Kenshin Invité
| Sujet: [Techniques personnelles] Jiraiya 2008-08-28, 20:14 | |
| Techniques de Jiraiya Ero Senin Rang C - Citation :
Nom : Hari Jizou Traduction : Technique de la crinière du lion Description : Les cheveux de Jiraiya créent une barrière dangereuse pour l'attaquant. Effets : Sert d'esquive spéciale sur une technique de type "Ciblé" de tout rang une fois par combat. Autrement, permet d'esquiver un coup de base de corps à corps, physique, en mettant la crinière en opposition. Lorsque l'adversaire touche la crinière, il subit 40PV de dégâts + une altération d'état sur la partie du corps qui à touché la crinière pendant un tour. L'utilisateur peut tout de même dépenser un point d'esquive pour puiser dans ses force et annuler son coup. Cout : 20PC + [Dégâts du coups reçu/2]PC ¤ Rang B - Citation :
Nom : Ranji Shigami no Jutsu Traduction : Technique de la crinière du lion [Ciblé] Description : Les cheveux de Jiraiya s’étendent pour fondre sur l’adversaire tel un lion refermant sa mâchoire sur sa proie. Ils s’enroulent ensuite autour de l’adversaire pour l’immobiliser. Effets : Sert de Jutsu d'immobilisation, infligeant 20PV par tours immobilisé. Peut servir de technique ciblée, infligeant de ce fait 40PV de dégâts par coups. Cout : 20PC ¤ - Citation :
Nom : Gama Yudan Traduction : souffle de l’huile du crapaud Description : Jiraiya est capable sans signes préalables de cracher de l’huile sur son adversaire. Celui-ci voit sa vitesse ralentir et est plus sensible au feu. Effet : Inflige l'altération d'état "Huile". Cout : 20PC ¤ Rang A - Citation :
Nom : Ninpö Gamaheika-Geayatsuri no Jutsu Traduction : Technique de manipulation des ombres des crapauds. Description : Jiraiya ou l’un de ses bunshins peut fondre dans n’importe quelle ombre et en ressortir pour porter une attaque surprise. La technique ajoute +10 en Réflexion lors de ce tour. Lors de ce tour, l'adversaire est aussitôt mit en situation de piège, où il sera prit au dépourvu si sa réflexion est dépassée. Cout : 40PC par utilisation. - Citation :
Nom: Ninpō, Kaeru kaeru no Jutsu Traduction : Gribouille en grenouille Description : Technique ninja consistant à transformer directement un adversaire faible en crapaud, utile pour effrayer les ninjas les plus récalcitrants. Transforme un adversaire ayant - de 10 en Mental en Grenouille. La grenouille dispose bien évidemment de caractéristique pathétique de batracien minuscule (1 partout). Cout : 60PC. - Citation :
Nom:Katon, Gamayu Endan [Zone] Nécessite une créature invoquée de maitrisant les jutsus de type Katon. Attaque combinée générant de l'huile qui, après ignition, créé un gigantesque brasier. Pv: 300PV + Bonus de la créature et de l'utilisateur Pc: 100 + 200 (pour la créature) ¤ - Citation :
Nom: Champ de Détection Description: Jiraiya déploie autours de lui dans un rayon de 2 Actions un champs immatériel et sphérique. A l'intérieur de celui-ci, le Sannin perçoit chaque mouvement, ainsi que les entités y pénétrant.
Effet: Révèle la position de toute entité dans ce champ. Ajoute +5 en Réflexion pour leur détection. Permet d'augmenter la réflexion de +5 pour la détection d'un piège reçu.
Coût: 40PC, 10 par Tours pour être maintenu.
Rang A - Citation :
- Nom: Champ de Détection
Type : Senjutsu Rang : A
Description: Jiraiya déploie autours de lui dans un rayon de 2 Actions un champs immatériel et sphérique. A l'intérieur de celui-ci, le Sannin perçoit chaque mouvement, ainsi que les entités chakratique y pénétrant. Il lui est cependant impossible de reconnaître une signature de chakra qu'il n'a jamais rencontré auparavant.
Effet: Préviens les effets d'un piège adverse s'il implique une action inscrite dans la sphère (2 Actions de rayon), et permet de ressentir les chakras des personnes dans la sphère. Il est cependant nécessaire à Jiraiya d'avoir fait au moins 2 RP avec une personne pour reconnaître son chakra.
Coût: 70 PC + 20 PC/Tour. Rang S - Citation :
Nom : Ninpô Gamaguchi Shibari Traduction : Enfermement dans la gueule du crapaud Description : Jiraiya et ses adversaires se retrouvent coincés à l’intérieur de l’estomac d’un crapaud qui peut résister à toute sortes d’attaques. L’ermite contrôle cette « dimension » à sa guise. Tant que Jiraiya dépense les PC qu'il faut, il pourra réaliser les effets de son choix : En plus d'enfermer tous les adversaires présents dans la zone dans un estomac de crapaud indestructible, Jiraiya peut à souhait : Immobiliser : Jutsu d'immobilisation classique de zone. Protection : Permet d'utiliser des esquives spéciales (une fois par personne) sur soi et sur un allié/adversaire, l'emmenant dans les parois de l'estomac, en "sécurité". Le statut du protégé est "Paralysé", ne pouvant pas agir, mais en contrepartie, celui ci ne peut plus être ciblé. Générer des Sucs Gastriques : Inflige des Brûlures au second degré et +20PV de dégâts ignorants la résistance passive à un adversaire pour 40PC. Le jutsu se retire si Jiraiya devient inconscient. Cout : 80PC et 10PC par immobilisations, 10PC par protections. ¤ - Citation :
Nom : ??? Traduction : Technique des Deux Ermites Description:Technique d'invocation consistant à invoquer les deux grands ermites crapaud du Mont Myobokou et de fusionner avec eux pour passer en mode Ermite. L'apparence de Jiraiya change grandement: il parait plus vieux, son nez grossit et se couvre de pustules, et le petit couple de crapaud se trouve sur chacune de ses épaules. Ses crapauds semblent surpuissants. Jiraiya invoque le chakra de la Nature, et l'incorpore à sa propre énergie afin d'augmenter significativement ses capacités au combat. Est nécessaire une grande concentration durant l'incorporation du chakra naturel. Effets: - Augmente la Force, la Résistance, et la Vitesse de Jiraiya de +15. - Apporte également une réserve de chakra de +1/2 des PC max de Base de l'utilisateur. - Ajoute la Force à chaque dégâts de Taijutsu effectués ou coup de base. - Ouvre l'accès à un nouveau panel de techniques uniques ci-dessous. Coût: 70PC, puis 5PC par actions tant que Jiraiya concentre toujours l'énergie de la Nature. Quand le chakra (1/2 Bonus) est consommé le mode Senin cesse. Lorsque le mode Senin cesse, tous les bonus s'annulent, et de plus : - Réduit la Force, la Résistance, et la Vitesse de Jiraiya de -15 - Chakra réduit de 70PC - Bonus de Force réduit à 0. - Perte de l'accès aux techniques ci-dessous ¤Spécial¤Au niveau actuel de maîtrise de Jiraiya vis-à-vis du chakra naturel, il doit nécessairement invoquer 'Pa et 'Ma pour parvenir à atteindre le mode Sennin. Il invoque par là même deux puissants alliés, avec leurs techniques propres. Effets: Invoque 'Pa et 'Ma, les deux Ermites Grenouilles, qui finalisent la transformation de Jiraiya et lui apportent leur soutien. Caracs : Force : 5 Résistance : 5 Mental : Celui de Jiraiya + 10 Réflexion : Celle de Jiraiya + 10 Vitesse : 10 PV : 50 PC : A Calculer ^^ ¤Techniques des Ermites Crapauds¤
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Nom: La Langue de Détection
Description: 'Ma fait apparaître de sa bouche une créature serpentine au flair imparable, à haute capacité de constriction et très rapide.
Effets: Toute entité camouflée dans les environs est détectée (Ajoute +5 en Réflexion pour ce tour uniquement, dans une tentative de perception face à la réflexion d'un adversaire camouflé). Le serpentin peut porter une attaque rapide en entourant l'adversaire, le paralysant pour un tour. Mise en défense ou esquive classique impossible pour l'adversaire au prochain coup si le serpent réussit à infliger sa pression.
Coût: 50PC utilisable par 'Ma.
- Citation :
Nom: La Lame Infinie
Description: 'Pa créé une lame de chakra en provenance de sa bouche. Cette lame ne peut être stoppée par des moyens conventionnels, et possède une très grande portée.
Effets: 90PV, ignore toute mise en défense.
Coût: 60PC de 'Pa.
- Citation :
Nom: Senpou Goemon Traduction: L'Art de la Grande Friture [Zone]Description: 'Pa, 'Ma, et Jiraiya combinent trois Ninjutsu différents: l'un Fuuton, l'autre de Katon, et le dernier constituée par un jet d'huile. L'alliance de ces trois éléments créé un immense brasier volatile mi-liquide mi-condensé. Effets: 200PV + Bonus d'affinité Katon x3 + altération Brûlure au second degré. Coût: 120PC pour Jiraiya, 200PC pour 'Pa et 'Ma.
- Citation :
Nom: Senpou Kebari Senbon Traduction: Barrage d’aiguille de cheveux. Description: D'innombrables aiguilles provenant de la chevelure de Jiraiya ciblent l'adversaire en couvrant une zone mi-large autours de lui, rendant l'esquive difficile. Effets: 60PV - considéré de Zone Coût: 40PC de Jiraiya
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Nom : ??? Traduction : Genjutsu, le chant des crapauds Description : En mode ermite seulement, consiste à utiliser l'ouïe de l'ennemi pour le faire tomber dans un puissant genjustu. Les deux ermites crapauds associent leur voix pour emprisonner l’esprit de l’adversaire dans le Genjutsu. Effet : Le ou les adversaires piégés sont considérés comme paralysés, incapables de se mettre en défense ou d'esquiver de façon classique ou spéciale les prochains coups à venir. Cout : 100PC puis 10PC et 5PV de 'Pa et 'Ma par tours. Utilisable une fois par combat. ¤ - Citation :
Nom : Chô Oodama Rasengan Traduction : Super Oodama Rasengan !Nécessite le Rasengan et le Oodama Rasengan au préalable, en mode Ermite uniquement! [Ciblé] Description : En mode ermite seulement, version géante du Rasengan causant des dégâts irréparables. En plus d'envoyer à deux actions de distance, il empêche toute mise en défense et ignore la résistance passive. Effet : 350PV Cout : 250PC de Jiraiya ¤ |
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