Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 [Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaiza Hyûuga
Chuunin de Konoha
Kaiza Hyûuga

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2008

Fiche Ninja
PV:
[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Left_bar_bleue135/135[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Left_bar_bleue150/150[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty_bar_bleue  (150/150)

[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins _
MessageSujet: [Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins   [Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty2008-10-01, 19:55

Spoiler:

L’arène de combat inter-village… C’était l’endroit rêvé pour s’entraîner et réviser chacun de mes coups. Sur tout que d’ici peu, l’examen Genin aller commencer, il fallait donc être sûr de mes capacités. L’arène de combat était donc ma prochaine destination, à la frontière de chaque pays on pouvait en trouver une, mais tous les pays étaient représentés dans chaque arène, et nombreux étaient les ninjas qui avaient envies de combattre contre de nouveaux styles, sans prendre le risque de mourir. Réunissant mes affaires dans mon sac, qui avait déjà vu beaucoup de lieu, et rencontré beaucoup de monde, je prévenais Père de mon départ, et sortais du village direction l’arène frontale de Kawa, où les ninjas d’Ame, de Suna et de Kawa se réunissaient. Le voyage dura une bonne demi-journée, j’avais vidé mes provisions, et m’étais arrêté dans un petit coin tranquille pour me reposer. Ce genre de chose était une habitude pour moi, j’avais déjà effectué d’ailleurs, un stage de survie, à ma sauce, qui m’avait poussé à faire l’aller retour, jusqu’au frontière entre Oto et Konoha. J’y avais d’ailleurs rencontré la kunoichi Kaori, avec qui j’avais pu échanger quelques mots, malgré son appartenance au village caché du Son. Puis, après m’être reposé, je reprenais la route, jusqu’à arriver devant une énorme bâtisse, tellement énorme, que je n’arrivais pas à en voir le bout, malgré mon Byakugan activé. C’était le centre des combats.

Là-bas, je m’inscrivais sur la liste des participants aux combats, et me posait sur une chaise, jusqu’à ce que l’ordinateur me trouve un adversaire. Les gens présent n’avaient pas trop l’air commode, il y avait beaucoup d’adulte relativement costaud, certains paressés anxieux, d’autres plutôt trépignant d’impatience, enfin, il y avait les derniers comme moi, qui n’avait pas trop l’air convaincu de cette méthode de recherche d’ennemi. Mais finalement, le numéro qui m’était affecté s’afficha sur un écran, juste à coté l’on pouvait lire : « Contre » puis un autre numéro, qui devait sûrement appartenir à mon adversaire. En dessous, la salle dans laquelle le combat se déroulera, ainsi que le nom de l’arbitre. Regardant à droite puis à gauche, à la recherche d’un shinobi qui se déplacerait vers le couloir qui emmenait à la salle du combat, je ne trouvais personne, alors fis la route tout seul. L’attente me paraissait sans fin, la traversée du couloir impossible, mais je finis par voir la porte de sorti, illuminé par la lumière du jour. C’était l’arène où j’allais combattre. Une fois passé la porte, je me rendais compte à quel point cet endroit était immense, cette seule arène paraissait déjà bien plus grande que le quartier complet des Hyûuga. Père, maître Hiashi, aurait sûrement rougi, devant tant d’inégalité, quant aux tailles des dojos, car le clan Hyûuga avait beau être le plus vieux et le plus noble clan de Konoha, la taille de ses dojos ne rivalisaient pas avec ceux-ci, alors qu’ils appartenaient au village de Konoha, du moins, en partie.

Après tant d’émerveillement, mon regard se tourna vers une silhouette placée à l’exact opposée de ma position. Byakugan activé je pouvais, très distinctement, cernés les trais de mon adversaire. Un homme d’environ vingt cinq années, avec de multiples cicatrices sur toute les partis du corps, notamment dans son dos, des cheveux noirs, d’un noirs aussi profond que ses deux yeux verts qu’il enchâssait telles deux émeraudes au milieu d’un visage déchirés par les coups. Apparemment, il avait bien plus d’expérience, que moi, sa avait l’air indéniable, mais je possédais beaucoup de grands avantages, je me languissais de savoir de quoi était capable, un homme qui avait vécu tant de combat…

*Ça risque de ne pas être facile. Contre lui, le Jyûuken ne sera pas du surplus pour frimer.*


« Akira Kenjiro contre Kaiza Hyûuga. Vous pouvez entamer les hostilités! »

La voix de l’arbitre présent résonna dans tous le stade, il était temps maintenant: De montrer tous ce que j’avais apprit depuis mon passage au grade de Genin!


Spoiler:


Dernière édition par Kaiza Hyûuga le 2008-10-04, 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Left_bar_bleue720/720[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Left_bar_bleue1039/1039[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty_bar_bleue  (1039/1039)

[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins _
MessageSujet: Re: [Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins   [Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty2008-10-01, 23:00

Le jour venait de se lever sur le village caché de Suna quand un jeune homme se réveilla. Effectivement, c’était moi. J’avais été réveillé par la lueur du soleil qui m’avait annoncé que c’était le temps de se lever. C’est ce que je fis après m’être étiré sur tout mon long. Lorsque je me levai, je me retournai vers la fenêtre de ma chambre pour admirer le magnifique paysage qui s’offrait devant mes yeux. Cet astre solaire faisait tomber ces rayons du ciel et ceux-ci allèrent rejoindre la rivière qui s’était créée un peu plus tôt. Cette rivière déferlait comme un torrent sur le sable chaud du désert. Je laissai toute cette beauté pour me concentrer sur ce que j’avais prévu de faire en cette si belle journée. Mais l’envie d’avoir plus qu’un simple entrainement me trottait dans la tête. J’avais le gout de démontrer mes capacités contre un adversaire digne de ce nom. Je voulais savoir si après tous ses efforts, si les résultats allaient être au rendez-vous aussi. Je pris donc le temps de prendre un copieux petit déjeuner avant de me rendre à l’arène dont j’avais entendu parler. De ce que je connaissais de cet endroit, je pouvais être sûr de trouver une personne qui voudrait ce battre avec moi. Je pris une dernière bouchée avant d’aller rassembler tout ce dont j’avais besoin pour mon combat. Kunai, shurikens, katana, tous étaient présents ce qui annonçait mon départ proche. Il était maintenant temps de quitter cette maison et d’aller affronter la vie réelle. Je quittai la demeure où j’habitais pour me diriger vers cette fameuse arène que j’espérais tant visiter. Je commençai donc ma route en pensant à toutes les adversaires que j’aurai la chance de combattre.

Le chemin avait duré un bon moment, mais voilà que je voyais au loin le toit d’une gigantesque maison. J’avais cru un court instant que c’était une simple maison, mais plus je me rapprochais et plus je me rendis compte qu’il s’agissait en fait de l’arène pour laquelle j’avais parcouru tout ce chemin. Un grand sourire se dessina sur mes lèvres et j’accélérai le pas pour arriver plus rapidement. Le gout du combat coulait dans mes veines. Je ne fis pas attention aux personnes qui étaient arrivées avant moi. La seule chose qui m’intéressait était l’écran qui désignait aléatoirement les adversaires de chacun. Mon tour arriva enfin. Je suivis les instructions pour me rendre jusqu’au terrain de combat où j’allais combattre. J’entrai donc sur le terrain d’un pas assuré et sans peur.

Le terrain où mon combat allait se faire était tout simplement parfait. Il y avait des rochers disposés un peu partout. Une magnifique rivière coulait aussi entre ses pierres. Il y avait un peu de végétation, mais rien pour me bloquer dans mes gestes. C’était un environnement que je n’avais pas l’habitude de voir, car étant principalement à Suna, c’était principalement le sable qui dominait, mais un peu de changement ne me ferait certainement pas de tort. Je m’étais battu à quelques reprises dans des conditions semblables, mais cela faisait déjà un bon moment et j’espérais que je n’avais pas perdu le tour. C’est ce que j’allais bientôt voir.


-Et bien quel plaisir que de se battre dans un environnement aussi invitant.

Je scrutai un moment l’horizon pour tenter de voir mon adversaire. Je crus le voir au loin, mais je m’étais peut-être trompé. Je m’avançai donc pour aller voir l’homme que j’avais aperçu plus tôt. Lorsque j’arrivai devant lui, j’eus une certaine surprise. La personne qui se retrouvait devant moi n’était encore qu’un enfant. Il ne devait avoir qu’une dizaine d’années. Je fus quelque peu déçu de voir que mon adversaire n’était qu’un enfant, mais après tout, s’il était ici, c’est qu’il devait avoir au moins le rang de genin. Cette interrogation se confirma lorsque je vus son bandeau de genin. Je sus aussi que cette enfant qui se trouvait devant moi provenait de Konoha, nos alliés. L’instructeur ne nous laissa même pas le temps pour faire les présentations. Il donna le signal de départ. Je fis un bond en arrière pour garder une bonne distance avec mon adversaire. J’étais maintenant prêt au combat.

-Si tu es ici mon garçon, c’est certainement pour combattre, alors je ne vais pas y aller doucement.

J’allais donc combattre de la même façon dont je me battais lorsque c’était un adulte qui se trouvait devant moi. Mais avant de foncer sur lui sans réfléchir, je devais savoir de quoi il était capable. Je partis donc à la course en direction d’un rocher. Avant même d’arriver derrière ce rocher, je lançai en direction du jeune garçon un de mes shuriken. Je pris place derrière le rocher par la suite attendant maintenant sa contre-attaque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaiza Hyûuga
Chuunin de Konoha
Kaiza Hyûuga

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2008

Fiche Ninja
PV:
[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Left_bar_bleue135/135[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Left_bar_bleue150/150[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty_bar_bleue  (150/150)

[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins _
MessageSujet: Re: [Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins   [Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty2008-10-03, 21:29

Le ninja s’approchait de moi lentement, trop lentement, il devait le faire exprès pour retarder le début. Une fois arrivé à bout de bras, il me regardait et regarder le terrain. Le terrain était un bon représentant du village de Kawa, ou bien, du Pays de Feu: Une forêt en bordure, une grande rivière qui traversait l’arène de long en large, et au centre, un vaste pleine de combat, avec des rochers de multiple tailles, qui allait sûrement pouvoir servir de couverture. Mon adversaire n’avait pas l’air très puissant, ni même très intelligent, il avait un peu l’air d’un Jûunin qui se battait contre un Genin, en étant sûr de gagner. J’avais cette impression, qu’il me sous-estimait un peu trop, alors, il fallait que j’en profite. J’étais, sois disant, son garçon, et qu’il allait quand même m’attaquer pour me tuer, parce que j’étais ici pour me battre. J’allais lui prouver qu’il devait se méfier de moi, et très grandement, sous peine de voir son chakra complètement disparaître. Le shinobi ennemi fit quelques sauts en arrière, pour se mettre à la distance qu’on nous enseigné à l’académie: Assez loin pour avoir le temps de parer, et assez prêt pour pouvoir attaquer par surprise. C’était un bon début, surtout qu’en tant que spécialiste du Taijutsu, je n’avais pas trop l’avantage sur le combat à distance. Akira, comme il se prénommait, se retournait ensuite, pour partir en courant se cacher derrière un rocher. Malheureusement pour lui, les rochers, la distance, rien ne pouvait m’empêcher de le voir, car j’avais activé mon Dojutsu. Il fouilla rapidement sa sacoche, et en sortit un petit shûriken qu’il me jetait dessus tel un vulgaire petit caillou. L’arme en forme d’étoile se ruait sur moi comme si elle était persuadé de m’atteindre, mais l’action était bien trop prévisible, alors faisant quelques pas de course sur le cotés j’esquivais son attaque et suivais du regard l’arme se planter sur le sol. Puis, remettant mes yeux en face des trous, je retrouvais le ninja, planqué derrière un caillou. Il était temps pour moi de passer à l’attaque, le Byakugan fixé sur mon opposant, je courais en sa direction je composais une série de signe et murmurais:

***Bunshin no Jutsu***

Trois clones de moi-même firent leur apparition et vinrent à mes coté pour encercler le Genin de Suna qui me faisait face. Le shinobi était accroupit encore entrain de fouiller dans sa sacoche d’arme, mais je mettais toujours efforcer de me battre sans arme, seulement avec mes techniques et ma puissance. Je pris alors la parole, sur le ton le plus moqueur qui puisse exister :


« Et bien vieillard, préfèrerais-tu que je ne me batte qu’avec une seule main, ou sans mes yeux, pour que l’on soit à un niveau à peu près égal? Allons, si tu ne me fais pas de cadeau là, alors autant abandonner, parce que d’ici la fin du combat, ton cœur se sera arrêté de battre… Tss…»

Mes pupilles blanches laiteuses le fixait avec le regard le plus dur qui soit, je détestais perdre mon temps à de tels enfantillage, s’il voulait me laisser gagner, il n’avait qu’à déclarait forfait tout de suite, sa m’aurait épargné tout cet ennuis.

« Ah au fait, l’arbitre n’a laisser le temps de rien. Je suis Kaiza Hyûuga, digne héritier de la famille la plus noble de Konoha: Les Hyûuga. Je suis un Genin de Konoha depuis deux ans. Maintenant, montre moi que je n’ai pas perdu mon temps, parce que là, je t’avouerai que je connais des aspirants ninjas de Konoha, bien plus doué que toi. »

Même si c’était vrai, même si ces actions ne valaient rien, même si il y avait des aspirant bien meilleurs dans le Village Caché de la Feuille, je ne m’amusais pas à dire de telles choses à quelqu’un juste par plaisirs de le voir souffrir. Je voulais qu’il se batte vraiment, pour voir de quoi était capable les autres shinobis. Il était temps maintenant:

« Que le combat commence… »

Spoiler:


Dernière édition par Kaiza Hyûuga le 2008-10-04, 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Left_bar_bleue720/720[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Left_bar_bleue1039/1039[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty_bar_bleue  (1039/1039)

[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins _
MessageSujet: Re: [Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins   [Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty2008-10-03, 23:04

Le shuriken que j’avais lancé n’avait pas atteint sa cible comme je le croyais. J’avais fait un peu exprès de la lancer à la voler juste pour voir s’il l’allait l’éviter. Après tout, n’importe qu’elle imbécile qui avait reçu ce bandeau aurait été capable d’éviter cette attaque sans difficulté. J’étais déjà prêt à retourner au combat lorsque trois clones m’entourèrent. Je me levai doucement à la vue de ses trois clones. Une autre copie de Kaiza apparut. Je ne pouvais distinguer l'original des autres clones, mais une chose était sûre, seul un des quatre clones était l'originale et je devais le trouver. Je me mis tout de suite sur la défensive pour être prêt à tout, mais il n’était pas encore près pour le combat. Il voulait me parler tout d’abord. Il me dit son nom ainsi que quelques informations sur lui. Lorsque je sus qu’il venait de la grande famille des Hyûuga, une grande joie s’empara de moi. Cet enfant qui se trouvait devant moi allait être un bon défi pour moi puisque les Hyûuga étaient réputés pour être des adversaires dignes de ce nom. J’espérais qu’il fasse honneur au nom qu’il portait.

-Et bien et bien un Hyûuga. Comme ça va être intéressant comme combat. Moi je m’appelle Akiro Kenkiro de Suna.

J'avais déjà entendu parler de ses ninjas. Je savais aussi qu'ils possédaient le fameux Byakugan. Grâce à cela, je savais très bien maintenant que je ne pouvais plus me cacher. J’allais devoir combattre et cesser ce petit jeu de cache-cache. De toute façon, je n’avais plus l’intention de me cacher. Je l’avais testé et maintenant le moment était venu de le combattre pour de vrai.

-Très bien noble membre de la famille des Hyûuga, cessons de parler et commençons ce que nous sommes venus faire en ce lieu, combattre.

Je devais maintenant m’éloigner pour garder une certaine distance avec lui. Si je ne voulais pas être battu tout de suite, je devais le combattre à distance et si jamais le moment venait de se battre au corps à corps, mon fidèle katana me servirait grandement. Je devais maintenant me sortir de ce mauvais pas. Je levai une de mes mains et la plaça devant moi. Je pouvais sentir mon chakra monter dans ma main. J’ouvris ma main et souffla dans celle-ci. Un immense vent se leva soudainement comme une rafale. Ce vent quitta ma main et se dirigea vers l'ennemi qui était juste en face en moi. Il ne put éviter cette fois mon attaque. Il fut pris de plein fouet par mon attaque ce qui l’empêcha de bouger un moment. Des dizaines de petits débris se soulevèrent du sol du au coup de vent. Gazon, poussière et de nombreux autres petits déchets s’y mêlèrent. Je profitai de ce moment de distraction pour sauter par dessus mon ennemi que je venais d'attaquer et qui était immobilisé. J'utilisai ensuite ma grande vitesse pour m'éloigner le plus possible de Raika et ces clones. Je passai mon bras droit derrière ma tête et empoigna la poigner de mon katana. De cette façon, je pourrai me défendre s’il avait prévu de m’attaquer au corps à corps. Le vent se calma après de longues secondes. Les débris retombèrent sur le sol et allèrent rejoindre les autres débris qui les attendaient. D’où j’étais je pouvais très bien voir l’endroit ou j’étais il y a de cela un moment. J’attendis un moment, mais toujours rien. Je pouvais le voir derrière la roche, mais il resta là. Pour lui remettre un peu ce qu’il m’avait dit plus tôt, je lui envoyai :

-Alors, tu t’en viens ou tu es trop fatigué pour continuer? Je peux comprendre si jamais tu veux laisser tomber. Ça serait peut-être mieux pour toi en fin de compte.

Dis-je sur un ton un peu moqueur. Même s’il était un membre du clan Hyûuga, je savais que grâce à mon expérience j’avais une certaine avance sur lui. Enfin, c’est ce que je j’espérais. Pour le moment, je n’avais pas vraiment vu de quoi il était capable vraiment. La seule chose que je connaissais sur lui était qu’il possédait le byakugan et qu’il était capable de créer des clones, mais cela ne m’impressionnait guère. J’avais déjà hâte de voir ce qu’il avait appris et qu’est ce qu’il avait dans le ventre.

PV= 125
PC= 100-15= 85

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaiza Hyûuga
Chuunin de Konoha
Kaiza Hyûuga

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2008

Fiche Ninja
PV:
[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Left_bar_bleue135/135[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Left_bar_bleue150/150[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty_bar_bleue  (150/150)

[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins _
MessageSujet: Re: [Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins   [Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty2008-10-12, 14:20

Mon dojutsu activé et rivé sur lui, je l’écoutais déblatérer ses informations, preuves des bonnes manières qu’on lui avait éduquées durant son enfance. Après cela, il ne lui fallut qu’une demie seconde pour réfléchir à un nouveau moyen de s’échapper encore, c’était impressionnant, la rapidité qu’il avait à créer des plans de sorties. J’avais la nette impression que le village de Suna formait ses ninjas à la fuite, soit c’était ça, soit, c’était un professionnel, mais sa ne changeais rien pour moi, si ce n’est que j’avais pitié pour lui. Malheureusement, cette fuite, cette fois-ci, était différente de la précédente, car il venait d’utiliser du chakra, et ça, ça n’avait pas échappé à mon regard. Son bras droit reçu très rapidement une grande quantité de chakra, il concentrait son énergie dans son bras, dans le but d’utiliser une technique pour m’attaquer. Il porta presque aussitôt sa main à sa bouche et souffla dessus, comme faisaient certaines filles pour s’embrasser à distance.

Un grand vent se levait sur l’arène, le clone qui était en face de mon adversaire prit le coup et disparut rapidement, ce qui laissé le champ libre à mon adversaire. Tel un fumigène, le vent retournait la poussière des environs, et bloqué la vue des personnes normales, mais j’avais un avantage, celui de voir à travers toute matière. Je suivais des yeux l’ombre d’Akira qui s’enfuyait un peu plus loin sur ma gauche. Un des deux clones encore debout parti se cacher dans la fumée créée par la technique, le second passait derrière moi pour rejoindre les murs de l’arène et la forêt, qui offrait une excellente couverture, et moi, je suivais le second clone. La voix d’Akira résonna alors dans le stade. Il me demandait de venir l’attaquer, à moins que je sois trop faible pour le faire. Ce petit Genin me proposait d’abandonner, c’était plutôt à lui de se préparer à perdre, il ne savait pas, à qui il avait à faire.

Je profitais de ce petit monologue pour courir à travers la forêt, et me cacher derrière un arbre a environ une dizaine de mètre de la cible, de sorte que, Mon premier clone, Akira, et moi-même formions une droite ou Akira, dirigée vers le premier clone était au milieu de tout. Il se prétendait mieux que moi, peut-être que son expérience était plus grande, mais j’étais plus intelligent, et j’avais le sang de la famille la plus ancienne de Konoha, celle qui avait le plus de puissance. Je ne craignais pas de perdre, car j’étais le digne héritier de la famille principale des Hyûuga, j’avais acquis durement les secrets de la famille, mais j’avais eu la chance de les apprendre avec Père et Maître Hiashi, même Neji n’avait pas eu cette chance là, de ce fait, j’étais plus fort que lui, il n’y avait aucun doute là-dessus, pour moi en tout cas.

Il fallait maintenant que mon plan se mette en marche, le seul clone qui était en contact avec Akira relevait la tête et regardait son adversaire. Soudain, il se mit à courir, à foncer sur le Genin de Suna, c’était le principe le plus basique et le plus efficace des stratégies ninjas: Feinter d’une main, pour mieux frapper avec la seconde. Le clone se dirigeait droit sur Akira avant de prendre une impulsion et d’envoyer un coup de paume de main, en visant directement le cœur du shinobi de Suna. Durant ce temps, mon second clone et moi-même, qui étions cachés derrière un arbre, dans l’angle mort d’Akira, sortions de nos cachettes respectives, et foncions sur l’adversaire. J’allais maintenant employer toutes mes techniques restantes pour éliminer le chakra de mon adversaire, et l’empêcher d’utiliser la moindre technique de rang C, avec l’art du poing souple.


*Nous allons enfin voir, qui de nous deux est le meilleur.*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Left_bar_bleue720/720[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Left_bar_bleue1039/1039[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty_bar_bleue  (1039/1039)

[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins _
MessageSujet: Re: [Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins   [Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty2008-10-12, 19:29

J’étais maintenant seul à l’autre côté du terrain. Kaiza et ses amis étaient restés au même endroit que je venais de quitter il y a de cela très peu de temps. Je savais très bien qu’il ne resterait pas longtemps là et qu’il tenterait encore une fois de m’attaquer. Katana en main, j’étais prêt à le recevoir comme il le méritait. Au loin, une ombre s’approchait de plus en plus rapidement de ma position. Ça me prit quelque instant avant de distinguer la présence qui fonçait sur moi. Ce n’était nulle autre que ce fameux Kaiza ou un de ses clones. Il pensait vraiment m’avoir en fonçant sur moi de la sorte, mais je n’étais pas née de la dernière pluie et je savais très bien comment réagir dans des situations comme cela. J’avais passé de nombreuses années à m’entrainer et j’avais su développer de nombreux talents, dont ma vitesse. J’empoignai d’une poigne de fer mon katana et commença ma course vers mon adversaire qui était en face de moi. Je devais faire attention, car cette attaque était peut-être une façon de me faire tomber dans le piège qu’il avait peut-être créé. Je fonçai donc directement sur lui à pleine vitesse. Je regardai un instant à ma gauche et à ma droite pour voir si mes craintes allaient se concrétiser, mais toujours rien. J’étais maintenant arrivé à quelques mètres de Kaiza. Je n’eus aucune difficulté à faire une feinte sur ma gauche, repartant de plus belle sur ma droite. Dans l’élan, je donnai un violent coup de katana, mais mon arme passa dans le vide. Je venais de me rendre compte que je m’étais fait avoir par un de ses satanés clones. Une ombre apparut soudainement toute près de moi sur ma gauche. Je n’eus que le temps de me baisser que l’autre clone disparut dans un nuage comme le premier auparavant. Je sentis soudainement une vive douleur provenant de ma poitrine. Un petit liquide rouge coula sur le rebord de ma lèvre inférieure. Je tombai à genou sur le sol suite au coup que je venais de recevoir. Je ressentis par la suite une étrange sensation. Mon chakra agissait étrangement, comme s’il avait bloqué mes points de chakra. Je portai ma main libre sur mon torse. Ça faisait tellement mal que j’eus de la difficulté à me relever. Je levai mon visage et je pus voir devant mes yeux l’homme qui venait de réussir son attaque.

— Et bien, je vois maintenant pourquoi les Hyûga sont si réputés pour être de bons combattants. Vous ne possédez pas que la force, mais vous avez aussi l’intelligence. Je vois que je vais devoir combattre différemment.

Je fis ensuite un saut en arrière pour prendre de la distance avec mon adversaire. Je devais m’assurer avant de le combattre au corps à corps que je ne pouvais vraiment plus utiliser mon chakra. Je tentai donc de créer des clones. Je me concentrai et fit de nombreux mouvements avec mes mains annonçant ainsi à Kaiza mon désir de faire appelle à mes techniques. Mais rien. Je ne pouvais plus canaliser mon chakra pour effectuer ma technique. Je n’avais d’autre choix que de le combattre au corps à corps maintenant. Je devais trouver un bon plan à mon tour pour surprendre mon adversaire. Effectivement, ce ne sera pas facile de le déjouer facilement, mais je devais tenter quelque chose.

*Merde, je crois, qu’il m’a bien eu maintenant. La seule chance que j’aie de le battre était d’utiliser mes techniques, mais maintenant il les a toutes misent hors jeu. Je dois trouver une solution pour être capable de l’approcher sans subir trop de dommage.*

La douleur à la poitrine se faisait de plus en plus constante. Je devais oublier cette douleur si je ne voulais pas perdre devant ce jeune garçon. Il était très doué certes, mais moi aussi je possédais quelques talents. Toutes ces années d’entrainements ne m’auront pas servi à rien. Je devais lui démontrer de quoi j’étais capable. J’allais donc utiliser le talent que j’avais développé depuis tous ces entrainements. Ma vitesse bien sûr. Je m’étais rendu compte qu’à chaque fois que je m’enfuyais pour être hors de son atteinte, je réussissais sans trop de misère à le déjouer. Ce n’était peut-être qu’une illusion, mais je devais essayer. Si je ne pouvais plus utiliser mon chakra, mes jambes, eux étaient très bien. Je partis donc à la course en direction de mon adversaire. Puisque je venais de faire disparaître les deux clones. Je ne pouvais me tromper sur la vraie personne de Kaiza. J’accélérais de plus en plus jusqu’à atteindre ma vitesse maximale. Le jeune genin s’approchait de plus en plus. Je commençai donc à faire des zigzags de gauches à droite. Lorsque j’arrivai à sa droite, je tournai sur moi-même l’attaquant sur son flanc gauche.



PV= 94
PC= 100-15= 75
Revenir en haut Aller en bas
Kaiza Hyûuga
Chuunin de Konoha
Kaiza Hyûuga

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2008

Fiche Ninja
PV:
[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Left_bar_bleue135/135[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Left_bar_bleue150/150[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty_bar_bleue  (150/150)

[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins _
MessageSujet: Re: [Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins   [Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty2008-10-14, 17:12

Le coup avait porté, la tactique se mettait petit à petit en place, enfin, j’allais montrer que le titre de génie me convenait parfaitement. Mon adversaire que j’avais touché dans le dos, en visant avec mon aiguille de chakra, le cœur, avait quand même réussit à se pousser au dernier moment de sorte que seul le poumon gauche soit touché. C’était là, les dernières tentatives d’un homme qui voyait la mort en face. Lorsque du sang coula lentement depuis sa bouche jusqu’à son menton, je laissais échapper un petit rictus, preuve de ma fierté et de mon engouement pour la victoire. Moi qui pensait que l’entraînement avec Maître Hiashi ne me servait à rien, du fait que je sois doué, je me rendais compte que ce coup qu’il m’avait apprit était une formidable type d’offensive.

Mon adversaire s’arracha de mes mains et faisant quelques sauts périlleux arrière et autres roulade en tout genre, preuve que son chakra existé toujours, mais pas en assez grande quantité pour utiliser un quelconque jutsu.
Il en eu la preuve rapidement, lorsque qu’il composait une série de signe incantatoire pour invoquer une dose de chakra, c’est à ce moment là que je comprenais que le combat physique n’était pas plus important que le combat moral: Akira, qui avait l’air de penser à quelque chose paraissait troubler par l’absence de chakra, car il fallait avouer que les ninjas sans chakra, était ceux que l’on appelait des civils, sans aucun intérêt pour un combat ni aucune aptitude pour le ninjutsu. Je profitais de ce petit moment pour vérifier mon état général, apparemment rien de très grave, si ce n’était la fatigue qui se faisait ressentir après tout cet acharnement à toucher le Genin de Suna.

A peine avais-je relevé les yeux que je le voyais déjà courir dans tous les sens katana en main pour venir m’empaler. Je n’avais plus le choix, pour parvenir à me protéger de cette attaque, le seul moyen encore viable était de dépenser les trois quarts de mon chakra, pour créer une barrière: Le Kaiten. Pendant une fraction de seconde, je me vidais de mon énergie, celle-ci vint se placer autour de moi comme un mur, il ne me manquait plus qu’une chose: La rotation. Alors je faisais passé un pied devant l’autre, comme si je voulais esquiver, mais c’était seulement pour prendre de la vitesse, assez de vitesse pour rendre mon chakra imperméable. L’arme ennemie vint percuter le chakra à quelques centimètres de mon oreille. Pendant une seconde, elle fut stoppée, et je pus admirer la rage de vaincre qu’avait mon adversaire, dans ses yeux, alors même que tout était contre lui. Donnant une dernière impulsion, je repoussais mon chakra tout autour de moi, dans le but de faire reculer mon adversaire.

***Hakke Shô: Kaiten***


*C’était juste, mais vu mon état, je ne pourrais pas continuer comme ça longtemps, mon chakra est pratiquement épuisé, et c’est à peine si mon adversaire est touché.*

« Je ne pensais pas avoir un adversaire aussi difficile à battre, l’expérience te donne un certains avantage sur moi, mais pour l’instant on est à égalité: Si ce n’est que tu ne m’as pas encore touché. Dommage cette attaque était bien tentée, très fulgurant, ta précision est correcte, je me demande comment tu fais pour tenir encore debout après le coup que je t’ai infligé… »

*Quoiqu’il en soit, sa ne durera pas longtemps, le Byakugan me coûte cher en énergie, je ne vais pas non plus le tenir longtemps, il faut que j’utilise mes dernière forces du moment, pour me régénérer.*

Akira était maintenant très loin de moi, ça allait me laisser le temps de me reposer, apparemment, il avait encore des séquelles de mon coup. Je voyais bien que le tenketsu atteint était encore faible, alors que j'arrêtais de tournoyer sur moi-même. Les effets du Jyûken encore actif, je n’avais pas à craindre la moindre attaque, et si il venait au corps à corps depuis sa position, je l’attendrais bien avant qu’il ne le fasse. Il avait parcourut la moitié du terrain sur le dos grâce au Kaiten et à la décharge de chakra que j’avais émise, c’était une chance, que Maître Hiashi, Père et Neji se soient attachés à mon entraînement. Je comprenais enfin les étendues des pouvoirs Hyûuga, sa dépassait tous les autres styles de combat, déjà à mon niveau, et j’imaginais bien qu’à un niveau supérieur, le fossé devait être encore plus grand. Je me sentais déjà prêt pour l’examen Chûunin qui allait avoir lieu dans peu de temps. Après ces quelques secondes de réflexion, je fixais mon adversaire et me mettais en position de garde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Left_bar_bleue720/720[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Left_bar_bleue1039/1039[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty_bar_bleue  (1039/1039)

[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins _
MessageSujet: Re: [Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins   [Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty2008-10-15, 17:23

Tout avait bien commencé lorsque je fonçai sur lui en espérant de ma vitesse allait suffire pour le toucher, mais malheureusement pour moi, il avait encore une nouvelle carte de cachée dans sa manche. J’avais presque réussi à le toucher cette fois, mais mon effort avait été en vin lorsqu’il exécuta son Kaiten. Mon katana fut arrêté par sa barrière de chakra. À ce que je venais de voir, cette défense était très solide sachant très bien que mon arme pouvait passer à travers presque n’importe quoi. Je fus ensuite projeté sur une grande distance et je tombai sur le dos dans un bruit assourdissant. La poussière s’éleva autour de moi et m’ensevelit quelque peu. Ma blessure à la poitrine me fit encore très mal et ce qui venait d’arriver n’aida en rien à mon état. Je crachai un peu de sang lorsque je tentai de me relever. Cette douleur si atroce que je ressentais n’allait qu’en s’empirant. Qui savait maintenant combien de temps j’allais encore tenir contre cette arme redoutable. Mais je n’avais pas l’habitude d’abandonner aussi facile et mon adversaire le découvrirait assez rapidement. Je déposai ma main sur le sol pour me donner un appui pour me lever. Je restai un moment là, pour me reposer un peu et reprendre un peu mes esprits suite à l’attaque de je venais de subir. Je ne pouvais savoir combien de chakra mon adversaire possédait encore, mais une chose était certaine rendu à ce point, je devais tout faire pour lui prouver que j’étais un adversaire digne pour le combattre. Je me relevai dans un petit cri de douleur qui résonna un peu sur les murs du terrain d’exercice. Je ne pouvais pas tenter une autre attaque au corps à corps, car ça serait ma défaite assurée. Je devais donc utiliser les atouts que j’avais avec moi. Shurikens et kunais étaient les seules armes que je possédais encore. J’allais devoir m’en servir intelligemment, même si la stratégie n’était pas vraiment ma force. Je regardai autour de moi et tenta de trouver quelque chose qui pourrait m’être utile pour me permettre d’atteindre ma cible. De nombreux objets auraient pu mettre d’une grande utilité seulement si j’avais la possibilité d’utiliser mes techniques, mais une attaque précédente m’avait enlevé ce droit. Je pris un de mes shurikens dans ma main droite. Si je me pouvais le toucher et bien je lui ferais dépenser son énergie. De cette façon, il s’épuiserait plus rapidement et grâce à ça, j’aurais pu être un certain avantage un peu plus tard. Je repris deux autres shurikens et dans un grand élan, je les lançai l’un après l’autre. J’en lançai un un peu plus sur sa gauche et un autre sur son droit. La dernière avait été lança droit au milieu. De cette façon, s’il décidait de se tasser à gauche ou à droite pour éviter le premier shuriken, il en recevrait au moins un autre, mais s’il avait décidé de reste la et bien c’est les trois qu’il recevrait. Cette attaque n’avait pour peu que de retarder un peu la prochaine attaque.

*et puis merde je suis vraiment dans une mauvaise position maintenant. Il est vraiment fort ce hyuuga. Jamais je n’avais eu la chance que de combattre un membre de ce clan si reconnu, mais maintenant j’ai la chance de pouvoir connaître de quoi ils sont capables. Je ne dois pas me laisser abattre si facilement. Il m’a peut-être empêché d’utiliser mes jutsu mais je ne suis pas pour autant battu. À ce que j’ai pu remarquer, je possède une plus grande vitesse que lui alors ce petit détail risque de m’être grandement utile, mais cette blessure risque de me nuire un peu. Enfin, on verra bien comment ça va se passer.*

Je repris un katana qui était tombé un peu plus loin du point de ma chute. Je portai aussi mon autre main à mon torse, démontrant la douleur que je pouvais ressentir.


PV= 94-10= 84
PC= 100-15= 75

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaiza Hyûuga
Chuunin de Konoha
Kaiza Hyûuga

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2008

Fiche Ninja
PV:
[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Left_bar_bleue135/135[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Left_bar_bleue150/150[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty_bar_bleue  (150/150)

[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins _
MessageSujet: Re: [Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins   [Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty2008-10-19, 17:36

Il n’était décidément pas prêt à abandonner le vieux Akira, j’allais devoir continuer le match dans l’état où j’étais, totalement épuisé. Le shinobi de Suna s’était relevé, il tenait la forme lui, bien sur, ce n’était pas la forme totale, mais vu ses réserves de chakra, et finalement le nombre de blessure qu’il avait reçu, ce n’était rien de bien grave, pas rapport à moi qui m’était totalement dépensé dès le début. Visiblement, si je ne me débrouillais pas rapidement pour récupérer du chakra, j’allais tomber raid mort, ce qui allait lui laisser le champ libre pour me porter un coup fatal. A terre, expirant avec beaucoup de mal, il dégueula une petite gerbe de sang avant de prendre appui avec sa main droite pour se lever. Il n’avait pas de chakra à cause de mes attaques, et les coups répétés l’avaient bien amoché, mais dans l’ensemble, j’avais gaspillé mon temps et mon chakra.

Il fallait que je réagisse vite pour trouver une idée pour me régénérer, la première fut d’utiliser le Jyûuken pour accélérer le rythme de production du chakra, mais pour ça j’avais besoin de chakra et là, je n’en avais pas assez pour tenter quoique se soit. Mon Byakugan rivé tour à tour sur mon chakra et mon adversaire, je le vis discrètement passé une main dans son étui, il fouillait pour voir ce qui lui restait, donc, il préparait une attaque. Je mimais son mouvement et mettais ma main gauche dans ma sacoche, pour en retirer une petite pilule rouge. J’en avais deux sur moi, je me rappelais avoir quelques armes dans mon étui, pendant se temps là, mon adversaire respirait, se reposé. Cela me faisait du bien de pouvoir respirer trente secondes, histoire de décompresser et d’analyser la situation.

Puis, fermant les yeux quelques secondes, je portais le petit bonbon à mes lèvres avant de croquer dedans, puis de l’avaler. L’effet fut quasi instantané, le chakra jaillissait de mon corps comme une fontaine, j’étais gonflé à bloque, prêt à me relancer dans la bataille. Soudain, une vive douleur me prit au bras gauche, j’avais le bras en feu, et quelques dixième de seconde plus tard, l’autre bras, et enfin le corps. Rouvrant mes yeux le plus rapidement possible, je vis du sang couler depuis mes bras et mon torse. Trois shurikens s’étaient plantés, j’avais manqué d’attention, et mon adversaire en avait profité, c’était sûr. Je prenais mon courage à demain, et retirer un à un les shurikens avant de les mettre dans ma sacoche.

*Sa sera toujours sa de prit au cas où. Maintenant, il faut que je me venge, voyons voir, comment faire pour l’atteindre sans trop me dépenser… Les shurikens qu’il m’a donné seront sûrement mit à contribution, c’est-à-dire que je suis contre tout idée de voler un aussi pitoyable Genin.*

Le shinobi en face avait l’air content du résultat, et moi, je m’en contentais, même si j’avais prit un coup, ce n’était pas très méchant et vu mes réserves de chakra de nouveaux prêtes j’allais encore avoir l’occasion de lui taper dessus: Il allait bien finir par tomber au bout d’un moment. Je prenais de nouveau un petit moment de repos et me concentrer sur mon chakra, j’allais préparer ma prochaine attaque, que j’allais diriger non pas contre lui, mais contre moi. Et oui, là était tout l’avantage du Jyûuken: Le Jyûuken est un taijutsu particulier au clan Hyûuga qui permet à son utilisateur de déverser du chakra dans un corps, à travers n’importe qu’elle partie du corps. Il suffirait que je le touche avec mon nez pour qu’il subisse des dégâts. Aujourd’hui, même les meilleurs Jûunins hors ceux du clan Hyûuga, n’arrive à projeter qu’une quantité infime de chakra et ceux seulement à travers les extrémités de leur corps, doigts, pieds…

Maintenant, il faut savoir que ce chakra ne se déverse pas n’importe où comme ça, il est affiné comme une aiguille et va se planter dans les tanketsu du corps ciblé. Mais les tanketsu n’ont pas qu’une seule manière de réagir, en fonction de la quantité de chakra déversé, et de la manière dont il est envoyé, le tanketsu peut ralentir, ou accélérer sa production. En me visant moi-même, je débloquerais aisément un point, pour que mon chakra s’active, ainsi, chaque seconde passé sera bénéfique, mon chakra se reconstituera de lui même. Après ça, je pourrais passer à l’attaque!


« Akira?! Ne t’avais-je pas dit que tes shurikens ne serviraient à rien face à moi? La seule raison qui m’a empêché de les esquiver et que j’avais fermé les yeux quelques secondes. C’était une bonne idée de les tirés, à ce moment là, mais… Maintenant, je suis en pleine forme, nous allons pouvoir reprendre notre combat où il en était! »

Lui adressant un sourire, je pris la pose de combat des Hyûuga et attendais sa réaction…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Left_bar_bleue720/720[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Left_bar_bleue1039/1039[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty_bar_bleue  (1039/1039)

[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins _
MessageSujet: Re: [Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins   [Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty2008-10-19, 20:37

Un petit cri de douleur se fit entendre dans l’arène où notre combat se déroulait. Je savais maintenant que mes shurikens avaient atteint leur cible. C’était la première fois du combat que j’avais réussi à le toucher et à le blesser. Je partis donc à la course dans sa direction, sourire aux lèvres. Mon sourire s’effaça complètement lorsque je vis le même sourire sur les lèvres de mon adversaire. Je m’arrêtai net gardant une bonne distance entre lui et moi. Ce que j’entendis par la suite me désappointa quelque peu. Il venait de me dire qu’il était en pleine forme maintenant et qu’il était prêt à reprendre le combat où on l’avait laissé. Je l’avais vue prendre cette petite chose rouge, mais je ne savais pas ce que c’était. J’allais bientôt le savoir, c’était une certitude. J’avais été blessé à quelques reprises, mais je ne n’étais pas pour autant hors jeu. Katana à la main, j’étais prêt à tout pour contrer la moindre de ces attaques. Le fait de l’avoir blessé me donna de nouvelles forces et la suite de ce combat ne serait que plus intense.

— Alors Kaiza c’est ce qui arrive quand on baisse notre garde, on reçoit quelques shurikens. Je ne sais pas ce que tu viens de prendre, mais je peu te dire une chose, je suis encore en pleine forme malgré les blessures que tu m’as causées.

Je fis le tour de lui en gardant la même distance. Comme je possédais une vitesse plus rapide que lui, j’avais un peu l’avantage sur les combats au corps à corps, mais de ce que j’avais pu voir plutôt, Kaiza possédait une défense absolue m’empêchant toute attaque au corps à corps lorsqu’il utilisait ce jutsu. Ma douleur à la poitrine faisait toujours mal, mais la douleur avait diminué un peu me permettant de me concentrer davantage sur le combat en cours. Si je voulais avoir une chance de le battre, je devais absolument l’empêcher d’utiliser ces jutsus, mais je n’avais rien qui aurait pu m’être utile. Je pensai soudainement à ma technique de genjutsu. Cette technique pourrait m’être grandement utile contre un adversaire comme lui. Je n’avais pas vraiment le choix. Je devais essayer au risque que cela ne fonctionne pas. J’arrêtai ma course et me positionna devant lui. J’étais peut être à une dizaine de mètres du jeune genin, mais ma technique fonctionnerais très bien quand même. Je me concentrai tout en fixant les yeux de mon adversaire, mais je me rendis compte assez rapidement que mon chakra était toujours bloqué. Je me fâchai secrètement à l’intérieur de moi. Je ne pouvais connaître le moment ou je pourrais utiliser de nouveau mon chakra mais pour le moment, je devais éviter ces attaques le plus possible. Je recommençai donc ma course autour de l’hyuuga. Je savais très bien que ce petit jeu marcherait pour un certain temps, mais pas éternellement. D’un moment à l’autre, Kaiza attaquerait. Je devais trouver une autre solution pour le toucher de nouveau. Si je pouvais lui faire épuiser tout son chakra, cela m’aiderait grandement pour la suite.
Je terminai ma course derrière mon adversaire et décida de lui foncer dessus, katana à la main, mais rendu à quelque mètre de ma cible, je bifurquai sur ma droite et reparti à la course en m’éloigna de lui. J’espérais avec cette fausse attaque allait lui faire dépenser un peu de chakra, mais je n’étais vraiment pas sûr qu’il allait tomber dans le panneau. Je m’arrêtai un instant voyant ce que mon adversaire allait tenter cette fois. Cette petite pause momentanée me permit de me reposer un peu aussi, attendant la contre-attaque de Kaiza.


PV= 94-10= 84
PC= 100-15= 75
Revenir en haut Aller en bas
Kaiza Hyûuga
Chuunin de Konoha
Kaiza Hyûuga

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2008

Fiche Ninja
PV:
[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Left_bar_bleue135/135[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Left_bar_bleue150/150[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty_bar_bleue  (150/150)

[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins _
MessageSujet: Re: [Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins   [Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty2008-10-25, 23:33

J’étais maintenant en difficulté, les shurikens qu’il m’avait lancés n’était pas très efficaces, mais la douleur y était et je ne pouvais pas le nier. Reprenant peu à peu mes esprits, je vérifiais l’état des tenketsu de mon adversaire, et apparemment, même si ils étaient encore bloqués, ses points de chakra allez petits à petits se restaurer, et avec ça, sa capacités à utiliser des jutsu allait revenir ce qui n’allait pas être une bonne chose. Soudain il se mit à courir vers moi comme une furie, empoignant son katana, on aurait dit qu’il avait enfin décidé de se battre:

« En fait, cher adversaire, je commençais à m’inquiéter, c’est vrai, après tout, mis à part la petite erreur que j’ai commit, tu ne m’as infligé aucun dégât, pas même une égratignure. Tout ce que tu sais faire, c’est courir et utiliser des jutsu de fuite. Finalement, je suis très déçu, je ne me suis, pas même un peu, amusé. Tu n’es pas marrant, je vais en finir rapidos avec toi, comme ça je pourrais retourner à Konoha et raconter à mes amis que les Genin de Suna, quelques soient leur âge, ne m’arrivait pas à la cheville. Je vais te montrer comment combattre dans le plus traditionnelle style des Hyûuga. »

Alors je pris la position de combat et fixait mon adversaire du regard, sa vitesse était impressionnante, comparaît à moi, il n’y avait pas à dire. Tournant à gauche puis en droite, slalomant dans ma direction, il plongea sur le coté droit et se mit à tourner autour de moi, comme une furie, on aurait dit qu’il s’apprêtait à utiliser la Fleur de Lotus, pourtant, sans chakra, c’était peine perdue. Il s’arrêta finalement devant moi et me regardait avec insistance, avant de se mettre à composer une nouvelle série de signe. Et cette fois, j’eus la peur au ventre, sous l’effet de la pression du chakra créé, et la force qu’il y mettait pour envoyer son jutsu, les tenketsu jusqu’alors bloqués, cédèrent, et laissèrent passer au dernier moment le flux d’énergie. Alors vérifiant autour de moi, je cherchais une quelconque attaque, mais mon Byakugan ne perçait rien d’étrange, apparemment, il ne s’était pas rendu compte que son chakra s’était rétablis, c’était une bonne nouvelle, il fallait que j’en profite.

Mon adversaire venait de comprendre qu’il n’y avait plus de solution pour lui, apparemment, il se jeta corps et âme dans la bataille, en faisant le tour pour arriver juste derrière moi, et comme la fois précédente, il fit un petit bond sur le coté droit, mais encore une fois, il m’avait prit de vitesse, je voulais l’esquiver, mais le manque de rapidité, et le stresse eurent raison de moi, et tout ce que je pus faire c’était m’emmêler les pieds et tombés sur le sol. Par chance, lui avait subitement reculer. Me relevant difficilement, je me dépoussiérer et regardais de nouveau Akira qui soutenait mon regard. Ma vision était troublée par la sueur, et la fatigue n’arrangeait rien à cela, de plus je comprenais les choses petites à petits et réfléchir en combattant n’était pas mon fort. J’avais comprit que sa vitesse me mettait dans une mauvaise posture, j’avais comprit que son katana était la source de mes problèmes, et j’avais comprit qu’en retrouvant son chakra, il allait pouvoir déverser tous ses jutsus sans problème. Il fallait que je rebloque son chakra rapidement, c’était l’unique moyen pour m’en sortir sans trop souffrir.

Je concentrais une partie mon chakra dans ma main, de sorte qu’une aiguille de chakra se forme à l’extrémité de mes phalanges, puis respirais tranquillement avant de donner un coup sur mon épaule. C’était un coup précis, remplit de chakra, je sentais déjà les effets agir, un petit frémissement, une sensation de picotement dans le bras gauche, suivit très rapidement par l’idée qu’un nouveau souffle de puissance traversait chaque centimètre carré de ma peau… Pourquoi m’être frappé moi-même, pourquoi avoir prit le risque de me blesser sans aucun but précis, c’était simple, c’était parce qu’il y avait une technique secrète caché derrière ce coup: La capacité d’accélérer mon flux de chakra et sa régénération.


*Voila l’astuce, comme si je voulais bloqué sont chakra, je retourne le coup, mais vers moi, mais le chakra n’est pas déversé comme dans le cas d’un coup porté à l’ennemi. L’avantage est que je serais comme reposé durant le combat, car mes énergies spirituelles et physiques allaient se régénérer petites à petits. Manœuvre de combat numéro une, vérifier que je ne sois pas dans un genjutsu créé par l’ennemi. Manœuvre de combat numéro deux, je lance une attaque direct en espérant le toucher, si ce n’est pas le cas, il faut que j’attende que lui vienne m’attaquer. Pour finir, dès que je le touche, j’enchaîne les coups, il ne doit pas rester en vie plus longtemps sinon j’aurais du mal à tenir. Evidemment, il risque d’y avoir un imprévu, dans ce cas là, replis stratégique, et utilisation de genjutsu… Ce combat est mien!!!!*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Left_bar_bleue720/720[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Left_bar_bleue1039/1039[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty_bar_bleue  (1039/1039)

[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins _
MessageSujet: Re: [Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins   [Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty2008-10-26, 00:40

Le combat devenait de plus en plus long et il commençait à s’éterniser un peu trop. Je devais mettre fin à ce combat très rapidement. Mais Kaiza aussi avait l’intention de faire de même. Ce qu’il dit ensuite me mit hors de moi-même. Il était prêt à se venter aux autres ninjas de konoha et de rabaisser les ninjas du village caché du sable. Je ne pouvais lui laisser faire ça et c’était pour cette raison que j’allais moi-même mettre fin à ce combat. Mais dans mon état, sans jutsu, je ne pouvais pas faire grand-chose. Katana à la main, j’étais prêt à retourner à l’attaque quand tout à coup, je sentis un changement chez moi. Mes points de chakra s’étaient débloqués et maintenant ils étaient de nouveau en service. Un immense sourire apparu sur mon visage démontrant clairement au ninja de Konoha que son emprise sur moi était terminée. Je m’approchai tout doucement de Kaiza et arrêta à une dizaine de mètres de lui.

— Comme tu veux Raika. Je vais terminer ce combat pour toi.

Je me mis en position de combat. Je fis quelques signes rapides avec mes mains et débuta ma nouvelle technique que je venais d’apprendre. Je plongeai mon regard dans celui de Kaiza. Un regard noir, rempli de douleur et d’atrocité. Mon regard avait quelque chose d’hypnotique. Si Kaiza avait voulu tourner la tête, il n’aurait pas pu, car mes yeux l’avaient déjà emprisonné. L’atmosphère l’entourant disparut de sa vision. Il ne pouvait voir que deux grands ronds qui le fixaient. L’eau ruisselante sur les rochers un peu plus loin cessa soudainement. Les oiseaux disparurent apportant leur chant avec eux. Un silence total régnait en maitre sur le terrain du combat. Il sentit soudainement une raideur dans son bras gauche. Cette même raideur se transposa dans son bras droit aussi et continua sa route à travers tout son corps. Il était maintenant prisonnier de son corps, désirant réagir, mais n’y parvenant pas. Son corps était devenu une prison, empêchant son âme de sortir. Il était maintenant immobilisé. Je n’avais pas l’air d’une personne très méchante, mais mon regard trahissait parfois ce côté si bon. Je m’étais longtemps entrainé pour posséder ce pouvoir et à ce que je pouvais voir, j’avais réussi sur toute la ligne. Il était maintenant prisonnier de mon genjutsu et la seule façon pour lui de s’en sortir était de s’infliger à lui-même des dégâts. Pourquoi tenter d’attaquer un ninja possédant un tel talent lorsqu’on peut lui laisser faire une partie du travail. Mais fallait-il d’abord qu’il se rende compte lui-même de ce qui se passait vraiment. Sinon il resterait prisonnier pendant un très long moment de mon jutsu. J’aurais bien voulu l’attaquer tout de suite profitant de sa faiblesse pour lui infliger de nombreux dégâts, mais je ne pouvais pas risquer de tomber dans son piège, si jamais il avait réussi à contrer ma technique. Je restai donc à ma position, profitant du magnifique spectacle que je venais de créer. Il s’était plein du manque d’action et du fait que je me sauvais plus souvent que j’attaquais. Maintenant que mon chakra était revenu, j’allais pouvoir lui montrer de quoi j’étais vraiment capable. Ce combat était sur le point de ce terminer et ce ne sera certainement pas moi qui en ressortirai perdant. Je voulais faire honneur à mon village et la menace qu’il m’avait faite un peu plus tôt m’avait donné de nouvelles forces. Je possédais encore une grande partie de mon chakra ce qui allait m’être utile pour la suite du combat. Je reposai mon regard sur Kaiza. Il était là, immobile comme une statue. On aurait dit que la vie avait quitté son corps et qu’il était maintenant perdu dans les enfers, coupé de toute chose, attendant son moment fatidique.

— Tu vois Raika, j’avais encore quelques cartes cachées dans ma manche.

Je savais qu’il n’avait peut-être rien entendu, mais le fait de dévoiler ses paroles comme ça m’encourageait dans ce combat qui avait pourtant très mal partit.

PV= 94-10= 84
PC= 100-15= 70

Spoiler:

Spoiler:



Dernière édition par Akira Kenjiro le 2008-10-28, 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaiza Hyûuga
Chuunin de Konoha
Kaiza Hyûuga

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2008

Fiche Ninja
PV:
[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Left_bar_bleue135/135[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Left_bar_bleue150/150[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty_bar_bleue  (150/150)

[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins _
MessageSujet: Re: [Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins   [Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty2008-10-28, 09:12

Un sourire des plus rayonnants apparut sur le visage du shinobi qui me faisait face, ça y’est, il avait enfin remarqué que ses points de chakra s’étaient reformé. Je devais me préparer à tout t n’importe quoi maintenant, d’autant plus que je ne connaissais rien de lui, à part son affinité Fûuton qu’il avait utilisé contre mes clones. Toujours avec ce petit sourire limité bête, il prit la parole, et dit quelque chose qui ne m’enchantais que très peu:

« Comme tu veux Raika. Je vais terminer ce combat pour toi. »

Cet imbécile de vieux Genin avait oublié mon prénom, il croyait parler à un Raika, c’était détestable, il ne fallait pas que je me laisse faire. Il se mit en position de combat et je pus constaté avec mon Dojutsu qu’il allait profiter de la réserve de chakra qu’il s’était fait, en composant une série de signe pour utiliser une technique. Mon Byakugan cherchait de tous les cotés le moindre mouvement de poussière, le moindre clone, rien ne pouvait échapper à mon regard, et pourtant je ne voyais rien. Alors je posais mes bras sur ma taille et laissa s’échapper un léger rictus avant de regarder mon adversaire avec le regard le plus méprisable. Je le regardais et ne le lâchais plus des yeux, j’aurais voulut dire quelque chose mais mes lèvres ne bougeaient plus, d’ailleurs, plus aucun de mes membres bougés, j’étais comme paralysé, les muscles qui tremblaient depuis les shurikens ne donné aucune réaction. Pourtant, j’avais beau vérifier autour de moi, rien ne gênait le moindre de mes mouvements, rien n’empêchait que je puisse bouge ne serait-ce que le petit doigt.

C’est en fixant mon adversaire que je compris que quelque chose clochait, lui avait son chakra très éparpillé tout autour de la zone, et ses réserves avaient bien baissées. Je pris alors un peu de temps pour réfléchir:

*Il n’y a aucune raison de penser que c’est une technique de taijutsu, sinon, il se serait jeté sur moi. Et apparemment, ce n’est pas du ninjutsu, sinon, je n’aurais pas été paralysé comme ça, alors, soit c’était un Kekkai soit c’était un Genjutsu.*

Ainsi, je tournais mon regard vers mes mains, puis mon propre corps, et là, je décelais la nature de l’attaque, du genjutsu…

***Kai***

Je me concentrais et bloquait totalement le chakra qui circulait dans mon corps, et après ça, le relâchais d’un coup sec en direction de mon adversaire. Ma liberté de mouvement était revenue, j’allais enfin pouvoir terminer ce combat, mais au même moment, là voix du Genin retentissait:


« …Raika, j’avais encore quelques cartes cachées dans ma manche. »

*Raaaaaaaaaah il recommence avec son Raika, mais qui c’est Raika d’abord, son petit copain!!!! Si il m’appelle encore comme ça une fois de plus, je bouffe ma dernière pilule et je vais le faire valser style Soixante Quatre Coups De Poings du Hakke*

« Très intelligent d’utiliser du genjutsu contre un spécialiste du Taijutsu, mais, fasse à un possesseur du Byakugan, il ne peut pas rester très longtemps caché. Je m’explique, tu connais déjà les bases, un genjutsu ce pratique par le contrôle du flux de chakra dans le cerveau d’une personne. A ce moment on peut tromper les sens aisément et rendre la victime folle, inconsciente ou autre, son chakra se disperse et finalement, il tombe. Dans le cas d’un possesseur du Byakugan, il peut aisément vérifier son corps, pour être sûr que son propre flux de chakra n’est pas contrôlé. Et c’est exactement ce que j’ai fait!»

J’étais de nouveau prêt à attaquer, et ma prochaine occasion allait sceller le match, du moins je l’espérais…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Left_bar_bleue720/720[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Left_bar_bleue1039/1039[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty_bar_bleue  (1039/1039)

[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins _
MessageSujet: Re: [Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins   [Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty2008-10-31, 00:52

Toutes n’avaient pas fonctionné comme je l’avais prévu. J’avais fait un peu exprès pour l’appeler d’un autre nom que le sien sachant très bien le résultat que ça ferait chez mon adversaire. J’avais le gout de mettre un peu plus de piquant dans ce combat et en l’appelant avec un autre nom, je pouvais espérer un peu plus d’action. Je pouvais voir dans son visage, après s’être libéré de ma technique, une certaine offense. C’était probablement dû au nom que je venais de lui attribuer et qui n’était pas le sien. Je m’étais amusé un peu, mais maintenant le moment était venu de reprendre où j’avais laissé. Il avait réussi encore une fois à se libérer d’une de mes techniques, ce qui honorait bien le nom de famille qu’il portait. Je savais qu’un Hyuuga était un adversaire redoutable, mais je ne croyais pas qu’il le saurait autant que cela. Je devais absolument arriver, à le toucher peu importe le moyen que je devais utiliser. Je restai donc sur place et fermai les yeux, prêt pour mon second mouvement. Tout mon corps était calme laissant mon chakra voyager dans tout mon corps à l’aide de mes veines. Je concentrai par la suite une petite de mon chakra dans mon bras. J’ouvris ensuite mes yeux et leva mon bras en direction de Kaiza le pointant du doigt. Je tournai la paume de ma main sur le côté et ouvrit ma bouche pour souffler sur ma main. Mon souffle se mélangea à mon chakra pour créer ma technique élémentaire.

— DAITOPPA

Une immense bourrasque de vent se leva soudainement. Ça ressemblait un peu au début du combat lorsque j’avais utilisé cette même technique pour me déprendre de la fâcheuse position dans laquelle j’étais. Les débris se levèrent sur le chemin du vent atteignant le jeune génin en quelque seconde. Le vent le secoua de tous les côtés et il avait beaucoup de difficulté à rester debout. Certains débris effleurèrent le ninja, le coupant au passage. Pour Kaiza, ce moment lui parut une éternité. Mais pourtant, mon attaque n’avait duré que quelques secondes seulement. Enfin une dizaine de secondes au maximum. Il venait d’être touché par une de mes attaques favorites et à voir quelque filet de sang couler, je savais très bien qu’il avait été blessé lors de mon attaque précédente. Si je voulais avoir une chance contre lui, je devais absolument le combattre à distance. Maintenant que mon chakra était de retour, je pourrais garder mes distances tout en restant en sécurité. J’avais peut-être été blessé lors de ces premières attaques, mais maintenant c’était à mon tour de lui faire subir les douleurs qu’il m’avait fait subir. Mais je pouvais voir dans ces yeux toute la fatigue de se combat lui avait apporté. Après tout, il avait utilisé beaucoup de chakra et s’il ne faisait pas attention, je n’aurais même pas besoin de le finir, car son corps fera le travail pour moi.

-Alors Raika oups désolé, Kaiza.

Dis-je avec une pointe d’ironie dans la voix.

— es-tu toujours en mesure de combattre où tu préfères abandonner? Tu es un très bon combattant certes, mais regardes toi un peu. Tu es presque qu’à moitié morte Kaiza. Tu as utilisé beaucoup de chakra et la longueur de ce combat t’a fatigué un peu trop. Abandonne tout de suite si tu ne veux pas y laisser ta peau.

Je savais très bien qu’il n’abandonnerait jamais. C’était un digne membre de la famille Hyuuga et lui jamais il n’abandonnait. Il ne restait plus qu’à voir s’il était vraiment digne de porter ce nom.


PV= 94-10= 84
PC= 100-15= 55

dégats: 25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaiza Hyûuga
Chuunin de Konoha
Kaiza Hyûuga

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2008

Fiche Ninja
PV:
[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Left_bar_bleue135/135[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Left_bar_bleue150/150[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty_bar_bleue  (150/150)

[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins _
MessageSujet: Re: [Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins   [Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty2008-11-01, 14:21

Mon adversaire faisait le malin avec moi, il allait pouvoir goûter à toutes mes connaissances pour cette plaisanterie de mauvais goût. Je venais d’échapper à son Genjutsu, je me devais de riposter pour le déstabiliser et pourquoi pas le blesser. Alors que je m’apprêtais à attaquer mon adversaire, à l’aide du Jyûuken, il leva son bras tranquillement, et me pointa du doigt. Puis sa main se courba et s’ouvrit, laissant entrevoir la paume de sa main.

*Encore cette technique!!!*

Alors qu’il prenait sa respiration pour souffler, j’entamais une série de signe très brève, et murmurais:


***Henge no Jutsu***

Visualisant dans mon esprit une cailloux, je donnais la même forme à mon chakra, l’effet fut quasi-instantané, le bon timing… Le vent se levait autour de nous, la poussière relevait par les coups et la course entamée depuis le début s’envolait avec des petits débris. Mais comme je l’avais vu la première fois, les cailloux ne bougeaient que très peu, ils roulaient sur quelques centimètres avant de s’arrêter. C’était ma chance, je ressentais par contre les entailles que le vent m’avait fait subir, mais la poussière faisait office d’écran de fumée, ce qui avait empêché mon adversaire de voir quoique se soit, si ce n’est la série de signe composé avant sa technique.

Le vent soufflait, il soufflait sans s’arrêter avec une puissance relativement grande, faisant des roulés boulets, je m’arrêtais un peu plus loin. La transformation ne laissait pas paraître le sang, il était caché dans le caillou que j’étais, attendant son heure, comme la mienne, pour sortir. La voix de mon adversaire retentit dans la zone de combat, il avait l’air plutôt fier de lui, et quelque chose m’interpella dans ses dires: Il aurait soi-disant échangé mon nom avec un autre pour m’énerver, c’était pathétique de renier ses signes de vieillesse sous de telles explications. Après ça, sur un ton un peu plus sérieux, il me proposait encore de m’abandonner.

*Toujours la même rengaine, et il veut me faire croire qu’il avait fait exprès de se tromper de nom… C’est pitoyable, il m’a proposé tellement de fois d’abandonner que ça m’ennuie presque de lui dire non…*

Puis la poussière se dissipa, et aucun corps n’était présent sur la zone ciblée, un Kawamiri, une autre technique comme le Shunshin? C’est là que l’on s’aperçoit de l’utilité de mon dojutsu héréditaire, scanner une surface de cent mètre carré en quelques secondes, pour y repérer la moindre trace de chakra. Malheureusement, mon ennemi n’était pas possesseur d’une technique héréditaire, ou alors, il hésitait à me la montrer. Et tant qu’il ne me tournera pas le dos, où qu’il ne baissera pas sa garde, et donc qu’il ne me laissera pas l’attaquer par surprise, je comptait bien rester planqué, mon chakra se régénérant petit à petit grâce au Jyûuken…

*Alors espèce de vieillard sénile, que vas-tu faire maintenant en ayant perdu ma trace hein…?*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Left_bar_bleue720/720[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Left_bar_bleue1039/1039[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty_bar_bleue  (1039/1039)

[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins _
MessageSujet: Re: [Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins   [Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty2008-11-01, 16:03

Un nuage de poussière s’empara de Kaiza suite à mon attaque. Je pu entrevoir avant que mon vent n’atteigne le jeune génin, quelques mouvements réalisés très rapidement. Certainement une technique pour contrer mon attaque, mais il était un peu trop tard pour tenter quoi que se sois. Je restai là pendant un bref moment attendant que le nuage de poussière se dissiper pour voir les dommages que je lui avais faits. Mais je fis grandement surpris de voir qu’il n’y avait plus rien, une fois les débris retombés au sol. Je regardai tout autour de moi pour tenter de voir où il aurait pu aller se cacher. Je savais très bien que mon attaque l’avait touché et il n’y avait aucun doute là-dessus. Je devais maintenant savoir où ce petit avait pu se cacher. Je scrutai l’horizon tentant de trouver un quelconque indice d’où il pouvait se cacher, mais je ne vis rien qui aurait pu m’aider. J’étais maintenant dans une impasse, car je n’avais aucune idée d’où il pouvait se trouver. Je ne savais pas trop quoi faire sachant très bien que je ne possédais pas de technique me permettant de le trouver facilement. Je devais trouver un moyen efficace pour le faire sortir de sa cachette sans trop me mettre en danger. Je me dirigeai donc vers le lieu où il était quelque seconde plutôt. Je regardai encore une foi alentour de moi pour voir si un petit détail ne m’avait pas échappé, mais rien. Le problème maintenant était qu’il pouvait m’attaquer de n'importe quel côté et c’est ce que je craignais pour le moment. Je me mis donc en petit bonhomme, katana à la main prête à toute éventualité.

*Où est-ce qu’il peut bien être caché? Je dois rester sur mes gardes, car à la moindre occasion, il en profitera pour m’attaquer c’est certain.*

J’avais pensé faire quelques clones pour m’aider, mais avec son fameux byakugan cela ne servirait pas à grand-chose puisqu’il n’aurait aucune difficulté à voir ces illusions. Je restai donc là accroupi sur moi-même, à attendre son arrivée. Les minutes commençaient à s’allonger. J’étais toujours sur le qui-vive réagissant aux moindres mouvements suspects. Je me retournai donc pour protéger tous mes flancs. Je tournai ainsi pendant plus de 10 minutes tentant d’entrevoir la contre-attaque de Kaiza qui ne vint jamais. Je cessai donc mon petit jeu un moment. J’étais maintenant en diagonale avec cette fameuse pierre qui n’attendant qu’une erreur de ma part pour agir. Le silence du terrain de combat commençait à m’écraser de plus en plus. Je devais le briser si je ne voulais pas le laisser prendre le dessus sur moi.

— Et bien Kaiza, je vois que tu as eu l’intelligence de te cacher. J’aurais fait de même si je devais combattre un ennemi aussi puissant que moi. Mais le problème c’est que nous sommes ici pour combattre et non pas pour nous cacher. Je le sais très bien que tu n’as aucune chance contre moi, mais sois digne de ton bandeau au moins et montre-toi. Je n’ai pas toute la journée, tu sais, et ce combat n’a que trop duré déjà.

Je parlais un peu pour rien dire. La seule chose que je voulais était qu’il se montre enfin et qu’on puisse continuer notre combat. J’espérais juste que mes dernières paroles allaient aider à le faire sortir de son trou.

PV= 94-10= 84
PC= 100-15= 55
Revenir en haut Aller en bas
Kaiza Hyûuga
Chuunin de Konoha
Kaiza Hyûuga

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2008

Fiche Ninja
PV:
[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Left_bar_bleue135/135[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Left_bar_bleue150/150[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty_bar_bleue  (150/150)

[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins _
MessageSujet: Re: [Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins   [Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty2008-11-04, 00:33

Akira s’affolait de plus en plus, cet état de stresse que je lui infligeais par le biais de ma couverture me donnait un certains avantage. Ne sachant plus où me chercher après cinq minutes de longue attente, celui-ci s’accroupit et gardait tous ses sens en éveil portant son écoute sur le moindre bruit, ou son regard sur la moindre ombre apparaissante. Il prit alors la parole dans le vent, j’aurais pu m’être en aller qu’il continuerait à causer tout seul sans la moindre honte. Il pensait que je me cachais par peur, m’avouant qu’il aurait fait la même chose à ma place, encore une fois, cela prouvé qu’il était bête. Je profitais de ce court instant pour sortir de ma cachette, caché par le son de sa voix, et son égocentrisme démesuré, je m’assurais une couverture idéal pour ma prochaine attaque. Il ne me fallut que quelques secondes pour rejoindre les bois qui faisaient de limite d’arène ici, lui, avait fini son discours, une demie seconde avant, j’espérais qu’il ne m’est pas entendu, mais je n’avais que peux de chance que cela n’arrive pas.

C’était un Genin certes, mais il était expérimenté, et puis, me sachant caché, il était sûrement entrain de chercher la moindre faille dans le système pour me trouver. Composant tranquillement une série de signe pour me reposer et éviter de me faire repérer, je murmurais une nouvelle fois:

***Bunshin no Jutsu***

De nouveaux, trois clones de moi-même faisaient leur apparition, tenant une forme bien moins olympique que leurs défunts prédécesseurs, mort au combat. Et comme la première fois, ils parcoururent la forêt qui faisait le tour de l’arène, sans faire le moindre bruit, du fait qu’ils n’étaient pas consistants. Puis, par la pensée, les ordres furent envoyés, comme lors du premier assaut, le but était de feinté d’un clone, pour mieux frapper avec le vrai. Mais cette fois-ci tout allait changer, car l’ordre était changé, et mon adversaire allait se retrouver toucher et confus.

Le plan consisté a envoyé le premier clone, qui se trouvait dans le dos du vieillard, au combat, sans un bruit fonçait sur son adversaire, au dernier moment, il devait faire exprès d’apparaître dans le champ de vision de mon ennemi, et frapper un violent coup, avant de lui passer au travers. Le second fera de même. Il sortira des bois, bien plus rapidement, en attaquant le flanc droit de mon ennemi. Puis de se faire aussitôt repérer par Akira, avant de lui asséner un coup inutile. C’était le troisième qui allait être intéressant, car il n’allait pas faire office de feinte, car Akira aura peut-être prit confiance, et se laissera faire, pensant que celui-ci serait aussi un clone.

Mais il vaut mieux perdre la confiance en ses amis, plutôt que d’avoir confiance en son ennemi: Le troisième ne sera pas un clone, mais bien moi-même, en chair et en os. Je foncerais sur lui, en me faisant repérer aussi, et le quatrième partira sans se faire repérer, exactement deux secondes après moi et jettera deux shurikens factices. Logiquement, en voyant les deux attaquants et les shurikens, il devra faire un choix, soit il pensera que, comme la première fois où le dernier était le vrai, et dans ce cas là, il se désintéressera de moi, ce qui me laissera le champ libre pour viser le coeur, soit il comprendra mon astuce, et parera mon coup aisément et en gagnant même l’occasion de riposter.

Ainsi, mon plan se mettait en place, mes clones étaient prêts à attaquer, quand le signal leur sera donné. Cet assaut allait être décisif, car si je bloquais de nouveau son chakra, j’allais pouvoir me défouler sur lui sans trop de difficulté. Dans le cas contraire, j’aurais gaspiller mon précieux chakra pour rien, et aussi une partie de mon temps.

*Akira, nous voilà à la fin, comme tu me l’as demandé! Ce combat est mien, je le prouverais pour l’honneur, pour la renommée de mon clan et de mon village. Je n’aurais de cesse de combattre tant que tu n’abandonneras pas: Akiraaaaaaaahhhhh!!!!*


Spoiler:


Dernière édition par Kaiza Hyûuga le 2008-11-04, 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Left_bar_bleue720/720[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Left_bar_bleue1039/1039[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty_bar_bleue  (1039/1039)

[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins _
MessageSujet: Re: [Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins   [Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty2008-11-04, 01:54

Le vent soufflait comme si aucun combat ne se déroulait sur les terres sur lesquelles il se promenait. J’étais là, toujours au même endroit, à attendre que Kaiza se décide à attaquer. Le temps continuait d’avancer et je n’avais toujours pas trouvé où il pouvait bien se trouver. Je commençai donc à discourir ne sachant pas trop s’il m’entendait ou pas. Aussitôt mes paroles terminées, j’entendis un bruit prévenant de l’orée de la forêt. Ce bruit avait été certes très subtil, mais mon oreille n’avait pas manqué sa chance de capter ce son transporté par l’air. Je me retournai rapidement en direction de la forêt sachant très bien maintenant où il se trouvait. S’il avait décidé de s’éloigner de moi, c’était certainement pour tenter encore une fois une attaque à distance. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre, car ce jeune garçon possédait d’innombrables talents qui m’étaient encore à ce moment. Je me levai donc pour être apte à riposter à la moindre tentative de sa part. Le jour n’était pas encore levé, ou un jeune enfant réussirait à me battre dans un combat singulier. Je tendis ma lame en face de moi en direction de la forêt où j’avais entendu pour la dernière fois la présence de Kaiza.

— ALLEZ KAIZA DÉMONTRE MOI VRAIMENT QUE TU FAIS VRAIMENT PARTIE DU CLAN HYÛUGA.

Le moment était arrivé. Qui allait remporter ce combat qui durait déjà trop longtemps? Est-ce que l’expérience l’emportera sur la jeunesse? C’est ce qu’allait démontrer la prochaine attaque du jeune génin. Je restai là sur place à attendre ce moment que j’espérais tant depuis quelque instant déjà. J’empoignai mon katana avec ma seconde main pour solidifier ma prise. Je fixai sans cesse cette partie du bois à l’horizon quand tout à coup, je sentis un manteau d’ombre s’emparer de moi apparaissant dans mon champ de vision à la dernière seconde. Je me retournai et tenta de parer l’attaque de Kaiza, mais celui-ci disparut rapidement dans un nuage de fumée blanchâtre. Je me rendis donc compte qu’un de ces clones venait de me toucher. Heureusement pour moi que ce n’était qu’un clone, sinon ce jeune genin aurait pu m’affliger des blessures très graves. Je venais aussi de comprendre le plan que Kaiza avait monté depuis tout ce temps où il s’était caché. Je retournai ma tête droit devant attendant la prochaine attaque.

— J’ESPÈRE JUSTE QUE TA MIEUX QUE TES PETITS CLONES POUR M’AVOIR. JE SUIS DÉJÀ TOMBÉ DANS LE PANNEAU, ALORS N’ESPÈRE PAS M’AVOIR UNE SECONDE FOIS.

Aussitôt ses derniers mots prononcés, le second Kaiza sorti de sa cachette et me chargea. Je me mis en position de défensive étant prête à le recevoir n’importe quand.

*Allez viens Kaiza.*

Pensais-je avec ironie. Il n’était maintenant qu’à une dizaine de mètres de moi, mais cette fois j’avais décidé de prendre l’initiative d’attaquer en premier. Je fonçai donc sur lui sans perdre une seconde et ma lame passa à travers le clone qui disparut à son tour, allant rejoindre son frère que j’avais éliminé un peu plutôt. Je me retournai aussitôt lorsque j’entendis de nouveau des pas arriver dans ma direction. C’était encore un de ces fameux clones qui me chargea une nouvelle fois. Un grand sourire sadique apparut sur mes lèvres.

*Je ne peux pas croire qu’il va me jouer le même jeu que la première fois.*

Je me mis en position de défense une nouvelle fois. Mais une chose me dérangeait beaucoup. Après avoir porté l’oreille aux sons que mes oreilles pouvaient capter, je me rendis vite compte que je pouvais entendre, les pas de course que ce supposé clone, qui me chargeait, faisait. Après sa première tentative, je savais très bien qu’il ne pouvait faire que des clones non consistants. Après tout, ce type de clone n’était qu’un genjutsu très répandu à travers le monde des ninjas. Après tout, le premier clone de Kaiza avait réussi à m’atteindre et je n’avais rien entendu malgré la concentration que j’avais. Un clone non consistant étant une illusion, il ne pouvait pas faire de bruit en marchant. Je sus alors que le Kaiza qui se trouvait devant moi était l’original. J’empoignai mon arme et fonça à toute allure vers Kaiza. Ma vitesse était-elle que les deux faux shirikens passèrent derrière moi dans mon sciage. Une fois rendu au même niveau que Kaiza je tentai de lui donner un violent coup de katana sur son flanc avant de bifurquer sur ma droite pour m’éloigner.

PV= 94-10= 84
PC= 100-15= 55

dégats= 15+ 8= 23 pv

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaiza Hyûuga
Chuunin de Konoha
Kaiza Hyûuga

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2008

Fiche Ninja
PV:
[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Left_bar_bleue135/135[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Left_bar_bleue150/150[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty_bar_bleue  (150/150)

[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins _
MessageSujet: Re: [Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins   [Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty2008-11-09, 20:30

Je courais vers lui, prêt à lancer mon coup par surprise, et lui faire oublier toutes chances de victoire. Mais quelque chose chez lui m’intriguait, c’était ce petit sourire, et ce mouvement de jambe qu’il venait d’avoir. Un mouvement de jambe, qui montrait qu’il allait attaquer, comme une impulsion partant du mollet pour rejoindre le quadriceps. Il se releva d’un bond et courut dans ma direction, empoignant son katana le plus fermement possible. Voyant ses mouvements, je recomposais une série de signe, et sans prononcer un mot, laissais le katana d’Akira percer ma peau, d’avant en arrière, traversant le foi, l’estomac, et une partie de l’intestin. Mais rien, aucun son, aucun bruit, pas même le sang s’échapper de mon corps. J’étais comme vide, comme immatériel, j’étais ailleurs, et le clone lui était empalé sur l’épée.

*Kawamiri no Jutsu, la technique de Substitution. Je n’ai eu qu’à changer de place avec le clone, la supercherie est-elle qu’il n’a pas pu faire la différence sur le coups héhé…*

Profitant du petit moment de répit, je retournais me cacher dans la forêt, il me fallait une nouvelle astuce si je voulais vraiment pouvoir le toucher, mais comment faire. Il était attentif, relativement fort, rapide, et intelligent. Contre lui, je n’avais qu’une seule technique en réserve, une seule, pour pouvoir le battre, il ne me restait qu’un seul moyen de le battre. Mais ce moyen était tout aussi dangereux pour moi que pour lui, une espèce d’arme à double tranchant. De plus, après cette technique, j’allais sûrement devoir me reposer un bon bout de temps. Mon cerveau s’embrouillait tout seul avec cette réflexion on ne peut plus compliqué, mais c’était à juste titre :

*Car les Soixante Quatre Poings du Hakke est mon ultime choix. Une attaque quasi inesquivable, du fait de sa grande vitesse d’exécution, et qui envoie à l’adversaire assez de dégâts pour le mettre hors jeu durant un bon moment.*

Mais la dose de chakra emprunté pour cette technique était énorme, avoisinant la totalité de mon chakra, et je ne possédais pas ses ressources là, c’était à peine s’il me restait la moitié de mon chakra. Fouillant dans ma sacoche, je m’apercevais qu’il ne me restait qu’une pilule énergisante, une seule, capable de me revigorer, et de me faire enchaîner sur ma propre destruction, et au passage celle de mon adversaire. Je n’avais plus de quoi cacher mes mouvements, il était attentif aux sons des pas, et vu que le vieux Hokage était un rat, je n’avais pas pu me payer de fumigène. La tension était à son comble, j’étais planqué derrière un arbre, toutes les trente secondes je changeais de position car au loin, je voyais mon cher Akira qui fixait la forêt dans tous les sens, scrutant le moindre recoin d’ombre, où il pensait avoir entendu un bruit.

C’était d’ailleurs assez marrant, il faisait une tête de vilaine fouine, ou un petit rat, qui cherchait son morceau de fromage. J’étais pratiquement sur qu’il n’allait pas me trouver, car j’étais aussi silencieux qu’un caillou, attendant mon heure pour m’envoyer contre la tête d’Akira. Il fallait que je réfléchisse à un plan d’attaque, sachant qu’il me restait une pilule, et que l’utilisation des Soixante Quatre Poings du Hakke aille me fatiguer considérablement. Me posant quelques secondes, je réfléchissais:

*Vu la conjoncture actuelle, les clones seront inutiles ici, contre lui. Alors comment attiré son attention, sans éveiller ses soupçons quant à une éventuelle stratégie… Je n’en savais strictement rien…*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Left_bar_bleue720/720[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Left_bar_bleue1039/1039[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty_bar_bleue  (1039/1039)

[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins _
MessageSujet: Re: [Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins   [Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty2008-11-09, 21:25

Mon attaque avait été parfaite jusqu’au moment ou ma lame passa comme dans du beurre à travers le port de Kaiza. Il disparut à son tour dans un nuage de poussière, m’indiquant sur le champ que je venais de toucher un clone. Un regard interrogateur apparut sur mon visage. J’étais sûr à cent pour cent que la cible que j’attaquais était bel et bien la vraie copie de Kaiza, mais ce qui venait de ce passé contredisait ce que je pensais. J’étais pour temps si sûr de moi, cette personne que j’avais attaquée n’était pas un clone, j’en étais certain. J’oubliai rapidement ce faut pas et chercha le vrai Kaiza des yeux. Il n’y avait plus personne. Aucun clone n’était présent. Il n’y avait que moi et la nature qui m’entourait. Le jeune génin était surement retourné se cacher dans le bois pour penser à un autre moyen de m’avoir, mais il pouvait tout aussi bien s’être caché un peu partout. Il était même peut-être à quelque mètre à peine de moi. Je regardai autour de moi avoir les yeux d’un aigle, ne faisant attention aux moindres détails que je pouvais voir, mais aucune trace de Kaiza. On était revenu au même point que plutôt ou ont jouait à cache-cache. Je me retournai vers le bois tentant de découvrir où il pouvait bien se cacher. À travers toutes ces feuilles et ces arbres, il n’était pas facile de voir quoi que se soit. Il avait encore une fois réussi à s’enfuir de moi. Je devais absolument le faire sortir de son trou.

— KAIZA, ce n’était pas toi qui avais dit au début du combat que les ninjas de Suna n’étaient qu’entrainer à se cacher. Bien je crois que Konoha fait de même aussi. Moi qui croyais de tu étais un vrai combattant au corps à corps.

Je continuai de fixer mon regard en direction de la forêt attendant une réponse de sa part. Il m’avait réprimandé un peu plutôt de me cacher trop et de me sauver comme un lâche. Maintenant que c’était moi qui désirais combattre, c’était lui qui avait pris mes anciennes habitudes. Je n’attendais qu’une seule chose de sa part, qu’il vienne face à moi pour que l’on puisse terminer pour de bon ce combat qui n’avait que trop duré.

*Peu importe ce que tu prévois, Kaiza, aussitôt que tu reviendras face à moi, le combat sera terminé pour toi.*

Je restai donc là sur place, laissant mon katana danser avec le vent, mes mains servant à lui montrer le pas. L’examinateur était toujours là, à regarder ce qu’on lui offrait comme spectacle. Si ce combat ne se terminait pas d’ici les prochaines minutes, ce serait certainement notre examinateur qui mettra fin à ce combat et si cela arrive, le but que je me serais donné aujourd’hui n’aurait été que pure perte de temps.

— Allez Kaiza, monsieur l’examinateur a hâte de retourner chez lui. Si tu ne te dépêches pas, il va me donner le titre de grand vainqueur pour ce combat.


PV= 94-10= 84
PC= 100-15= 55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins _
MessageSujet: Re: [Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins   [Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Akira Kenjiro vs Kaiza Hyûuga] Combats de Genins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Hors RPGHors RPG :: Combat HRP-