Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 2C [Element Emishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mission 2C [Element Emishi] _
MessageSujet: Mission 2C [Element Emishi]   Mission 2C [Element Emishi] Empty2008-04-09, 13:51

2-Une équipe de genin à besoin d'un chef pour une journée, leur juunin est actuellement dans une mission secrète. Aller voir les trois enfants à l'académie et surveillez les pendant quelques heures. Après ça, leurs parents viendront les chercher. (Prise par Element Emishi)

Je m'étais encore levé tôt ce matin, je me demandai ce qu'avais bien put me préparer le nouveau Kazekage, je n'avais encore aucune idée de qui sa pouvait être. Finalement Yukinari avait raison, l'ancien Kazekage n'avait pas fait long feu, surement a cause des papiers divers et de la pression, en revanche, le nouveau lui avait déjà accepté pas mal de mission pour le village de Suna et aussi pour les villages de voisins, il avait déjà créé les équipes et avait mit a jour le bingo book. Je me précipitai alors pour aller saluer ce modèle de courage mais quand j’arrivai devant le bureau, la voix qui en sortie m'étais un peu trop familière, c'était celle de Yukinari, je mis alors un coup de pied dans la porte qui s'ouvrit entièrement et je sautai sur le bureau en le regardant de haut, les Juunins qui étaient avec lui me sautèrent dessus et me bloquèrent au sol. Yukinari explosa de rire, je venais de me faire maitriser en quelques secondes, rien de plus normal, je n'avais que dix ans et j'étai juste chuunin, eux en avait une vingtaine et étaient juunins, je me sentais faible, alors que j'allais entamer la discussion, Yukinari prit la parole avant moi :


Yukinari : Oh ! Element Emishi, c'est la deuxième fois que l'on se voit non...?

Je ne savais pas trop comment le prendre, tout comme a Nami, il restait calme et ne laissait pas apparaitre ces émotions, je ne savais pas comment je devais le prendre mais je me contentais de sourire en coin. Alors que j'allais lui répondre, j'apercevais sur le bureau des papiers qui s'empilé, décidément, l'ancien Kazekage n'en avait rien a faire du village, Yukinari m'avais fait plusieurs remarques sur ce même sujet d'ailleurs, en regardant derrière le bureau, j'apercevais aussi tout le village de Suna a travers une grande baie vitrée, aucun doute, le rôle de Kazekage n'était pas uns simple partie de plaisir... Je pris enfin la parole et dit :

Mission 2C [Element Emishi] Aumoinseuxho0
(sens de lecture jap)

Element : Hum... BAKA ! Sa m'étonne même plus que tu ais réussie à battre trois Juunins aussi facilement... C'est énervant de savoir que quelqu'un comme toi a tout les droits sur moi...

Yukinari : Puis-ce-que tu le prends si bien, je vais te donner une mission dont personne ne veux... La mission 2C, tu devras aller à l'académie et tu garderas trois genins de ton âge qui doivent attendre leurs parents...

Element : au moins eux ils en ont...

Yukinari : de...?

Element : Non, rien... J'y vais de suite...

Je sortis alors du bureau avec une boule dans l'estomac. Je ne pouvais plus rien dire devant un Kazekage mais c'était Yukinari, ce n'était pas vraiment pareil, inconsciemment, je le considérai plus comme un frère que comme mon supérieur, c'est pourquoi j'avais souvent tendance à le rembarrer quand il me faisait des remarques qui ne me plaisaient pas. Ce n'était pas le cas la mais cette mission, c'était pire que tout, j'avais non pas horreur des genins, encore moins si ils avaient mon âge mais la ce n'était pas pareil, leurs parents allaient venir les chercher et allaient partir avec eux devant moi me laissant seul dans l'ombre... Comme l'on fait mes propres parents auparavant... Trêve de plaisanterie, je ne devais en aucun cas laisser apparaitre mes sentiments, si ces genins voyaient de la peine sur mon visage, ils n'hésiteraient pas a me faire les cent coups... Je... Je repensai a Yukinari, comment pouvais-je changer de personnalité a un tel point devant une personne que je connais a peine.

Je pensais toujours a Yukinari mais voila que j'arrivai déjà devant l'académie, en entrant, les trois genins étaient en train de faire les idiots en dessinant des idioties au tableau... Je ne dis rien en premier lieu et je me contentai d'observais, ils avaient un certain sens artistiques mais dessiné leurs prof d'une manière si caricaturale faisait de ces gars des êtres a mon avis un peu trop imprévisibles... Je n’aimais pas le mouvementent... Je racla un coup ma gorge et les trois se retournèrent en sortant un Kunai, un d'eux commença a rire, il devait se demandé si c'était une blague, il était vrai que je n'avais que 10 ans moi aussi et sa devait leurs faire bizarre, je sentais quand même une certaine haine dans leurs cœur, ils devaient se dire que c'était trop injuste, que quelqu'un de leurs âge n'avait pas le droit de leurs être supérieur, si ils croyaient que sa m'amusait... Je n'en voulais pas de cette force, j'aurai bien aimé être un garçon comme tout le monde... Avoir des parents et être avec des enfants de mon âge et non avec des adultes parfois même des vieux qui avaient mon rang... Je mis rapidement les choses au point pour éviter un accident :

Mission 2C [Element Emishi] Ecouteznq5
(sens de lecture jap)

Element : Ecoutez, je ne suis pas votre mère ni votre père et je...

Genin #1 : Encore heureux ! Tu te crois fort pauvre petit Chuunin ! J’ai 11 ans moi ! Tu es encore plus jeune tu me dois le respect !

Element : LE RESPECT TU PEUX LE RAVALER ! JE SUIS PAS LA DE MON PLEIN GRES !!!!!

Genins #1 : Ben tu peux rentrer chez toi alors...

Element : Quand tu auras appris ce que veux dire le mot responsabilité tu reviendras me parler ! Et vous les deux autres ! Vous prenez vos crayons de couleurs, vous prenez une feuille et vous dessinez dessus pendant que je nettoie le tableau !

Alors que je prit la brosse pour effacer les œuvres d'art, je sentit le vent se faire soudainement coupé en un léger sifflement cristallin, j'eu a peine le temps de décaler ma tête qu'un Kunai vint se planter dans le tableau, je ne dit rien et continua a nettoyer le tableau, des kunai, en l'espace de 5 minutes, je venait d'en éviter une dizaine, je ne savais pas ce que je leurs avaient faits, en même temps, même si j'avais de la rancœur envers eux, je voulais les aider a progresser mais je n'était pas la pour sa, je décida donc de me mettre au bureau et je les regardaient tour a tour, tous me regardaient d'un air moqueur, je me demandai ce qu'il avait préparé comme salle coup, a peine eu-je le temps de tourner la tête vers le tableau que le parchemin explosif coller sur un des poster venait d'exploser, je m'étais reçu un morceau de roche dans la lèvres ce qui la fit saigner... Je restai la a ne rien dire...

Une pair d'heures plus tard, leurs parents arrivèrent en même temps, je ne dit rien, ils prirent chacun leurs enfant et moi, mon visage devint subitement sombre, le mur derrière moi était complètement écroulé... Je ne savais pas quoi dire et encore moins quoi faire. Je regardai alors les trois genins qui me regardaient avec "pitié", je compris immédiatement que ce n'étaient pas des élèves modèle et qu'ils risquaient d'être renvoyé a tout moment ou a la moindre bêtise et celle-là, tentative de meurtre sur un chuunin et destruction de bien publiques, c'était exclusion direct et interdiction d'être ninjas a coup sure... Bien que j'avais envie de les dénoncer, je ne pouvais pas ainsi ruiné les rêves de trois ninjas, même si ils étaient insupportables... Je pris alors sur moi et dit :

Element : C'est moi qui ai cassé le mur... j'en suis désolé...

Parent du genin #1 : Peuh ! Comment ose-t-il faire garder nos enfants par des gars pareil ! il ne mériterai pas d'être Chuunin celui-là ! Il pourrait tous les tuer ! Il est même plus jeune qu'eux je te raconte même pas la mentalité !

Alors qu'ils étaient en train de parler entre eux, j'en profitai pour m'éclipser, je partie en direction du palais du Kazekage et une fois à l'intérieur du bâtiment, j'ouvris la porte calmement et vint déposer mon rapport sur le bureau de yukinari :

Element : Mission 2C : Tout c'est bien passé, j'ai involontairement cassé le mur de l'académie en voulant montrer une technique de ninjutsu a ces élèves pour les motivés un peu. Leurs parents sont venus les chercher deux heures après ma venue. Je me suis exercé au lancer de kunai sur le tableau.

Je soupirai et dit alors :

Element : voila...

Sa devait se voir sur mon visage que je mentais mais ce n'était pas tout ce qu'on pouvait y lire, ont pouvait aussi y voir une blessure faites au cœur et un dégout certains pour les ninjas de ce pays qu'est celui de Suna, n'ayant jamais connu l'amour de mes proches, je ne savais pas vraiment si ces genins avaient étaient bien ou mal éduqués... Je ne savais même pas si le fait de casser un mur était répréhensible par ces parents, sa paraissait pourtant évident mais je me perdais moi même dans mes pensées...

Element : Je... Peux vous appeler... Ani...

Après quoi je baissai la tête attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari Kayouto
Ex Kazekage - traître
Yukinari Kayouto

Nombre de messages : 204
Age : 32
Village : Yuki en tant que passager
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Ninja
PV:
Mission 2C [Element Emishi] Left_bar_bleue495/495Mission 2C [Element Emishi] Empty_bar_bleue  (495/495)
PC:
Mission 2C [Element Emishi] Left_bar_bleue650/650Mission 2C [Element Emishi] Empty_bar_bleue  (650/650)

Mission 2C [Element Emishi] _
MessageSujet: Re: Mission 2C [Element Emishi]   Mission 2C [Element Emishi] Empty2008-04-09, 20:45

Element venait de partir et j'avais le nez dans la paperasse. Dehors les gens s'amusaient, rigolaient, parlaient, enfin tout allez bien pour eux et moi j'étais enfermé dans cette chambre avec pour seule compagnie des centaines et des centaines de morceaux de papier tous aussi chiant à lire que les autres. Mais alors que je traité une demande de commerce avec un petit clan indépendant tout proche du village, deux hommes vinrent à ma rencontre avec un shinobi qui tentait de les persuadés de ne pas rentrer. Je les reconnaissais au prermier coup d'oeil, il s'agissait d'un membre du conseil de Suna quant au deuxième, c'était le vrai Kazekage du village: Gaara du Désert. Regardant successivement les trois personnages, le shinobi qui était avec eux se rapprocha de moi pour me murmurer quelque chose:

"Kazekage-dono, ces deux personnes ont voulus vous voir, j'ai voulut les empêcher mais, j'ai eu peu de leur faire mal... "

Je continuais de fixé le membre du conseil qui avait entamé un genre de duel contre moi, finalement je me mis à rire:

"Ne t'inquiète pas, je veux dire, tu aurais du mal à toucher celui de gauche, car il s'agit de Gaara, qui apparemment est le futur Kazekage. Quant au second, il s'agit d'un des Vénérables Conseillers de Suna. Si tu avais tenté quoique se soit qui m'était leur vie en danger, tu aurais sûrement servit de tapisserie de couloir. "

L'homme de taille moyenne parut horrifier, il se retourna et présenta ses plus plates excuses aux deux shinobis. Ceux-ci les acceptèrent après que je leur ais fait une demande personnel dans le dos du Juunin. Puis celui-ci s'en alla et la discution reprit. Apparemment Gaara était revenu et le conseil lui accordé le droit de gouver le village, Gaara prit à son tour la parole:

"Pour te remercier de ton dévouement, je t'accorde le tite de Sanin et je fais de toi mon bras droit. Si bien sur tu es d'accord. Expliquait-il
_Je suis ravi d'entendre ça, mais cette place de bras droit, je n'ais pas de réel raison de l'avoir, et puis l'envie n'y ait pas. Parcontre, je suis d'accord pour la place de Sanin... "

Les deux hommes me regardèrent tour à tour et firent un signe de tête, puis Gaara et le conseiller tournèrent leurs talons et s'échappèrent expliquant qu'ils avaient autres choses à faire. Le reste de la journée se passait plutôt bien, et finalement le soir venu, Gaara revint prendre son post, nous allions entamer une discution lorsque la porte s'ouvrit doucement. Element apparut alors au tournant:

"Mission 2C : Tout c'est bien passé, j'ai involontairement cassé le mur de l'académie en voulant montrer une technique de ninjutsu a ces élèves pour les motivés un peu. Leurs parents sont venus les chercher deux heures après ma venue. Je me suis exercé au lancer de kunai sur le tableau, voila..."

Je le regardais, il n'avait pas l'air fier de lui, je comprenais presque directement qu'il se passait quelque chose. Pour avoir fait une longue balade avec lui, je savais qu'exploser un mur sans le faire exprès n'était pas de lui, ni même de s'entraîner au kunai contre un tableau de cours, il était beaucoup plus réfléchie que ça. Mais sans avoeu direct, je ne pouvais pas agir, de plus je n'étais plus Kazekage... Sachant qu'il n'avait rien fait je me tus et lui continuait sa phrase:

"Je... Peux vous appeler... Ani... "

Au début je parus choquer par cette demande qui me paraissait mal placé étant donné le lieu et le moment, mais je lui souris et répondit:

"Bien sur, du moment que tu ne me vouvoie plus en même temps."

Celui-ci qui tirait une mine à faire peur au mort relevais la tête et se mit à sourire, mais je préférais éviter ce genre de chose ici:

"Element, je te présente le nouveau Kazekage, Gaara. "

Me poussant pour ouvrir son champ de vision, il vit Gaara assit sur sa chaise derrière les tonnes de papier. Il allait ouvrir la bouche mais je lui fis signe de ne rien dire, et que je lui expliquerais plus tard. En attendant, il devait se contenter de ça, il traitera de sa prime et autre plus tard. Je me tournais puis dit:

"Element, je te verrais plus tard, Kazekage-sama, étant donné que cela est régler, je me retire, je n'ais rien fait de la journée àpart trier ces morceaux de papier. Si vous avez besoin de moi prévenez moi"

Je me tournais, souris puis disparus sans un bruit...

[HRP]Vois avec Gaara pour la récompense pti frère Razz[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 2C [Element Emishi] _
MessageSujet: Re: Mission 2C [Element Emishi]   Mission 2C [Element Emishi] Empty2008-04-09, 20:53

Sujet clos Wink
j'irai voir Gaara after pour ma récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 2C [Element Emishi] _
MessageSujet: Re: Mission 2C [Element Emishi]   Mission 2C [Element Emishi] Empty2008-04-13, 12:47

Je te donne 3 points de technique. Si c'est trop ou pas assez, que Yuki ou les admins me fasse signe, je suis pas encore habitué à noter ^^

Edit by Yuki: Après avoir lu les règle comme il faut concernant ce sujet: Seul de l'argent eut être gagné, ainsi, et selon le niveau et les règles des missions, nous accordons 600 Ryos à Element-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 2C [Element Emishi] _
MessageSujet: Re: Mission 2C [Element Emishi]   Mission 2C [Element Emishi] Empty2008-04-14, 10:58

Nyah >< je voulais des PT >< XD bon pas grave Razz merci pour l'argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 2C [Element Emishi] _
MessageSujet: Re: Mission 2C [Element Emishi]   Mission 2C [Element Emishi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 2C [Element Emishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Academies des Ninjas-