Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau pays, une nouvelle histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un nouveau pays, une nouvelle histoire. _
MessageSujet: Un nouveau pays, une nouvelle histoire.   Un nouveau pays, une nouvelle histoire. Empty2008-07-22, 00:28

Talphan avait une habitude bien singulière, lorsqu'il arrivait dans une grande ville ou une capitale. Avant de se diriger dans une auberge ou un quelconque lieu pour se reposer, il fallait indéniablement qu'il se jette sur la bibliothèque de la ville pour pouvoir s’abreuver du savoir que contenais tous ces livres. Cela ne semblait pas croyable, mais c’était un véritable érudit. Il aimait savoir la culture et l’histoire de l’endroit où il était, et il se renseignait surtout sur les croyances religieuses environnantes. Sa lute contre les démons était une chose qu’il n’avait pas oublié. Il gardait en tête que lorsqu’il devrait revenir chez lui, il devra mettre à profit ce qu’il appris tout au long de son voyage. Si l’occasion se présente, il chasse les démons qui terrorisent les populations environnantes. Cela lui était déjà arriver de chasser des bêtes démoniaques de seconde zone, des animaux féroces dont la forces et décupler par une énergie spirituelle négative. Certains appellent ça des « loup-garou », le terme exact est « lycan ». Pour certains ce n’est qu’une légende, comme celle qu’il était en train de lire à l’instant. Elle donnait la description d’un monstre qui était entouré de flamme, un guerrier revenu d’entre les morts pour venger son honneur : « Akuma » de son nom. Pourtant, Talphan l’avait bien terrassé, d’un coup de couteau en argent pur, en plein cœur. On pouvait croire que c’était tout simplement un loup dopé au stéroïde, une erreur de la nature. Notre chasseur de démon, pour l’avoir combattu et tué, peut vous affirmer qu’aucun loup n’est capable de briser un arbre en deux, même les plus féroces.

« J’ai peur que vous ne trouviez pas grand chose, tous les ouvrages sur les esprits et démons sont chez le Raikage. C’est pour éviter à des petits plaisantins de faire des bêtises et de pratiquer des rituels étranges mettant en scène un sacrifice humain. »

C’était la bibliothécaire qui venait de sortir brutalement Talphan de sa lecture. Le Raikage, hein ? Il avait lu quelque chose dessus, quelque part. D’après ce qu’il avait compris, c’était le chef du village, le guerrier le plus fort du village . Un ninja supérieur à tous les autres. Ce mot là « ninja », le jeune homme avait eu dut mal aussi avec. Pour résumé, c’était des soldats. Leur style de combat devrait être singulier, c’était assez rare de tomber sur une civilisation qui avait une manière de combattre différente de autres. La plupart des peuples sont pour la loi du plus fort, celui qui tape le plus fort est le meilleur. Ce n’était sans dotue pas bien loin de cette optique.

« Il y a toujours des crétins qui s’amuse avec le feu. Merci pour l’info, laissez moi vous remercier en vous offrant un verre … »


La jeune femme rougis, gloussa, puis repartie derrière son guichet. Elle ne devait pas être habituer de se faire draguer de cette manière. Pas grave, Talphan n’aura qu’à revenir.

Maintenant, il allait devoir partir, il fallait qu’il voit ces documents garder chez le Raikage. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait d’ici les problèmes venir. C’est un peu comme s’il se jetter dans une flaque de pétrole avec une bougie à la main. Garde au étincelle. Il referma et empila les trois livres qu’il consultait pour les lancer sur le guichet de la bibliothécaire, il les lança un part un, et les empila parfaitement.


« Je reviendrais pour ces livres, on reparlera de cette histoire de boire un verre. »
Lança t-il avant de mettre sa capuche et de sortir de la bibliothèque municipal de Kumo. Le palais du Raikage était maintenant sa destination. Il n’avait pas la moindre idée d’où il était, mais c’était bien la chose la moins inquiétante dans cette affaire..
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau pays, une nouvelle histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KumoKumo :: La bibliothèque de Kumo-