Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Début d'une mission difficile!!! [PV: Ermite pas Net]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Début d'une mission difficile!!! [PV: Ermite pas Net] _
MessageSujet: Début d'une mission difficile!!! [PV: Ermite pas Net]   Début d'une mission difficile!!! [PV: Ermite pas Net] Empty2008-08-25, 02:01

Avez-vous jamais vu le lever du jour à Konoha? C'est un spectacle magnifique, tout aussi beau qu'au paradis, aussi envoûtant, tout aussi lumineux, tout aussi poétique. A l'aube de la journée, les villageois commencent peu à peu a se lever, la vie reprenant le cours normal de la veille au soir. Le lieu où nous nous trouvons est le village caché de la Feuille. Il n'y a que très peu de monde d'actif le soir, et l'aube se levant, de nombreuses personnes commencent à bouger, à créer du brouhaha et à réveiller les autres. mais il n'y avait qu'une seule personne qui n'avait sûrement guère dormi cette nuit: c'est le prochain Hokage de Konoha, Uzumaki Naruto. Effectivement, nous le retrouvons dans les rues de ce village, faisant des missions inutiles, mais nécessaires au bon fonctionnement du système juridique de Konoha.

Début d'une mission difficile!!! [PV: Ermite pas Net] Portes10

Une mission, enfin un mission. Naruto se voyait ravi de pouvoir enfin quitter temporairement ce village qui n’avait jamais voulu de lui. Pourtant,aimant du plus profond de son cœur Konoha et ayant un grand esprit de patriotisme, il prenait plaisir à voir qu’il allait pouvoir se rendre utile. Chez lui, ce fut très rapidement le boxons. Cette lettre qui avait été envoyé par le Hokage du village, était presque une véritable bénédiction. Il avait préparé toutes ses affaires avec soin, et les avait rangé dans un petit sac à dos qu’il portera durant le voyage. Ainsi, l’esprit fougueux, le corps chaleureux et le visage ruisselant, il arriva aux portes de konoha, comme d’habitude en courant. Le jeune garçon,au pas de course, s’appliquait à esquiver avec souplesse les obstacles qui se présentaient devant lui. C’était une sorte de défi, courir simplement serait apparemment bien trop compliqué pour lui. Enfant, vieillard, charrette, il prit un malin plaisir à contourner chaque petit problème que pouvaient lui offrir les rues de Konoha. Courant encore et toujours, s’appliquant à ses jeux physiques et d'habilitée, il en oublia son chemin et s’égara.

*K'soooo!! Les portes de konoha ne sont pas pas ici.. je me suis trompé de rue, je n’y crois pas !*

Toujours avec souplesse, et avec un sourire des plus heureux,Naruto rebroussa le chemin pour se diriger cette fois-ci vers la sortie du village. La grande porte de bois, gardé par deux Chuunins de Konoha. Parfois, il lui été arrivé de contempler cette porte, les questions à la tête. « Qu’y a-t-il de l’autre côté ? En traversant la forêt? » Cette question, il allait bientôt en trouver la réponse. Encore fallait-il qu’il retrouve cette maudite porte, bien entendu.. Ce fut, après quelques rues et quelques bonnes minutes de chemin intense, qu’il se retrouva devant cette grande porte, celle-ci étant ouverte. Ralentissant de plus en plus, la course prit fin ici. Le souffle court, il contempla tranquillement le point de rendez vous de sa nouvelle mission. S’assurant que son bandeau frontal était toujours présent, Le jeune Génin scruta les horizons pour rechercher l’ermite pas net, son Sensei et compagnon de route. C’est ainsi, que de loin il aperçu Jiraya qui commençait à arriver. Le visage heureux et souriant, les mains dans les poches et les manches retroussées, il s’avança vers lui. Se trouvant à ses cotés, il l’interpella gentillement sans toutefois faire le gosse immature..

_" …Yoshhh Ermite pas Net ! Je vais enfin faire une mission des plus durs!!! Je pense qu'en la réussissant,je serais le prochain Hokage,ainsi les habitants du village reconnaîtront ma vraie valeur,pas vrai,Jiraya-Sensei?! "

*Quelle coïncidence !! Je vais partir avec un compagnon en mission top-secrête,,et voila que je tombe sur lui,c'est bizarre?! »

Dit-il machinalement après une ou deux seconde de silence. Il plongea alors, de nouveau son regard dans le vide. A l’évocation d’un combat éventuel dans cette mission, il alluma dans son regard, la flamme de sa volonté qui se mit à briller. Cette flamme, qui peu à peu embrassa son esprit. Son visage démontrait clairement sa détermination et sa volonté. Mais dans ce regard, il y avait également le yin du yang, la lune dans le soleil, le sombre dans le clair : la peur. La peur de l’échec, la peur de voir tous ses efforts vains, la peur d’affronter tant d’années de préparations, celle effectivement d’être enfin face à sa destinée. Il n’avait pas, la force suffisante de partir sur un pied d’échec. Les yeux bleu-ciel se froncèrent, comme mécontent, il relâchait les bras comme tendu. Ralenti par un poids qui le caractérise, par ce seau bien trop lourd pour lui, il arrivait. Ce poids, pour éviter le genre de regard qu’il déteste et ce même genre de jugement, il l'avait camouflé sous ses vêtements. Comme il le pouvait, il était invisible. Depuis maintenant quelques années, même depuis qu'il a ouvert les yeux, il vivait avec. De jours en jours, il s’habituait à leurs présences. Une mission d'infiltration pour Konoha ? Pourquoi pas. Après tout, il s’était juré de protéger un village qui n’avait jamais voulu de lui. Maudit démon, rejeté par les siens, rejeté par les villageois. Pour qui pouvait-il se battre ? Ceux qui croyaient en lui,ceux qui le respectaient comme il est. Il avait son kunaï, son chakra et son courage!!!


Dernière édition par Naruto Uzumaki le 2008-08-25, 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Début d'une mission difficile!!! [PV: Ermite pas Net] _
MessageSujet: Re: Début d'une mission difficile!!! [PV: Ermite pas Net]   Début d'une mission difficile!!! [PV: Ermite pas Net] Empty2008-08-25, 15:38

J'aimais mon village. J'aimais le servir du mieux que je pouvais. Le prevenir des menaces, des attaques éventuelles, de tout type de danger pouvant, de l'extérieur comme de l'intérieur ronger son unité.


Mais il y avait une chose qui m'horipilait par dessus tout...Devoir faire office d'archéologue pour satisfaire les caprices délurés de ces Vieux sans cervelle qui faisaient office de dirigeants politiques de Konoha. Ce n'était pas pour rien que je préférais agir de mon propre chef, choisir objectif, date, et lieu, moi même. Mais lorsqu'il s'agissait d'une réclamation impérative telle que celle-ci, guère de contestations n'étaient permises. Quand vous receviez ce sceau du bureau de l'Hokage, ça voulait dire "Toi, et pas un autre". Mais le plus intriguant n'était pas le fait que je scie moi plus qu'un autre à cette mission, c'était l'équipier que l'on m'avait attribué...Ce bon vieux Naruto. Non pas que je souffrais de sa compagnie, bien au contraire, dans le fond, mais, envoyer ainsi face au danger le Jinchuuriki de Kyuubi, ça n'était pas dans les habitudes de ces chers croutons vieillissants, qui, on pouvait le deviner, avaient quelque chose derrière la tête dès lors qu'ils avaient envoyé Naruto au devant d'une mission classée S.


M'enfin, je devrais composer avec ça, je suppose...D'ailleurs, le voilà qui arrivait, ce petit bonhomme plein d'entrain, courant avec enthousiasme vers la Grande Porte, dans l'entrebaillure de laquelle je me trouvais. Le revoir ainsi, ça me faisait regretter de ne plus pouvoir m'occuper personnellement de son entraînement. Je ne connaissais pas vraiment cette Sami Uchiha, mais je ne doutais pas de ses capacités à enseigner...Il n'empêchait que j'aimerais bien le kidnapper, une semaine ou deux, histoire de lui concocter un entraînement de mon cru...Ca ne pouvait pas lui faire de mal après tout. On aurait beau me réprimander -une fois de plus-, cela n'y changerait rien.
Mas qu'est-ce qu'il pouvait avoir l'air niais tout de même, on aurait dit moi à son âge !


Arrivant à ma hauteur, l'air un peu surpris de me voir, il me dit, tout excité:


_" …Yoshhh Ermite pas Net ! Je vais enfin faire une mission des plus durs!!! Je pense qu'en la réussissant,je serais le prochain Hokage,ainsi les habitants du village reconnaîtront ma vraie valeur,pas vrai,Jiraya-Sensei?! "


Raa...Encore cette appellation débile...Il faudra qu'il comprenne un jour, que la vraie classe s'acquiert avec l'âge, et l'expérience !
Je fis mine de lui répondre, afin d'aborder au plus vite le sujet essentiel qui nous avait réuni ici, quand je remarquais le regard un peu fuyant de Naruto...Il...cherchait quelqu'un du regard, comme...S'il attendait son compagnon de mission...!! Comprenant quelle imbécilité il avait encore mis sur pied dans sa petite tête, je lui mis une tape sur la tempe.



"Bakaaa !! Où est-ce que tu crois regarder ! C'est avec MOI, et personne d'autre que tu accompliras cette mission !....Takuu..."


Son attention recentrée, je pouvais commencer à lui expliquer l'objet de la dîte mission. Ca n'allait pas être une partie de plaisir, étant donné que l'intérêt de Naruto pour des sites archéologiques était au moins l'équivalent du....du mien, c'est à dire, zero, nada. Mais on faisait ce qui devait être fait, hein ?...


"Bon...Notre destination est le Pays de l'Herbe...Les..."dirigeants" de Konoha s'intéressent à une ancienne civilisation y ayant résidé, plus particulièrement à une de leurs armes, dîtes de facture mythique, appelée Carthage. Notre mission, c'est d'en récupérer une, en faisant bien attention aux gardes éventuels qui se trouveraient sur notre route."

Fixant Naruto dans les yeux, alors que je lui avais tendu une carte pointant notre déstination, je l'interpellais d'un geste.

"Naruto...Je ne sais pas pourquoi ils t'ont envoyé avec moi, mais je doute que ce soit par hasard. Tu devras redoubler de vigilance, à tout moment. Même si je suis là pour te protéger, il s'agit d'une mission de rang S, mets toi ça bien dans le crâne. Bon, allons-y, nous n'avons pas de temps à perdre. Si tu as des questions, ne te prives pas...On a le temps sur la route."


Remballant la carte tendue plus tôt, je constatais l'air un peu effaré de mon jeune compagnon, comme perdu dans le vide, pensif. Je me tournais, dos au village, commençant à marcher lentement. Sentant qu'il ne me suivait pas encore, je lui dis:


"Ils ont encore du mal à voir en toi plus qu'un réceptacle, ces Vieux. Vois plus loin qu'eux, surprends les. De toute façon, tu sais très bien où se situe la vérité."


Quelques mots, que je voulais réconfortant. Une goutte d'eau dans l'océan de la répulsion et de la discrimination. Mais j'avais foi en lui pour faire changer tout ça. O oui, il allait les faire changer, les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Début d'une mission difficile!!! [PV: Ermite pas Net] _
MessageSujet: Re: Début d'une mission difficile!!! [PV: Ermite pas Net]   Début d'une mission difficile!!! [PV: Ermite pas Net] Empty2008-08-25, 21:20

Une main dans une poche, l’autre accoudé à ses cheveux couleur jaunâtre, il fallait l’avouer, Naruto s’emmerdait. Non pas qu’il voulu voir la guerre éclater, mais il avait le profond désir de bouger. Changeant constamment de positions, se massant les mains, on pourrait le voir comme nerveux. Il ne savait que dire, il ne savait que faire. Il aurait aimé s’entraîner, mais cela montrerait son point fort à tout ces rébus de la société. Rébus de la société, un peu comme lui. Après tout, sans qu’il en prenne réellement conscience, lui et ses ennemis n’étaient pas beaucoup plus différent. Traité de déchet depuis tout petit. Jugé depuis le plus jeune âge, jamais cette maudite société n’avait voulu de lui. Mais ne connaissant absolument pas ces shinobis, leur but, leur passé, il n’y avait aucun rapprochement à faire. Naruto s’ennuyait. Ses membres brûlants et encore chancelants ne demandaient qu’à être utilisé. Son cœur endurant battait, battait, comme un drogué qui n’avait pas ce qu’il décidait. Même si l’esprit est dit plus fort que le corps, celui-ci avait du mal à contenir la fougue de la jeunesse. Il voulait débuter rapidement sa mission,il espérait que son compagnon arrivait rapidement,mais chose peu probable pour le jeune Uzumaki,Jiraya était le dit compagnon,la poisse,Naruto était comme déçu,il avait honte,donc il répliqua tout à coup,l'air jovial et souriant.

_"Ah wééé je le savais,je faisais juste semblant,c'est tout!!!"
*K'so,moi qui voulait impressionner Jiraya-Sensei...*

Se changeant les idées, Naruto leva alors les yeux pour penser à autre chose. A autre chose, mais à quoi ? Du mouvement, un chuchotement par ici, un autre plus animé, comment tout cela allait se terminer. Il observa alors Jiraya,il semblait calme et serein comme à son habitude,enfin,quand une femme n'est pas dans les environs!Des gouttes de sueurs glaciales, parcoururent sa nuque alors que Jiraya lui offrait quelques petites explications au sujet de cette mission, apparemment Ô combien dangereuse! C’est alors qu’il se rendit compte. Il vit, que depuis toujours, il vivait dans un cocon confortable et protecteur. Derrière cet épais mur, qui borde et protège Konoha, derrière la limite de ce cocon confortable, il y avait un véritable danger. Dans la vie, chaque enfant se forme ses différents dangers. Il voit, en chaque chose, quelque chose de dur, d’ennuyeux ou tout simplement de risqué. Une réaction naturelle, peut-être pour se donner un minimum de mérite. Même si, chaque jour, la vie de Naruto, fut embrumé de sombres nuages, il risquait toujours sa vie pour défendre sa cause. Lorsqu’il franchira cette gigantesque porte, devant laquelle il avait rêvé d’aventure, alors ici un véritable danger se forgera. Et c’est au milieu de ce danger perpétuel, qu’il vivra. Ce sera sa vie, celle qu’il avait choisi, et non celle qu’on lui avait donné. Sans qu’il n’y songe, son poing gauche se serra. De part et d’autre de son corps, certains de ses muscles s’activèrent. La peur ? La fougue ? La joie ? La frayeur ? Lui-même l’ignorait. Il y avait en lui, un mélange de sentiments qui l’empêchait soit de sourire, soit de craindre. Des vagues de chaleurs s’emparèrent de lui, il fixait la grande ouverture qui donnait sur le monde réel.. Bientôt, il la franchirait.

« Naruto...Je ne sais pas pourquoi ils t'ont envoyé avec moi, mais je doute que ce soit par hasard. » Il sursauta à son nom, extrait de ses pensées,il se tourna vers son sensei. D’un geste machinal, il posa sa main sur son ventre, où reposait son fameux seau.

_"Ils veulent ma mort?! Ou plutôt ma disparition?! Peut être,mais..." Dit-il en souriant après une ou deux seconde de silence. Il plongea alors, de nouveau son regard dans le vide. Une fois de plus, Jiraya le tira de ses pensées..

« Ils ont encore du mal à voir en toi plus qu'un réceptacle, ces Vieux. Vois plus loin qu'eux, surprends les. De toute façon, tu sais très bien où se situe la vérité. » Il n’avait pas tord, mais l’esprit du jeune Genin l’empêchait strictement de lui donner raison. Il aurait voulu répondre immédiatement, il aurait aimé répliquer et aurait adoré pouvoir trouver rapidement les mots qui allaient lui correspondre. Pourtant ce ne fut pas le cas, il laissa place à un profond silence.. L’impuissance d’admettre un échec futur, l’empêchait de parler. Mais alors qu’il se détendit, et arriva à se convaincre de parler, ses lèvres se mirent à bouger et son corps exprima sa pensée. Jiraya-Sensei, il était Sanin,une personnage "aimée" par Naruto. Oubliant qu’il avait souffert, oubliant ses muscles, sa tête, ses yeux et son dos, le jeune garçon s’approcha de l'ermite pas net l’air enchanté. Beaucoup d’admiration, et beaucoup de bonheur se lisait sur son visage. Il l’avait fait, il était Sanin,il pouvait même être Hokage si il le voulait,il était une légende...Légendaire...Cet adjectif est en quelque sorte le rêve d'Uzumaki Naruto. Soulagé par les paroles du Sanin pervers, Naruto se raidit, se mettant au garde à vous. Il répondit aux paroles du Sensei du jinchuuriki de Kyuubi, en déclarant ces quelques mots d’un ton vivace. Une grande détermination, et la flamme de la volonté pouvaient se lire dans ses yeux comme dans sa voix :

_" Oui ermite pas net... Pourtant je me battrais pour saisir cette particule de chance, je me battrais pour forger mon destin,je me battrais pour devenir le prochain Hokage-tebayooo!!! "

Écarquillant les yeux, il s’étonna d’avoir prononcer ces mots. L’identité de son corps, avait prit le dessus sur celui de son esprit.. Il se sentit gêné, d’avoir répondu sans avoir eût la notion de ses actes. Baissant son regard sur le sol, rentrant le menton, il parut alors de nouveau absent, pensif, toujours déterminé et effrayé.. Naruto fit un petit pas en arrière. Comme s'il se retirait. Il sortit sa main de sa poche, la frotta à l'aide de la seconde qui restait toujours pendue dehors. Il regarda son sensei droit dans les yeux, il se regarda lui-même de la tête au pieds. Il pensait, encore, mais pensait le vide, le néant, il ne pensait qu'à rien ou qu'à tout, lui-même n'en est plus certain.

_"C'est parti Jiraya-Senseiiiii!!!! "

Voila l'énergie débordante du jeune Jinchuuriki de Kyuubi avait prit le relais,Naruto courait maintenant,laissant derrière lui Jiraya,mais il s'arrêta aussitôt,souriant,frottant son crane avec sa main droite:"Hé hé..Heuuuh..Où se trouve le Pays de l'Herbe déjà?!!" il était content,non joyeux et fier,il allait remplir une mission des plus dangereuses,en compagnie de l'homme qui lui a apprit tant de choses,de l'homme qu'il respecte tant,de l'homme considéré égal à son propre père inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Début d'une mission difficile!!! [PV: Ermite pas Net] _
MessageSujet: Re: Début d'une mission difficile!!! [PV: Ermite pas Net]   Début d'une mission difficile!!! [PV: Ermite pas Net] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Début d'une mission difficile!!! [PV: Ermite pas Net]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Portes du Village-