Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûzoji Kenji
Juunin de Kiri
Ryûzoji Kenji

Nombre de messages : 192
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
PV:
¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) Left_bar_bleue200/200¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) Left_bar_bleue660/660¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) Empty_bar_bleue  (660/660)

¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) _
MessageSujet: ¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro)   ¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) Empty2008-08-08, 12:46

Un matin froid, et austère. Un vent glacé, qui vous parcourt l'échine dans des va et viens incessants, parfois frappant la peau d'une pointe de tiédeur impromptue. J'avançais dans la Brume, la brume de mon esprit...



Pas plus tard que la veille, j'y avais plongé, alors que je faisais la rencontre de cet homme étrange, aux compétences si simplement prouvées, en un mouvement. Il avait s'agit là d'une belle carte de visite, quand j'y repensais...Quoi de mieux qu'exprimer sa force en un biais aussi fiable et rapide, afin de s'assurer qu'on ne vous prenne pas à la légère ? Dans les faits, cette rencontre avait pris fin il y a à peine 20 heures de cela, dans le centre ville même du village de Kiri. J'étais à présent en route pour les Terres de Brume...Pourquoi cela ?....Je n'aurais su dire exactement pourquoi moi même...Ichiro...Il ne m'avait dit que son nom, et rien d'autre. "Pas prêt", tels ont été ces mots pour me qualifier à ce moment là, mais prêt à quoi au juste ? Une intuition me poussait depuis, à suivre les indications de cet homme...Une confiance encore inavouée, qui je l'espérais trouverait réconfort, une fois que j'aurais atteint le point de rendez-vous...Ce même endroit, dont il me lança le nom avant de partir, tel un ivrogne en quête de boisson.



"Tu me trouveras là où la brume se fait la plus dense !!!" m'avait-il dit.



La brume parmi la brume..Se distinguait elle ? J'avais peine à le croire, alors que je me traçais une route au travers d'un chemin fourni en végétaux, tous enroulés dans un épais manteau d'eau vaporisé, en suspension. J'arpentais ce que l'on pouvait tout au plus appeler une "voie" à travers les trous d'eau, les lianes s'en nourrissant, tombant parfois comme pour vous enraciner les pieds avec elles. Cette dense concentration, j'avais déjà pu l'observer de loin, mais ne l'avais jamais traversé...Une expérience à vivre..Certainement...Mais rien de vraiment plaisant considérant la personne qui m'attendait, avec ses secrets et son attitude si nonchalante...Et qui pouvait il bien être à la fin..Ichiro...Cela ne me disait pas grand chose comme nom...enfin, il y avait bien ce....Non, impossible...Une perspective, ne serait ce une chance que ce que je venais de penser se vérifie, et un mythe tombait....

Oneika Ichiro...Rien de moins que le précédent Mizukage, dont il était dit que l'actuel, Arane tashira, recherchait deséspérement à rejoindre le niveau légendaire, jour après jour...Mais pouvait-il réellement s'agir de cet homme ?? Une coïncidence qui serait à la fois effrayante étant donnée l'état d'ébriété prolongé dans lequel il semblait plongé lors de notre rencontre, et à la fois extraordinaire...Si il s'agissait bien de cet homme, pas étonnant qu'il sache des choses que je ne connaissais pas, mais rien ne pouvait être moins sûr...Et alors que je quittais la verdure aux teintes bleuâtres, j'entrais à présent dans les dîtes Terres de Brume, qui étaient en réalité couvertes d'épanchements rocheux plus ou moins denses, s'élevant parfois comme de petites montagnes à eux seuls. Il était recommandé de bien sûr faire très attention où on mettait les pieds, les roches étant parfois comme taillé en forme de rasoir, vous entaillant alors sérieusement les jambes et les pieds. La brume qui régnait ici n'était donc pas innocente, elle représentait un vrai danger pour les voyageurs insouciants.

Faisant légèrement flotter une lampée de chakra dans l'eau tout autours de moi, je pouvais sentir les vibrations lancinantes des êtres vivants résidant dans les parages, souvent fuyant dès l'approche de quelqu'un, malgré la protection du mur de brume qui s'offrait à eux. Une atmosphère pour le moins étrange, qui semblait vouée à me mettre à l'aise, de par les éléments environnants, mais qui créait l'effet quasi inverse...Comme une incompréhension dont je traînais le poids, un savoir que je n'avais pas, et qui me rendait étranger à cet endroit...A tout. J'avançais non sans peine, évitant chaque courbure dangereuse dans la roche, assurant mes appuis, mais ne pouvant m'empêcher de regarder au loin, dans l'épicentre de cette émanation vaporeuse, sans pour autant y voir quoi que ce soit. Mais...espérant y trouver quelque chose...Un rocher massif....? Une silhouette, plutôt...Etait-ce celle que je recherchais ? Je ne pensais pas qu'il pourrait en être autrement. Après tout, qui d'autre, dans un tel endroit, pouvait attendre d'une manière aussi nonchalante, adossée à une pierre massive ?

Alors que se précisait la forme de l'homme, celle de ses doigts, enroulés autours d'un cul de bouteille, de sa tête penchée vers l'avant, je pus aisément le reconnaître.



"Quelle idée de se rencontrer dans un tel endroit...Allez vous enfin me révéler ce pour quoi je suis venu, ou bien...ne suis-je toujours pas prêt, d'après vous ? Je me demande ce qui vous permet de l'affirmer..."



Regardant un peu aux alentours, par réflexe, je n'observais rien de spéciale, comme si l'unique chose qui devait avoir donné sa légitimité à cette rencontre était cet homme, rien de plus...



J'avais décidément bien du mal à croire que je pourrais en apprendre quoi que ce soit...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) _
MessageSujet: Re: ¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro)   ¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) Empty2008-08-12, 22:34




Brume, brume, brume... Plus de brume qu'autre chose, régnant sur toute cette terre étrange et résonnante de plaintes fantômes... Cris et pleurs venant de nulle part, ou plutôt, d'un autre monde... Celui des souvenirs... Oui, il était dit il y a longtemps que la brume avait le pouvoir de faire remonter le plus petit souvenir depuis la naissance d'un être pensant... Un facteur agissant sur les souvenirs, qu'ils soient bon ou mauvais, pour plongé les malheureux qui s'aventure dans ces terres dans une illusion éternelle. Personne ne sait vraiment d'où vient cette brume, aucune explications logique ne peut déterminer sa présence, jour et nuit elle demeure éternelle sur ces terres comme de la glaces dans les cimes des montagnes... Une terre morte bien sur... D'une main vous pouvez attraper cette terre molle et fine comme le sable. La végétation a longtemps quitter ce vaste paysage de mort sachant ce qui l'habite... Levez les yeux, regardez le ciel... Aucun oiseaux ne passent au dessus non plus... Aucun animal n'ose mettre leur vie en jeu... Comme si le monde même rejetait cette partie de lui-même en tentant de la tuer tout simplement... Mais il a beau faire, il ne se débarrassera jamais de ce qui fait déjà partie de lui... Le seul moyen que le monde à vraiment est de mourir entièrement et disparaitre... Mais cela il l'ignore... Les contes d'un vieux livres qui n'est pas vraiment destinés aux enfants racontent comme quoi, cette brume n'est juste que la matérialisation de la haine, de toute cette haine accumulée par tout être existant, que ce soit par vol, chasse, meurtres et guerre... Racontant que cette haine si puissante à trouver un moyen de se concentrée et de perturber l'équilibre mondial par sa frêle mais réelle présence.... Que rien ne peut l'arrêter maintenant, et que la seule chose à faire est d'assumer les actes commis ou alors de se faire prendre dans ce tourbillon de brume et se noyer dans un souvenir précis... Bien sûr cela ne sort que d'un livre... Mais peut-être, qu'en essayant simplement de rester dans cette brume, la réponse pourrait venir à ce mythe... Peut-être la vérité sera révélée.. OU alors peut-être cela fera une nouvelle victime... Qui disparaitra de la circulation du jour au lendemain en n'inquiétant que quelques personnes... Mais aujourd'hui peu de personne se préoccupe du sort de son prochain... Un égoïsme héréditaire qui se suit de génération en génération pour que naisse une nouvelle sorte de haine qui viendra se mêler aux autres... Et prendre de l'ampleur pour que le monde se voit débordé par ce qu'il essaye vainement de rejeté... Alors l'on pourra dire qu'il sera mort... Dans ces terres morte réside un lac calme et plat... C'est lorsque l'on voit ce lac que l'on peut alors dire que l'espoir fait vivre... Peut-être que finalement, cette brume disparait... Un lac plus que normal... Mais avec des êtres résidant sous la surface pas si normal que cela... Qui sait se qui sommeil vraiment dans ce nuage de haine... Peut-être une créature hantée par celle-ci... Cela n'est bien sur qu'un mythe... Personne ne sait vraiment ce qu'est cette terre... Et personne ne le saura vraiment...


Un trouble dans l'eau vint montrer une arrivée inhabituelle... Quelques bestioles se remuant à la surface disparurent lorsque ce trouble se rapprochait... Oui... Quelqu'un marchait sur ce lac placide... Perturbant le calme naturel... Une ombre marchait à même la surface de l'eau... Faisant fuir ce qui s'approchait de lui... Etait-il dangereux... Non... Il montrait juste qu'il n'était pas un met de choix pour les occasionnels prédateurs sous-marin... Il ne cherchait rien d'autre qu'a traverser ce petit lac pour rejoindre l'autre rive, un début de terre rocheuse et noire... Quittant son aire aquatique pour une aisance plus solide... Il continua d'avancer tout en dégageant cette forte aura dangereuse qui l'habitait... Surement la terre ferme n'était pas plus sur que celle de l'eau du lac... Passant entre les quelques pics rocheux, taillés par le temps, pointant vers le ciel caché comme voulant se révéler au monde... Il valait mieux ne pas s'y frotter... Une lame, même de roche, reste tranchante et dangereuse... Après quelques temps, entre deux roches taillés différemment, montrant un signe de modernité, montant vers le ciel mais en courbe, formant entre elle une sorte de petite roche surélevée formant un siège de roc... L'ombre se posa dessus modestement et ne bougea plus... Se fondant dans la masse et dans cette brume... Un petit bruit résonnait, celui d'une bouteille se cognant doucement contre la roche pour émettre un doux bruit résonnant dans ce nuage d'illusion... Une respiration lente se faisait doucement entendre, mais ce n'était pas la sienne, se rapprochant doucement avec prudence... L'aura disparue alors de cette ombre toujours assise... Et la nature repris son léger son, un bruit de crapaud résonnant dans le lac non loin de là... Quelques petits bruit de pas, des glapissements d'eau... Puis un nouveau silence... Quelqu'un d'autre venait de faire irruption... Ichiro, sur son siège de roche savait qu'il était finalement venu prendre le risque de savoir la vérité... Mais avant cela, il devait jouer, virevolter sur la grande musique d'orchestre qu'allait lui jouer Ichiro...



Code:
"Quelle idée de se rencontrer dans un tel endroit...Allez vous enfin me révéler ce pour quoi je suis venu, ou bien...ne suis-je toujours pas prêt, d'après vous ? Je me demande ce qui vous permet de l'affirmer..."


Alors il voulait vraiment tout savoir... Malheureusement il ne pouvait lui expliquer avec des mots... Sa bouteille d'alcool remplie se cognant toujours contre la roche et émanant ce petit bruit mélodieux... Ichiro sortit alors lentement un papier et l'enfonça dans l'entrée de la bouteille puis ne bougea plus... Regardant de ses yeux Kenji qui n'avait toujours pas la réponse à la question... Elle arrivait... Petit à petit.. Mais pas encore... Ichiro sortit alors par surprise du jeune homme une boite d'allumette et gratta à mainte reprise ce bout de bois cendré qui ne voulait pas s'allumer... Regardant le feu du bâtonnet la consumer jusqu'à ses doigts... Il ne ressentait pas cette douleur qui devait le bruler mais lâcha quand même le bâtonnet noir maintenant... Il en sortit doucement une en parlant doucement à Kenji comme ne faisant pas attention vraiment lui...


" C'est bon d'être en vie.... N'est-ce pas ?... Mais sais-tu seulement pourquoi vis-tu ?... Ce ne sont pas les événements qui façonnent nos vies, mais plutôt de se surpasser soi-même qui fait que l'on avance... "


Enchainant ces quelques mots qu'il lui dit il finit par doucement allumer le bout de papier dépassant de la bouteille et juste avant de le lancer vers lui sans qu'il ne puisse s'en douter il lui lâcha cette phrases...



¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) Ej1367056432


" Il faut forger sa vie avec les outils qu'on a en soi... Montre moi... Lutte jusqu'à la mort... "



La bouteille volant doucement vers lui brilla alors intensément, ce n'était que le prélude d'une explosion due au mélange de cet alcool et du feu... Il ne restait plus qu'a Kenji de montrer ce qu'il valait.


[ C'est mini pardon mais j'ai vraiment perdu mon inspi pour ce poste XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzoji Kenji
Juunin de Kiri
Ryûzoji Kenji

Nombre de messages : 192
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
PV:
¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) Left_bar_bleue200/200¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) Left_bar_bleue660/660¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) Empty_bar_bleue  (660/660)

¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) _
MessageSujet: Re: ¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro)   ¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) Empty2008-08-18, 00:56

Ces propos si étranges...Etaient ils garant d'une vérité, d'un sens du sérieux, ou bien tout simplement une autre preuve du caractère douteux de cet Ichiro ?



Je l'apercevais de manière discontinue , à travers l'épais manteau de brume volatile et lourde qui nous entourait. Ses doigts fins jouant, comme insouciant, mais de manière précise sur la bouteille qu'il tenait, la faisant tourner, la jaugeant avec attention. Tout en me parlant, il s'évertua alors à trafiquoter son objet, comme tentant avec insistance d'en modifier la forme, ou quelque chose....Une certaine tension liée à l'impatience grandissait en moi. Je commençais à perdre de vu ce pour quoi j'avais fait tout ce chemin, cette chose insaisissable qui, par l'intermédiaire de cet homme, se refusait à moi. Des gestes qui commençaient à devenir un peu plus nerveux, puis, comme le sentiment qu'Ichiro avait atteint son "but".




" Il faut forger sa vie avec les outils qu'on a en soi... Montre moi... Lutte jusqu'à la mort... "



Des mots vifs, accompagnant un geste tout aussi rapide et sec. Comme ébranlé par un choc soudain, mon esprit se figea un instant, recherchant la logique...une logique, quelle qu'elle soit. Peut être n'y en avait il pas vraiment, ou bien son existence me serait elle révélée plus tard...? Une lanterne vacillant dans la brume, me prenant pour cible...La forme de la bouteille d'alcool l'accompagnait, comme son ombre indissociable...Etait ce un cocktail molotov qu'il venait de me lancer de la sorte ?! Mais bon sang, que lui arrivait il à cet énergumène ! Jugeant de la courte distance nous séparant, le jet de cette arme de fortune avait été puissant. Je bondis alors rapidement en arrière, prenant bien garde à ne pas croiser la route d'une des nombreuses roches coupantes que j'avais gravis plus tôt. Ne sachant trop quel alcool était présent dans la bouteille, je ne pouvais prendre le risque d'être pris par les flammes, qui se propageraient très vite, sur les aspérités environnantes. Fort heureusement, l'humidité presque palpable qui régnait alentours allait considérablement me faciliter la tâche dans ma manoeuvre de protection. Rassemblant en une fraction de seconde un amas énorme de particule, les brassant avec mon chakra comme une marée tourbillonnante, je les fis s'élever entre moi et la bouteille devenue scintillante, entamant son explosion à moins d'un mètre de mon visage.



*Suiton, Suijinheki*


Juste à temps, les flammes vinrent frapper le mur d'eau formé par mes soins pour y mourir aussitôt, annihilées par leur claire infériorité. Les deux éléments disparurent, laissant réapparaître la silhouette nonchalante de cet homme dont je commençais à avoir une opinion pour le moins mitigée. Lutter jusqu'à la mort...Si il avait s'agit là d'un test, il était en réalité bien simple...M'avait il à ce point sous estimé ou bien simplement était il fou ? Ou bien encore cherchait il lui aussi une assurance quand à son interlocuteur ?...Sans qu'aucun autre bruit ne se manifeste, je poussais sans vraiment le vouloir un soupir d'impatience, tout en marchant à nouveau silencieusement vers Ichiro.



"Non mais sérieusement...Je pensais avoir deviné votre identité, mais vos actes sont pour le moins...équivoques. Ils ne reflètent en rien aucune vérité, celle que vous pourriez rechercher et celle après laquelle je cours, par votre faute. Tout cela n'était-il que pure fantaisie, ou bien m'avez vous vraiment pris pour un imbécile ?"



Sans vraiment attendre de réponse, une fois encore, je m'approchait plus de l'homme, allant jusqu'à m'adosser à une paroi toute proche de celle où lui même se reposait. Le fixant avec attention, je croisais les bras....et attendis, que quelque chose se passe, que Ichiro se décide, enfin, à mettre fin à cette situation pour le moins grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) _
MessageSujet: Re: ¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro)   ¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) Empty2008-08-25, 16:38

Une ruée de coups semblant volée tel une fusée sur le visage douloureux du jeune homme, s'écrasant les uns après les autres, défigurant le visage à l'impact à chaque impact de ces coups ravageurs, comme un sac frappé de coup s'enfonçant dedans et laissant leur marque pendant le cours instants qui séparait ce sac du prochain poing qui alla encore s'enfoncer. Tout semblait ralentit et pourtant cela ne dura à peine une minutes, une volée de coups de poing s'enfonçant dans le visage de Kenji qui, par l'impact du dernier poing, alla volé sur le sol comme projeté par cette force que lui donnait Ichiro, riant d'un éclat de folie qui résonnait dans cet enfer de brume, le silence revint après que le jeune homme ai violemment mangé le sol de son visage. Ichiro ne bougea plus, le bras tendu en avant, un genou à terre, gardant la pose de son dernier coup. Son rire s'arrêta mais son sourire resta encore présent sur son visage assombri par l'atmosphère présente autour de lui... Il se releva alors doucement, avec délicatesse, et regarda depuis son emplacement Kenji, tel un géant pouvant regarder un enfant... Ses yeux d'un éclat verdâtre éclatant semblant enveloppé le corps tabassé du jeune shinobi... Ce visage rude et sérieux s'affichant pourtant malgré ce sourire amusé de la situation ou il se trouvait... Il se demandait si il était encore conscient car il restait immobile au sol, c'est pourquoi d'un premier pas lourd et lent il continua son avancée vers lui, arrivant finalement au dessus de lui... Il attrapa l'arrière de ses cheveux d'une main ferme et le tira vers le haut pour l'avoir en face de lui, il était encore vivant, cela amusait Ichiro de chercher au plus profond de ce corps meurtrit de coups depuis son arrivée à lui. Il ricana d'un air grave et moqueur une nouvelle fois, tenant toujours le jeune homme par ses cheveux, le soulevant presque du sol pour l'avoir en face de lui. Il le tira doucement vers lui pour le projeter à nouveau au sol, le regardant et réciproquement... Il ne bougeait plus et attendit une réaction mais en vain, sans doute avait-il commencer à le stimuler avec trop de violence à lui en faire perdre sa voix... De la poussière noire se souleva doucement lors de la nouvelle chute du jeune homme, flottant autour de leur deux corps, envahissant leur respiration pour s'enfoncer dans leur corps et leur donné ce gouts de dégouts... L'instant semblait durer une éternité...


~ ~ Flash ~ ~


Une vague d'eau importante s'imposa devant le regard d'Ichiro, posé sur son rocher, admirant la scène de l'explosion avec délice, contrée par ce mur d'eau qui se mélangea doucement avec les flammes pour les éteindre, projetant une onde de fumée blanche aveuglante dans la zone, le silence revint doucement, Ichiro ne bougeait toujours pas, il se contentait de regarder, presque à s'endormir de la scène sans aucune réaction offensive en retour, cela allait être difficile de mettre ce petit homme en colère... Il le regardait, avancer doucement, le visage colérique mais aucune envie d'attaquer dans le regard, Il s'approcha devant lui, ne bougeant plus et croisant les bras comme attendant une explication de la part d'Oneika... Il semblait commencer à s'impatienter alors il commença à nouveau ce speech ennuyeux qui venait bourdonnés aux oreilles d'Ichiro sans aucune envie, il ne voulait pas donner d'explication, il semblait avoir été clair au moment de lancé sa bouteille, finalement il allait devoir être plus rude face à ce petit être.


Code:

"Non mais sérieusement...Je pensais avoir deviné votre identité, mais vos actes sont pour le moins...équivoques. Ils ne reflètent en rien aucune vérité, celle que vous pourriez rechercher et celle après laquelle je cours, par votre faute. Tout cela n'était-il que pure fantaisie, ou bien m'avez vous vraiment pris pour un imbécile ?"


" La ferme... "


Il frappa d'un pied puissant le sol, tout en levant une seule main, placé en signe qu'il allait formé, derrière le jeune homme, l'eau qu'il avait utilisé précédemment pour se protéger se leva sous l'impact sur le sol de la part de l'ermite, l'eau se leva alors, flottant par un chakra projeter à travers, de sa main levée, il enchaina en une seconde à peine ce qui forma l'attaque qui alla frapper le jeune homme... Doucement, l'eau de sépara et se modela doucement pour se formé en une dizaines de senbons glacés qui flottèrent doucement dans les airs, Ichiro avait enfin décidé de passer au niveau supérieur, cette attaque de glace qu'il avait eu difficile à apprendre allait enfin pouvoir servir sur un corps humain vivant.. D'une voix énervée il cria encore sur Kenji.


" LA FERME !! "


Ichiro leva le signe de sa mains vers lui et les senbons vinrent se planter autour de Kenji, après l'avoir déchiqueté légèrement sur quelques endroits de son corps et pour finir, un coup de poing venant de son son menton vint le réveillé et l'éjecter dans les airs Ichiro se releva et de sa rage éveillée vint abattre une volée de coups de poing sur le corps du Chuunin. Il exécutait maintenant du Taijutsu sur ce corps surpris de cette attaque... Riant tel un démon tout en enchainant les coups sur le corps du jeune homme à une allure folle...



" Alors c'est assez fantaisiste pour toi ?! "



~ ~ Flash ~ ~


Plic... Ploc... Quelques gouttes de sang coulait des mains d'Ichiro se tenant toujours aussi glorieusement sur le corps au sol de Kenji, il semblait s'être passé une éternité sur ce moment et pourtant cela ne dura pas très longtemps... Doucement il s'écarta, reculant en arrière, prenant de la distance face à Kenji, se rapprochant du bord du lac juste derrière lui... Il s'arrèta avant de toucher l'eau et attendit... Il attendait seulement qu'il se relève enfin pour pouvoir l'attaquer... Ichiro n'avait plus envie de plaisanter... Il savait que le seul moyen de réveillé tout ce qu'il avait en lui était d'agir sérieusement et de vouloir le tuer... Ce n'était plus un sourire moqueur qui s'affichait sur son visage, mais seulement une envie de tuer qui se projetait sur le corps de Kenji....


[ Petit mais pas grand chose à dire ou à faire è_é ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzoji Kenji
Juunin de Kiri
Ryûzoji Kenji

Nombre de messages : 192
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
PV:
¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) Left_bar_bleue200/200¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) Left_bar_bleue660/660¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) Empty_bar_bleue  (660/660)

¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) _
MessageSujet: Re: ¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro)   ¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) Empty2008-08-25, 20:21

A terre...J'avais peine à déglutir, à respirer...Tous mes membres me faisaient souffrir, comme un entrelat indissociable de douleurs. Je m'étais sérieusement fourvoyé.


Cet Ichiro...Cette chose dont il voulait me parler...Elle ne concernait pas que moi. C'était le seul point que j'avais réussi à clarifier, alors qu'il m'avait roué de coups, tous plus sauvages et enragés les uns que les autres, et qui'il avait fait appel à un pouvoir m'étant étrangement inconnu. D'ailleurs pourquoi l'avoir employé ? Trop tôt pour le dire, alors que j'étais temporairement incapable de faire le moindre mouvement. Ce sentiment que j'avais lu dans ses yeux...Il était loin d'être impersonnel, il était...impliqué. C'est à ce moment, alors que je réalisais le sérieux et la dangerosité de la situation, ainsi que d'Ichiro lui même, que j'avais réussi à rassembler une once de concentration, pour la mêler à mon chakra, dès la première opportunité trouvée. Un Mizu Bunshn avait fait son apparition non loin, mais, plutôt que de le faire intervenir, je préférais attendre que ce violent orage passe...Douloureusement.


Je ne savais combien d'os il m'avait fracturé, voir brisé, mais, je devais rassembler mes esprits avant de me relever, savoir quoi faire, face à cet homme si fort, qui semblait partagé entre une tranquilité agaçante et une folie sous jacente qui le rendait totalement imprévisible. Je l'apercevais à présent, au bord de l'eau...Un lac, pour être précis. Voilà qui était déjà une bonne chose pour moi, mais...Pour lui aussi, à ce que j'avais pu voir. Si ma vu ne s'était point brouillée à ce moment là, j'aurais juré voir Ichiro transformer l'eau en glace, et pas des plus inoffensives. Un avantage du terrain, à double tranchant, donc. Car, j'allais bien être obligé d'admettre la nécessité du combat. Rien ne pouvait le remplacer, ici bas. Une mentalité bien triste à avouer, contre laquelle j'aimerais lutter, mais ça ou la mort, le choix était rapidement fait.


C'est en commençant à me redresser lentement que je pris toute la mesure de mon état...Affligeant. Mais une belle preuve de l'éfficacité du Taijutsu de cet homme bizarre. Il reporta alors son attention sur moi, comme un prédateur, qui aurait attendu que sa proie se remette en mouvement. Ses intentions de combattre étaient donc toujours aussi vive...Et bien, il allait en prendre plein les mirettes, si c'est ce qu'il voulait. Je devrais cependant limiter mes déplacements au minimum. Cela en tête, je pus voir l'irruption rapide de mon Bunshin dans mon champ de vision, pied en avant, et prêt à frapper notre cher amis sur son flanc gauche. Le coup de pied trouva le néant, comme je m'y attendait de la part d'un homme de cette stature. Il trouva refuge sur l'eau du lac, dans un bond justement dosé et gracieux, presque dédaigneux. Me tabasser par surprise était facile. Me faire la peau lorsque j'étais conscient du danger, beaucoup moins.


*Suiton, Suigadan !*


Des pics d'eau vrillés apparurent alors au point de chute d'Ichiro, s'élançant vers lui tels de mortels épieus. Qu'il évite ça, et sa valeur, à tout point de vue, aura été prouvé. Mais j'avais d'autres tours en réserve pour lui. N'attendant pas de voir si les pics l'atteignirent ou non, je plongeais à mon tour dans le lac, sans rester à sa surface cependant, tout en concentrant mon chakra pour l'exécution d'une nouvelle technique. L'eau était glaciale, je m'en rendis vite compte, ça ne m'aidait en rien...Mais moi, et mon Bunshin resté sur la terre ferme, étions sur nos gardes...Je me préparais à tout, venant de cet homme étrange, et dangeureux. Mais je devais aussi garder à l'esprit ce qui m'avait amené ici, pourquoi je me battais, et prenais des coups. Si nécessaire, je devrais arracher ces informations à Ichiro, qu'il gardait si jalousement, ou bien...Qu'il avait peine lui même à énoncer.

Le tout, était de ne pas mourir avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) _
MessageSujet: Re: ¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro)   ¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) Empty2008-09-25, 20:53


Découvrez 梶浦由記!



Lorsqu'il regardait avec délectation le pauvre petit homme, tentant en vain de se relever tout en crachant de sa bouche un liquide de douleur, il ne pouvait s'empêcher de sourire ce n'est que lorsqu'il le regardait se relever avec difficulté qu'il reprit son visage sérieux. Il savait que la suite allait légèrement changer pour lui vu qu'il n'allait plus agir comme avant, à moins qu'il soit fou pour encore tenter de parlementer avec lui. Dans ce cas il devra sévir avec la plus grande des douleur. Mais ayant la chance de ne pas accéder à cet extrême limite pour l'instant, voyant ce regard haineux dans les yeux du petit Kenji, il se sentait débordant d'une énergie autre que la sienne, comme d'un enfant admirant un spectacle, il le regardait avec des yeux attentifs, observant chaque mouvements du shinobi s'étant remis sur pied, écoutant chaque battement de son coeur, ressentant chaque souffle éreintés de sa bouche... S'était comme un plaisir de ressentir chaque douleur qui n'était pas sienne, lui qui souffrait d'une façon autre que celle de commun des mortels, il se sentait comme soulager en sentant cette fragile poupée de chair toute craquelant... Il profita de sa stature pour tenter une nouvelle attaque mais un autre Kenji vint alors s'interposer pour tenter de lui asséner un coup de pied, celui-ci tentant de toucher sa tète pour un coup qui pourrait-être dangereux pour lui, il esquiva avec une simple retournée et atterrit en glissade sur l'eau du lac, mais ce n'était que le prélude de l'attaque. A peine eu-t-il le temps de raser l'eau du lac de son pied qu'il fut encerclés par des piques d'eau qui n'avait que pour but de le transpercer... Et dans un fracas d'eau il vint exploser avec les piques se fracassant contre lui, et quand l'eau retomba il n'y avait rien d'autre que de l'eau justement... Aucune trace d'Ichiro ou d'une autre personne, comme si ce n'avait été qu'une image inexistante... Dans l'eau commençait à s'agiter une masse plus claire ais aqueuse, doucement, tel un serpent, vint se rapprocher de Kenji, et doucement elle grimpa sur sa jambe, elle semblait l'envelopper de sa douce chaleur, douce chaleur qui n'était autre que celle d'Ichiro, l'eau monta jusqu'à la gorge et, comme d'un fait exprès , il se retrouva derrière lui, serrant de son bras droit sa gorge comme la première fois qu'il l'avait vu... Il le relâcha d'un coup de pied au postérieur pour l'envoyer devant lui et pour ne plus bouger, son corps n'étant pas tout à fait reconstruit l'on pouvait voir son bras s'agiter et transparent comme de l'eau pour doucement reprendre forme... Il regardait Kenji avec une certaine inquiétude, une grimace vint s'afficher sur son visage pour que quelques mots sortent de sa bouche...


" Tu n'as pas que ça en réserve dis moi... Je ne sais pas pourquoi mais tu sembles être bloqués par quelques chose... Mais... Si il faut que je t'arrache un membre pour te voir te réveiller il faudra en passer par là... Tu te sens le courage de vivre sans un de tes bras ? "



Doucement alors que ses mots se formèrent il tendis son bras droit à l'horizontale pour concentrer du chakra dans la paume de sa main de l'eau vint se soulever en grosse gouttelettes du lac pour doucement prendre une forme, celle d'un grand sabre proche d'un katana mais plus courbé, et doucement, elle vint e solidifier pour ensuite se faire empoigner avec force par la main de l'ermite... Il regardait Kenji avec ce regard toujours aussi sérieux, ne disant rien d'autre que ce qu'il allait faire ce qu'il avait dit... Il prit son temps pour chargé vers le shinobi, comme d'un fait exprès, tentant de lui faire prendre conscience du risque qu'il avait devant lui, ce n'était pas un entrainement, ce n'était qu'un combat réel, pas une simulation, un combat à mort si l'on peut le dire... Ichiro prit une dernière impulsion sur l'eau et prit de l'élant pour accélérer son allure tel à en raser l'eau sans la toucher, le sabre vers l'arrière, prêt à pourfendre sa cible...


[ Trop petit à mon gout mais quand j'aurais repris mon gout pour le rp je t'en ferais n'un grand ! x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzoji Kenji
Juunin de Kiri
Ryûzoji Kenji

Nombre de messages : 192
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
PV:
¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) Left_bar_bleue200/200¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) Left_bar_bleue660/660¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) Empty_bar_bleue  (660/660)

¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) _
MessageSujet: Re: ¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro)   ¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) Empty2008-09-27, 03:07

Hrp: Tu as omis le fait que mon vrai moi étais caché sous l'eau, et que seul mon clone était sur la terre ferme, mais je continue tout de même le RP ainsi, après tout ^^.



Découvrez Nine Inch Nails!






Je m'y attendais presque, mais ça restait profondément déconcertant de voir cet homme se jouer aussi facilement de mes tours. Tous ses mouvements, aucun n'étaient inutiles, il gérait son équilibre comme un maître, tout en jonglant entre attaque et défense... Il était bel et bien un Ninja d'élite, bien plus expérimenté que moi, ça se sentait dans tous les aspects du combat qui s'était engagé. Les douleurs que je ressentais un peu partout dans le corps en était la preuve imprimée sur moi. Mais je n'allais pas me laisser faire pour autant. Cet homme, Ichiro, m'avait amené ici dans un but précis... S'il avait simplement voulu me tuer, il l'aurait fait d'entrée, cependant... Sa manière d'aborder la confrontation était tout ce qu'il y avait de plus sérieux. Il voulait après tout peut être conserver un interlocuteur valable autant que possible, enfin c'est ce que je me disais...



Il aurait pu m'infliger bien plus que ce coup de pied presque amical alors que j'étais à sa merci, suite à son utilisation remarquable du Mizu Kawarimi pour passer dans mon dos, mais il me laissa me ressaisir... Si ça c'était être sans pitié. Mais je décidais tout de même d'aller jusqu'au bout, au nom des sous-entendus vaseux qu'il avait proféré jusqu'à présent, et pour connaître le fin mot de cette histoire. A présent, c'était une épée d'eau qu'il matérialisais dans sa main... Il voulait donc me pourfendre avec ça. Il avait donc décelé que le corps à corps était mon gros point faible. Je n'étais jamais plus vulnérable que lorsque je me trouvais pris dans les coup de mon adversaire, mes aptitudes physiques étant totalement nulles, mais j'avais appris à compenser ce défaut majeur... Il ne voyait rien venir, sans doute, et il se rendrait compte trop tard que me sous estimer reviens à se faire prendre au piège.



Même le plus puissant des Ninja, le plus rapide, et le plus courageux, pouvait rencontrer la défaite s'il faisait preuve de négligence. Je feignais un moment l'incontenance, et la surprise, laissant venir l'attaque qui en vérité était très dure à esquiver. Tant mieux, car je n'allais pas me donner cette peine. Au dernier moment, je joignis les mains en différents signes déterminés qui me conduiraient à la victoire:



*Suiton, Mizu Kawarimi...*



Le coup fut très puissant. Mais il se contenta de me traverser, moi et mon corps liquéfié, ne m'infligeant aucun dommage. Je pus lire un moment la surprise dans les yeux d'Ichiro, qui vit alors la technique que lui même venait d'utiliser se retourner contre lui, et il ne savait probablement pas jusqu'à quel point.
Tendant mes bras vers son corps dons la balance était altérée par le coup à vide, je fis circuler mon chakra de manière sphérique tout autours de lui...



*Suiton, Suirou no Jutsu !*



Il était piégé. Comme qui dirait à ma merci. Je devais me l'avouer, j'avais eu une chance inouïe qu'il fonce sur moi d'une telle manière. Je m'étais plongé dans le combat, et il n'étais pas question que je laisse passer les occasions qu'il me laissait paraître. Son regard, dans cette magnifique sphère bleue, cependant, n'exprimais rien, pas une seul émotion... Comme si mon stratagème l'avait privé de ses sens, pour le plonger dans un état méditatif.



"Vous sembliez croire que vous étiez le seul à maîtriser cette technique, de nous deux... Ce n'est pas parce qu'on domine un combat qu'on ne peut pas s'y faire prendre, et en assumer les conséquences. Si vous ne vous décidez pas à me dire ce que je veux savoir, je n'hésiterais pas à vous laisser mourir dans cette sphère, que vous devez bien connaître, vous aussi.

Je ne le répèterais pas encore une fois après ça... Dîtes-moi ce que vous foutiez devant cette maison, et ce que ça a en rapport avec moi !!! Dîtes-le moiii !!!"




Mes derniers mots avaient été hurlé avec force et rage à l'encontre d'Ichiro. Cette histoire touchait à des choses qui étaient jusque là restées inertes, et qu'il avait fait remuer dans ma tête... Par conséquent il devrait répondre, oui, il allait devoir, même si au fond de moi je n'avais en fait nullement l'intention de le laisser mourir. Je ne pouvais pas faire ça, tuer de sang froid, lorsque j'avais le choix. Des gouttes d'eau salées vinrent alors s'échouer près de moi... Mes larmes... Après tout ce temps, je venais de me faire submergé, par la tristesse, et le remord... L'incompréhension la plus totale que l'on impose à un enfant pour soit-disant le protéger... Cette carapace que j'avais pris soin de bâtir pour paraître quelqu'un de normal pour qui rien ni personne ne manquait, s'effondra, en mille morceaux, en un instant. Tel un miroir qui se brise sous une pression trop grande, ou plutôt, un hublot qui aurait été amené trop profondément sous l'eau. J'avais l'impression de littéralement me décomposer sur place tel un assemblage grossier de chair faible et inutile. Dans un soupir marqué par les larmes qui se mettaient à abonder sur mon visage embrumée, une question se forma:



"Dîtes-moi....Qu'est-il arrivé à ma Mère...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) _
MessageSujet: Re: ¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro)   ¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) Empty2008-10-19, 01:07


Découvrez Carl Orff!



* Quelle faiblesse...C'eSt AfFlIgEaNt... *


D'un bleu aquatique, Ichiro se mit à fondre dans cette bulle... Sa tentative de le tuer avait finalement réveiller la volonté dans le coeur du ninja mais cela ne dura pas longtemps encore une fois, il afficha alors un visage déçut dans sa bulle dans laquelle il semblait ne même pas respirer... Il aurait du le voir dès l'instant ou il fondit que ce n'était rien d'autre que de l'eau formée en clone, l'action s'étant passé bien avant son arrivée, il était sur que Kenji tomberait dans le panneau, le sourire du clone qui se mélangea alors avec l'eau présente dans la sphère semblait tel qu'il pourrait énerver même le plus calme des hommes... Affichant une satire impossible à éviter, dans cet élan de surprise il ne pouvait rien faire d'autre... Ne pouvant annuler la technique qu'en se retirant, il se retrouvait à la mercie d'Ichiro qui, dans l'ombre l'observait... Même si cela n'était qu'un clone il affichait et partageait la même façon de penser que l'original qu'il en réussit à embrouiller l'attention du jeune homme... Combien de temps avait-il prévu que ce combat serait un passage ? Ichiro est le genre de personne pouvant prévoir au moins 3 coups d'avance sur une situation comme cela, il avait déjà prévu tout, un grand jeu dont il était le maître... Maintenant il bougeait Kenji tel un pion sur sa grande aire de jeu et pendant qu'il était encore sur place, ébahit par la situation, le vrai Ichiro, dans la brume reposante sur ce lac placide, commençait à relancer la partie, de ses deux mains les signes se suivirent rapidement pour que d'une dernière actions, l'air se refroidit en quelques instant, laissant transparaître une petite buée sortant de sa respiration si calme et longue, la cible n'était pas Kenji, mais la zone encore à l'emprise de la prison aqueuse... Sous la sphère et tout autour de celle-ci, l'air et l'eau aux alentours commencèrent à se solidifier pour atteindre finalement la sphère qui doucement commença à se geler de seconde en seconde, devenant solide et emprisonnant petit à petit... Sous la sphère finalement sortit un énorme colonne de glace qui, en quelques instants, enleva toute chance d'échappatoire au jeune shinobi... Maintenant il devait lutter contre cette masse accroché à son bras et si lourde qu'elle l'emmènera surement dans les tréfonds des abysses de ce lac... Ichiro put relacher son dernier signe pour montrer comme toujours ce petit sourire inquiètant sur son visage... Il s'approcha alors doucement en marchant sur l'eau perturbé par les mouvement de la glace plongeant dans l'eau, il s'approcha doucement de Kenji pour apparaître par sa gauche, coté du membre prit dans la glace ce qui était plus facile pour éviter une attaque minime de l'ennemi... Il s'arrèta à environ cinq mètre de lui ou il put avoir une visibilité parfaite et la confirmation qu'il fut roulé jusqu'au bout... Maintenant il observait la scène, n'attendant aucune réaction mais une conclusion de ce combat... Il était terminé, il prit donc enfin lka parole envers Kenji qui ne pouvait rien faire d'autre que d'écouter...


" Et bien... Je pense que tu peux comprendre ce qui s'est passé... Ce n'est qu'un manque d'innatention... Tu aurais bien pu éviter de te mettre dans cette situation en évitant de rester sur place... Que vas-tu faire maintenant ?... Et oui... C'est moi qui pose une question... Tu veux une réponse aux tiennes ?... Et bien sort toi de cette glace... Cherche au fond de toi... Si tu y arrive, tu auras la réponse... Sinon... Tu n'auras rien... "


Ichiro se mit accroupi devant la scène, se reposant sur ses genoux en attendant de voir le spectacle ou le désastre, bien sur si il réussit il aura la réponse à la question... Mais si il échoue cela signifierait sa mort ? Non... Il le libèrera tout simplement mais il n'aura rien d'autre que cela. Dans une situation de danger, tout être vivant peut développé ou mettre en surface une force qu'il ne connaissait pas de lui même, c'est un moyen de défense naturel à chaque être... Maintenant il ne reste plus qu'à lui de remonter son pouvoir à la surface, c'est tout ce qui comptait dans ce combat futile... Il n'attend que cela... La glace lourde l'enfonçait de plus en plus dans l'eau, allait-il sombrer ou non ? Il se contentait d'observer sans aucun sourire, ne regardant pas dans ses yeux mais le regardant entièrement, il voyait la nervosité et l'épuisement venir et il ne lui restait plus beaucoup de temps avant que le reste du corps se relâche et se fasse emporter... Dans les pires des cas, Kenji pourrait se couper le bras d'un élan de folie mais il l'empêchera... Ce n'est pas une solution à exclure... Mais il comprend cet petit homme et semble déjà connaître sa façon d'agir...


* LaIsSe lE sOmBrEr... *


* La ferme... *


[ J'ai fait court pour qu'on en finisse xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzoji Kenji
Juunin de Kiri
Ryûzoji Kenji

Nombre de messages : 192
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
PV:
¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) Left_bar_bleue200/200¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) Left_bar_bleue660/660¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) Empty_bar_bleue  (660/660)

¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) _
MessageSujet: Re: ¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro)   ¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) Empty2008-10-19, 16:15

Etait-ce la tristesse qui m'avait aveuglé...? Ou bien étais-je tombé dans un piège savamment mis sur pied par Ichiro... Je n'aurais su le dire en cet instant d'un noir teinté de bleu. Dans le flou de mon regard, je pus dicerner le sourire sadique, presque maléfique, de ce qui je le réalisais n'était qu'un clone... Me sentant honteux, plein de rancoeur mais incapable de faire quoi que ce soit, j'en réalisais vite la raison. Mes mains avaient voulu flotter en l'air, relacher toute emprise... Mais c'était ma propre prison, à présent, qui me retenait captif.



Je regardais plus attentivement autours de moi. J'aperçus le vrai Ichiro, au loin. Il faisait se propager une étrange brume... L'on aurait pu croire à un Kirigakure no Jutsu, mais... Ses propriétés étaient toutes autres. Ma sphère aqueuse n'était plus qu'une lourde sphère de glace, s'accrochant lourdement à mon bras retenu à l'intérieur. L'ambiance toute entière s'était muée en une cataracte de gel omniprésente, qui me glaçait les os. Ichiro, celui dont l'identité n'était encore pour moi qu'un voile flou, s'avança légèrement vers moi, alors que cette lourde masse m'entraînait inéluctablement vers les masses d'eau derrière moi. Que voulait-il dire, bon sang ! Il ne voulait pas me tuer... Cela s'était senti tout au long de cette rencontre étrange. Mais alors, qu'attendait-il de moi ?? Que voulait-il que je lui montre que je ne sache pas moi même ?



J'étais partagé entre le questionnement intime de cette question et l'urgence et le danger que représentait ma lente descente abyssale. La sphère glacée sombra toute entière.... Mon corps suivit promptement. L'eau était glaciale... Je ne pouvais plus bouger d'un pouce, subissant le contrecoup des nombreux assauts que j'avais reçu... Mon corps tout entier me faisait mal... J'allais... Mourir ?...



....Non !!



Je rouvris les yeux, dans la pâleur blanchâtre de l'eau. La lumière, plus haut, se faisait de plus en plus lointaine. J'entrevis à ce moment là ce qu'aurais pu être la mort... La vraie, celle qui vous frôle pour vous faire sentir les frissons du trépas irréversible. Mais ce que je voulais se trouvait en haut. Là-haut, dans la tête de cet homme qui semblait savoir tant de choses... Je devais trouver un moyen n'importe lequel pour me sortir de là. Un moyen, vite... Quelque chose pour m'aider à trouver la vérité...! La glace me retenait bien trop fortement pour que je puisse la faire céder. Un Mizu Kawarimi.. Serait suicidaire. Dans l'eau glacée, cela revenait à s'exposer encore plsu fortement au froid. Si j'arrivais à reprendre ma forme originelle, ce ne serait que pour exposer un cadavre aux yeux d'Ichiro. Les idées me manquaient, ma vu se troublait, mais je continuais à lutter, avec toute la force de mon âme...



Cet élément, la glace... Il trouvait en moi un echos étrange. Ma main plongée à l'intérieur... Captait des vibrations que je connaissais d'ailleurs. La glace n'était que de l'eau ayant subi un changement de forme... Je devais pouvoir faire quelque chose de ma maîtrise de ce liquide si pur pour me libérer. Piochant profondément en moi, je pus entrevoir les relations étroites qui liaient ces éléments si proches, et à la fois si différent. De ma main se mit alors à emaner une aura étrange, que je n'aurais su qualifier moi même. Une sorte de force subtile en jaillit... Un mini geyser glacé. Je rouvris subitement les yeux, croyant avoir rêvé, pensant mon voyage dans l'autre monde déjà fini. Mais à la place, j'aperçus la sphère fissurée se dissocier de mon bras un peu plus tôt coincé à l'intérieur.



Ne cherchant pas à comprendre ce qui s'était passé, je m'empressais avec les forces qui me restaient de rejoindre la surface, qui me parut des kilomètres au loin. Je perçais la surface de l'eau en inspirant bruyamment une grande bouffée d'air. M'accrochant au bord de l'étendue d'eau, je me hissais péniblement. L'inonscience me guettait dangereusement... Des tâches noires ornaient mon champ de vision. Mon énergie semblait me quitter...



Qu'allait-il se passer après ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) _
MessageSujet: Re: ¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro)   ¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) Empty2008-10-23, 19:02

Une heure... Deux heures... Trois heures passèrent... Ichiro marchait en quête de quelque chose se cachant dans le noir des petits arbustes se trouvant prêt de cette forêt noire cachée par la brume... Avec un calme plait il s'abaissait et ramassait quelques branches pour ensuite aller vers une autre source d'approvisionnement... La marcha dans l'ombre continuait sans problèmes... Une lueur écarlate l'éclairant dans un coin des environs... Il se rapprocha de la lumière que le feu lui procurait dans la pénombre... Il posa les branches ramassées pour les posée dans un coin pour ensuite s'asseoir avec calme sur le sol réchauffé par la température de ce brasier. Il observait la masse de tissus de l'autre coté de ces flammes dansantes devant lui... Tels des entités vivantes, les flammèches semblaient s'éveiller de leur mort pendant quelques instants au dessus du grand enfer qui les avait engendré pour ensuite disparaître dans l'obscurité... Choses qu'il connaissait très bien car lui même avait disparu dans l'ombre... A la différence que lui n'avait jamais encore briller... Il posa son regard sur la couette ou il avait enroulé Kenji, il avait finalement réussit ce petit test qu'il avait préparé pour ce petit homme. Il était assez content et le visage calme et souriant d'Ichiro en était la preuve lorsqu'il l'observait dormir et récupérer de tout ces efforts fournis... Il le regardait avec une bienveillance qu'il ne montrait pas comme cela mais seulement lorsqu'il est le seul à pouvoir s'observer. Il avait finalement réussit à faire briller la petite étincelle qu'était Kenji et celui-ci connaîtra enfin toute la vraie histoire qui lui avait été caché depuis tout ce temps. Le reste à venir allait devenir de plus en plus intéressant et Ichiro était impatient intérieurement mais ne laissait appraître que le calme sur son visage... Doucement il se releva et s'éloigna de nouveau... Le réveil était pour bientôt et il savait ce que cela voulait dire... Non loin de là se trouvait un sac qui semblait être un sac de provision. Aussi Ichiro sortit alors de la viande de celui-ci pour, tel un cuistot, l'embrocher sur deux bâtons avant de construire un petit dispositif de broche au dessus du feu. Une fois tout installé il déposa alors la viande crue sur le dispositif qu'il avait fait avec seulement quelques bouts de bois. L'odeur commença à lui venir au nez quelques secondes à peine passée, une odeur délicate qui annonçait une nourriture délicieuse. Ichiro se rassit alors devant le feu et ne bougea plus, il observait les alentours et pouvait apercevoir quelques petits yeux effrayés et curieux partout autour. Il est vrai qu'au naturel le feu n'est que la destruction de la nature. Aussi le voir apparaître donnait une sécurité maximale dans cet endroit reculé. Il observa quelques secondes les étoiles avant de retourner la viande sur les bâtons histoire qu'elle soit bien cuite... Puis d'un sourire il regarda Kenji.


" Ahhh... Te revoilà... Tu veux manger ? "



Finalement il s'était réveillé. Ichiro lui montra la viande avec de la fierté, pas celle d'avoir put faire griller de la nourriture mais de lui avoir fait remonter au fond de lui ce qui était scellé depuis un bon moment. Le voir sortir de l'eau n'était qu'un soulagement pour lui, et dans le pire des cas qu'il avait envisagé il l'aurait tué et personne n'aurait retrouvé sa trace. Il était satisfait de ne pas avoir à prier une tombe de plus sur toutes celles qui le maudissait déjà. Le silence régnait entre les deux personne, Kenji n'était pas encore tout à fait réveillé et se demandait surement ce qu'il faisait ici devant Ichiro qui l'avait tabassé à mort pour ensuite lui tendre un bout de viande. Une histoire qu'il aurait surement du mal à comprendre mais cela n'est rien d'autre qu'un coup de génie comme pourrait le faire les grands de ce monde... Ichiro ne bougeait pas et gardait la brochettes tendues vers Kenji, il put entendre aussi des hurlements qui n'étaient rien d'autres que les cris de son estomac affamé...
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzoji Kenji
Juunin de Kiri
Ryûzoji Kenji

Nombre de messages : 192
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
PV:
¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) Left_bar_bleue200/200¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) Left_bar_bleue660/660¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) Empty_bar_bleue  (660/660)

¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) _
MessageSujet: Re: ¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro)   ¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) Empty2008-10-24, 15:01

J'avais bel et bien perdu connaissance... Les tâches noires s'étaient faites plus grandes, jusqu'à envahir tout mon champ de vision. Un trou noir total s'en était suivi. Durant mon inconscience, mes songes m'avaient amenés de bien étranges images, des flash, qui frappaient mon esprit comme à un porte, pour s'y frayer un chemin. Comme un début de réponse qui fait son chemin, sans le savoir, dans les méandres psychiques perturbés de mon esprit.



Alors que je commençais tout doucement à reprendre conscience, j'essayais de me souvenir de ces images, dont je ne pus retrouver que les teintes... Leurs couleurs dominantes. Du bleu argenté, du blanc... Des variantes infinies de clarté qui s'étaient dessinées inopinément. Mes yeux se rouvrirent, avant même que mon cerveau ne prenne totalement connaissance de l'état de mon corps. La douleur vint donc dans un second temps. Mais elle était largement supportable... Etrange. Les coups portés avaient été nombreux, et violents, mais... Une sensation bizarre sur mon torse, des bandages... On m'avait soigné ? Qui ?



La réponse vint promptement, alors qu'Ichiro apparaissait dans mon champ de vision, chaudement éclairé par un feu sur lequel était installé un mécanisme pour le moins étrange, de fortune, servant à faire cuir de la nourriture. Un feu de camps ??... Après une rouste pareille, je ne m'attendais clairement pas à ça. Mes yeux embués finirent par mieux voir ce qui m'entourrait. Nous étions toujours prêt de ce lac gelé. Et Ichiro, cet homme si fort qui avait failli me tuer, et qui détenait tout ces secrets... Me tendait une brochette de viande. Acte simple, banal, mais improbable, dans ce contexte. J'avais donc à priori vu juste en pensant que tout ceci était une sorte de test mais... Cela restait tout de même... Etrange.



Me redressant avec peine, emmitouflé dans des draps de fortunes, je saisis fébrilement la nourriture qu'il m'offrait.



"Avec plaisir...", dis-je en faisant mine de mordre avec soulagement dans la viande.



Elle était délicieuse... Cuite à point. Cet homme avait dont bien des talents cachés. Mais, je me remémorais vite la raison pour laquelle je l'avais rejoint en ces lieux. Portant mon regard plus attentivement sur lui, j'adoptais un air grave, mais compréhensif. Je ne savais pas encore ce qui allait être dit, même si... Même si au fond de moi, sans que je le perçoive moi même, une réponse habitait déjà. Sans que cette fois-ci une quelconque tension ne règne entre lui et moi, je m'adressais à Ichiro en ces termes:



"Je t'ais combattu... Mais à aucun moment je n'ai eu la moindre chance... Pas vrai ? J'ai vraiment cru mourir, à un moment... Je ne sais trop si tu m'aurait laissé à mon triste sort sans mon coup de chance, que je n'explique même pas... D'ailleurs... Je redoute presque de rétirérer mes interrogations devant toi. Mais, je ne peux m'empêcher, je veux savoir, ce que tu caches, quel rapport ça a avec moi... Je sens comme un passé, que nous partagerions, mais,... Cela reste une vague impression.

Peux-tu à présent me dire ce que tu gardes en secret ?"




Je tremblais quelque peu. Le froid, mais pas seulement. L'homme qui se tenait devant moi, je lui devais le respect, mais irrépressiblement j'en revenais à le questionner. Que mes sentiments soient marqués en ce jour dans le marbre blanc de mes rêves, si je ne peux les saisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) _
MessageSujet: Re: ¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro)   ¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) Empty2008-10-25, 03:27

A peine réveiller et voilà qu'à nouveau, le petit ninja recommença à l'assommer de questions, impatient de vouloir tout entendre sur ce passé mystérieux que lui cachait Ichiro, le regardant en se relaxant aussi auprès du feu... Il pouvait voir dans le fond de ses yeux un certain trouble naturel vu les événements qui suivaient le petit test... Le voir si perdu dans ce qui lui arrivait faisait un peu sourire Ichiro qui lui tendait toujours ce bout de viande cuite qui lui caressait ses narines de son arôme sauvage... Il le regarda prendre la nourriture et l'avala doucement, il savait que cette épreuve l'avait affamé à un point assez important. Aussi il attendit qu'il finisse ce qu'il avait en bouche pour ensuite commencer ses répliques de questions. Comme d'habitude, Ichiro n'ayant pas l'habitude qu'on lui parle de la sorte surtout quand il sagit d'une personne plus jeune. Lui qui avait l'habitude du respect, il ne s'accoutumait pas à cette tutoyrie, bref... Le moment était sans doute venu de lui dire la vérité. Il hésitait encore en regardant le visage sérieux mais si innocent de Kenji. Mais, après tout, il le méritait amplement... Ichiro laissa un brève moment de silence entre eux deux, ne laissant que les quelques bruits de braise de ce feu qui les séparait. Il réfléchissait à comment il pourrait commencer ses paroles pour lui raconter calmement ce qu'il a connu étant jeune, à ce qu'il a vu sans pouvoir y faire quelque chose à l'encontre de cela. Mais déjà en ce temps il était déjà scellé par ses souffrances et ses peurs... Il se souvenait avoir arpenté les rues où la peur dégageait une odeur tellement noséabonde qu'il voulait vomir jusqu'à se vider de ses entrailles. Les pleures et les cris qui lui tabassaient les oreilles... Et dans quelques endroits, des flammes comme celles qu'il pouvait voir devant lui mais d'une quantité plus importante. Quelque chose lui racla la gorge alors qu'il voulait commencer à parler, ce n'était pas chose facile, aussi on visage état sérieux et son léger sourire s'effaça en moins d'une petite seconde... Il toussa doucement puis commença.


" C'est une vieille histoire, un " secret " on pourrait dire... Tu n'étais juste qu'un bébé innocent à mon avis et la mémoire te manques... J'avais douze années de moins qu'aujourd'hui, mais j'avais déjà vu assez de choses pour te donner un dégout de cette vie de shinobi que tu arbores... Je n'ai pas vraiment tout connus de l'histoire car j'étais partit pour affaires dans d'autres pays et quand je suis rentrer il était un peu trop tard pour faire quelque chose... Dans le pays tu sais bien qu'il existes plusieurs clan, et l'un d'eux était particulièrement puissant, représentant une majorité du pays... Ils étaient dotés d'un pouvoir puissant qui faisait des jalousie dans le reste des habitants normaux... Aussi après quelques discussions qui tournèrent mal... Il fut décidé que ce clan devait être éradiqué our de bon, le pays ne pouvant pas supporter ce danger qu'il représentait pour eux... Aussi le village caché de la brume du s'occuper de cela et en quelques jours le sang de ce clan coula à flot... Doucement le clan diminua jusqu'à totalement disparaître, et aujourd'hui on l'a oublier et le sujet est classé secret pour tous... Ce clan n'a plus que quelques héritié de ce sang unique... Et toi, Kenji, tu fais partis de ces rares personnes encore vivante... Je supposes que ta mère t'as caché tout ça pour ne pas te mettre en danger... Bref, tout cela n'est juste qu'un acte de barbarie extrême des démons de Kiri... Une jalousie humaine qui pousse à des actes diaboliques... Quand j'étais revenu de ma mission ce que je voyais n'étais que mort et ce que je sentais n'était que la même chose... Bien que n'ayant pas participé à cette tuerie je regrettes de n'avoir pu réagir contre cela... Tu n'as jamais remarquer cette peur que représente le village maintenant ?... J'en veux au responsable de cela, l'ancien Mizukage aurait du refuser et s'opposer au grands pouvoirs de ce pays... Mais l'argent peut noircir le plus blanc des cœurs... Mais je m'éloigne du sujet... Tu connais la vérité maintenant... Ta famille n'est plus à cause du village... Tu es un danger pour le village... Mais tu peux faire quelque chose et c'est vivre face à cela... Je t'aiderais... "


Il se tut ensuite et ne parla plus... Le temps que Kenji comprenne bien ce que tout ça signifie... Il jeta quelques brindilles dans le feu et les regardaient se noircir et disparaître en poussière. Son regard se posait parfois sur Kenji, encore dans cette couette et frissonnant toujours... Avait-il ouvert la vieille blessure qu'il avait dans son corps ?


[ C'est court désolé =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzoji Kenji
Juunin de Kiri
Ryûzoji Kenji

Nombre de messages : 192
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
PV:
¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) Left_bar_bleue200/200¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) Left_bar_bleue660/660¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) Empty_bar_bleue  (660/660)

¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) _
MessageSujet: Re: ¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro)   ¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) Empty2008-10-27, 20:44

La stupeur était un terme assez faible pour décrire ce que je ressentis à cet instant là. A mesure qu'Ichiro prononçais ces mots, je pouvais de moins en moins y croire, essayant, tel un réflexe de protection naturel au travail, de me convaincre que cela n'était pas possible. Mais je ne lisais rien d'autre que la vérité sur les lèvres du Shinobi, qui partageait ces secrets avec moi. Puis je commençais à comprendre, à assembler les morceaux de mon histoire tel un puzzle laissé en suspend depuis tant d'années...



Je me replongeais alors malgré moi dans ces images imprimées de bleu-rouge... Dans cette masse de gens, qui s'était agglutinés devant ma maison autrefois. Je n'avais pas pu comprendre pourquoi la mort de ma mère avait suscité tant de bouleversements, et je n'avais en réalité jamais saisi ce qu'elle avait symbolisé. Une goutte de sang dans un océan de cadavre... Regardant sans vraiment les voir les paumes de mes mains, le regard vitreux, je m'aperçus que mon existence avait jusque là perduré dans un mensonge continuel que l'on m'avait imposé. Et pourquoi au juste...?? La raison m'en échappait, malgré les explications que me donnait Ichiro, et que je tentais de comprendre. Des familles entières, assassinées, pour le seul caprice de gens craintifs d'un pouvoir qu'il ne peuvent même pas toucher du doigt...



J'éprouvais un profond dégoût pour ces gens, qu'ils soient encore vivant ou non, et voulais à ce moment leur souhaiter tous les malheurs possibles. Mais mon visage ne voulait exprimer autre chose que la consternation. Regardant Ichiro, je lus dans ses yeux un affect profond et enfoui, que lui même venait de déterré... pour moi. Tacitement, je compris que lui même était également concerné de prêt par cette histoire. Ce sentiment que j'éprouvais depuis quelques instants se révélais fondé, alors que je réalisais qu'Ichiro et moi étions des parents, plus ou moins éloignés, d'un même clan autrefois florissant. Je compris également, peu à peu, les aboutissants quand aux sentiments que devait éprouver cet homme face à moi... Il avait vécu à l'époque des massacres, il avait connu cela, sans pouvoir rien faire...



Un silence de plomb régnait depuis quelques minutes déjà... Je considérais mon corps, ma vie de Ninja, comment elle s'était déroulée jusqu'ici, et comment j'avais survécu dans ce monde. De toute ma vie, je n'ai jamais dépendu que de l'eau, même dans le combat, c'était un fait. Jamais je n'aurais pu soupçonner qu'une maîtrise latente d'un autre élément était enfouie en moi, elle ne s'était jamais manifes... Si. Un peu plus tôt, sous l'eau, c'était ça que j'avais senti. Une poigne de glace qui m'avait libéré du piège d'Ichiro. Toute cette confrontation, plus qu'un test, aurait été... Une étape dans mon éveil ? Bien que cela m'embêtait de le questionner à nouveau, je ne pus faire autrement, tant mon esprit regorgeais d'interrogations.



"Sô ka... Je suis... Nous sommes alors des... survivants, hein ?... Je pensais avoir eu connaissance des pires agissements de l'humanité, mais en fait... Ses éléments les plus méprisables sont venus se loger dans nos vies... En retirant celle des nôtres. J'éprouve vraiment de la haine contre ces gens, et pourtant je n'ai pas de visages à mettre dessus. Cette colère n'a pas d'aboutissant...

Je n'ai jamais pensé avant aujourd'hui avoir quelque chose pour me démarquer des autres. C'est étonnant que tout ça arrive au moment où j'en ais le moins besoin... Mais, dis moi, ai-je vraiment ce pouvoir en moi ? Celui-là même que tu as utilisé contre moi ? J'ai du mal à le croire... Ou bien, ais-je besoin d'entraînement, pour percevoir ces énergies...

Ichiro..-sensei, pourrez-vous m'apprendre comment utiliser mon héritage, qui est également le votre ? Je veux... Je veux faire honneur aux personnes qui composaient notre grande famille, et faire en sorte que ces choses n'arrivent plus jamais !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) _
MessageSujet: Re: ¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro)   ¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) Empty2008-10-28, 16:30

Ainsi il lui avoua tout ce passé, tout cet héritage perdu à jamais dans le sang de quelques survivants. Devant lui, ce qu'il voyait ne devrait plus exister... Il ne voyait plus Kenji comme une personne mais comme un fantôme... Ainsi, il l'avait inviter lui aussi dans ce bal de souffrance dans lequel il avait organisé de nombreuses danses de douleur déjà. Il le voyait tourner au milieu de cette salle imaginaire qu'il se créait, perdu entre la vérité et le mensonge, entre la folie et la raison. Ses yeux était écarquillés sous la vérité qui venait d'éclaté, non seulement à l'extérieur mais à l'intérieur de lui-même à la fois. Toute les choses qu'il ne comprenait pas s'étaient enfin révélée comme une simple logique... Ichiro lui avait déjà surmonté le statut de souffrance à un point tel que celle de Kenji ne lui semblait qu'un coup de vent. Il ne pouvait rien faire pour lui et même si il essayait, seul il n'y arriverait pas... Il revoyait le petit enfant sans défense qu'il était lorsqu'il fut prit des mains de ses géniteurs pour devenir ce qu'il est aujourd'hui... Kenji semblait faire le point... Il était plongé dans sa propre souffrance... Ichiro regarda quelques minutes à l'intérieur de lui-même à son tour... Mais contrairement au jeune homme... Ce qu'il voyait n'était rien qu'un monstre qui continuait de le dévorer de l'intérieur. Il ne saurait dire depuis quand il est apparu... Peut-être a-t-il toujours été à l'intérieur de lui... Il reconnait ce physique proche du sien à la seule différence de la taille entre lui et cette chose... Il n'était pas encore prêt à maitriser cette chose... Il voyait cette horreur se nourrir de son énergie, du chakra qui coulait dans son corps comme si ce n'était qu'un morceau de viande, devenant plus fort à chaque bouchée, il finira un jour par prendre le dessus... Dans son monde imaginaire... Monde où tout ce qu'il voulait faire sortir par des sentiments gardait prisonniers toute ces expressions... Puis sa présence fut enfin décelée, son autre lui le regardait d'un regard étrange et sans s'en rendre compte, Ichiro avait déjà une main sous sa gorge prête à l'étranglée... Il ressortit aussitôt de sa légère transe pour ouvrir les yeux et son regard revint vers Kenji qui semblait le regarder étrangement... Il semblait avoir réussit à mettre de l'ordre dans ses pensées... Ichiro le regardait avec un air calme et prit même un aspect détendu pour voir si il se sentait mal à l'aise ou non...


Citation :
"Sô ka... Je suis... Nous sommes alors des... survivants, hein ?... Je pensais avoir eu connaissance des pires agissements de l'humanité, mais en fait... Ses éléments les plus méprisables sont venus se loger dans nos vies... En retirant celle des nôtres. J'éprouve vraiment de la haine contre ces gens, et pourtant je n'ai pas de visages à mettre dessus. Cette colère n'a pas d'aboutissants..."


Lui aussi avait cette même colère au fond de lui qu'il ne pouvait cacher... Mais à la différence que lui savait déjà tout... Arraché bébé et élever à la fois comme un shinobi mais comme une expérience, il devint vite une chose qu'on ne pouvait plus détruire... Peut-être est-ce la raison de son existence... Ou alors ses origines lointaines dont il n'était pas très fier non plus... La vérité était que les deux doutes était confondus, mais ça il ne le sut que lorsqu'il put enfin avoir accès aux archives du village...


Citation :
"Je n'ai jamais pensé avant aujourd'hui avoir quelque chose pour me démarquer des autres. C'est étonnant que tout ça arrive au moment où j'en ais le moins besoin... Mais, dis moi, ai-je vraiment ce pouvoir en moi ? Celui-là même que tu as utilisé contre moi ? J'ai du mal à le croire... Ou bien, ais-je besoin d'entraînement, pour percevoir ces énergies...

Ichiro..-sensei, pourrez-vous m'apprendre comment utiliser mon héritage, qui est également le votre ? Je veux... Je veux faire honneur aux personnes qui composaient notre grande famille, et faire en sorte que ces choses n'arrivent plus jamais !!"


Ichiro se mit à sourire à la petite déclaration de Kenji... Utiliser son héritage... Cela ne serait pas le problème... C'était plutôt Ichiro en lui-même qui sera son vrai problème... Bien qu'hésitant sur quoi lui répondre il savait qu'il n'avait d'autre choix que d ele prendre sous son aile... Il se leva doucement et alla vers le lac d'un pas lent et relaxé pour y prendre du bout de sesdoigts un vieux seau noir qui trainait sur le bord, preuve que cette ancienne région était autrefois habitée... Il prit un peu d'eau à l'intérieur de celui-ci et revint alors sur ses pas pour jeté vivement cette eau sur le feu, le noir revint doucement mais il faisait quand même assez clair pour y voir... Une vapeur vint alors se lever dans l'air dépourvu de brume... Il était temps pour ces deux visiteurs de partir... Ichiro regarda vers le ciel, des nuages gris cachaient le soleil qui trouvait à peine de la place pour faire passer une lumière... Ichiro regarda Kenji en souriant, un sourire amicale, il lui expliqua alors en quelques mots la suite des évènements...



" Je ne suis peut-être pas assez " vieux " pour me prétendre sage mais je sais une chose que la vie m'a durement apprise... On ne construit pas un avenir sur de la vengeance... Seulement par du pardon... Aussi n'en veut à personne pour ce passé... Je t'apprendrais ce qu'il faut non pas pour te venger mais pour que tu comprenne... Pour l'instant nous rentrons... Tu ne devras parler à personne de ce que nous ferons... J'en parlerais à Arane... Il a ma confiance et il comprendra surement... Mais pour le moment nous avons tout deux besoin de repos... Aller viens petit ! "


Ils commencèrent à marcher vers le village... Peut-être pas satisfait tout deux mais avec un sourire de joie et un poids en moins en eux.



" Au fait... La bouteille... Tu me dois 500 ryos ! " [ XD ]


[ Rp Terminé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) _
MessageSujet: Re: ¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro)   ¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) Empty2010-09-03, 16:48

Citation :


¤° Evaluation °¤

*_* >>> Quand je pense que tu m'avais proposé de me joindre à vous .. heureusement que je ne suis pas venue, ca aurait cassé toute la magie entre ces deux personnages.

Ichiro >> Je suis..comment dire ..impressionnée ! Un délic ? Je ne sais pas mais je retrouve Le Ichiro d'autrefois bien que tu te sois énormément amélioré sur cet échange ! Beaucoup de poésie, beaucoup de philosophie .. de la magie pure et belle Rolling Eyes

Kenji >> Je te l'avais déjà dit dans une précédente évaluation ... et je vais te le redire encore une fois, beaucoup d'amélioration surtout du point de vue du contenu ! Vous avez tenu un long échange sans vous répéter, en apportant un fruit dans un panier qui était déjà bien garni (...)

Je vous laisse sur ces quelques derniers mots, encore bravo pour cette prouesse exotique ( J'ai été abonné au mot performance pendant quelques temps..je change, vous me pardonnerez XD )

Arrow Ichiro a composé 10 RP et Kenji 9 si je me suis pas trompée dans la relecture >_< =) 22 Points chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) _
MessageSujet: Re: ¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro)   ¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Secret Gardé ? ¤ Partie 2 (PV: Oneika Ichiro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KiriKiri :: Pays de l'Eau :: Terres de Brume-