Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie d'une apprentie (Hyuga Kamba)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Galerie d'une apprentie (Hyuga Kamba) _
MessageSujet: Galerie d'une apprentie (Hyuga Kamba)   Galerie d'une apprentie (Hyuga Kamba) Empty2008-07-15, 04:44

Bonjour et bienvenu à tous sur ma galerie. Tout d'abords, pour ceux et celle qui me connaisse pas (la majorité) je suis Kamba^^. J'ai commencé à graph hier soit le 14 juillet. J'ai besoin de vaut commentaire pour m'améliorer et surtout, pour comprendre mes erreurs et défauts. Je voudrait que vous soyez précis car je ne comprend pas tojours les expréssion employé. Merci beaucoup^^
♥♥♥Bisou ♥♥♥

Signature

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Hyuga Kamba le 2008-07-15, 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galerie d'une apprentie (Hyuga Kamba) _
MessageSujet: Re: Galerie d'une apprentie (Hyuga Kamba)   Galerie d'une apprentie (Hyuga Kamba) Empty2008-07-15, 05:13

A part bravo je vois pas en un jour et demi tu fait deux bonne signature comptant combien de temps tu a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galerie d'une apprentie (Hyuga Kamba) _
MessageSujet: Re: Galerie d'une apprentie (Hyuga Kamba)   Galerie d'une apprentie (Hyuga Kamba) Empty2008-07-15, 05:45

Merci beaucoup^^ sa me fait sourire Very Happy

Je rajoute la signature Tobi et Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
Onitsuki Akkisanbi
Ex-Membre d'Akatsuki/Jinchuuriki de Yonbi
Onitsuki Akkisanbi

Nombre de messages : 171
Age : 34
Village : J'erre de ci de là.
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Galerie d'une apprentie (Hyuga Kamba) Left_bar_bleue415/415Galerie d'une apprentie (Hyuga Kamba) Empty_bar_bleue  (415/415)
PC:
Galerie d'une apprentie (Hyuga Kamba) Left_bar_bleue445/445Galerie d'une apprentie (Hyuga Kamba) Empty_bar_bleue  (445/445)

Galerie d'une apprentie (Hyuga Kamba) _
MessageSujet: Re: Galerie d'une apprentie (Hyuga Kamba)   Galerie d'une apprentie (Hyuga Kamba) Empty2008-07-15, 19:25

Pas mal pour un commencement, moi dans mes début c'était une horreur, je suis arriver à faire ce genre de chose (surtout dans le style de la première sign) au bout d'un ans >_<.

Que dire pour t'améliorer ? Ben fait des tutoriels que tu trouve facilement sur internet. Après si tu nous dis le logiciel que tu utilise on pourrait te renseigner sur d'autre fonction, personnellement je travaille sous photoshop CS3 ^_^.

Essaye de te faire une belle collection de brush (pinceaux), de fonts (caractères) et de render, ça te donnera une grande variété de style.

Pour le reste fait place à ton imagination ou référence toi sur d'autre graphistes ^^.

Voilou ! =o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-l-akatsuki-f170/dos
Invité
Invité



Galerie d'une apprentie (Hyuga Kamba) _
MessageSujet: Re: Galerie d'une apprentie (Hyuga Kamba)   Galerie d'une apprentie (Hyuga Kamba) Empty2008-07-15, 23:21

Merci Oni Very Happy Pour te répondre, j'utilise comme logiciel Photoshop Cs2. Je sais, il est quelque peu désuet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Onitsuki Akkisanbi
Ex-Membre d'Akatsuki/Jinchuuriki de Yonbi
Onitsuki Akkisanbi

Nombre de messages : 171
Age : 34
Village : J'erre de ci de là.
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Galerie d'une apprentie (Hyuga Kamba) Left_bar_bleue415/415Galerie d'une apprentie (Hyuga Kamba) Empty_bar_bleue  (415/415)
PC:
Galerie d'une apprentie (Hyuga Kamba) Left_bar_bleue445/445Galerie d'une apprentie (Hyuga Kamba) Empty_bar_bleue  (445/445)

Galerie d'une apprentie (Hyuga Kamba) _
MessageSujet: Re: Galerie d'une apprentie (Hyuga Kamba)   Galerie d'une apprentie (Hyuga Kamba) Empty2008-07-16, 00:02

Désué? non ça va xD
Faut savoir que moi j'ai eu photoshop CS3 que cette année, avant j'utilisé Photoshop 2.0... une belle antiquité xD

Si t'as un quelconque problème avec photoshop tu le dis ^^ et puis j'ai essayé CS2 et CS3... il y a pas une grande différence o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-l-akatsuki-f170/dos
Contenu sponsorisé




Galerie d'une apprentie (Hyuga Kamba) _
MessageSujet: Re: Galerie d'une apprentie (Hyuga Kamba)   Galerie d'une apprentie (Hyuga Kamba) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'une apprentie (Hyuga Kamba)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Hors RPGHors RPG :: Graphisme World :: Expositions des Créations-