Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Une rencontre qui ne fait pas de mal [PV: Naruto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Une rencontre qui ne fait pas de mal [PV: Naruto] _
MessageSujet: Une rencontre qui ne fait pas de mal [PV: Naruto]   Une rencontre qui ne fait pas de mal [PV: Naruto] Empty2008-08-07, 23:06

Le jour s'était levé lentement mais surement sur le village caché de la Feuille. La rosée était encore présente sur les feuillages et sur l'herbe verte toute fraîche. Quelques bas nuages étaient présent mais ne masquaient pas les doux rayons du soleil qui venaient s'écraser sur le visage d'un jeune garcon qui à cette heure assez matinale se dirigeait vers un endroit assez connu des jeunes ninjas. Il se dirigeait vers une plaine nommée les trois troncs car sur cette plaine entourée de la fôret étaient plantés trois troncs d'arbres assez massifs. Mais qu'allait faire ce garçonnet dont on ne savait même pas de quel village il était originaire. Justement ce jeune garçon répondant au nom de Mizuki Mihara venait de quitter son village natal, Kiri à la suite du massacre de son clan par le clan rival. Il était arrivé à Konoha car il trouavit que ce village lui plaisait bien. Il décida de vivre ici, dans ce village de Konoha no Sato. Il s'arreta pendant une dizaine de minutes, contemplant les visages de pierre des divers Hokage ayant dirigés le village de Konoha. Petit à petit, le village prenait vie. Il devait être quoi..7 heures du matin. Mais Mizuki qui était arriver il a trois jours de cela n'avait encore pas de maison. Il dormait tous les soirs dehors à la belle étoile. Sans argent, un peu de nourriture, de quoi tenir un jour encore. Mizuki s'était promis de devenir un grand ninja un jour. Alors il devait s'entrainer. Pour devenir Genin. Comme ça il aurait enfin son bandeau frontal, de quoi prouvé à tout le monde que lui aussi était digne de devenir un shinobi parmis tant d'autres.

Une rencontre qui ne fait pas de mal [PV: Naruto] Hokages

Une heure plus tard, Mizuki arriva au lieux dit. Mais il était déjà occupé. Là, ce trouvaient un élève semblant du même age que Mizuki et un sensei, qui paraissait être Juunin de par son physique. Il avait la fameuse veste verte de konoha, symbolisant qu'il était au moins Chuunin de Konoha. Cette feuille représentant le village était gravée sur le bandeau du sensei et Mizuki l'admira avec attention. L'image de l'élève venait se refletée sur le bandeau tellement ce dernier était clean. Même pas une égratinure. Soudain, une voix retentit dans la plaine. La voix du sensei :

"-Bunshin no Jutsu !!"

Un nuage de fumée épaisse apparut de nulle part puis se dissipa quelques secondes après. Une réplique parafite de l'homme se tint à ses cotés. Mais celle-ci arbora une légère teinte plus claire que l'originale. Paraissant sans réelle consistance. Puis, le sensei, annula sa technique et ordonna à son élève de faire de même. Ce dernier obéis, fit quelques signes avant qu'un second nuage de fumée ne se crée à son tour. Là, une réplique presque parfait de lui même se créea. Mais ce dernier semblait plus gros. L'aspirant, annula sa technique et la renouvela trois ou quatres fois avant que la réplique ne soit parfaite. Puis, tout content, l'élève mis sa main sur son épaule, et esquissa un grand sourire tout en lui disant :

"-Très bien, Hiroyuki, maintenant comme récompense, je t'emmène chez Ichiraku, tu pourras prendre autant de ramen que tu veux^^."

Puis les deux rebroussèrent chemin en direction du village. Mizuki, qui pendant tout ce temps était caché dans les buissons voulut faire de même. Il se dirigea sur la plaine aussi et commenca à malaxer son chakra tout en fermant les yeux. Pendant qu'il était encore à Kiri, quand il était à l'académie, sons sensei lui avait appris à malaxa son chakra pour faire des jutsus. Mais Mizuki ne savait pas vraiment en faire des techniques. Il pensa alors à expusler son chakra hors de son coprs et de le modeler ensuite à sa guise mais ce dernier échoua totalement. C'est alors qu'un bruit se fit retentir sembalnt parvenir des arrières de Mizuki. Un bruit semblable à lorsqu'on remue des buissons où qu'on marche dans ceux-ci. Le garçon se retourna et prêta attention même s'il ne sentait pas vraiment un danger. Il cria alors :

"-Qui est là?? Montrez-vous!!!"

Un jeune garçon sortit alors des buissons. Il devait être un Genin car il portait le bandeau de Konoha mais n'avait pas cette veste verte. Il était blond avec des yeux bleus couleur océan. Il était un peu plus grand que Mizuki et il était habillé tout en orange et bleu/noir (je sas pas si c'est du Shippuden). Il se dirigea alors vers Mizuki puis le salua d'un geste bref, un peu comme les militaires:

"-Yosh!!"

[désolé pour l'attente]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne fait pas de mal [PV: Naruto]   Une rencontre qui ne fait pas de mal [PV: Naruto] Empty2008-08-08, 17:16

Une rencontre qui ne fait pas de mal [PV: Naruto] Narutodomicilecp7

La tête lourde, le corps de plomb, Naruto se réveilla alors que le soleil commençait à se lever. Encore habillé, il se redressa et s’assoie sur son lit. Il se gratta la tête, celle-ci comme coincé dans un étau. Une nouvelle journée commençait, une nouvelle vie pouvait débuter. Se déshabillant, il s’apprêtait à aller se laver. La main droite sur le front, avançant au radar, il alla rapidement prendre sa douche et se rhabiller. Comme tous les matins, il examina le morceau de tatouage ou de seau qu’il portait sur le ventre. Un tatouage qui le caractérisai des autres, que peu de personnes remarque en général. Tant mieux. Toujours lourd, comme fatigué, il se dirigea vers une table au centre,à côté se trouvait une image,celle de l'équipe 7 . Reprenant un peu le sourire, à la pensée des personnes qui croyaient en lui, il s’installa pour commencer à manger. Les pensées vagabondes, il ne pouvait oublier son meilleur ami,pour ceux qui ne le connaissaient pas,il se nommait Sasuke Uchiwa,digne survivant de ce clan maudit des Uchiwas. Où es-t-il ? Bref, il jeta un coup d’œil dehors, sur l’horloge solaire. Il avait encore le temps, aucune mission ce jour-ci, aucun programme ce jour-ci, à part aller chez Ichiraku. Qu’allait-il faire durant toutes ces heures ? Il en avait une vaste idée. Il allait visiter plusieurs endroits qu'il aimait tant,remémorant tant de souvenirs passés...

Pour la première fois de sa vie, le jeune homme marchait dans les rues de Konoha avec toute la dignité d’un Shinobi. Le dos droit, la tête haute, la démarche lente et majestueuse, en compagnie de son bandeau frontal, qu’il avait attaché à son front, Naruto défia l'entourage. Le sourire aux lèvres, il paraissait fier de lui-même. Enfin, il était un ninja, un vrai, un respectable serviteur du village. Malheureusement pour le jeune garçon, peu changèrent vis-à-vis de lui. Certains, réussirent à montrer dans leurs regards, comme une surprise et un certain respect.. Pour ceux qui avaient remarqué cette plaque importante sur son front. D’autres restèrent froids et irrespectueux. Il dû l’avouer, remarquer ce manque de changement lui était difficile intérieurement. Que devait-il faire pour être enfin reconnu tel qu’il est ? Il cru entendre encore et encore quelques ragots à son sujet. « Il peut faire ce qu’il voudra, il sera toujours un monstre…C'est le démon renard à neuf queues. » Peu à peu, le jeune garçon baissa des yeux. Son visage rempli de fierté, perdit à la longue de son intensité. Il était déçu, de remarquer une nouvelle fois la cruauté des gens. Il voulait vivre avec dignité, bon sang ! Que devait-il faire ? Qu’importe, ce n’était pas ces stupides gens qui se mettront en travers de son chemin. Chez lui, la maison sera certainement et toujours vide..

Une année s'était écoulée. Naruto avait grandit, tant mentalement que physiquement. Il devenait peu à peu, un grand et beau jeune homme, toujours tiraillé par ce qu’il est. Malgré ses améliorations, malgré les preuves de sa bravoure qu’il s’efforçait à fournir, rien ne changea. Dans son village, dans ce petit carré du monde des ninjas,Naruto était la proie de terribles froideurs. Considéré comme un moins que rien, vu comme depuis toujours, tel un monstre, le poids du travail des autres pesait lourdement sur ses épaules. Son père qui,pour sauver Konoha,avait scellé un monstre en lui. Naruto lui,n'a rien demandé au final. Mais bon,ceci n'est qu'une image globale sur l'histoire que mène le jeune Uzumaki Naruto,qui lui n'a jamais baissé les bras,et a dores et dejà de bons amis,qui croient en lui,qui le respectent à sa juste valeur. Il marchait..Il marchait,levant son visage vers la falaise où étaient gravées les visages des différents Hokage qui ont dirigé Konoha,cinq sculptures des anciens. Une nouvelle tête était en train d'être construit,celle du nouveau Hokage récemment promu,Naruto avait entendu parler de lui,il se nommait Recca,et merde alors,encore un nouveau Hokage,avant Naruto,plus il pense,plus il envie cette personne,enfin Naruto respecte tous les Hokage,mais un jour lui aussi sera l'un des leurs,tel était le rêve du Jinchuuriki. Faisant halte vers Ichiraku,où on vend des sublimes bol de ramens,hélas,Naruto était très deçu,il était fermé pour cause de réparation...

*Oulalalalala...Pas de ramens aujourd'hui,la poisse...Fait chier.Que faire?! Voyons voir,jouer avec Konohamaru?! Non,il est introuvable cette demi-portion..Hum,visiter Kakashi?! Il est en mission,d'ailleurs tous mes potes sont en mission,sauf moi...Aller retrouver Sasuke?! Sakura va me buter,ses ordres sont clairs...Bon bah,il n y a rien à faire,autant aller voir à l'extérieur...*

Il faisait beau et très chaud. Le soleil brillait fortement dans le ciel bleu parsemé de petits nuages blancs. Les oiseaux chantaient leur douce mélodie, perchés sur les branches des arbres en feuilles. D’autres volaient dans le ciel, emportés de temps en temps par une brise légère et rafraîchissante. Ah ! Que cette brise faisait du bien ! Il faisait tellement chaud. Sous ce beau temps, mais tout de même chaud, un jeune homme marchait. Il marchait dans une plaine. Ce jeune homme avait les cheveux jaunes, jaunes de tournesol. Ses yeux, eux, étaient d’un bleu émeraude, brillant au soleil. Ce jeune homme, c’était Uzumaki Naruto du village caché de Konoha no Kuni. Ce dernier était tombé sur un des endroits qu'il aimait tant,dans cet endroit,pour la première fois de sa vie,Naruto avait appris comment agir comme une équipe,penser comme une équipe,sous les ordres de Kakashi-sensei. Dans cet endroit,trois troncs de bois sont plantés au sol, et ça rappellait bien des souvenirs au jeune Uzumaki.
Spoiler:

Mais,un élément perturbateur venait déchirer,cette belle image,cet élément était quelqu'un,sans aucun bandeau,sans rien,que faisait-il ici? Aucune idée,c'était un inconnu au yeux du Jinchuuriki de Kyuubi. Il demandait l'identité de Naruto,celui-ci répondit aussitôt,tenant fièrement son bandeau frontal de Konoha:

_" Uzumaki Naruto...Génin de Konoha et prochain Hokage-tebayooooo...Et qui es tu? Et que fais-tu ici? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne fait pas de mal [PV: Naruto]   Une rencontre qui ne fait pas de mal [PV: Naruto] Empty2008-08-08, 19:41

"-Qui est là?? Montrez-vous!!!"

" Uzumaki Naruto...Génin de Konoha et prochain Hokage-tebayooooo...Et qui es tu? Et que fais-tu ici? "

Mizuki, ses mains toujours en train de composer le signe du tigre, à la vue de naruto Uzumaki, arreta de faire le signe incantatoire et se rapprocha de lui. Alors comme ça c'est un Genin hein?? Pourtant il n'avait pas l'air offensif mais Mizuki se mefiait un peu de lui, il n'aimait pas parler aux étrangers. Puis Mizuki répondit au blond en baissant la tête comme s'il était triste de dire ce qu'il avait à dire :

"- Je m'appelle Mizuki....Mizuki Mihara, du clan Mihara qui à été décimé par nos rivaux les Mizoguchis à Kiri no Kuni. C'est de là que je viens."

Puis il leva sa tête, regardant Naruto droit dans les yeux.

"-Je suis là pour devenir un grand ninja et voir Kage !!! Mais avant cela, il faudra que j'apprenne des jutsus!! S'il te plait aide moi!! Tout à l'heure j'ai vu un élève et son sensei, et l'élève avait appris une technique. Il avait crée un clone de lui, et m'avais parut entendre Bunshin no Jutsu. Apprend moi cette technique s'il te plait et soit mon sensei Uzumaki-sempai!!!"

Mizuki avit serré ses poings de toutes ses forces, éspérant de tout son coeur qu'il veuille bien accepté la demande du jeune Mihara. Les yeux grands ouvert il avait de l'espoir et il avait maintenant confiance en Naruto Uzumaki. Le vent soufllant faisant remuer les cheveux des deux garcons, des cheveux bruns et de cheveux blond, on aurait dit le grand et le petit frère. Voyant que Naruto hésitait un petit peu, Mizuki, commenca à chercher quelque chose dans sa poche. Il en sortit 30 ryos. Puis il les tendis à naruto en lui disant qu'il pouvait lui donner de l'argent pour apprendre des techniques. Puis Naruto leva sa tête en direction du ciel, il paraissait pensif. Toujours pas de réponse et Naruto semblait perplexe et petit à petit, Mizuki commencait à perdre espoir et patience. Puis, Naruto prononca une phrase...

[désolé pas d'inspi pour ce post mais ca viendra^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne fait pas de mal [PV: Naruto]   Une rencontre qui ne fait pas de mal [PV: Naruto] Empty2008-08-09, 23:33

Non loin des limites de Konoha, près de la forêt avoisinante, une grande étendue d'herbe borde la rivière, et on y observe trois troncs de bois plantés au sol. C'est ici que plusieurs étudiants ont dû faire leurs preuves et montrer qu'ils étaient digne d'être des genins. Les générations se suivirent et évoluèrent mais ces trois grands poteaux de bois, eux, ils ne changèrent guère. Résistants aux épreuves du temps, ils ont probablement connu plusieurs grands Shinobis,à savoir nottement,Jiraya,le sensei de notre jeune héros,mais aussi Orochimaru,cette merde qui détient Sasuke,et finalement Tsunade,Godaime Hokage. Plusieurs y sont attachés car c'est ici qu'ils ont compri ce que signifiait le vrai travail d'équipe. C'était le cas du Jinchuuriki de Kyuubi qui se rappelait avec le sourire aux lèvres sa première rencontre avec ces trois "monuments" de bois. Son ancien senseï,Kakashi Hatake, l'avait emmené dans ce lieu avec ses deux autres coéquipiers de l'époque,Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno, et leur avait fait faire un petit exercice pour leur enseigner le vrai travail d'équipe. Naruto et ses deux compagnons devait attraper deux petites clochettes de leur sensei. Inutile de préciser que notre jeune héros avait passer l'heure du déjeuner attaché au tronc du milieu pendant que ses deux compagnons pouvaient déguster leur repas sous ses yeux. C'est le rival de Naruto qui avait prit l'initiative,pour aider le futur Hokage de Konoha à lui donner à manger. Un des rares bons souvenirs qui lui reste de son équipe d'autrefois..Sasuke Uchiwa..Un jour,tu deviendras Konoha no Shinobi...

Aujourd'hui,il lui fallait faire face à la musique en solitaire et faire en sorte d'aller de l'avant. C'était d'ailleurs dans ce but qu'il était venu en ce lieu qui lui rappelait tant de souvenirs. Les trois troncs étaient en quelque sorte un havre de paix pour lui. Vêtu d'un simple short orange et d'un haut orange et noir, le jeune genin fit son apparition devant les trois poteaux de bois,ignorant son interlocuteur. Il monta au sommet de celui du centre avec aisance et y prit place en position assise, les jambes croisés,l'aspirant à ses côtés se présentait,il avait subi la même histoire que Sasuke,et Naruto ne se privait pas de parler de son meilleur pote..En frimant comme d'habitude.

_"Bien bien Mizuki-Kun. Tout d'acord,c'est moi le prochain Hokage,donc,si tu veux le devenir,faudra me surpasser... Tu connais surement le clan des Uchiwa,et tu connais peut être leur dernier survivant..Sasukeeeeee....Sasukeee...Cet enfoiré a suivi le mal,et a choisis la vengence,mais moi,Uzumaki Naruto..Je le retrouverais un jour-tebayooo...Mais,j'espère que tu ne suivera jamais le même chemin,car je n'ai pas envie de te remettre au bon chemin aussi...Mizuki..."

_"En ce qui concerne le Bunshin no jutsu..Cette technique est très dure à maîtriser,car même pour moi,l'élite des ninjas de Konoha,n'a pût la maîtriser rapidement...Mais maintenant,je maîtrise mieux..Le Kage bunshin no jutsu...Mais ce jutsu tu ne l'apprendras jamais...Donc,tu veux apprendre le Bunshin,toi seul tu l'apprendras,moi,je vais juste t'offrir une petite aide,hummm..Bunshin,bunshin,bunshin..."

*Merde,je ne suis pas fait pour être sensei,heureusement qu'il ne me connaît pas,j'ai été recalé trois fois à cause de cette technique.*

Naruto se redressa et plaça ses mains de façon à représenter la chèvre. Il ferma les yeux et se concentra de toutes ses forces. Il allait exécuter un bunshin, sa bête noire. Il malaxait son chakra comme au tout début de sa séance d'entraînement il y a longtemps à l'académie, on pouvait en ressentir les vibrations autour de lui, on pouvait même voir le chakra. Naruto s'écria alors le nom de la technique et disparut dans un nuage de fumée. Un seul clone, c'était là tout ce qu'il pouvait faire avec sa faible maîtrise du Genjutsu et du chakra. Il regardait Mizuki tout en tenant ses cheveux arborant un joyeux sourire:

_"On peut faire plusieurs clones,mais moi je ne veux pas,un seul clone suffira...Bon,Mizuki,pour apprendre ce genre de jutsu tu dois...Euh,tu dois...te concentrer,malaxer ton chakra,et après tout est dans ton cerveau (cf veut dire que tu dois dans ton cerveau,construire l'image où vous êtes deux Mizuki)...Après tout,ce n'est qu'une illusion..Ces clones sont irréels...Vas y à toi."

*Putin,c'est même pas une explication,Kakashi-Sensei,Sakura-Chan ou Sasuke-Kun auront mieux fait que moi.*

Naruto Uzumaki regarda fermement dans les yeux de l'aspirant ninja. Le desir ne manquait pas, et c'était surtout pour cela qu'il n'avait pas peur de voir Mizuki ne pas réussir du premier coup. Il était d'une autonomie renversante, et ses connaissances étaient avancées. Le Bunshin ne serait sûrement pour lui qu'une étape de passage, indispensable certes. Naruto bougea sa tête pour lui indiquer qu'il peut débuter, et sa paupière se battit, un clin d'œil en conséquence. Il sourit. Puis il continua de contempler l'entrainement du futur Genin de Konoha,le village caché de la Feuille.

(Pourri aussi,mais bon,pas d'inspi le soir xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne fait pas de mal [PV: Naruto]   Une rencontre qui ne fait pas de mal [PV: Naruto] Empty2008-08-10, 02:17

"-Je suis là pour devenir un grand ninja et voir Kage !!! Mais avant cela, il faudra que j'apprenne des jutsus!! S'il te plait aide moi!! Tout à l'heure j'ai vu un élève et son sensei, et l'élève avait appris une technique. Il avait crée un clone de lui, et m'avais parut entendre Bunshin no Jutsu. Apprend moi cette technique s'il te plait et soit mon sensei Uzumaki-sempai!!!"

l'interlocuteur de Mizuki Mihara, un Genin de Konoha, Uzumaki Naruto était posté devant lui. Entre temps, il s'était assis sur un des trois troncs, comme s'il allait resté sur ce dernier pour assister à quelque chose. Puis, des mots sortirent de sa bouche, il prit la parole. Mizuki quand à lui, commençait déjà à ranger ses pieces dans sa poche, puis écouta attentivement son "sensei".

"-Bien bien Mizuki-Kun. Tout d'abord,c'est moi le prochain Hokage,donc,si tu veux le devenir,faudra me surpasser... Tu connais surement le clan des Uchiwa,et tu connais peut être leur dernier survivant..Sasukeeeeee....Sasukeee...Cet enfoiré a suivi le mal,et a choisis la vengence,mais moi,Uzumaki Naruto..Je le retrouverais un jour-tebayooo...Mais,j'espère que tu ne suivera jamais le même chemin,car je n'ai pas envie de te remettre au bon chemin aussi...Mizuki..."

A la suite de ses mots que Mizuki écoutait attentivement comme une histoire, le jeune Mihara se mit à réfléchir. La vengeance...était-ce un bon chemin?? D'après ce qu'avait dit Naruto-kun, non, mais cela avait l'air tellement naturel. Mais Naruto avait aussi dit que si jamais Mizuki envisageait de s'engager dans cette voix, il serait forcé de le remettre dans le droit chemin. Puis Mizuki regarda de nouveau le blond et se vit très mal se battre contre lui pour une histoire de vengeance. Il oublia rapidement cette idée. Le clan des Uchiwas était le plus connu de tous. Avec leur fameux Dojutsu, le Sharingan. Une histoire quasi-semblable à celle de Mihara Mizuki. Mais soudain, le sortant de ces pensées, la voix de naruto se fit entendre, elle parlait enfin de l'entrainement de Mizuki au Bunshin no Jutsu.
"-En ce qui concerne le Bunshin no jutsu..Cette technique est très dure à maîtriser,car même pour moi,l'élite des ninjas de Konoha,n'a pût la maîtriser rapidement...Mais maintenant,je maîtrise mieux..Le Kage bunshin no jutsu...Mais ce jutsu tu ne l'apprendras jamais...Donc,tu veux apprendre le Bunshin,toi seul tu l'apprendras,moi,je vais juste t'offrir une petite aide,hummm..Bunshin,bunshin,bunshin..."

C'est alors que Naruto Uzumaki, se redressa et sauta du haut du tronc pour arriver les deux pieds sur la terre ferme. Puis, tout en fermant les yeux il fit le signe incantatoire de la chèvre. Aussitot fait, le chakra bleu de naruto émana autour de lui. On aurait dit qu'il avait un peu de mal à réaliser la technique alors qu'il était déjà Genin. Mais ce que ne savait pas Mizuki Mihara, c'est que le Bunshin no Jutsu était la bête noire de Naruto. A cause d'elle il avait échoué 3 fois pour le passage au stade de Genin. Mais Il lui avait avouer qu'il réussissait mieux le Kage Bunshin no Jutsu, une technique interdite. Mais alors comment avait-il fait?? Enfin bref, cela n'empêcha pas a Naruto de créer un clone parfaitemant identique à lui même sans trop de peine. Comme d'habitude, le panache de fumée apparut dans ce terrain d'entrainement, laissant place une fois dissipé à ce second Naruto. Une fois, le jutsu accompli, le Genin arbora un large sourire puis dit à l'Aspirant :

_"On peut faire plusieurs clones,mais moi je ne veux pas,un seul clone suffira...Bon,Mizuki,pour apprendre ce genre de jutsu tu dois...Euh,tu dois...te concentrer,malaxer ton chakra,et après tout est dans ton cerveau... Après tout,ceci n'est qu'une illusion..Ces clones sont irréels...Vas y à toi."

C'était maintenant au tour de Mizuki de créer le Jutsu. Sa première technique allait être aqcuise aujourd'hui en ce beau jour. Mizuki reculad'un pas puis relia ses deux maisn en formant un signe. Ce signe correspondait à celui de la chèvre. Puis, il ferma les yeux et se concentra de toutes ses forces. Petit à petit le chakra commenca à apparaitre autour de l'Aspirant ninja. Ce chakra était jaune canari à moitié fluorescent. Mizuki concentra encore son chakra et ferait la technique lorsqu'il sentira le moment venu. Puis au bout d'une dizaine de secondes de concentration, Mizuki ouvrit en grand ses yeux qui étaient devenus jaune fluo. Il n'y avait pas de quoi s'étonner car ceci était la caractéristique du clan Mihara. Ceci n'était pas un Dojutsu comme certains le pense mais simplement du à la concentration de chakra. Lorsqu'un membre du clan Mihara concentrera son chakra ou mènera un duel au corps utilisant toutes sources de chakra, ses pupilles se verront teintes d'un jaune fluorescent. Voici ce qui était écrit dans les gènes des Mihara. Puis, il cria :

"-Bunshin no Jutsu!!!"

C'est alors que le fameux nuage se forma, laissant perplexe les deux jeunes garçons. Le couer de Mizuki battait à la chamade, esperant qu'il réussise la technqiue du premier coup. Mais très peu de Ninja peuvent réussir une technqie du premier coup. Lentement le nuage se dissipa laissant apparaître progressivement le clone. Mais malheureusement pour le jeune shinobi originaire de Kiri, son clone était comment dire....mal-formé et pas trsè en forme. Effectivement, il était maigre, très maigre et il était au sol, en vrac. Il avait l'air tellement fragile qu'on pourrait lui casser un bras en le touchant. Mizuki fut déçu de ce résultat. Mais il n'abandonna pas pour autant. Très vite il annula la technique et se ressaisit. Il renouvella l'opération en executant le signe de la chèvre. Le nuage refit à nouveau son apparition. Puis il se dissipa tranquillement tandis que le coeur de Mizuki battait à 1000 à l'heure. Il était plus qu'impatient de voir le résultat de cette seconde chance. La fumée disparut mais laissa tout le contarire de la première fois. Au lieu d'avoir un clone tout fébril et mal empoint, il avait à ses côtés un énorme Mizuki mais...qui se tenait debout. C'était déjà ça. On aurait dit qu'il venait de s'empifrer de cochonnerie. Mizuki, annula la technique et recommenca une nouvelle fois.

Pendant encore une bonne heure, Mizuki s'entraina sur cette technique. Mais sa reserve de chakra était quasiment épuisée. Pendant cette heure-ci Mizuki avait vu toutes les formes possibles et imaginables de lui même. Et parmis elles, il y en avait mêm des choquantes. Mais je ne m'égarerai pas sur ce sujet. Vu ce qu'il lui restait de chakra, il devait lui rester en gros une dernière technique avant de tomber dans l'inconscience dut au manque de chakra et donc de force. Il éspera alors de tout son coeur que la dernière soit la bonne. Il essuya avec sa manche droite les perles de sueur qui ruisselaient sur son front. Puis il ferma ses yeux, fit le signe de la chèvre et refis exactement le même processus que pour le premier essai. Après avoir crier le nom de la technique, soit Bunshin no Jutsu, le mysterieux nuage qui juusqu'a maintenant était source de suspens dans son entrainement se forma. Mizuki fixa attentivement le nuage en fronçant les sourcils, il devait absolument connaître le résultat avant de s'effondrer. Il avala sa salive en même temps que la fumée opaque disparut. C'est alors qu'un second Mizuki parfaitement pareil à l'original se tenait devant Naruto Uzumaki et Mizuki Mihara. Le vrai Mizuki explosa de joie, épuisant ainsi tout ce qui restait de ses forces. Naruto quand à lui vint se joindre dans la joie de Mizuki en le félicitant. Puis Naruto lui tendit son poing en clignant de l'oeil et en lui faisant un large sourire, synonyme de sa réussite. Mizuki le regarda et lui fit de même. Ensuite il le remercia tout en perdant connaissance et en tombant au sol :

"-Arigato....Na..ruto...sem...pai.."

Ainsi furent ses derniers mots avant qu'il ne sombre dans la fatigue.

[Désolé de faire interagir ton personnage et d'avoir été aussi long pour un post médiocre comme celui-ci.]

Spoiler:

J'aimerai validation d'un Admin à la fin du topic si possible pour en être sur^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne fait pas de mal [PV: Naruto]   Une rencontre qui ne fait pas de mal [PV: Naruto] Empty2008-08-11, 15:52

Les trois Troncs, de konoha.Ah, si ceux-ci pouvaient parler, ils auraient certainement beaucoup de choses à raconter. Certains, les disent centenaires, d’autres les disent millénaires. Cachés, au fin fond de la forêt, il n’est découvert que par ceux qui y passent du temps. Ces bois, peu ordinaires,ont de profondes racines qui parcourent le sol. leurs écorces, sont fort épaisses, résistantes, et humides. Les trois Troncs, qui aurait tant à raconter, demeurent solitaires. Étrangement, un périmètre naturel autour de ceux-ci s’est formé. Pas le moindre arbre, pas la moindre pousse n’ose s’approcher de ces maîtres des entrainements. L’environnement y est assez agréable, pour ceux qui aime la nature. Calmes, silencieux, assez humides et assez sombres, ils sont un lieu de repos comme d’entraînement. La douceur de la nature et l’amour de la forêt encadrent ces lieux. Les trois Tronc...Ce lieu où se trouvaient deux personnages,l'un Genin l'autre futur Genin,l'un se nommait sensei,l'autre était l'élève. L'un regardait,l'autre s'entrainait rigoureusement,Naruto ne faisait rien,à part regarder les tentatives successives que le jeune Mizuki essayait,pour finalement maîtriser la technique du Bunshin no Jutsu,tombant ainsi dans la fatigue avant de remercier notre héros. Ce dernier répondit aussitôt,avant que son interlocuteur ne sombre dans le Ko.

_"Héhé...Tu as réussi...Mizuki-Kun. Tes parents ainsi que ton clan,sont dores et dejà fier de toi,donc tu dois les honorer en devenant plus fort-tebayoooo."

Des paroles.Que des paroles,mais,devenir plus fort,était un but facile à réaliser? La quête ninja de ce jeune homme venait à peine de commencer,et il lui restait un bon chemin à parcourir..Peu importe,laisser le jeune aspirant dans ce lieu,se révélait être un danger,les animaux,ainsi que les créatures peuplant la forêt de Konoha,étaient sans limite,que faire dans cette situation? Naruto descendit tout à coup du tronc du milieu,afin de soulever le Mihara sur son épaule,arborant un sourire des plus beaux...

_"Je vais faire d'une pierre deux coups."

Gouttes après gouttes, secondes après secondes, le soleil tournait. Le temps, semblait presque s’être arrêté. Un silence mortuaire vaguait dans la forêt, comme d’habitude lors des jours de printemps. Seulement, dans le silence et la paix, le jeune Jinchuuriki ne s’était pas attardé à faire la moindre pause. Alors que le donneur de vie de ces terres, le soleil, commençait à envisager d’aller se coucher, Naruto, lui persistait à se diriger vers le village,Mizuki sur ses épaules. Depuis ce matin, sans manger, ne buvant que très peu, il avançait sans reprendre une moindre petite fois son souffle ou quoi que ce soit. Exceptionnel ! Rouge écarlate, soufflant profondément, à deux doigts de quitter la conscience qui le rattachait à ce monde, jamais encore il ne bougeait si durement et en plus sans utiliser du chakra. Il lui arrivait souvent, dans les entraînements habituels, à faire des pauses. Se reposer, s’étirer, boire, manger, méditer. Mais jamais, oh non jamais il n’avait agit de la sorte. En lui, cette flamme immortelle de l’espoir et de sa volonté perpétuelle grandissait de jour en jour. Une force, une hargne qu’il laissait libre cours en lui. Il était convaincu, qu’un jour, elle l’aiderait à avoir raison du destin. Il le savait, et rien n’était à remettre en doute. …Shodaime,Nidaime,Sandaime,Yondaime,Godaime,Rokudaime (Recca), et toutes les personnes doués,qui étaient Hokage. Toutes ces personnes, les une après les autres, il les surpassera. C’était pour lui, une raison de vivre et de survivre, une raison pour repousser toutes ses limites. Sa limite, il l’avait déjà repoussé en ce jour. Il puisait à présent dans les toutes puissantes réserves de son cœur, qui embrasait son corps douloureux. Courir sans utiliser de chakra s'avère être un bon entrainement.

Une forme se mouvait à l'horizon. Les portes n'étaient pas loin du village, mais assez pour qu'on ne puisse pas apercevoir le visage qui se cachait dans l'ombre que lui faisait le soleil. Pourtant, on le devinait facilement... Il avançait, tranquillement, un pas et un pas seulement après l'autre, ne pas garder cet angoisse qui plonge en soi, la diffuser pour que le monde autour de vous comprenne que vous valez plus qu'eux. Toujours avoir la tête assez haute, pour paraître fier mais pas trop, puissant sans être orgueilleux. Naruto n'était rien de tout cela. Il aurait préféré mille fois être le petit garçon qui jouait avec ses amis dans le sable ou sur les balançoires. Mais tout a une fin, et finalement, quitte à devenir adulte, cette situation lui plaisait assez bien. Il avançait, la bouche pour une fois fermée, les lèvres fermement ordonnées, les yeux bleu-ciel fixé vers un point, et un seul. Un long short orange lui tombait sur les genoux terminant en sandalette. Des manches tombaient jusqu'à ses mains, de sorte que celles-ci soient découvertes, au cas où... Sa veste, large et ample, était orange et noire. Elle s'alliait parfaitement avec l'orange de son pantalon et avec le jaune de ses cheveux. Cheveux qui virevoltaient au vent faible de Konoha. Il faisait beau, et il était une fin d'après-midi des plus délicieuses. Le soleil commençait à peine à se sortir d'un zénith purifiant qui avait duré depuis dix heures ce matin. La lumière, pesante et douce, apportait ses touches de couloirs chaudes, mais aussi ses zones d'ombres, rafraichissantes. Naruto marchait vers la muraille. Le soleil avait tourné, ou lui,avait-il bougé ? Mais maintenant, l'astre lui,mouchait le front de son éclat. Mais devant les immenses portes, le foncé le rattrapa bientôt, et dans le contraste, il pût repérer facilement deux Chuunin, de l'autre côté,postés dans le comptoir qui contrôlait les entrées et les sorties qui mouvaient Konoha. Non loin des deux gardes, Naruto se redressa,Mizuki,maintenant sur son dos. Des gouttes de sueurs lui traversaient le visage, il était essoufflé, le Genin avait mal à la tête. Il afficha tout de même un léger sourire. Enfin, avec respect, il salua ces ninjas de Konoha...

_"Ohayooooo!!!!"

Le visage épuisé et chancelant, les membres lourds et douloureux, les tibias ensanglanté et les muscles atrophiés, Naruto arriva dans son village. Là encore, les dos se tournèrent les discutions s’interrompirent. Regardant dignement devant soi sans prêter attention à ce qui l’entourait, il traça son chemin aussi vite qu’il le pût. Enfin arrivé devant l'hopitâl de Konoha, il ouvra la porte et s’engouffra dans ce lieu. Ici, il reposait en paix. Reprenant de son souffle il se déchaussa et alla voir la réceptionniste,posant délicatement Mizuki sur une des civières. Retournant enfin à la routine,se dirigeant joyeusement vers Ichiraku,pour remplir son petit ventre,laissant finalement un petit mot à la femme de l'hôpital:

_"Bonjour.Il est un peu fatigué..A son réveil,pourriez-vous lui dire:
Le prochain Hokage....a confiance en toi!!!"
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Village : Kiri 4ever!!!

MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne fait pas de mal [PV: Naruto]   Une rencontre qui ne fait pas de mal [PV: Naruto] Empty2010-09-03, 15:27

Citation :
~~ Intervention d’un Membre du Clan des Dieux ~~

Arrow orthographe, style
Arrow type de RP, contexte
Arrow mise en abime du personnage
Arrow enchaînement des RP et vue d'ensemble

°° Evaluation °°

EXCELLENT !

Certes, lui apprendre une technique en un seul post, ce n’est pas très souvent ma façon de voir les choses. Mais vraiment, ce post était un véritable plaisir à lire. Un Naruto très bien joué, un élève consciencieux, je n’ai vraiment pas eu de quoi me plaindre dans ce beau petit RP que vous nous avez pondu. Je vous dit encore bravo !

Pour la peine, et pour fêter ca, je vous accorde à tous les deux 9 points pour ce RP !

Sur ce, à bientôt ! Bonne continuation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne fait pas de mal [PV: Naruto]   Une rencontre qui ne fait pas de mal [PV: Naruto] Empty

Une rencontre qui ne fait pas de mal [PV: Naruto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1