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| | [Emi] Dossier du gros chaton | |
| Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: [Emi] Dossier du gros chaton 2008-08-30, 16:40 | |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Emi] Dossier du gros chaton 2008-08-30, 16:48 | |
| Caractéristiques
Je dispose de 160 pts à répartir. - Citation :
- Force: 15 + (5 taijutsu) = 20
Résistance: 25 + (5 taijutsu) + 5 (pts convertis) + 5 (pts convertis) = 40 Réflexion: 30 + 5 (pts convertis) = 35 Mental: 30 Vitesse: 60
(Force + Résistance) x 5 = PV : ( 20 + 40 ) x 5 = 250 + (20 taijutsu) = 320 (Réflexion + Mental) x 5 = PC : ( 35 + 30 ) x 5 = 300 + (10 ninjutsu) = 325 - Citation :
- Bonus attaque: ( 20 / 5 ) x 3 = 12
Bonus défense: ( 35 / 5 ) x 3 = 21 POINTS
10 points donnés par Yui aux membres, convertis en 5 pts de caractéristiques
10 points donnés par Yui aux membres, convertis en 5 pts de caractéristiques
10 points donnés par Yui aux membres, convertis en 5 pts de caractéristiques
BONUS- Spoiler:
- Citation :
- Taijutsu
Maitrise Avancée : Les coups basiques provoquent 5Pv de dégâts de plus. Les dégâts des techniques sont augmentés de 10PV. Vous ne pouvez toutefois toujours maitriser qu'une école de Taijutsu.
Maitrise Totale: Vous encaissez plus facilement les attaques au corps à corps : Résistance +5. Les dégâts de vos techniques sont augmentés de 5PV. Possibilité d'apprendre une seconde école de Taijutsu. Augmente vos PV de 20.
Maitrise Suprême: Les dégâts de Vos techniques sont augmentés de 5 PV. Vous pouvez apprendre la technique de l'ouverture des portes. Force OU Vitesse +5. Les techniques de taijutsu coûtent 2PdT de moins. Vous pouvez apprendre une troisième école de Taijutsu - Citation :
- Katon
Maitrise Avancée: Augmente le dégâts de vos techniques katon de 10PV. Augmente vos PC totaux de 10.
Dernière édition par Kuroihyou Emi le 2008-11-20, 19:25, édité 10 fois |
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| Sujet: Re: [Emi] Dossier du gros chaton 2008-09-24, 16:48 | |
| Apprentissage Techniques
Je dispose de 12 psx. - Citation :
- Affinités:
Taijutsu (l'art du combat au corps à corps) 7
Genjutsu (l'art de l'illusion) Kugutsu (le Marionnettisme) Kuchiyose (Les invocations) Fuinjutsu (les sceaux) Suiton (les techniques aquatiques) Doton (les techniques terrestres) Katon (les pyrotechniques) 5
Fuuton (les techniques aériennes) Mokuton (Réservé aux ninjas spéciaux et obligation d'avoir des points dans le suiton et le doton) (Les techniques du bois) Kinton (Obligation d'avoir des points dans le Raiton et le Doton) (Les techniques du fer) Raiton (les techniques de la foudre) 0
Hyôuton (Obligation d'avoir des points dans le suiton et le fuuton) (les techniques de la glace) Kekkai Genkai (les techniques héréditaires, comprenant également le Dojutsu) Medical Nin (les techniques médicales)
BONUS
- Citation :
- Taijutsu
Maitrise Avancée : Les coups basiques provoquent 5Pv de dégâts de plus. Les dégâts des techniques sont augmentés de 10PV. Vous ne pouvez toutefois toujours maitriser qu'une école de Taijutsu.
Maitrise Totale: Vous encaissez plus facilement les attaques au corps à corps : Résistance 5. Les dégâts de vos techniques sont augmentés de 5PV. Possibilité d'apprendre une seconde école de Taijutsu. Augmente vos PV de 20.
Maitrise Suprême: Les dégâts de Vos techniques sont augmentés de 5 PV. Vous pouvez apprendre la technique de l'ouverture des portes. Force OU Vitesse 5. Les techniques de taijutsu coûtent 2PdT de moins. Vous pouvez apprendre une troisième école de Taijutsu. - Citation :
- Katon
Maitrise Avancée: Augmente le dégâts de vos techniques katon de 10PV. Augmente vos PC totaux de 10. - Citation :
Techniques: (voir à la suite)
Nombre de Points Techniques: 80 PdT Techniques de Base - Spoiler:
- Citation :
Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose Effets:Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Pc: 3 - Citation :
Nom: Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage Description:Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 3 clones de sois même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et explosent s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai. Pc: 5 - Citation :
Nom: Kawamiri no jutsu Traduction: Technique de substitution Effets:Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible. Pc: 10[/font] - Citation :
Nom: Bikou Ninjutsu Traduction: ??? Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...) Cette technique n'est pas efficace en plein combat lorsque l'attention est accrue mais s'utilise plutôt en mission. Pc: 10 - Citation :
Nom: Kai Traduction: Rupture Description :Permet de rompre les Genjutsu. PC: 5 Spécial : Le coût peut varier, voir fiche des règles. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire. - Citation :
Nom: Kinobori Traduction: Art de marcher sur les arbres Effets:Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide. Pc: 1 - Citation :
Nom: Suimen Hokou no Gyou Traduction: Art de marcher sur l'eau Description:Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau. Pc: 2
Dernière édition par Kuroihyou Emi le 2008-09-24, 16:53, édité 2 fois |
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| Sujet: Re: [Emi] Dossier du gros chaton 2008-09-24, 16:48 | |
| Taijutsu
Rang C - Citation :
5pdt - 2 Ki Gata – Premier mouvement : A ce niveau, le combattant du Gyokko Ryu peut contrer efficacement les coups de Taijutsu de Rang 1 qui viennent. Ainsi, il parvient à esquiver facilement et finit par préparer de meilleurs contres. Coût : 10PC par points en Vitesse supplémentaires pour surpasser celle de l’adversaire Dégâts : 0PV Effet : Attaque esquivée
- Citation :
5pdt - 2 Ki Gata – Second mouvement : Après un contre, l’apprenti au Gyokko Ryu parviens à contre-attaquer avec finesse. Lorsqu’il frappe, les dégâts prennent en compte la précision de l’utilisateur plutôt que sa force. Coût : 0PC – Trait passif Dégâts : 0PV Effet : La vitesse est maintenant prise en compte dans tous les dégats au corps à corps : Dégâts Vitesse/5 - Citation :
5pdt - 2 Ki Gata – Troisième mouvement : L’utilisateur frappe avec précision dans une partie du corps précise. Le troisième mouvement place un coup puissant dans l’articulation du bras ou de la jambe si l’adversaire frappe. Coût : 10PC par points en Vitesse supplémentaires pour surpasser la Vitesse de l’adversaire et frapper ensuite. Dégâts : Vitesse/5 10PV + 20 PV (Maitrise Suprême Taijutsu) Effet : Attaque de taijutsu de rang 1 ou 2 esquivée et contre attaque automatique en une action. - Citation :
5pdt - 2 Ki Gata – Quatrième mouvement : Coup qui ressemble au Hakke Nishou. Deux coups sont lancés simultanément sur des points précis, et bien que les Tenketsus ne soient pas visibles, l’utilisateur du Gyokko Ryu parviens à palier ce manque en frappant les points de chakra les plus facile à atteindre. Coût : 30 PC Dégâts : 20 PV et 20 PC + 20 PV (Maitrise Suprême Taijutsu) - Citation :
5pdt - 2 Ki Gata – Cinquième mouvement : Le dernier mouvement de base du Gyokko Ryu. L’utilisateur combine tout ce qu’il à appris dans un mouvement très efficace. Coût : 25 PC Dégâts : 30 PV et 30 PC + 20 PV (Maitrise Suprême Taijutsu) Vitesse/5 Rang B
- Citation :
10pdt - 2 Tonte Kihon Gata – Premier temps : Cette fois, le Gyokko Ryu passe aux choses sérieuses. L’utilisateur peut maintenant cibler des frappes pour rendre des actions impossibles à l’adversaire. Le premier temps est une esquive spéciale qui permet d’esquiver les Taijutsus de Rang B. Coût : 20PC Dégâts : 0 PV - Citation :
10pdt - 2 Tonte Kihon Gata – Deuxième temps : Le deuxième temps cible les Tenketsu des jambes. Ainsi, l’utilisateur ne parvient plus à se mouvoir aussi vite qu’avant. Coût : 15PC Dégâts : 10 PV et -5 en Vitesse pour l’adversaire + 20 PV (Maitrise Suprême Taijutsu) - Citation :
10pdt - 2 Tonte Kihon Gata – Troisième temps : Introduction au niveau suivant, le troisième temps permet à l’utilisateur de se concentrer au paroxysme de la concentration pour lui permettre de frapper une fois dans un point précis du corps. Pendant ce temps, il perd un peu de ses capacités d’esquive, mais la frappe qui suit est puissante. Il perd 20 points de vitesse dans l’action qui compose ce jutsu, et peut donc plus aisément être touché après... Coût : 50PC Dégâts : 80 PV + 20 PV (Maitrise Suprême Taijutsu) Rang A - Citation :
15pdt - 2 Jo Ryaku no Maki – Premiere Alerte : A ce niveau, les jutsus sont beaucoup plus efficace, conséquence du long entraînement nécessaire à les acquérir. Bien que ne parvenant plus à améliorer le blocage des Tenketsus, les maîtres du Gyokko Ryu parviennent toutefois à bloquer les assauts et les muscles avec une précision de médecin. La première Alerte est un coup qui cible les jambes. Un coup porté au milieu des cuisses avec le poing permet de gêner considérablement les mouvements adverses. Coût : 40 PC Dégâts : 30 PV et Vitesse –10 pour l’adversaire + 20 PV (Maitrise Suprême Taijutsu)
Dernière édition par Kuroihyou Emi le 2008-09-25, 13:57, édité 7 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Emi] Dossier du gros chaton 2008-09-24, 16:57 | |
| Katon
Rang C
- Citation :
Nom: Katon, Goukakyuu no Jutsu Traduction: Technique de la Boule de Feu Suprême Description:L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche. Pv: 30 + 10 pvPc: 15 - Citation :
Nom: ??? Traduction: Tir Katon Description:Le ninja invoque une petite quantité de chakra avec un seul signe de main et jette de petites flammèches très rapide et précis. Elles sont quasi-inesquivable contre plus faible que soi mais totalement inutile face à quelqu'un de son niveau ou plus fort que sois. Maximum de boules = Vitesse /5 PV: 5 par boules de Feu + 10 pvPC: 5 par boules de Feu
Rang A
- Citation :
Nom: Katon, Haisekishou Traduction: Accumulation Brûlante De Cendre Description: Le ninja souffle une grosse quantité de cendres brûlantes par la bouche se qui affecte les poumons de son ennemis Pv: 60 + 10 pv + 10PV par tours pendant 2 Tours. Pc: 50
Dernière édition par Kuroihyou Emi le 2008-10-20, 15:52, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Emi] Dossier du gros chaton 2008-09-24, 19:40 | |
| Inventaire - Citation :
10 KunaisArme de base du monde des ninjas. Le Kunai peut servir autant pour être lancé que comme un poignard classique au corps à corps. Dégat : 5PV + Force/5 (au corps à corps) Max Stockés sans Sacoche : 10 Max Lancés : Vitesse/5 Prix: 50 Ryos - Citation :
10 ShurikensArme de lancé par excellence, le Shuriken (ou étoile de ninja) permet à la fois de faire diversion, ou de frapper un adversaire peu agile. Dégat: 5PV Max Stockés : 10 Max Lancés : Vitesse/5 Prix: 50 Ryos - Citation :
10 MakibishisPetit objets métalliques qui pourraient faire l'effet de Clous posés sur le sol. Pour fonctionner, il faut lancer un groupe de 10 Makibishi. Dégat: 5PV et Vitesse réduite de 10 pendant 2 Tours. Prix: 50 Ryos les 10 - Citation :
8 SenbonsArme la plus polyvalente parmis les armes de jet légères, elle souffre toutefois d'une finesse qui rend les senbons dificilement maniables. Dégat: 2PV + Force/5 (au corps à corps). Effets Spéciaux :Vitesse 30 : Permet d'empêcher tout mouvement en ciblant le nerfs des jambes pour un tour Vitesse 40 : Permet d'empêcher l'utilisation des jutsus pendant 1 tour en ciblant les bras Vitesse 50 : Rend léthargique en ciblant le cou. L'adversaire tombe dans un sommeil profond jusqu'à ce que l'aiguille soit retirée. Si la Résistance est supérieure ou égale à 30, l'adversaire s'éveille au bout de 3 Tours. Max Stockés : 10 Max Lancés : Vitesse/5 Prix: 30 Ryos l'unité - Citation :
1 note explosiveDégat: 20PV - S'active au bout de 2 Tours. Peut être activée directement pour 5PC. Prix: 300 Ryos - Citation :
100m de Fil de FerPrix : 100 Ryos les 100m. Effet: Permet d'immobiliser, d'attacher une arme, ou de construire un piège. - Citation :
1 Bombe FumigèneEffet : Aveugle l'ennemi pendant 1 Tour. Il ne peut donc plus cibler de technique ou lancer de Genjutsu. Donne un bonus de Réflexion de +5 pour tendre un piège pour ce tour. Prix: 100 Ryos - Citation :
Remède de Base Effet : Restaure 20PV. Prix : 100 Ryos - Citation :
Anti Poison Effet : Soigne de tout poison. Voir règle sur les poisons. Prix : 150 Ryos
Dernière édition par Kuroihyou Emi le 2008-09-24, 19:46, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Emi] Dossier du gros chaton 2008-09-24, 19:45 | |
| Banque - Citation :
- 500 + 500 + 500 + 240 + 300 + 100 + 100 + 150 = 2490
2490 - 2500 = 10 Reste de 10 Ryos. |
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