Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Remise en forme....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarian Seridan
Genin de Kumo
Sarian Seridan

Nombre de messages : 235
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Remise en forme.... Left_bar_bleue425/425Remise en forme.... Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
Remise en forme.... Left_bar_bleue265/265Remise en forme.... Empty_bar_bleue  (265/265)

Remise en forme.... _
MessageSujet: Remise en forme....   Remise en forme.... Empty2008-08-05, 17:30

*Bon......vidons nous l'esprit.*

Seridan passa près d'un quart d'heure à méditer sur ce qui s'était passé recemment. Tilika, Loki, le Raikage, Okita, le Mizukage, et Mata. Tout s'était passé plus que vite. En si peu de temps, il avait vécu bien plus de choses que ces dix dernières années. La preuve qu'être Ninja signifiait bien plus que de simplement effectuer quelques missions. Il pouvait apprendre et faire bien plus de choses.
Mais à l'image du Genjutsu d'Okita, il pouvait également subir plus. Il lui fallait apprendre à maitriser le Genjutsu. C'était la seule facon de le combattre de manière efficace. En fait, il devait apprendre autant de techniques que possible.
Mais comment? Son professeur accepterait il seulement de l'aider? Certainement pas. Loki? Pas de ce village. Le Raikage? L'imagination avait des limites. Tilika? A part apprendre le langage des signes à Seridan, la fillette ne servait à rien. Okita? Bien sur.......cet entrainement avait surtout pour but de se venger de lui.
Il ne restait que Mata. Celle la même qui restait introuvable.....ou presque. Mais si elle était retournée vers les Falaises, s'y rendre serait suicidaire.


-"Hnhnhn.........il ne reste plus que moi, alors, hein......."

Parlant tout seul, à mi-voix, Seridan restait pourtant maître de lui même. Après tout, quelques jours de plus à attendre, cela ne le tuerait pas. Et puis son retard saurait facilement se rattraper grâce à une poussée fulgurante d'apprentissage et d'efforts. Et ca, il savait comment faire. Après tout, il était devenu Genin alors que certains étaient à peine Aspirants. Et s'ils étaient devenus Jounins ou Chuunin depuis......ce n'était pas un problème. Dans la vie, il y avait ceux qui se terraient dans la puissance que leur rang leur conférait, et ceux qui s'acharnaient à systématiquement avoir plus de puissance que celle qu'ils étaient supposés posséder.

-"Et je peux prédire qu'il va en avoir, de la puissance à abattre......."

Déjà, Seridan commencait à réfléchir à un moyen de s'entrainer. S'il avait quelqu'un avec lui, Mata, par exemple, il saurait sans problème trouver un moyen de progresser. Mais là, il lui fallait de l'imagination et de la détermination.

Spoiler:


Dernière édition par Seridan Sarian le 2008-09-02, 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arekushi
Nukenin de Rang S
Arekushi

Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Remise en forme.... Left_bar_bleue375/375Remise en forme.... Empty_bar_bleue  (375/375)
PC:
Remise en forme.... Left_bar_bleue275/275Remise en forme.... Empty_bar_bleue  (275/275)

Remise en forme.... _
MessageSujet: Re: Remise en forme....   Remise en forme.... Empty2008-08-06, 16:46

Une fois de plus, je parcourrai l’inconnu seul, en cherchant un nouveau contrat, une nouvelle source d’argent, ou au moins, quelque chose pour ce divertir un peu. C’était lassant de marcher dans ses contrés de Rai no Kuni, malgré que les paysages soient beaux et variés. C’était bien beau, mais cela ne me rapporté pas beaucoup d’argent, et j’allais bientôt être à sec si ça continuait comme cela. A croire que j’allais devoir vivre comme les hommes des cavernes, rien que cette pensée me dégouté, je ne voulais pas revenir à un temps passé. Je devais faire quelque chose, donc je devais encore chercher, encore et toujours …

Je traversais une des immenses forets du pays, enfin je supposais qu’il y en avait plusieurs malgré que je ne connaisse pas vraiment beaucoup ce pays. En tout cas, la forêt était bien animée, beaucoup d’animaux, les chants des oiseaux, enfin c’était presque un brouhaha. Mais cela ne me dérangeait pas, j’avais vécu un moment dans la foret quand même, durant mon enfance, alors je n’avais pas à m’en faire. Surtout si l’un d’eux pouvait me servir à manger. Malheureusement il ne connaissait pas mes plans. Je partis donc à la recherche d’animaux à manger, et oui, marcher, sa creuse, c’était bien connu. Je cherchai donc un animal, quel qu’il soit, comestible. Je tombai sur un magnifique sanglier, un beau, un gros, un qui pouvait couvrir ma faim. En un tout petit instant, il se retrouva mort, c’était rapide, c’était moi quoi. Je n’étais pas un maitre dans la pratique du Taijutsu pour rien. Par contre, je n’avais prouvé à personne que j’en étais un, à par à ce petit sanglier qui était mort. Je le mis sur mon dos et j’essayai de sortir de cette forêt, je ne voulais pas me faire repérer en brulant cette foret, un minimum de discrétion et surtout de prudence. On était jamais trop sur de ce qui se tourmenté dans les villages, mais c’était jamais trop important, donc rien à craindre, car j’étais important …

Ce sanglier n’était pas très lourd, du moins pour moi. Et heureusement, je n’avais pas perdu tout ce temps à m’entrainer pour rien. Je rattrapai donc un chemin qui allait surement me mener au bout de cette forêt. Non pas que cette forêt ne soit pas très accueillante, non non, je voulais manger, c’était tout. J’accélérai donc ma course, histoire de sortir plus vite. Un coup de chakra dans les jambes et c’était parti. Je ne laissais que quelques traces, mais beaucoup de poussière par contre. Il fallait dire que les chemins des forêts étaient rarement balayés, ce n’était pas utile de toute façon. Dans tout les cas, personne ne verrait ce nuage de fumée, enfin j’espérais. C’était peut être l’imprudence qui allait me trahir …

Dans tout les cas, j’arrivai au bout de la forêt. Il y avait une grande plaine. C’était parfait pour cuisiner ce petit sanglier. Je continuai donc à accélérer jusqu’à me trouver en plein milieux de la pleine, à l’abri des regards indiscrets. Je posai le sanglier et je retournai chercher du bois dans la forêt. Un feu sans bois, ce n’était pas vraiment logique. Je fis donc l’aller retour, pas plus de deux minutes. Je revins avec quatre buches, je les posai au sol, je sortis l’allumette, j’allumai l’allumette, et le feu apparut. Bon ce n’était pas la m méthode de nos ancêtres très très lointain, mais c’était plus rapide. Je cuisinai donc mon sanglier à la broche après l’avoir préparé. Il y avait une bonne odeur, et on pouvait surement la sentir de loin …
Revenir en haut Aller en bas
Sarian Seridan
Genin de Kumo
Sarian Seridan

Nombre de messages : 235
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Remise en forme.... Left_bar_bleue425/425Remise en forme.... Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
Remise en forme.... Left_bar_bleue265/265Remise en forme.... Empty_bar_bleue  (265/265)

Remise en forme.... _
MessageSujet: Re: Remise en forme....   Remise en forme.... Empty2008-08-06, 17:26

*Aaaah.....aahhhh........pfouuu......*

Epuisé par de multiples efforts, Seridan se reposa un moment. Il venait de faire divers exercices physiques afin de se mettre en condition pour une suite plus ardue. Pompes, étirements, courses et accélerations diverses, et bien plus encore. Mais ce genre de choses ne serait efficaces que sur un long terme. Il lui faudrait sans cesse renouveller son entrainement.
Mais cela importait peu. Après tout, tant d'efforts étaient forcément payants au bout du compte. Quant à son objectif.....il n'en avait pour l'instant pas vraiment.


*Hn?*

Seridan ralentit lentement sa respiration, puis renifla l'air. Une odeur commencait à se faire sentir. Etait ce l'odeur de la sueur? Impossible. Bien que plus chaud que la normale, son corps n'avait certainement pas chauffé au point de sentir le grillé. Quelqu'un mangeait un repas chaud à proximité. Un repas chaud improvisé......car rien ne sent le grillé aussi facilement.

-"Où ca.....trouvons la source de cette odeur."

Ce pouvait être une équipe de Kumo, en partance pour une mission, tout comme un simple groupe de gens voulant faire du camping. Mais une des pensées de Seridan le fit s'inquiéter. Ce pouvait également être un vagabond, ou un adversaire potentiel extrêmement puissant. Evidemment, il y avait peu de chances que cela arrive, mais l'image de ce Ninja étrange et de sa cape, étrange elle aussi, restait gravée dans sa mémoire. Mata et cet ANBU de Kumo paraissaient inquiets......de telles personnes pouvaient donc vraiment se trouver à proximité.

-"Oh et puis mince. C'est un Caprice."

Poussé par sa curiosité, et mettant un terme à ses inquiétudes et autres préoccupations par sa simple facon de penser et de vivre, Seridan découvrit, en levant les yeux, l'endroit plus ou moins précis où il lui fallait chercher. Une fumée de poussière s'éparpillait, cà et là. Quelques secondes après, il n'en restait plus trace. S'il n'avait pas levé les yeux à ce moment précis, il aurait pu chercher encore longtemps.
Ce n'était pas si loin que ca, et il venait justement de s'entrainer. Une petite course à pied lui permettrait d'y arriver en un rien de temps, et il pourrait enfin découvrir le coupable, celui qui venait distraire son entrainement par une odeur de.....viande. Car viande il devait s'agir, l'odeur était facilement reconnaissable. Sans doute un sanglier. Il y en avait, dans la région, et parfois des bien teigneux. Mais un bon coup suffisait à les assomer. N'empêche, cela donnait un indice quant à la puissance potentielle de la personne en question.
Finalement, Seridan arriva sur les lieux. Le spectacle, il le reconnut mentalement, était des plus appétissants. Non pas que le cuistot fut un grand cuisinier, mais l'odeur et l'apparence du sanglier laissait présumer qu'il avait bon gout.
Etablir le contact fut une priorité absolue. Parfois, quelques mots peuvent sauver de la mort.


-"Vous savez, dans la région, faire une boustifaille dans la forêt est interdit, à moins d'inviter un Ninja de Kumo au festin. Ca vous dirait de manger légalement?"

Ton ironique, proposition à peine dévoilée. Du Seridan tout craché. Après tout, ne venait il pas de dépenser son energie durant son échauffement? Aussi, on venait lui présenter, presque sur un plateau, un peu de nourriture afin de se recharger. Restait à attendre la réponse de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Arekushi
Nukenin de Rang S
Arekushi

Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Remise en forme.... Left_bar_bleue375/375Remise en forme.... Empty_bar_bleue  (375/375)
PC:
Remise en forme.... Left_bar_bleue275/275Remise en forme.... Empty_bar_bleue  (275/275)

Remise en forme.... _
MessageSujet: Re: Remise en forme....   Remise en forme.... Empty2008-08-07, 20:33

Marcher, ça creusait. Je venais donc de chasser un sanglier, assez important, peut être trop pour un estomac. Et puis il fallait faire attention à sa ligne, mais si c’était difficile dans ces conditions de survie. Cela faisait depuis longtemps que je n’avais pas mangé de plats bien préparé, comme dans un restaurant. Enfin c’était quand même très bon le sanglier, et puis j’avais de la chance de savoir chasser, c’était presque un minimum pour survivre dehors, dans n’importe quel terrain. Et puis, les fruits, à force, c’était un peu lassant, et puis il me fallait des protéines, pour être plus fort. Je savais bien que je n’avais pas encore atteint mes limites, il y avait encore de la marge. Peut être pas grande chose, peut être une très grande marge, mais je n’étais pas parfait. Il fallait donc que je reprenne un peu l’entrainement après ce court repas, après je partirai encore à la rencontre de nouvelles contrés, de nouveaux paysage, et de nouvelle source d’argent. Oui, cela faisait un bon bout de temps que je n’avais pas rempli de contrats, et j’avais besoin d’argent, pour me rendre la vie plus facile, voir plus confortable. Là, c’était un peu la misère …

Il fallait attendre que le sanglier cuise maintenant, et ça allait prendre du temps, vu sa taille. Il y avait beaucoup de surface à chauffer, tout ça pour juste un repas, un simple repas. Il y allait avoir surement du gâchis, et bien tant pis. J’allais manger à ma faim et c’est tout. Je sentis pourtant que je n’allais pas être seul, quelqu’un s’approchait d’ici. Heureusement, ce n’était pas un grand danger, il n’y avait pas beaucoup de chakra. Il s’approcha de moi à une allure assez faible par rapport à ma vitesse, c’était surement un petit ninja insignifiant qui allait m’embêter. Du moins il avait réussi à me repérer, surement à cause de l’odeur du sanglier. Heureusement que je n’avais pas attiré quelqu’un de plus fort. Je n’avais pas fait exprès de laisser un indice aussi simple pour me trouver, mais je savais me défendre après tout, je n’avais rien à craindre …

Le type se montra, et se mis très bien en évidence. C’était quelqu’un de faibles, d’inconscient. Il pouvait mourir au seul instant où il se montra. Pourtant il n’avait pas peur, il n’avait rien compris. Encore un ninja sans envergure, un ninja de Kumo à priori, à croire qu’il n’y avait que des faibles là bas, c’était pathétique. Un village de faibles où les petits grades devaient s’entrainer seul, et qui pouvait mourir à tout instant. En tout cas, il semblait absorbé par le sanglier, ce petit bonhomme aux cheveux blancs. Il prit rapidement la parole, sans aucune raison précise. Il était venu pour me dire que c’était interdit de manger ici, a croire qu’il était juste venu ici pour faire sa justice …


« Je m’en moque des interdictions … »

C’était un ton assez sec, qui pouvait inquiéter le jeune homme, ou pas, cela dépendait de la mentalité, mais ce fou n’avait surement pas compris qu’il devait partir avant que je l’oblige à retourner dans son village minable, rejoindre ses faibles amis qui allaient mourir très rapidement tellement ils étaient faible. Je devais quand même rester prudent, je n’avais rencontré que deux ninjas de là bas, Luna et lui. C’était un peu prés le même genre, des foufous …

« J’espère que tu es venu ici pour me dire autre chose … Sinon t’as vie sera écourté … »
Revenir en haut Aller en bas
Sarian Seridan
Genin de Kumo
Sarian Seridan

Nombre de messages : 235
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Remise en forme.... Left_bar_bleue425/425Remise en forme.... Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
Remise en forme.... Left_bar_bleue265/265Remise en forme.... Empty_bar_bleue  (265/265)

Remise en forme.... _
MessageSujet: Re: Remise en forme....   Remise en forme.... Empty2008-08-07, 21:12

« Je m’en moque des interdictions … »

La réponse ne se fit pas attendre. Apparement, il semblait hermétique aux phrases ironiques et aux sous entendus. Une de ces personnes qui en ont tellement vu dans leur vie qu'ils ne semblent même plus se soucier des petites choses........ou alors, un de ces abrutis qui n'était jamais sorti de sa campagne, et qui compensait son maque d'expérience par de l'agressivité mal dissimulée. Mais le fait qu'il sache cuisiner un sanglier prouvait le contraire.

« J’espère que tu es venu ici pour me dire autre chose … Sinon t’as vie sera écourté … »
*Génial......un taré de plus sur ma route.*

Seridan soupira. Lui qui espérait que l'ambiance serait un peu détendue par sa réplique, elle était au contraire devenue plus que radioactive, à en juger par les paroles du pique-niqueur. Visiblement, il ne pourrait pas profiter du repas. De plus, il était pris pour le gêneur, lui qui se trouvait plus gêné qu'autre chose.
Seulement, le ton qu'il employait, son aura, ses paroles......tout laissait à penser qu'il devait être du même calibre que l'homme étrange qu'il avait vu dans les Falaises. Celui dont il ne connaissait pas le nom, d'ailleurs.


*.....ras le bol, tiens, je vais l'appeller Toto. Tant pis pour son vrai nom.*


Si, au fond, cela ne changeait rien, le fait de placer un nom sur sa référence en matière de Ninja étranger et dangereux l'amusait......même un minimum. Aussi s'enquit il, par curiosité autant que par intêret, car cela pouvait toujours servir, du nom de ce Ninja.

-"En fait, oui. Je suis venu vous demander quelque chose. Votre nom. J'aime connaitre le nom de ceux qui interrompent mon entrainement et qui inondent le coin avec une odeur de viande."


Une demande stupide, mais l'inconnu n'avait rien précisé. Et s'il était sérieux, alors il lui suffirait de lui parler encore et encore. Après tout, tant qu'il parlerait, sa vie ne serait pas écourtée, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Arekushi
Nukenin de Rang S
Arekushi

Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Remise en forme.... Left_bar_bleue375/375Remise en forme.... Empty_bar_bleue  (375/375)
PC:
Remise en forme.... Left_bar_bleue275/275Remise en forme.... Empty_bar_bleue  (275/275)

Remise en forme.... _
MessageSujet: Re: Remise en forme....   Remise en forme.... Empty2008-08-09, 12:11

Je regardai le jeun homme, il était sans doute venu me voir sans but précis, juste pour la curiosité surement. Dans tout les cas, je n’aimais pas que l’on m’interrompt en plein repas, on pouvait même plus manger librement, c’était ennuyeux. Déjà qu’il était parfois difficile de se nourrir, alors si en plus il devait y avoir un gugusse pour t’embêter, ce n’était pas la peine. J’espérais qu’il avait autre chose à me demander, sinon il n’allait pas rester longtemps ici. Enfin je pouvais peut être m’amuser un peu avec lui, je ne savais pas si il connaissait mon niveau, donc peut être que j’allais pouvoir me servir de lui, même si je pouvais me mettre en danger au point de vue du village des nuages. Enfin je n’allais surement pas prendre de risque, rester tranquille jusqu’à ce qu’une proposition arrive, ou qu’on vienne la chercher, mais me servir des plus faibles, ce n’était pas forcement très vaillant. Je pouvais me débrouiller tout seul, j’étais fort. Je n’avais pas vécu mon enfance seul pour rien, j’avais progressé doucement mais surement. Regarder la jeunesse de maintenant, que des incapables, beaucoup de gens sont plus faible que moi alors qu’on à le même âge, soit 17 ans. Du coup je pouvais me la jouer un peu, mais bon, il y avait surement des gens plus expérimenté que moi. Mais bon, pour le moment on était que deux …

Il prit la parole ensuite, après avoir soupiré quelques fois. Je ne savais pas pourquoi il soupirait, peut être qu’il était lassé de quelques chose. Enfin, c’était normale de manger du sanglier ici, je ne savais pas ce qui le dérangeait. Peut être qu’il voulait partager un peu de mon butin, mais il ne devait pas rêver non plus, du moins pour le moment. Dans tout les cas il me demanda mon nom, bien sûr je n’allais pas lui dire mon nom, surement pas, mais j’allais lui en communiquer un autre, pour être sûr qu’il ne m’embête plus là-dessus et que son village ne me reconnaisse pas si il y retourne …


« Je suis Mitako … Une autre question avant de mourir ? »

[ Désolé du petit post mais j'ai pas trop le temps en ce moment ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Sarian Seridan
Genin de Kumo
Sarian Seridan

Nombre de messages : 235
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Remise en forme.... Left_bar_bleue425/425Remise en forme.... Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
Remise en forme.... Left_bar_bleue265/265Remise en forme.... Empty_bar_bleue  (265/265)

Remise en forme.... _
MessageSujet: Re: Remise en forme....   Remise en forme.... Empty2008-08-09, 14:38

« Je suis Mitako … Une autre question avant de mourir ? »

Ca avait le mérite d'être clair. Loin de se radoucir, ce que Seridan n'esperait pas vraiment, de toute facon, l'intrus annoncait cette fois ci plus que clairement son envie de meurtre. Ca ne jouait pas en sa faveur.......surtout s'il devait se venger d'Okita.
A en juger par son attitude peu expressive, car être expressif peut parfois être un défaut, quand on ne sait pas jouer la comédie, ainsi que par ses paroles, il semblait être assez experimenté pour que Seridan s'inquiète de son sort. Mais l'expérience signifiait beaucoup, y compris que peu de choses demeurent distrayantes. Des gens comme lui devaient certainement chercher un peu de détente.....ou d'amusement.


*.......ca pourrait être sympa.......et ca pourrait être ma dernière phrase. Ah, oui....aussi.....*

Seridan hocha légèrement la tête. Devait il donner son vrai nom? Il venait d'apprendre le sien, mais rien ne lui certifiait que Mitako était son véritable nom. Que dire? Simplement un autre nom. Le premier qui lui passait par la tête, même inventé. Quelques syllabes suffisaient.

-".......je suis Legaia. Dites....je vois que vous cassez la graine, et tout et tout......."

Il fallait qu'il se lance. Après tout, quelle différence, s'il allait mourir? Il pouvait bien lui dire n'importe quoi, cela ne changerait vraiment rien au fait que Mitako voulait le refroidir.

-"......mais le fait est que ca me contrarie de me voir menacé de mort. Alors si vous pouviez changer vos envies de massacre contre une envie de me rendre un chouya plus fort.....hn?"

Aucune sueur ne coulait le long de sa nuque. Seridan restait maître de lui même. Oh, bien sûr, comme tout le monde, il avait peur de mourir. Mais les dernières années passées à survivre sans toit, surtout pendant les premiers moments, lui avaient appris à rester calme. S'il avait craqué, il serait déjà mort depuis longtemps. Ne restait qu'à attendre tranquillement la réponse de Mitako.......ou bien sa première, et peut être dernière attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Arekushi
Nukenin de Rang S
Arekushi

Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Remise en forme.... Left_bar_bleue375/375Remise en forme.... Empty_bar_bleue  (375/375)
PC:
Remise en forme.... Left_bar_bleue275/275Remise en forme.... Empty_bar_bleue  (275/275)

Remise en forme.... _
MessageSujet: Re: Remise en forme....   Remise en forme.... Empty2008-08-18, 18:13

On pouvait même plus manger tranquille, a croire qu’il n’y avait que des visites éclairs ici. Dans tous les cas, je devais m’en débarrasser, ou m’en servir, je ne savais pas encore. Dans tout les cas, je pris une cuisse de sanglier avant de l’entamer tranquillement, comme si il n’était pas là. Il avait quand même la chance de mourir après le repas, c’était un temps de sursis que je lui proposais. Il était quand même fou d’être venue jusqu’à moi, inconsciemment. A croire que les ninjas de Kumo n’étaient que des pions qui servaient à l’espionnage, malheureusement ils ne savaient pas espionner. Une opération suicidaire, ou pas. Je pus quand même connaitre son nom, Legaia, Mouai, tout ce qu’il y avait de plus banal, rien qui portait à réflexion. Il partit ensuite droit au but, il voulait que je l’aide à progresser, comme si je m’y attendais. A croire qu’il ne cherchait que de la puissance ici, la puissance qu’il ne pouvait trouver dans leur village. D’ailleurs c’était bizarre qu’il me demande de l’entrainer, alors qu’il ne me connaissait pas. En tout cas il semblait serein, et courageux surtout. Je ne savais pas encore ce que j’allais faire de lui, mais je devais faire quelques choses, surtout que je manquais d’argent, et de quoi vivre du coup. Peut être que j’allais pouvoir me reposer ici, me ressourcé. Cela allait peut être mettre du temps, mais si je pouvais repartir sur de bonnes bases, alors pourquoi pas ?

« Alors comme ça tu veux que je t’entraine … »

Il fallait laisser un peu de suspens, essayer de le faire stresser. Je pouvais partir d’un coup et le tuer, ou je pouvais peut être même disparaitre. Ou alors je pouvais refuser, ce serait marrant ça, voir ça réaction face à une situation où il n’y avait plus rien à faire …

« Que me proposes-tu en échanges ? »

[Désolé de l’attente, j’ai un peu zappé et je n’ai pas trop d’imagination >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Sarian Seridan
Genin de Kumo
Sarian Seridan

Nombre de messages : 235
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Remise en forme.... Left_bar_bleue425/425Remise en forme.... Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
Remise en forme.... Left_bar_bleue265/265Remise en forme.... Empty_bar_bleue  (265/265)

Remise en forme.... _
MessageSujet: Re: Remise en forme....   Remise en forme.... Empty2008-08-19, 08:43

Mitako continuait tranquillement son repas, sous les yeux d'un Seridan agacé.

*Il va la cracher, sa pastille, oui ou non?*

Oh, pas qu'il montre quelque signe que ce soit.....ou du moins, il n'avait pas à en montrer. Seulement, ce qui devait au départ être un dialogue de courtoisie distrayant, et pouvant même lui garantir un entrainement plus fructueux que le sien, devenait une sorte de jeu de devinettes. Allait il mourir ou non?

« Alors comme ça tu veux que je t’entraine … »

Seridan haussa un sourcil. La menace de mort s'était évaporée pendant quelques secondes. Bien sur, elle reviendrait très vite se faufiler dans la tête du Nukenin, mais le fait qu'il intégre autre chose qu'une tuerie dans ses phrases était un large mieux. Car à coup sur, s'il commencait à envisager l'eventualité de l'entrainer, Mitako rendrait Seridan bien plus fort à n'en pas douter.....ou lui donnerait une idée sur le moyen d'obtenir une force bien plus grande, une force qui pourrait devenir aussi grande que celle qui désormais pouvait se déchainer contre lui.

« Que me proposes-tu en échanges ? »
*Bingo!*

Pour Seridan, c'était déjà une grande victoire. Quand quelqu'un veut ou accepte de recevoir quelque chose, cette personne devient alors bien plus facile à utiliser.
Seulement, que lui proposer? Après tout, il venait de racheter sa maison, et forcément, son compte n'était pas au beau fixe......il ne lui restait plus qu'a trouver autre chose.


-"Ce que je te propose.....écoute, pas que tu m'aies l'air démuni, mais si tu en viens à chasser des sangliers, c'est que tu n'as aucune ration.....je peux toujours te fournir un peu de nourriture pour que tu repartes l'estomac tranquille....quand tu t'en iras, bien sur. Parce que tu ne trouveras pas toujours des sangliers sur ton chemin...."
Revenir en haut Aller en bas
Arekushi
Nukenin de Rang S
Arekushi

Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Remise en forme.... Left_bar_bleue375/375Remise en forme.... Empty_bar_bleue  (375/375)
PC:
Remise en forme.... Left_bar_bleue275/275Remise en forme.... Empty_bar_bleue  (275/275)

Remise en forme.... _
MessageSujet: Re: Remise en forme....   Remise en forme.... Empty2008-08-27, 11:21

Je devais bien gagner quelque chose en échange de mon aide. Il ne fallait pas déconner non plus, je n’étais pas un sensei à la base, et je ne savais même pas comment les entrainer, ces petits ninjas tout faible de Kumo. A croire qu’il était vraiment mort ce village, peut être que ce n’était plus qu’une ruine, et rien d’autre. Peut être que j’avais affaire à des rescapés, des survivants, avec des dons ? Je n’en savais trop rien. Peut être qu’il avait un talent caché, ou peut être ce n’était qu’un vulgaire pion de sacrifice pour le village. Dans tous les cas, il ne devait pas faire peut à grand monde ce jeune homme. Et lui semblait vouloir être plus fort pour avoir de la considération. Si seulement il avait connu la solitude, il ne serait pas là à me demander de l’entrainer. Et puis moi j’avais d’autre chose à faire, je devais gagner de l’argent. Car on pouvait tout acheter avec l’argent, tout, tout pour être plus fort voir invincible. Pour l’instant je n’avais pas d’équipement ou d’armes, enfin un minimum tout de même. Dans tous les cas il fallait avancer, faire quelque chose, parce que là, c’était vraiment le désert dans le pays de la foudre. Il n’y avait rien à faire, même pas un contrat à réaliser, même pas un tout petit. Je repris un morceau de sanglier que je mangeai lentement, en toute tranquillité. Et puis je l’écoutais, je voulais savoir ce qu’il allait dire pour ça défense, mais sa réponse n’était guère satisfaisante. Chercher de la nourriture, il n’y avait rien de plus simple en dehors des villages. Enfin, au moins il semblait vouloir coopérer, a croire qu’il voulait vraiment cette entrainement. Après avoir fini mon morceau, je repris la parole.

« Hum … Tu veux vraiment cet entrainement … Et bien en plus de la nourriture, il faudra fournir l’équipement pour les entrainements, pour deux personnes, toi et moi … Des armes surtout, du moins celles où tu veux t’entrainer …. Par contre, l’entrainement ne débutera que quand tu m’auras apporté de la nourriture de ton village … »
Revenir en haut Aller en bas
Sarian Seridan
Genin de Kumo
Sarian Seridan

Nombre de messages : 235
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Remise en forme.... Left_bar_bleue425/425Remise en forme.... Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
Remise en forme.... Left_bar_bleue265/265Remise en forme.... Empty_bar_bleue  (265/265)

Remise en forme.... _
MessageSujet: Re: Remise en forme....   Remise en forme.... Empty2008-08-27, 22:51

La réponse se fit plus qu'attendre. Les quelques secondes qui suivirent son offre parurent longues, quand enfin, Mitako se décida.

« Hum … Tu veux vraiment cet entrainement … Et bien en plus de la nourriture, il faudra fournir l’équipement pour les entrainements, pour deux personnes, toi et moi … Des armes surtout, du moins celles où tu veux t’entrainer …. Par contre, l’entrainement ne débutera que quand tu m’auras apporté de la nourriture de ton village … »
*Des armes.....*

Non pas qu'il repugnat à utiliser des armes, mais Seridan voulait surtout se focaliser sur le Genjutsu et la manière d'en dissiper les effets. Seulement, ce Nukenin n'avait rien d'autre à lui offrir......à part sa proposition d'une mort rapide et prématurée.
Aller chercher des armes et de la nourriture aurait été plus que difficile, il y a peu. Après tout, il était si mal vu des villageois.....seulement, son titre de Genin lui avait été restitué. Un alibi, une excuse idéale pour toute demande, toute question indiscrète ou innocente sur ses achats. Quoi de plus normal pour un Ninja que de s'équiper efficacement? Quant à l'argent, apparement, il lui faudrait trouver une solution.....une solution extrêmement rapide.


-"Ce ne devrait pas être un problème.......tant pour les armes que pour la nourriture. C'est peu flatteur de ta part de penser que je puisse te rouler en m'entrainant sans rien payer en retour, mais c'est à ca qu'on reconnait un vétéran, je suppose......en tous cas, quelqu'un qui puisse me charcler en deux secondes, si j'en crois tes dires. Sur ce, je retourne au village chercher ce qu'il faut. Je serai de retour d'ici peu."

Peu après, Seridan repartait vers son lieu d'entrainement. Récupérant le peu d'affaires qu'il avait emmené, il se dirigea vers le village de Kumo. Une fois qu'il approcherait des magasins, il lui faudrait réfléchir au type d'arme qu'il allait utiliser.
Un plan germa dans sa tête. Son problème d'argent n'en serait bientôt plus un.


*Hnhnhn......il va être temps de profiter un peu de ce qui m'entoure.....et de CEUX qui m'entourent.*
Revenir en haut Aller en bas
Sarian Seridan
Genin de Kumo
Sarian Seridan

Nombre de messages : 235
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Remise en forme.... Left_bar_bleue425/425Remise en forme.... Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
Remise en forme.... Left_bar_bleue265/265Remise en forme.... Empty_bar_bleue  (265/265)

Remise en forme.... _
MessageSujet: Re: Remise en forme....   Remise en forme.... Empty2008-09-04, 19:52

Seridan partit de Kumo, contrarié au possible.

*Pfouuu.......voila qui est fait. Bon sang, épicier à la manque!*

Evidemment, il devait y avoir des complications lors des achats. Et quelles complications!
La première fut celle qui le fit entrer en plein conflit avec l'armurier. Non pas qu'il n'y en avait qu'un à Kumo, mais c'était le seul qu'il connaissait à peu près. Son caractère de chien n'avait d'égal que son talent de forgeron.
Seulement, là, il s'agissait de vendre des armes à Seridan. Et même Genin, il n'en avait pas moins mauvaise réputation.
D'abord réticent, l'armurier accepta de lui vendre 5 Kunaïs, mais 50 Ryos plus cher, au total. Mais un "Vous voulez en discuter avec le Raikage? Vous pouriez ne plus regarder un Kunaï en face de toute votre vie......" le dissuada de faire monter les prix. Mais sa grimace de colère voulait tout dire.
Pour l'épicier, qui ne l'appréciait pas non plus, c'était bien pire. Peu importe ses paroles et ses arguments, Seridan n'arriva pas à le convaincre de lui vendre la moindre ration. A tel point qu'il dut recourir à un stratagème simple: Donner 100 Ryos au premier gamin venu qui acheterait les rations pour lui.
Sitôt les rations achetées, la gamin s'était avancé, tout content, et demandant sa récompense.......mais le regard mauvais et son sourire inquiétant voulaient tout dire. Ainsi Seridan avait il eu ce qu'il voulait......sans contre-partie. L'instant d'après, il avait déjà disparu. L'entrainement ne devait pas attendre.........car son "professeur" n'attendrait sans doute pas non plus.
Finalement, il arriva vers Mitako, avec le matériel demandé.


-"Voila tes rations.......tout est dans le sac. Tu en as au moins pour une semaine, si tu ne gâches pas de nourriture. Et je pense qu'un simple entraînement au Kunaï nous suffira. Je voulais m'en faire offrir, mais bon.......ca ira quand même?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Remise en forme.... _
MessageSujet: Re: Remise en forme....   Remise en forme.... Empty2010-09-03, 17:00

Citation :


¤° Evaluation °¤

Dans l'ensemble, un très bon échange ! Seridan =) courts mais rigoureux dans ton écriture , ca change des pavets Razz

Arekushi =) Toujours en progrès ^^ Belle performance ( Ouais je le récup ! )

Arrow 16 Points chacun x/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remise en forme.... _
MessageSujet: Re: Remise en forme....   Remise en forme.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remise en forme....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KumoKumo :: Plaines Foudroyantes-