Kenshin Invité
| Sujet: [Techniques Personnelles] Gaara 2008-04-13, 17:25 | |
| Techniques de Gaara - Citation :
Nom: Suna no Tate Traduction: Bouclier de sable Description: Le sable de Gaara, contrôlé par l'esprit de sa mère, le protège de toute agression même s'il ne le désire pas. (La technique est permanente). Le bouclier peut être contourné à courte portée si l'adversaire possède plus de vitesse que Gaara. Protection : 60PV si l'adversaire est moins rapide (il sera ainsi protégé de toute attaque inférieure à 60PV, celles qui sont supérieures seront donc amputée de 60PV) Chakra : Chaque fois que le sable se concentre pour stopper une attaque, Gaara perd 5PC.
- Citation :
Sable volant Gaara peut s'élever dans les airs grâce à cette technique ou être transporté rapidement. Coût 8 PC par post Degats: 0 PV. Gaara peut attaquer un ennemi "volant".
Ce Jutsu et le précédent sont héréditaires, de RANG S Niveau C - Citation :
Nom: Suna Shigure Traduction: Douche de sable Description: Cette technique permet de créer une douche de sable et distrait l'adversaire. Réflexion +10 pendant un tour. Chakra : 10PC - Citation :
Suna Bunshin no Jutsu: (Technique du Clone de Sable) [Soi-même] Clone de sable possédant 20% des compétences de Gaara. Capable de bloquer des projectiles ou d'effectuer des actions ne nécessitant pas l'usage de Chakra. Peut servir d'esquive spéciale une fois par combat. L'avantage de ces clones reste le fait qu'ils soient très résistants. Cout: 10PC par clone (consistants mais détectables à l'oeil nu) Dégat: 0 - Citation :
Suna shuriken: (Shuriken de sable) [Attaque ciblé] Shurikens faits de sable, beaucoup plus puissant. Coût 3PC (par Shuriken. max= Vitesse/2) dégat: 7 PV (par Shuriken) - Citation :
Daisan no Me (Le troisième oeil) [Soi-même] Sert à espionner comme à récolter des informations ou à voir le combat lorsqu'il est dans une défense ultime... Coût : 7 PC à l'activation et 3 PC par tour. Dégats: Aucun. Donne un bonus de 5 en Reflexion et en Mental Niveau B - Citation :
Suna no Muya: (Cocon de sable/Ultime protection de sable) [Soi-même] Gaara forme une espèce de cocon de sable autour de lui. Il est donc à l'intérieur de celui-ci, protégé des attaques adverses. coût : 40PC (Puis 5 PC par tours s'il reste à l'intérieur ) effet: Protège Gaara jusqu'à temps que le cocon ait reçu 100PV ou plus d'un coup, fait par un Jutsu ciblé. - Citation :
Sabaku Kyuu: (Sarcophage du desert) [Attaque ciblé] Gaara utilise son sable pour immobiliser son adversaire. Technique nécessaire pour le Sabaku Sousou. Immobilise pendant 1 tour coût 30 PC + 5PC par posts dégat: 0 PV, immobilisé - Citation :
Sabaku Sousou (Funérailles du Desert) [Attaque ciblé] Gaara, après avoir immobilisé son adversaire avec son sable, utilise cette technique afin de forcer le sable contre le corps de l'adversaire, après cette technique, le Ninja a besoin de soins médicaux urgents. Coup de Gaara par excellence. Cout : 70 PC Degat: 50PV, Rend le membre visé inutilisable jusqu'à un soin par un Medical Nin. - Citation :
Nom: Sabaku Taisou Traduction: Funérailles impériales du désert Description: Gaara peut diffuser son sable à l'intérieur du sol pour compresser les minéraux et ainsi créer plus de sable. La zone se transforme en désert de sable...
Nécessaire hors du désert aux techniques nécessitant une grande quantité de sable. Chakra : 80PC - Citation :
Ryuusa bakuryu: (Avalanche du désert) [Attaque de Zone] Gaara utilise une grosse masse de sable (Immense.) et créer une vague de sable qui va s'écraser sur son adversaire. Dû au charkra cette géante vague de sable à un poids incroyablement élevé. Nécessite beaucoup de sable présent. Cout : 70 PC Dégâts 70 PV [center] Niveau A - Citation :
Saikyou zettai bogyo, shuukaku no tate: (Défense absolue, bouclier du Shukaku) [Défense] Gros...très gros...bonhomme pas net qui sert de protection a Gaara. coût chakra: 120 PC dégats : 0 PV, Défense absolue - Citation :
Sabaiku Taiso: (Requiem du désert) [Attaque de zone] Après avoir exécuté la vague de sable, Gaara utilise immédiatement cette technique et le sable devient de plus en plus dur, écrasant ceux qui sont en dessous. De plus, une onde de choc d'une puissance violente se propage dans tout le périmètre. Coût: 80 PC Dégât: 120 PV - Citation :
Gokusamaisou (Enterrement de Prison de Sable) [Attaque ciblé] Cette technique emmène son adversaire dans le sol sous forme d'un tourbillon de sable pour que celui ci périsse étouffé sous le sable . Cout 70 PC puis 5PC par post Degats: 110 PV puis 10PV par post (pour se libérer, force 50 - 5 par post.) - Citation :
Sabakurou (Prison de sable ) [Attaque zone] Une énorme prison de sable enferme l'ennemi et l'écrase à l'intérieur Coût: 8 PdT Cout de Chakra: 60 PC Degat: 70PV puis 10PV par posts (pour se libérer, force 50 - 5 par post.) - Citation :
Dome de sable< [Défense absolue] Ultime défense de Gaara, elle peut protéger un village de la taille de Suna tout entier ! Cout: 8 PdT Coût : 100PC puis 20 par posts pour déplacer le sable. Dégats: Protège une zone de n'importe quelle technique. Peut être déplacé de 100m par post. - Citation :
Fouet de sable [Attaque ciblé] Gaara utilise son sable soit pour frapper son ennemi (20 PC/ 40 PV) ou pour lui attraper un membre et l'attirer avec lui (Immobilisation.) Coût: 5 PdT Cout : 15 PC (Pour tirer l'adversaire.) Dégâts : Aucun. Niveau S - Citation :
Les Trois Bras de Tanuki : Coût: 7 PdT Coût Chakra : 70 PC/ 20PC par tour ( 10PC par bras) Dégats : 30 PV/Coup/Bras - Citation :
Dome de sable Cout: 8 PdT Coût de chakra: 40 PC pour se protéger (soustrait 45 PV à la techniques utilisée contre Gaara) Dégats: 0 PV - Citation :
Prise du Sable Cout: 8 PdT Avec cette attaque, Gaara peut capturer son ennemi à l'aide du sable. Celui-ci encaisse des dégâts et est immobilisé pendant 2 tours. Gaara peut aussi décider d'enterrer l'adversaire par le biais de ce jutsu. Coût PC : 10 PC/coup puis 5 PC/tours si l'adversaire est immobilisé. 30PC pour l'enterrement. Dégâts : 20 PV/coup puis 10 PV/tours si l'adversaire est immobilisé. 50PV pour l'enterrement. - Citation :
Attaque de l'éclair de Sable: Cout: 6 PdT Cette attaque consiste à faire se changer du sable en sortes de senbons qui viennent se planter autour de l'adversaire et, d'un coup, plusieurs décharges électriques venant des senbons de sable viennent s'abatre sur l'enemi. Coût de Chakra: 45 PC Dégâts: 65 PV - Citation :
Nom: Suna no Muya Traduction: Cocon de sable
Description: Cette technique consiste a s'enfermer dans un cocon pendant cinq tours afin de préparer sa transformation en Ichibi. Gaara peut toujours utiliser ses techniques de sable.
Résistance du cocon : 600PV Chakra : 150PC Apprentissage : 10 PdT
En sortant du cocon (après 5 tours), Gaara prend une forme hybride à partir de laquelle il pourra prendre la forme de Shukaku.
Gaara gagne 5 points en force et peut utiliser cette technique : - Citation :
Nom: Mugen Sajin Daitoppa Traduction: Percée infernale de poussière
Description: Gaara inspire une grosse quantité d'air puis la recrache en y mêlant de la poussière, ce qui crée un gros nuage de poussière très violent. Cette technique permet de repousser n'importe quel adversaire ou attaque.
Chakra : 50PC
- Citation :
Nom: Tanukineiri no Jutsu Traduction: L'endormissement rapide Description:Cette Technique consiste a s'endormir pour laisser place a Shukaku. Gaara doit après avoir passé 5 tours dans le cocon et au moins deux sous la forme hybride, puis s'endormir pour laisser Ichibi prendre le contrôle. Si Shukaku est battu, Gaara est à 0PV et 0PC.
Chakra du jinchuriki : Activation : Gaara est K.O. (0PV) et son chakra est transmis à Shakaku (Gaara est donc à 0PC)[/b]
Caractéristiques du Shukaku : PV : 500 PC : 500 + Chakra de Gaara
Force : 50 Vitesse : 15 Résistance : 50 Mental : 70 Réflexion : 20
Ichibi peut charger, frapper ou griffer (avec ses pattes ou sa queue) pour 80PV de dégâts.
- Citation :
Nom: Renkuudan Traduction: ???
Description: Ichibi ferme la boucle puis souffle violemment. En sort alors une boule d'air comprimée fonçant sur l'adversaire.
Dégâts : 200PV Chakra : 200PC
- Citation :
-
Nom: Mugen Sajin Daitoppa Traduction: Percée infernale de poussière
Description: Ichibi inspire une grosse quantité d'air puis la recrache en y mêlant de la poussière, ce qui crée un gros nuage de poussière très violent. Cette technique permet de repousser n'importe quel adversaire ou attaque.
Dégâts : 50% de l'attaque renvoyée sur l'adversaire Chakra : 100PC
|
|