Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv] _
MessageSujet: Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv]   Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv] Empty2008-07-29, 06:55

La kunoichi était dans sa petite chambre. Son lit n'était pas fait et les couvertures presque par terre. Quand Matsui se levait le matin, ce n'était pas un cadeau, elle a toujours l'air d'une momie. Les cheveux tous mêler et les yeux à moitié fermés! Depuis qu'elle était lever, elle pensait à deux choses. C'était sa première expérience étant sensei et elle était très nerveuse. Matsui ne connaissait pas les trois ninjas dont elle allait être le professeur. La kunoichi s'ennuyait de Kyo-kun! C'était ces deux seules choses que Matsui pouvait penser. La jeune fille avança vers la salle de bain et prit une bonne douche chaude pour se réveiller un peu. En sortant, elle pêtait le feu, elle était très bien réveiller! C'était en plein le bon moment de rencontrer ses élèves. Pour les rencontrer, Matsui voulait aller dans un endroit qu'elle connaissait très bien et qu'elle avait passer une bonne partie de ses journées. L'endroit qu'elle aimait le plus dans le village de Konoha. La kunoichi y allait très souvent quand elle était plus jeune. Matsui avait fait savoir a ses élèves qu'ils allaient tous se rejoindrent aux trois troncs...

Venant de sortir de la douche, Matsui s'enroula d'une serviette et partit à la recherche de vêtements. La kunoichi avait trouvé ce qu'elle voulait mettre après quelques minutes de recherche. Elle allait mettre une jupe asser coute noire, un chandail blanc et noir. Pour aller avec tout sa, elle metterait des bas long et noir. Avant d'aller prendre sa douche, elle aurait dû aller faire laver les vêtements sales. M'enfin, elle allait le faire en revenant! Matsui s'habilla en vitesse et à une très grande vitesse. La chuunin se fit les cheveux et ce qui était tonnant, c'était qu'ils étaient noirs! Habituellement dans ce genre de situation, ils auraient suposer être rouges. M'enfin... La jeune fille sortit de sa chambre par la fenêtre, comme elle faisait toujours. En sortant, elle regardait toujours à sa gauche, Matsui regardait les statues de pierre des grands Hokage.


Spoiler:

Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv] 3%20piliers



La kunoichi se dirigea vers l'endroit où la rencontre avait lieu. En voyant les troncs d'arbres, au loin, elle accélèra la vitesse. Matsui sauta sur le tronc du milleu et s'assoya confortablement. Elle se disait qu'elle aurait put venir à cet endroit avec Kyo. La kunoichi commença à attendre sagement que les élèves arrivent. Matsui était inquiète de la réaction de ses élèves. La chuunin était peut-être plus jeune qu'eux, mais ait un plus haut grade. Si sa arrivait, elle s'en poserait un tas de question! La jeune fille ferma les yeux. Le vent faisait virvolter ses longs cheveux dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv]   Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv] Empty2008-07-29, 18:28

Le réveil sonna si fort qu'il fit tomber Ikozza de son lit, avec un juron il se releva et se tint la tête où il sentait déja une bosse naissante. Pour ne pas arriver en retard, il décida de prendre rapidement sa douche, froide, pour se mettre d'aplombs pour cette journée qui risquait d'être éprouvante! Sortant de la douche , vêtu uniquement d'une serviette, il regarda dans le mirroir d'en face. Cette année, il avait beaucoup grandit, a tel point qu'il avait du mal à se reconnaitre. Une barbe de deux jours lui donnait un aspect horriblement plus vieux qu'il ne le voulut, et comme d'habitude, lui donnait un air négliger. Depuis quelques jours, il commençait à se laisser aller, passant ses soirées de repos après l'entrainement avec une bouteille de Saké du bar de l'appartement. Mais aujourd'hui, il se sentait différent, enfin, l'académie de Konoha lui avait donné l'occasion de progresser, à l'aide d'une Chunin qu'il s'immaginait grande, aux courbes gracieuses et qui, sans aucun doute allait lui permettre d'apprendre de nouvelles techniques! Mais la chose qu'il attendait avec impatience était de rencontrer des équipiers, des amis, qui sait? Il se vêti d'une combinaison bleue, qui lui permettait des mouvements fluides sans aucune gêne. le tissu très lèger était t'aillé d'une main de maître, aux finitions d'or. C'était le seul Héritage de son père, une vieille combinaison qu'il portait lorsque Ikozza était beaucoup plus jeune, et qu'ils s'entrainaient ensemble. Il se regarda à nouveau, tentant de faire bonne impression. Ca devrait aller, se dit-il en se regardant. Puis sans faire attention, il regarda la montre murale de la salle de bain, et vit qu'il était en retard. Il prit en vitesse les clés de son appartement, et courru rapidement dans les rues du village.

Sur son passage il bouscula un commercant qui réaprovisionnait son restaurant de ramens et d'autres succulent plat. Mais il était trop en retard pour s'en soucier, et ce fut de juunin qui passait par là qui interpelèrent notre Aspirant ninja.

"Hola mon grand, tu vas où comme ça? dit l'un d'eux sur une voix autoritaire.

C'est mon premier jour d'entrainement et je dois aller rejoindre mon chef dans la foret, dit Ikozza en sourriant.

Et donc, ça t'oblige à bousculer un commercant, sans t'excuser, et à le laisser ramasser tes dégats tout seul? Le deuxième juunin qui venait de prendre la parole avait un ton affreusement accusateur trouva Ikozza. Tu vas, avant d'aller t'entrainer, aller t'excuser et l'aider à tout remettre en ordre, ok?

Ikozza venait de se rendre compte que son attitude n'était vraiment pas correcte, et il s'excusa déja auprès des juunins pour lui avoir fait perdre leurs temps, puis courru aider le commercant, aussi rapidement qu'il le put. A la fin, il regarda le restaurateur et lui marmona, d'un voix presque inaudible:

-Désolé Monsieur, mais c'est mon premier jour d'entrainement et je voulais vraiment arriver a l'heure... sans me soucier de l'impolitesse de mon attitude, et je m'en excuse vraiment.

A sa surprise, le restaurateur lui sourit. Ma fois, on était tous pareil notre permier jours je pense! Il se mit a rire, et Ikozza le suivit. Puis se rapellant de sa mission, il courru aussi vite qu'il put jusqu'a la foret.

Le jeune Homme de 20 ans sautait d'arbre en arbre, pour finalement arriver au point de rendez-vous. Mais un sentiment de désespoir s'empara de lui en voyant qu'il n'y avait personne... Dans sa tête, il se mit a immaginer les membres de son équipe déçus, partit s'entraîner seuls, ou pire encore, l'ayant remplacer pour cet affront.

Il tenta désespérément quelque chose, et ne trouva rien de mieu a faire que de crier:

Hé oH!!!! Il y a quelqu'un??

La peur envahit Ikozza, qui n'entendait pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv]   Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv] Empty2008-07-30, 20:11

[ HRP : Ikozza, je n’ai pas trop compris. Shiba est déjà au point de rendez-vous, assise sur le tronc du milieu. Du coup, je ne comprends pourquoi tu ne la vois pas. Ainsi, dans le poste que je vais écrire, je vais dire qu’Ikozza est pas loin du point de rendez-vous et je l’emmène avec moi. Si y a un truc que j’ai mal compris ou si cette action est incohérente, n’hésitez pas à m’envoyer un mp pour que j’édite mon poste.]


Couchée sur son lit, Hitomi regardait le plafond. Elle s’était déjà réveillée depuis un bon moment. Son lit fait, elle était déjà prête depuis longtemps. Elle passait le temps, légèrement tendue. Un t-shirt vert, un jean, et de simples tennis blanches l’habillaient ce matin. La nuit avait été difficile, le message qu’elle avait reçu la veille l’ayant quelque peu perturbée. Un rendez-vous avec un sensei. Elle qui n’avait fait que lire des bouquin jusque là !

* Mademoiselle Shiba Matsui… Hmmm… Matsui sensei, quelles surprises me réservez vous ? Quelles mauvaises surprises .. ?*

Elle était plutôt pessimiste. Elle connaissait juste son nom. Notre aspirante l’imaginait grande, dure, sévère, forte, sans faille apparente. Des images tournaient en boucle dans sa tête. Ce combat qu’elle avait pu observer entre deux frères ninjas. Les coups étaient tellement violents… Plusieurs fois elle avait cru que l’un des deux allait mourir. Elle n’espérait qu’une chose, c’est que son sensei ne lui fasse pas endurer ce genre de chose. Elle soupira, faisant danser l’une de ses mèches sous son souffle.

* C’est l’heure… Courage ! Je ne vais pas reculer maintenant. *

Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv] Rp0110


Elle se leva, le regard un peu perdu, fuyant. Ses yeux ambrés cherchaient désespérément à s’accrocher à quelque chose de rassurant et finirent par se fixer sur la cafetière. Elle se fit un bon café pour se requinquer, et sortit de chez elle. Traînant des pieds dans les rues du village, elle saluait les nombreux commerçants. Il la connaissait bien, surtout les hommes. A croire qu’ils avaient une mémoire sélective… Quelqu’un l’interpella justement à l’autre bout de la rue.

- Mademoiselle Mizumi !
- Oui ^^ ?
- Vous avez le temps pour un tit cawa dans mon établissement ?
- Merci, mais j’ai un rendez-vous important ce matin.
- Un… rendez-vous ?! Ne me dites pas que

Les rires d’Hitomi coupèrent les mots inquiets de cet homme.

- C’est un rendez-vous d’ordre professionnel. Vous alors ! Un rien vous inquiète.
- Un rien ? haha ^^ ! Bon çà sera pour une prochaine fois alors.
- Oui… Je dois vous laisser, je suis déjà en retard.

Souriante, Hitomi pressa le pas.

* Toujours à me proposer un café celui-là ^^ *

La verdure remplaça rapidement les habitations. Elle était bientôt arrivée. Une voix, ou plutôt un crie arriva jusqu’à ses oreilles.

Citation :
Hé oH!!!! Il y a quelqu'un??

La jeune femme se dirigea vers la source de cet appel et vit un jeune homme qui semblait perdu. Ce fut avec un regard tendre et un sourire chaleureux qu’elle lui répondit.

- Bonjour. Vous êtes perdu ? Si vous êtes dans ce coin, c’est que vous avez sûrement rendez-vous avec Matsui sensei. C’est tout près d’ici, suivez moi.

Hitomi traversa quelques buissons et arriva au point de rendez-vous. Elle vit une jeune fille assise sur le tronc du milieu. Elle s’approcha, le regard attiré par la danse de ses longs cheveux noirs. Quand elle s’approcha, elle se rendit compte que cette fille était très jeune. Elle lui donnait à peine 10 ans et fut même étonnée qu’une fille de son âge porte des jupes aussi courtes. Elle s’assit sur le tronc de droite et la regarda. Elle ne savait pas trop quoi lui dire. Elle se demandait bien ce qu’une jeune fille de son âge faisait seule pile au point de rendez-vous qu’on lui avait fixé. Elle était loin de se douter qui elle était. La regardant dans les yeux, elle commença à balancer ses jambes de manière enfantine, comme si elle avait tout d’un coup 10 ans de moins. Elle se présenta alors.

- Bonjour ! Je suis Hitomi Mizumi, et je viens du même village que toi. Dis moi… Tu peux me dire ce qu’une petite fille fait dans un endroit perdu. Je peux t’aider si tu veux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv]   Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv] Empty2008-07-31, 00:28

[hrp]Je suis vraiment navré, j'avais mal lu, j'ai cru qu'elle était dans un arbre^^ lire le rose ne me réussit vraiment pas... ça doit être l'âge :p Merci d'avoir rattrapé le coup[/hrp]

Ikozza avait quasiment perdu tout espoirs pour son premier jour d'entrainement, lorsqu'une voix douce lui adressa la parole.

Citation :
- Bonjour. Vous êtes perdu ? Si vous êtes dans ce coin, c’est que vous avez sûrement rendez-vous avec Matsui sensei. C’est tout près d’ici, suivez moi.

En se retournant Ikozza ne put s'empecher d'admirer la beauté troublante de la jeune femme (^^) Et en entendant ses mots, il comprit qu'il s'était trompé de point de rendez-vous. Quel idiot il fesait! Il n'avait que trop peu d'expérience avec les femmes, et lorsqu'il parla, sa bouche n'émit que des suites de mots hésitants:

-Je...Ikozza... Puis se rendant compte de son attitude enfantine, il toussa avant de reprendre la parole, avec une voix persque sûre d'elle. Excusez-moi, un petit problème de prononciation. Je suis Ikozza, Ikozza Okami. Je suis en effet là pour le rendez vous, et malheureusement je suis perdu... Mais l'avantage c'est que si vous aussi vous allez voir Matsui, c'est que l'on va être équipier! Au moins je suis pas, comme dans mes craintes, avec des ados pré-pubère! Ca fait drolement plaisir. Mais ne trainons pas, on continura sur place.

Le jeune Homme suivait la fille, dont il ne connaissait pas le prénom. Elle était rapide, chaque mouvement mettant ses formes en valeur. Ikozza fit le vide dans sa tête, et sortit toutes les images qui lui passaient par la tête, chassant de se fait toutes mauvaises idées.

*Pfff t'es pire qu'un gosse...* se dit il à lui même.

Ils arrivèrent finalement au point de rendez vous, où une enfant squattait...

*Me dit pas que c'est notre équipière... Et puis c'est quoi cette façon de s'habiller... A son âge franchement!* Mais ikozza fut très vite tiré de ses pensées par la douce voix de sa co-équipière.

Citation :
- Bonjour ! Je suis Hitomi Mizumi, et je viens du même village que toi. Dis moi… Tu peux me dire ce qu’une petite fille fait dans un endroit perdu. Je peux t’aider si tu veux ^^.

Hitomi... Quel nom charmant, pensa Ikozza. La scène avait un aspect comique, car leurs premier jour, risquait de mal se passer s'ils devaient reconduire la gamine au village, et s'ils arrivait alors en retard... Ikozza dévait éclaircir quelque chose, avant de prendre une décision.

-A moins que toi aussi petite, tu sois l'apprentie de Shiba Matsui! Après tout c'est nous qui sommes trop vieux pour être aprentis, pas toi ! Ikozza aimait être franc, mais èspérait quand même ne pas trop blesser la jeune. Mais si jamais tu n'es pas de ce groupe, tu devrais partir, car je ne veux pas que tu sois blessée. Te ramener jusqu'a l'hopital me ferait louper des heures d'entrainement! Alors? T'es de l'équipe?

Ikozza la regardait avec un sourir qui tentait de rattraper ses mots, qu'il sentait trop cru. De temps à autre son regard dériva, pour croiser celui d'Hitomi, mais il baissait instantanément les yeux, ou les refixait sur la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv]   Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv] Empty2008-07-31, 06:50

La kunoichi entendit quelqu'un venir vers elle, mais en parlant. Cette personne ne devait pas parler seul, elle devait être avec quelqu'un sinon sa serait complètement fou. Quand elle entendit la fille dire que Matsui était perdue, elle se leva et ne la trouvait pas vraiment drôle. Par contre, le garçon n'avait pas l'air très gêner. Il était franc et elle s'entait qu'il y allait avoir de l'action dans cette équipe. Matsui se contenta de sourire, mais son sourire n'avait pas vraiment l'air très sympathique. Quand elle entendit le reste de la phrase du garçon: Mais si jamais tu n'es pas de ce groupe, tu devrais partir, car je ne veux pas que tu sois blessée. Te ramener jusqu'a l'hopital me ferait louper des heures d'entrainement! Alors? T'es de l'équipe? Alors lui il avait dit une petite phrase de trop.

- Excusez-moi Ikozza-kun et Hitomi-chan! Je ne voudrais pas vous rendre malheureux, mais je suis Shiba Matsui! On dirait bien qu'il y a un petit comique dans l'équipe, sa tombe bien, j'aime pas beaucoup ce genre de blague!

Le ton de Matsui était asser froid. Elle ne pensait vraiment pas que sa allait être comme sa! Par chance, elle resta sur le tronc sinon Ikozza en aurait mangé une bonne et sa aurait été lui qui aurait été à l'hopital! Étant debout, Matsui regarda son linge et ils devaient se demander vu qu'elle avait l'air si jeune pourquoi elle avait une jupe si courte. La kunoichi sauta en bas du tronc et s'approcha des deux personnes. Ikozza avait l'air à regarder Hitomi-chan, au moins c'était elle qui avait été la moin méchante.

- Hitomi-chan, surveille toi il y a ce type qui te regarde! Ikozza-kun, tu as intéret à être plus poli avec moi!

*J'espère que l'autre est beaucoup plus gentil! Et bien, je me souviens plus du nom de celui qui manque...*


En y repenssant bien et regardant la grandeur des deux autres, Matsui avait l'air d'être minuscule. La kunoichi était d'un coup déçu et s'assoya sur ses genoux. En croisant les bras, elle pensa faire quelque chose pour Ikozza qui n'avait pas trop été gentil et pour lui faire payé. Mais d'un coup, elle se dit que ce n'était pas vraiment plus très gentil de faire sa. Avec son caractère de gamine, sa aurait très bien pu arriver si elle n'y avait pas plus penser. La jeune kunoichi sourie gentillement à Hitomi-chan, mais ne voulait pas sourire tout de suite au "matcho". >< En fin de compte, Matsui ne savait vraiment pas comment réagir avec ce qu'avant dit ce garçon. Elle s'envança lentement vers lui et s'arrêta à environ 1 mètre. Matsui leva la tête pour le regarder dans les yeux.

- Je suis désoler, ces que je suis nerveuse! Ces ma première expérience comme sensei!...

Après avoir dit ces mots, Matsui se retourna et alla sur le tronc en disant aucun mots de plus. La voix de Matsui avait reprit son ton enfantin et elle pensait surtout à Kyo. La kunoichi ne devait pas trop y penser sinon elle pourrait en perdre la tête et ne plus écouter ses nouveaux élèves...Matsui s'enleva donc Kyo de la tête jusqu'à ce qu'elle soit seule.


[HRP: Réaction normale de la part de Matsui -__-'']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv]   Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv] Empty2008-07-31, 12:08

Citation :
- Excusez-moi Ikozza-kun et Hitomi-chan! Je ne voudrais pas vous rendre malheureux, mais je suis Shiba Matsui! On dirait bien qu'il y a un petit comique dans l'équipe, sa tombe bien, j'aime pas beaucoup ce genre de blague!

Le temps sembla s'arrêter pour Ikozza... Tout ses rêves concernant cette femme qui deviendrai leurs sensei, semblait lointains... Mais un sourir satisfait se déssinait sans le vouloir sur le visage de l'aspirant Ninja... La réaction de Matsui lui permit de comprendre qu'il était aller trop loin, mais il n'avait pas l'habitude d'être entouré de fille. il réfléchi a un moyen de se rattrapper, car il était vraiment désolé. Des bribes d'images lui parcourraient la tête, des images de sa soeur. C'était évident, il devait agir avec elles comme il le ferait avec Bula. Il secoua la tête comme pour chasser des pensées de sa tête, puis Ikozza monta sur le dernier tronc de libre, et fixa Matsui dans les yeux. Attendant le bon moment, qui ne tarda pas a arriver, où Matsui croisa son regard, Ikozza prit la parole, toujours en fixant ses yeux.

-Je...suis....vraiment désolé, Matsui-Sensei. C'est juste que j'ai tarder à vouloir devenir ninja, et c'est moi qui suis trop vieux, et non vous trop jeune. Mon comportement fut déplorable, et j'accepterais votre sanction... Vous êtes nerveuse, mais moi aussi... C'est mon premier jour de ninja. Comprenez des réactions idiotes de ma part... J'ai réussit à me perdre dans la foret où j'ai grandit...

Il continuait de la fixer, finalement impréssionné par la jeune fille. Ca devait être la chuunin la plus jeune du village, et donc la plus puissante pour son âge, certain genin surment beaucoup plus vieux qu'elle, devaient être moins puissant que Matsui. Ikozza ne savait quoi dire d'autre, et chercha de l'aide dans les yeux d'Hitomi, mais baissait les yeux a chaque fois qu'il croisait les siens, comme par réflexe...

[hrp] Désolé si c'est court, je suis malade lol. Et euh faut pas bouder, c'est pour du rire qu'il est macho^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv]   Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv] Empty2008-07-31, 22:31

Les trois ninjas étaient sur les troncs et Matsui trouvait sa un peu fou. La kunoichi fut rassurer par les paroles de Ikozza-kun. La jeune fille lui sourie gentillement. D'un coup, c'était comme si tout s'était arrêter, ses cheveux étaient devenus rouges. Sa serait certain que ses élèves allaient se poser des questions. Après quelques secondes, le temps redevenu normal. C'était comme si elle était partit dans la lune! Le vent faisait virvolter ses cheveux dans les airs et sa jupe levait de temps à autre. Pour sa jupe, sa ne lui dérangeait vraiment pas puisqu'elle était habitué. Quand elle combat ou elle saute, sa arrive! Par le temps on finit par s'habitué. La kunoichi sauta en bas du tronc et se retourna. Matsui devait trouver quelque chose à faire! Puisqu'elle ne les connaissait pas beaucoup et pour eux c'était la même chose. Matsui avait penser à tous se présenté. La kunoichi pensait tout à la dernière minute.

Lorsque que Ikozza avait dit qu'il était nerveux lui aussi. Il devait donc comprendre Matsui. Quand Ikozza dit qu'il s'était déjà perdu dans la foret où il avait grandit, Matsui comprennait un peu. La kunoichi s'était perdue tant de fois pour retourner chez elle en partant de l'endroit où elle est en ce moment. Matsui commença à parler et gardait son calme sa voix enfantine était certainement revenue pour de bon...

- Moi trop jeune?! Je n'ai que 15 ans tu sais. Pourquoi est-ce que je te donnerai une sanction? Je comprend ton comportement, j'ai eut le même quand j'étais élève! Je sais ce que sa fait et maintenant je comprend ce que ressentait mon senei! Tu m'as ouvert les yeux, Ikozza...

Pour Matsui, ses paroles étaient vraiment étrange! Habituellement, elle ne parlait jamais comme sa. La kunoichi sourie au ninja et regarda Hitomi. Elle s'approcha d'elle et pris sa main pour la faire descendre. Matsui fit pareil pour Ikozza.

- Maintenant passons au sérieux! Euh... Pour plus se conaitre, je propose qu'on se présente et dire ce que l'on veut que les autres saches. Ah ces vrai! Il manque un de nos équipiers...

[Hrp: -_-''... Matsui ne l'a pas pris comme sa! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv]   Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv] Empty2008-08-01, 00:32

[HRP : Cà poste vite chez vous ^^ Je vais essayer de suivre, mais avec mon emploi du temps, je ne peux pas faire plus d’un poste par jour (et encore). Je pensais que l’on postait chacun son tour, enfin, vous faîtes comme vous voulez ^^ ]

Hitomi regardait la jeune fille avec un regard tendre et inquiet. Attendant sa réponse, elle plongea ses yeux dans ceux de Shiba. La rougeur de ses yeux n’était pas quelque chose de courant, et lui donnait un air quelque peu envoûtant. Hitomi pour patienter regarda l’espace d’un instant Ikozza. Elle avait remarqué bien des choses. Sa gêne de tout à l’heure, cette façon qu’il avait de la regarder, cette manie qu’il avait d’éviter absolument son regard. Apparemment, elle lui faisait de l’effet. Ce n’était pas le premier… Mais Ikozza semblait à ses yeux particulièrement timide pour ce genre de chose. Enfin… Hitomi avait autre chose à penser quand la voix de cette fille se fit entendre. Elle s’attendait à pas mal de choses, mais pas à çà.

* Elle ! Notre sensei ! C’est une blague ? *


Elle resta muette, complètement stupéfaite. Elle écouta la discussion en Shiba et Ikozza sans intervenir, allant de surprise en surprise. Par quel phénomène étrange les cheveux de son sensei avait subitement changé de couleur ? Et elle avait 15 ans, alors qu’Hitomi lui en avait donné 10 ! Un léger frisson la ramena à la réalité lorsque la jeune fille, ou plutôt l’adolescente la prit par la main. Les yeux ambrés d’Hitomi retrouvèrent une certaine tendresse lorsqu’elle la regarda. Shiba avait beau dire, Hitomi ne pouvait s’empêcher de voir une jeune fille ayant besoin d’amour. Elle s’approcha alors du jeune homme pour lui dire deux mots. Tout sourire, elle plissa légèrement les yeux. Elle s’approcha encore un peu plus d’Ikozza, peut-être un peu trop près.

- Alors, jeune homme ! Selon notre vénérable sensei, tu me regardes ?

Hitomi se mit à rire légèrement avant de reculer d’un pas. Fixant Ikozza droit dans les yeux, elle ajouta quelques mots d’un air léger.

- Je trouve que tu es un peu dur avec toi-même. Y a rien d’idiot à tout cela, on ne pouvait pas deviner. Ne commence pas à parler de sanction, tu n’en mérites pas.

Elle clôtura sa phrase par un léger clin d’œil. A l’expression qu’affichait son visage, çà se voyait aisément que ce clignement de paupière était un geste amical, rien de plus. Elle se tourna alors vers son sensei. C’était étrange, à chaque fois qu’elle la regardait, elle reprenait instinctivement cet air tendre teinté d’inquiétude. Elle s’approcha d’elle et se mit à genoux pour être à sa hauteur. Après avoir enlevé une brindille qui s’était nichée dans les longs cheveux de Shiba, elle posa ses mains sur ses épaules.

- Sen… sei…

Elle avait du mal à soutenir le regard de Matsui. Elle regardait de temps en temps le sol, quelque peu gênée.

- Je ne sais pas si je peux parler au nom de mon coéquipier, mais je sais qu’il ne cherchait pas à vous manquer de respect. Moi non plus d’ailleurs. Je… Je ne connais pas vraiment les coutumes des shinobis. Je suis arrivée au village il y a peu de temps… Jamais je n’aurai cru qu’une fille aussi jeune puisse avoir autant de responsabilité. J’ai même encore du mal à y croire. Là d’où je viens, les filles de votre âge vont au collège. Mais c’est étrange… Quand je vous regarde, je ressens quelque chose de… Enfin… Cà me pousse à vous croire…


Elle se leva en la regardant, puis s’adossa contre un tronc. Tel un petit chat paresseux, elle s’étira. Un peu plus et elle ronronnerait devant tout le monde, mais elle se contenta de faire un long soupire. Cette fois, son regard devint un peu plus sérieux, mais sans aucune once de sévérité.

- Ne soyons pas aussi nerveux. Nous sommes une équipe après tout, et nous nous serrerons les coudes. En tous cas, je ferai de mon mieux pour suivre vos conseils et vous aider, sensei. Toi aussi Ikozza. Bon…

D’un air rêveur, elle passa ses mains dans ses longs cheveux noirs avant de poursuivre.

- Me présenter… Pour le troisième qui va arriver, il pourra toujours me poser des questions. Comme je l’ai déjà dit je m’appelle Hitomi Mizumi. J’ai 20 ans, et je viens du pays de Konoha, mais pas du village caché. J’ai commencé des études d’arts, mais suite à certains évènements, j’ai voulu reprendre ma vie à zéro. C’est ainsi que je suis arrivée ici, avec pour ambition de devenir ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv]   Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv] Empty2008-08-02, 16:30

Ikozza avait du mal à se faire à l'idée que cette fille de 5 ans sa cadette, était sa sensei. Ses rêves d'une femme magnifique se disipèrent, mais Hitomi, lorsqu'elle prit la parole, lui permis de reprendre confiance la qualité de cette équipe.

Ikozza rougit lorsque Hitomi lui dit qu'il la regardait. Il souffla avant de répondre:

-Fodrait être anormalement constitué pour ne pas te regarder, mais bon, moi je dis ça, je dis rien. Il lui sourrit. Et puis ma chère, il vaut mieu être trop dur avec soit même que trop compréhensif.

Ikozza sortit alors une cigarette qu'il alluma. C'était une sale habitude qu'il avait prit il y a quelques temps. Tirant une longue boufée, il s'adossa à un tronc.


Citation :
- Me présenter… Pour le troisième qui va arriver, il pourra toujours me poser des questions. Comme je l’ai déjà dit je m’appelle Hitomi Mizumi. J’ai 20 ans, et je viens du pays de Konoha, mais pas du village caché. J’ai commencé des études d’arts, mais suite à certains évènements, j’ai voulu reprendre ma vie à zéro. C’est ainsi que je suis arrivée ici, avec pour ambition de devenir ninja

Ainsi donc elle avait son âge, c'était un signe selon Ikozza. En plus c'est une artiste, elle a tout pour lui plaire cette fille! Ikozza était un peu réveur, et son esprit se dissipa, pensant soudain à sa mère qui était peintre. Les larmes lui vinrent aux yeux mais il réussit à les garder en lui, avant de se lever et de prendre la parole.

-Bon, ça doit être mon tour. J'aime pas vraiment parler de moi mais s'il y a pas le choix.... Alors que dire... Je m'appelle Ikozza Okami, j'ai 20 ans également, je suis célibataire ( clin d'oeil à Hitomi mais sans être sérieux) et je vis dans la rue principale. Mon objectif est de devenir un grand mâitre Jutsu de Konoha et de faire parti des unités spéciales. Voila. Et dans un avenir plus proche, passer genin, car là, il serait temps.

Il riait. Et attendait les directives de son sensei

[Dsl j'ai toujours pas dormi depuis 48h, je suis HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv]   Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv] Empty2008-08-03, 12:06

[ Poste en speed pour ne pas vous bloquer, et puis j’ai déjà posté juste avant, donc Shiba, t’auras de quoi faire ^^. Après on fait comme on a dit : ordre : Shiba, Ikozza, moi]

Citation :
-Fodrait être anormalement constitué pour ne pas te regarder, mais bon, moi je dis ça, je dis rien. Il lui sourrit. Et puis ma chère, il vaut mieu être trop dur avec soit même que trop compréhensif.
- …

Hitomi ne savait pas trop quoi répondre, à la première phrase d’Ikozza, si bien que sa deuxième phrase ne s’était pas imprégnée dans sa tête. Si elle avait fait attention, elle lui aurait sûrement exprimé son désaccord. Pour elle, être trop dur ave soi même était souvent un signe d’un manque de confiance en soi. Enfin bref… Elle ne put répondre à son coéquipier que par un sourire un peu gêné. Puis en regardant Ikozza qui alluma sa clope, elle soupira avec un petit sourire en coin, faisant virevolter comme souvent une petite mèche de cheveux.

* J’ai intérêt à garder un œil sur toi, mon cher. Quoique… C’est plutôt toi qui va garder un œil sur moi… *

Alors qu’Ikozza se présenta, Hitomi était déjà assise par terre, adossé contre l’un des troncs. Elle eut du mal à retenir un gloussement de rire quand Ikozza expliqua qu’il était célibataire en lui faisant un clin d’œil. Il avait le sens de l’humour, celui là ^^.

Elle regarda alors la jeune Matsui. Chose étrange, à chaque fois qu’elle la regardait, elle avait une réaction quelque peu différente à celle qu’elle montrait habituellement. Elle se recroquevilla légèrement, enlaçant ses jambes et posant sa frimousse sur ses genoux. Frimousse était le mot juste. En la regardant, on pouvait sentir une certaine candeur. Ses yeux brillaient de curiosité.

- Shiba sensei.. Ne nous laissez pas sur notre faim. Parlez nous un peu de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv]   Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv] Empty2008-08-03, 18:38

La jeune fille écouta attentivement ce que dit les deux ninjas. Matsui ne put s'empêcher de rire quand Ikozza dit qu'il était célibataire. La kunoichi ne l'était plus depuis quelques jours, enfin c'était ce qu'elle espérait. Matsui avait l'impression qu'elle allait bien s'entendre avec Hitomi-chan, mais un peu moins bien avec Ikozza-kun. Matsui entendit qu'ils avaient 20 ans, c'était pas un peu trop vieux pour être des aspirants? Dans ce cas, Matsui allait faire de son mieux pour les faire passer. Quelques secondes après, Elle remarqua que Hitomi-chan la regardait d'un air intrigué, de curiosité. Matsui la comprennait, si elle aurait eut un sensei qui lui ressemblait [Matsui] elle aurait surement le même regard.

- Shiba sensei.. Ne nous laissez pas sur notre faim. Parlez nous un peu de vous.

La kunoichi sourie gentillement à Hitomi-chan. Le ventre de la jeune fille fit un drôle de bruit. Mtsui avait oublier de manger avant de partir, elle avait bien quelque chose dans la bouche, mais ne l'avait pas complètement mangé. Elle ferma les yeux et les rouvrit aussi rapidement.

- Bon d'accord! Comme vous savez, je m'apelle Shiba Matsui, mais apellez moi Matsui. J'ai 15 ans et ces tout. Je sais pas quoi dire d'autre sur moi...

Matsui se gratta le derrière de la tête et son ventre fit le même bruit. Elle arrêta de se gratter la tête et mit sa main droite sur son ventre. En mettant sa main sur son ventre, quelque chose qui revint en tête. Un souvenir de lorsqu'elle était plus jeune. Elle se souvenait mieux de la journée où ils avaient été pris en photo, cette photo était sur sa cape. Malhreusement, Matsui n'avait pas mise sa cape...

[Désoler du petit post!... Au tour de Ikozza-kun pour poster^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv]   Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv] Empty2008-08-03, 20:26

Ikozza était heureux de voir les personnes avec qui il allait passez le plus de temps rire, et il ne put s'empecher de garder un sourir satisfait. Il contemplait désormais l'horizon, perdu dans ses pensées. Il arrivait à faire sourire son équipe, peut être qu'il arriverait en fin à se faire des amis! Il s'imaginait au restaurant avec elles, ou boire un verre avec Hitomi, en riant de leurs missions et en vantant chacun leurs actions.

Le bruit du ventre de son sensei le tira de ses pensées et il devina qu'elle devait mourir de faim. Il sortit de son sac banane un casse croute bien rempli, et le tendit à son sensei avec un sourire franc.

-Tenez Matsui sensei, j'ai déja manger, et un peu trop je crois, donc mon sandwich ne me sert a rien. Et puis... j'ai autre chose à manger.

Le soleil commencait à être haut dans le ciel, et la chaleur était au rendez-vous! Ikozza étouffait dans sa tenue d'entrainement, et il décida d'enlever sa veste, pour laisser un t shirt blanc assez juste-au-corps.

-Matsui, en quoi va consister notre entraînement? Vous allez nous apprendre des jutsus?On va devoir se battre?Ikozza avait un air passionné en parlant de l'entrainement. Il attendait ça depuis des années! En tout cas j'ai hâte de commencer!

*et j'ai hate d'apprendre à te connaître, Hitomi...*

Ikozza la regarda rapidement, puis re fixa lhorizon, retournant dans ses pensées épique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv]   Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv] Empty2008-08-04, 00:19

Citation :
- Bon d'accord! Comme vous savez, je m'apelle Shiba Matsui, mais apellez moi Matsui. J'ai 15 ans et ces tout. Je sais pas quoi dire d'autre sur moi...
Ce que venait de dire Shiba n’apprit rien de ce que nos deux aspirants ne savaient déjà.

* Comment çà, c’est tout ! Petite cachottière ! Hmm… Tant pis… *

Hitomi se disait que son sensei avait sans doute des choses qu’elle ne tenait pas à révéler. Elle ne lui en voulait pas et ne la comprenait que trop bien. Elle aussi avait des choses à cacher, comme son enfance ou encore l’identité de son père. Cependant, la lueur qui faisait briller son regard s’estompa légèrement, ne pouvant cacher une certaine déception. Hitomi la regardait toujours, en train de se gratter la tête puis à se tenir le ventre. Les mimiques enfantines de son sensei attendrissaient son regard. Décidemment, elle avait du mal. Elle voyait en face d’elle une jeune fille avec une mignonne petite bouille, mais pas un ninja aguerri. Alors que Shiba l’avait plongée inconsciemment dans ses pensées, des mouvements attirèrent son regard.

Non… Ikozza ne faisait pas un strip tease. Il avait simplement chaud, et était sûrement pressé de commencer l’entraînement. Enlaçant toujours ses jambes, Hitomi ne tourna que sa tête en direction de son coéquipier. Le noir intense de ses mèches striaient ses yeux ambrés, mais ne l’empêcha pas d’observer ce que cachait Ikozza derrière sa veste. Son t-shirt blanc laissait plus ou moins transparaître les formes de son corps. Mais Hitomi fut frappée de ce qu’elle vit lorsqu’elle leva les yeux. Cet air passionné que venait de prendre Ikozza… Il n’était pas venu pour se tourner les pouces en tous cas.

* Cà tombe bien, moi non plus. On ne va pas passer la journée à discuter quand même. Faut qu’on pense à s’y mettre sérieusement. *

N’empêche… Hitomi avait une certaine appréhension quand son comparse parla de combat. Elle n’aimait pas se battre, c’était pas son truc après tout. Elle se tourna alors vers la jeune fille pour ajouter.

- J’ai lu dans un bouquin qu’un ninja se devait de maîtriser certaines techniques de base. Si nous voulons devenir genin un jour, autant les apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv]   Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv] Empty2008-08-08, 05:50

Le jour était déjà levé depuis 3 heures sur Konoha no Kuni, le nouveau village de Mizuki Mihara, seul survivant de son clan, originaire de Kiri no Kuni. Un vent léger vint souffler sur le village, soulevant feuilles et quelques journaux. Et justement, un journal s'écrasa sur le visage de Mizuki. Cet adolescent de 17 ans, qui n'avait toujours pas appris les arts ninjas était sur le point de les apprendre aujourd'hui. Car il avait rendez-vousavec son équipe. Et oui, mainteannt Mizuki avait une équipe. Mais comment avait-il fait ?? Car jusqu'a hier 13 heures, il était encore seul, à s'entrainer aux lancer de kunais et de shurikens. Et juste avant ça, grace à Naruto Uzumaki, un Genin blondinet, il avait réussit à maîtriser le Bunshin No Jutsu. Sa toute première technique. Remarque, il n'avait pas une grande difficulté à faire les jutsus car dans son acdémie, à Kiri, son sensei, lui avait appris à controler son chakra etc..Mais cela ne voulait pas dire, que Mizuki rencontrerai quelques difficultés lors de l'acquisition. Et son équipe comment avait-il fait déjà?? A oui, après son entrainement avec le Genin, une Chuunin vint à sa rencontre et lui proposa de s'entrainer avec son équipe, vers 10 heures du matin au trois tronc. Enfin, bref. Ce journal, vint s'écraser sur sôn visage, le brisant de son sommeil. Enervé, Mizuki, l'enleva et le jetta au sol. Il s'était comme à son habitude endormi sur un banc, dehors, toujours sans maison, depuis son arrivée, depuis 4 jours.

Il se leva lentement, puis ouvrit enfin les yeux. La première chose qu'il vit fut la montagne dans laquelle étaient gravés les cinq visages de pierre des cinq Hokages ayant pris la tête du village. Puis, il pris son katana et s'en alla. Il se balada dans le village sans trop s'éloigner du chemin menant aux trois troncs. Soudain, il se rappella qu'il avait rendez-vous avec son équipe, des gens qu'il ne connaissait pas. Aussitôt, il demanda l'heure à une femme agée de la cinquentaine-d'année. Cette dernière, le regarda avec un air assez surpris puis lui répondit :

"-Euh....oui, il est 10h30 pourquoi??"

Mizuki Mihara, écarquilla les yeux..Il était en retard à son premier rendez-vous, quelle honte. Tout en la remerciant très vite, il fonca à toute vitesse vers les trois troncs. Sautant d'abre en arbre à une folle allure. Mais à un moment, il posa son pied sur une branche mais celle-ci céda sous le poids de Mizuki. Le garcon fit une chute d'au moins 5 mètres de haut dans un buisson et avec la vitesse, traina au sol. Il était non seulement en retard, mais en plus salit par un peu de terre et egratiné de partout. Mais très vite il se releva et continua sa course folle vers son équipe. C'est au bout de 5 minutes que Mizuki Mihara, arriva à destination. Il sortit d'un buisson et vit qu'ils étaient tous là. La Chuunin d'hier, un homme qui semblait plus agé que Mizuki ainsi qu'une fille qui sembalit du même age. Mizuki avait l'air d'être le juste milieu du point de vue de l'age. Puis, il se gratta l'arrière de sa tête les yeux acceuillant et le sourire au lèvres :

"-Yosh!! Désolé d'être en retard, j'ai eut du mal à me levé, de plus comme vous pouvez le voir ca ne c'est pas très bien passer dans la forêt. Je pense que vous avez déjà fait présentation les uns des autres. Alors voici pour ma part. Je m'appelle, Mizuki Mihara, j'ai 15 ans, et je veux devenir un grand shinobi pour la reconstruction de mon clan qui à été décimé à Kiri, mon village natal..."

Puis, Mizuki, se rapprochant d'eux attendit leur réaction, sans doute assez péjorative..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv]   Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv] Empty2008-08-11, 06:53

-Tenez Matsui sensei, j'ai déja manger, et un peu trop je crois, donc mon sandwich ne me sert a rien. Et puis... j'ai autre chose à manger.

La jeune fille fut vraiment très touché par la réaction de Ikozza-kun. Elle prit volontière le casse-croute. La kunoichi fit un grand sourire à celui-ci. Matsui s'assoya et commença à manger, elle mangait comme une enfant. Un peu de tout tombait par terre. Après quelques secondes, le soleil était de plus en plus fort et le gentil garçon enleva sa veste. Par chance, il avait quelque chose d'autre sur le corps. Il était vrai qu'il commençait à faire vraiment chaud, elle le comprennait. Juste après qu'il ait enlever sa veste, il lui demanda d'un ton passioné ce qu'allait avoir l'air l'entrainement. En fait, Matsui en avait aucune idée, elle n'y avait pas penser. Ikozza avait l'air de vouloir commencer bientôt. La chuunin fini le casse-croute et laissa les miettes par terre, il allait surement y avoir des animaux qui les mangeraient. Elle se leva en passant ses mains sur tout son corps pour faire partir les graines sur elle. Matsui allait répondre aux questions de Ikoza, mais il semblait être partit dans ses pensés juste après avoir regarder Hitomi-chan. C'était peut-être un couple qui allait se former. Une autre phrase se fit entendre dans le petit groupe.

- J’ai lu dans un bouquin qu’un ninja se devait de maîtriser certaines techniques de base. Si nous voulons devenir genin un jour, autant les apprendre.

- Tu as raison Hitomi-chan, mais j'ai malhreusement oublier mes armes chez moi!

Quelques bruits attira son attention. Une personne sortit d'un buisson, Matsui se reculla rapidement et tomba par terre. Ce garçon était celui qu'elle attendait, le dernier élève était finalement arrivé. Ce gaçon avait l'air vraiment très gentil, mais il était encore un peu plus grand qu'elle. La kunoichi se leva et écouta attentivement ce qu'il avait à dire.

"Yosh!! Désolé d'être en retard, j'ai eut du mal à me levé, de plus comme vous pouvez le voir ca ne c'est pas très bien passer dans la forêt. Je pense que vous avez déjà fait présentation les uns des autres. Alors voici pour ma part. Je m'appelle, Mizuki Mihara, j'ai 15 ans, et je veux devenir un grand shinobi pour la reconstruction de mon clan qui à été décimé à Kiri, mon village natal..."

-Enchanté Mizuki-kun! Veux-tu qu'on se présente juste pour toi?

Matsui disa ses mots pas pour méchansseté, mais plutôt pour qu'il connaisse plus ses co-équipiers et son sensei. Le ton de sa voix était plutôt sérieux, elle se disait que ce n'était plus le temps pour les conneries!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv]   Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv] Empty2008-08-13, 13:16

En voyant un jeune garçon arriver, Ikozza joua des muscles pour se démarquer, mais comprenant son attitude pueril, il arreta de son propre chef....

IL se leva puis dit: "Ikozza Okami, 20 ans, aspirant ninja..."Avec un sourire, il fit un clin d'oeil au jeune qui venait d'arriver. "heureux de plus être le seul mec"

Il se retourna vers Hitomi et lui tira la langue. Il se sentait revivre dans cette équipe et ça lui fesait du bien. Il se faisait bercer par les bruit des arbres et des oiseaux, tendi que sa peau était carressée par le vent doux de cette chaude journée.

"Maintenant qu'on est au complet, on peu commencer ou bien non?

Ikozza bouillonnait d'impatience, voulant absolument commencer, s'entrainer avec Hitomi... IL restait là, son regard perdu dans des images de combat ou de jutsus aux signe compliqué à apprendre. Mais quelque chose le tira de ses pensées... un araignée était sur son épaule. Ikozza Hurla en courant partout en gesticulant... En effet il avait une peur bleue des araignées, et celle là était particulièrement grosse... il continuait de courir avant de foncer dans un des trois tronc et de tomber sur le dos, sonné. En se réveillant il dut constater que l'araignée avait progressé et était désormais sur sa joue. il n'osait plus bouger, tétanisé par la bête.

Il ne pouvait plus qu'espérer qu'Hitomi vienne l'aider, ou au pire quelqu'un d'autre. des sueurs froides lui tombaient dans le bas du dos. La chaleur qu'il ressentait avant était devenue un souvenir balayer par des frissons glacés... Son regard croisa celui d'Hitomi, et il la supplia du regard de l'aider...

[hrp] désolé du retard, une soirée un peu trop arrosée^^ puis à toi de jouer Hitomi :p [/hrp]


[Edit d'Oro : Attention aux fautes d'orthographe et au texte un peu court, même si la qualité doit primer sur la quantité, tu pourrais tout de même étoffer tout ça... Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv]   Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv] Empty2008-08-14, 00:06

[ HRP : Votre attention SVP Tous à vos portables (besoin de sous sous)

Pour qu’Hitomi lui fasse bouffer l’araignée, tapez 1 !
Pour qu’Hitomi foute l’araignée dans le caleçon d’Ikozza, tapez 2 !
Pour qu’Hitomi ne bouge pas en rigolant comme une conne, tapez 3 !
Pour qu’Hitomi sauve son « héros » et l’embrasse tendrement, tapez 4 !

1,34 € hors coût SMS

Merci !]



Hitomi regardait Shiba manger son petit casse croûte. La petite vorace éparpillait les miettes sur ses vêtements, ainsi qu’aux alentours. La jeune femme qui l’observait se demandait même si un morceau était parvenu à rentrer dans sa bouche. Décidemment, cette mignonne petite fille ne faisait pas son âge d’adolescent. Et dire qu’elle était sa sensei… Hitomi commençait même à se demander si son sensei ne s’était pas amuser à se transformer en petite fille pour étudier leurs réactions. Elle avait lu dans un livre qu’il existait une technique qui consistait à prendre l’apparence de ce qu’on avait à l’esprit. Cela pouvait être une personne, et même un objet… Bref… Hitomi s’attendait à tout… La petite Matsui lui répondit alors.

Citation :
- Tu as raison Hitomi-chan, mais j'ai malhreusement oublier mes armes chez moi!

Un de ses sourcils se haussa légèrement, traduisant ainsi son étonnement.

* Des armes ? Doit-on être forcément armé pour apprendre le ninjutsu ? Cà tombe mal, je n’ai pas d’arme sur moi. De toute façon, je n’ai pas vraiment envi de m’en servir. *

Un bruit feuillu annonça l’arrivée d’un nouveau venu. Le visage d’Hitomi se livra une nouvelle fois à ce jeu théâtral. Cédant à une étrange logique de va et vient, ce fut son autre sourcil qui se hissa cette fois ci. Un bruit plus sourd attira une nouvelle fois son regard. Elle secoua la tête de dépit en voyant que Shiba était tombée par terre, tout en gardant un sourire attendrissant.

* Et bien… On n’est pas sorti de l’auberge. Je ne suis pas prête d’y arriver… S’il me voyait… En même temps, il me voit… *

En repensant à cet homme, son sourire disparut et ses yeux s’emplirent de tristesse. Cet homme qui l’avait menée sur cette voie. Qui était-il ? Pourquoi l’avoir emmenée à Konoha ? Quelles étaient ses intentions ? Hitomi ne se demandait plus si cet homme allait la revoir, mais plutôt quand… Tout ce qu’elle savait, c’est qu’il avait un lien avec son père, assassiné… Coup de chance ! Mizuki la sauva in extremis du fossé qu’elle venait elle-même de creuser. La voix du nouvel arrivant la sortit en effet de ses sombres pensées. Se rendant compte qu’elle n’avait pas encore fait attention à lui, elle le regarda, lui et ses égratignures.

* Qu’est ce qu’il a bien pu faire ce matin pour se mettre dans cet état… *


Mais lorsqu’elle entendit ses mots, elle ne peut s’empêcher de froncer ses sourcils d’un air un peu sévère, voire méfiant.

* Kiri ? Mais qu’est ce qu’il fait à Konoha ? Un espion ? … Un clan dévasté.. ? Mais qu’est ce qu’il a bien pu se passer dans ce village et dans ce clan .. ? Tout çà n’augure rien de bon… *

Regardant toujours Mizuki, elle se radoucit. Un léger sourire égailla même son visage.

* Et puis après tout… Le service de sécurité de Konoha a du faire les enquêtes nécessaires pour lui permettre d’intégrer le village. *

Bon… Mizuki n’avait pas acquis sa confiance, mais elle était tout de même disposée à lui laisser une chance. Elle poussa un long soupir, évacuant ainsi tous ces sentiments qui l’avaient perturbée il y a quelques instants. Elle se présenta, l’air un peu lasse.

- Hitomi Mizumi… Enchantée…

Elle avait l’air fatiguée… Penser à son passé, à l’assassinat de son père, et se poser ces questions sans réponses lui prenait beaucoup de ses forces. Heureusement, Ikozza était là. Il ne manquait une occasion de se faire remarquer avec ses bêtises. Lorsqu’il lui tira la langue, son visage retrouva des couleurs. Plissant les yeux comme pour mieux se concentrer, elle lui montra à son tour un petit bout de langue.

* Non mais ! *


Un petit air espiègle s’empara de son visage quand elle lui répondit.

- Faut pas être de mauvaise foi. Mon petit doigt me dit que tu aimes bien être en bonne compagnie.

Hitomi ne prit pas la peine de préciser ce qu’elle entendait par « bonne compagnie ». Tout le monde avait compris. Mais personne n’avait imaginé, et Ikozza encore moins, que ce dernier allait être en effet recevoir la visite d’une nouvelle compagne, sur son épaule. Cette araignée était plutôt repoussante, mais il n’y avait pas mort d’homme. Konoha avait de belles forêts, mais rien à voir avec la forêt tropicale ou la jungle. Cette araignée n’avait rien de dangereux. Ikozza hurlait et courrait dans tous les sens, comme si son T-shirt s’était soudainement embrasé. Hitomi ne tint pas longtemps. Elle explosa littéralement de rire. Celui-là, il en ratait pas une. Et quand il fonça sur l’un des troncs, elle n’en pouvait plus, pliée sur elle-même. Elle le regarda à nouveau, mais là il ne bougeait plus. Ses spasmes s’arrêtèrent alors, et son visage prit une expression de profonde inquiétude. Tétanisé, il palissait à vue d’œil… Là, elle n’avait plus envie de rire.

* Il va tourner de l’œil si çà continue comme çà…*

Sous son regard suppliant, elle se leva et se dirigea vers lui. Il paraissait tellement mal qu’Hitomi ne se demanda même pas s’il l’avait fait exprès pour se retrouver auprès d’elle. Elle s’agenouilla derrière sa tête et se pencha vers lui. Ses longs cheveux d’ébène glissèrent de ses épaules pour entourer le visage d’Ikozza, l’entourant d’une aura protectrice et apaisante. Ses yeux ambrés plongèrent dans son regard terrifié. Ikozza pouvait sentir la chaleur de son souffle sur son front, puis une main légère se glisser dans ses cheveux. Sa douce main finit par caresser l’autre joue du jeune homme. A lui de choisir de se focaliser sur les pattes velues de sa compagne d’infortune, ou de se laisser emporter par la douceur de sa coéquipière. Sa douce voix finit par arriver aux oreilles d’Ikozza.

- Ikozza… Tu m’entends.. ? Calme toi… Je suis là… Voilà…

Sans qu’il ne s’en rende vraiment compte, Hitomi attrapa l’objet des ses craintes dans son autre main. Elle n’avait pas vraiment peur des araignées, sauf des plus venimeuses. Avec son premier père, elle était la plupart du temps enchaînée dans une cave humide. Elle s’était habituée aux insectes et aux rats… La « bête » avait bien peur elle aussi, sans doute impressionnée par tout ce remue ménage. Alors que son corps était recroquevillé entre ses pattes, elle la jeta au loin.

- C’est bon, je l’ai faite partir. Elle est loin maintenant. Tu ne risques plus rien.

L’espace de quelques instants, Hitomi fut tétanisée à son tour en regardant Ikozza dans les yeux. La position dans laquelle elle se trouvait était quelque peu inconfortable… Se trouver à genoux, son visage proche d’un jeune homme étendu sur le sol, sous les yeux de sa sensei et d’un autre inconnu… Alors que ses cheveux caressaient le visage de son coéquipier, une légère teinte rosée fit ressortir ses pommettes.

- … Ikozza… Tu devrais peut-être te lever maintenant. Tout le monde nous regarde…


Toujours à genoux, la jeune femme se redressa. Ses bras frêles se collant contre son corps et ses mains qui se posèrent sur ses cuisses traduisaient une certaine timidité, voire une certaine gêne. Elle se leva et marcha sans se retourner en direction de Shiba, sans pour autant la regarder. Légèrement agacée, elle repensa à ce qui venait de se passer.

* Non mais celui-là, il n’en rate pas une ! Dans quelle situation il me met ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv]   Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv] Empty2008-08-20, 15:45

Matsui vit la réaction de Hitomi quand elle avait dit qu'elle avait oublier son arme. Elle devait se demander "Doit-on être forcément armé pour apprendre le ninjutsu ?". La kunoichi voulait connaitre leur force physique. La jeune chuunin allait dire quelque chose, mais un hurlement se fit entendre. Quelque chose courrait, hurlait et gesticullait. Finalement, il fonça dans un des trois troncs et tomba sur le dos. Celui-ci ne bougait plus, les yeux ouverts, paralisé par la peur. La jeune fille s'approcha un peu de lui, mais à un mètre de lui, elle s'arrêta et son visage pâlit. Matsui se retourna et s'éloigna de quelques mètres. restant debout, elle regardait ce que Hitomi-chan faisait. C'était gentil de sa part, sa prouvait qu'elle avait des élèves gentils et qu'ils devait être unis... Le visage de Hitomi était très près de celui d'Ikozza, Matsui souria se demandant ce qu'il allait se passer. Hitomi prit l'arraignée et la tirra au loin! Par chance, elle ne l'avait pas tiré dans la direction de Matsui. Finalement, Hitomi-chan se leva et alla près de Matsui, mais ne la regardait pas. La kunoichi regardait le visage gêner de son élève.

- Hitomi-chan, tu n'as pas à être gêner! Au moins, tu n'as pas peur des arriagnées. Au contraire de moi, si j'aurais eu mon épé j'aurais fait quelque chose, mais je l'ai oublier... En y repenssant, on pourrait apprendre des techniques, mais j'aurais bien aimé connaitre votre force physique et si vous faites bonne équipe. Si j'aurais pas oublier mon katana, j'aurais pu voir tout sa... ><

[Vraiment pas beaucoup d'inspi! De plus, Mizuki Mihara, ne fait plus partit de l'équipe. Il va donc dire qu'il s'est trompé d'équipe... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv]   Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv] Empty2008-08-20, 16:13

"-Yosh!! Désolé
d'être en retard, j'ai eut du mal à me levé, de plus comme vous pouvez
le voir ca ne c'est pas très bien passer dans la forêt. Je pense que
vous avez déjà fait présentation les uns des autres. Alors voici pour
ma part. Je m'appelle, Mizuki Mihara, j'ai 15 ans, et je veux devenir
un grand shinobi pour la reconstruction de mon clan qui à été décimé à
Kiri, mon village natal..."

Le jeune garçon prénomé Mizuki Mihara, venait d'arriver après
quelques minutes de retard à son rendez-vous avec son équipe. Il avait
remarqué qu'ils n'étaient que deux garçons, un certain Ikozza, 20 ans
et toujours aspirant ninja et lui. Les deux autres étaient deux
personnes du sexe opposé. C'est à dire deux filles. Nan plutôt deux
femmes assez ravissantes d'ailleurs. La plus petite des deux pris la
parole une fois la présentation de Mizuki. Elle semblait assez jeune
comparée à l'autre fille mais elle portait la fameuse veste verte des
Chuunins du village, cela voulait donc dire qu'elle devait sans doute
être le sensei de cette équipe. :

-Enchanté Mizuki-kun! Veux-tu qu'on se présente juste pour toi?

C'est à ces mots que chaque membre de l'équipe vint a se
présenter oralement. Le premier à se présenter fut la seconde
personnalité masculine du groupe, Ikozza Okami :

"Ikozza Okami, 20 ans, aspirant
ninja..."Avec un sourire, il fit un clin d'oeil au jeune qui venait
d'arriver. "heureux de plus être le seul mec".

Mizuki esquissa un léger sourire du coin des lèvres. Mais il
n'eut pas le temps de prendre la parole que Hitomi Mizumi, la seconde
personne féminine du groupe prit la parole tout en disant simplement
"Hitomi Mizuki, enchantée". Mizuki, qui la trouva très belle lui fit un
sourire charmeur et la salua de sa main droite tout en lui répondant
qu'il était aussi enchanté. Mais alors que les choses sérieuses
allaient débutées, un cri aigue et strident se fit entendre, il venait
de la bouche....d'un garçon. Et apparemment, Ikozza avait des
problèmes, mais pas si grave que ça, du moins du point de vue de
Mizuki. Car une simple araignée quand même monnstrueuse se baladait
tranquillement sur notre cher ami Ikozza. Ce-dernier en avait sans
doute une peur bleue car il s'était quasi-évanoui au sol. Puis, tout
trnaquillement, Hitomi Mizumi vint "le secourir" de cette effroyable
mésaventure. Une fois la bête écartée et jetté au fin fond de la foret
par Mizumi, elle fut comme, génée par cette situation. Il faut dire que
quand une fille se retrouve au dessus d'un homme, les cheveux lui
tombant dessus en le caressant, on pourrait penser à quelques chose
plutôt tourné vers l'amour. Une fois les deux relevés, cette dernière
fut plutôt embarassée. Puis la jeune Chuunin prit enfin la parole :

- Hitomi-chan, tu n'as pas à être gêner!
Au moins, tu n'as pas peur des arriagnées. Au contraire de moi, si
j'aurais eu mon épé j'aurais fait quelque chose, mais je l'ai
oublier... En y repenssant, on pourrait apprendre des techniques, mais
j'aurais bien aimé connaitre votre force physique et si vous faites
bonne équipe. Si j'aurais pas oublier mon katana, j'aurais pu voir tout
sa... ><

Enfin l'entrainement allait débuter. Mizuki s'avanca légèrement
de Shiba Matsui. Il la scrutait discretement du coin de l'oeil, avant
de réaliser une chose extremement importante : IL S'ETAIT TROMPE DE
SENSEI!!!!Pour en avoir le coeur net, il demanda à Shiba Matsui,
Chuunin du village :

-Dites-sensei êtes-vous bien Yumi Zankyo ???


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv]   Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv] Empty2008-08-27, 00:49

Le temps semblait s'être arrêté lorsque Hitomi approcha Ikozza, son visage d'ange parraissait rayonner et Ikozza ne savait pourquoi, mais il se sentit tout de suite appaisé. L'araignée ne comptait plus, sa sensei non plus, tout ce qui comptait pour le moment c'était le reconfort que lui procurait Hitomi... Ikozza fixait désormait intensément ses yeux, sans se soucier de la position de nos deux aspirants ninja. Contrairement à ce qu'on pouvait penser, Hitomi devenait rouge, génée par cette proximité, alors qu'elle donnait l'impression d'avoir déja eut affaire à de nombreux courtisants!

Citation :
- … Ikozza… Tu devrais peut-être te lever maintenant. Tout le monde nous regarde…

La jeune femme se leva, sans même un regard pour Ikozza... Cela eut pour effet de perturber notre jeune shinobi, qui continuait de fixer les cheveux de sa coéquipière, ondulant aux rythme de ses pas. Finalement Ikozza se leva, pour s'adosser a un tronc, toujours perdu dans ses pensées

*Mec, t'es un crétin, avoir peur d'une araignée... Et maintenant qu'est ce qu'elle va croire cette chère Hitomi... rattrape le coup*

C'est les paroles de la sensei qui ramenèrent Ikozza à la réalité.

Citation :
- Hitomi-chan, tu n'as pas à être gêner! Au moins, tu n'as pas peur des arriagnées. Au contraire de moi, si j'aurais eu mon épé j'aurais fait quelque chose, mais je l'ai oublier... En y repenssant, on pourrait apprendre des techniques, mais j'aurais bien aimé connaitre votre force physique et si vous faites bonne équipe. Si j'aurais pas oublier mon katana, j'aurais pu voir tout sa... ><

Sa sensei était quelque peu tête en l'air surment à cause de la pression... Ikozza sourit, en pensant à cette prof qui est humaine, et pas un "instrument d'enseignement". Certes elle avait oublié son katana, mais en quoi allait consister l'évaluation de la force physique? cette question trottait dans l'esprit d'Ikozza, quand l'autre mec prit la parole

Citation :
-Dites-sensei êtes-vous bien Yumi Zankyo ???

Yumi Zankyo? Ikozza pouffa de rire avant de lui répondre:

"Mec, je crois que tu t'es trompé d'équipe... Elle c'est Shiba Matsui! Dommage, je sens que je vais me sentir seul alors..."

Il souffla, avant de reprendre une cigarette... Après avoir tirer une longue bouffée, il se tourna vers Matsui

"Hey, on commence quand?"

Puis son regard croisa celui d'hitomi, mais cette fois, il lui sourrit puis lui fit un clin d'oeil charmeur :p.


[Hrp] Désolé du retard, petite déprime...Et aussi de la médiocritée du post[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv]   Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv] Empty2008-08-27, 19:32

Un regard, un sourire, un clin d’œil… Pas mal d’hommes avaient ce genre de réaction en la voyant. Mizuki ne fit apparemment pas exception à la règle. Elle répondit au jeune homme par un sourire poli. Après s’être occupée d’Ikozza, Hitomi essaya de faire redescendre un peu la pression qu’il y avait en elle. Avec les hommes, elle pouvait être d’un sang froid à toute épreuve, calculatrice, manipulatrice… Ou se laisser manipuler par une grande timidité. Allez savoir pourquoi… Cette cohabitation entre son assurance et son contraire était plutôt étrange. Tout devait dépendre de la situation… Ikozza, elle l’aimait bien. Ils venaient tout juste de se rencontrer, mais elle le trouvait plutôt sympa. En y repensant, ce n’était pas vraiment à cause de lui si ses pommettes s’étaient légèrement teintées de rose, mais à cause de la petite fille et du retardataire qui les avaient regardés. Ils ont du s’imaginer des choses et Hitomi n’aimait pas vraiment que des rumeurs circulent sur elle. Surtout quand ces rumeurs n’avaient pas lieu d’être. Sa sensei lui dit alors quelques mots.

Citation :
- Hitomi-chan, tu n'as pas à être gêner!

* Non mais de quoi je me mêle !!! >-< *

Citation :
Au moins, tu n'as pas peur des arriagnées. Au contraire de moi, si j'aurais eu mon épé j'aurais fait quelque chose, mais je l'ai oublier... En y repenssant, on pourrait apprendre des techniques, mais j'aurais bien aimé connaitre votre force physique et si vous faites bonne équipe. Si j'aurais pas oublier mon katana, j'aurais pu voir tout sa... ><


Décidemment, elle avait du mal à la suivre. En quoi son katana était utile pour évaluer leur force physique ?

* Elle compte faire quoi avec son katana ? Nous découper en rondelle ? *

Une légère pointe d’exaspération semblait s’être emparée d’Hitomi. Elle les trouvait sympa, mais elle n’était pas venue ici pour se tourner les pouces. Elle avait envi d’apprendre, envi de devenir plus puissante. Elle était pressée pour des raisons qui ne la regardaient qu’elle, et peut-être un homme dont elle ignorait l’identité. Elle avait des comptes à régler avec un passé qui semblait s’amuser à vouloir la rattraper sans cesse… Elle fixa les yeux de Shiba. Son regard devint perçant alors qu’un petit sourire illumina son visage.

- Sauf votre respect, Shiba sensei. Y a-t-il une chose que vous êtes capable de faire sans votre katana ?


Alors qu’elle fixa toujours la jeune fille du regard, elle ne put s’empêcher de lui faire un tendre sourire. Puis soudainement, elle se mit à faire le poirier. Mais qu’est ce qui lui passe par la tête encore ? Elle tournoya avec habilité sur l’une de ses mains. Puis elle regarda à nouveau la jeune fille alors que ses cheveux caressaient le sol.

- Sensei, en ce qui concerne ma force physique… Il suffit de me regarder pour comprendre que ce n’est pas vraiment mon truc.

Les mouvements qu’elle se mit à entreprendre étaient dignes des plus grandes gymnastes. Lors de ses sauts et de ses roulades, chacun de ses mouvements traduisaient une grâce et une douceur envahissante. A la regarder comme çà, on avait l’impression qu’elle était dans son élément, qu’elle faisait partie intégrante de la nature. Quelques mouvements plus tard, elle s’éloigna vers le premier arbre et attrapa une branche. Elle tournoya autour avant de se poser dessus. Comme toujours, ses cheveux retombèrent sur ses épaules avec un petit temps de retard. Elle regarda à nouveau Shiba, tout sourire, les yeux plissés de tendresse.

- Mais j’ai d’autres qualités ^^ .

Elle secoua la tête pour jouer avec ses cheveux. Puis elle plongea ses mains dans ses longues mèches en se laissant tomber en arrière. Tenant par les pieds, elle se balança comme une petite fille, sauf qu’elle ne ressemblait en rien à une enfant à ce moment précis. Après ce petit moment, elle déplia ses jambes et se laissa tomber pour se réceptionner au sol par les mains. Droite comme un i, elle resta immobile quelques secondes. Puis… une jambe se détacha de l’autre, lentement. Petit à petit, elle se rétablit sur ses pieds. Elle marcha alors vers la petite Shiba en replaçant ses cheveux. Posant ses mains sur les épaules de la jeune fille, elle la regarda dans les yeux. Elle s’agenouilla alors pour être à sa hauteur. Son regard avait quelque chose d’amoureux, de langoureux. Son visage s’approcha du sien… Les douces lèvres qui s’approchèrent de son oreille lui chuchotèrent des mots. Des mots que seule elle pouvait entendre.

- Et… Je manie des armes qui peuvent être bien plus redoutables qu’un katana…

Maintenant qu’elle avait fini son petit laïus, elle ne put s’empêcher de déposer un tendre mais bref baisé sur la joue de sa sensei. Elle se leva en la regardant d’un air tendre, voir un peu triste, puis se dirigea vers Ikozza.

Elle repensa alors à ce qu’avait dit les deux mecs. Mizuki s’était trompé de sensei. Autant dire qu’il avait bien débuté sa journée. Hitomi ne se permit aucun commentaire, Ikozza s’était déjà proposé pour en faire un. Ce dernier marqua également son envie de commencer l’entraînement. Elle regarda alors Ikozza, et répondit à ses gestes par un sourire. Elle se tourna alors vers sa sensei.

- Euh… Oui c’est vrai… On est juste venu ici pour discuter ? Allez… Sensei… Apprenez nous une technique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv]   Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv] Empty2008-08-31, 17:57

Le matin était levé depuis maintenant un bon moment, Kataoka avait oublié de se réveillé... Son premier jours de cour et il était déjà en retard... sa promettait^^... Sautant de son lit il n'avait pas mit longtemps pour attraper ces affaire et le enfilé aprés c'être lavé... Après tout il était déjà en retard alors un peu plus ou un peu moins celà ne le gênais en rien... Attrapant son arme il la passa dans son dos, sa poigné ressemblant à celle d'un dragon la lame était d'une finesse incroyable et toute personne voyant son arme ne pouvait pensait qu'a une chose la classé dans les armes légère... Hors la subtilité de son arme était tout autre, bien que fine elle devait être classé dans les armes lourde, son poids était tel que Kataoka pavenait à se mouvoir avec difficulté mais la solidité de celle-ci n'avait rien envié au arme lourde. Prenant un temps pour s'habituer au poids, le jeune shinobie descendi les escalier de chez lui et parti au lieu de rendez vous... Son futur senseï avait passer le mots comme quoi, chacun de ces disciple devait se rendre au trois tronc...

Kataoka descendait la rue menant au trois troncs tranquillement, la vie dans les rue s'annimé petit à petit et les commerçant quand à eux attendait patiement l'arriver des clients... Bien qu'en retard le ninjà marchait tranquillement, pour la simple et bonne raison qu'il ne voulait pas commencé à ce fatiguer ne sachant pas se que la journé aller lui réserver. Qu'allait-il faire? Discuter? Apprendre des techniques? ou tout simplement faire des test d'aptitude physique? Aucune de ces question ne se démarquer au yeux de Kataoka, qui au bout d'un petit moment, décida d'abandonné l'idée de trouver un réponse. Après un cour moment à marché, Kataoka arriva au lieu de rendez vous... Un homme, une femme et une personne de la taille d'un enfant parlait tranquillement. Se raprochant d'un pas calme, Kataoka n'en était pas moins stressé cependant aucune expression ne pouvait se lire sur son visage n'y dans ces yeux. Inspirant à quelque mètre d'eux une bouffé d'air frais, il réfléchi... Il lui fallait trouvé leur senseï directement pour présenter ces excuses directement, de plus celà prouverait qu'il est perspicace... Ou prouverait tout simplement que c'était un pure crétin... Il avait une chance sur trois de trouvé la bonnes personne.

Ayant rejoin le groupe Kataoka dit calmement:


"Pardonnez mon retard Matsui senseï, je vous assure que celà n'arrivera plus..."

Kataoka c'était tourné vers la femme, elle possédait de magnifique cheveux noirs des yeux ambré et des traits fin. Au yeux du shinobi elle parassait la personne la plus plossible à enseigné dégageant quelque chose que Kataoka interpréta comme la sensation qu'elle était sur d'elle. Avant même que la jeune femme n'ais pu parler il continua:

"Je me nomme Kataoka Matarishima et j'ai été intégré dans votre équipe..."


[Hrp: Désolé que mmon premiers texte Rp soit si petit, j'essayerai de faire mieu à l'avenir^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv]   Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec ses élèves ^_^ [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Lieux Divers :: Les Trois Troncs-