Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro] _
MessageSujet: Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro]   Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro] Empty2008-10-15, 21:04

"- Raaaaaah ! La ponctualité , il ne connait pas ! Je déteste attendre ! !"

Cela faisait bien deux minutes que l'heure convenue était dépassée . Une durée négligeable aux yeux de n'importe qui , sauf aux miens ! Je n'avais jamais , au grand jamais , été en retard à un quelconque rendez-vous . Le temps était une denrée tellement rare et précieuse , que je ne concevait que l'on puisse le perdre à ne rien faire .

Lorsque j'avais appris il y a quelques jours que je ferais équipe avec Akira pour passer l'examen ninja , j'avais décidé de prendre les choses en main . L'épreuve que nous subirions était d'une importance capitale , et nous devions y être préparé ... Enfin surtout lui . J'étais sur de pouvoir réussir cet examen seul , mais avec lui ... A tous les coups , ce devait être une idiotie comme quoi "les deux réussissent ensemble , ou échouent ensemble" . En clair , mon avenir dépendait d'un adulte dont je ne connaissais rien . Quelle était son affinité ? Jusqu'où s'étendait sa maîtrise du chakra ? Savait-il se battre ? Tant de questions qui me tourmentaient . C'est pour cela que je voulais m'entraîner avec lui , pour le rendre plus fort , et augmenter nos chances de réussite . Je lui avais alors envoyé une lettre sur laquelle j'avais écris une heure à respecter , et un lieu où nous devions nous retrouver .

J'étais arrivé à l'heure pile , au centre de l'oasis des vertiges . C'était un endroit bien connu des habitants de Suna , ainsi que des voyageurs . Située au beau milieu du désert , elle était comme une ile pour un naufragé : un espoir . Il s'agissait du seul point d'eau à des kilomètres à la ronde . La végétation , luxuriante autour de l'étendue d'eau fraiche , était bercée par le vent , et protégée des agressions du sable par des plantes robustes formant une enceinte de protection d'une cinquantaine de centimètres de haut . Pour ceux qui étaient perdu dans l'immensité désertique , l'oasis était le paradis , un jardin d'Eden faisant tourner la tête à quiconque le trouvait . Doù son nom , l'oasis des vertiges .

J'avais choisi ce lieu pour une raison simple : il me fallait de l'eau . Je ne savais pas si Akira savait marcher sur cet élément . Si jamais il maîtrisait déjà le Suimen Hokou no Gyou , alors la présence de liquide ne nous servirait qu'à nous désaltérer . Dans le cas contraire , je la lui enseignerais . Et puis , si jamais il était vraiment trop faible , je pourrais toujours faire croire aux habitants de Suna qu'il s'est malencontreusement noyé ... Mais pour cela , il faudrait qu'il daigne enfin se montrer !

Dans une veine tentative pour me calmer , je m'étais assis à l'ombre d'un palmier , en position du lotus . Une posture qui avait été inventée pour apaiser le corps et l'esprit . Mon oeil ouais ! Trois minutes de retard . Il se croit où ? Dans un Onsen ? Une chose est sure , j'allais le faire souffrir pendant cet entrainement . Bon , même si j'avais été de bonne humeur , il aurait souffert , mais là , ce serait au-delà de l'imagination . Il vivrait un véritable enfer , et le démon qui le torturerait aurait mon visage !

"- Bordel ! Kenjiro ! Si jamais tu n'es pas là dans la seconde qui suit ... Je vais te tuer !"
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro] Left_bar_bleue720/720Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro] Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro] Left_bar_bleue1039/1039Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro] Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro] _
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro]   Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro] Empty2008-10-16, 00:43

Ma vie suivait un chemin monotone. Entrainement, par-dessus entrainement, la vie suivait son court. Mais j’avais choisi ce chemin qui m’avait été offert et j’avais promis à tous de les protéger et de les aider, telle était mon devoir. Mon entrainement avait débuté il y a de cela quarante minutes. Ma rencontre avec Raika m’avait en quelque sorte troublé lorsque j’avais appris à le connaître, mais nous avions le même but, qui consistait à éliminer l’Akatsuki. Ce but me motivait à chaque instant de mon entrainement. Ce village avait connu la peur et la mort, mais maintenant que je faisais partie des ninjas de Suna, je les protègerais au péril de ma vie. Mes mouvements devenaient de plus en plus rapides, comme si quelque chose me poussait à accélérer mon mouvement. Coups de pieds, coups de poing, chaque mouvement s’emboitaient à la perfection. Je m’arrêtai soudainement un instant pour reprendre un peu mes forces, mais quelque chose me tracassait. J’aurais cru qu’un rendez-vous important m’avait été donné, mais ma mémoire était quelque peu fatiguée et j’avais en quelque sorte oublié de quoi il s’agissait. Je recommençai mon entrainement quand tout à coup, il revint à la surface de mes pensées. Raika m’avait donné rendez-vous pour un entrainement il y a de cela une heure. Je l’avais presque oublié et vu l’heure qu’il était, je savais très bien que je risquerais de me faire donner un sermon de sa part. Il n’était pas le genre de personne que l’on faisait attendre, mais mon entrainement m’avait complètement absorbé et je l’avais oublié. Je devais me dépêcher si je voulais avoir une chance d’éviter que ma sentence s’empire. Je rassemblai tout mon matériel. Je n’eus même pas le temps de tout ramasser qu’un message apparu à côté de mon katana comme si quelqu’un l’avait mit là. Je regardai autour de moi pour tenter de voir la personne qui avait mis ce message-là, mais il n’y avait personne. Je me retournai donc vers lettre et commença à la lire.

*J’espère que tu n’as pas oublié notre entrainement Akira. Je t’attends dans une heure à l’oasis pour un entrainement que tu n’oublieras jamais. Ne sois pas en retard, sinon ton entrainement ne sera que plus difficile.

Raika*

C’était Raika qui avait pris le temps de m’écrire une lettre pour ne pas que j’oublie l’entrainement qu’il m’avait offert. Mais cette limite de temps d’une heure me jeta à terre radicalement, car je ne savais pas s’il était déjà terminé ou pas, mais je devais me dépêcher. Je pris mon matériel et partis à la course en direction de l’oasis. J’avais hâte d’arriver, mais en quelque sorte je craignais la colère de Raika au cas ou le temps serait dépassé. Je fis de mon mieux pour me rendre sur les lieux le plus rapidement. J’y étais enfin arrivé et je pus voir le chuunin de Suna qui m’attendait un peu plus loin. Plus je m’approchais et plus je pouvais ressentir son impatience qui m’enveloppa. Lorsque je fis rendu à ces cotés, je déposai mon équipement et me retourna vers lui.


— Je suis désolé si je suis un peu en retard. J’espère juste que je ne vous ai pas trop fait attendre. Alors par quoi commençons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro] _
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro]   Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro] Empty2008-10-17, 14:28

Akira venait enfin d'arriver à l'oasis des vertiges . Rapidement , il vint à mes côtés , déposant son équipement , et m'adressant de timide excuse pour son retard . Une heure de retard . Une durée à la fois courte et longue , selon l'occupation . A mes yeux , elle n'avait été que trop longue car il ne m'avait fallu que quelques secondes pour décider de la sanction qu'il subirait . Sans même lui adresser la parole , le moindre regard , je me suis relevé , fixant l'étendue d'eau qui se trouvait face à nous . Toujours sans utiliser le moindre mot , je lui faisais comprendre , par un mouvement de la main , de me suivre jusqu'au bord de l'immense quantité aqueuse . Lorsqu'il fut à côté de moi , je posais ma main sur son épaule , avec une douceur que nul n'aurait pensé que je pouvais faire preuve .

"- Tu veux savoir par quoi nous allons commencer donc ?"

Ma main alla alors agripper sa nuque , la serrant d'abord légèrement , pour éviter qu'il ne se retire , et être sur qu'il ne m'échappe pas . Ma voix , auparavant froide et dénuée d'émotions , se fit alors plus puissante , trahissant mon énervement .

"- Tu vois ... J'avais pensé te tuer d'un seul coup après ton arrivée ... Mais j'ai laissé tomber l'idée , une mort rapide serait bien trop douce ..."

L'étau fait de chair et d'os sur sa nuque se resserra , empêchant à présent toute fuite . Puis , sans le moindre signe annonciateur , toujours en le tenant , je lui plongeais la tête dans l'eau .

"- C'est alors qu'une idée me traversa l'esprit . Le temps que j'ai passé à t'attendre , tu le passeras sous l'eau ! Tu avais une heure de retard , non ? J'espère que tu peux retenir ta respiration aussi longtemps ."

J'avais annoncé la sentence avec une pointe de démence dans la voix . Lui faire peur , lui faire voir la mort , sans pour autant le jeter trop rapidement dans ses bras . Quelle magnifique punition . Akira pouvait faire ce qu'il voulait , rien ne me ferait lâcher prise , à moins que je l'ai décidé . De toutes les morts , la noyade était la plus cruelle pour ma part , car nous voyons la vie nous quitter , sans pouvoir la retenir . Dès lors , on panique , on se débat , on gaspille inutilement ses forces . Puis , le corps devient inerte , mais la conscience est toujours là , criant pour qu'un miracle se produise . Le jeune ninja de Suna venait d'atteindre ce stade , précédant la mort . Le jeu était fini pour moi . D'un geste tout aussi brusque que celui qui le mit dans cette position inconfortable , je lui sortais la tête de l'eau , le soulevais , et je le projetais contre l'écorce d'un arbre , sans le moindre ménagement . Je me suis alors approché de lui , collant ma joue contre la sienne , lui murmurant à l'oreille .

"- L'introduction de mon entraînement t'a plu ? Mettons les choses au point avant d'aller plus loin . Je déteste attendre , et surtout , je déteste les faibles . Ne considère pas notre séance comme un cours que tu aurais pu suivre à l'académie . Si tu ne réussis pas à maîtriser la technique que je compte t'apprendre avant ce soir , ou si tu es encore une fois en retard à un de mes rendez-vous , je te tuerais . Ai-je été assez clair , Akira Kenjiro , genin du village du Sable ?"

Les règles du jeu étaient à présent établies . De cet entraînement , seules deux issues étaient possibles :
Soit je revenais au village seul , laissant un cadavre dans le désert , soit je rentrais à Suna seul , mais suivi de loin par un ninja plus fort qu'avant notre séance .
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro] Left_bar_bleue720/720Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro] Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro] Left_bar_bleue1039/1039Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro] Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro] _
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro]   Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro] Empty2008-10-17, 18:17

J’avais été grandement surpris de sa façon d’agir lorsque j’étais arrivé en retard pour notre rendez-vous. Sa voix n’avait rien de colérique, elle était même douce, sans méchanceté. Cela me surprit quelque peu connaissait un peu le tempérament colérique de cet homme, mais qui sais, peut être l’avais-je rencontré la première fois dans un moment qui n’était pas typique de son caractère. J’étais maintenant sur le bord de l’oasis qui allait être mon terrain d’entrainement pour aujourd’hui. J’avais trop hâte de commencer l’entrainement et je désirais connaître ce qu’allait être la première étape. Mais le caractère de mon sensei changea du tout au tout lorsqu’il m’empoigna par le cou. Plus il me parlait et plus la poigne se serra sur ma nuque. Je l’avais peut être fait attendre un peu, mais ce qui se suivit dépassait tout chose. Il me plongea la tête dans l’eau sans que je puisse réagir. Je tentai de me défaire de l’emprise de Raika, mais sans succès. L’air se faisait de plus en plus rare dans mon système et ma tête commença à tourner. Je n’avais pas l’habitude de retenir mon air de cette façon, alors je ne connaissais pas vraiment combien de temps j’allais pouvoir tenir avant de perdre connaissance. Je fis de mon mieux pour garder mes esprits, son trop paniqué. Je savais très bien que d’après mes premières tentatives, je ne pourrais m’en sortir aussi facilement. Je gardai donc mon calme, réfléchissant à la meilleure solution pour m’en sortir. Ma tête commença à tourner de plus en plus et mon champ de vision diminua considérablement. Une grande peur m’envahit soudainement. Je ne pouvais croire que j’allais mourir de cette façon. Je n’avais pas atteint mon but dans ma vie et je pouvais me résigner à abandonner là. Ma vie était maintenant entre les mains du chuunin. Je ne pouvais croire qu’il allait me laisser mourir de la sorte après avoir accepté de m’aider. Raika avait un caractère imprévisible et personne ne pouvait savoir si ce qu’on voyait devant nous était réel ou pas. Après être restée pendant un bon moment sous l’eau, ma tête fit tirer par l’arrière d’un coup sec et sans m’en rendre compte, je quittai la terre ferme pour me retrouver dans les airs. Je n’y restai pas longtemps et me retrouva dans un arbre. Je glissai tout le long du tronc et je terminai ma chute au pied de l’arbre. Une douleur atroce au dos me fit souffrir sous le choc. Je pris une bonne respiration lorsque je me rendis compte que l’air était de nouveau disponible. Après tout, raika avais repris la raison.

— Ne vous en faites pas sensei, j’ai compris la leçon. Si je suis venu, c’est pour suivre votre entrainement. Notre rencontre a peut-être très mal commencé, mais maintenant que nous avons réglé certaines choses, je sais à quoi m’en tenir. Je ne suis pas l’être faible que vous pensez et je suis prêt à tout pour ne pas vous faire honte pendant l’examen chuunin. Vous désirez que je m’améliore et bien si j’ai été en retard aujourd’hui c’est justement à cause que je m’entrainais pour cet examen.

Je me levai donc après avoir dit ce que Raika voulait entendre. Je me frottai un peu le cou pour faire disparaître la douleur qu’il m’avait infligée. Après ce que j’avais subi depuis le début de l’entrainement, je savais très bien que la suite risquerait d’être très exigeante et difficile. Mais si cela pouvait me permettre d’apprendre une nouvelle technique et bien j’étais prêt à tout pour y arriver. Je me retournai vers raika d’un pas assuré.

— Alors si j’ai bien compris, vous allez m’apprendre à marcher sur l’eau c’est ça?

Le rendez-vous à l’oasis m’avait en quelque sorte donné un indice sur le type d’entrainement que j’allais subir. Mais peut-être que je me trompais. J’allais très rapidement en avoir le cœur net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro] _
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro]   Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro] Empty2008-10-18, 20:48

L'eau ruisselait sur tout le haut de son corps . Et lorsqu'il eut enfin repris son souffle , il tenta de me rassurer concernant ses capacités . Mais malheureusement pour lui , tout ce qu'il pourrait dire ne pourrait changer ma vision de lui . A mes yeux , ce n'était qu'un genin comme il en existe tant d'autre . Pire encore , il était la croix que je devais porter . De son talent dépendait ma réussite . Dans l'état actuel des choses , participer à l'examen , en tant que binôme , relevait plus du rêve que de la réalité . La seule chance que nous avions , ou plutôt que j'avais , était de lui enseigner le plus de techniques possibles . Mais un obstacle se dressait devant moi ...

"- Comme tu t'en doutes surement , je me suis un peu renseigné sur toi . Et hélas , je n'ai rien trouvé qui puisse me plaire . Ton affinité élémentaire est le vent . Manque de bol , la mienne est l'électricité , on peut donc laisser tomber les ninjutsu liés à un élément naturel . Dans ton dossier scolaire , j'ai également lu que tu savais utiliser une ou deux techniques de genjutsu . Là encore , nous sommes dans une impasse . A part me libérer d'une illusion , je ne sais rien faire d'autre . Il ne nous reste donc plus que les techniques de base . Et grâce à ta question , je sais maintenant que tu ne sais pas marcher sur l'eau . On va donc commencer par ça . Lève toi , et regarde attentivement !"

Je lui ai alors tourné le dos , et j'ai avancé vers l'étendue d'eau . Lorsque je fus à quelques centimètres d'elle , je me suis arrêté . J'ai joint mes mains , fermé les yeux , et régulé ma respiration . Je maitrisais cette technique depuis des années , mais si je voulais avoir une chance d'Akira l'assimile , je devais lui montrer toutes les étapes . Lorsque je pus percevoir chaque particules de chakra en moi , j'en pris le contrôle , et je les accumulais au niveau de mes pieds . Puis , je rouvris les yeux , et entrepris d'accomplir l'acte que l'espèce humaine avait jugé comme relevant du divin pendant des siècles : j'allais marcher sur l'eau ! Alors que toutes personnes dénuées de chakra aurait du s'enfoncer dans l'eau , et ainsi être mouillé , je progressais à sa surface , sans la traverser , comme si je marchais sur une surface solide . Arrivé au milieu du l'oasis , je me suis retourné vers Akira .

"- La technique que tu vas apprendre aujourd'hui s'appelle le Suimen Hokou no Gyou , ou dis plus simplement : l'art de marcher sur l'eau . Tout ninja digne de ce nom se doit de la maîtriser . Maintenant , rejoinds moi Kenjiro ! Tu as trente minutes pour réussir cet exploit à ton niveau . Passé ce délai , je serais obligé de trouver une autre méthode pour te motiver un peu plus ..."

Rien qu'à imaginer ce qu'il lui arriverait s'il n'arrivait pas à moi avant le temps imparti , un sourire démoniaque naquit sous mon masque . L'entraînement entre deux ninja de Suna allait enfin commencer .
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro] Left_bar_bleue720/720Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro] Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro] Left_bar_bleue1039/1039Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro] Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro] _
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro]   Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro] Empty2008-10-19, 19:11

J’avais bien compris la leçon maintenant et la prochaine fois qu’il me donnerait rendez-vous, j’arriverai en avance pour ne pas subir sa colère encore une fois. Il me parla ensuite de toutes les trouvailles qu’il avait faites sur mon compte. J’avais été grandement surpris de savoir qu’il connaissait autant de choses sur moi, mais après tout, c’était mon sensei et c’était un peu son devoir de me connaître aussi bien. Plus Raika parlait et plus une mine de déception se dessina sur mon visage. Nous n’avions pas du tout les mêmes affinités et en plus, il ne connaissait rien en genjutsu. J’allais au moins pouvoir apprendre les techniques de bases, mais pour ce qui serait de la suite, j’allais devoir me trouver quelqu’un d’autre pour continuer ma progression. Après avoir terminé de me parler, Raika me laissa là et se dirigea vers l’oasis. Il mit un pied sur l’eau suivie par son autre pied. Il se dirigea au centre de la source aqueuse sans difficulté. Après tout, c’était un peu normal s’il pouvait faire cela, car il était chuunin. Il se retourna vers moi après avoir atteint le centre de l’oasis. Il me donna une limite de temps pour le rejoindre à l’endroit où il était. Seulement trente minutes me séparait de la victoire ou de la défaire. Je ne savais pas trop comment j’allais pouvoir réussir à apprendre une nouvelle technique dans un temps parti aussi court. Après tout, ma dernière technique que j’avais apprise m’avait pris beaucoup de temps afin de la maitriser, mais apprendre cette technique en trente minutes était de la pure folie. Je savais très bien qu’il voulait que j’apprenne rapidement, mais il y avait une limite. Me rappelant de ce qu’il m’avait fait subir un peu plutôt, je décidai de tenter l’apprentissage de cet art qui consistait à marcher sur l’eau. Je n’avais pas vraiment le gout de subir encore une fois sa colère, alors je me mis au travail sans plus attendre.
Après avoir analysé tous les mouvements que mon sensei avait réalisés, je tentai de faire de même, mais avant de me risquer sur l’eau, j’allais faire quelques petits échauffements sur les arbres qu’il y avait non loin du lieu où j’étais. Je fermai les yeux et concentra mon chakra dans mes pieds. Lorsque cela fut fait, je partis à la course en direction du tronc et monta l’arbre jusqu’au sommet sans difficulté. J’étais heureux de savoir que je n’avais pas perdu le tour et que je possédais toujours la dernière technique que je venais d’apprendre.

*Après tout si j’ai réussi à apprendre cette technique, pourquoi ne serais-je pas capable de marcher sur l’eau? Je suis capable de concentrer mon chakra dans mes pieds alors le fait de marcher sur l’eau ne devrait pas être trop compliqué non plus.*

Je redescendis aussi rapidement que j’étais monté. Maintenant que je m’étais échauffé un peu, je me dirigeai vers la source d’eau et me prépara mentalement. Je fermis mes yeux une nouvelle fois. Je fis descendre mon chakra dans mes pieds et lorsque toutes les préparations furent terminées je mis un premier pied sur l’eau suivie de mon deuxième pied. Pour le moment tout allait bien, j’étais capable de rester sur l’eau sans trop de difficulté. Je me mis donc en marche vers Raika, grand sourire aux lèvres pour lui démontrer ma fierté, mais plus j’avançais et plus mon corps s’enfonçait, mon visage changea à son tour et une certaine panique s’empara de moi. Je tentai de me concentrer davantage, mais le fait de caler de la sorte me déconcentra complètement. Je callai d’un coup sous les yeux amusés de mon sensei. J’avais échoué et je n’osais pas regarder Raika qui devait rire derrière son masque. Je nageai jusqu’au rebord pour recommencer de nouveau. Si mon objectif était de rester là sur l’eau sans bouger, j’aurais réussi depuis le commencement, mais il fallait que je sois capable de marcher sur cette ressource aussi. Mon petit échauffement sur les arbres m’avait enlevé 5 bonnes minutes et en plus de ma première tentative, 15 minutes étaient passées. Il ne me restait plus que la moitié du temps pour réussir cette technique que j’avais tout simplement pris à la légère. Je retournai sur l’eau sans perdre une minute. Cette fois, je réussis à faire un pas, mais l’oasis m’engouffra une seconde fois. Je retournai sur le bord et recommença encore et encore, mais en vint. Je savais très bien que le temps était pratiquement écoulé, mais je ne voulais pas abandonner. Je continuai donc cette même routine. J’avais réussi à faire de plus en plus de pas, mais jamais je ne m’étais rendu à côté de Raika. Je tombai encore une fois lorsque le cadran de ma pensée résonna dans ma tête. Je savais maintenant que ma fin était proche. Je restai là à nager sur place entendant l’inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro] _
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro]   Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro] Empty2008-10-19, 21:12

A défaut de lui avoir appris en trente minutes à marcher sur l'eau , je suis sur maintenant qu'il a appris à nager . Je savais que j'avais été exigeant en lui en demandant d'apprendre une technique inconnue si rapidement , mais le temps nous était compté . Si son échauffement sur l'arbre m'avait laissé croire qu'il y arriverait sans mon aide , les multiples tentatives m'enlevèrent vite tout espoir . Bien qu'il progressait petit à petit , il finissait inlassablement sous l'eau , à nager vers la rive pour refaire un essai . Et tout ce manège en était risible . Mais alors que je me laissais aller à l'hilarité , l'image d'une annonce au centre du village me revint en mémoire , ou plutôt un mot : "examen" . J'allais faire équipe avec un genin qui s'exerçait à la brasse coulé . Et si je voulais avoir une chance , je devais lui venir en aide .

"- Kenjiro ! Nages jusqu'au centre de l'oasis , on va changer de technique ."

Si seulement il avait su ce que j'avais en tête , surement ne m'aurait-il jamais écouté . Mais en bon petit élève docile , il s'exécuta alors que je retournais sur la rive . Lorsque je fus enfin sur la terre ferme , ou plutôt le sable fin , j'ai fixé Akira dans le blanc des yeux . Malgré la distance d'une dizaine de mètres nous séparant , je pouvais lire la détermination dans son regard ... Mais aussi l'inquiétude . Pourtant , il restait là , attendant mes ordres . Une chose était sur , je ne pouvais lui retirer son courage .

J'avais la réputation à Suna d'être l'un des chuunin les plus désagréables , extrêmement violent , dénué de compassion , et aux méthodes extrêmes . Et pourtant , il n'avait émis aucune objection concernant le duo que nous allions former ... Etait-il conscient des risques qu'il prenait ? Savait-il qu'il risquait sa vie ? Si c'était le cas , alors il avait un côté suicidaire , ou bien masochiste ... Ou pire encore ! Il pensait peut-être que j'avais un bon fond , que j'étais gentil ! Il fallait absolument que je lui prouve que ma réputation n'était pas usurpée . Et si il n'avait jamais pensé le contraire , et bien ce ne serait qu'un rafraîchissement de mémoire , et surtout une motivation pour en finir au plus vite .

"- Les problèmes majeurs que tu rencontres , ce sont la concentration ... Et surtout la motivation . Débuter l'apprentissage d'une technique en croyant qu'elle serait facile à maîtriser est le meilleur moyen de ne jamais y parvenir ! A cause de ton assurance , de ta confiance en toi , nous avons perdu un temps précieux . J'ai perdu un temps précieux ! Alors écoute , car ce sera mon dernier conseil : Lorsque tu marches sur les arbres , tu dois utiliser ton chakra pour adhérer à la surface . Mais ici , adhérer à l'eau équivaut à couler avec ! Tu dois concentrer ton chakra de telle sorte qu'il exerce une forme assez puissante pour vaincre l'attraction terrestre , mais assez douce pour ne pas expulser l'eau sous tes pieds . Ca , c'était pour t'aider à te concentrer . Maintenant , passons à ce qui va te motiver ."

Ce qui le motiverait , ce serait la peur . Cette sensation libérant une quantité impressionnante d'adrénaline dans le sang , nous permettant d'accomplir des exploits que nous pensions impossibles à réaliser autrement . Cette peur , aux yeux du genin nageant toujours au centre de l'oasis , avait la forme de mes mains . Ou plutôt , de ce qui jaillissait de mes mains .

"- Au cas où tu n'aurais pas compris ce qui émane de mon corps , laisse moi d'abord te rappeler que mon affinité élémentaire est le Raiton . En d'autre terme , ce que tu vois , c'est la matérialisation de mon chakra . Tu as quinze minutes à présent pour remonter à la surface de l'eau , t'y tenir debout , et venir vers moi . Dans le cas contraire , je libérerais l'électricité accumulée dans mes mains dans l'eau où tu te trouves . La suite , je suppose que tu la connais ... Alors ne perds pas ton temps , le compte à rebours commence ."

Nous arrivions au moment de vérité . Soit Akira se révélait digne d'être mon partenaire ... Soit j'étais bon pour m'en trouver un nouveau après l'avoir tué ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro] Left_bar_bleue720/720Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro] Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro] Left_bar_bleue1039/1039Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro] Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro] _
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro]   Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro] Empty2008-10-19, 21:56

J’avais effectivement pris l’apprentissage de cette technique d’une façon un peu trop légère. Mais me donner seulement 30 minutes pour réussir une technique que je ne connaissais pas était trop me demander. Raika sortit de l’oasis et alla se placer sur le sable chaud qui entourait l’oasis. Il me demanda aussi de me rendre à l’endroit où il était auparavant. Je m’y dirigeai me demandant vraiment ce qu’il avait derrière la tête cette fois-ci. Avec un homme comme lui, on ne pouvait jamais savoir ce qui allait arriver. J’étais maintenant là au centre de l’oasis à entendre les prochaines instructions. J’espérais presque qu’il n’ouvre pas la bouche pour ne pas connaître ce qu’il allait me faire subir suite à mon échec. J’en avais connu des personnes dans ma vie, mais c’était la première fois que j’avais un sensei aussi dur et qui aimait faire souffrir ces élèves. C’était peut-être sa façon de nous apprendre que la vie n’est jamais facile, mais j’en savais quelque chose sur le sujet. Raika se décida enfin à parler. Il m’expliqua comment atteindre mon objectif. Il me donna quelques conseils et puis ce qui suivit me frappa en plein ventre. Un poing se créa au centre de mon ventre comme s’il avait fait apparaître une roche en moi. Ce poing grossissait de plus en plus augmentant sans cesse la douleur que je ressentais. Je ne pouvais croire qu’il allait vraiment faire ça. Il voulait vraiment ma mort après tout. Dans un élan, je lui criai :

-Mais tu es complètement fou. Tu es censé m’aider et non me faire mourir à cause que je n’apprends pas une nouvelle technique en 30 minutes.

Je savais très bien qu’il n’y avait rien à faire pour le raisonner. Il était un homme sans émotion, qui aimait maltraiter les personnes qui avaient le malheur de tomber sous sa main. Je n’avais pas d’autre choix que de réussir cette technique si je ne voulais pas mourir ici. Je me concentrai donc de nouveau. Je vidai l’atmosphère qui m’entourait. Chaque bruit quitta mon esprit pour me laisser dans un silence complet. Je sentis tout mon chakra se diriger vers mes pieds. C’était la première fois que je réussissais à si bien le contrôler. Après tout, être menacé de mort, ça aide beaucoup. Je me sentis soudainement soulevé comme si la gravité autour de moi m’avait laissé libre de toutes chaines. Je continuai mon ascension et j’arrivai au dessus de l’oasis. On aurait dit que des petits cousins d’airs s’étaient créés en dessous de mes pieds. Je mis un pied devant l’autre m’arrêtant à chaque pas. Ce qui me surprit c’était que j’étais toujours au-dessus de l’eau et malgré les pas que je venais d’effectuer, je n’avais pas coulé. Je continuai donc à marcher ouvrant mes yeux au passage. Je devais absolument me concentrer de façon optimum pour me permettre de rester hors de l’eau. Je continuai d’avancer, doucement, sans me dépêcher. Après tout, c’est en prenant mon temps que je réussirai. J’avais presque oublié la mort qui me guettait. Mon esprit était vide de tous troubles, laissant que l’essentiel pour acquérir cette nouvelle technique. Tout à coup, la substance sous mes pieds changea. Elle n’était plus liquide, mais bien solide. J’ouvris les yeux et je pus voir le sable qui roulait entre mes orteils. J’avais enfin réussi à marcher sur l’eau. Je me retournai vers mon sensei sourire aux lèvres. Cette fois, ce sourire était véridique.

-Alors, satisfait sensei.

Lui dis-je avec une pointe d'humour. J’avais enfin réussi ce qui m’aurait été impossible 45 minutes plus tôt. J’espérais juste que Raika soit satisfait de ce qu’il venait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro] _
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro]   Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro] Empty2008-10-21, 17:17

Il y avait peut-être moyen de faire quelque chose avec lui ... Il ne lui avait fallu que quarante-cinq minutes pour maîtriser le Suimen Hokou no Gyou , ce qui relevait de l'exploit pour un ninja de son niveau . Même si jamais je ne lui avouerais , il m'avait impressionné . Certes , Akira avait encore de nombreuses lacunes , mais avec sa détermination , avec son acharnement lors des entraînements , il ne pouvait qu'y remédier rapidement .

Le bonheur se lisait sur son visage . Il avait accompli ce qui lui semblait impossible une heure plus tôt . Quant à la peur qui emplissait ses yeux lorsque je lui avais annoncé qu'il mourait électrocuté s'il n'apprenait pas cette technique , elle avait été remplacée par de la joie , de la fierté . A présent , il attendait un mot , une phrase , une expression de ma part qui le féliciterait , qui l'encouragerait , lui ferait comprendre à quel point je pouvais être heureux de l'avoir comme partenaire ...

"- Mouais , pas trop mal , mais t'en as mis du temps ..."

Et il était bien parti pour attendre encore longtemps .

Maintenant qu'il avait appris ce jutsu , la séance était terminée . Je retournais prêt de l'arbre contre lequel je m'étais adossé et ramassais une gourde , placée à l'ombre du feuillage du végétal , remplie d'une délicieuse eau bien fraîche . Sous cet chaleur accablante , ce liquide avait un gout incomparable , meilleur que tout ce que j'avais pu gouter auparavant . Outre devenir plus fort , il est important pour un shinobi de connaître les limites de son organisme , sous peine de défaillir au plus mauvais moment . C'est alors que je me rendis compte qu'aujourd'hui , je n'étais pas celui qui avait le plus travaillé . Je n'avais fait qu'intimider Akira , le poussant dans ses derniers retranchement , pour qu'il dépasse ses limites . Si quelqu'un devait avoir soif ici , ce devait bien être lui . Alors , j'ai refermé le récipient , et je lui ai lancé .

"- Tiens , t'as survécu à un entrainement en ma compagnie , ça serait con de mourir déshydraté , même si avec le temps passé dans l'eau , je ne suis plus tellement sur que tu en ai besoin ... Quoi qu'il en soit , ne te repose pas sur tes lauriers . L'examen est dans quelques jours , alors je te conseille de les mettre à profit ."

Je me suis détourné de lui , fixant un minuscule point à l'horizon qui était Suna . Il était temps pour moi de partir , et de regagner ce village que je servais à présent . Mais il me restait une dernière chose à lui dire .

"- On se retrouvera à l'examen partenaire ... Et surtout , ne soit pas en retard , sinon ..."

Et sans même terminer ma phrase , je disparu de sa vue , le laissant seul à l'oasis des vertiges . Notre rendez-vous était terminé , et il fut instructif pour nous deux . Lui avait acquis une nouvelle technique , moi , j'avais appris les forces et faiblesses de mon partenaire . Il ne me resterait plus qu'à les exploiter le moment venu , nous assurant ainsi la réussite de ce qui s'annonçait comme le plus grand évènement du pays du feu .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro] _
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro]   Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro] Empty2010-09-03, 16:23

Citation :
°¤Evaluation¤°

Ptdrrr, Raika, si tu voulais aller à Kiri et prendre Zabusa, fallait le dire dès le début hin Razz Razz // On peut se permettre de faire "peur" à ses "élèves", mais là ca dépasse l'entendement *fait l'avocat d'Akira*.

Akira =) en plus, tu as pris la cape du soumis Razz Alalala les jeunes ! XD

En dépit d'un RP au registre comique et dramatique >> j'ai relevé des fautes ( on a l'impression que non mais elles se voient bien ^")

Arrow un "s" à la première personne ex: partageais et non partageait /
Arrow la négation se forme avec "ne..pas" , sauf en cas d'exception ( effet de style ) mais je ne pense pas que ce soit votre cas ^"
Arrow et d'autres choses qui ne me reviennent pas à l'esprit Wink

Raika =) tu pourrais faire un excellent Juunin si tu persévères dans ce sens, et autrement dit, un excellent sensei pour le village de Suna. Sois plus tolérant et surtout apprend la patience Razz (tu vas me dire que ton perso est comme ca, certes mais quand même *se fait rebelle*

Arrow Technique Validée pour Akira / 8 Points chacun

*bonne chance pour l'examen*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro] _
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro]   Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement sur l'eau . [pv : Akira Kenjiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Dunes de Sable :: Oasis des Vertiges-