Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 
 

 [Techniques de Clan] Aburame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshin
Invité



[Techniques de Clan] Aburame _
MessageSujet: [Techniques de Clan] Aburame   [Techniques de Clan] Aburame Empty2008-04-11, 14:06

TECHNIQUES DU CLAN
ABURAME



Citation :
Nom: Kikai no Jutsu
Traduction: La Manipulation des Insectes

Effets:
Technique du clan Aburame. Le corps d'un membre du clan est donné aux insectes de Kikai (insecte de destruction) dans un rapport de mutualisme. En effet, l'utilisateur pourra faire appels aux insectes présents dans son corps à n'importe quel moment pour l'aider à combattre. Mais en échange, il doit nourrir tout ce petit peuple avec son chakra.
Le clan Aburame dispose donc d’une prédisposition a accueillir des insectes. Ainsi ils peuvent user de leurs facultés pour trouver une source d’eau, de la nourriture, ou son chemin dans un lieu tortueux.

Coûte 2PC par usages divers
Acquis inné de Rang S


Rang C

Citation :
[Techniques de Clan] Aburame Kawanekikai4lk2ka

Nom: Substitution d'insectes

Description:
Permet de se dégager ou d'esquiver une attaque enemie en se substituant avec des insectes. Marche comme une technique de substitution de base (Kawarimi no Jutsu).

Dégâts : ... PV
Chakra : 10 PC

Citation :
[Techniques de Clan] Aburame Insects3mm1oy

Nom: Mushikame no Jutsu
Traduction: Technique de l'amphore d'insectes

Description:
Le membre du clan Aburame crée une cloche protectrice formée d'un voile épais d'insectes qui tourbillonnent autour de lui, qui se trouve au centre. A la maniètre du Hakke Shô Kaitten, cette technique sert à contre les attaques basiques (jets d'armes), et à blesser les enemis proches (dans un rayon de trois mètres). Vulnérable par le dessous.

Dégâts : 15 PV - Protège des Projectiles et de Jutsus de Rang C.
Chakra : 20 PC

Citation :
Destruction des Fils de Chakra

Coût : 20PC
Effet : Les Insectes peuvent briser des fils de Chakra (comme le Chakra no Ito) ou couper le contact entre une marionnette et son contrôleur, l'obligeant à utiliser 30PC pour reformer le lien.

Citation :
Obstruction

Coût : 10PC
Effet : Utilise les insectes pour remplir des trous (d'air par exemple) ou pour tout autre usage qui peut être déterminant en combat.

Citation :
Filature

Coût : 10PC
Effet : Placé sur un adversaire, elle permettent de le suivre à moins que celui-ci ne detecte l'insecte et connaisse le clan Aburame.

Citation :
Punaises Kikai

Coût : 20PC
Effet : Permettent de faire des Soins mineurs et de soigner d'un Poison. Soigne 20PV. Nécessite deux tours de concentration (usage hors combat).


Rang B

Citation :
[Techniques de Clan] Aburame Mushi%20Yose%20no%20Jutsu

Nom: Mushi Yose no Jutsu - Rassemblement

Effets:
Mushi Yose no Jutsu est une technique de Ninjutsu utilisée par les membres du clan Aburame du village de feuille. Après la formation des signes nécessaires, l'utilisateur place sa main sur une surface et fait apparaître une assemblée de différents insectes venus des alentours. L'utilisateur de la technique peut alors les envoyer pour attaquer un adversaire.

PV: Rassemble assez d'insectes pour pouvoir former une attaque de Rang A ou S (ou autre qui nécessite beaucoup d'insectes.
PC: 20PC

Citation :
[Techniques de Clan] Aburame Approchementdespunaises4gt

Nom: Mushiyose no Jutsu
Traduction: ...

Description:
L'utilisateur déchaîne une vague d'insectes venant de toutes parts sur son enemi. Celui-ci est cerné; il est recouvert par les insectes qui lui pompent son chakra.

Dégâts : 50 PC
Chakra : 30 PC

Citation :
[Techniques de Clan] Aburame Kikaichuu%20no%20Jutsu

Nom: Kikaichu no Jutsu

Effet:
L'utilisateur envoi ses insectes vers son adversaire et lorsqu'ils sont sur celui-ci, ils aspirent son chakra. L'adversaire sent son chakra diminuer. La victime perd 20 points de chakra par tour.

PV: 20PC par tours
PC: 10PC par tours

Citation :
[Techniques de Clan] Aburame Mushi%20Kabe%20no%20Jutsu

Nom: Mushi Kabe no Jutsu

Effets:
Mushi Kabe no Jutsu est une technique de Ninjutsu utilisée par le clan Aburame du village de feuille. Après la formation des signe nécessaires, l'utilisateur expulse les insectes vivant dans son corps. Les insectes entourent le ninja et tournent autour, formant un cocon protecteur.

Résistance : 60PV
PC: 30PC

Citation :
[Techniques de Clan] Aburame Kazagumo%20no%20Jutsu
Nom: Kazagumo no Jutsu
Traduction: ???
Description: Le ninja compose des signes puis envoie des petites araignées qui s'envolent au vent. Elles libèrent des fils de soie tout en continuant de voler, ce qui provoque une accumulation de fils et donc, une sorte de prison autour de l'adversaire résitant à 60 PV externe. Nécessite d'avoir préalablement effectué un Mushi Yose no Jutsu.

PC: 50PC
Effet : Retient l'adversaire - Immobilise - pendant 10 - Résistance/10 adverse Tours. Exterieurement, on peut faire au Cocon 60PV de dégâts pour libérer le prisonnier.

Citation :
[Techniques de Clan] Aburame Naruto108if1eb

Nom: Kikkai Bunshin no Jutsu
Traduction: Technique de Clonage d'Insectes

Description:
L'utilisateur crée un clone à partir de ses insectes. Le clone consistant peut effectuer les mêmes actions que l'Aburame, mais disparait en un nuage d'insecte aussitot qu'il subit des dégâts.

Dégâts : ...
Chakra : 10PC/clone

[Techniques de Clan] Aburame Kikai%20Bunshin%20no%20Jutsu

Rang A

Citation :
Nom: Mushiyose no Jutsu
Traduction: Punaises dévoreuses de Chakra - Rang Avancé

Description:
L'utilisateur déchaîne une vague d'insectes venant de toutes parts sur son enemi. Celui-ci est cerné; il est recouvert par les insectes qui lui pompent son chakra.

Dégâts : 50 PC
Chakra : 30 PC

Rang S

Citation :
Nom : Hijutsu - Mushi Dama
Traduction : Boule d'insectes

Description : Après un mouvement de dispersion autour de la cible, les insectes l'encerclent, lui empêchant toute esquive possible. Une fois prit au piège, l'adversaire se voit dévoré par les insectes, peu à peu, jusqu'à épuisement.
Esquive impossible, pas de permutation possible. Seul un moyen non conventionnel permet de fuir le jutsu (Déplacement Inter-dimensionnel par exemple).

Effet : Immobilise - 30PC/30PV dévorés par tours. Dure autant de temps que l'utilisateur fait durer le jutsu.
Coût : 30PC par tours.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Techniques de Clan] Aburame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Clans de Konoha-