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 [Techniques Personnelles] Indara

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AuteurMessage
Kenshin
Invité



[Techniques Personnelles] Indara _
MessageSujet: [Techniques Personnelles] Indara   [Techniques Personnelles] Indara Empty2008-10-08, 16:20

~Techniques à la Flûte~





~Répertoire Divin~


On'Kyou Kyoukokou no jutsu:

Technique de la grande puissance de l'echo :
[Ciblé]

La musique produite par la flûte est amplifié par le chakra de l'utilisateur et résonne sur la moindre surface de matière, ainsi plusieurs vagues sucessives d'ondes sonores attaque l'adversaire et endommagent ses tympans.

Effet : Inflige 20PV de dégâts Mental (la résistance passive ne joue donc pas dans le calcul des dégâts) et Paralyse pour un tour car les tympans endommagés perturbent l'activité cérébrale.
Coût : 20PC
Rang B

Yobigoe no Subutsu
L'Appel de la nature morte
[Ciblé]

La musique jouée par l'utilisateur anime les plantes qui s'enroulent autour de l'adversaire, l'immobilisent et le blessent.
Tout dépend du lieu où se trouve le joueur de flûte, la mélodie fonctionnera toutefois mieux dans une forêt.

Effet : Immobilise contre une force de 30 hors forêt, et contre une force de 50 en Forêt.
Cout : 30PC puis 10PC par actions d'immobilisation.
Rang A

Daraku no Kamisama Fuku
Le soufle du dieu de la déchéance

La mélodie plonge l'adversaire dans un genjutsu. L'adversaire se réveille dans un endroit désolé et les pires maladies viennent habiter son corps, simultanément.
Lorsqu'il sort de ce genjutsu , son esprit est gravement affecté par la souffrance illusoire vécue.

Effet : Inflige 60PV de dégât Mental et Paralyse pour 1 Tours.
Cout : 60PC



~Répertoire des Ames~


La chirurgie des âmes

La musique plonge l'adversaire dans un genjutsu, chaque coup porté contre la flûtiste va se retourner contre lui, et donc recevoir les dommages de ses propres techniques.
Effet : Retourne une attaque contre son utilisateur. Esquive spéciale utilisable une fois par combat.
Cout : Cout de la technique adverse à retourner contre son utilisateur.
Rang A

Phénomenon Phaze

La musique jouée cristallise les sentiments de l'adversaire et la flûtiste prend la forme de la personne à laquelle il pense, son apparence, son caractère et la puissance qu'il lui donne. La métamorphose dépend de l'intensité de la pensée mais même si on ne pense à rien, tout le monde a au fond de soi la capacité de penser à quelqu'un et ceci lui fait ressentir l'amour, l'amitié, la haine ou le respect, le phenomenon Phaze receuille les sentiments intenses enfouis dans l'inconscient.
Effet : Invoque la dernière personne avec qui le PJ à RP! S'il s'agit d'un autre PJ ou PNJ, il sera manié comme un PNJ par Indara, disposant comme n'importe quelle invocation de PV/PC propre. Cette illusion est à mi-chemin entre les Genjutsus et les Kuchiyose, mais est en réalité un simple Genjutsu de très haut niveau qui prend l'apparence d'un Kuchiyose pour empêcher de penser à utiliser un Kai. Nécessite 60 en Réflexion ou plus pour déterminer qu'il s'agit d'une illusion, -5 par tours.
Cout : 100PC puis 10 par actions.
Rang A

La Folie des âmes

La musique perturbe gravement le fonctionnement du cerveau. Elle endort la partie gauche du cerveau, la partie "éveillé ou logique" active lorsque nous sommes éveillé, et éveille la partie droite du cerveau active lorsque nous sommes endormis. L'adversaire vit donc ses propres rêves éveillés.

Effet : L'adversaire tombe de sommeil, et rêve. Il doit effectuer des jets de dés à chaque action. S'il atteint 6, il parvient à déterminer qu'il s'agit d'un rêve et peu s'éveiller de lui-même. Autrement, il reste endormi.
Cout : 80PC
Rang S

~Répertoire des Esprits~

Mumyo Jinpu Ryu Satujin Genbu

La flûtiste laisse une trace de sang sur sa flûte et invoque Genbu, une chimère à tête de serpent et à corps de tortue qui protège la flûtiste de sa carapace. L'invocation est contrôlé par la musique de la flûtiste.

Cout d'invocation : 120PC

Caractéristiques : Rang A - 140 Points à distribuer
Force : 10
Résistance : 60
Mental : 20
Réflexion : 20
Vitesse : 30

PV : 350
PC : 200

Carapace Immortelle : Ajoute des Mises en Défense possibles de l'invocation pour 50PC par actions
Crocs de Serpent Mineur : Frappe d'un coup de crocs, à raison de 40PV par coups pour 20PC.

Rang S

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[Techniques Personnelles] Indara

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