pas évoquer ses combats, la froideur et la dureté des pierres sur lesquelles il avait dû dormir, les petits feux misérables qui ne l'avaient pas réchauffés, les shinobis qu'il avait assassiné, le moustique qui les avait derangé,le moine qu'il se devait de ramener le corps. Non. Il voulait tout simplement oublié, ranger cet évènement dans un coin de son esprit, et ne plus y penser. Et tout oublier. Tout ... Pas tout,mais juste le fait qu'à la prochaine fois,ce sera un bon paquet de tune pour se rassasier...


Dernière édition par ~Kakuzu~ le 2008-04-17, 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Invité



[Akatsuki] Un Temple a débusquer... _
MessageSujet: Re: [Akatsuki] Un Temple a débusquer...   [Akatsuki] Un Temple a débusquer... Empty2008-04-17, 13:45

[Pur RP, aucune conséquence sur le personnage. Je mets tes impressions Izaki, car je ne m'attends pas à ce que tu postes de nouveau ici. De toute façon, après ce post, le duo d'Immortels sera parti. Bonne chance pour Oto Wink ]




La cérémonie était maintenant entamé, et le Juunin de Konoha No Kuni n'était pas au bout de ses surprises. Hidan, ayant maintenant revêtu son corps de son maquillage de la Mort et son visage d'un sourire radieux, laissait entrevoir sa joie et exploser son plaisir à l'état pur. Que de joie !! Que de bonheur ! Hurlant au possible come il ne le faisait que rarement sans insultes, il levait les bras au ciel, invoquant son Dieu et Maître afin que celui-ci daigne le regarder à l'oeuvre et l'accompagner dans son action noble et grandiose en son honneur. Ses mains noirs comme son âme et rayées de gris couleur crâne et ivoire restaient paumes ouvertes vers le ciel, alors qu'Hidan se tenant droit et fier dans son cercle de sang, vociférait ses appels à son Seigneur Jashin-Sama.
Sa tenue avait de quoi être effrayante, et son portrait ne pouvait évoquer autre chose que la Mort en cet instant, alors que sa chevelure rabattue en arrière, et qui scintillait de ce gris clair et pur, ne faisait qu'apporter un point de plus à cette nouvelle personnalité mystique. La teinture qui s'était emparé du corps du membre de l'Akatsuki avait fait disparaître le torse musclé et sculpté par Jashin dans la pénombre, mais n'avait fait que polir au mieux les longs membres de Hidan, dévoilant une puissante musculature au niveau des bras et son corps lisse et magnifiquement bien équilibré. Revenant au réel après avoir honoré son Dieu, Hidan laissa pétiller ses yeux violets emplis de malice et de joie, présentant dans son attitude et dans sa jubilation un mélange de vice, de force et de plaisir poussé à son extrème. L'expression gravé sur son visage renforçait intensément cette impression qui avait de quoi donner la chair de poule à n'importe qui ! Quelle douce sensation qui s'écoulait seconde après seconde dans les veines de l'Immortel, alors que sa cible se débattait et ne s'attendait pas au pire !! Voila où s'était trouvé la victoire dès le départ ! Visiblement, le Juunin en connaissait long sur l'Akatsuki... Mais quel intérêt y-avait-il si ce n'était pas pour pouvoir les contrer ! Cette ironie laissa un rire sombre et maléfique s'échapper une fois de plus de la gorge du fervent dévoué au Jashinisme, qui ne pouvait qu'éprouver une pure et intense satisfaction.
Fixant donc son adversaire avec une certaine jubilation, il fit un juste brusque sur la droite avec sa lance, tranchant le vent et laissant résonner dans cette Cour un bruit semblable à celui d'un fouet que l'on fait claquer. La lance était noire comme la couleur de l'habit de l'Organisation de la Lune Rouge, et son bout semblait aussi aiguisé qu'un cure-dent. Ricanant avec son sourire toujours aissu exprressif sur son esprit dérangé et en pleine jouissance, Hidan souleva en l'air la lance bien au dessus de sa tête, la présentant au Soleil et la laissant briller sous ses rayons.


" T'aurais pas du venir ici, enfoiré ! CREEEEEVES !!"

Précipitant la partie pointue sur son propre torse, la lance toucha la poitrine du prophète, laissant une goutte de sang émerger à la surface de son corps. Puis, l'arme entailla la chair et passa à travers la peau noire de l'homme et s'enfonça dans les abysses du corps du Nuke-Nin, perçant les organes et brisant les os, jusqu'à se rapprocher à grande vitesse d'un son régulier et en plein affolement. Touchant la parroi musculaire, il perfora le tissu fibreux, et transperça sans la moindre difficulté le ventricule droit du coeur de l'homme à l'âme si sombre, stoppant immédiatement le coeur dans sa folle démarche de survie et l'immobilisant. Alors que la lâme tranchait nette les tissus organiques qui tenaient tout être humain vivant, Hidan, sous la douleur du coup, ressentit cette puissante montée d'adrénaline le parcourir entièrement et se précipiter vers son coeur, transformant cette douleur vive et meurtrière en une éjaculation de plaisir et de jouissance; levant doucement la tête et serrant les dents avec un sourire forcé, il porta son regard au ciel pour hurler de bonheur et rire aux éclats, fier et joyeux de pouvoir tuer pour son Dieu. Cette sensation était si douce et si agréable à ses sens, qu'il prenait peur de s'évanouir sous un tel flot de joie et plaisir accentué et de ne pas achever son rituel pour sa divinité. Mais il ne pouvait en prendre le risque ! Même si son adversaire serait probablement entre la Vie et la Mort après une telle technique, il ne poussait se dérober à son devoir et à son travail. Jashin-Sama devait certainement le regarder et jubiler à son tour d'avoir une serviteur aussi ognubilé par cette puissance et cette jouissance que l'on pouvait tirer d'un meurtre. Quel délice !!!
Pendant ce temps, Izaki sous la force de la frappe des coups de faux qui lui avaient savouré l'arrière de sa colonne vertébrale, avait tenté vainement tenté de se relever et de continuer le combat. Mais alors qu'il était sur le point de se lancer, une vive et palliante douleur se saisit de son corps, alors que sa bouche laissait émmerger un frêle filet de sang, qui alla s'égoutter peu à peu sur le dallage noirci par le combat. De sa poitrine sembla apparaître un mystérieux trou sorti de nul part, d'où s'écoulait progressivement un long flot d'hémoglobine.
Telle était le Chatîment Divin de Jashin-Sama, qui avait en pitié les hérétiques et qui leur accordaient leur aprdon dans la mort. Hidan, s'exclaffant à cette vue si victorieuse, allait frapper de plus belle, mais dans la tête pour s'assurer de la mort définitive de son adversaire quand...


"Hidan,tu te la fermes et tu me suis,on a assez joué...Laisse cette mer*e crever seul,je ne gagnerais rien de ce combat ni de son corps,pas même un clou...Tss..On se casse."

L'excitation du combat avait totalement fait oublié à l'Immortel la présence de son associé, de son coéquipier au comportement blaspématoire et si hideux. Son regard vert et ignoble en soi rappellait à Hidan comment était constitué son corps, et cet amalgame de souvenir ne fit de repousser progressivement l'enthousiasme qu'avait eu Hidan à persécuter son adversaire au sol.

" Ta putain de gueule, enfoiré !! Personne ne trouble le rituel de Jashin-Sama !! Si tu te fais chier, vas chercher le putain de moine, merde !!"

Mais c'était trop tard. La passion qu'il avait eu à torturer son ennemi et la jubilation qu'il avait éprouvé sous la douleur s'était dissipé. Plus aucune sensation n'émmergeait pour le pousser à achever ses actes sanguinaires. Jurant de plus bel et crachant pas terre un peu de sang qui lui était remonté à la bouche, il s'ota du cercle et se saisit vivement de sa médaille, avec rancoeur et consternation. A quoi bon continuer ? Plus aucun plaisir ne lui viendrait à terminer son travail. Passant une main de lassitude, il passa un coup de main rapide sur son front pour en essuyer la sueur qui en coulait doucement. Certes, tout cela avait été plus facile que prévu, mais cela n'empêchait pas que des efforts avaient été requis. Semblant régurgiter quelque chose, il cracha au loin dans un glaire noirâtre une petite flaque de sang qui alla s'étaler sur le sol de marbre.
Peu à peu, son déguisement sombre et mortuaire se retira de son corps. Revenant à sa peau jeune et brillante, il haussa les épaules et soupira de déception. Visiblement, Jashin-Sama ne serait pas comblé en ce glorieux jour. Récupérant le pan de son habit qu'il avait déchiré, il l'enfila et chacha de la vue de tous ses muscles taillés dans de la pierre. Embrassant une dernière fois avec tendresse la médaille de sa religion si sainte à ses yeux, il balanca la faux sur son épaule et jura entre ses dents, rêvant de faire mordre la poussière à Kakuzu un jour pour ses paroles hérétiques.
Jetant un dernier coup d'oeil à son adversaire, il eut comme un air de lassitude et de pitié. Il avait parlé de sa mère. Quoi sa mère ? C'tait qui ça ! Lui y butait pour le plaisir, pas pour les visages... ! Tournant son visage vers la sortie, il adressa quelques mots à Kakuzu... .


" Hé... Kakuzu, où on va mainten... HE ! KAKUZU ! ATTENDS-MOI ENFOIRE !!! "



(~¤_°O°.::} RP TERMINE {::.°O°-~¤~)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Akatsuki] Un Temple a débusquer... _
MessageSujet: Re: [Akatsuki] Un Temple a débusquer...   [Akatsuki] Un Temple a débusquer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Akatsuki] Un Temple a débusquer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Frontière de Konoha :: Temple du Feu-