Kenshin Invité
| Sujet: [Techniques de Clan] Uchiwa 2008-04-08, 23:36 | |
| Uchiwa - Citation :
Nom : Sharingan Traduction : L’œil qui reproduit. Description : Ce dôjutsu est propre aux Uchiwa et permet de reproduire, anticiper et analyser les techniques. Coûts : 20 PC d'activation puis 5PC par posts à une virgule, 10PC à deux, 15PC à trois, et 20PC pour le Mangekyou. Apprentissage : Rang S pour chaque Pupille Chaque Sharingan s'acquiert un par un (avec les dépenses de PdT qui vont avec). Attention, les Bonus ne se cumulent pas. Sharingan à une virgule : Permet d’analyser des Jutsu de bas niveau. Donne un Bonus de +5 en vitesse. Permet de copier les Technique de Rang C. Rend les Genjutsus de Rang C innefficaces. Sharingan à deux virgules : Donne un Bonus de +10 en Vitesse. Permet de copier les Technique de Rang B. Rend les Genjutsus de Rang B innefficaces. Sharingan à trois virgules : Donne un Bonus de +15 en Vitesse. Permet de copier les Technique de Rang A. Rend les Genjutsus de Rang A innefficaces. Mangekyô Sharingan :Donne un Bonus de Vitesse de +20. Rend tous les Genjutsus inefficaces. Permet de copier toutes les techniques (voir règles de copie). Permet d'utiliser les jutsus liés au Sharingan. Toutefois, l'utilisateur ne peut plus se battre après avoir désactivé le Mangekyou Sharingan. - Citation :
Nom : ??? Traduction : ??? Description :A l'aide du Mangekyô sharingan l'utilisateur peut contrôler la position de la barrière spatiale, ce qui a pour effet d'arracher un membre, voir tuer l'ennemi. Mais le jutsu est très éprouvant pour son utilisateur. Coûts : 100 PC, 200PC pour la tête. Dégâts : 150 PV plus handicaps selon localisation. Mort si tête. Madara Effet : Pour Madara, ce jutsu lui permet de se déplacer lui même ou une partie de son corps vers une autre dimension, le rendant inapte à être frappé, comme le serait un esprit intouchable. Coût : 40PC par utilisations - Permet d'esquiver un jutsu ciblé sans limite d'utilisation. Pour 80PC, Madara peut esquiver les Jutsus de Zone (C4 compris). Pour 15PC, permet de s'éloigner à 2 actions de distance du corps à corps. Rang C - Citation :
Nom: Kage bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage de l'ombre Technique Reservée à Itachi Uchiwa
Description: Itachi étant un spécialiste hors du commun en matiére de clone, celui-ci peut créer des clone de l'ombre sans prendre la peine former le moindre sceaux.
Pc: 8 Rang S - Citation :
Nom : Tsukiyomi. Traduction : Les Arcanes Lunaires. Description : Cette technique permet d’entraîner son adversaire dans un monde parallèle ou le possesseur du Mangekyô sharingan est maître de tout, temps douleur… Nécessite le Mangekyô Sharingan activé. Coûts : 60PC. Coûte 5PC par actions dans la dimension parallèle. Dégâts : 50PV puis 15PV par actions passés dans la dimension parallèle. L'adversaire ne peut plus lancer de Ninjutsus après avoir subit le Tsukiyomi. Seul l'utilisateur décide quand le jutsu cesse, maitrisant le temps. Un adversaire avec un mental de 10 ou moins ne peut survivre au Tsukiyomi et meurt aussitôt. Ne pas croiser le regard d'Itachi permet d'éviter le jutsu.
Special : Dans la dimension du Tsukiyomi, le temps est en décalage avec la temporalité réelle. De ce fait, il ne se produit que le temps d'une action pour tout autre ninja extérieur au jutsu. | - Citation :
Nom : Amaterasu. Traduction : Les arcanes solaire. Description : Cette technique consiste à crée des flammes noirs très dangereuses. Qui s'éteignent uniquement si elles ont complètement consumer leurs cibles. *Nécessite le Mangekyô Sharingan activé*.Coûts : 100PC Dégâts : 120 PV puis 5PV par tours jusqu'à ... l'utilisation d'un Sceau pour contenir les flammes. Continue chaque heures IRL après le combat. Peut nécessiter une amputation du membre brûlé par les flammes maudites. | - Citation :
-
Susanoo
| Nom : Susanoo. Traduction : Description : Cette technique permet d'invoquer l'esprit de Susanoo grâce au Mangekyou Sharingan. La seule limite à cette technique réside dans la résistance de l'utilisateur. L'invocation, en soi, est immortelle. Coûts : 50PC par Tours. Peut servir d'esquive Spéciale. Effets : - Grâce au Bouclier Miroir, Susanoo repousse toute attaque, et les dégâts d'un Taijutsu sont renvoyés de moitié à l'attaquant. - Il inflige un total de 60 PV/60PC par coups d'épée. Si la vitesse de l'adversaire est inférieure à 10, ou s'il est prit au dépourvu (ou toute autre action qui empêche un mouvement et laisse se planter la lame), il est absorbé dans un Genjutsu qui enferme son âme éternellement. Liée au Mangekyou, désactiver Susanoo réduit les PV/PC à 1. |
- Citation :
¤
La Copie de Techniques : Règles
Il est impossible de copier une technique de clan. Il y a deux manières de copier.
La Copie Ephemère
Permet de lancer un jutsu instantanément, en même temps qu'un adversaire. Mais ici, l'utilisateur oublie aussitot la technique après l'avoir lancé. Cette manière de copier coute le cout en PC de la technique lancée +4PC au Rang C, +6PC au Rang B, +8PC au Rang A et 10PC au Rang S.
La Copie Définitive
Cette copie permet d'apprendre la technique copiée de façon définitive. Pour cela il faut au préalable dépenser les PdT liés au Rang de la Technique. Pour le reste, les règles sont les mêmes que pour les jutsus éphémères.
¤
¤ |
|