Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission et rencontre... [Mission de rang B et C + Eyalian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dokuro Faust
Civil
Dokuro Faust

Nombre de messages : 61
Age : 34
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Mission et rencontre... [Mission de rang B et C + Eyalian] Left_bar_bleue325/325Mission et rencontre... [Mission de rang B et C + Eyalian] Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Mission et rencontre... [Mission de rang B et C + Eyalian] Left_bar_bleue370/370Mission et rencontre... [Mission de rang B et C + Eyalian] Empty_bar_bleue  (370/370)

Mission et rencontre... [Mission de rang B et C + Eyalian] _
MessageSujet: Mission et rencontre... [Mission de rang B et C + Eyalian]   Mission et rencontre... [Mission de rang B et C + Eyalian] Empty2008-10-04, 22:47

Citation :
Citation :
Mission de rang B – Assassinat
Lieu : Kiri
Cible : Kyoudo Musaahi
Marchand de Kiri, vous le trouverez surement prés du marché.
Meurtre discret, Kiri ne doit pas savoir qu'Oto est responsable du meurtre.
Trouvez votre contact sur place, Sanosuke.

Citation :
Mission de rang C - Besoin de Corps
Type: Capture et Destruction Totale
Lieu: Antre d'Orochimaru (Rendez vous avec Orochimaru pour un Briefing de début)
Description: Ramenez des Corps pour les expériences d'Orochimaru. En effet, pour pas mal de ses jutsus et pour les nouveaux qu'il essaie de créer, Orochimaru aura besoin de corps fermes et résistants. Mort, Vifs, vous saurez tout en vous rendant au Bureau de l'Otokage.

Spoiler:

Après être passait au bureau des missions pour en prendre une, Faust rentra chez lui prendre quelques affaires utile à sa mission. Il passa en coup de vent à traver le salon se dirigeant vers son labo, faisant un simple salut de la main à Dante qui restait tranquille sur le canapé, n’ayant d’ailleur pas d’autre choix que d’être là.

"Tu as trouvé une mission intéressante ?, dit celui-ci.
- Oui oui et on y va tout de suite avant que notre proie s’échappe.
- Ooooh !! *_*"


Faust attrapa son sac d’arme qu’il mit autour de sa taille, enlevant au passage son bandeau ceinture pour le mettre dans la sacoche. Il était bien préciser qu’il ne fallait pas qu’il révèle l’identité de son village lors de la mission, ça aurait été idiot de se faire trahir par un simple bandeau d’Oto. Il se dirigea ensuite vers ses nouvelles marionnettes et claqua dans ses doigts ; l’un des squelettes se leva ; Faust lui envoya un cape blanche et un masque qu’il mit sur lui, cachant son apparence de squelette. Ensuite le squelette ramassa les os de ses quatre congénères et les mit dans un sac pour les porter sur son dos. Mais Faust l’arrêta avant qu’il ne ferme le sac, il prit le crâne de celui qui bougeai et écrivit derrière : Ichi, il fit de même avec les autres : Ni, San, Yon et Go. C’était un moyen pour lui de les reconnaitre et de leur donner plus facilement des ordres.
Il revint ensuite au salon, prit sa grande blouse et attrapa Dante qu’il mit contre lui dans sa tunique blanche. La ampleur des ses habit et la position du squelette faisait qu’on ne le voyait pas vraiment, en entendait seulement le bruit de chaine qui s’entrechoquées. Il attrapa ensuite son rouleau de mission pour le montrer à son contact à Kiri, ferma son labo et sortit de chez lui, direction le village de la brume.

Le village portait bien son nom, situé au centre d’une terre de brume, il n’apparaissait que noir et fantomatique derrière son rideau opaque. La plaine s’étendait jusqu’à déboucher vers Kiri dont Faust atteins les portes ; un des gardes l’arrêta, bien que les villages ninjas étaient souvent traversé par des gens de passages, ils étaient étroitement surveillé ne laissant pas rentrer n’importe qui. Faust sourit au ninja d’un sourire chaleureux et amical.

"Bonjours ! Je suis de voyage, pourrais-je passer la nuit ici, les routes la nuit ne sont pas très sûr et ça m’inquiète, je ne suis pas très doué pour ce qui est de me défendre, ahah !"

Vu l’apparence frêle de Faust on ne pouvait que le croire, mais le garde y faisait pas vraiment attention, les yeux rivé sur l’homme masqué qui accompagné Faust. Celui-ci se retourna vers son congénère et revint sur le Kirien.

"Et lui, qui est-ce ? Enlevez votre masque je vous pris.
- Ah !, s'exclama Faust d’un semblant affolé mais le faisant exprès. C’est un ami à moi - il se rapprocha du garde pour lui parlez doucement- Il a se masque parce qu’il s’est fait défigurer par un incendie, ce n’est pas beau à voir et puis ça le dérange de l’enlever. Vous comprenez.
- Bon… ben d’accord et il y a quoi dans le sac ?"

Faust attrapa le sac – qui contenait en son fond ses marionnettes et l’ouvrit en grand devant le garde, qui ne fit qu’un amas de linge et de nourriture pour le voyage.

"Simplement mon sac de voyage !
- Oké, je vous laisse passer, mais vous ne restez qu’une nuit hein ! Et ne mettez pas la pagaille dans le village. Bonne journée !
- Bonne journée monsieur."


Répondit Faust en entrant tranquillement dans le village, ne montrant aucune once de stresse qui pourrait le trahir. Il marcha dans la rue, se dirigeant vers la place du marché, le lieu de rendez-vous ; des gens le regardez de temps en temps, intrigué, de façon plus ou moins discrète.
Il arriva sur le lieu dit, regardant autour de lui, son contact pouvait être n’importe qui, tout comme sa proie ; il examina chaque vendeur qui était sur la place, c’était l’un d’eux mais lequel ?
Faust se dirigea vers un des bancs étaient au centre du marché et s’y assis avec son compagnons. Il alluma une de ses cigarette, et inspira une bouffée puis il s'adossa contre le banc, basculant la tête en arriève et soufflant la fumée.

"Bon, il y a plus qu’à attendre… Ichi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission et rencontre... [Mission de rang B et C + Eyalian] _
MessageSujet: Re: Mission et rencontre... [Mission de rang B et C + Eyalian]   Mission et rencontre... [Mission de rang B et C + Eyalian] Empty2008-10-13, 22:51

[Narration :



Un homme portant une longue épée et un bandeau de Kiri s'approche de Dokuro après avoir subitement arrêté sa course, intrigué, reconnaissant son contact : il s'agit de Sanosuke, jeune ninja espion d'Oto infiltré à Kiri sous les traits d'un Chuunin gardien de la paix dans le marché.

Il dévoile à Dokuro que Kyoudo est introuvable pour le moment. Une seule chose est sûre, il sera ce soir au palais des plaisirs, la Maison de Ecchineko. L'homme est courtaud, une quarantaine d'année, avec un gros penchant pour les jeunes garçons. Il est constamment accompagné de deux gardes du corps dont Sanosuke n'à aucune information valable (interdiction d'agir sur eux, ils seront contrôlé par le MJ).

Dokuro peut en profiter pour glaner quelques Ryôs en dépouillant un passant dans une ruelle, mendier pour gagner du blé, faire un petit travail au marché, bref, tout est permis en attendant que le soir tombe sur le pays de la brume.

Il peut tout autant tenter de réunir des informations sur les gardes du corps, ce qui lui permettra d'obtenir des renseignements sur certaines caracs, affinités, ou techniques de ses adversaires à venir pour préparer une stratégie.

Il peut dépenser son fric pour acheter à manger.

S'entrainer au Ninjutsu ?

A lui d'être assez malin pour trouver une solution rentable pour ne pas gâcher son temps précieux.]
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Faust
Civil
Dokuro Faust

Nombre de messages : 61
Age : 34
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Mission et rencontre... [Mission de rang B et C + Eyalian] Left_bar_bleue325/325Mission et rencontre... [Mission de rang B et C + Eyalian] Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Mission et rencontre... [Mission de rang B et C + Eyalian] Left_bar_bleue370/370Mission et rencontre... [Mission de rang B et C + Eyalian] Empty_bar_bleue  (370/370)

Mission et rencontre... [Mission de rang B et C + Eyalian] _
MessageSujet: Re: Mission et rencontre... [Mission de rang B et C + Eyalian]   Mission et rencontre... [Mission de rang B et C + Eyalian] Empty2008-10-14, 23:46



Kiri était une ville bien active et vivante, de nombreux ninja passaient sur la place, certain pressé, d’autre prenant leur temps. Il faisait beau et le soleil était au plus haut, siégeant dans le ciel au dessus de tout. On pouvait voir quelques nuages de brume ponctuer l’azur qui nous sert de plafond ; cette brume éternelle qui fait la spécificité du village.
Faust était toujours sur le banc, bouger étend le meilleur moyen de ne jamais croiser son contact. Il était plus ou moins aux aguets – enfin moins que plus. En regardant le dallage du coin de l’œil il se dit qu’il avait eu une bonne idée de préparer ses armes à l’avance, car sinon cela aurait été galère ; le bruit qu’il aurait produit en invoquant ses marionnettes en cassant les pavés aurait fait rappliquer tout les ninjas de Kiri.

Soudain il entendit quelqu’un s’approcher de lui. Il redescendit les yeux pour le regarder ; c’était un homme, assez jeune, arborant un bandeau de Kiri et armé d’une épée longue. Celui-ci se présenta à lui comme étant Sanosuke ; Faust comprit très vite à qui il avait affaire et se présenta discrètement à son tour. C’était ironique de savoir qu’un chuunin dit gardien de la paix était en fait un espion du village ayant le moins d’éthique. Le chuunin le renseigna sur les activités du marchant, Kyougo, qui n’était pas sur la place pour l’instant. Il lui donna des informations sur les lieux où Faust pourra le trouver, mais pour cela il devait attendre jusqu’au soir pour enfin s’activer, de quoi l’agacer un peu, de plus il fallait le chercher. Le lieu de la mission était le Palaie au plaisir, vu le nom, c’était évident que c’était une maison close, de plus il aimait les jeunes garçons… quel joie ! Un pervers (!) Faust sentait que la soirée de cet homme allait passer du plaisir au cauchemar…
Après avoir remit les informations à Dokuro, il repartit, le laissant seul.

Mission et rencontre... [Mission de rang B et C + Eyalian] Kiriky6

Maintenant il ne restait plus qu’à savoir ce que notre nécromancien allait bien pouvoir faire en attendant. Il était clair qu’il devait profiter de cette journée pour se renseigner afin d’élaborer une éventuelle stratégie, le but étant d’être le plus discret possible. Le but était simple, situer où se trouvait le bâtiment, puis obtenir des renseignements utiles sur les deux gardes du corps de Kyougo dont Sanosuke lui avait parlait. Facile à première vu, mais pas si évidant que ça. Faust regarda autour de lui la foule, ce n’était même pas la peine de demander, à part pour attirer trop l’attention sur lui, malgré tout c’était le seul moyen. Faust se leva donc, époussetant son pantalon et prit son sac, mais vu le poids, le redit à Ichi avec un grand sourire – après tout il était aussi fait pour ça.
Il partit chercher la maison d’Ecchineko. Au début il chercha tout seul, mais il se perdit vite dans cette ville inconnu et du se résigner à demander son chemin ; chose qu’il ne voulait pas faire, c’est gênant de demander où se trouve le bordel ! Les réponses était brève, entre les « non », les regards de travers, les regards gênés qui signifiait qu’ils savaient très bien mais qu’ils n’osaient le dire, ou pas du tout de réponse avec un décalage pour l’éviter, les gens étaient vraiment d’aucune utilité. Finalement un homme lui dit, mais Faust sentit quand même un petit regard amusait le fixer quand il partit en direction de la maison… et dire que c’était la dernière chose à laquelle il s’intéressait…

A part que tout le monde l’avait catalogué dans la catégorie des pervers, Faust était enfin arrivé à destination. Il la regarda et enfin une vérité irrémédiable et horrible, insurmontable !! lui arrive en plus sur la tête… il allait devoir rentrer là dedans pour pouvoir s’approcher de sa victime, se faire passer pour un client ! O_O… Faust essaya de chercher d’autres solutions, mais rien ne lui vint en tête, sauf une bien pire. Une stratégie venait de se faire : Le but était de prendre l’apparence d’un jeune garçon à l’aide des henge, puis d’entrer dans la maison close pour se rapprocher le plus de lui et ainsi l’assassiner discrètement. Cependant s’il ratait son coup… il évita d’y penser… il préférait la mort à ça…
Ensuite il fallait qu’il pense à l’après, et surtout aux gardes qui pourraient réagir ; voilà pourquoi il était maintenant temps de chercher des informations sur eux. Le shinobi d’Oto regarda le ciel, le soleil était plus bas, quelques heures avaient du passer, mais il faisait suffisamment jour pour permettre à Faust de continuer ses recherches, il devait trois heures de l’après-midi.

Faust entama le pas, se rappelant bien des détails des rues pour retrouver son chemin, il ne fallait surtout pas se perdre. Il demanda à quelques passant de façon calme et claire, pour ne pas mettre les gens aux aguets, mais il n’eut aucune réponse convenable. Il savait deux choses : ils étaient brun, ça aide, ça trie sur les plusieurs milliers de bruns qui existent… et ils accompagnaient toujours Kyougo… en gros des renseignements dénué d’utilité.
Finalement il finit par s’assoir contre un arbre, réfléchissant à comme obtenir se qu’il cherchait désespérément…

Mission et rencontre... [Mission de rang B et C + Eyalian] Taki1fz8
Revenir en haut Aller en bas
Aisubân
Civil
Aisubân

Nombre de messages : 74
Village : Oto no Sato
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Mission et rencontre... [Mission de rang B et C + Eyalian] Left_bar_bleue135/135Mission et rencontre... [Mission de rang B et C + Eyalian] Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
Mission et rencontre... [Mission de rang B et C + Eyalian] Left_bar_bleue200/200Mission et rencontre... [Mission de rang B et C + Eyalian] Empty_bar_bleue  (200/200)

Mission et rencontre... [Mission de rang B et C + Eyalian] _
MessageSujet: Re: Mission et rencontre... [Mission de rang B et C + Eyalian]   Mission et rencontre... [Mission de rang B et C + Eyalian] Empty2008-10-22, 19:49

Eyalian, comme toujours se promener dans les rues de Kiri No Kuni quand il ne s'entrainait pas.
Il n'avait pas grand but, il était inconnue des autres ninjas de Kiri, à part des professeurs de l'académie.
Il avait reçu il n'y a pas si longtemps son titre de Genin du village, ayant maintenant son bandeau frontale poser en biais sur sa poitrine, le fer montrant le symbole de son village étant en faite juste devant son cœur.
Il était assez joyeux comme jeune enfant, mais au fond, c'était un très bon ninja, toujours déterminé à vouloir devenir plus fort et de protéger les autres.
Il connaissait aussi quelques techniques essentiels du Taijutsu que lui avait enseigné ses parents, très bon ninja eux-aussi, mais lui possédant une certaine chose que ses parents n'ont pas ainsi que ses grands-parents.
Cela était pour lui seulement connue de sa famille... ce qu'il se trompa bien évidemment sans le savoir lui-même bien sur, mais Ryonoku lui par contre savait le pourquoi du comment et que les gens haut placé de Kiri ainsi que surement d'autres gens en dehors du village le savent.

Eyalian était en trin de se promener avec tranquillité, son air innocent et ses mains dans ses poches.
Il voyait des passants, du monde comme toujours, il y en avait partout dans ce village à chaque fois.
Il décida alors d'aller à son endroit préféré pour y trouver ne serait-ce qu'un peut de calme et de tranquillité.
Quand il ne s'entrainait pas, il s'amusait à espionner les gens, à les surveiller et surtout à collecter le plus d'information possible dans ce village entier, tellement qu'il savait presque tous sur tout le monde.
Au même moment qu'il arrivait devant le grand arbre, un peut éloigner du reste des citoyens, Eyalian aperçut immédiatement un homme assit contre l'arbre qui avait l'air songeur et qui réfléchissait longuement, mais apparemment, ce n'était pas un habitant de Kiri, car il n'y ressemblait pas du tous et malgré le jeune âge de Eyalian, il le trouva louche et Ryonoku fit la même réflexion à son colocataire de corps.


** Toi aussi tu as remarqué Eyalian ??? **

* Oui... il n'a pas l'air d'ici, mais surtout, il n'est franchement pas rassurant à première vue... je vais allé voir *

** Attends !! Enfin... fais comme tu veux, mais reste sur tes gardes !! **

* T'inquiet, t'inquiet !! *


Eyalian avait depuis peut possédé son bandeau frontale symbole qu'il est maintenant un véritable ninja et qu'il est au service de son Mizukage au risque de sa propre vie.
Il s'approcha par la suite en direction de l'homme bizarre et vint l'aborder en le regardant de ses yeux innocents, son bandeau caché comme toujours son son veston, ayant juste à l'écarter un peut pour le faire découvrir aux interlocuteurs.
Eyalian lui informa de sa grande connaissance des lieux et de ses habitants, surtout de ses marchands, car peut-être arriverait-il à aider ce monsieur qui avait l'air tellement perdu.


- Euh... excusez-moi de vous dérangez monsieur, mais vous avez l'air perdu, puis-je vous aider ?? Je connais très bien ce coin et... aussi surtout ses meilleurs marchant. Si vous le désirez, je veux bien vous aider monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
Dokuro Faust
Civil
Dokuro Faust

Nombre de messages : 61
Age : 34
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Mission et rencontre... [Mission de rang B et C + Eyalian] Left_bar_bleue325/325Mission et rencontre... [Mission de rang B et C + Eyalian] Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Mission et rencontre... [Mission de rang B et C + Eyalian] Left_bar_bleue370/370Mission et rencontre... [Mission de rang B et C + Eyalian] Empty_bar_bleue  (370/370)

Mission et rencontre... [Mission de rang B et C + Eyalian] _
MessageSujet: Re: Mission et rencontre... [Mission de rang B et C + Eyalian]   Mission et rencontre... [Mission de rang B et C + Eyalian] Empty2008-10-28, 23:52

Les feuilles du grand arbre bruissaient sous le vent modeste qui arpenté les rue de Kiri. Le soleil brillait derrière l’éternelle brume qui recouvrait le village tel un dôme protecteur. Faust s’emmerdait toujours sous son arbre qui lui faisait de l’ombre…

Faust avait beau se creuser les méninges, ils ne savaient pas par quel moyen trouver des informations sur les deux gardes sans attirer l’attention sur lui. Il restait donc là, telle une statue, regardant les herbes comme s’ils furent les dieux de l’inspiration.
Pendant ce temps, le soleil passait dans le ciel, faisant sa ronde cyclique accompagné de quelque nuage brumeux. Les ombres des bâtiments et de la flore se déplacé à l’insu de ces choses immobiles. Des gens passaient venaient, tapant avec leur pied sur le sol sous différant sons selon la chaussure ou le talon. Bref rien de bien palpitant en cette banale journée pour les citadins de Kiri.

Soudain quelque chose vint rompre les réflexions de l’Otonien, des pas suspect s’approchèrent de lui, directement dans sa direction, d’où le suspect. C’était un jeune homme, de petite taille, sans doute un genin car il semblait très jeune et naïf. Surtout naïf puisqu’il osait s’approcher d’un inconnu sans aucunes crainte.
Voilà ! En plus de s’emmerder dans cette ville humide et poisseuse, il fallait qu’un nain autochtone vienne lui faire la parlote !
Au début il n’écouta pas le gamin qui lui semblait tout bonnement inutile, mais quand celui-ci dit qu’il connaissait tout sur les marchant, il ne pu laisser l’affaire de côté. Après tout, il pouvait être utile le rouquin !

"Hum… perdu ? Je sais ou est la sortie ! C’est déjà pas mal !, dit-il en rigolant dans un but de détendre l’atmosphère. Non, je ne pense pas être perdu, même si je ne connais pas le coin, j’ai une bonne mémoire et on est perdu que si on ne retrouve pas son chemin non ?"

Faust se leva, suivit de son coéquipier. Puis s’inclina légèrement pour saluer le Kirien. La rivalité n’empêche pas la politesse.

"Je m’appelle Stein, je suis de passage ici, habituellement je voyage mais j’ai décidé de faire halte ici pour me reposer. Et toi qui es-tu ?"

Évidemment Faust n’allait pas dire son vrai nom, qui sait, on aurait pu faire le rapprochement avec Oto, bien qu’il se demandait comment. Mais bon, valait mieux limiter les risques.

"M’aider ? Hum… sans doute ! Voilà, j’ai un gros problème. Je devais voir un amie ce soir, près de la bâtisse là-bas, il montra la maison close d’un doigt mal assuré, me demande pas pourquoi là, c’est un pervers… Bref ! Le problème c’est que ses gardes ne me connaissent pas, et j’ai peur qu’ils ne me laissent pas passer le voir. En saurais-tu sur eux ou cas où ? Pour savoir si je force, si je m’en prends plein la gueule ou pas ! Je ne suis pas doué en art ninja…"

Quoi ?! Vous croyez qu’il allait dire : « Oye ! Je suis un juunin d’Oto et je viens assassiner l’un des votre. Peu tu me donner des informations sur ses gardes ? ». Le mensonge c’est mal, sauf pour sauvegarder des principes plus importants encore.
N’empêche ça serait vraiment trop beau si le gamin lui répondait. Non c’était impossible…
Revenir en haut Aller en bas
Aisubân
Civil
Aisubân

Nombre de messages : 74
Village : Oto no Sato
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Mission et rencontre... [Mission de rang B et C + Eyalian] Left_bar_bleue135/135Mission et rencontre... [Mission de rang B et C + Eyalian] Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
Mission et rencontre... [Mission de rang B et C + Eyalian] Left_bar_bleue200/200Mission et rencontre... [Mission de rang B et C + Eyalian] Empty_bar_bleue  (200/200)

Mission et rencontre... [Mission de rang B et C + Eyalian] _
MessageSujet: Re: Mission et rencontre... [Mission de rang B et C + Eyalian]   Mission et rencontre... [Mission de rang B et C + Eyalian] Empty2008-11-21, 21:20

Le jeune Ryuunato regarda attentivement et de son air innocent et enfantin, il écouta ce que le vielle homme accompagné d'un équipier avait à dire.
Bien sur, il était assez naïf comme enfant, mais grâce avant tous à Ryonoku, il pouvait dans certaines situations, mieux voir les choses et de les analyser avec plus de soins comme à cet instant, lorsque le démon en Eyalian était songeur et un peut inquiet, ayant plus de sagesse et d'intelligence qu'un Kage.
En tous cas, il écouta ses propos en souriant naïvement à ses phrases, mais donnant l'air qu'il voulait rester sérieux comme même, restant bien sur en faite tous le temps sérieux.

Il l'entendit dire son nom d'un manière très polis en le saluant gracieusement, comme un homme normal.
Eyalian quand à lui le salua à son tour pour aussi se présenter et parla de sa petite voix.


- Je me nomme Eyalian... Eyalian Ryuunato et je réside dans ce village, sous le grade de Genin. Soutenant son dernier mot avec un sourire fier. donc, vous pouvez avoir confiance en mes connaissances.

Quand le monsieur nommé Stein commença à parler de ce qu'il aimerait bien que Eyalian lui vienne en aide, ou plutôt le conseil et l'informe de certaines choses.
Eyalian sourit amusé quand Stein lui montra la direction du bar réservé pour les adultes, mais bien sur, Eyalian connaissait déjà beaucoup de choses.
En tous cas, si un jour un ninja n'ayant pas la force ou la puissance de Eyalian, n'étant qu'un jeune Genin pour le moment, mais surtout à cause de ses connaissances sur les marchands du village, sur les ninja, sur leur surveillance, sur le nombre d'effectifs, pour lui étant un entrainement spéciale ou bien un simple amusement.
A cause de tous cela, il serait surement le ninja le plus recherché par les Oi-nin ou simplement, le ninja le plus craint du village, possédant tant d'informations, qu'en cas d'attaques, Kiri et ses ninjas seraient en mauvaise posture, sauf si ils auront prévue le coup d'avance, mais avec un peut de subtilité, personne ne se doutera qu'il dirait des informations aux ennemis de son plein grès ou qu'il y aille pareil de son plein grès ou plus simplement, qu'il déteigne tant d'informations.
Car d'un certains côté, Eyalian ne désirait qu'une choses, pouvoir devenir plus fort, si cela doit entrainer qu'il doit quitter son village, il s'en irait bien facilement sans regrets, n'aimant pas son village depuis quelques temps déjà, pour cela qu'il voulait obtenir le plus d'informations sur ce dernier, pour lui permettre d'avoir une carte d'entrer auprès de villages ou d'organisations.


- Euh... si c'était pour une autre raison, vous pourriez me le dire, hein !! Enfin... je ne me mêle pas des affaires des autres, je veux simplement pouvoir aider les gens. En plus, je pense que vous avez l'air vraiment pressé et que c'est urgent, je veux bien vous aider à une condition. dit-il d'un air coquin, plus malin qu'il n'y en parait. Si vous me laissé aller avec vous, je veux dire, dans le bâtiment en tant que neveu ou ce que vous voudrez, je connais pas mal de choses dans ce village, mais je ne connais pratiquement rien sur les gens qui sont dans ce lieux de pervers et ce qu'ils y font, car je me doute que ce n'est pas que pour des raisons perverses...

Eyalian fixa le vieux monsieur d'un regard malicieux, ayant encore apparemment des facettes cachés en lui qu'il ne montrerait pas de si tôt et avait-il quelque chose d'autre en tête que simplement vérifié ce lieux pervers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Mission et rencontre... [Mission de rang B et C + Eyalian] _
MessageSujet: Re: Mission et rencontre... [Mission de rang B et C + Eyalian]   Mission et rencontre... [Mission de rang B et C + Eyalian] Empty2010-09-12, 22:57

Citation :

°¤ Evaluation ¤°

Un très vieux topic Razz
Vous avez bien "progressés", du moins le contenu, la qualité, tout a changé. Donc niveau comment, je préfère en mettre quand les RPs sont "récents"



Arrow Faust : 8 points
Eyalian : 5 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission et rencontre... [Mission de rang B et C + Eyalian] _
MessageSujet: Re: Mission et rencontre... [Mission de rang B et C + Eyalian]   Mission et rencontre... [Mission de rang B et C + Eyalian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission et rencontre... [Mission de rang B et C + Eyalian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KiriKiri :: Centre Ville :: Place du Marché-