Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée d'une délégation ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Arane
Invité



Arrivée d'une délégation ... _
MessageSujet: Arrivée d'une délégation ...   Arrivée d'une délégation ... Empty2008-07-18, 13:30


Découvrez Joshua Radin!




Le voyage avait été long, mais pas fatiguant et sans embrouilles. Le Port de Katuga avait été traversé sans embûche, bien que la trempette d’un capitaine de bateau ivrogne avait été nécessaire et la dissuasion des marins de détrousser d’honnêtes passagers avait été également de rigueur. Le voyage naval avait ensuite duré trois jours, par un temps étonnement calme ; chose que Arane Tashira s’était empressé d’attribuer aux bonnes grâces des intentions de leurs traversées. La mer était d’un bleu teinté vert incroyable, n’en rendant le paysage que plus impressionnant. Les trois hommes avaient passé une grande partie de leurs temps à discuter des stratégies des alliances, de traités philosophiques et de la beauté de la Nature et de son influence. Ce voyage avait en soi énormément apporté à Arane Tashira, qui en avait appris plus sur ses propres hommes, connaissant maintenant leurs avis et leurs idées en général pour une progression du Village natal, mais aussi sur ses connaissances générales. Ces deux hommes avaient une culture très étendue et très intéressante, lui ayant porté de nombreux fruits dont il saurait certainement utilisé l’essence.

Arrivée d'une délégation ... Colokumo3bcopiecopiein7

Après avoir débarqué et payé pour ce long voyage, ils avaient ensuite erré dans ces terres inconnues où ils n’avaient jamais mis les pieds. Le décor était incroyable, et ces monts étaient assez impressionnants. On se serait cru dans un labyrinthe que rien n’aurait été différent ; de nombreuses et petites montagnes, aux formes coniques, peuplaient sans fin ce paysage présentant un mélange de monts et de mer de nuages. Sur quelques sommets, des baraquements construits en altitude et se tenant solidement sur la falaise ardue ; une faible végétation et pour ainsi dire aucune présence animale. Ces lieux étaient étranges, car ils semblaient baigner éternellement dans cet océan de vapeur et de nuages blancs. Il était amusant de se dire qu’en fin de compte, le Village de Kumo et celui de Kiri n’était pas bien différent l’un de l’autre, les deux étant soumis à des conditions climatiques des plus étranges. Mais Arane Tashira appréciait ce genre de paysage, car il aimait les secrets de la Nature et le silence qui pesait sur les hommes. Cela apportait une sorte de …spiritualité, de paix inébranlable. Derrière chaque nuage pouvait se cacher une pierre, un arbre, un homme ou une montagne. Mais cet effet de cache rendait les lieux encore plus mystérieux, ce qui fascinait davantage le Mizukage de Kiri No Kuni. Comme il était étonnant en soi qu’un Village se terre derrière ce masque blanc et de monts. Si un bâtiment ne l’aura pas surpris, c’aurait été de trouver un Temple. Les moines recherchaient souvent un endroit propice à la méditation et doux à leurs prières bouddhistes. Ce pays détenait absolument tous les critères pour devenir un refuge monastique.
Mais quoi qu’il en soit, l’important n’était pas là. Et c’est en progressant que Arane ne tarda pas à comprendre la raison de cet élément prédestiné à ce Pays. Dans le pays de Mizu No Sato, l’eau était partout. C’était une île où l’eau était constamment présente, que ce soit l’océan, la pluie ou les grands lacs qui étaient parsemés dans toute la contrée. Ici, le fait que le Pays soit bordé par la mer expliquait son nom de Pays de la Foudre ; les nuages, chargés de pluie et d’humidité, froids de surcroît, arrivaient vers ce pays en venant de la Grande Mer. Une fois dans ces lands, les nuages affrontaient alors de soudaines poussées d’altitudes, dû aux multiples petites montagnes qui se dressaient sur leurs chemins. Le climat changeant et devenant plus tempéré, les nuages se déchargeaient alors en pluie, provoquant alors très souvent de l’orage, d’où les éclairs. C’était un cas de géologie tout à fait remarquable. Mais de par le fait que la pluie ne signifiait pas la disparition des nuages, cette masse douce et agréable restait alors présente dans le pays, ce qui avait certainement dû donner son nom au fameux Village Caché des Nuages. Quelle situation remarquable ! De par ce fait météorologique, le Village de Kumo No Kuni devenait ainsi presque aussi invisible et introuvable que le Village Caché de la Brume. Le destin ne pouvait en être autrement ; ces deux villages devaient absolument coopérer. Se renseignant après d’un paysan, qui semblait comblé de recevoir de l’argent en échange d’une récolte dévastée par la Foudre, les terres commencèrent peu à peu à changer d’aspect, jusqu’à ce que les montagnes se resserrent et arpentent un chemin naturel qui menait à un grillade épais. Le Village ne devait plus être loin.

S’étant préparé à leur entrée dans un Village étranger, Arane Tashira s’était tourné vers ses hommes et leur avaient adressés quelques consignes. Sans faire d’espionnage ou d’actes d’héroïsme, que ces deux hommes commencent, si cela leur était possible de sympathiser avec les Shinobis du Village, pour tester l’humeur générale et obtenir des avis sur une possible alliance entre leurs Villages. Si une alliance allait être fondée, il valait probablement mieux que les Shinobis des différents Villages commencent à bien s’entendre ; sinon, la chose diplomatique serait vouée à l’échec total.


De plus, étant des guerriers depuis des années, et détenant des souvenirs de nos prédécesseurs, tâchez de contrôler le flux de chakra de vos lâmes, qui sont encore agressifs parfois. Nous ne devons pas déclencher de crainte.

Après voir dit cela, les hommes continuèrent leurs progressions et trouvèrent enfin ce gigantesque édifice qu’étaient les fameuses Portes électriques de Kumo. Un flux semblait présent dans ces deux imposantes parois. Certainement de l’électricité comme le disait si bien le nom de ces Portes immenses. Face à cela, les trois hommes se contentèrent de faire quelques pas mais de ne pas progresser davantage dans le Village. Il valait mieux attendre que quelqu’un vienne à leur rencontre. Son kimono blanc et argent, ses sabres balançant sur son côté, Arane Tashira laissa un vent fort balayer les lieux sans bouger. Quelqu’un ne tarderait pas à savoir qui étaient ces étrangers et quelles étaient leurs intentions. Mais il gardait sourire ; il était sûr que tout se passerait bien. Sa musique le lui disait.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarian Seridan
Genin de Kumo
Sarian Seridan

Nombre de messages : 235
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Arrivée d'une délégation ... Left_bar_bleue425/425Arrivée d'une délégation ... Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
Arrivée d'une délégation ... Left_bar_bleue265/265Arrivée d'une délégation ... Empty_bar_bleue  (265/265)

Arrivée d'une délégation ... _
MessageSujet: Re: Arrivée d'une délégation ...   Arrivée d'une délégation ... Empty2008-07-18, 14:40

S'entrainer. Devenir plus puissant, au plus vite.
Les pensées de Seridan se perdaient petit à petit dans les méandres de sa contrariété. Il pouvait dès à présent faire une croix sur une quelquonque suprême autorité sur Tilika. Nul doute que le Chunin l'avait déjà séduite......une fillette qui venait de perdre tous ses repères en cherchait forcément d'autres. Et si elle était forte, elle n'aurait de toute facon pas suivi Seridan.
Mais à en juger par son écriture, elle était trop faible pour ne pas se raccrocher à quelqu'un. Mais le Ninja de Kiri.......lui pourrait payer pour cette affront. Et pourquoi pas elle, non plus?


*Non......rien n'est joué, pour le moment. Elle n'a pour l'instant rien du tout, plus rien, et Loki est trop puissant. Attendons, patientons......*

Un sourire se dessina lentement sur son visage. Il pouvait tout simplement devenir plus puissant, oui.......après tout, les faibles ne s'identifient ils pas aux plus puissants qu'eux pour à leur tour devenir forts? C'était à peu de choses près ce que Seridan faisait parfois avec Varosh. Indifférent à son sort, il ne l'était pas à ce qu'il pouvait avoir accompli ni aux regards des autres à son égard. Marcher sur ses pas, mais à SA manière, selon SA facon de penser.......ce mélange pouvait lui assurer un avenir bien plus passionnant que de simplement suivre le parcours d'un Ninja lambda.
Seridan arriva enfin devant les portes. Non pas que sortir de Kumo régulièrement fut une règle de conduite chez lui, mais s'entrainer loin des curieux lui permettait de garder le secret d'une force qu'il saurait acquérir.......il ferait tout pour.
Mais son entrainement allait être reporté. Les portes s'ouvrirent, laissant place à trois Ninjas de Kiri, patientant et attendant sans doute que quelqu'un les laisse entrer.


*Oula........ceux la, je ne les sens pas. S'ils viennent pour Loki, ca va mettre un joyeux foutoir dans Kumo.......allons voir.*


Oui. Aller voir de quoi il s'agissait. Plus vite qu'un autre. Il s'agirait de faire quelque chose de bien, encore une fois. Les bonnes actions désarmaient les bonnes gens, après tout.
Il fit signe aux gardes de surveiller les visiteurs. S'ils tentaient quoique ce soit, ils seraient neutralisés plus que rapidement.
S'avancant vers eux, Seridan s'éclaircit la voix avant de les interpeller.


-"Bonjour, vous autres! Si vous voulez entrer, dêpechez vous de le faire! C'est pas que ca consomme d'ouvrir ces portes, mais on a pas toute l'energie du monde à notre disposition!"

Seridan se contrefichait bien des reserves d'energie du village, à vrai dire. Plus vite les Ninjas viendraient à sa rencontre, plus vite il règlerait cette histoire, qui somme toute tombait à pic.


-"Vous en profiterez pour me dire ce que vous venez faire ici, en passant, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Arane
Invité



Arrivée d'une délégation ... _
MessageSujet: Re: Arrivée d'une délégation ...   Arrivée d'une délégation ... Empty2008-07-19, 19:42


Découvrez Joshua Radin!



Les Portes donnaient une impression des plus extraordinaires à ce Village. De l’électricité comme moyen de défense et utilisé par les Portes de ce Noble Village. Bien que ce système n’était pas nouveau aux yeux du Shinobi, il n’y avait bien que le Pays de la Foudre pour pouvoir utiliser pareille technologie à son avantage. En effet, il n’était pas nécessaire de fixer son regard sur la Porte pour noter que la consommation d’électricité était grande. Il devait certainement y avoir derrière tout cela une importante construction électrique permettant de faire fonctionner ce genre de système. Quoi qu’il en soit, les trois hommes regardaient donc cet imposant édifice sans bouger, remarquant sa force et sa consommation incroyable d’énergie, lorsqu’une voix au loin les interpella. Tournant la tête l’air presque surpris, Arane Tashira nota à cet instant la présence d’un petit homme, de taille raisonnable. Sa chevelure sauvage et grisonnante lui aurait donné un âge bien élevé malgré son visage jeune et plein d’énergie. Son regard était bien énigmatique, et les insignes qu’il portait sur sa peau rajoutaient au mystère de ce personnage qui venait d’entrer sur scène. Certainement un Shinobi de ce Village. Son attitude, un poil autoritaire, montrait là un caractère trempé et quelqu’un d’assez sévère. Mais cela n’avait que peu d’importance pour notre Mizukage. La seule chose qui le rapprochait de lui était sans doute sa coiffure dégantée, pour lui qui avait de cheveux couleur blé d’or. Mais sinon, un véritable cap dépassait les deux individus qui se fixaient maintenant. Un ami ? Quelqu’un qui serait réticent à leur présence ? Visiblement, la deuxième option était à envisager. Après tout, depuis que cet homme était intervenu sur cette petite place, les gardes semblaient soudainement plus vigilants. Peur d’être attaqués ? C’était bien là la réaction d’un Village qui avait eu quelques problèmes… . Instabilité politique et manque de sécurité ? L’Akatsuki même ? La chose aurait été possible, car il semblait que le Village Caché des Nuages était détenteur d’un Jinchuriki, être humain extraordinaire, possédant en son corps la force et l’aspect bestial d’un Bijuu, Démoniaque Créature. Il était donc envisageable que le Pays ait déjà subi quelques assauts, contrairement à Kiri No Kuni qui n’avait pas ce genre d’individus parmi ses rangs. Par ce rappel, l’alliance que Arane Tashira était venu tisser paraissait d’autant plus intéressante et gratifiante.
Que faire maintenant face à cet homme ? La question ne se posait même pas, alors qu’il les appelait à progresser dans le Village, afin de ne pas gêner la fermeture des Portes. Elles marchaient à l’électricité, certes, mais visiblement, elles demandaient bien plus qu’il n’y semblait. Portant une main à l’arrière de sa tête, le Mizukage adopta un air confus et bêta. Se grattant la tête, il haussa la voix et commença à faire quelques pas en avant pour faire mine qu’il s’approchait, s’assurant que le Shinobi entendrait sa voix.


Haa.. Gomen ! Nous restions surpris devant pareille structure et n’avons pas pensé à l’essentiel… Désolé !

Ses deux compagnons l’ayant suivi, il sourit faiblement dans l’ombre et laissant un œil malicieux se balader sur le côté gauche afin d’observer son Bras-Droit Anûko qui devait certainement avoir remarqué la manœuvre. Son bras droit derrière la tête, sa main gauche le long de son corps, il claqua soudainement des doigts, de façon très peu audible et identifiable. Les trois silhouettes disparurent d’un coup, sans crier gare, pour qu’une main amicale et douce, bien que masculine et rugueuse de peau, se pose sur l’épaule du Ninja de Kumo No Kuni. Derrière le jeune homme, trois ombres se dressaient, deux parfaitement stoïques et la troisième avec un sourire agréable et sympathique sur ses lèvres. Ils étaient maintenant dans son dos, l’air de rien, comme si ce qu’ils venaient de faire était tout à fait normal. La chose n’était pourtant pas banale. Et bien que les gardes, sur le cul, faisaient des allers-retours du regard de l’endroit qu’ils avaient quittés à leur position actuelle, ces derniers n’osaient pas bouger. Une vitesse hors du commun, pas de doute. Qu’ils soient agressifs ou amis, il n’y avait maintenant que peu de chances que ces gardiens des Portes du Village puissent y faire quoi que ce soit. De son côté, Arane Tashira gardait un sourire paisible et ouvert sur ses lèvres. Il se doutait bien que leur petit numéro ne risquait pas d’être apprécié. Mais le ton du personnage avait probablement été trop direct. Il saurait au moins désormais que sa position n’était pas celle de l’homme qui pose des questions avec assurance et force, en exigeant une réponse.
Néanmoins, ils n’étaient pas venus déclencher une nouvelle guerre. Bien au contraire. Conservant donc cette main sur l’épaule du jeune Shinobi, l’homme du Village Caché de la Brume prit de nouveau la parole.


Nous sommes une délégation en provenance de Kiri No Kuni. Pourrais-tu nous mener à ton Seigneur ? Et lui dire que le Mizukage du Village Caché de la Brume se trouve sur ces terres… .
Revenir en haut Aller en bas
Sarian Seridan
Genin de Kumo
Sarian Seridan

Nombre de messages : 235
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Arrivée d'une délégation ... Left_bar_bleue425/425Arrivée d'une délégation ... Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
Arrivée d'une délégation ... Left_bar_bleue265/265Arrivée d'une délégation ... Empty_bar_bleue  (265/265)

Arrivée d'une délégation ... _
MessageSujet: Re: Arrivée d'une délégation ...   Arrivée d'une délégation ... Empty2008-07-19, 22:35

Seridan s'impatienta. Quel genre de Ninja pouvait être aussi lent, aussi mou pour rester devant les Portes sans rien faire? Il lui fallait se presser........Tilika était toujours à portée de main, et une délégation serait un plus non négligeable pour sa réputation.

Haa.. Gomen ! Nous restions surpris devant pareille structure et n’avons pas pensé à l’essentiel… Désolé !

*Je rêve.....des mous du bulbe puissance mille. C'est bien ma veine!*

Seridan soupira. Rester surpris devant pareille structure? Il l'avait toujours trouvée assez....banale. Après tout, quand bien même était elle alimentée par l'electricité, elle n'avait rien de vraiment spécial.......quand à la consommation, il s'en fichait vraiment. Le tout était de faire presser le pas à ses nouveaux invités.
Le temps que son soupir disparaisse, le faible temps écoulé suffit à Seridan pour perdre de vue les Ninjas de Kiri. Il ne sursauta pas, cependant, lorsqu'une main se posa sur son épaule. Des Ninjas du même niveau que Loki pouvaient très bien se présenter au Mizukage, après tout. Mais le fait qu'ils soient aussi rapides le surprit bien plus que le fait qu'ils se soient glissés derrière lui, vraiment.



Nous sommes une délégation en provenance de Kiri No Kuni. Pourrais-tu nous mener à ton Seigneur ? Et lui dire que le Mizukage du Village Caché de la Brume se trouve sur ces terres…
.

*Le Mizu......???*

Cette fois ci, sa stupeur, non visible, fut facilement palpable. Non content d'avoir receptionné une délégation, il avait tout simplement pris contact avec le Mizukage lui même. Ce devait être lui qui parlait, les deux autres gaillards semblant plus dangereux.......dans un sens.


-"Belle démonstration de vitesse, "Mizukage-san". Je ne pense pas devoir annoncer votre présence à l'avance au Raikage, nous partons dès à présent à sa rencontre, si vous n'y voyez aucun inconvéniant. Mais évitez de vous faufiler derrière elle, les femmes détestent ce genre de chose.....en tous cas, bien plus que les Genins."


Qui d'autre pouvait ainsi se permettre d'utiliser un ton aussi ironique? Seridan s'amusait avec cette délégation comme un chat faisait rouler un tube de nitroglycérine, conscient de sa puissance de destruction, du danger qu'il courait, mais irrésistiblement attiré par le fait de jouer avec. Et puis le Mizukage n'avait pas l'air d'être une personne sévère. Quand à en faire ce qu'il voulait, autant oublier. Influencer ses propos et choix quant à sa rencontre avec le Raikage? Pas facile. Pourtant, une possibilité demeurait.


-"Vous pourrez féliciter l'un de vos Oi-Nin, en passant. Grâce à lui, nous avons pu sauver un civil dont la vie était visiblement en danger. Si je ne m'abuse, nous le rencontrerons en pleine discussion avec le Raikage."


Seridan s'avanca, faisant signe à ses "hôtes" de le suivre. Loki lui avait servi à quelque chose, au moins. Relatant quelques faits sur ses exploits, il devait le faire passer pour quelqu'un de bien.........peut être même cela l'empêcherait de mettre la main sur la petite survivante, en imaginant un scénario totalement tordu. Mais le Mizukage vallait bien plus qu'une simple orpheline, aussi les deux Caprices, celui d'obtenir la garde de l'enfant et celui de se faire bien connaitre du Kage de Kiri, furent facile à estimer.
Ne marchant pas trop vite, Seridan resta à l'écoute, au cas où le Mizukage poserait quelques questions.....entre autres, sur Loki. Après tout, il pouvait s'étonner d'entendre parler de lui ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Arane
Invité



Arrivée d'une délégation ... _
MessageSujet: Re: Arrivée d'une délégation ...   Arrivée d'une délégation ... Empty2008-07-20, 02:01

Visiblement, l'effet de timidité suivi de l'effet d'intimidation avait eu le résultat escompté. Le ton avait sensiblement changé, et en ayant posé une main sur son épaule, Arane Tashira avait pu percevoir un changement dans le rythme cardiaque du Shinobi. De plus, la longue hésitation qui avait pris sa place entre la déclaration d'Arane et la réponse du jeune homme indiquait clairement la surprise qu'il y avait eu. La vitesse était vraiment quelque chose d'extraordinaire, surtout chez quelqu'un qui s'y était entraîné depuis des années. Aussi, voilà ce que pouvait donner une minuscule pointe de vitesse et une main dans le dos. Le corps humain et ses réactions psychologiques...quel mystère.
Cependant, et bien malgré cet instant d'absence, il semblait que le personnage ne semblait pas aussi troublé que cela. Déçu ? Non, pas vraiment. Après tout, si le Village détenait des soldats au caractère aussi solide et inflexible, alors cette délégation diplomatique venait de choisir le meilleure Village avec laquelle elle pouvait forger une alliance. Il devenait même amusant de voir que le petit d'homme prenait un ton ironique malgré le deux gorilles qui entouraient le Leader de Kiri No Kuni. Mais Arane aimait ce genre de personnalié, ferme et prête à suivre ses principes et son caractère habituel sans broncher, quel que soit la situation. Même si les négociations n'avaient pas encore commencés, le Mizukage commençait déjà à apprécier grandement ce Village Caché des Nuages. Le nom même lui donnait l'impression de flotter. Amusante, comme perception des choses. Après quelques mots, le groupe de Shinobis s'aprêta à faire départ. Le jeune homme venait de reprendre la conversation. Quel âge devait-il bien avoir... . Moins de la vingtaine, mais plus que la quinzaine. Les gens qui s'engageaient tôt dans le rôle de Shinobi, risquant donc leurs vies et leurs histoires pour un peu plus d'excitation étaient de plus en plus nombreux. Une chose prometteuse mais un point bien gênant. Il était fréquent de voir des jeunes commettre d'énormes erreurs, parce qu'ils sont poussées par leur propre fierté ; et même s'il était admirable de voir que ce Ninja de Kumo pouvait garder son sang-froid face à de hautes personnalités, cela était aussi un signe d'ego démesuré qui ne faisait confiance qu'en lui et qui se moquait bien de son devoir tant que ses propres attentes étaient satisfaites. Néanmois, la question n'était pas là. Et certains propos du jeune homme tirèrent Arane Tashira de sa bulle, dont il revint, avec des yeux écarquillés.


C'est une ... ?!

Une femme... . Voilà un cas d'exception qui charmait d'avance notre homme célibataire. La personne qui dirigeait ce Village était donc une femme. Voilà une informations qui s'avérait digne d'intérêt. Sans vouloir paraître mysogyne, il était plus fréquent de tomber sur des femmes souhaitant mettre un brin de paix et de séreinité dans l'atmosphère que des femmes guerrières, désirant semer la mort et la destruction. Sans qu'il y soit pour quoi que ce soit, le Mizukage de Kiri No Kuni venait certainement de marquer davantage de points qu'il ne l'aurait espéré. Mais il savait qu'il devrait quand même prendre des gants ; que ce soit pour les négociations ou même pour calmer son esprit joueur et dragueur de naissance. Là encore, il saurait jouer d'un grand plaisir.
Le Shinobi de Kumo continuait à bavarder. Même trop. L'information sur un Oi-Nin de Kiri dénommé Loki ne fit pas changer les traits d'Arane, mais le ressentiment qu'il en éprouva était plus de la colère qu'autre chose. Il n'aimait pas savoir que ses hommes s'étaient introduits en territoire inconnue sans avoir la moindre trace d'un Déserteur, surtout concernant les Oi-Nins. Avoir sauvé un civil ? L'acte était bel et bien noble, mais la noblesse d'un membre des Chasseurs de Déserteurs n'était en aucun cas celui-ci. Bien que la chose ne lui fit pas spécialement plaisir, et qu'il n'ignorait pas qu'il devrait bientôt régler cette affaire en privé, il ne le fit pas visualiser sur son visage ; le temps n'était pas aux querelles mais aux alliances. Il allait donc devoir se maîtriser. Mais il saurait sans le moindre doute lui passer un savon lorsqu'il en aurait l'occasion. Cependant, sa pensée première ne changeait pas pour autant : ce jeune homme était bien trop bavard à son goût. Regardant derrière lui, il jeta un coup d'oeil a ses compagnons qui ne le lâchaient pas d'une semelle et sourit. Il avait confiance en ces hommes et en leur tempérament. Leur faisant un signe de la main, les deux hommes acquiescèrent et en un éclair eurent quitté les lieux. Ils sauraient sns le moindre mal effectuer les ordres que leur avaient intimés leur Seigneur avant de rentrer dans le Village. Etant maintenant seul mais toujours confiant, le Mizukage emboîtait le pas de son prédécesseur sans le moindre mal, et en profita pour accélérer quelque peu le processus, se penchant légèrement vers l'épaule du Ninja.


Je doute que notre conversation te concerne, ou que tu y sois invité. Si nous sommes ici, c'est pour une affaire bien importante, ne concernant que les Grands de ce Village. Il en sera de même certainement pour cet Oi-Nin. Maintenant, si tu pouvais prestement me guider jusqu'à ton Seigneur, je t'en serais gré.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Clan des Dieux
PNJ 2

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Arrivée d'une délégation ... Left_bar_bleue0/0Arrivée d'une délégation ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Arrivée d'une délégation ... Left_bar_bleue0/0Arrivée d'une délégation ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée d'une délégation ... _
MessageSujet: Re: Arrivée d'une délégation ...   Arrivée d'une délégation ... Empty2008-07-22, 13:18

OoO ~ Intervention d'un Membre du Clan des Dieux ~ OoO



Bon, ce RP fut un peu court, mais on peut comprendre que le but du voyage étant de rencontrer la Raïkage, vous n'allez pas vous attarder sur ce post pendant des jours.
Il y a un bon style, j'ai bien aimé l'opposition mentale qui se créait entre les deux personnages, et les actions faites étaient plaisantes à lire. Bon après, je trouve que le RP de Seridan manque d'esthétisme Razz .
Mais on s'en fout, on est pas sur un forum Art-Déco.

Donc moi, personnellement, je vous donne un 8/10. Ca me semble correct pour un post important, soigné, précis en orthographe et intéressant de surcroît.
Arane Tashira et Seridan Sarian, vous gagnez tous les deux 8points !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée d'une délégation ... _
MessageSujet: Re: Arrivée d'une délégation ...   Arrivée d'une délégation ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée d'une délégation ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KumoKumo :: Portes Electriques du village-