Sujet: Cette nuit là [Flash Back Solo] 2010-12-19, 17:02
Ambiance :
Une lune blafarde éclairait le village de la brume alors qu’une ombre silencieuse arpentait les ruelles malgré la froideur de l’hiver. Par moment les nuages masquaient l’astre nocturne, jetant un voile d’ancre sur le monde, mais le maraudeur encapuchonné ne semblait pas perturber et traçait sa route dans l’obscurité de la nuit. Kagetora Kuroki avait une mission, sous le couvert de l’ombre il espérait bien qu’elle se passe sans accroc. Fujiwada avait finalement les infos sur le repère des rebelles, et même sur l’identité de certains de leurs membres, mais le message qu’il avait laissé au juunin lui donnait froid dans le dos. L’informateur semblait paniqué, il avait dû découvrir quelque chose de terrible et Kuroki allait bientôt le savoir à son tour, devait t’il réellement s’en réjouir ? Il arrivait bientôt au lieu de rendez vous, sous un pond qui enjambait l’un des canaux du village, alors qu’il s’approchait, le shinobi pouvait peu à peu distinguer une silhouette encapuchonnée l’attendant à l’endroit exacte où se serait tenu Fujiwada. Kuroki avait hâte d’obtenir les informations et de mettre un terme à cette gangrène rongeant les fondations de Kiri. Mais alors qu’il approchait de son indicateur, Koroki sentait que quelque chose n’allait pas, sans réelles raisons apparentes, il en avait juste l’intuition. Alors que Fujiwada s’approchait lentement, il ressentait une étrange tension, quelque chose n’allait pas et alors que la distance entre lui et l’informateur se réduisait peu à peu, il n’en démordait pas, quelque chose n’allait pas, il ne saurait dire pourquoi, mais se pressentiment ne le lâchait pas.
Alors qu’il n’était plus qu’à deux pas de Fujiwada, il évita de justesse la lame avec laquelle il espérait lui transpercer le cœur. Esquivant par reflex le revers de lame de l’assassin, sortant méthodiquement un kunai de la manche de son ample manteau à capuche tout en reculant sous les assauts de l’imposteur, il profita de l’ouverture dans la garde de son assaillant pour lui ouvrir profondément la gorge et l'expédier en arrière d’un violent coup de pied. Il évita ensuite in extremis une volée de shuriken alors que deux autres dissidents sortaient de leurs cachettes. Sautant derrière un rocher afin de se mettre un instant à couvert, il découvrir le cadavre de Fujiwada, mais n’eu pas le temps de s’en émouvoir, un de ses adversaire sautait par dessus son couvert pour le prendre en traître. Alors que son adversaire préparait une technique Suiton, Kuroki lui expédiait son kunai, transperçant la main du traître afin d’interrompre sa technique, mais alors que l’assassin blessé se réceptionnait, son compagnon venait prendre d’assaut le juunin de Kiri une courte lame à la main. Le jeune homme dû faire face à cette nouvelle menace en évitant une nouvelle série de coups, tout en préparant sa contre attaque. Alors que la lame de son adversaire frôlait son épaule, il posait sa main contre sa poitrine tout en lançant un jutsu Raiton aussi rapide qu’efficace en combat rapprocher.
« Raiton, Hekireki. »
Une décharge électrique de 20 000 volts jaillit alors des doigts du juunin, foudroyant son opposant en plein cœur. Le dernier assassin blesser tenta de couvrir sa fuite avec un écran de fumé, Kuroki se lança à sa poursuite, il ne devait pas laisser s’enfuir la dernière source d’information dont il disposait. Traquant le fuyard tout en restant à bonne distance et en dissimulant sa présence, sa cible n’avait pas prit le temps de bien bander la blessure qui lui avait été infliger par le jeune juunin, la traque fut donc plus facile dans un premier temps, jusqu’à se que le rebelle s’engouffre dans un passage souterrain. Malgré les tentatives de son adversaire pour brouiller sa piste dans le véritable dédale de tunnels humides, Kuroki réussit à suivre sa trace. Il sentait qu’il inversait la tendance, il traquait maintenant ceux qui avaient tenter de l’assassiner, une position de force qui lui donnait confiance en lui. Il ne devait pas hésiter à porter un coup fatal au mouvement dissident, s’il perdait son temps les traîtres apprendraient la débâcle du trio d’assassins et changerait sans aucun doute leur base d’opération. Le Juunin s’arrêta un instant au détour d’un couloir afin de suivre discrètement la piste de sa proie. Celle-ci le menait tout droit vers se qui semblait être l’entré d’un temple souterrain… bien qu’il ignorait l’existence d’une telle structure sous le village, Kuroki ne se laissa pas impressionner et continua la poursuite, il comptait bien sur un manque d’attention de son adversaire, se sentant en sécurité chez lui, pour le prendre à revers. L’étau se resserrait peu à peu sur la cible qui ralentissait sa progression, Kuroki quand à lui devait avancer avec une plus grande prudence sur le territoire ennemi. Il n’avait pas poursuivit le ninja jusqu’ici pour tomber bêtement dans un piège ou une chausse-trappe, mais malgré sa prudence, son adversaire lui semblait étonnamment lent et il n’avait aucun mal à suivre sa trace tout en évitant les quelques sécurités et pièges basiques qui encombrait le chemin.
Finalement, Kuroki s’engouffra dans une nouvelle porte à la suite de sa cible, mais cette fois il déboucha dans une pièce circulaire bien éclairée où l’attendait un charmant comité d’accueil. Trois nouveaux dissidents se tenaient autour de lui, face à lui et sur ses cotés, la porte par laquelle il était entré c’était quand à elle refermé et sceller par un mécanisme dont il n’avait pas connaissance. Kuroki se mit en garde, prêt à vendre chèrement sa peau, mais une voix familière se fit entendre par écho à travers le masque d’un de ses opposants :
« Tu ferais bien de calmer tes ardeurs, Kagetora Kuroki. »
Kuroki pu apercevoir que derrière le dissident, deux autres félons approchaient, tenant en otage deux jeunes femmes que le juunin connaissait bien. Mokoto et Matsuri étaient tenues en respect deux Shinobi, l’un deux particulièrement imposant tenait une gigantesque lame noire dont il menaçait la compagne de Kuroki, ce dernier n’avait pas besoin de porté un masque comme ses compagnons, son arme unique trahissait d’elle-même son identité, il s’agissait d’Heikichi Heizo, l’un des 7 épéistes de Kiri un shinobi dont la renommé égalait presque celle du Mizukage. Haut de presque deux mètres, le sabreur possédait une silhouette carrée et une puissante musculature, son visage barbue et particulièrement menaçant était lardé de cicatrice. Comment un grand homme tel que lui avait il pu trahir son village ? Matsuri lui lança un regard plein de détresse et malgré son entraînement, Kuroki trahi ses inquiétudes après cette affreuse vision, s’adressant à l’homme masqué qui semblait dirigé la troupe d’une voix agressive :
« Ordure, que comptes tu leur faire ?! »
Le dissident laissa s’écouler quelques secondes, comme s’il savourait cet instant, avant de répondre d’une voix qui trahissait sa suffisance malgré le masque qui cachait son visage :
« Je penses que tu sais très bien ce qui peu se passer si tu fais un geste malheureux Kuroki. Mais vois-tu, je crois que nous pouvons trouver un arrangement, après tout n’êtes vous pas mes disciples adorés ? »
L’homme ponctua sa tirade en enlevant son masque, la stupeur des trois shinobi encore fidèles à Kiri atteint son comble lorsqu’ils distinguèrent les trais du leur senseï : Ageha Hiryuu. Tout un monde s’effondrait autour de Kuroki, après Heikichi Heizo considéré comme une légende du village, il apprenait que son mentor était à l’évidence le leader de l’organisation rebelle. Lui qui avait vu cet homme comme un véritable père spirituel et qui avait grandit et c’était construit en tant qu’homme en suivant son exemple et ses conseils, comment était il tomber aussi bas ? En plus de cela, il tenait Matsuri et Mokoto en otage et n’hésiterait pas à les exécutées. L’heure n’était pas aux explications, Kuroki n’avait pas besoin de savoir pourquoi Hiryuu s’était égaré sur le chemin de la trahison, la seule chose qui comptait à présent c’était la sécurité des jeunes femmes.
« Qu’attends tu de moi ? Je ferais ce que tu veux, mais laisse les partir. »
Invité Invité
Sujet: Re: Cette nuit là [Flash Back Solo] 2010-12-19, 17:05
Ambiance :
L’ancien senseï semblait amuser devant la résolution de son disciple, ou plutôt de sa sinistre résignation. Il ne se doutait pas encore l’importance qu’il avait dans ses plans. Hiryuu affichait un calme olympien, Kuroki dansait à présent devant lui comme un singe dans la paume de Bouddha. Avec des otages il pouvait lui faire accomplir ses sombres projets, plus encore que des otages, le maître savait tout des relations entre Kuroki et Matsuri, l’occasion était trop belle pour qu’il la laisse filer, à présent le juunin devrait cédé à toutes ses revendications. Il avait à présent le pion idéal, tant que Matsuri resterait entre ses mains, Kuroki resterait loyal comme un chien.
« Se que j’attend de toi ? Voyons Kuroki, tu devrais le savoir, non ? »
Kuroki figea son regard dans celui de son ancien maître, cela ne pouvait être vrais. Devant l’air cruel de se dernier, il se doutait au fond de lui que l’ordre qu’il s’apprêtait à donner était inconcevable. Mais après ces quelques secondes de silence, la réponse d’Hiryuu tombait comme un couperet :
« Je veux la tête du Mizukage. »
Tout cela ne pouvait être qu’un cauchemar, comment pouvait il lui demander d’assassiné le chef du village ? L’homme à qui il avait juré fidélité, Kuroki sombrait peu à peu, tirailler par le doute. Entre les mains de leurs ravisseurs, Matsuri et Mokoto étouffèrent leur étonnement, elles savaient que cet ordre tait irréalisable. Kuroki était il prêt à se couvrir de honte et à trahir le village ? Pouvait il rampé comme un chien aux pieds de son ancien professeur, cet homme qu’il avait si longtemps considérer comme un model ? Matsuri était à la fois indignée d’être l’instrument d’un chantage aussi odieux, mais à la fois tellement désespéré de voir l’état dans lequel était son aman. Il semblait prêt à rejeter tout ce en quoi il croyait pour la sécurité de la jeune fille, ça elle le savait mieux que personne. Non elle refusait de le voir se sacrifier ainsi, cela lui était insupportable. Jamais elle ne pourrait vivre en se sachant l’instrument de la destruction du village, et plus que tout l’objet de la perte de Kuroki. Malgré la poigne de l’épéiste, la jeune femme se débattit de toutes ses forces, jusqu’à se que la lame d’ébène glisse contre sa gorge, creusant une ouverture béante d’où jaillit une horrible effusion de sang, sous les regards plein de stupeur de l’assemblé. Cet instant sembla duré une éternité pour Kuroki, non, tout cela n’était pas réel… il refusait cela… rien n’était plus réel… comment cela était il possible ? Pourquoi Matsuri devait elle mourir ? Pourquoi elle et non lui ? Elle ne le méritait pas, elle, si douce et pleine de passion… pourquoi ? A genoux, le regard dans le vague, comme si le temps c’était arrêté, plus rien n’avait d’importance. Ce fut le hurlement rageux de cette voix familière qui le ramena dans l’instant présent :
« Qu’attendez vous ?! Tuez le ! »
Oui cette voix… c’était sa faute… Matsuri était morte par sa faute ! Une seule chance avait de l’importance finalement, cet homme devait payer, il devait ressentir le désespoir et la douleur… et mourir. Kuroki était resté à genoux alors que l’un des dissidents accourait derrière lui, l’épée au poing. Mais alors qu’il s’apprêtait à faire sauté la tête de Kuroki de ses épaules, ce dernier disparu de son champ de vision, réapparaissant derrière l’assassin, dos au traître qui restait immobile un bref instant avant de tomber en morceaux sanguinolents, dans une véritable pluie d’hémoglobine, tandis que les fils d’aciers tranchants dansaient au bout des doigts du traqueur du village de Kiri. Ce dernier jouait avec les câbles presque invisibles, faisant preuve d’une dextérité affolante, il avec lacéré le dissident et trancher net ses bras, jambes et découper son corps tout entier en cubes de chaire, son regard écarlate semblait vide de toute émotion, une seule chose l’animait à présent, la mort.
Ageha Hiryuu se tenait à l’écart, Kuroki n’avait qu’un seul objectif à présent et il n’accorda pas une once d’attention aux deux autres shinobis qui venait sur ses cotés pour venger leur compagnon. Savaient ils au moins ce que signifiait réellement la vengeance ? Comment pouvaient ils se mettre au même niveau que lui qui connaissait maintenant les limbes du chagrin ? Ces larves devaient comprendre ce qu’était le désespoir. Alors que ses adversaires arrivaient à sa portée, Kuroki fit danser les filins tranchants, ses mouvements étaient nets, précis et d’un grâce impitoyable, en un instants les dissidents étaient privés de toutes possibilités de mouvements, retenu par des câbles d’une incroyable solidité. Il le fallait qu’un seul mouvement au juunin pour les sectionner en petit morceau dans une fontaine de sang, mais, ils devaient souffrir. Alors que les assassins étaient sous son emprise, le visage de Kuroki se fendit d’un sourire malsain, il déchargea un jutsu Raiton à travers les câbles, grillant lentement ses prisonniers, tout en les faisant danser du bout de ses doigts comme des pantins, puis, las de ce petit jeu, il les démembra sans autre forme de procès. Teintant ainsi les murs du sang chaud de ses tortionnaires, la victime était à présent le bourreau, mais il n’en avait pas assez, tout le sang du monde ne serait pas suffisant s’il ne pouvait pas faire couler celui d’Ageha Hiryuu. Mais le leader des dissidents tentait à présent de prendre la fuite, de son coté, de nouveau libre, Mokoto s’apprêtait à le poursuivre, réclamant vengeance auprès de ce maître qui les avait tous trahi. Kuroki voulu la rattraper pour l’en empêcher, mais la silhouette massive d’Heikichi Heizo venait se mettre en travers de sa route, l’air impassible.
« Ne soit pas si presser jeune chiot. »
Kuroki toisa de son regard rouge le colosse dont l’épée sinistre avait apporté la mort à l’être qu’il aimait le plus au monde. Tant de dégoût jaillissait en lui à la vu de cet être malfaisant, mais une question lui brûlait les lèvres malgré toute sa rage, il avait besoin de comprendre :
« Pourquoi ? »
Oui, pourquoi Matsuri était elle morte ? Quelles pouvaient être les raisons d’Heizo, un homme de son rang respecter par tout le village… comment en était il arrivé là ?
« Le Mizukage est une larve sans envergure, il s’efforce à faire durée la paix en s’abaissant comme une loque. Un héro à besoin de la guerre pour exister, Hiryuu est peu être fou, mais grâce à lui j’aurais de nouveau l’occasion de massacrer mes adversaires sur un champ de bataille. »
C’était donc pour ça ? Pour cet ego répugnant ? Pour entretenir sa propre gloire, cet homme était prêt a sacrifier des générations dans les flammes de la guerre ? Matsuri était elle morte pour une cause aussi futile et dérisoire ? Kuroki le refusait, il devait effacer toutes traces de l’existence de ce misérable pour laver le nom de son aimée. Tendant ses fils métalliques avec ses dents, le juunin s’apprêtait à faire subir le même sort que ses camarades à Heizo. Mais l’épéiste évita l’assaut en interposant son épée et les câbles s’enroulèrent autour de la sinistre lame, et malgré l’électricité qui circulait de nouveau à travers, Kuroki ne pouvait atteindre son adversaire. A la vue du sourire narquois de ce dernier il comprit vite que l’épée noire était fait d’un métal qui ne conduisait pas l’électricité. Il dégagea sa lame, portant dans la foulée une estocade aussi rapide que violente au jeune homme, Kuroki pu esquivé en bondissant sur le coté, mais Heizo poursuivit son attaque avec un puissant coup circulaire que Kuroki dû amortir en tendant ses fils au maximum. Le choc fut tout de même particulièrement véloce et les membres du juunin étaient engourdit après cet assaut destructeur, mais il refusait que quitter le regard de son adversaire, dans un dernier acte de défis. Le vétéran perdit patience et décida d’en finir :
« Ne soit pas trop arrogant ! »
Alors qu’il levait son arme, prêt à l’abattre pour trancher en deux le juunin, Kuroki évita de justesse cette nouvelle attaque en roulant sur le coté, mais Heizo enchaînait les séries d’attaques successives et le revanchiste ne pouvait que reculé en esquivant. Tout du moins c’est se qu’il comptait faire croire à son adversaire, alors qu’ils tournaient autour des piliers retenant la voûte de la grande pièce circulaire, Kuroki pu y enroulé ses fils discrètement afin de tissé petit à petit, une véritable toile dans laquelle s’emprisonnait peu à peu son adversaire. Lorsque l’épéiste se rendit compte de la manœuvre de son adversaire, il était déjà trop tard, le pied qui s’était prit dans le piège avait été sectionné net et dans la chute du colosse, les câbles plus tranchant que des rasoirs emportèrent ses bras ainsi que de nombreux lambeaux de chaires. Gisant au milieu d’une toile dont le sang dessinait les contours, laissant apparaître le réseau de fils écarlates, le puissant shinobi ne pu ravalé son orgueil sans une râle d’agonie sous le regard de son bourreau :
« Comment puis-je mourir ainsi ? Es que... tout se termine là ?... »
« Plus personne n’aura à mourir sur l’autel de ta gloire, sombres dans l’oublis comme le traître que tu es. »
« Hum… alors… je te regarderais depuis les portes de l’enfer…. Jeune loup… »
Sur ces derniers mots, le corps du ninja se convulsa dans un geyser de sang, l’existence d’Heikichi Heizo venait d’atteindre son terme. Kuroki n’avais pas le cœur d’abandonner l’épée du traître, instrument de la mort de Matsuri, c’était aussi un trésor du village. Il ne voulait pas laisser là cet objet qui avait en lui un peu de l’âme de sa douce et tendre aimée. Il était temps pour Ageha Hiryuu de payer…
Cette nuit là [Flash Back Solo]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum