Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 
 

 un rendez vous imprévu.... [PV Taku! au début! ;p]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsuke Akkisanbi
Nukenin de Rang S
Kitsuke Akkisanbi

Nombre de messages : 23
Age : 32
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
PV:
un rendez vous imprévu.... [PV Taku! au début! ;p] Left_bar_bleue0/0un rendez vous imprévu.... [PV Taku! au début! ;p] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un rendez vous imprévu.... [PV Taku! au début! ;p] Left_bar_bleue0/0un rendez vous imprévu.... [PV Taku! au début! ;p] Empty_bar_bleue  (0/0)

un rendez vous imprévu.... [PV Taku! au début! ;p] _
MessageSujet: un rendez vous imprévu.... [PV Taku! au début! ;p]   un rendez vous imprévu.... [PV Taku! au début! ;p] Empty2008-08-06, 01:09

Les oiseaux gazouillais paisiblement, les branches vertes des arbres se balançaient au grès des bourrasques tièdes du vent, tout était paisible dans la forêt. Encore une belle journée s’annonçait. Les perles de rosée que la nuit fraîche avait déposé sur l’herbe commençais à s’évaporer. Par moment, le soleil se reflétait dans l’une d’elles, la faisant briller avec l’éclat d’un diamant.
Un tintement cristallin se faisait entendre dans le bois. Sur une branche, étaient pendus une besace noire un chapeau de paille auquel était accroché un clochette, et une cape noir aux nuages rouges sang, que le vent faisait onduler.

Un jeune lapin sortit d’un buisson, mangeant de l’herbe encore froide. Soudain il eu un bruissement, le lapin redressa la tête, au aguets, avant de se faire emporter par un éclair orange qui disparu derrière un autre buisson. Il eut une lueur bleuté, puis une jeune homme châtain, bien bâti, aux oreilles et queue de renard apparu. D’une main il fouilla la besace, et en retira un caleçon ainsi qu’un pantalon. Kitsuke les enfila tranquillement, chantonnant une air rythmé. Une fois fini, il sortit de derrière le buisson, le jeune lapin ensanglanté dans une main, attrapa un kunaï dans son sac, et s’assis par terre. Le demi- renard commença alors à ouvrir sa proie au niveau de la gorge, un long filet de sang se mit à lui couler sur les mains. Il lécha le liquide chaud avec délectation.

Mmmmh!!!! Les jeunes ont vraiment un meilleur goût!! Leurs sang est un vrai délice!

Puis il continua son œuvre, découpant avec précision la peau du civet. Il plongea dans ses entrailles, et attrapa le cœur encore chaud à pleine main. Il était couvert du sang qui dégoulinait, sur son visage parmi les tâches du liquide rouge, un large sourire se dessinait, ses yeux verrons écarquillés, jubilant. Pour l’instant il ne faisait que s’amuser avec son déjeuner, il n’avait pas encore l’intention de le manger…
Soudain un bruit sortit le renard de sa bulle, il tourna la tête, et aperçu alors un village un peu plus bas. Machinalement il lécha le revers de sa main avant de se redresser. Il n’avait même pas remarqué qu’il était presque aux portes du village caché de la feuille. D’où il était il pouvait voir distinctement les visages des hokages taillés dans la roche.

Kit’ eut soudain une idée. Il se mis alors à tousser, s’éclaircis la gorge, avant de pousser un long hurlement, un hurlement animal d’appel, d’appel à un ami, un ami cher à son cœur… Certes les renards ne poussaient pas de hurlements comme celui là, mais tout autre signal aurait paru suspect, et aurait amené d’autres personnes que celle souhaitée…surtout que l’organisation de la lune rouge n’était jamais la bien venue!…

Je t’attends!… dépêches toi!

Il s’appuya contre l’arbre derrière lui auquel était pendu la cape, le chapeaux et la besace qu’il décrocha. Il mit le couvre chef sur ses oreilles rousses, l’inclinant légèrement vers l’avant, plia la cape à ses cotés avec le sac, dans lequel il plongea la main pour en ressortir un bouteille de saké. Il but avidement quelques gorgées. S’essuya la bouche d’un revers de main, et se remis à chantonner… Se plongeant dans ses pensées, ses yeux bicolores dans le vide...le cadavre sanguinolent du jeune lapin à ses pieds, les entrailles étalées…


[un post un peu court, et quelque peu médiocre! j'ai un peu de mal à commencer!=P mais promi je me ratraperai au prochain taku chan!! ;p]
Revenir en haut Aller en bas
Taku Tumerius
Juunin de Kumo
Taku Tumerius

Nombre de messages : 36
Age : 33
Village : Konoha(Espion pour l'Akatsuki)
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Ninja
PV:
un rendez vous imprévu.... [PV Taku! au début! ;p] Left_bar_bleue350/350un rendez vous imprévu.... [PV Taku! au début! ;p] Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
un rendez vous imprévu.... [PV Taku! au début! ;p] Left_bar_bleue335/335un rendez vous imprévu.... [PV Taku! au début! ;p] Empty_bar_bleue  (335/335)

un rendez vous imprévu.... [PV Taku! au début! ;p] _
MessageSujet: Re: un rendez vous imprévu.... [PV Taku! au début! ;p]   un rendez vous imprévu.... [PV Taku! au début! ;p] Empty2008-08-07, 16:46

Cela faisait un moment déjà que Taku n'était pas retourné prêt du repère de l'Akatsuki, et ce n'était pas l'envie qui manquait, plutôt le temps. Il avait préféré prendre les quelques jours a explorer Konoha, ce village qui l'avait abrité si longtemps et qu'il avait a abandonner sous prétexte de ne pas y être a sa place. Il était retourner dans son ancienne demeure. Tout avait changer, et lui aussi. Il y était anodin. Quand il passait dans les rues, les gens le regardaient vaguement avant de détourner le regard rapidement. Quel bande de gens impolie! Pourquoi juger les personnes différentes des autres dans un monde pareil? Ce n'était pas parce qu'il avait des grandes oreilles noir et une queue qui s'agitait lorsqu'il était heureux, qu'il allait immédiatement tuer tout le monde sur sa route. Mais bon...Taku se fichait bien de tout ça depuis qu'il c'était fait de vrai amis....

Un sourire fleurit sur son visage, pendant qu'un jappement ce fit entendre. Curieux, le demi-chien arrêta sa marche pour apercevoir un chiot qui l'observait avec un mélange de crainte et de joie dans les yeux. Il semblait vouloir avancer vers lui, mais son odeur plus sauvage que la sienne devait l'effrayer. Taku s’agenouilla donc devant lui pour lui montré qu’il n,était pas dangereux, quand un long hurlement fut très perceptible au loin. Le petit chiot poussa une plainte avant de décamper. Le platine lui c’était complètement figer, les oreilles tendu vers le ciel. Il entendit les humains s’agiter autour de lui, regardant Taku avec une nouvelle frayeur, comme si c’était de sa faute si un animal avait pousser un cri pareil…Dans un sens oui ce l’était…Mais dans l’autre…non….

Le jeune homme de 17 ans se redressa lentement, calmement, puis se déplaça, s’enfonçant plus loin, ignorant les regard. Quand il fut éloigner du centre du village, Taku se propulsa d’un bond, histoire d’aller plus vite vers la source du hurlement. Un humain normal avait entendu de se hurlement quelque chose d’effrayant et d’hostile, un être avec la compréhension animal avait lui entendu un appel amical, une voix invitante.

Le demi-animal dépassa les porte du village de la feuille assez rapidement. L’odeur familière de la forêt semblait rassurante et surtout, il n’avait même pas a se demander qui avait lancer cet appel….

Un sourire rusé orna ses traits quand il décida de contourner l’endroit ou il pensait que se trouvait le fameux renard. On pouvait bien s’amuser un peu non? Taku se déplaça furtivement entre les arbres, comme au moment de la chasse. Il espérait sincèrement que Kitsuke ne le détecterait pas, jusqu'à la dernière seconde.

Après un moment a s’enfoncé dans la forêt, Taku finit par apercevoir au loin, sur un arbre, des objets ‘’humain’’ prêt d’une personne, un peu plus dur a identifier du regard a cause du chapeau qui lui cachait le visage, seulement l’odeur ne le trompait pas… Quelque chose de sauvage et a la fois fruité… Il n’y avait que lui pour avoir cette odeur. Le canidé resta planté la un petit moment a l’observer, et c’est comme cela qu’il vit l’éternel bouteille d’alcool dans la main de son compagnon, lui faisant rouler les yeux de découragement.

Taku se remit en marche, arrêtant presque de respiré, observant le sol avec attention et ralentissant ses mouvement, pour être sur de ne pas faire un faux pas, toujours en prenant bien attention a le contourner pour pouvoir se diriger dans son dos.

Il l’aurait!

Le blond se rapprocha de l’arbre, tout arquer, le regard perçant et brillant comme un prédateur, le cœur battant sous l’amusement. Maintenant il était derrière Kitsuke, ayant seulement l’arbre a contourner pour pouvoir arriver a son but. Il se pencha complètement, attrapant le capuchon de son long manteau, ainsi cachant a son tour son visage, mais certainement pas se sourire amuser aux lèvres. Il devait faire vite si il voulait que cela fonctionne. Le platine sauta donc sur une branche de l’arbre avant d’immédiatement se propulser vers Kitsuke qu’il attrapa entre ses bras de sorte a l’entraîner dans sa chute, la différence était que le renard serais sous le chien, écopant l’atterrissage et le poids de son ami.

Quand ils se retrouvèrent au sol, un rire complètement amuser se fit entendre.

-Atterrissage réussis!


Toujours sur Kitsuke, il tenta de le maintenir au sol, prisonnier.

-Tu vois que je suis capable de me défendre!! Alors arrête de dire que je serais facile a agresser!

A la suite de cette phrase, il se laissa aller contre lui, fermant les yeux. Peut-être était il resté trop longtemps loin d’eux. Qu’il avait un très grand manque d’affection et qu’il avait maintenant plus de mal que jamais de les laisser plus qu’une journée sans les voir…

Puis il sourit un peu plus avant de caler son visage dans le cou de sa victime, y apposant ses lèvres, exerçant une succion, ainsi, lorsqu’il redressa le visage, ce fut pour laisser une marque d’un rouge vif sur le cou du roux.

-Maintenant tu a la marque fatale qui prouve que je t’ai vaincu!


Il avait toujours se capuchon sur sa tête, il devait donc pencher la tête vers l’avant pour bien voir Kitsuke. Il lui tira la langue avec un amusement monstre puis détourna la tête un peu, pas sans le garder prisonnier, appuyant sur les épaules du demi-renard pour le maintenir au sol.

-Tu devrais trouver un cri d’appel moins effrayant pour les humains ! Au village tout le monde ma regarder comme si j’étais….Un monstre.

Il avait automatiquement baisser la tête en disant cela, partant a l’intérieur de ses penser pendant quelques secondes, puis il retrouva son sourire, moins vrai que d’habitude mais toujours présent.

-Alors? Tu a décider de risquer ta vie en venant prêt d’ici et attirant l’attention sur toi?

Taku relâcha les épaules de l’Akatsukien, se redressant en position assise sur lui, croisant les bras avec un air de reproche et d’amusement mélanger, attendent visiblement une explication.


Dernière édition par Taku Tumerius le 2009-03-02, 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Kitsuke Akkisanbi
Nukenin de Rang S
Kitsuke Akkisanbi

Nombre de messages : 23
Age : 32
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
PV:
un rendez vous imprévu.... [PV Taku! au début! ;p] Left_bar_bleue0/0un rendez vous imprévu.... [PV Taku! au début! ;p] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
un rendez vous imprévu.... [PV Taku! au début! ;p] Left_bar_bleue0/0un rendez vous imprévu.... [PV Taku! au début! ;p] Empty_bar_bleue  (0/0)

un rendez vous imprévu.... [PV Taku! au début! ;p] _
MessageSujet: Re: un rendez vous imprévu.... [PV Taku! au début! ;p]   un rendez vous imprévu.... [PV Taku! au début! ;p] Empty2008-08-22, 00:41

Le demi- renard adossé contre l’écorce tendre de l’arbre, se redressa un instant et dissimula sa cape et son attirail dans le buisson d’à côté, les gardant tout de même à portée de main, au cas ou. Il n’était pas vraiment d’humeur à chercher les ennuis aujourd’hui. Kitsuke leva un instant la tête, fermant les yeux, il huma l’air qu’une tiède brise lui apportais. Il ne sentait pas la douce odeur de pain d’épice et de vanille qu’il attendais avec impatience. Déçu il se rassis, bu une nouvelle gorgée d’alcool, une goutte coula sur son visage parsemé de taches de sang, il n’y prêta pas attention… ses pensées n’étaient plus tournées vers le monde physique, mais le monde des rêves, monde dont il voulais faire son futur… pour la première fois il espérait, et avait un petit semblant de but, parce que pour la première fois il était entouré de gens pour qui il voulais construire ce rêve. Inconsciemment il chantonnais…

I am an antichrist, I am an anarchist, don't know what I want, but I know how to get it, I wanna destroy the passerby!! ‘cause…

Il ne savait pas exactement combien de temps il était resté à attendre, mais quand il repris ses esprits, son ami était arrivé, un énergumène mi- canidé mi- humain, tout comme lui et pour qui il avait une affection débordante! Taku, sur lui, le maintenait fermement au sol, Kit’ tenta de se défaire de son emprise mais il avait plus de force qu’il n’y paraissait!

Je n’ai pas vu ton vol, mais j’avoue que l’atterrissage est réussi! ;p tu penses toujours à ce que je t’ai dis? XD je ne t’ai pas attaqué, donc tu ne peux pas dire que tu sais te défendre!! T’as juste profité d’une de mes absences!=9

Lorsqu’il sentit le demi canidé relâcher son emprise, puis se blottir contre lui, il entoura ses bras autour de lui! Il aimait le câliner, sentir qu’il allait bien, et donner à cet être toute l’affection qui bouillonnais au fond lui, et à qui il n’avais jamais pu la donner avant eux…
Le souffle chaud de son ami dans le cou, le fit frissonner. Soudain, tout se passa vite, le demi canidé sentit les lèvres de son homologue, que faisait il? Il le mordait? Non il ne sentait pas ses crocs! Lorsque l’agresseur se retira avec un large sourire, l’akatsukien le poussa d’un violent coup d’épaule et passa la main sur le lieu du crime, et vis une trace rouge vif.

O___o UN SUÇON !!!!! enfoiré!! C’est d'la triche!! Tu ne m’as pas vaincu loyalement!

Kitsuke était un peu de mauvaise foi, mais aussi frustré de s’être fais avoir deux fois, ainsi que Taku ait profité du câlin pour abuser de lui!…
Boudant un peu cette trahison, il écouta tout de même ce que lui dis son ami. Il comprenait son sentiment, le sentiment d’être un monstre parmi ceux qui sont différents, toute sa vie il avait vécu ça! Sa rancune contre le demi chien s’apaisa un peu, ils étaient véritablement comme lui…

Tu sais bien que pour les humains être différent est un crime! Nous somme des monstres! Kitsuke ne put s’empêcher de faire une grimace. Et puis en entendant ce cris tu as tout de suite su que c’était moi! Autre chose aurait attiré l’attention d’autrui! Je ne veux pas attiré l’attention sur moi! En fait, je viens à peine de remarquer que j’étais si près de Konoha!^^’’ ça va faire une semaine que je suis parti du repère pour poser un peu!=)

Kitsuke se releva, et s’assis sur ses fesses, et poussa un soupir. Taku était toujours sur lui. On dis que le vengeance est un plat qui se mange froid, mais le goupil n’avait pas envie d’attendre. Il profita d’un moment d’inattention de sa part pour d’une mains le plaquer au sol violemment, de l’autre lui ôter sa capuche qui lui faisait obstacle, puis tint avec force ses poignets à terre. Il était maintenant en position de force, il esquissa un large sourire pervers.

Œil pour œil…

Et à son tour il appliqua ses lèvre dans le cou chaud du platine, entrouvris la bouche et exerça une sucion, mais contrairement à Taku, il plantait ses crocs dans sa peau tendre, sans pour autant lui faire mal, augmentant son emprise. Lorsqu’il se retira, il avait le sourire jusqu’aux oreilles, fière de lui, laissant sur la peau claire de son ami une trace rouge vif avec une nuance de violet.

…dents pour dents!!

Mais il n’en avait pas encore fini! Il approcha à nouveau son visage doucement, mais cette fois en direction du visage de l’autre demi canidé… pour… lui mordiller le nez!

Voilà! On est quitte! Ca c’est de l’attaque! tu n’as rien pu faire! XP je suis génial!… Et si tu continue à me faire autre chose que des câlins, je dirai à Oni que tu me tripote!!!

Pas mécontent de sa vengeance, il relâcha enfin son emprise. Le lapin gisait toujours à côté, les entrailles à l’air…
Revenir en haut Aller en bas
Taku Tumerius
Juunin de Kumo
Taku Tumerius

Nombre de messages : 36
Age : 33
Village : Konoha(Espion pour l'Akatsuki)
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Ninja
PV:
un rendez vous imprévu.... [PV Taku! au début! ;p] Left_bar_bleue350/350un rendez vous imprévu.... [PV Taku! au début! ;p] Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
un rendez vous imprévu.... [PV Taku! au début! ;p] Left_bar_bleue335/335un rendez vous imprévu.... [PV Taku! au début! ;p] Empty_bar_bleue  (335/335)

un rendez vous imprévu.... [PV Taku! au début! ;p] _
MessageSujet: Re: un rendez vous imprévu.... [PV Taku! au début! ;p]   un rendez vous imprévu.... [PV Taku! au début! ;p] Empty2008-08-29, 01:28

A cet instant précis, Taku sentait en lui un grand bonheur. C'était des moment comme ceux là, qu'il était presque perçuader de ne pouvoir trouver ayeurs qu'auprès d'eux. Pour rien au monde il ne les auraient remplacer. Le platine profita du moment de ''boudage'' de son ami pour rire, histoire de l'agacer un peu plus. Seulement le demi-chien sembla oublier leur bonheur du moment quand Kitsuke parla plus sérieusement a propos des différences.

En effet les humains, même ninjas, on du mal a accepter les gens comportant des différence plus flagrante que les autres. C'était ce genre d'attaque que son père aurait voulu lui éviter, mais c'était selon Taku une situation innévitable si il ne voulait pas vivre dans l'ombre. Mais pourquoi? Différence ne voulait pas dire automatiquement méchanceté ou menace. Il poussa un bref soupir, aussi lèger que l'air, apeine visible par son thorax qui se gonfla sous ses vêtements plus ou moins le couvrant bien.

C'est a se moment la que le roux décida de passer a l'action. Taku poussa un cris de surprise peu masculin quand son dos fit une colision avec le sol de la forêt, le laissant vulnérable un bon moment. Prisonnier par la force du renard, cela ne l'empêcha pas de se débattre du mieux qu'il pouvait. Il accorda cependant un sourire a son ami quand celui ci abaissa son capuchon pour découvrir son visage couleur pêche. cependant ce n'était pas pour voir c'est beaux yeux qu'il avait fait cela, et Taku le comprit bien vite en le voyant se pencher. Il lâcha plusieurs protestation, peu content de la tournure des évènement. Dès que Kitsuke eu terminé son travail, le plus jeune grimaça, sachant déjà que la marque a son cou allait resté longtemps.

Une nouvelle plainte, il ouvrit les yeux pour se retrouver face à face avec le demi-renard qui lui torturait le nez. Il agita de droite à gauche le visage pour libéré son pauvre nez.
Il trouva enfin la force de bouger pour de bon quand Kitsuke parla de nouveau. Il ne su pourquoi, mais sa dernière phrase lui fit l'effect d'une injection d'adrénaline dans le sang qui circula partout rapidement.

Il replia du mieu qu'il pu ses jambes et de ses ''mains'' Il repoussa celles de Kitsuke, pas sans parler a son tour.

-Arrête!!!! Je ne tripote pas du tout!!!! C'est toi le tripoteur ici pas moi!!!!!
D'un mouvement de poignet il libéra l'une de ses mains pour se masser la ou il avait été sucer(mmhh...moins...un autre mot? XD *OUT*) en remuant un peu son épaule. Comme il avait redresser les jambes, il avait empêcher Kitsuke de tomber sur le dos, le soutenant comme il pouvait vue sa grandeur, le regardant avec un faux air de reproche. La marque était un peu plus rouge maintenant qu'il avait frotter sa paume de main dessus.
D'un air qui semblait réellement inquièt il marmonna, un peu pour lui même.

-J'espère qu'il pensera pas a un truc......

Puis après quelques secondes dans sa tête il revint sur Terre ses yeux de couleur terne se mettant a briller normalement, comme revenant a la vie. Il tourna la tête en tout sens, détaillant la forêt dans ses moindres détail, ce gravant ses beautées dignes d'une peinture fantastique. Puis il regarda de nouveau le roux, en quelque sorte réfléchissant, puis une illumination vint.

Ses oreilles remuèrent sur sa tête et sa queue s'agita sous un doux rythme, il venait visiblement de penser a un truc soudainement. Il pencha la tête vers Kitsuke et la frotta contre son torse comme un chien quémendant des caresses.

-Quand on repense a ce que tu a dis plus tôt, c'est une chance que je t'ai trouver, non?!! J'en suis heureux malgré ce que tu viens de me faire!!

Finit-il avec malice en redressant la tête. Le chien leva une main vers le visage de Kitsuke, mimant une tappe qu'il lui aurait volontier donner sur la tête si il n'aurait pas lancer son avertissement.... Il finit donc par lui offrir un nouveau calin, bras entourant sa taille avec douceur et la fois fermeté, la tête retournant contre son torse, la ou on pouvait entendre le coeur, atteindre la source de sa vie. Taku resta dans cette position un bon moment, profitant de sa présence et du vent qui se faufilait entre les arbres, ne laissant jamais les feuilles sans mouvement.

A regret, il finit par le rêlacher, pour ne pas trop l'importuné de sa présence trop vive contre lui. Le platine était réellement atteint d'un manque d'affection aigu! Il déguagea une jambe après l'autre, pour laisser le temps a Kitsuke de se déplacer, puis il se redressa, lui souriant franchement. Il tourna ensuite la tête un peu en regardant le pauvre cadavre du lapin au sol.

-Tu le laisse là en ne l'ayant presque pas toucher? Mais quel honte tu me fais là!!

Il prit une voix un peu plus grave en disant cela, comme si il voulait avoir l'air plus vieux et expérimenté. Il finit par se raprocher du lapin et se pencha vers lui l'attrapant sans dégout. Il passa ses mains sur son corps, d'un air absent. Puis il se redressa. ayant lâcher le corps mort.

-Et si nous allions chasser ensemble? Comme avant mon acceptation en tant qu'Espion!

Il se mit a avancer, sachant déjà qu'il ne dirait pas non a une bonne course en forêt, a la recherche de proie. Il trouva un arbre au racine sur-élever, retirant son manteau. Doucement son corps se mit a remuer, prenant une forme et couleur différente. Une fois sous son apparence de Labrador noir bien élancer, il enfouit tout ses vêtements sous l'une des racine avec son museau, puis il gambada jusqu'a son ami renard. La queue s'agitant, il jappa joyeusement, en couchant le haut de son corps au sol, en signe de jeu, de provocation.

Puis il lui tourna dos avançant dans la forêt, son collier cliquetiquant sous ses pas. Entre-temps, avec une certaine gêne seulement perceptible par son ami, il jappa et grogna un peu, parlant dans la langue animal.

-*Dis moi....Tu sais comment va Onitsuki c'est temps ci? Comme sa fais longtemps que je ne vous ai pas vue.....*
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Contenu sponsorisé




un rendez vous imprévu.... [PV Taku! au début! ;p] _
MessageSujet: Re: un rendez vous imprévu.... [PV Taku! au début! ;p]   un rendez vous imprévu.... [PV Taku! au début! ;p] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un rendez vous imprévu.... [PV Taku! au début! ;p]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Portes du Village-