Toro Picana Nukenin de rang A
Nombre de messages : 56 Village : Nuke-Nin Date d'inscription : 10/10/2008
Fiche Ninja PV: (345/345) PC: (210/210)
| Sujet: Dossier de Toro Picana 2008-10-11, 17:43 | |
| Un Dossier Qui Sent le Rhum Toro Picana
Points Acquis : -5 Points de RP (Mini combat contre Yanosa) => Transformé en 10 points de force -15 Points de RP (Don de points du 27 Octobre) => Transformé en 10 points de force -14 Points RP (Combat contre Akabane) => Transformé en 7 Points de mental -10 Points RP (Don du 24 Janvier) => Transformé en 5 Points de mental -11 Points de RP (Combat contre Kiyoi) => Transformé en 5 Points de Force -10 Points de RP (Don de points du 5 Mai) => Transformé en 5 Points de Force -8 Points de RP (Combat contre Shikamaru) => Transformé en 3 Points de Force -5 Points de RP (Début de combat avec Miran Hori) => Transformé en 1 Point de Force (Reste 2 Points) -10 Points de RP (Don de points du 7 Septembre) => Transformé en 4 Points de Force (Utilisation des 2 points RP gardés du combat avec Miran) -6 Points de RP (Combat avec Saï et Neji) => Transformé en 2 Points de Force -10 Points de RP (Don de points du 1er Novembre) => Transformé en 3 Points de Force (Reste 1 Point) -10 Points de RP (Don de points du 28 Décembre) => Transformé en 3 Points de vitesse (Reste 1 Point)
Total : 108 Points de RP Gagnés (Reste 2) => Transformés en 33 Points de Force + 12 Points de Mental + 3 Points de vitesse
~¤Caractéristiques¤~
Points de Base: 140
Points Additionnels Distribués: 45
Force: 63
Résistance: 20
Réflexion: 10
Mental: 32
Vitesse: 63 +5 (Maîtrise Suprême du Taïjitsu) +2 (Sandales) = 70 (7 Points d'esquive et 3 Actions)
PV = ( 63 + 20)* 5 +20 (Maîtrise totale du Taïjitsu) = 435 PV PC = ( 32 + 10)* 5 = 210 PC
Taïjitsu de vitesse : [Vitesse : 70/2] + 25 (Bonus de Force) + 5 Maîtrise avance en Taïjitsu Attaque totale : 5 + 59 = 64 De dégâts par coup basique. (Avec 16 PC)
Resistance: (20/5 x 2) +5 Maîtrise totale de Taïjitsu +1 Sandales = 10 Points de resistance
~¤Affinités et Techniques¤~
¤PSx¤
Points de base: 8
Points Additionnels Distribués: 0
Taijutsu : 7 (Maîtrise suprême) Suiton : 1 Rang C
Points de Technique de Base: 85 Points Additionnels gagnés : 0
84 Points utilisés
Reste : 1
-Ninjutsus de Base
TECHNIQUE PASSIVE
Don du Capitaine (Passif)
Description : Toro a vécu toute sa vie sur son bateau qui a été le lieu de nombreux combats. De par ce fait, le capitaine connaît parfaitement ce type de terrain alors que les autres personnages, peu habitués à la mer sont bien souvent perturbés.
Effet : -Mal de mer : -5 de vitesse et -5 en réflexion pour l'adversaire (Dure 5 tours) -Plancher glissant : En renversant le liquide qui sert à laver son plancher, Toro le rend extrêmement glissant. Le capitaine habitué à cela ne ressent pas l'effet. -5 de vitesse (Dure 2 tours, utilisable une fois par combat) -Filet de pêche : Le pirate peut lancer son filet de pêche sur l'ennemi, le déstabilisant et l'immobilisant. (Adversaire déstabilise ou immobilisé 1 tour s'il a moins de 35 en réflexion, une fois par combat.) -Grosse vague : Si le bateau est en pleine mer, de grosses vagues viennent frapper le navire tous les 3 tours, déstabilisant l'adversaire, cette vague n'a d'effet que deux fois par combat. (Prochaine attaque impossible à esquiver)
NINJUTSU SUITON
- Spoiler:
Teppoudama/ Tir Suiton Ne Nécessite pas d'eau au préalable. Description: Un tir d'eau puissant craché par l'utilisateur. Tirs Max : Vitesse/5 Pv: 15 Pc: 10
TAÏJITSU
- Spoiler:
SHINDEN FUDO RYU DAKENTAIJUTSURANG C
La Danse du Bois Sombre - Kuro hayashi no Maï À faible niveau, l’une des danses les plus rapides et les plus fluides, la Kuro Hayashi no maï permet de s’échapper de situations dangereuses. Lors de la danse l’utilisateur atteint une vitesse telle qu’il est impossible de suivre et de comprendre les mouvements, et souvent il est très difficile de le toucher car il laisse derrière lui une sorte “d’image rémanente“. Coût : 10PC Dégâts : 0PV Effet : Attaque esquivée (le danseur doit toucher le sol)
La Danse du Bourgeon - Tsubomi no Maï La danse de base de l’école du Gyokko Ryu Koshijutsu, il est essentiel à un apprenti de cette école de la maîtriser pour pouvoir contrôler l’amplitude des mouvements et la vitesse dont il aura besoin pour les autres danses. Malgré tout elle reste très faible et ne permet que d’infliger de petites claques à l’adversaire. Coût : 5PC Dégâts : 15PV
La Danse de l’épine - Ira no Maï La danse de l’épine est une technique simple mais particulièrement efficace où l’utilisateur tourne autours de son ennemi en le rouant de coups de poings à la puissance limitée. Coût : 10PC Dégâts : 20PV
La Danse de la Feuille - Konoha no Maï Une danse dans laquelle prône l’endurance et l’agilité, le danseur devant effectuer de longues enjambées et de nombreux saut jusqu’à percer la défense adversaire. Une fois la défense ouverte le danseur saute sur une partie du corps de l’ennemi, y trouvant un appui, et se propulse plus loin en cas de danger. Coût : 10PC Dégâts : -15PV. 1 Tour est nécessaire à l'adversaire pour rejoindre au corps à corps l’utilisateur lointain.
RANG B
La Danse du Serpent / Hebi no Maï Une danse dédiée à la discrétion, cela semblerait ridicule de voir un espion s’infiltrer dans un village secret ennemi en dansant mais c’est exactement la base de cette danse. La vitesse et la douceur des mouvements est impressionnante et il est très difficile de garder le danseur dans son axe de vision. Coût : 20PC Effet : Rend l’adversaire très discret lui ajoutant 5 en Réflexion pendant 2 Tours. Durant ces tours, il ne peut plus être ciblé par des jutsus.
La Danse du Saule - Yanagi no Maï [Zone ] ! Peut être utilisée avec deux armes, afin d’amplifier les dégats ! La danse du saule est un technique complexe qui demande une grande amplitude dans ses mouvement et par opposition une grande précision. Elle permet de se tirer de situations critiques en attaquant plusieurs adversaires à la fois. Coût : 20PC (+20PC avec deux armes ) Dégâts : 40PV (+40PV avec deux armes)
La danse du Camélia - Tsubaki no Maï [ Zone ] Une danse qui combine de nombreuses rotations très proches du sol avec une grêle de coup pour y combiner des balayages ou encore en projections. Coût : 40PC Dégâts : +60PV
La Danse de la face cachée de la Lune – Hie Tsuki No Maî Une danse particulière où le danseur cache aux yeux des personnes environnantes de nombreux mouvements qui lui permettrait de lancer une violente offensive. Coût : 20PC Effet : Permet de faire diversion et de rendre un jutsu difficile à esquiver (inesquivable de façon classique), car l’utilisateur se focalise sur les mouvements complexes.
RANG A
La Danse de la Cascade - Taki no Maï Danse particulière où le danseur tourne autour de sa cible pour, au moment propice, lui sauter dessus, effectuer une rotation sur ses épaules, le projeter au sol, et se rattraper sur un double coup de pied sur sa nuque. Coût : 50PC Dégâts : +80PV
La Danse du Cerisier - Sakura no Maï La Sakura no maï consiste en de nombreux mouvements amples et assurés pour frapper l’adversaire en des endroits qu’il n’aurait jamais imaginé possible dans sa position. ( Nuque, Organe dans l’entrejambe…) Coût : 30PC Dégâts : +50PV Effets : Mise en défense impossible, Vitesse -10 pour l'esquive et pour ce tour uniquement.
Aura offensive du danseur de Guerre – Ganryu no Maï Pellicule de Chakra qui entoure le danseur. Cette technique est facilement reconnaissable au lotus de chakra qui apparaît dans les mains du danseur lui permettant d’augmenter exponentiellement la puissance de ses attaques. Coût : 30PC Effet : +20PV de dégâts à chaque coups donné durant un nombre d’actions égal à la Résitance/2 du danseur.
Aura défensive du danseur de guerre – Hakuryu no Maï Danse très fermée et brute créant une barrière de chakra autour du danseur qui voit apparaître sur tout son corps une espèce de lierre (plante grimpante) qui le protège de toute sorte d’attaques. Coût : 30PC Effet : Divise les dégâts reçus au corps à corps par 2 pendant un nombre d’Actions égal à la Résitance/2 du danseur.
Dernière édition par Toro Picana le 2010-01-17, 16:12, édité 22 fois |
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Toro Picana Nukenin de rang A
Nombre de messages : 56 Village : Nuke-Nin Date d'inscription : 10/10/2008
Fiche Ninja PV: (345/345) PC: (210/210)
| Sujet: Re: Dossier de Toro Picana 2008-10-11, 19:54 | |
| Equipement
Argent de départ : 2500
Argent gagné : 0
Argent utilisé : 2100
Reste : 400
Équipement :
-Sandales +2 Vitesse +1 Résistance
-X2 Kunais Spéciaux |
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