|
|
| Errement...[PV : Akira Kenjiro ] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Errement...[PV : Akira Kenjiro ] 2008-10-14, 16:48 | |
| Quelque part dans les ruelles de Suna : Une fillette....ah non, à mieux y regarder, on remarque que c'est une jeune fille de 17 ans...Sa taille ne joue pas en sa faveur si les gens la jugent sur son physique. Si on précisait un peu plus sa description, on remarquerait qu'elle n'est pas habillée de façon commode pour la ville de Suna (encore moins en tant que ninja). Elle portait un kimono, coupé à la hauteur des genoux, de couleur mauve pastel...
Elle avait un regard, un de ceux qui vous pétrifie quand ils vous détestent. Finalement, elle s'assit par terre, dans cette petite rue sombre et sortit un long étui. Elle en sortit une flûte en ivoire blanc. Elle la porta à sa bouche et laissa en sortir un son profond. L'atmosphère changea, tellement que si on fermait ses yeux, on voyait un nouveau monde remplit de couleur vive défiler.
*L'examen des Chuunins va bientôt commencer*
La mélodie changeait, les couleurs vives étaient soudain tâchées par du sang, des couleurs froides et une grande tristesse faisait vibrer l'air de la ruelle.
* je ne connais même pas mes équipiers... *
Au bout d'un moment, elle arrêta de jouer et leva sa tête vers le ciel bleu, sans nuage. Çà y est...elle va être obligé de côtoyer des gens pour ses examens ET pour les missions...arf c'est dur la vie. Puis, un bruit la fit sortir de sa rêverie. Il lui fallut un moment pour vraiment discerner la nature de ce bruit.... Puis :
- Qui est là? |
| | | Kenjiro Akira Kazekage
Nombre de messages : 839 Village : Suna Date d'inscription : 15/09/2008
Fiche Ninja PV: (720/720) PC: (1039/1039)
| Sujet: Re: Errement...[PV : Akira Kenjiro ] 2008-10-14, 17:26 | |
| Je venais tout juste de sortir du quartier des marchands lorsque j’entendis quelque chose que je n’avais jamais entendu depuis longtemps. Cette musique était si belle et si profonde qu’elle me fit rapidement oublier mes problèmes qui me tracassaient depuis un moment. Cette musique avait quelque chose de magique et on aurait dit qu’elle m’appelait. Je me laissai donc emparer par ce bruit si exquis qui m’amena jusqu’à une petite ruelle. Je n’avais pas l’habitude de me rendre dans un endroit pareil, mais cette fois, tout était différent. Je scrutai de mes yeux la ruelle, tentant de trouver la source de cette musique. Je pus voir au plus profond de cet endroit une jeune fille. Elle était assise là, par terre, dos à moi. Mais soudainement, la musique changea du tout au tout. Elle devint plus lourde, laissant échapper une certaine détresse et puis plus rien. Elle avait arrêté de jouer. Je ne pouvais savoir pourquoi elle avait arrêté, car c’était un moment que j’avais apprécié. La plupart de mon temps, je le passais à m’entrainer, mais lorsque j’entendais des choses comme sa, je ne pouvais m’empêcher d’arrêter un moment pour l’écouter et m’abreuver à la source, mais le fait qu’elle ait si soudainement changé sa musique m’inquiéta quelque peu. Je m’approchai donc doucement tentant de ne pas faire de bruit pour ne pas l’effrayer, mais je ratai mon coup lorsque je marchai sur une plaque de métal qui résonna dans toute la ruelle. La personne se retourna suite au bruit que je venais de faire et demanda qui était là. Je restai là un moment sans bouger, après avoir été surpris par tant de vacarme. Je m’approchai par la suite, tout doucement, en direction de la jeune fille.
— Je suis désolé de t’avoir fait peur si c’était le cas. Je me nomme Akira Kenjiro et je ne pus m’empêcher de venir entendre cette musique si sublime que tu jouais. Enfin, elle a rapidement changé lorsque je suis arrivé.
Je me sentais un peu mal à l’aise là. Si elle s’était réfugiée dans un endroit pareil, peut-être désirait-elle être seule. Je ne savais pas si je devais la laisser ou rester encore un peu au cas ou elle voudrait bien me jouer cette musique qui m’avait en quelque sorte ensorcelé plutôt. Mais une question me trotta dans la tête. Pourquoi avait-elle choisi cet endroit pour jouer un peu de musique? Je devais connaître la raison de son retrait. Je pris donc place, dos contre le mur, à quelques mètres de la jeune personne.
— Tu ne crois pas que d’autres personnes désireraient entendre une musique comme ça? Pourquoi te cacher dans une ruelle pour pratiquer ton art?
Je pris ensuite le temps de regarder tout autour de moi pour remarquer comment cet endroit pouvait être mort, dénudé de toute expression. j'avais déjà vu des ruelles beaucoup plus accueillantes, mais il avait fallu qu’elle choisisse ce trou. Je laissai tomber un moment ses explorations et retourna son regard sur la petite.
Dernière édition par Akira Kenjiro le 2008-10-14, 22:00, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Errement...[PV : Akira Kenjiro ] 2008-10-14, 17:47 | |
| La jeune fille tourna sa tête vers le nouvel arrivant en se disant qu'elle ne l'avait pas demandé de se présenter, et qu'elle en avait cure de son prénom. Mais, comme il l'avait déjà dit, inutile de le lui dire. Tout cela, elle l'aurait volontiers dit à voix haute mais le fait qu'elle ait été coupé en pleine réflexion l'avait laissé sans voix un moment. Puis, en se disant qu'elle devrait se présenter, elle dit :
- Inki Furuuto....
Sa voix était sans timbre, ce qui faisait un grand décalage avec la musique débordante de sentiments. La musique : un moyen d'expression comme qui dirait... Elle esquissa un mouvement pour ranger la flûte dans son étui quand Kenjiro disait qu'elle devrait faire partager sa musique. L'idée lui parut tellement absurde qu'elle en eut un sursaut d'horreur et laissa tomber sa flûte. Il y eut un bruit sourd quand l'objet entra en contact avec le sol. Elle regardait Kenjiro avec de grands yeux noirs. Elle reprit contenance très vite en étouffant le peu de sentiment qu'elle laissait paraître et reprit un air complètement taciturne. Elle se leva pour aller prendre la flûte...
*zut elle va être toute crade maintenant*
Elle anticipa l'action et sortit un tissu de lin en se dirigeant vers l'endroit où l'instrument avait glissé. Elle le ramassa et commença à le nettoyer tout en regardant Kenjiro. Alors comme çà il serait venu dans cette ruelle en suivant le son de la musique...Intéressant...
*Au cours de mon enfance, je n'ai rencontré que des imbéciles n'ayant aucun goût pour la musique, mais là....*
Elle secoua la tête comme pour balayer la pensée absurde qu'elle venait d'avoir. Parce que si on suivait cette pensée, Kenjiro aimerait la musique...Non, impossible, il a sûrement dit çà pour ensuite critiquer Inki...çà a toujours été comme çà...Depuis qu'elle avait perdu ses parents et qu'elle pratiquait la musique... Bref, ne pensons plus à tout çà...
|
| | | Kenjiro Akira Kazekage
Nombre de messages : 839 Village : Suna Date d'inscription : 15/09/2008
Fiche Ninja PV: (720/720) PC: (1039/1039)
| Sujet: Re: Errement...[PV : Akira Kenjiro ] 2008-10-14, 18:28 | |
| Je pus très bien m’apercevoir que quelque chose l’avait tracassé dans mes mots lorsqu’elle échappa sa flute sur le sol et que celle-ci roula un peu plus loin. Elle m’envoya aussitôt un regard noir. Je me sentis quelque peu mal, mais après tout, je croyais en ce que je venais de lui dire. De la façon qu’elle avait réagi, elle ne devait surement pas avoir joué devant beaucoup de personnes. J’avais voulu être gentil avec elle, mais cela m’était encore retombé sur le nez. Je ne savais pas ce que le monde avait contre moi, mais cette situation arrivait de plus en plus souvent. Je savais très bien que mon passé avait quelque chose à voir là-dedans, mais je ne pouvais croire que tous étaient au courant de ce qui s’était passé. Après tout, à voir la jeunesse qui était présente en elle, elle ne pouvait connaître ce qui était arrivé ce jour-là. Le jour de ma naissance. Les gens désiraient tellement ne plus entendre parler de ce moment que les parents de cette jeune fille ne lui en auraient en aucun parlé. Enfin, c’est ce que j’espérais. Je me levai donc et alla à côté de la jeune Inki.
— Je suis désolé, je ne voulais pas te mettre en colère. Mais tu es encore peut-être trop jeune pour accepter ce genre de compliment. Je suis désolé de t’avoir dérangé dans ta pratique de ton art. Je vais partir et comme cela tu vas pouvoir continuer de pratiquer seule, isolée dans cette ruelle, à garder tes chants pour toi seule.
Je lui caressai la tête avant de m’éloigner quelque peu. Je m’arrêtai un moment à l’entrée de la ruelle. Il y avait des tonnes de personnes qui passaient devant cette ruelle et qui entendaient cette musique si belle, mais seul moi avais pris le temps de m’arrêter pour l’écouter. Après tout si elle agissait comme cela avec toutes les personnes qui avaient fait ce que je venais de faire, je comprenais maintenant mieux pourquoi personne ne voulait venir l’écouter. Ce n’était pas vraiment une façon d’agir avec les gens, mais la vie est souvent difficile et remplie d’épreuves. Elle découvrirait assez rapidement les erreurs qu’elle a commises et elle saura se reprendre. J’en étais sûr. Je restai là un bon moment, debout à regarder vers le ciel. Inki pouvait me voir à l’entrée de la ruelle, immobile, sans bouger. Le soleil réchauffait mon corps qui était balayé par le vent du désert. Les marchands faisaient leurs petites ventes et les clients étaient de plus en plus nombreux. Je ne savais pas de quoi j’avais l’air à rester là comme une statue. Perdu dans mes pensées. Les gens me dévisageaient quelque peu comme ils avaient l’habitude de le faire lorsque je me promenais dans les rues du village caché du sable. Cette musique que j’avais entendue était restée dans ma tête. J’avais tellement envie de l’entendre une dernière fois avant de retourner à mon entrainement. Je sortis de ma stupeur et me retourna pour me diriger vers la flutiste.
— J’aurais une dernière demande à te faire avant de partir, Inki. J’aimerais que tu me joues une dernière fois la musique que tu jouais plutôt. J’aimerais l’imprégner dans ma mémoire pour que lorsque j’ai de petits moments d’ennuis, je puisse me rappeler de ce que tu avais joué. Ensuite, je te laisse seul, c’est promis. Juste cette fois et je m’en vais ensuite. Je ne te demanderai pas de la jouer devant tout le monde vu la façon que tu as réagi plutôt, mais je te demande de la jouer seulement pour moi.
J’espérais tellement qu’elle allait accepter. Après tout, c’était la seule solution pour elle de se retrouver seul.
Dernière édition par Akira Kenjiro le 2008-10-15, 04:52, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Errement...[PV : Akira Kenjiro ] 2008-10-14, 18:55 | |
| Inki était tellement surprise par les propos du jeune homme qu'elle faillit refaire tomber la flûte par terre (chose qu'elle ne fit pas, heureusement). Elle sentit quelque chose monter jusqu'à sa gorge. Un sentiment qu'elle n'avait pas sentie monter en elle depuis la mort de ses parents. Quelqu'un voulait écouter sa musique! Il ne voulait pas l'embêter!! Inki avait du mal à y croire.... Bon.... Il ne fallait pas s'emballer non plus... Pour la première fois depuis longtemps, elle esquissa un trèèèès bref sourire et porta la flûte à sa bouche. Elle prit une longue inspiration avant de commencer...
https://www.youtube.com/watch?v=x7fwuoTubkA
Le canon de Pachelbel, son morceau préféré. Elle ne le jouait que dans très rares occasions seulement quand elle se savait totalement seule. Elle jouait avec une grâce inouïe et les notes semblaient prendre vie sous ses doigts. Quand elle avait fini, elle prit un certain temps avant de rouvrir les yeux, de peur de voir que Kenjiro était parti. Quand elle les rouvrit, elle vit avec soulagement qu'il était resté à la même place.
- je....pourrai t'en rejouer...si tu veux
Elle était elle même surprise par ses propos...C'est juste que le jeune homme lui avait paru si sympathique...(enfin voilà quoi il avait aimé sa musique alors....) |
| | | Kenjiro Akira Kazekage
Nombre de messages : 839 Village : Suna Date d'inscription : 15/09/2008
Fiche Ninja PV: (720/720) PC: (1039/1039)
| Sujet: Re: Errement...[PV : Akira Kenjiro ] 2008-10-14, 19:30 | |
| Lorsque je vis qu’Inki avait décidé de m’offrir ce chant que j’avais demandé, je m’endossai contre le mur et ouvrirent grand mes oreilles. Je fermis aussi les yeux pour profiter au maximum de se qu’allait me faire vivre cette chanson. J’aimais beaucoup la musique, même si je ne prenais pas vraiment le temps d’en écouter, car j’étais trop préoccupé par mes entrainements qui s’enchainaient les uns après les autres. J’étais maintenant prêt à écouter cette musique. Le vent traversa la flute de Inki et lorsqu’il sortit à l’autre bout, un magnifique son se fit entendre. La flute prenait littéralement vie sous les doigts de la jeune fille. Cette flute racontait une histoire à travers chacune des notes qui déferlaient les unes après les autres. Le bruit ambiant s’arrêta comme si cette musique nous avait transportés dans un autre monde. C’était tout simplement sublime. Encore plus beau que la première fois que je l’avais entendu. Une certaine force s’empara de mon corps et celle-ci m’entoura comme le vent caressant ma peau. J’avais laissé de côté tous les problèmes qui me rongeaient et maintenant plus rien ne me faisait peur ou ne m’inquiétait. J’avais retrouvé ce moment où j’étais si bien avec ma mère et mon père. Ce moment si unique. La musique devint soudainement de plus en plus courte, comme si la flutiste manquait d’air. Après avoir ouvert mes yeux, je me rendis compte que c’était terminé. J’aurais voulu l’entendre encore un moment, mais il ne fallait pas abuser des bonnes choses. Après tout, elle avait eu la gentillesse de me faire entendre une dernière fois cette composition.
— Je te remercie Inki. Tu ne peux savoir comment cette chanson va mettre utile. Pour dire vrai, je n’aurais pas cru que tu aurais eu la gentillesse de me la rejouer. Après avoir vu ton regard tout à l’heure, je croyais que tu ne voudrais plus jamais rien me jouer, mais je me suis peut-être un peu trompé sur toi. Quand qu’on dit qu’il ne faut pas se fier aux premières apparences et bien, je le vois bien aujourd’hui.
Je devais maintenant poursuivre mon entrainement, mais la proposition de la jeune artiste m’attirait énormément. Après tout une de plus ou une de moins, ce n’est pas cela qui me retarderait. Je décidai donc de demeurer encore un peu et de me régaler une dernière fois de cette prochaine musique.
— Et bien si tu me le proposes, je veux bien entendre encore une de tes compositions. C’est toujours un vrai régale que de t’écouter Inki. Après tout, apprendre à laisser les problèmes de côtés, ça fait partie aussi de mon entrainement. Alors, je me permets de rester encore un peu. Un jour quand tu vas devenir célèbre, je vais être fier de pouvoir dire à mes amis que je connais ton nom et ton talent.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Errement...[PV : Akira Kenjiro ] 2008-10-14, 19:51 | |
| woh....Elle ne s'attendait pas à ce que Kenjiro reste vraiment pour l'écouter encore. d'un côté, Inki s'en voulait un peu de le retarder dans son entraînement... "Anyway", elle leva la tête vers le ciel en se demandant ce qu'elle pourrait jouer...Elle sentait une brise se lever... Puis, elle rebaissa la tête et partit s'asseoir sur une des caisses (en pagaille dans la ruelle). Elle porta la flûte à sa bouche et se remit à jouer.
to zanarkand (flûte)
Une bourrasque se leva brusquement quand Inki jouait. Ses cheveux dansaient dans le vent au rythme de la musique, et çà ne la gênait vraiment pas. Çà amplifiait encore plus la portée du son de se flûte. Quand elle eut fini son morceau, Inki rangea sa flûte, regarda le jeune homme et dit :
- Je vais finir par te mettre en retard avec toute mes musiques....
*naaan pourquoi je dis que c'est ma faute?!*
- je veux dire...t'as pas l'examen à passer?
*je me demande dans quelle équipe il est...*
- tu.....
Elle hésita un instant puis continua :
- t'es dans quelle équipe? C'est pas que çà m'intéresse...mais... |
| | | Kenjiro Akira Kazekage
Nombre de messages : 839 Village : Suna Date d'inscription : 15/09/2008
Fiche Ninja PV: (720/720) PC: (1039/1039)
| Sujet: Re: Errement...[PV : Akira Kenjiro ] 2008-10-14, 21:55 | |
| À chaque fois que j’écoutais cette musique, c’était la même joie et la même magie qui m’envahissaient. Une chose était étrange, j’avais entendu à quelques reprises des musiciens qui jouaient de leurs instruments, mais jamais leur musique n’avait eu l’effet que cette flute produisait sur moi. Après avoir entendu un autre de ces chefs-d'œuvre, je ressentis un bien fou. Je ne savais pas pourquoi cette musique avait un tel effet sur moi, mais je ne détestais pas cela. Inki rangea sa flute lorsqu’elle eut terminé, ce qu’elle avait à faire. Elle donna comme raison qu’elle allait me mettre en retard pour mon entrainement, mais ce n’était pas elle qui m’avait obligée à rester, alors ce n’était nullement de sa faute. Elle ne devait pas s’en vouloir.
— Ne t’en fait pas pour mon entrainement Inki, grâce à cette musique, il ne sera que plus intense. Ta musique m’a donné une telle énergie que je ne peu que mieux m’entrainer maintenant.
Lorsqu’elle parla de l’examen chuunin qui allait bientôt débuter, un grand sourire s’afficha sur mon visage. En plus, elle me demanda si je faisais partie d’une équipe ce qui annonçait son désir de joindre les rangs pour défendre l’honneur de notre village. Mais mon sourire disparu rapidement lorsque je me rappelai que je faisais déjà partie d’une équipe pour l’examen. J’étais avec Raika, un chuunin que j’avais rencontré au parc il y a un moment déjà. J’étais très fier de faire partie de son équipe, mais sans coéquipier, la jeune flutiste ne pourrait participer à l’examen dans l’espoir de démontrer à tous, les talents quelles possédaient. Mais avec tous les bons ninjas faisant partie de Suna, je ne pouvais croire qu’elle ne réussirait pas à se trouver quelqu’un d’autre pour me remplacer. Après tout, cet examen était très attendu par la plupart des genins et il y avait aucun doute qu’elle réussirait à me remplacer.
— Je suis désolé Inki, mais cela fait déjà un moment que je suis en équipe, avec un chuunin en plus. Mais de toute façon, tu l’as dit toi-même, cette information ne t’intéressait pas.
Je savais très bien qu’elle mentait lorsqu’elle disait ne pas s’intéresser à ma réponse, mais je ne pouvais retourner en arrière pour refuser de me mettre avec Raika. Après tous, c’était moi qui lui avais demandé pour me mettre avec lui pour l’examen qui approchait de plus en plus.
— Mais avec tous les ninjas qui se trouvent ici, je suis certain que tu vas te trouver une autre personne qui voudra bien te prendre sous son aile. Désolé, mais je dois vraiment commencer mon entrainement maintenant. Ce fut un plaisir que de te rencontrer et j’espère que j’aurais encore une fois la chance d’entendre ta magnifique musique. Si jamais tu as besoin d’un peu d’aide pour n’importe quoi et bien, je suis à ta disposition. Ne te gêne surtout pas pour venir me voir et me parler si jamais tu recroises ma route. Je ne suis pas une personne qui va te repousser, au contraire. J’ai toujours tout fait pour aider les gens qui m’entouraient et tu n’en fais pas exception.
Je lui passai mes doigts dans ses cheveux comme pour lui dire que je serais toujours là pour elle. C’était peut-être vrai que je venais tout juste de la rencontrer, mais je ne pouvais m’empêcher d’agir de la sorte avec les habitants de mon village. Ce village pour qui je vivais et pour qui je serais prêt à mourir. C’est ainsi que je voyais la vie et si je pouvais aider les autres à voir les beautés de Suna, j’aurais remporté une certaine victoire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Errement...[PV : Akira Kenjiro ] 2008-10-15, 11:34 | |
| Rah zut il était déjà dans une équipe...Bah, il faudra qu'elle aille chercher un coéquipier...même si, elle l'avait vu, les ninjas de Suna ne se bousculaient pas pour l'examen de passage...
- bah, c'est cool...
* avec un chuunin en plus!!! *
Inki n'avait pas trop confiance en ses techniques donc, elle avait un peu peur de cet examen, mais elle était décidée à s'inscrire. On verra bien après qui voudra bien se mettre avec elle... Akira se retourna pour sortir de cette ruelle morte afin d'entrer dans la vie étouffante du centre ville... Elle lui fit un bref signe d'adieu et se dit qu'elle devrait, elle aussi, aller s'entraîner... Quand Akira eut disparu de son champ de vision, elle s'en alla elle aussi vers les terrains d'entraînement... |
| | | PNJ Kiri Admin
Nombre de messages : 1167 Village : Kiri 4ever!!! Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Errement...[PV : Akira Kenjiro ] 2010-09-03, 16:01 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Errement...[PV : Akira Kenjiro ] | |
| |
| | | | Errement...[PV : Akira Kenjiro ] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|