Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 " ... Voilà que je fuis... " [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



" ... Voilà que je fuis... " [Solo] _
MessageSujet: " ... Voilà que je fuis... " [Solo]   " ... Voilà que je fuis... " [Solo] Empty2008-11-24, 18:07


Découvrez Christina Aguilera!



I. L’évasion de la cage de fer aux reflets d’or

Douce et fraîche nuit qui s’abat sur le village caché du feu comme un voile de satin marine, se déposant avec la tendresse d’une mère qui borderait son enfant. Oui douce et fraîche nuit venant recouvrir de noirceur un pays qui veut se faire plus éclatant qu’il ne le sera jamais. Mais surtout trompeuse nuit sombre qui serait celle permettant à celle qui s’est éveillée de s’enfuir, le rêve terminé elle ne comptait pas y retourner pour de nouveau aveugler ses beaux iris d’une lumière plus malveillante qu’elle n’y paraissait .

Anko se trouvait là, dos contre la porte de son appartement. Elle observait les meubles, les objets, les murs, la vie qu’elle abandonnait sans avoir le moindre regret tandis que son cœur se tordait dans sa poitrine ; finalement ce qu’elle imaginait ici, tout ce qu’elle pensait avoir fait sa vie n’était qu’un tissu de mensonge qui s’était trop mal tissé ensemble pour qu’elle reste aveugle devant cet amas de souvenirs sans fondement. Pas de soupirs, pas de larmes mais beaucoup de déceptions qui se changeaient en violence refoulée. Elle savait sur qui elle se vengerait pour ne pas lui avoir fait ouvrir les yeux plus tôt et lui avoir fait subir une souffrance qu’elle trouverait inutile et peut être minime si elle n’y avait pas porté autant d’importance.
Son poing se sera dans sa main alors qu’elle levait la tête vers le haut, ses yeux dirigés vers le plafond ils se fermèrent et elle inspira et expira avec délice les effluves de cet endroit qu’elle ne reverrait plus jamais si ce n’est dans ses rêves. Baissant la tête, rouvrant les yeux la jeune femme se dirigea vers la table sur laquelle était apposée une sorte de sangle qu’elle pourrait attacher à sa cuisse et sur laquelle se trouvait déjà installés quelques kunais bien affûtés.

La jeune femme les caressa du bout des doigts comme attentive au fer qui les composait, perdue dans une contemplation peut être un peu macabre de ce qui lui permettrait par la violence de s’échapper du village caché de la feuille. Une fois qu’elle franchirait le pas de cette porte elle ne ferait plus marche arrière et ses seuls alliés ne seraient plus que ses armes qui l’avaient accompagnée durant tellement de temps.
Attrapant adroitement la lanière elle leva sa longue jambe afin de déposer le bout de son pied sur la table, prenant une position qui lui facilitait la mise en place de cette sangle qui avait quelque chose de particulièrement attirant ainsi arrangée sur un corps féminin comme celui de la juunin.

Elle n’emporterait avec elle rien d’autre, elle ne pouvait pas se le permettre de toute manière car dans quelques minutes elle serait la cible de ses anciens compagnons de bataille et qu’elle fusse partie des leurs durant plusieurs années ne les rendrait pas plus docile, bien au contraire elle devrait s’attendre à faire face à la férocité d’hommes qui se sentiraient trahis aussitôt qu’elle franchirait le pas de sa porte. Elle en avait pleinement conscience et elle assumerait pleinement ce qui allait se passer mais dans tous les cas de figures, elle ne demeurerait pas à Konoha en tant que femme vivante où le sang coule encore vivement dans les veines. Si elle devait revenir ce ne serait que les pieds devant, le corps raide, la peau blême, les lèvres violettes, le regard éteint et l’âme échappée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" ... Voilà que je fuis... " [Solo] _
MessageSujet: Re: " ... Voilà que je fuis... " [Solo]   " ... Voilà que je fuis... " [Solo] Empty2008-11-24, 23:17

Poussant la porte avec douceur elle s’échappa à l’extérieur, referment doucement derrière en fixant le battant de la porte, caressant le bois vernis et coloré d’un bleu terne. Au revoir tactile et charmant envers ce logis qui c’était voulus protecteur comme un doux cocon et qu’elle quittait à présent. La jeune femme se sentait comme un nouveau né qui découvre la nouvelle vie une fois que le ventre protecteur de sa mère ne peut plus le contenir. C’était un peu cela qui lui arrivait, elle avait grandi, elle avait besoin de plus d’espace et ce besoin se traduisait par une excessive envie de liberté qui la poussait à présent à l’extérieur d’un village en apparence paisible.

Pas de clefs en mains, pas de bandeau, pas de papier, rien de tout cela, rien qui ne puisse déterminer son identité si elle ne se décidait pas elle-même à la révéler et cela était déjà en soi une puissance par rapport aux autres toute particulière : celle de choisir ou non de se dévoiler, celle d’offrir ou non son vrai nom, celle d’être qui elle voulait tout en le gardant pour elle-même sans véritable contrainte…
Elle expira et de sa bouche une très faible vapeur d’eau pu s’évanouir dans l’air frais de la nuit qui était déjà tombée depuis quelques heures maintenant.

La jeune femme avait prévu son départ tôt entre la nuit et la matinée, l’heure où tout le monde est pris de sommeil et que les esprit ne s’attardent plus trop sur les ombres qui défilent sur les murs. Elle marchait doucement, sans piétinement, avec une vitesse mesurée et aussi précise que l’horloger lorsqu’il s’occupe d’une montre. Pas un de ses pas n’était mal ajusté par rapport à l’autre chose qui lui permettait de se déplacer avec efficacité sans se faire repérer. Elle murmura pour elle entre ses lèvres quelques brèves paroles qui auraient presque pu être considérées comme des pensées.

« Au revoir ma belle cage de fer aux reflets d’or… »


Sitôt ces paroles prononcées la juunin s’élança du mur sur lequel elle était montée et traversa la barrière mental qui indiquerait qu’elle venait de sortir du village à ceux qui surveillaient en permanence les allers et venus dans le village. Voilà à présent elle ne pouvait faire qu’une seul chose : Courir.

Et ce qu’elle fit, atterrissant sur le sol ses jambes ne tremblèrent pas et elle s’élança à la poursuite de l’ombre qui hantait son esprit depuis sa plus tendre enfance. Sa haine grandissant pour l’être aimé et détesté à chacune de ses foulées. Oui, elle était en chemin pour accomplir ce qui maintenant l’obsédait plus que tout jusqu’à ce qu’elle vienne à renier son propre instinct de survie pour accomplir cette quête toute particulière qui si elle avait été divulgué à n’importe qui, lui aurait valu la dénomination de folle.
Car courir après Orochimaru était un synonyme de mort ou alors d’esclave prochain pour le maître des serpents.

Alors oui, peut être qu’elle était folle mais en tout cas elle savait ce en quoi elle croyait, elle savait ce qu’elle souhaitait faire de sa vie même s’il s’agissait probablement d’une mission suicidaire en solitaire. C’était lui qu’elle voulait, dans ses bras en sang ou en pleur, souriant ou agonisant peu lui importait tant qu’elle serait en contact avec lui. Les hantises ne sont après tout pas pourvus de logique.


La juunin put entendre une sorte de clochette près de la porte du village qui se trouvait maintenant déjà loin mais qu’elle parvenait encore à saisir puisqu’elle était aux aguets. C’est bon, ils venait de lancer les chiens à sa poursuite…

.Cours.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

" ... Voilà que je fuis... " [Solo] _
MessageSujet: Re: " ... Voilà que je fuis... " [Solo]   " ... Voilà que je fuis... " [Solo] Empty2010-09-03, 19:03

Citation :

¤° Evaluation °¤

'__', je n'avais pas vu ces RP et je suis bien contente d'en avoir fait la lecture !

On pourrait se croire dans un thriller, j'ai frissonné surtout vers la fin de ton dernier post et j'aime ca. Tu arrives à nous faire ressentir les émotions d'Anko même en écrivant à la 3ème personne, et tu sais manier les cordes de la réussite sensationnelle en ce qui concerne l'ambiance du Post ! J'ai hate de pouvoir lire la suite. Merci de faire vivre ce personnage aussi énigmatique qu'est Anko Mitarashi.

Very Happy

Arrow 6 points pour ce RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




" ... Voilà que je fuis... " [Solo] _
MessageSujet: Re: " ... Voilà que je fuis... " [Solo]   " ... Voilà que je fuis... " [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" ... Voilà que je fuis... " [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Frontière de Konoha :: Vallée de la Fin-