Invité Invité
| Sujet: dossier ninja kitsune 2008-09-09, 13:21 | |
| Nom:???? Prénom: Kitsune Rang: Genin Village:Kiri no kuni - Citation :
Force:10 Résistance:10 Reflexion:15 Mental:10 Vitesse:15 - Citation :
- Pv: (10 + 10) * 5=100
Pc: (10 + 15) * 5=125 - Citation :
- Bonus:
Attaque (Force):10/5*3=6 [b]Défense(Résistance):10/5*3=6
Dernière édition par Kitsune le 2008-09-09, 14:09, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dossier ninja kitsune 2008-09-09, 13:59 | |
| Techniques Psx obtenus en tant que genin:3 Affinités et spécialités taijutsu:1 suiton:2 Techniques choisies 30PT au départ Techniques de base: - Citation :
- Nom: Henge no jutsu
Traduction: Technique de métamorphose
Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège.
Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Peut ajouter +5 en Réflexion si utilisée lors d'un piège.
PC: 5 - Citation :
- Nom: Bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage
Description: Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan par exemple, et partent en fumée s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai.
PC: 5 Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones. Technique taijutsu
De rang C - Citation :
- La Danse du Bois Sombre - Kuro hayashi no Maï
À faible niveau, l’une des danses les plus rapides et les plus fluides, la Kuro Hayashi no maï permet de s’échapper de situations dangereuses. Lors de la danse l’utilisateur atteint une vitesse telle qu’il est impossible de suivre et de comprendre les mouvements, et souvent il est très difficile de le toucher car il laisse derrière lui une sorte “d’image rémanente“. Coût : 10PC Dégâts : 0PV Effet : Attaque esquivée (le danseur doit toucher le sol) - Citation :
- La Danse de l’épine - Ira no Maï
La danse de l’épine est une technique simple mais particulièrement efficace où l’utilisateur tourne autours de son ennemi en le rouant de coups de poings à la puissance limitée. Coût : 10PC Dégâts : 20PV - Citation :
- La Danse du Bourgeon - Tsubomi no Maï
La danse de base de l’école du Gyokko Ryu Koshijutsu, il est essentiel à un apprenti de cette école de la maîtriser pour pouvoir contrôler l’amplitude des mouvements et la vitesse dont il aura besoin pour les autres danses. Malgré tout elle reste très faible et ne permet que d’infliger de petites claques à l’adversaire. Coût : 5PC Dégâts : 15PV - Citation :
- La Danse de la Feuille - Konoha no Maï
Une danse dans laquelle prône l’endurance et l’agilité, le danseur devant effectuer de longues enjambées et de nombreux saut jusqu’à percer la défense adversaire. Une fois la défense ouverte le danseur saute sur une partie du corps de l’ennemi, y trouvant un appui, et se propulse plus loin en cas de danger. Coût : 10PC Dégâts : -15PV. 1 Tour est nécessaire à l'adversaire pour rejoindre au corps à corps l’utilisateur lointain. Techniques ninjutsuDe rang B - Citation :
- Nom: Suiton, Mizuame Nabara
Traduction: ??? Ne Nécessite pas d'eau au préalable.
Description: Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer.
PC: 20PC de Zone. Effet : (Dure 4 Tours) Immobilise sur une Zone.
Dernière édition par Kitsune le 2008-09-16, 20:00, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dossier ninja kitsune 2008-09-09, 14:11 | |
| Compte en banque solde:2500 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dossier ninja kitsune 2008-10-01, 17:19 | |
| Récapitilatif des points Under The Sky So Blue [ PV Ryu - Seijiro - Kitsune - Myjasu ]:12 points |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dossier ninja kitsune | |
| |
|