Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Makku'Gallery ^^ Enjoy'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Makkura Shinzen
Chuunin de Konoha
Makkura Shinzen

Nombre de messages : 60
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Makku'Gallery ^^ Enjoy' Left_bar_bleue0/0Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Makku'Gallery ^^ Enjoy' Left_bar_bleue0/0Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty_bar_bleue  (0/0)

Makku'Gallery ^^ Enjoy' _
MessageSujet: Makku'Gallery ^^ Enjoy'   Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty2008-10-24, 14:45

* Makku de passage se dit qu'elle va faire sa chtite Galerie sur cher et tendre Fofow* Razz

Tadaam Very Happy *se cache plus loin*


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com





Makku'Gallery ^^ Enjoy' Erk_co10

Celle-là est inspirée d'un MMORPG gratos *profite pour faire de la Pub à son jeu xD* Nostale Cool



Makku'Gallery ^^ Enjoy' Hey210

Celle-là est partie d'un délire entre le Rose et le Bleu Razz



Makku'Gallery ^^ Enjoy' 981251elo3

Celle-là pour mon namie Inki >< Very Happy



Makku'Gallery ^^ Enjoy' 540170lion

Cette fois délire sur les TPE de 1ère Razz



Makku'Gallery ^^ Enjoy' 71430ton2

*sais pas quoi dire là par contre x_X*



Makku'Gallery ^^ Enjoy' 437718ninjsol

Arf...un peu trop chargée celle-là xD



Makku'Gallery ^^ Enjoy' 662634ms2

Ma sign' actuelle ^^



Makku'Gallery ^^ Enjoy' 627403razor

Commande sur le fofo Very Happy Si vous en avez, n'hésitez pas! Wink




Voilà cher public Cool
Laisse tes observations, si c'est hideux, dis le, si c'est beau dis le aussi xD (mais bon y'a pas grand-monde ici on dirait =x dommage ) Razz


Dernière édition par Makkura Shinzen le 2008-11-05, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Makku'Gallery ^^ Enjoy' _
MessageSujet: Re: Makku'Gallery ^^ Enjoy'   Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty2008-10-28, 16:00

J'aime bien la premiére, la deuxiéme et la derniére ^^ [surtout la premiére]... parcontre je vois pas les autres s:, bon, même si je reste pasl ongtemps, faut que j'expose ma gallerie me too :p, j'aime vraiment la premiére lol
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Shinzen
Chuunin de Konoha
Makkura Shinzen

Nombre de messages : 60
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Makku'Gallery ^^ Enjoy' Left_bar_bleue0/0Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Makku'Gallery ^^ Enjoy' Left_bar_bleue0/0Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty_bar_bleue  (0/0)

Makku'Gallery ^^ Enjoy' _
MessageSujet: Re: Makku'Gallery ^^ Enjoy'   Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty2008-10-29, 12:31

Y'a quelqu'un! bounce Youpi! xD Merci Ishiro Very Happy

J'en profite pour mettre cette bannière-là Razz (commande de Shigeki Kurashima)

Makku'Gallery ^^ Enjoy' 179534yep


Et le p'tit avatar
Makku'Gallery ^^ Enjoy' 696519try

C'était long mais j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire, c'était un bon entraînement d'extraire les persos xD j'en ai bavé mdr

Qu'en penses-tu cher public? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Makku'Gallery ^^ Enjoy' _
MessageSujet: Re: Makku'Gallery ^^ Enjoy'   Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty2008-10-29, 13:12

oué j'aime bien ^^, c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Shinzen
Chuunin de Konoha
Makkura Shinzen

Nombre de messages : 60
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Makku'Gallery ^^ Enjoy' Left_bar_bleue0/0Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Makku'Gallery ^^ Enjoy' Left_bar_bleue0/0Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty_bar_bleue  (0/0)

Makku'Gallery ^^ Enjoy' _
MessageSujet: Re: Makku'Gallery ^^ Enjoy'   Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty2008-10-30, 16:35

Mercii Very Happy

Une autre pour un délire avec une amie qui est fan de Gaara xD

Makku'Gallery ^^ Enjoy' 963071gaara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Makku'Gallery ^^ Enjoy' _
MessageSujet: Re: Makku'Gallery ^^ Enjoy'   Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty2008-10-31, 00:20

Wouah, maintenant je les vois toute :p, vraiment class'
Revenir en haut Aller en bas
Light Yuugou
Genin de Kiri
Light Yuugou

Nombre de messages : 51
Age : 31
Village : Kiri
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Makku'Gallery ^^ Enjoy' Left_bar_bleue150/150Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Makku'Gallery ^^ Enjoy' Left_bar_bleue100/100Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty_bar_bleue  (100/100)

Makku'Gallery ^^ Enjoy' _
MessageSujet: superbe   Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty2008-10-31, 00:25

magnifique le roi lion mon dessin animé préféré
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Shinzen
Chuunin de Konoha
Makkura Shinzen

Nombre de messages : 60
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Makku'Gallery ^^ Enjoy' Left_bar_bleue0/0Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Makku'Gallery ^^ Enjoy' Left_bar_bleue0/0Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty_bar_bleue  (0/0)

Makku'Gallery ^^ Enjoy' _
MessageSujet: Re: Makku'Gallery ^^ Enjoy'   Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty2008-10-31, 18:20

Encore une, cette fois pour UN nami sur le jeu cité plus haut Very Happy

Makku'Gallery ^^ Enjoy' 104964la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Makku'Gallery ^^ Enjoy' _
MessageSujet: Re: Makku'Gallery ^^ Enjoy'   Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty2008-10-31, 20:13

Pas mal, mais, en haut du cadre, tu aurais pu faire dépasser unpeu plus l'"aurore", pour qu'on ne voye plus le cadre, enfin, c'est ce que j'aurais fait ^^, sinon ça reste super Wink


edit mdr : pour celle avec les plumes, tu as eu où les plumes ??
Revenir en haut Aller en bas
Rekhyt Razorback
Chuunin de Konoha
Rekhyt Razorback

Nombre de messages : 125
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 08/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Makku'Gallery ^^ Enjoy' Left_bar_bleue370/370Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty_bar_bleue  (370/370)
PC:
Makku'Gallery ^^ Enjoy' Left_bar_bleue310/310Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty_bar_bleue  (310/310)

Makku'Gallery ^^ Enjoy' _
MessageSujet: Re: Makku'Gallery ^^ Enjoy'   Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty2008-11-01, 20:04

Honnêtement, magnifiques Wink

*yen a une qui est pour moi, normal que c'est magnifique Razz*

Mais sérieusement, j'adore Very Happy bounce alien geek
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Shinzen
Chuunin de Konoha
Makkura Shinzen

Nombre de messages : 60
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Makku'Gallery ^^ Enjoy' Left_bar_bleue0/0Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Makku'Gallery ^^ Enjoy' Left_bar_bleue0/0Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty_bar_bleue  (0/0)

Makku'Gallery ^^ Enjoy' _
MessageSujet: Re: Makku'Gallery ^^ Enjoy'   Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty2008-11-05, 15:40

Merci beaucoup! >< Mais si vous avez des critiques bien méchantes et tout, n'hésitez pas non plus xD

Dernières commandes:

Makku'Gallery ^^ Enjoy' 246836kakashi1_copie_copie


Makku'Gallery ^^ Enjoy' 166116hyouri


Erf, dernière "version" avec correction des *** d'erreurs de newbie que je fais ><

Makku'Gallery ^^ Enjoy' 155629hyouri_copie


PS: Naruto, au cas ou tu passerais, je ne t'ai pas oublié xD Seulement une (des =p) "bannière Naruto", tu peux faire tellement de trucs que tu sais plus où donner de la tête!Very Happy HAHAHAHA..... *sors tristement* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Ayuna
Juunin de Kumo
Kotori Ayuna

Nombre de messages : 80
Age : 33
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Makku'Gallery ^^ Enjoy' Left_bar_bleue240/240Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Makku'Gallery ^^ Enjoy' Left_bar_bleue435/435Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty_bar_bleue  (435/435)

Makku'Gallery ^^ Enjoy' _
MessageSujet: Re: Makku'Gallery ^^ Enjoy'   Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty2008-11-05, 16:13

Je trouve ça très jolie^^
Tu en fais depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Shinzen
Chuunin de Konoha
Makkura Shinzen

Nombre de messages : 60
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Makku'Gallery ^^ Enjoy' Left_bar_bleue0/0Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Makku'Gallery ^^ Enjoy' Left_bar_bleue0/0Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty_bar_bleue  (0/0)

Makku'Gallery ^^ Enjoy' _
MessageSujet: Re: Makku'Gallery ^^ Enjoy'   Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty2008-11-05, 16:22

T-T Ooh c'est gentil merci x)
En fait ça fait un bon bout de temps que j'ai Toshop, j'utilisais déja mais je viens de "m'y mettre" vraiment il y a quelques mois ^^ Razz

Contente que ça te plaise! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Ayuna
Juunin de Kumo
Kotori Ayuna

Nombre de messages : 80
Age : 33
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Makku'Gallery ^^ Enjoy' Left_bar_bleue240/240Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Makku'Gallery ^^ Enjoy' Left_bar_bleue435/435Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty_bar_bleue  (435/435)

Makku'Gallery ^^ Enjoy' _
MessageSujet: Re: Makku'Gallery ^^ Enjoy'   Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty2008-11-05, 16:52

Ah ouais, je pensais que tu pratiquais depuis plus longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Makku'Gallery ^^ Enjoy' _
MessageSujet: Re: Makku'Gallery ^^ Enjoy'   Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty2008-11-05, 20:04

Bonsoir!


Makkura j'adore tes création, si tu pouvais me faire un petit kit ça serait sympa^^

Si tu accepte voici mes critères :
Alors sois ses images:
http://medias.lepost.fr/ill/2007/10/03/h-3-1030147.jpg
http://2c.img.v4.skyrock.net/2c8/deathryuzaki/pics/1281984540_small.jpg

Et comme ça ne fait pas trop ninja si tu trouve un manga avec un mec qui fait ninja mais qui n'est pas prix sur le forum ça serait bien. Et pour poussé le bouchon plus loin si tu trouve un ninja manga avec un katana ça serait encore mieux!
Effets : des taches de sang si tu sais...
Effets 2: Un peu comme la signature de Kotori (le cadre et des petits motifs qui ressortent)
Signature pas trop grosse. Avatar long en hauteur si possible. Voila
Les couleurs à toi de voir Wink
Texte: Hokkure

Donc si jamais tu ne trouve malheureusement pas d'image de ninja manga, j'aimerais que la première image que je t'es donné, soit le fond, qu'il ne soit pas trop voyant...
j'ai pensés au mec dans saiyuki, qui ressemble à un ninja, Goku je crois..... Mais pas trouvé de belle image.


Merci d'avance si jamais tu accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Shinzen
Chuunin de Konoha
Makkura Shinzen

Nombre de messages : 60
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Makku'Gallery ^^ Enjoy' Left_bar_bleue0/0Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Makku'Gallery ^^ Enjoy' Left_bar_bleue0/0Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty_bar_bleue  (0/0)

Makku'Gallery ^^ Enjoy' _
MessageSujet: Re: Makku'Gallery ^^ Enjoy'   Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty2008-11-08, 15:05

Désolé pour le retard Akuma Razz J'essaierais de te faire quelque chose si je trouve de bonnes images! Wink

En attendant, voilà ma proposition pour une "Frise-Battle" portant sur l'amour des Grapheurs pour... le graph tiens xD (soyons fous)

Je ne pense pas qu'elle restera dans les annales xD
Vu qu'en fait, il n'y a que les grapheurs qui peuvent la trouver... marrante Razz xDD *se cache loin*

Makku'Gallery ^^ Enjoy' 745485fresquesilver2
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Shinzen
Chuunin de Konoha
Makkura Shinzen

Nombre de messages : 60
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Makku'Gallery ^^ Enjoy' Left_bar_bleue0/0Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Makku'Gallery ^^ Enjoy' Left_bar_bleue0/0Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty_bar_bleue  (0/0)

Makku'Gallery ^^ Enjoy' _
MessageSujet: Re: Makku'Gallery ^^ Enjoy'   Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty2008-11-09, 12:13

Dernière en date, sur le thème de l'Hiver Smile

Makku'Gallery ^^ Enjoy' 896425snow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Makku'Gallery ^^ Enjoy' _
MessageSujet: Re: Makku'Gallery ^^ Enjoy'   Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty2008-11-09, 13:36

J'adoore celle de la battle! MDR Wink

La deuxième aussi!

Merci si tu me fait la créat!



Tien j'ai trouver une image Wink

Type: Kit, Avatar + signature
Taille: L'avatar je voudrai quelque chose de assez petit à l'horizontale et plus long à la verticale.
La signature, Pas trop grande quelque chose qui ne recouvre pas tous quoi...
Couleurs: :O à toi de voir Wink
Textes:" Hokkure "
Images: http://www.narutohq.com/gallery/albums/Fanart/normal_1104.jpg
Effet:
Alors, J'aimerais quelques petit motif par exemple qui sorte du cadre, un léger reflét, Et l'ombre d'un katana Qui traverse la signature (qui ne se voit pas trop non plus qui ne gâche pas la signature)
J'aimerais aussi un peu de C4D si possible. Et des brush^^
Image du katana: http://www.artsmartiaux-ag.ca/iaito_katana.JPG
Animation: Non merci :^^
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Shinzen
Chuunin de Konoha
Makkura Shinzen

Nombre de messages : 60
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Makku'Gallery ^^ Enjoy' Left_bar_bleue0/0Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Makku'Gallery ^^ Enjoy' Left_bar_bleue0/0Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty_bar_bleue  (0/0)

Makku'Gallery ^^ Enjoy' _
MessageSujet: Re: Makku'Gallery ^^ Enjoy'   Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty2008-11-11, 13:34

Akuma je ne peux rien faire avec cette image... Ou un avatar à la limite Razz
Les bords sont coupés, donc impossible d'extraire le render... Crying or Very sad
Si tu me trouves cette image "en entier", là je pourrais te faire quelque chose! Very Happy

En tout cas, ça fait plaisir de voir que tu apprécies mon "travail" >< Merci! Wink


Une petite dernière, issue d'un délire de Makkura sur la BA de WoW xDDD



Makku'Gallery ^^ Enjoy' 776144dragon_copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Makku'Gallery ^^ Enjoy' _
MessageSujet: Re: Makku'Gallery ^^ Enjoy'   Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty2008-11-11, 16:24

Makkura Shinzen a écrit:
Mercii Very Happy

Une autre pour un délire avec une amie qui est fan de Gaara xD

Makku'Gallery ^^ Enjoy' 963071gaara

j'adoooore celle là!!!!!! bounce vive gaara les gens!!!!

et merci encore pour la sign' ma shashou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Shinzen
Chuunin de Konoha
Makkura Shinzen

Nombre de messages : 60
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Makku'Gallery ^^ Enjoy' Left_bar_bleue0/0Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Makku'Gallery ^^ Enjoy' Left_bar_bleue0/0Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty_bar_bleue  (0/0)

Makku'Gallery ^^ Enjoy' _
MessageSujet: Re: Makku'Gallery ^^ Enjoy'   Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty2008-11-15, 18:13

De rien Inki Wink ( n'oublie pas l'Anonymouahaha @_@ xD )

Akuma si tu passes, j'ai vu la superbe sign d'Itome, je laisse tomber la commande ou pas? *Makku la paumée des Fofow*

En tout cas j'ai enfin honoré la commande de notre bon vieux Naruto Very Happy ( depuis le temps....T.T *honte mais pas ma faute si j'ai pas d'inspi, c'est comme pour le RP... voire Pire... Razz )

Makku'Gallery ^^ Enjoy' 654123tadidoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Makku'Gallery ^^ Enjoy' _
MessageSujet: Re: Makku'Gallery ^^ Enjoy'   Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty2008-11-15, 18:47


Kikou, tout d'abord, belle galerie. On sent que tu sais ce que tu fais. De plus tu sembles pouvoir t'adapter à d'autres styles et thèmes, ne restant pas seulement dans celui de naruto[En exemple le Roi Lion, j'aime bien =D]
Ensuite, concernant ta dernière œuvre avec pour personnage Naruto, étant un graphiste à la retraite depuis quelques temps, je te conseillerai d'essayer de réduire l'image où il est entouré du chakra de Kyuubi. Pourquoi, simplement qu'à cause des limites de taille de la signature, on constate une coupure du render[Au niveau d'une des queues et des griffes de la patte du renard], après libre à toi de prendre en compte ce que je dis.^^ Enfin bref, ça n'en reste pas moins une belle sign et de jolies créations qe tu fais là, Bonne continuation! =)

Revenir en haut Aller en bas
Makkura Shinzen
Chuunin de Konoha
Makkura Shinzen

Nombre de messages : 60
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Makku'Gallery ^^ Enjoy' Left_bar_bleue0/0Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Makku'Gallery ^^ Enjoy' Left_bar_bleue0/0Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty_bar_bleue  (0/0)

Makku'Gallery ^^ Enjoy' _
MessageSujet: Re: Makku'Gallery ^^ Enjoy'   Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty2008-11-16, 05:07

C'est gentil d'être passé! Very Happy Merci beaucoup, j'ai pris en compte tes observations et voilà ce que ça donne...

Makku'Gallery ^^ Enjoy' 820240final


En fait, je devais rectifier ça hier, mais comme j'avais sommeil, c'était de pire en pire... @_@ Razz

Merci de me l'avoir rappeléééé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Makku'Gallery ^^ Enjoy' _
MessageSujet: Re: Makku'Gallery ^^ Enjoy'   Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty2008-11-16, 05:13

Sans les quelques coupures le render parait beaucoup plus intact et donne un meilleur effet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Makku'Gallery ^^ Enjoy' _
MessageSujet: Re: Makku'Gallery ^^ Enjoy'   Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty2008-12-01, 23:59

Toujours aussi belle tes créations ^^ continue, c'est beau U_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Makku'Gallery ^^ Enjoy' _
MessageSujet: Re: Makku'Gallery ^^ Enjoy'   Makku'Gallery ^^ Enjoy' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Makku'Gallery ^^ Enjoy'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Hors RPGHors RPG :: Graphisme World :: Expositions des Créations-