Kenshin Invité
| Sujet: [Techniques de Clan] Asauchi 2008-09-26, 12:08 | |
| Le Suchiimuton: La Vapeur Réservé à Miharu et à ses descendants (ou clones d'Orochimaru XD)
Constitution: Shinobi sachant utiliser l'eau et le feu à la fois. Unissant les deux éléments, le Shinobi peut alors créer une vapeur intense qu'il peut en partie contrôler grâce au chakra qui circule dans les molécules de feu et aqueuse encore présente dans l'air.
Son utilisation: Nécessite une combinaison de Suiton et de Katon (donc, un minimum d'un PSX par affinité)
Utiliser la Vapeur : Pour utiliser la vapeur, chaque technique nécessite que la zone de combat soit transformée en terrain embrumé. De ce fait, le Kirigakure est un atout indispensable, même si la "Sublimation des Suitons" est une alternative de choix.
Chaque technique requiert ainsi d'utiliser le brouillard et d'en altérer les propriétés. Ainsi, l'adversaire immobilisé aura besoin de se sortir du terrain embrumé pour ne plus être assujeti aux effets de tel ou tel jutsu.
L'affinité héréditaire est soumise à des modifications de la part du Staff.
Techniques:
Rang C:
- Citation :
Nom: Suchiimuton, Moto Osoi Traduction: Vapeur, Lenteur Extrème [Ciblé] Nécessite un nuage de vapeur.
Description: Par une technique d'affinité Suchiimuton, et utilisant la vapeur comme affinité, le Shinobi crée une vapeur intense et condensée qui rend l'atmosphère lourde et pesante. La vitesse de l'adversaire se trouve alors réduite pendant son prochain tour, se trouvant perdu dans l'altération de courant chaud ascendant et descendants.
Coût: 10PC Effet: Vitesse -5 - Citation :
Nom: Suchiimuton, Fouet Traduction: Fouet de vapeur [Ciblé] Nécessite un nuage de vapeur.
Description: Par cette technique, le Shinobi peut lancer sur l'adversaire une sensation de fouetté qui frappe le corps de l'ennemi sans relâche. L'adversaire se retrouve alors avec quelques marques sur le corps qui démontre qu'il a été maintes fois frappé alors que ce n'est que la chaleur de l'eau qui à été manipulée.
Coût: 10PC Dégâts: 30PV
De rang B:
- Citation :
Nom: Suchiimuton, Keimusho Traduction: La Prison de Vapeur [Zone]
Description: Sous un bain de vapeur, l'adversaire se retrouve perdu dans un véritable labyrinthe dans lequel il ne distingue presque rien, mais qui le chauffe peu à peu à l'en bruler la peau. Il est alors perdu pendant un tour dans cette vapeur étouffante, ne pouvant s'en sortir.
Coût: 30PC Effet: Immobilisation pendant 1 tour + 40PV infligés.
De rang A:
- Citation :
Nom : Suchiimuton, ??? Traduction : Sublimation des Suitons [Ciblé]
Description : Altérant la chaleur de l'eau, le ninja parvient à transformer n'importe quel Suiton de niveau relativement faible en un nuage de vapeur. Cette technique est la base même pour tout utilisateur du Suchiimuton, à même titre qu'un Bakusui pour un utilisateur du Suiton.
Coût : 50PC Effet : Transforme un Suiton de Zone de Rang C à A en un nuage de vapeur qui restera (et permettra à l'usage de techniques) tant qu'il ne sera pas écarté par un Fuuton de haut rang.
De rang S:
- Citation :
Nom : Suchiimuton, Chissokushi Traduction : La Mort par Étouffement [Ciblé]
Description : Alors que l’adversaire se retrouve baigné dans une vapeur lourde et presque brûlante, l'oxygène semble se raréfier tant la chaleur est insupportable. La cible se retrouve donc prise au dépourvu, étouffant, alors que la vapeur lui réchauffe l’œsophage et la trachée. Elle endure donc l’impression d’une insuffisance respiratoire et d’un arrêt cardiaque cumulé.
Créé un brouillard concentré, soumis aux mêmes règles qu'un nuage de poison ou qu'un autre jutsu du type.
Coût: 50PC puis 5PC par actions. Effet: Provoque Asphyxie tant que la victime est dans le brouillard.
Maintenir dans le Brouillard : Pour immobiliser dans un brouillard, il y à une opposition entre les réflexion. La façon dont l'utilisateur dosera sa brume déterminera si l'adversaire saura ou non reconnaitre le terrain ou il est, où il se situe, et ou il pourrait trouver un abri, un salut quelconque. De ce fait, lorsqu'un brouillard est lancé par l'utilisateur, sa Réflexion doit dépasser celle de son adversaire. Si ce n'est pas le cas, l'adversaire se tire aussitôt du brouillard. Autrement, l'adversaire est mit dans une situation de piège, étant prit au dépourvu. A chaque tour, la Réflexion de l'utilisateur baisse temporairement de 5 (le temps que dure la technique). Tant que la Réflexion de l'utilisateur n'égale pas celle de son adversaire, le jutsu reste fonctionnel.
Exemple : Miharu à 40 en Réflexion. Il utilise sa première action pour créer un Kirigakure qui lui fournit un bonus de +5. A 45, il domine son adversaire qui à 20 en Réflexion. Il lance avec sa deuxième action le Chissokushi. L'adversaire sera donc piégé un nombre de tour égal à la Réflexion de Miharu - la sienne. Pour passer de 45 à 20, il faut 5 tours. Si l'adversaire meurt à l'issu de ces 5 tours par Asphyxie, Miharu sera déjà déclaré vainqueur du combat. - Citation :
Nom : Suchiimuton, Jouhatsu Traduction : Évaporation [Ciblé]
Description : Cette technique, bien qu’elle ôte la vapeur présente sur les lieux, permet au Shinobi de déclencher là une frappe surprise qui prend alors l’adversaire au dépourvu. Accentuant l’épaisseur de la vapeur pour la rendre plus chaude, elle fait ainsi augmenter la température du corps humain. Puis, soudainement et en alliant davantage l’élément aqueux Suiton à cette technique, le Shinobi fait soudainement évaporer ce surplus de vapeur, ne laissant qu’un fin brouillard, au courant froid. L’adversaire est prit alors par une remontée de fumée épaisse qui peut lui valoir l’effet d’un coup de poing dans le menton. Mais par dessus tout, le changement de température brusque et inattendu pour son corps provoque un arrêt cardiaque pour l’adversaire, dont le corps ne parvient pas à suivre le degré de température. Le cœur s’affole donc, provoquant de graves lésions dans le corps humain.
Coût : 100PC Effet: 100PV, provoque Spasmes pendant 3 Tours.
- Citation :
Nom: Suchiimuton, Chô Keimusho Traduction: La Grande Prison de Vapeur [Zone]
Description: Sous un bain de vapeur, l'adversaire se retrouve perdu dans un véritable labyrinthe encore plus grand dans lequel il ne distingue presque rien, mais qui le chauffe peu à peu à l'en bruler la peau. Il est alors perdu pendant un plus long moment dans cette vapeur étouffante, ne pouvant s'en sortir.
Coût: 40PC puis 5PC par actions adverses Effet: Immobilisation tant que l'utilisateur maintient le jutsu (l'adversaire tourne en rond, voit ses sens troublés). De plus, 40PV de dégâts sont infligés chaque tours.
Special : les règles d'immobilisation sont les mêmes que pour le Chissokushi.
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