Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tashibana Kahera
Rokudaïme Mizukage
Tashibana Kahera

Nombre de messages : 334
Age : 33
Village : Kiri - Suna
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue390/390Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue605/605Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (605/605)

Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! _
MessageSujet: Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint!   Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty2008-11-07, 20:44

[Note: rp fait sur msn. En vert, Legaia. En rouge, Kahera.]

Des choses à faire, il en avait toujours tellement! Mais quant à choisir ce lieu pour leur entraînement, c'était presque un reproche direct à Kahera. Ici, elle le savait, elle ne pouvait pas fuir et esquiver aussi facilement que dans le désert, l'espace de l'arène étant davantage réduit. Et quand Shitatsumaki les faisait venir ici, c'était toujours pour la forcer à combattre ou, du moins, cesser de fuir.

Pour l'encourager à tisser des liens avec d'autres suniens que lui et Legaia, aussi, sans doute. Il se doutait sûrement des raisons qui poussaient sa cousine à fuir toute relation, tout lien avec les gens du pays, mais il n'avait pas le droit de l'accepter. Kahera souhaitait rentrer à Kiri un jour, et craignait de se voir davantage encore déchirée entre ses deux patries. Il le savait, mais il savait également que le clan kamikaze, comme tout clan porteur d'un don héréditaire, ne laisserait pas l'un de leurs descendants sans surveillance. Et bien sûr, la surveiller ici plutôt que à Kiri, c'était plus aisé.

D'habitude en avance aux rendez-vous, Kahera arriva presque en retard, jetant un regard circulaire autour d'elle, à la recherche de Legaia, et priant intérieurement pour qu'aucun spectateur ou compagnon d'entraînement surprise ne se pointe à l'arène aujourd'hui...


-"56, 57, 58......."

56, 57, 58 quoi? Il suffisait de regarder à l'intérieur de l'académie pour le savoir. Legaia, attendant patiemment Kahera, s'échauffait avant que ne sonne l'heure de l'entraînement. Et il allait en avoir besoin, de cet échauffement. Comme toujours, il se ferait ridiculiser par sa partenaire, qui, à coup de poussées supersoniques, se trouverait déjà à l'autre bout du monde avant même qu'il ne l'ait approchée.

*Bon.......ce n'est pas comme si je ne progressais pas.......grâce à ça, mes adversaires sont presque paraplégiques, face à moi.......*

Parce que bien sûr, aussi humiliante soit elle, cette séance l'aiderait encore et toujours à se rapprocher du niveau qu'il souhaitait atteindre: celui dont il n'avait pas la moindre idée.......et dont les limites s'éloignaient toujours un peu plus.
Mais bien avant cette séance humiliante, bien avant le rapprochement du dit niveau, bien avant l'éloignement des limites.......il fallait déjà que Kahera soit là. Car contrairement à l'accoutumée - et c'est ce qui laissait à Legaia le loisir de s'échauffer -, elle était en retard. Y avait il eu un souci avec elle, dernièrement? Qui pouvait savoir. Son histoire était tellement compliquée qu'elle pouvait engendrer n'importe quel ennui non souhaité..... Retard qui ne dura pas plus longtemps, la silhouette de Kahera apparaissant enfin.

-"Hey!"

Legaia leva la main en direction de la principale concernée. Celle ci semblait déjà chercher autour d'elle. Comme si cette simple scène éclairait le monde entier, les choses commençaient à se préciser pour un Legaia qui, pourtant, ne s'était aperçu de rien.
La salle dans laquelle ils étaient ne permettrait pas à Kahera de s'enfuir bien loin. Legaia allait sans doute enfin pouvoir l'atteindre, ou au moins, la forcer à esquiver plutôt que de simplement prendre dix mètres de sécurité entre elle et lui.

-"Alors, Kahera? Le soleil a oublié de se lever près de ta fenêtre, aujourd'hui? J'espère que tu va pouvoir te donner à fond, parce moi, là, je me sens prêt à atteindre au moins le Mach 3!"

Son insouciance était la chose la plus flagrante qui séparait son monde de celui de Kahera. Car lui n'avait aucune chaîne qui le retenait à quoique ce soit, sinon celles qu'il avait lui même choisies et attachées. Et plus que tout, celles de Kahera lui semblaient lourdes et trop rouillées pour elle.


"Me... donner à fond? Mach 3?"

Kahera fixa Legaia de ses grands yeux couleur miel, interrogatrice, comme souvent face aux répliques déconcertantes de son ami. La tête à demi inclinée sur le côté, ce qui la rendait comique, elle cherchait à comprendre le sens des paroles de Legaia, puis, renonça, laissant son regard circuler tout autour d'eux. Finalement, ce n'était même pas dans l'arène de combat d'entraînements, qu'ils étaient. Est-ce donc dans cet espace clos, dans cette espèce de grand gymnase, que Shitatsumaki souhaitait les voir "s'affronter", aujourd'hui? Elle déglutit.

"C'est... petit, ici. Je devine sans peine les raisons qui poussent Shitatsumaki Senseï à nous faire venir ici pour l'entraînement..."

Elle soupira et baissa la tête. La jeune jounin spé faisait de son mieux pour rester soumise, docile et sage à l'égard de son cousin, chargé de l'entraîner et l'air de rien, aussi, de la surveiller. Mais ce n'était pas toujours facile, surtout quand il s'agissait de ce genre de choses. Le combat était un art qu'elle ne maîtrisait pas, et ne souhaitait en aucuns cas apprendre.


[Mouais, vu la longueur des répliques, on continue sur forum! lol!]


Dernière édition par Kahera le 2009-01-06, 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-suna-f171/
Eden Legaia
Chuunin de Suna
Eden Legaia

Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue200/200Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue225/225Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (225/225)

Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! _
MessageSujet: Re: Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint!   Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty2008-11-07, 20:57

"C'est... petit, ici. Je devine sans peine les raisons qui poussent Shitatsumaki Senseï à nous faire venir ici pour l'entraînement..."

Legaia baissa légèrement les bras, pas vraiment surpris par l'attitude de Kahera. Pas si étonnant que ca qu'elle soit en retard, si le combat ne la motivait pas. Un espace aussi petit demandait une maitrise du combat assez importante pour ne pas avoir à systématiquement se trouver en position d'infériorité, voire de danger lorsque la fuite était impossible.

-"Sans doute. Il va falloir régler ce point, Kahera. Après tout, le combat fait partie de notre vie......nous sommes Ninjas, pas marchands de tapis! Et puis, la vie en général est un combat. Dis toi simplement que se battre est indispensable, mais facultatif, d'accord?"

Legaia se mit en position de combat, prêt à attaquer. Enfin, cette fois, il pourrait se donner à fond sans avoir l'impression d'agresser l'air qui se trouvait autour de lui. Ensuite, il s'agissait d'un entrainement. Les attaques sérieuses ne viendraient que plus tard, après quelques échanges de coups bien sympathiques.

-"Aujourd'hui, le combat sera obligatoire......j'arrive!"

Foncant droit vers Kahera, Legaia ne prit même pas la peine d'imaginer quelque plan que ce soit. Pour l'instant, il fallait la mettre "dans l'ambiance", chose pourtant bien difficile au vu de son caractère pacifiste.
Arrivant vers elle en levant le bras, Legaia lanca un premier coup de poing dirigé vers son ventre. Peu de puissance dans le coup, mais compensé par une grande précision. Restait à savoir si ce début prometteur persuaderait Kahera d'enfin combattre sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tashibana Kahera
Rokudaïme Mizukage
Tashibana Kahera

Nombre de messages : 334
Age : 33
Village : Kiri - Suna
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue390/390Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue605/605Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (605/605)

Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! _
MessageSujet: Re: Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint!   Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty2008-11-07, 21:21

Obligatoire, un combat? Pas dans l'esprit de la jeune fille! Bien sur, qu'ils n'étaient pas vendeurs de tapis. Elle n'était pas stupide, non plus. Mais son entraînement, sa formation, à elle, étaient d'une nature bien différente de celle de la plupart des formations subies par la majorité des shinobis. A l'académie, elle avait appris les techniques de base, les ninjutsus les plus simples, et pas vraiment offensifs. Le taijutsu lui avait posé davantage de problème, lui, car il était hors de question pour elle d'attaquer qui que ce soit, et ce depuis sa plus tendre enfance. Autant elle avait réussi avec brio tous ses examens théoriques, autant, niveau taijutsu, ses professeurs avaient du choper des cheveux blancs, avec elle!

"Non, je ne suis pas vendeuse de tapis. Je suis une medical nin, Eden-kun."

Spoiler:

Médecin, voilà ce qu'elle était. Espionne, aussi, mais ça, elle se gardait bien de le dévoiler. Elle ne l'avait d'ailleurs dit ni à lui, ni à Shitatsumaki, depuis qu'elle avait retrouvé la mémoire. A quoi bon, sinon risquer de se voir davantage surveillée, encore?

Elle sourit, tandis que le jeune homme lui fonçait dessus, pour défoncer un clone. Toujours la même fuite... classique. N'allait-elle donc lui porter aucun coup, cette fois encore? Heureusement que Legaia se montrait patient et compréhensif à l'égard de son amie, et ce devait être d'autant plus difficile pour lui qu'il était de nature fonceuse, instinctive, tête brûlée, surtout en matière de combat!

"Je ne comprends toujours pas pourquoi Shitatsumaki Senseï s'entête à me faire faire ces entraînements. Vous préférez vous battre, Eden-kun, et progresser, plutôt que de supporter ces courses-poursuites avec moi, je le sais bien. Je le vois bien, quand vous vous entraînez contre lui, plutôt."

Elle réapparut à l'autre bout de la pièce, toujours calme et immobile, comme si elle n'avait pas bougé depuis son arrivée. Et comme s'ils étaient en train de discuter autour d'une table avec du thé et des gâteaux, elle lui parlait! Mais il avait l'habitude. Il savait bien que malgré sa docilité à l'égard des ordres qu'on pouvait lui donner, Kahera possédait un mental d'acier, et ne dérogerait jamais à son propre code moral. Ces entraînements n'étaient sans doute qu'une couverture, une façon de l'occuper toute la journée, tous les jours, et parfois même la nuit, au dojô secret du clan Kamikaze, afin de l'empêcher de penser à son passé, à son envie de "rentrer chez elle". Une façon de la garder toujours à l'œil, aussi. Au fond, le rôle de Shitatsumaki n'était pas drôle à vivre non plus, dans cette histoire. Il devait surveiller sa cousine sans en avoir l'air, presque à plein temps, et ce depuis bientôt deux ans. Tout ça par crainte qu'elle ne fuie pour retourner à Kiri? Vraiment, le daimyô du clan abusait. Surtout que si Kahera souhaitait vraiment retourner au village caché de la Brume, personne ne pourrait l'en empêcher, au vu de ses capacités...

========================

pv: 150
pc: 300 – 5 = 295
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-suna-f171/
Eden Legaia
Chuunin de Suna
Eden Legaia

Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue200/200Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue225/225Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (225/225)

Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! _
MessageSujet: Re: Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint!   Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty2008-11-07, 21:39

Le coup avait porté. Et le coup était si précis que Kahera en avait en explosé. A nouveau et comme d'habitude, Legaia venait de détruire un clone. Mais même si cet entrainement commencait comme les précédents, avec un massacre général de clones, la suite pouvait s'avérer être différente.

"Je ne comprends toujours pas pourquoi Shitatsumaki Senseï s'entête à me faire faire ces entraînements. Vous préférez vous battre, Eden-kun, et progresser, plutôt que de supporter ces courses-poursuites avec moi, je le sais bien. Je le vois bien, quand vous vous entraînez contre lui, plutôt."
-"Je ne me lasse pas forcément de toujours entendre ca, mais ca ne te gêne pas d'avoir systématiquement tort la dessus?"

Ca lui avait echappé. Mais était ce si facile de ne pas répondre face à une telle provocation? Car c'en était clairement une. Kahera se glissait encore dans le rôle de l'élément gênant, l'intrus qui n'avait pas sa place dans l'histoire.

-"A ton avis, grâce à qui suis je devenu Chuunin? Shitatsumaki-senseï y est pour grand chose, bien sur, mais toi aussi! Ma vitesse est devenue bien meilleure et chaque fois qu'un adversaire m'affronte en espérant être plus rapide que moi, je le vois venir dix secondes à l'avance!"

Comme pour lui montrer jusqu'à quel point il avait progressé, Legaia se prépara à lancer sa prochaine offensive. Mais cette fois, nul besoin de continuer avec des coups faiblards. Il fallait entamer les choses sérieuses.

-"Katon Endan!"

Un Jutsu rapide contre un adversaire rapide. Mais pouvait on parler d'adversaire, quand il s'agissait d'une simple partenaire d'entrainement? Sans doute. Tout comme il pouvait admettre qu'elle était rapide alors qu'elle atteignait sans mal une vitesse supersonique. Quoiqu'il en fut, le jet de feu se dirigea vers Kahera, et Legaia se préparait déjà à la suite, prêt à intercepter Kahera au moment même où elle esquiverait.

-"Ceux qui ne font que se battre ne progressent pas plus que ceux qui ne font que fuir, Kahera. T'as encore beaucoup à faire avant d'atteindre tes limites, j'en suis certain! Même un abruti comme moi peut s'en apercevoir!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tashibana Kahera
Rokudaïme Mizukage
Tashibana Kahera

Nombre de messages : 334
Age : 33
Village : Kiri - Suna
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue390/390Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue605/605Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (605/605)

Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! _
MessageSujet: Re: Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint!   Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty2008-11-07, 22:25

"Mais vous n'êtes PAS un abruti!"

Quelle idée! Il pouvait bien parler, qu'elle se sous-estimait! Lui-même se traitait si régulièrement de sobriquets du genre de celui-ci, qu'elle ne savait plus quoi lui dire pour lui faire comprendre qu'il avait tort, et qu'il avait bien plus de valeur qu'il ne l'imaginait! Surtout à ses yeux. Il était quoi, en fait, pour elle, sinon le seul véritable et proche ami qu'elle ait ici, à Suna? Shitatsumaki aussi était son ami, bien sûr, mais ce n'était pas pareil. Malgré elle, Kahera ne pouvait s'empêcher de penser au lien qui rattachait son cousin au clan, et à cause de cela, elle confiait des choses à Legaia qu'elle se sentait bien incapable de confier à Shitatsumaki.

Spoiler:

Encore une fois, elle avait esquivé l'attaque en laissant un simple clone inconsistant se faire massacrer par l'attaque de son compagnon d'entraînement. Un sourire amusé vint aussi étirer ses lèvres malgré elle, alors qu'il utilisait déjà tant de chakkra pour un début d'entraînement! A ce rythme-là, il ne tiendrait pas bien longtemps, surtout face à sa réserve de chakkra, à elle. Chakkra qu'elle dépensait avec parcimonie, qui plus est, contrairement à lui. Bon, en même temps, il était facile d'user peu de chakkra en ne faisant que fuir, tandis que lui l'attaquait. Mais il en était toujours ainsi, lors de leurs entraînements.

La vitesse. Kahera en avait à revendre, et voir progresser son ami en ce sens la réjouissait, mais le fait de ne pouvoir lui apprendre que cela la faisait également culpabiliser. En tant que jounin spé, elle avait bien davantage à apprendre à qui le souhaitait! Mais la fuite, ce n'était pas le style de Legaia. Et la médecine...?

"Vous ne voulez pas apprendre les jutsus médicaux, plutôt que simplement, encore et toujours, à courir plus vite...?" lui demanda-t-elle soudain, mi taquine, mi-sérieuse. "Car au final, Shitatsumaki s'entête à nous faire jouer au chat et à la souris, mais je pourrais vous apprendre, si pas les grands jutsus médicaux que je connais, au moins ceux de base... Pour sauver des vies, la vôtre ou celle de vos compagnons en mission, vous qui en faites, par exemple, cela vous serait utile... non? Qu'en pensez-vous, Eden-kun?"

Elle s'était ensuite tue, le fixant de son regard couleur sable, couleur soleil, couleur miel. Tant de couleurs réunies en une seule teinte, envoûtante, merveilleuse, et si pure! Peu de gens à Suna reconnaissaient en Kahera une shinobi de Suna digne de ce nom, méfiants à son égard, mais il fallait reconnaître qu'en revanche, en tant que simple jeune fille, elle attirait souvent le regard. Elle ne faisait pourtant rien de spécial pour cela, sinon rester naturelle, mais cela suffisait. Ses longs et fins cheveux teintés d'un rouge carmin pur et brillant, son regard étrange exprimant toute la pureté de son âme, sa tenue traditionnelle toujours impeccable, et son maintien; tous ces détails faisaient d'elle une jeune femme simple, mais jolie et qui plaisait à bien des regards masculins. On lui refusait nombre de missions sous divers prétextes, mais on lui demanderait volontiers sa main en mariage. C'était une belle ironie, dans un sens.

"Eden-kun?"

Face à Legaia, encore une fois, un clone. Même si elle parlait, la demoiselle restait sur ses gardes, et devait se dissimuler quelque part dans le gymnase... Au plafond, ou presque, Kahera s'était cachée contre un grand espalier, se servant de deux jutsus; l'un lui permettant de marcher sur le mur, l'autre, pour diminuer les chances que Legaia puissent la détecter. Pour l'instant, elle n'utilisait donc encore que des ninjutsus de base. Pour l'instant. Legaia se doutait bien qu'à un moment ou à un autre, comme à chacun de leurs pseudo-combats, elle utiliserait cette foutue technique secrète, dont elle refusait de dévoiler la moindre information, que ce soit à lui ou à Shitatsumaki. Cette technique qui la rendait totalement indétectable et lui permettait de réaliser tant de ces prouesses de rapidité et de dissimulation... le Mienaï.

Spoiler:

========================

pv: 150
pc: 295 – 5 - 2 - 5 = 283
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-suna-f171/
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue720/720Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue1039/1039Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! _
MessageSujet: Re: Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint!   Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty2008-11-07, 23:31

Je revenais à peine de la fête qui avait été organisée pour les habitants de Suna. Je m’étais énormément amusé, mais après toute bonne chose, l’entrainement était dû. Il faisait vraiment trop chaud pour faire l’entrainement à l’extérieur. Je réfléchissais à un endroit plus frais ou je pourrais m’entrainer sans déranger trop de monde. C’est à même moment que je croisai l’entrée de l’Académie. Je m’arrêtai soudainement, admirant le lieu où j’avais passé la plus grande partie de mon enfance. Que de souvenirs! C’était le lieu parfait pour me laisser aller un peu et me défouler en même temps. Je traversai donc la cour de récréation pour me diriger vers les terrains d’entrainement où j’avais l’habitude d’aller quand j’étais encore ici. Je ne fis même pas attention à la salle où je pénétrai, mais je fis rapidement ramener à la réalité suite à tous ces cris et à tant de vacarme qui provenait de cette même pièce dans laquelle je venais tout juste de pénétrer. Je levai la tête en direction du jeune homme qui était déjà présent dans la pièce. Il avait l'air de parler tout seul puisque je ne voyais personne d'autre dans la pièce que lui-même. Je m'approchai donc de lui pour tenter de connaître la raison de tout ce vacarme.

— Je suis désolé de pénétrer comme ça sur ce terrain d'entraînement, mais j'ai cru vous entendre parler seul. Je suis désolé de vous le dire , mais vous êtes seul dans cette pièce à moins bien sûr que vous parler à l'au-delà. Je suis sûr qu'avec tout ce vacarme, ils n'ont aucune difficulté à bien vous entendre

Dis-je sur un ton moqueur. Je n'avais pas l'habitude d'agir ainsi, mais depuis quelque temps, j'aimais bien faire de petites blagues avec les personnes que je rencontrais. Je me rendis compte par la suite qu'il y avait sur les murs de la cendre comme si quelqu'un avait tenté de bruler la pièce dans laquelle nous étions. À voir cette marque noire sur le mur, je pouvais me douter que la personne ayant fait cela devait posséder un certain talent. Je me retournai vers l'homme suite à mes observations. Puisqu'il était le seul présent dans cette pièce à mon arrivée, c'était certainement lui qui avait fait tous ces dommages.

— En plus de parler tout seul, on veut faire calciner cette pièce.

Lui dis-je encore une fois avec mon ton toujours aussi moqueur. Je me retournai suite à ces quelques échanges, voyant que cette pièce était déjà occupée. Je n'avais d'autre choix maintenant que de faire le tour de chacun des terrains d'entrainement espérant en trouver un qui serait disponible pour mon entrainement, mais avant de partir définitivement, je me retournai vers le jeune ninja. Je le regardai de la tête au pied et je m'approchai encore une fois de lui. Je tendis ma main en signe de salutation. Après tout, avoir une nouvelle connaissance n'était jamais de trop.

— Je me nomme Akira Kenjiro, genin de Suna comme vous vous en êtes surement rendu compte.

Je restai donc là sans bouger à attendre sa poignée de main.


Dernière édition par Akira Kenjiro le 2008-11-08, 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Legaia
Chuunin de Suna
Eden Legaia

Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue200/200Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue225/225Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (225/225)

Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! _
MessageSujet: Re: Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint!   Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty2008-11-09, 09:30

"Mais vous n'êtes PAS un abruti!"

Legaia tiqua. A nouveau, un clone, bien sur. Et non seulement, il avait lancé son Katon Endan dans le vent, mais en plus, contrairement à ce qu'il avait voulu croire, Kahera ne s'était pas montrée. Mieux, elle s'était totalement éclipsée......et avec tout ca, il n'était pas stupide? Si. Certainement. Seulement, il n'abandonnerait pas si facilement. Ca aussi, il n'en demordrait pas.
En attendant, Kahera n'était plus là. Mais sa voix, elle, était restée.


"Vous ne voulez pas apprendre les jutsus médicaux, plutôt que simplement, encore et toujours, à courir plus vite...? Car au final, Shitatsumaki s'entête à nous faire jouer au chat et à la souris, mais je pourrais vous apprendre, si pas les grands jutsus médicaux que je connais, au moins ceux de base... Pour sauver des vies, la vôtre ou celle de vos compagnons en mission, vous qui en faites, par exemple, cela vous serait utile... non? Qu'en pensez-vous, Eden-kun?"

Des jutsus médicaux? Cette bonne blague était amusante......et tentante, il dut se l'avouer. Après tout, il s'agissait d'un entrainement comme un autre, mettant en avant une rigueur que tout entrainement demandait. S'il ne suffisait pas de gigoter dans tous les sens et d'utiliser son Chakra à tout va pour attraper un fantôme, il s'agirait, cette fois, de concentrer son Chakra pour soigner des blessures......sans doute même, à l'avenir, les siennes. Pourquoi pas, donc?

"Eden-kun?"

La voix de Kahera retentit à nouveau. Elle espérait une réponse? Dans ce cas, elle en aurait une.

-"Pourquoi pas? De toute facon, tout entrainement est bon à prendre. Et tant qu'à faire, si en plus, je suis certain de te garder dans mon champ de vision plus de trois secondes, ce sera presque un miracle. D'ailleurs, on pourrait presque s'y coller tout de suite, tu sais?"

S'y coller tout de suite, oui......mais cela impliquait d'avoir des blessures à soigner. Faudrait il qu'il se mutile? Kahera n'allait pas apprécier. Seulement, il n'y aurait qu'à soigner tout ca ensuite. Décidé à commencer la première étape de ce nouvel entrainement, Legaia fut stoppé en pleine résolution.

— Je suis désolé de pénétrer comme ça sur ce terrain d'entraînement, mais j'ai cru vous entendre parler seul. Je suis désolé de vous le dire , mais vous êtes seul dans cette pièce à moins bien sûr que vous parler à l'au-delà. Je suis sûr qu'avec tout ce vacarme, ils n'ont aucune difficulté à bien vous entendre
*Huh?*

Legaia tourna la tête. Un Ninja venait l'interrompre. Presque impardonnable, il ne lui en tint cependant pas vraiment rigueur......était cet humour, se rapprochant légèrement, mais subtilement du sien, qui le rendait si sympathique, bien qu'assez casse pieds dans les circonstances présentes? Ou bien était il tout simplement trop gentil pour lui en vouloir? En tous cas, il n'avait pas l'air vraiment plus fort, n'ayant même pas remarqué la présence de Kahera.

— En plus de parler tout seul, on veut faire calciner cette pièce.

Legaia tourna la tête vers l'endroit touché par le Katon Endan. Effectivement, sans faire de grands dégats, le Jutsu avait quand même métamorphosé cette partie de la pièce. Il lui faudrait signaler ce "détail" à Shitatsumaki, et à un des professeurs de l'Académie.

— Je me nomme Akira Kenjiro, genin de Suna comme vous vous en êtes surement rendu compte.
-"Hein? Ah....."

Sans que Legaia ne s'en rende vraiment compte, gêné d'avoir abimé la pièce, le Ninja, Akira de son nom, s'était approché de lui et lui tendait la main. Lui serrant en retour, Legaia pencha légèrement la tête sur le coté.

-"Huh.....Genin, hein? Excuse moi d'avoir pr......ohh......attends une minute, tu veux t'entrainer, c'est bien ca?"

De ces phrases sortaient une idée somme toute assez intéressante, tant pour lui que pour Akira. Lui cherchait un endroit pour s'entrainer, et Legaia cherchait des blessures à soigner. Il n'avait qu'à en infliger au Genin, au cours de l'entrainement. Rien de méchant, évidemment. Après tout, il n'était même pas sur de pouvoir guérir quoique ce soit. Seulement, si cet entrainement profitait à tout le monde.......

-"Je te propose de t'entrainer avec moi. En tant que Chuunin, je peux faire un bon partenaire d'entrainement. De surcroit, il se trouve que je suis sur le point de tenter de maitriser des Jutsus Médicaux......et lors de notre petit combat, on ne va certainement pas se contenter de se donner des gifles. Ca me fera quelque chose à soigner. Qu'en dis tu?"

Ainsi, le Genin était prévenu. Lui forcer la main en lui cachant le véritable but de cet entrainement aurait été mesquin. Et puis, s'il refusait, cela ne changerait rien ou presque, s'infliger une blessure, même légère, restait très facile. Mais en profiter pour rendre un Ninja de Suna un chouya plus fort......n'était ce pas là une bonne occasion?
Cherchant autour de lui, sans réussir à trouver Kahera, Legaia se contenta de hausser la voix.


-"Ca te va, Kahera? Comme tu n'aimes pas trop ce type d'entrainement, ca te fera un break. Ensuite, tu pourras me montrer comment utiliser des Jutsus Médicaux. Ca marche?"
Revenir en haut Aller en bas
Tashibana Kahera
Rokudaïme Mizukage
Tashibana Kahera

Nombre de messages : 334
Age : 33
Village : Kiri - Suna
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue390/390Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue605/605Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (605/605)

Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! _
MessageSujet: Re: Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint!   Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty2008-11-12, 14:21

"Et tant qu'à faire, si en plus, je suis certain de te garder dans mon champ de vision plus de trois secondes, ce sera presque un miracle."

Kahera sourit, amusée à cette remarque de son ami. Le fait était que lors de leurs entraînements, il était rare qu'il puisse la voir, ou même l'apercevoir plus longtemps. La vitesse de la jeune fille était des plus impressionnantes, et même leur senseï, malgré une vitesse plutôt impressionnante aussi, ne rivalisait que de peu avec celle de sa cousine.

Alors que, perdue dans ses pensées, Kahera fixait distraitement Legaia, un autre shinobi fit son apparition dans le gymnase. Par réflexe, Kahera ne s'en dissimula que davantage, et observa le nouveau venu. Akira Kenjiro, elle l'avait déjà rencontré... Il avait réussi à la convaincre de le suivre pour manger un bout dans un petit restaurant du centre ville, après qu'elle l'ait aidé à choper un voleur au marché. Ils avaient alors parlé de tout et de rien, mais pas de bien davantage: Kahera restant toujours très secrète sur sa vie, son passé à Kiri, ses buts et motivations d'aujourd'hui... Au final, Kenjiro n'avait rien appris sur elle, sinon qu'elle venait de Kiri, et vivait depuis deux ans à Suna, parmi le clan Kamikaze, dont elle ferait partie. Tout le reste, la demoiselle l'avait passé sous silence. A chaque question d'Akira, presque, elle avait répondu, avec un sourire quelque peu gêné, que c'était personnel, secret, confidentiel, ou trop compliqué à expliquer. Toutes les excuses étaient bonnes, pour se défiler et ne rien avoir à raconter sur elle...

Revenant à nouveau à la réalité, Kahera compris bien vite que son compagnon allait inviter le nouveau venu à s'entraîner avec lui. Evidemment, il fallait s'y attendre. Lui ne fuyait pas tout contact avec le peuple de Suna, comme elle. Legaia proposa donc à Kenjiro de s'entraîner avec lui, mais ne se contenta pas de cela; il dénonça aussi la présence de Kahera, au grand dam de cette dernière. Et pour en rajouter encore une couche au désarroi de la pauvre demoiselle, il prétendit s'entraîner, quasiment, dans le but de s'infliger de quoi s'entraîner aux jutsus médicaux ensuite! Horrifiée, Kahera réapparut donc, aux côtés de Legaia, annulant ses jutsus actifs jusqu'alors.

"Il ne faut pas vous blesser pour apprendre cela, voyons!!! Ne faites pas exprès de vous faire du mal, Eden-kun et Kenjiro-san!!!"

Se rendant alors compte, soudain, de son impolitesse, Kahera s'inclina bien bas face à Akira, confuse. Elle ne l'avait pas salué.

"B... bonjour, Kenjiro-san."

========================

pv: 150
pc: 283
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-suna-f171/
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue720/720Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue1039/1039Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! _
MessageSujet: Re: Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint!   Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty2008-11-13, 00:09

Je restai là près de Legaia, à le dévisager complètement. Une chose m’étonnait avec lui, c’était qu’il désirait se battre pour mieux se blesser. Il venait de me donner une nouvelle vision de ce qu’était un combat. Jamais je ne me serais entrainé pour en premier lieu faire mal à mon adversaire. Je préférais davantage me battre pour démontrer mes talents et pour vaincre aussi. Mais comme venait de le dire le chuunin, j’étais ici pour m’entrainer et peut importe les enjeux, j’étais prêt à l’affronter. Je me mis en position de combat, annonçant à mon adversaire que j’étais prêt, mais celui-ci préféra se retourner pour parler avec une certaine Kahera. Une ampoule s’alluma dans ma tête, me rappelant de cette jeune femme qui était si gênée et dont je n’ai pas pu y retirer grand-chose. Je baissai donc ma garde lorsque la jeune ninja apparut devant nous deux comme le miracle de la résurrection. Un léger sourire apparu sur mon visage. Elle me salua suite à son apparition avec un peu de gêne. Je me retournai ensuite vers l’homme pour lui dire :

— Et bien je suis désolé de m’être moqué de vous en pensant que vous étiez seul dans cette pièce. Après ce que je viens de voir, vous possédez de nombreux talents chers Kahera mis à part votre vitesse incroyable.

Suite à ces quelques paroles, je me retournai et alla reprendre mes effets personnels pour leur laisser la place. Après tout, ils étaient arrivés avant moi et comme moi, ils désiraient s’entrainer quelque peux. Je les saluai de la main avant de me diriger vers la porte de sortie. Avant de traverser la cadre de la porte, je repensai soudainement à la conversation que l’on avait eue la première fois que l’on s’était rencontré. Elle m’avait clairement dit qu’elle n’aimait pas se battre et aujourd’hui, je la retrouvais sur un terrain d’entrainement. Je me retournai en direction des deux ninjas d’un pas lent.

— Et bien Kahera, moi qui croyais que tu ne voulais pas te battre. Tu me déçois quelque peu là.

Dis-je ironiquement avec une voix enjouée.

— Et bien maintenant que ton amie est réapparue, je vais vous laisser vous entrainer seul. De toute façon, même si j’insistais, on ne peut pas faire grand-chose dans une pièce aussi minuscule. En plus, Kahera, tu n’as pas beaucoup d’endroit pour te cacher, ici.

Voyant qu’elle s’était cachée dès mon arrivée, je voulais plaisanter un peu avec elle. Peut être étais-ce moi qui l’avais faire agir de la sorte, mais cela ne me dérangeait pas vraiment. Peut-être était-ce pour elle sa façon de combattre aussi, en évitant le plus possible le corps à corps et en utilisant ces techniques pour passer outre le regard des autres ninjas. Mais chaque combattant avait leur façon de combattre et je ne pouvais qu’accepter le type de combat qu’elle avait choisi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Legaia
Chuunin de Suna
Eden Legaia

Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue200/200Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue225/225Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (225/225)

Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! _
MessageSujet: Re: Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint!   Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty2008-11-13, 07:53

Apparement, ca n'allait pas à Kahera. Elle montra d'ailleurs sa désapprobation en se dévoilant et en apparaissant à coté de Legaia.

"Il ne faut pas vous blesser pour apprendre cela, voyons!!! Ne faites pas exprès de vous faire du mal, Eden-kun et Kenjiro-san!!!"

Ne pas se blesser pour apprendre cela? Donc, il était possible d'apprendre des Jutsus Médicaux sans même avoir quoique ce soit à soigner? En temps normal, Legaia aurait crié "Foutaises et Fadaises, rien ne vaut la pratique!". Seulement, la remarque venait d'une habituée des Jutsus Médicaux, assez expérimentée pour soigner tout et n'importe quoi. Ce qui lui semblait absurde pouvait très bien être vrai.

— Et bien je suis désolé de m’être moqué de vous en pensant que vous étiez seul dans cette pièce. Après ce que je viens de voir, vous possédez de nombreux talents chers Kahera mis à part votre vitesse incroyable.
-"Hein? Ah.....y a pas de mal."

Maintenant, c'était au tour d'Akira d'en rajouter. N'ayant pas vraiment relevé le ton un peu gêné de Kahera, lorsqu'elle le salua, Legaia remarqua en revanche qu'elle et lui se connaissaient, même un peu. Ainsi, il avait déjà testé sa vitesse? Dans ce cas, "incroyable" était un mot plutôt léger.

— Et bien Kahera, moi qui croyais que tu ne voulais pas te battre. Tu me déçois quelque peu là.
-"Y a des fois où il faut se bouger, même contre son gré. Tu t'en apercevras plus tard."

Cette fois, la remarque apparut comme quelque peu déplaisante. Bien sur que Kahera ne voulait pas se battre. Seulement, lorsqu'un Senseï ordonne, l'élève obéit, même s'il s'avère être aussi fort que son Senseï. Akira ne devait pas en avoir pour passer à coté d'un détail aussi important, car la jeune femme ne venait jamais aux entrainements par plaisir. Mais elle avait des devoirs à respecter envers sa famille, et obéir à Shitatsumaki en faisait partie.
Evidemment, ce n'était pas comme si Legaia faisait lui aussi partie de cette prétendue surveillance continuelle qu'imposait la famille Kamikaze. Ni comme s'il adorait voir son amie s'entrainer à contre-coeur. Seulement, ni lui ni elle n'avaient le choix, et la seule manière de se consoler de cette situation forcée était de rendre ces entrainements assez productifs pour en apprécier le résultat. Et devenir fort faisait partie de ses priorités.......devenir assez fort pour enfin faire jeu égal avec Kahera, puis pour la surpasser. Et enfin, il inverserait les rôles.
Enfin, ce serait lui qui la protégerait, et non l'inverse.


— Et bien maintenant que ton amie est réapparue, je vais vous laisser vous entrainer seul. De toute façon, même si j’insistais, on ne peut pas faire grand-chose dans une pièce aussi minuscule. En plus, Kahera, tu n’as pas beaucoup d’endroit pour te cacher, ici.
-"Hein?"

Legaia en resta bouche-bée. Akira n'avait donc rien compris? Ne lui avait il pas proposé de s'entrainer avec lui afin que chacun puisse s'améliorer? Etait ce l'arrivée de Kahera qui l'avait dissuadé, et donc par politesse qu'il déclinait, sans le préciser clairement, l'offre qu'on lui faisait?
Akira se dirigeant vers la sortie, Legaia se tourna vers sa partenaire. N'avait elle pas, indirectement, clamé pouvoir enseigner des Jutsus Médicaux sans même avoir besoin de soigner de blessures?


-"Donc, je n'ai pas besoin de soigner quoique ce soit pour apprendre un Jutsu Médical? Si c'est vrai, commencons de suite! Si Shitatsumaki-Senseï désapprouve, je pourrais toujours le persuader qu'il s'agit d'une manière efficace et accessible de contrôler mon Chakra à la perfection. De toute facon, je veux en savoir plus!"

Sauver la vie de ses compagnons, la sienne, et tant d'autres encore.........Legaia n'avait pas vraiment de but particulier à attacher à cette spécialisation. Il voulait simplement apprendre. Apprendre ce que Kahera connaissait si bien. C'était une manière de se rapprocher subtilement de son niveau, réduisant encore l'écart de puissance qui se creusait entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tashibana Kahera
Rokudaïme Mizukage
Tashibana Kahera

Nombre de messages : 334
Age : 33
Village : Kiri - Suna
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue390/390Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue605/605Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (605/605)

Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! _
MessageSujet: Re: Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint!   Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty2008-11-19, 12:49

"Après ce que je viens de voir, vous possédez de nombreux talents chers Kahera mis à part votre vitesse incroyable."

Kahera dévisagea Kenjiro, surprise.

"De nombreux talents...?"

Elle ne réalisait pas qu'il parlait de son art de la dissimulation, encore perturbée par l'arrivée du jeune homme, la proposition de Legaia à ce dernier de se joindre à leur entraînement, et pire, de se blesser pour mieux se soigner ensuite... Vraiment, Eden Legaia avait de ces idées, parfois! Heureusement qu'elle était là pour calmer son impulsivité, quand leur senseï n'était pas présent!

"A... ah! Oui, enfin, je veux dire... Je ne me battais pas."

Répondant à la déception d'Akira, elle secoua la tête.

"Nos entraînements sont davantage une partie de course-poursuite et de cache-cache qu'un enchaînement de combats... N'est-ce pas, Eden-kun?"

Elle sourit, amusée malgré elle, et bénissant la vie de lui avoir offert comme ami et compagnon en ce pays un être tel que Legaia. Sans aucun doute, un autre que lui se serait maintes et maintes fois énervé sur elle, l'aurait peut-être injuriée, ou frappée, lorsqu'elle était obligée de se montrer, lors des entraînements avec Shitatsumaki. Un autre aurait renoncé à s'entraîner avec elle, qui jamais ne portait de coup et parvenait à presque tous les éviter, à toujours fuir. Un autre aurait pu profiter d'elle, ou se montrer odieux. Eden Legaia, pas. Il était honnête, franc, souriant, gentil, entraînant. Il ne lui en voulait pas, la protégeait à sa façon, l'encourageait, la soutenait, avec toujours ce même enthousiasme qui le caractérisait, cette force de vivre, cette volonté de survivre et de foncer, fut-ce tête baissée, vers le futur, allant de l'avant sans jamais reculer. Il était sans aucun doute la meilleure chose qui ait pu lui arriver depuis son arrivée à Suna.

"Y a des fois où il faut se bouger, même contre son gré. Tu t'en apercevras plus tard."

"Et bien maintenant que ton amie est réapparue, je vais vous laisser vous entraîner seul. De toute façon, même si j’insistais, on ne peut pas faire grand-chose dans une pièce aussi minuscule."

Le sourire de la jeune fille avait fui son visage le temps de la réponse presque cinglante de son ami, mais elle redressa vite la tête, affichant à nouveau ce doux sourire un peu timide qui la caractérisait, elle.

"Restez donc, Kenjiro-san... Vous aurez sûrement à apprendre d'Eden-kun, et qui sait, réciproquement? Il y a place pour deux, et même pour trois, vu qu'habituellement, c'est avec Shitatsumaki Senseï que nous venons ici. Entraînez-vous donc un peu à vous deux?"

S'adressant ensuite à Legaia, elle ajouta:

"Je vous apprendrai quelques jutsus de premiers secours une autre fois. Ce ne sont pas les occasions qui nous manquent, n'est-ce pas?"

En effet. Elle ne fréquentait que lui et Shitatsumaki; autant dire que du temps à lui consacrer à lui apprendre ce qu'elle savait, elle en avait à disposition.

"Et puis... Pourquoi donc Shitatsumaki Senseï désapprouverait-il? Le métier de shinobi sert aussi et sans doute, avant tout, même, à sauver des vies... non?"

Allant s'asseoir sur un des bancs qui se trouvaient le long du gymnase, la jeune fille se prit à apprécier cette trêve. Regarder combattre ne l'amuserait pas davantage que de combattre elle-même, mais au moins, pour une fois, Legaia aurait droit à un entraînement comme il devait en espérer chaque jour, comme il se réjouissait d'en avoir quand Shitatsumaki était son adversaire plutôt qu'elle, qui ne rendait jamais de coup...

========================

pv: 150
pc: 283
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-suna-f171/
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue720/720Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue1039/1039Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! _
MessageSujet: Re: Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint!   Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty2008-11-20, 00:08

J’étais sur le point de quitter la pièce quand une voix me retint quelque instant. Je me retournai vers la dame qui venait tout juste de prendre parole. Elle désirait ma présence en ce lieu et c’est ce qui me fit le plus plaisir. J’aurais pensé tout le contraire d’une personne aussi timide qu’elle, mais après tout, peut-être avais-je réussi à sortir du lot. Je retournai dans le même coin d’où j’étais venu quelques minutes plutôt. J’y déposai mon équipement superflu et me retourna vers les deux autres ninjas présents dans la pièce. Après tout, Kahera avait peut-être raison, si elle pouvait s’entrainer, avec son sensei et son ami, dans une pièce aussi minuscule, je pouvais moi aussi participer à la fête.

« Restez donc, Kenjiro-san... Vous aurez sûrement à apprendre d'Eden-kun, et qui sait, réciproquement? »

Apprendre de nouvelles choses était pour moi un défi de tous les jours. Peu importe la personne qui me l’enseignerait, si je pouvais apprendre de cette personne, j’étais prêt à l’écouter et à m’abreuver de son enseignement. Suite à cette réflexion, je me dirigeai vers l’homme avec qui j’allais me battre. Je ne connaissais rien de lui si ce n’était que son nom. Je ne savais pas de quoi il pouvait être capable, mais peu importe, j’étais prêt à tout. Kahera nous laissa ensuite le champ libre, nous indiquant ainsi que le combat pouvait commencer. Avant de combattre, je fis le tour des fenêtres et les ouvrit tous. Un courant d’air pénétra dans la pièce comme un voleur et s’éparpilla un peu partout recherchant le moindre endroit où il pouvait se cacher. Je me retournai ensuite vers Eden tout en me positionnant pour le début du combat. Mes yeux ne cessaient de fixer l’homme, attendant le moindre signe de sa part pour commencer le combat. Après tout, c’était un combat organisé, donc je devais respecter les règles de bases. Enfin, ces règles n’étaient pas connues de tous les ninjas, mais les vrais ninjas les connaissaient.

— Alors Eden, prêt à combattre.

Luis lançait-je avec un petit sourire en coin. Un léger courant d’air vint ensuite me caresser la joue comme si elle me remerciait de l’avoir libéré de sa prison en lui permettant de pénétrer dans cette pièce. Tout était prêt maintenant. Un peu de vent pour se rafraichir pendant le combat et un adversaire pour combattre.

— J’espère que ce léger vent ne te dérange pas. J’avais pensé me rafraichir un peu avant de débuter le combat. Il fait une telle chaleur à l’extérieur que combattre dans un endroit aussi clos, sans air, n’est pas la meilleure idée.

Je levai, suite à mes paroles, mes bras droits devant moi les ramenant peu à peu vers mon torse. Je levai ensuite mes poings vers mon visage, pour mieux le protéger. Je pouvais sentir dans mon dos, l’étui de mon arme qui épousait la forme de mon dos. Cette petite sensation me sécurisa quelque peu, sachant très bien que j’allais pouvoir compter sur lui si jamais le combat se compliquait.

— Alors, c’est quand tu veux Eden et ne te ménages pas avec moi. De toute façon, si j’ai besoin de soin, je sais qui aller voir.

Je fis un petit plein d’œil à Kahera et fixa ensuite les yeux sur mon adversaire, me concentrant complètement sur lui. Le combat allait commencer d’ici quelques secondes et je ne devais pas lui laisser la moindre chance de me surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Legaia
Chuunin de Suna
Eden Legaia

Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue200/200Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue225/225Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (225/225)

Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! _
MessageSujet: Re: Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint!   Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty2008-11-21, 07:35

Apparement, Kahera était loin de vouloir qu'Akira parte, bien au contraire. Voulait elle simplement saisir une occasion de ne pas avoir besoin de combattre Legaia, encore une fois, ou bien se souciait elle vraiment de lui afin qu'il puisse s'entrainer correctement et bien plus physiquement qu'à l'accoutumée? Sans doute un peu deux.
En tous cas, Akira ne semblait pas dérangé de se voir inviter au combat, bien au contraire. Déposant ses affaires, il ouvrit les fenêtres sous l'oeil curieux de Legaia.


— J’espère que ce léger vent ne te dérange pas. J’avais pensé me rafraichir un peu avant de débuter le combat. Il fait une telle chaleur à l’extérieur que combattre dans un endroit aussi clos, sans air, n’est pas la meilleure idée
-"Euh....si, sans doute......moi, pour la différence que je vois....."

Akira se mit en position de combat, ressemblant d'ailleurs davantage à une posture de défense. Cela voulait il dire qu'il lui laissait la première action?
Apparement oui.


— Alors, c’est quand tu veux Eden et ne te ménages pas avec moi. De toute façon, si j’ai besoin de soin, je sais qui aller voir.
-"D'accord......."

Legaia se précipita sans tarder vers son adversaire, lui décochant un magnifique coup de pied dans les côtes. Il lui fallait commencer doucement, pour qu'il ait le temps de s'échauffer. Lorsque l'entrainement s'intensifiera, il restera toujours Kahera pour soigner les blessures. Legaia n'aurait qu'à observer, afin de tenter de saisir un maximum de choses. Car s'il appréciait de s'entrainer plus vigoureusement que d'habitude, son attention, elle, restait focalisée sur les Jutsus Médicaux.

(Pas vraiment inspiré pour le combat.....ca viendra peut être avec le temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Tashibana Kahera
Rokudaïme Mizukage
Tashibana Kahera

Nombre de messages : 334
Age : 33
Village : Kiri - Suna
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue390/390Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue605/605Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (605/605)

Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! _
MessageSujet: Re: Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint!   Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty2008-11-25, 22:11

Spoiler:

Ouvrir les fenêtres pour aérer davantage cette salle de gymnastique qui risquait fort, sous peu, de sentir le renfermé et la transpiration était effectivement une bonne idée. Amusée, Kahera ne put s'empêcher de taquiner discrètement Kenjiro, sans qu'il ne puisse deviner qu'elle fut la cause du courant d'air plus que violent qui le frappa de plein fouet dès lors qu'il ouvrit les fenêtres. Legaia, lui, savait que Kahera possédait quelques "techniques secrètes" associées à l'élément fuuton, et s'il se rendait compte de la bourrasque qui frappait Kenjiro non stop depuis l'ouverture des fenêtres, sûr qu'il aurait de quoi rire, lui qui ne perdait jamais une occasion de se marrer ouvertement!

Pour sa part, la jeune fille se contentait d'un léger sourire innocent, tandis que le vent, pourtant absent au dehors, s'acharnait sur le genin, chaud, taquin, faisant voler ses cheveux et ses vêtements dans tous les sens, comme dans un film, de façon presque irréelle, invraisemblable. Sans doute le jeune homme se demanderait-il ce qui lui arrivait, mais le phénomène étrange cessa bien vite, dès lors que Legaia et lui entamèrent l'entraînement. Sourire et faire sourire était une chose que Kahera appréciait, mais elle savait aussi quand la plaisanterie devait prendre fin. Ce n'était plus le moment. De plus, faire durer trop longtemps le phénomène risquait aussi de faire se poser trop de questions à Kenjiro, et ça, la jeune fille n'y tenait pas non plus.

*J'espère que Legaia profitera bien de cet entraînement. Avec moi, bien qu'il se donne toujours à fond, la frustration que moi, je ne réponde à aucun de ses coups, doit être importante.*

Elle soupira doucement et baissa la tête un instant. Si leur amitié, leur complicité avait bien progressé depuis leur rencontre, on ne pouvait en dire autant de leurs entraînements. Malgré tous les efforts de Shitatsumaki Kamikaze, leur senseï, et ses diverses idées pour tenter de forcer sa cousine à riposter, rien n'avait vraiment changé. Kahera fuyait toujours aussi bien, si pas de mieux en mieux les coups, et n'en rendait... jamais. Tout simplement jamais! Elle refusait systématiquement de frapper quelqu'un, fut-ce pour un entraînement. Et malgré les ordres qu'on lui donnait, aussi sage et docile fut-elle dans bien d'autres domaines, dans celui-là, la demoiselle restait butée, bien accrochée à ses principes et au code de conduite qu'elle s'était fixé depuis bien des années.

Un regard au-dehors, par l'une des fenêtres, fit à nouveau soupirer la jeune Kamikaze. Bien qu'elle se réjouissait pour Legaia, qui allait pouvoir se défouler un bon coup avec ce genin nommé Akira, et qui sait, s'en faire un nouvel ami, l'ennui la gagna vite. Regarder des gens se battre l'amusait, la réjouissait autant que de devoir se battre elle-même. La violence, même lors de simples entraînements, la rebutait. Se levant finalement, elle s'adressa aux deux garçons, mais principalement à Legaia.

"Je sors un peu. Je reviendrai plus tard. Bon entraînement à vous, Kenjiro et Eden-kun."

Un sourire, un regard emprunt de cette douceur, de cette gentillesse toute innée et toute particulière qui étaient siennes, et la demoiselle disparut dans un courant d'air, filant au-dehors comme un oiseau qui peut enfin sortir de sa cage quelques instants pour déployer ses ailes engourdies. Un peu d'air et de liberté feraient le plus grand bien à l'oiseau prisonnier, en l'occurrence, et Kahera comptait bien en profiter pour respirer un peu loin de tous les fers qui la retenaient...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-suna-f171/
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue720/720Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue1039/1039Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! _
MessageSujet: Re: Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint!   Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty2008-11-26, 03:11

J’étais là, à attendre le début du combat lorsque tout à coup, un étrange courant d’air s’empara de moi. Il m’enveloppa complètement de la tête au pied caressant mon corps sous mes vêtements. Le vent prit de plus en plus de vigueur s’infiltrant en dessous de ses morceaux de tissus qui servaient à cacher ma pudeur. Mes vêtements se balancèrent de tous les côtés, profitant de la moindre occasion, pour tenter de s’envoler en suivant les pas de danse que cette bourrasque de vent leur faisait faire, mais mes mains réussirent de justesse à empêcher la fuite de ces prisonniers qui étaient destinés à mon confort. Mes cheveux balayaient mon visage comme un essuie-glace. Le vent était d’une telle puissance qu’elle réussit presque à me jeter contre terre. Étrangement, le vent cessa soudainement, prenant maintenant la fuite après avoir exécuté sa mission. Je me levai complètement comme un soldat exécutant l’ordre de son commandant. Je pris un moment pour replacer mes vêtements qui avaient été balayés par ce courant d’air si soudain. Je repris aussi mes esprits analysant ce qui venait tout juste de se passer à mon égard. Je savais que le vent pouvait jouer ce genre de tour, mais j’avais trouvé cela extrêmement étrange qu’elle insiste autant sur moi, comme si elle avait tenté de me dépouiller de tout ce que je possédais. Le vent naturel n’avait pas cette fâcheuse tendance à attaquer les jeunes gens qu’il rencontrait sur son chemin. Habituellement, il aurait continué sa route sans prendre le temps de me scruter en m’enveloppant comme il venait de le faire. Après tout, peut-être que ce qui venait d’arriver n’était que le fruit de mon imagination. J’avais cette mauvaise tendance à toujours tout analyser et parfois, cela m’empêchait de voir la véritable réponse qui se trouvait pourtant juste devant mes yeux. Ce petit évènement m’avait fait oublier un moment le pourquoi de ma présence en ce lieu, mais je revins très rapidement à la réalité. Mon regard se releva en direction de mon adversaire, lorsque tout à coup, j’entendis la douce voix de Kahera.

« Je sors un peu. Je reviendrai plus tard. Bon entraînement à vous, Kenjiro et Eden-kun.»

Je lui envoyai au même moment un signe de la main, lui indiquant que j’avais bel et bien reçu le message. Avant qu’elle ne quitte complètement la pièce, je lui dis :

— Kahera ne tarde pas, car Eden risque d’avoir besoin de tes soins lorsque le combat sera terminé.

Un petit ricanement résonna sur les murs non loin de moi. L’onde de son se dispersa dans toute la pièce laissant la chance aux autres de l’entendre avant qu’il ne disparaisse pour toujours. Je ne voulais pas être méchant avec Eden et j’espérais de tout cœur qu’il saurait prendre cette petite blague que je venais de lui faire. Je me remis ensuite en position de défense, poings en avant, près à toute attaque de la par du ninja en face de moi. Heureusement pour moi que j'avais eu la briante idée de me mettre sur ma défensive, car Eden passa aussitôt à l'attaque. Il avait décidé de commencer doucement en m'infligeant un simple coup de pied. Malgré sa vitesse, je réussis tout de même à bloquer son coup de pied. Maintenant qu'il venait de faire les premiers pas, c'était à mon tour de lui montrer de quoi j'étais capable. Puisque ce n'était qu'un entrainement, j'allais moi aussi commencer doucement. Je fonça donc directement sur lui bifurquant sur sa gauche à la dernière seconde. Au même moment, je lui donnai un violent coup de poing pour ensuite me retirer en arrière pour une plus grande sécurité.

pv: 165
pc: 150
Revenir en haut Aller en bas
Eden Legaia
Chuunin de Suna
Eden Legaia

Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue200/200Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue225/225Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (225/225)

Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! _
MessageSujet: Re: Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint!   Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty2008-11-28, 17:18

Legaia recula immédiatement après sa frappe. Apparement, Akira semblait suffisament bon pour bloquer son coup sans mal. Tant mieux. Il se serait grandement ennuyé, si son adversaire n'était pas à sa hauteur. En même temps, n'était ce pas justement simplement un entraînement? Y avait il vraiment une grande différence entre un entraînement passé à chasser une ombre, et un autre à rétamer un ridicule petit Ninja? Aucun ou presque.
Loin d'être ridicule, le Genin semblait pouvoir tenir la route. Et Kahera venait de leur laisser la salle, sans doute pour ne pas les regarder se battre. Lâchant un soupir, Legaia se remit en position de combat, dépité, dans le fond, de voir sa chance d'apprendre des Jutsus Médicaux s'envoler. Mais Akira ne semblait pas s'en soucier, ripostant en lui foncant dessus, changeant brusquement de trajectoire, et lancant un coup de poing.
Comparé à Kahera, le coup était bien lent. Mais il n'eut que quelques fractions de secondes pour agir, baissant son bras pour bloquer, du mieux qu'il le put, le coup. Reculant sous le choc, Legaia prit appui avec son pied pour contre attaquer aussitôt d'un coup de genou vers le ventre.


*Pas trop violent.......faudrait pas qu'il me vomisse dessus non plus. Manquerait plus que ca.*

Mais même s'il se ménageait, Legaia restait méfiant. S'il sous-estimait trop Akira, il pourrait bien se retrouver par terre, roué de coups avant même que les siens ne portent. Après tout, s'il affrontait un adversaire sur le point de devenir Chuunin, tout comme lui, cela voulait dire qu'il affrontait ni plus ni moins que son égal.

[Jamais été vraiment inspiré pour les RP combats, desolé :s]
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue720/720Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue1039/1039Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! _
MessageSujet: Re: Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint!   Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty2008-11-28, 21:32

Mon attaque avait été vaine puisque mon adversaire n’avait eu aucune difficulté, lui aussi, à bloquer mon coup que j’avais tenté de lui infliger plutôt. Suite à cette première attaque, je me rendis compte que l’adversaire qui se trouvait en face de moi était un adversaire digne de ce nom. Il était aussi rapide que moi et d’après ce que je venais de voir, il savait bien se battre. Il contre-attaqua ensuite par un coup de genou dans le ventre que je ne réussis pas à contrer. Mais on aurait dit que je venais de me cogner contre le coin d’un meuble. Le coup qu’il venait de me donner manquait tellement de puissance et de vigueur que je me demandais s’il avait eu un manque d’énergie.

-Eden, est ce que tu as manqué de force dans ce coup ou quoi? Ou est-ce mon grade actuel qui te fait retenir tes coups? Je ne suis pas aussi faible que ça, Eden. J’ai vécus de nombreux combats et je sais ce que c’est d’être frappé.

Tout en m’éloignant, je gardai mon regard fixé sur l’autre ninja qui tentait de trouver des réponses à mes questions. Je ne voulais pas d’un adversaire qui me pensait faible et qui ne me percevait pas comme un digne combattant pour lui. Lorsque je combattais, je donnais tout ce dont j’étais capable. Jamais je n’abandonnais et quand j’étais en entrainement, c’était encore pire. Je tentais de me surpasser, peu importe la puissance de l’adversaire qui se trouvait devant moi. Ils avaient beau être plus puissants que moi, je savais que je possédais en moi de nombreux talents permettant de leur tenir tête à n’importe quel moment. J’avais cette force en moi et je la ressentais bien. Si Eden pensait que j’étais faible, je devais maintenant lui prouver le contraire. Lui faire changer sa façon de voir le ninja qu’il combattait. Je me mis donc en position face au ninja de Suna. Mon regard le transperçait complètement comme une lame invisible. J’allais maintenant lui montrer de quoi j’étais capable.

-Tu voulais un entrainement et bien avec moi, tu risques de ne pas t’ennuyer.

Je me concentrai suite à ces quelques paroles. Le vent continua de suivre sa route dans la pièce rebondissant sur les murs pour mieux revenir vers nous. Ce manteau transparent m’enveloppa complètement, rafraichissant en même temps mon épiderme qui n’en demandait pas mieux.

*Je vais bientôt avoir besoin de toi*

Pensais-je en désignant le vent qui dansait autour de moi. Je concentrai mon chakra dans ma main droite. Je pouvais ressentir dans mon bras ces petits vaisseaux sanguins qui se remplissaient de plus en plus, accueillant à chaque seconde ce précieux liquide qui allait me servir pour exécuter ma technique. Tout était enfin prêt. Il ne restait qu’un seul mot à dire. Ce même mot qui allait faire déchainer dans cette pièce toute la puissance de mère Nature.

-DAITOPPIA

Au même moment, je portai mes lèvres près de ma main et souffla sur celle si. Un énorme courant d’air se leva soudainement et s’engouffra sur le terrain d’entrainement comme un raz de marré incontrôlable, se dirigeant vers la personne que je combattais.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Legaia
Chuunin de Suna
Eden Legaia

Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue200/200Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue225/225Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (225/225)

Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! _
MessageSujet: Re: Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint!   Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty2008-11-30, 10:14

Akira semblait contrarié de la frappe que Legaia avait lancé. Avait il percu le manque de puissance de son coup? Sans doute. Sa remarque le laissait en tous cas sous-entendre.

-Eden, est ce que tu as manqué de force dans ce coup ou quoi? Ou est-ce mon grade actuel qui te fait retenir tes coups? Je ne suis pas aussi faible que ça, Eden. J’ai vécus de nombreux combats et je sais ce que c’est d’être frappé.

Manqué de force? Oui. Il l'avouait sans honte aucune. Et apparement, il n'avait pas pu bloquer le coup de genou. Il n'était pas naïf au point de croire que cela aurait mis un terme à cet entrainement. Toutefois, celui ci durerait, de ce fait, sans doute plus longtemps, l'endurance de son adversaire s'en trouvant preservée.
La remarque suivante d'Akira le fit se méfier davantage, cette fois. Il allait sans doute lui faire payer d'avoir manqué de vigueur.


-Tu voulais un entrainement et bien avec moi, tu risques de ne pas t’ennuyer.

Paré à toute attaque, il fronca des sourcils en remarquant qu'un flux de chakra commencait à se former. Incapable de savoir où, et à quoi il allait servir, Legaia se mit en garde. Akira allait il utiliser du Ninjutsu? Sans doute. Après tout, un entrainement ne se limitait pas à lancer quelques coups de poing, et courir partout. Ce serait une excellente occasion de savoir quelle affinité affronter.

-DAITOPPIA

Daitoppa? Legaia sentit que le courant d'air commencait à devenir menacant. Le vent qui se leva dangereusement et soudainement vers sa direction l'informa du contraire. Akira maitrisait l'affinité Fuuton, c'était une évidence. Sur le point de riposter par un Katon Endan, Legaia se retint. Souffler du feu serait une terrible erreur. Les flammes se retourneraient contre lui, dirigées par le vent soufflé par Akira. C'était bien là le pire adversaire qu'il pouvait rencontrer. Tout du moins, pour ses propres Jutsus.
Tentant de se protéger, Legaia fut projeté contre le mur, esquissant une grimace de douleur. Il ne pouvait rien faire, devant une telle technique, le vent l'empêchant de s'approcher d'Akira.


-"J'espère que tu as assez de Chakra pour continuer à me maintenir à distance, parce qu'une fois que je pourrai t'approcher, ca va barder!"

Il lui fallait préserver ses forces pour quelque chose de plus important. Il était sans doute capable de mieux.......et il lui faudrait passer à la vitesse supérieure à ce moment là, et uniquement à ce moment là. Se faire passer pour plus faible était également une facon de combattre intelligente.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue720/720Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue1039/1039Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! _
MessageSujet: Re: Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint!   Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty2008-11-30, 19:08

Cette fois, mon attaque de Fuuton avait bel et bien fonctionné. Elle avait réussi à tenir éloigné mon adversaire. Je pouvais donc exécuter ma seconde attaque. Je baissai donc ma main avec laquelle j’avais effectué mon jutsu et la dirigea pour empoigner mon katana qui était dans mon dos. Je la sortis de son étui pour l’amener en avant de moi. Les rayons du soleil qui étaient entrés par la fenêtre rebondissaient sur la lame argentée de mon katana, faisant ainsi de magnifiques reflets. Je fonçai par la suite en direction de mon adversaire avec une telle vitesse que je disparus pendant un moment devant ses yeux. Le seul moment où il put ressentir ma présente était lorsque je réapparus en arrière de lui. Eden ressentit tout à coup un objet froid frôlant son coup si fragile. Il était à ma merci pour le moment et c’est ce que j’aimais dans ce genre de situation. Il m’avait sous-estimé et maintenant il venait de s’apercevoir qu’il s’était complètement trompé sur ce qu’il pensait de moi. La lame se resserra de plus en plus sur son cou.

-Alors Eden croit-tu toujours que je suis aussi faible que tu le penses?

Je restai là, maintenant ma lame de katana à l’endroit exacte où je l’avais placé un peu plus tôt. Pour le moment, il ne pouvait pas faire grand-chose, si ce n’était que de tenter de se sortir de ce mauvais pas. Je savais que mon court avantage sur lui ne durerait pas très longtemps, mais j’appréciais quand même ces quelques secondes ou j’avais réussi à le surprendre. Je savais très bien qu’Eden avait le pouvoir de me faire regretter ce geste, mais après tout, nous étions en plein entrainement et tous les coups étaient permis. Enfin, il y avait certaines limites, mais ce n’était qu’un simple petit détail. J’avais l’habitude de me donner à fond lorsque je combattais et cela peu importe si c’était un combat amical ou pas. Si un adversaire avait décidé de se battre contre moi, il devait accepter les conséquences de la décision qu’il avait prise.

*Allez Eden, montre-moi que tu mérites vraiment le titre de ninja*

Je ne connaissais pas vraiment son grade encore, mais d’après ce que je venais de voir et surtout l’immense marque de feu sur le mur, je pouvais me douter qu’il n’était pas un simple génin, mais j’en doutai quelque peu, suite aux attaques que j’avais reçues de sa part depuis le début du combat qui n’était pas vraiment à la hauteur de son talent. J’espérais juste une chose pour la suite de ce combat : qu’il me voie comme son égal et qu’il cesse de se retenir lorsqu’il me combattait. Tout allait pour le mieux, mais la suite se gâcha complètement lorsque mon cerveau décida de me faire remémorer un passage de mon passé que j’aurais voulu oublier. Pendant un de mes combats, un ennemi avait réussi à s’infiltrer en arrière en arrière de moi. Il m’avait empoigné de la même manière que je venais de le faire avec Eden. La seule différence avec la situation de mes souvenirs et aujourd’hui, c’était qu’à ce moment-là, j’avais presque perdu la vie. Mon ennemi m’avait poignardé dans le dos et avait atteint quelques organes primordiaux à mon bien-être. Il m’avait laissé pour mort, mais heureusement pour moi, le destin en avait décidé autrement. Je pouvais maintenant ressentir ce qu’il avait ressenti juste avant d’attenter à ma vie. On possédait maintenant entre notre main la vie d’une personne. C’était à nous de choisir s’il allait survivre ou non. C’était un sentiment d’une telle puissance, qui nous donnait presque le titre de Dieu. Possédant un de ces pouvoirs. Le pouvoir de la vie et de la mort. Suite à ce qui s’était passé, j’en étais resté marquer. À partir de ce moment là, jamais plus je n’avais accepté que quelqu’un touche à mon dos, témoin de la souffrance que j’avais pu ressentir. Je ne voulais pas qu’un ninja du même village que moi ressente ce sentiment que j’avais ressenti auparavant. Ressentir cette lame pénétrer dans notre chaire comme un parasite, désirant notre mort. C’était hors de question pour moi qu’Éden vive ce que j’avais vécus. Je baissai mon katana, lui laissant maintenant le champ libre.

-Je suis désolé Eden.

Ces quelques mots résonnèrent dans les oreilles de mon adversaire. Signe de la douleur que je pouvais ressentir.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Legaia
Chuunin de Suna
Eden Legaia

Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue200/200Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue225/225Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (225/225)

Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! _
MessageSujet: Re: Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint!   Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty2008-12-03, 07:20

Legaia continua de rester sur la défensive. Il allait en profiter. Akira ne serait pas inactif. S'il avait lancé ce Jutsu, c'était certainement pour l'immobiliser, afin qu'il puisse avoir le temps soit de réfléchir à une stratégie contre lui, soit de faire quelque chose qui demandait du temps.
Ou bien l'avait il lancé juste pour montrer qu'il savait utiliser l'affinité Fuuton? Mais Legaia n'y croyait pas trop. Akira avait l'air trop concentré sur le combat pour penser à n'importe quoi. Contrairement à lui.....
Il était tellement peu concentré que la dernière image qu'il vit de son adversaire, c'était de le voir empoigner son Katana. L'instant d'après, il sentit une lame contre son cou. Il était vraiment sérieux.


-Alors Eden croit-tu toujours que je suis aussi faible que tu le penses?
-"Euh? Ah, pas le moins du monde. C'est un joli couteau que tu as là....."

Pris au piège, Legaia commencait à penser sérieusement à un moyen de se tirer de là. Pas qu'il ait peur qu'Akira ne lui tranche la gorge, grisé par le combat qui d'ailleurs, le désignait presque vainqueur d'avance, mais il lui fallait se ressaisir. Après tout, n'avait il pas déjà beaucoup combattu? Ce n'était pas la première fois qu'il se devait de renverser une situation désavantageuse....il lui fallait ruser.
Se préparant à reculer soudainement sa tête, afin de cogner celle d'Akira, de s'écarter de l'arme et de tomber sur son adversaire, après quoi il se releverait à toute vitesse, Legaia sentit la lame se desserrer. Avait il senti ce qu'il allait faire? Ou bien......


-Je suis désolé Eden.
*Desolé? Qu'est ce qu'il nous fait??*

Akira semblait avoir abandonné sa posture de combat. Quelque chose n'allait pas, de toute évidence. En tous cas, au point de laisser Legaia s'en aller, ce qu'il fit sans prier. Mais continuer le combat avec quelqu'un qui avait un problème pareil était.....déstabilisant. Il lui fallait en savoir plus.

-"Dis, tu fais souvent ce genre de fleurs à tes adversaires? Parce que si tu fais ca en pleine mission, alors que tu affrontes des gens dont la seule préoccupation, c'est de savoir où enterrer ton corps, tu risques de ne pas revenir à Suna.....ou alors, avec un ou deux bras en moins, si pas pire."

S'approchant d'Akira, Legaia pencha légèrement sa tête. Il était impossible que quelqu'un renonce à un tel avantage par caprice, surtout pour prouver sa supériorité, sinon son égalité à un autre Ninja de Suna. Ce point lui fit oublier tout sens du tact. A tort ou à raison?

-"Qu'est ce qui s'est passé, alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue720/720Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue1039/1039Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! _
MessageSujet: Re: Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint!   Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty2008-12-04, 00:08

Mon regard si confiant avait laissé place à un regard vide. Comme si j’étais perdu dans mes pensées. Je revins très rapidement à la réalité, rappelée de l’au-delà par la voix d’Eden. L’entrainement c’était arrêté suite à ce qui venait d’arriver. Pourtant, personne n’avait demandé de temps d’arrêt et Eden aurait même pu profiter de ce moment de distraction, de ma part, pour m’infliger de sérieux dégâts, mais il s’en était abstenu. Mon bras longea mon corps jusqu’au moment ou la pointe de ma lame percuta le sol. Je relevais mon bras par la suite, remettant mon katana dans son fourreau. Les mots du ninja continuèrent de pénétrer mon cerveau, continuant ainsi de s’emmagasiner. Mes yeux se levèrent doucement, croisant au passage ceux d’Eden. Les mots se placèrent en ordre dans ma tête créant ainsi une question qui m’avait été destiné quelques secondes plutôt.

-"Dit, tu fais souvent ce genre de fleurs à tes adversaires? Parce que si tu fais ca en pleine mission, alors que tu affrontes des gens, dont la seule préoccupation, c'est de savoir où enterrer ton corps, tu risques de ne pas revenir à Suna.....ou alors, avec un ou deux bras en moins, si pas pire."

Ma bouche resta un moment fermé, gardant pour elle tout les secrets qu’elle pouvait contenir. Je n’avais pas l’habitude d’abandonner aussi facilement et personne ne pouvait connaître, à part moi, le pourquoi de cet abandon si soudain. Les portes de ma parole s’ouvrirent enfin, laissant à peine passer quelques murmures.

-Je ne voulais pas te faire subir ce dont j’ai subi.

Ces quelques mots étaient sortis de ma bouche, laissant une fois de plus le doute planer dans l’atmosphère de la pièce qui devenait de plus en plus chaude. Je me dirigeai suite à mon monologue vers mes effets personnels, passant à côté de mon ancien adversaire, l’oubliant au passage. Je me penchais complètement, désirant reprendre mon matériel qui trainait sur le sol dans le coin de la pièce. Une petite partie de mon chandail remonta sous la force de la gravité, laissant paraître un peu ma cicatrice. Elle disparut aussitôt, dès le moment où je me relevais. Je me retournais ensuite vers Eden pour lui dire.

-Je suis désolé, mais pour ce combat, on se reprendra.

Je me dirigeai par la suite en direction de la porte de sortie. Mais une fois rendu dans le cadre de la porte, mes pieds refusèrent d'avancer, comme si mes souliers étaient couverts de ciment. Quelque chose en moi, m’interdisait d’abandonner aussi facilement et de retourner au combat, mais mon autre coté voulait s’enfuir le plus loin possible pour fuir les questions de l’homme. Mon corps se battait contre lui-même. Aucun des deux combattants ne voulait abandonner et continuaient leur combat. Je restais là un bon moment, comme une statue. Mon extérieur ne réagissait plus à rien, mais à l’intérieur de moi-même, une vraie tempête s’était déclenchée. Qui allait remporter ce combat qui durait déjà pendant de longues secondes. Après être restées stoïques, mes émotions revirent à la surface et me laissèrent de nouveau le contrôle de mon corps. Je restais là un bon moment, reprenant un peu mon souffle. On aurait dit que j’avais couru pendant des heures. De la sueur s’était même formée sur mon visage, symbole de tout l’effort que je venais de fournir.

Revenir en haut Aller en bas
Eden Legaia
Chuunin de Suna
Eden Legaia

Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue200/200Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue225/225Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (225/225)

Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! _
MessageSujet: Re: Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint!   Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty2008-12-07, 09:20

-Je ne voulais pas te faire subir ce dont j’ai subi.

Silencieux, Legaia observa Akira, qui se dirigeait vers ses affaires. L'entrainement, en effet, était vraiment fini. Moult questions traversèrent son esprit. "Ne pas lui faire subir ce qu'il avait subi?" Akira avait donc recu un coup en traître? Si c'était le cas, le traumatisme pouvait en effet être présent. Mais de là à s'arrêter aussi brusquement, comme s'il avait commis un crime......n'était ce pas trop? Vraiment?

-Je suis désolé, mais pour ce combat, on se reprendra.

"On se reprendra"? La phrase fit le tour de la tête de Legaia quelques secondes. La réponse ne mit pas longtemps à sortir.

-"On se reprendra jusqu'à ton prochain coup, que tu arrêteras comme celui ci?"

Vive et acérée. La réponse de Legaia le surprit lui même. Avait il, inconsciemment, quelque chose contre cette attitude? Contre cette peur de blesser autrui, de lui faire ce qu'il avait lui même subi? Pas forcément. Mais une telle chose, si elle tournait à l'habitude, l'handicaperait terriblement. Combien d'ennemis pouvait il laisser filer, juste parce qu'il ressentait, pendant une fraction de seconde, cette douleur à nouveau? Parce qu'il imaginerait la douleur qu'il infligerait à celui qu'il affronterait? Cette même personne pourrait sans problème tirer profit de cette inattention pour faire bien pire encore.

-"Ecoute, je peux comprendre que ce genre de coup, pour toi, c'est dur à réaliser......mais va pourtant falloir que tu le sortes le plus souvent possible, au lieu de l'arrêter en plein vol. Au besoin, je ferai des clones pour que tu ne me charcles pas, mais si tu continues à penser qu'il ne faut pas aller jusqu'au bout, tu es foutu."

Belle morale. Mais ce n'était certainement pas aussi simple que ca. Conscient qu'il faudrait du temps à Akira pour vaincre cette phobie, il lui lanca un sourire encourageant. Il lui devait bien ca, non?

-"Ecoute, t'es encore Genin. T'as du temps avant que ca ne devienne vraiment handicapant. D'ici là, on a qu'a régler ca, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue720/720Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue1039/1039Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! _
MessageSujet: Re: Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint!   Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty2008-12-07, 20:10

Entendant de nouveau la voix d’Eden qui tentait de me résonner, je me retournais, lui faisant ainsi face. Je me rapprochai tout doucement d’un pas lent et sans vie. Une fois rendu à quelque mètre de lui, je levai mon visage qui démontrait tout le traumatisme que cette journée avait fait dans ma vie. Une certaine colère s’empara de moi soudainement. Ne laissant aucune chance à Éden qui serait la victime de mes mots.

- Comment peux-tu croire que tu connais tout de moi et que tu pourrais régler ce qui ne peut pas être réglé? Quand tu sens la vie te quitter et que par tous les moyens qu’il te reste, tu tentes de la retenir. Quand tu sens cette lame pénétrer ta pauvre et faible chair. C’est à ce moment que tu te rends compte que la vie est si fragile et qu’il ne suffit pas de le vouloir pour la garder. La vie t’a été donnée comme un cadeau, mais elle peut aussi être reprise sans pitié. J’ai failli mourir cette journée-là et je peux te dire que ce qui s’est passé change complètement un homme.

Plus les mots défilèrent et plus les émotions que j’avais ressenties cette journée-là remontèrent à la surface eux aussi. La vie de ninja était très risquée et je connaissais très bien les risques lorsque je me suis inscrit à l’académie. Mais jamais ils ne nous avaient préparés à vivre une telle chose. Un tel sentiment d’impuissance quand tu vois ta vie repasser à toute allure devant tes yeux. Quand tu t’aperçois que tu ne peux plus rien faire pour empêcher l’inévitable et quand tu te sens obligé d’abandonner la partie, ne pouvant plus retenir cette vie qui te quitte.

-Tu ne sais rien de se que j’ai pu ressentir lors de mon réveil à l’hôpital, suite à ce drame. Quand tu te réveilles et que tu t’aperçois que la vie t’a laissé une seconde chance. Quand tu te promènes dans les rues et qu’à chaque petit bruit suspect, tu te retournes pour empêcher que l’inévitable se reproduise. Vivre avec cette crainte continuelle qui te ronge chaque jour. Ça m’a pris très longtemps avant d’être capable de vivre avec cette peur, mais elle est continuellement en moi. Ancrée comme une ancre dans mon âme.

Je restai là sans bouger, à laisser mon cœur parler. Je comprenais mieux maintenant pourquoi je m’isolais continuellement dans mes entrainements, ne laissant pas de place pour d’autres activités. Cette peur m’avait tellement affectée que je l’avais transposée dans mes entrainements, désirant devenir de plus en plus fort pour qu’une chose aussi atroce ne se reproduise plus jamais.

-Pourquoi penses-tu que je m’entraine autant, Eden? C’est pour empêcher qu’une telle chose se reproduise. J’ai beau vivre avec cette crainte continuelle, mais jamais elle ne disparaitra complètement et cela peut importe ce que je peux faire. Si tu veux m’aider et bien je suis prêt à accepter ton aide, mais n’espère pas que je vais oublier cela aussi facilement que tu voudrais que je l’oubli. Si j’ai agi de la sorte avec toi pendant cet entrainement, c’est simplement à cause que tu es un ninja de Suna toi aussi. J’ai développé un tel amour pour notre village que je ne peux faire subir aux miens un tel sentiment de détresse.

Revenir en haut Aller en bas
Eden Legaia
Chuunin de Suna
Eden Legaia

Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue200/200Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue225/225Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (225/225)

Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! _
MessageSujet: Re: Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint!   Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty2008-12-08, 12:17

Akira se retourna vers Legaia, qui attendit patiemment une réponse. Mais il n'attendait pas celle ci. Comment savoir qu'une telle remarque le mettrait hors de lui? Lui qui semblait pourtant plus jovial lui déballait toute sa vie sous le nez, comme pour lui montrer que sa douleur vallait tous les égards du monde.
Ecoutant, par obligation autant que par principe, les plaintes d'Akira. Pour lui, apparement, les choses étaient claires, plus que claires: Il avait subi un énorme traumatisme, à tel point qu'il n'osait plus tourner le dos à qui, ou même quoi que ce soit, de peur de ressentir à nouveau cette douleur, et de mourir pour de bon, cette fois. Et il semblait n'avoir trouvé, comme remède temporaire, bien que plutôt inefficace, que l'entraînement et la protection du village de Suna, à qui il confiait tout son amour et sa dévotion.
Tout comme lui. Legaia prit une légère inspiration, n'ayant pu en placer une devant la subite et implacable note d'histoire qu'il venait d'entendre, se préparant à répliquer.


-"Ne te crois pas exceptionnel ou même priviligié par la vie, Akira. T'as tenté de retenir la tienne, de vie, pas vrai? Elle me semble être là, et bien là. Tous ici ou presque ont déjà vu la mort. Certains l'ont combattue. D'autres l'ont sentie. Mais tous ici sont certains d'une chose: Nous ne devons pas nous craindre les uns les autres, à Suna. Nous sommes tous frères d'armes, et nous devons tous nous entraider."

Croisant ses bras, prenant un air sérieux, Legaia continua.

-"Moi aussi, je l'ai sentie partir. J'en aurais presque pleuré, tellement j'étais furieux de ne rien pouvoir faire.....d'ailleurs, je n'avais même plus la force de pleurer. Au final, j'ai tenu autant que j'ai pu, en sachant que j'y passerais bientôt, et grâce à ca, quelqu'un est arrivé à temps pour me sauver. T'as compris la chute de l'histoire? Si tu crois que t'es foutu d'avance, et que parce que la mort t'emporte petit à petit, tu dois abandonner parce que le résultat sera le même au bout du compte, tu te goures profondément. Chaque seconde que tu gardes avec toi rapproche de toi un salut que tu n'attendais même pas. Comme tu le disais, il ne suffit pas de vouloir garder la vie qui s'echappe de toi, il faut aussi espérer que quelqu'un te sauve lorsque tu ne peux plus te sauver toi même. Résister et espérer, même si ca ne sert à rien."

Récupérant un air plus enjoué, mais gardant les bras croisé, Legaia soupira discrètement, avant de finalement achever sur ces paroles, sa réplique.

-"Tu crois pas que ca ressemble à ton traumatisme? Il t'emportait, lui aussi, sans que tu puisses l'arrêter. Et pourtant, t'as tenté de résister, non? Pour preuve, t'es devenu Ninja de Suna, et tu protèges le village. Il est simplement temps que quelqu'un vienne épauler ta résistance contre ta crainte continuelle. Si on en vient à bout, mais qu'elle finit par réapparaitre, on lui bottera le derrière encore une fois, que ce soit dur et long ou non. Après tout, un traumatisme, c'est fort, mais moins qu'un Ninja qui défend son village, non? Surtout si moi et Kahera t'aidons. Qu'en dis tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue720/720Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Left_bar_bleue1039/1039Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! _
MessageSujet: Re: Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint!   Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty2008-12-08, 23:29

Les paroles d’Eden s’envolaient de tous les côtés, résonnant sur les murs pour mieux revenir vers moi. Il y avait en lui une telle volonté d’aider ces compatriotes qu’étaient les autres ninjas de Suna. Je savais que les ninjas du village caché du sable n’avaient pas perdu ce coté qui nous caractérisait temps. Mais même malgré l’aide d’Eden et de Kahera, je ne savais pas si j’allais pouvoir passer par-dessus ce traumatisme qui rongeait mon âme depuis de nombreuses années. Je savais que la vie de ninja n’était pas facile et que chacun allait un jour devoir se battre pour survivre, mais cette fois-là, on aurait dit que tout le poids du monde était tombé sur mes épaules et que ce même monde ne voulait plus de moi. Je me sentais abandonné, dans les catacombes de ce monde si dur. Lorsque mes yeux s’étaient fermés, jamais je n’aurais pensé un jour que quelqu’un aurait eu la gentillesse de me laisser une seconde chance. Jamais je n’ai connu le nom de ce ninja qui m’a sauvé la vie, mais jamais je ne pourrais oublier un geste comme celui qu’il a fait pour moi.

Pendant ma vie d’aventurier, j’en avais rencontré des personnes, de tous les genres et de tous les styles, mais jamais personne n’avait pris de son temps pour m’offrir son aide. M’aider à me libérer de cette prison qu’était ce traumatisme qui me suivait tout au long de mes nombreuses missions. J’avais à de nombreuses reprises tenté de me libérer par moi-même, mais jamais je n’avais réussi à surmonter cette marche qui était toute simplement insurmontable, mais peut-être réussirais-je cette épreuve avec l’aide de mes amis.


-Très bien Eden. Je suis prêt à essayer ce que tu viens de me proposer. Je dois te dire que je suis grandement surpris de ton veuille m’aider. Jamais personne n’a pris de son temps pour m’aider à part bien sur mes parents. Je retrouve maintenant l’espoir que j’avais perdu. Je sais maintenant que j’aurai votre support et que vous m’aiderez si jamais j’ai besoin de vous.

Le sourire était revenu sur mon visage signe de la joie qui m’envahissait soudainement. Je me dirigeai vers Eden et dans un élan de joie, je donnai une petite tape dans le dos d’Eden. Je venais de trouver un bon ami en la personne d’Eden et c’est ce qui me rendait le plus heureux. J’espérais juste que Kahera veuille bien m’aider elle aussi, ne connaissant même pas encore les termes de l’entente que je venais de faire avec mon ami. Je me retournai vers Eden pour lui demander.

-Tu es sûr que Kahera acceptera de m’aider elle aussi comme tu vas le faire pour moi ?

Je craignais un peu la réponse qu’il allait bientôt me donner. Elle était peut-être très gentille avec moi, mais il y avait en elle quelque chose qui la rendait mystérieuse. Elle savait cacher se quelle ressentait et pensait des personnes qu’elle rencontrait et même si elle semblait bien m’aimer, je ne pouvais pas en être sur. Elle était aussi très difficile à cerner et restait souvent stoïque devant toutes les épreuves que la vie pouvait lui mettre sur son chemin. Enfin, c’est se que j’avais eu le temps de remarquer chez elle depuis de je la connaissais.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! _
MessageSujet: Re: Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint!   Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Academies des Ninjas-