Mecha Ichimori Juunin/Jinchuuriki d'Hachibi
Nombre de messages : 174 Village : Kumo No Kuni Date d'inscription : 02/06/2008
Fiche Ninja PV: (405/405) PC: (470/470)
| Sujet: Mecha Ichimori 2008-06-09, 11:44 | |
| Inventaire de Mecha Ichimori
- Etuit Ninja - Sandales - 2 Fuumas Shurikens - 20 Kunaïs - 20 Shurikens - 2 notes explosives
Dernière édition par Mecha Ichimori le 2008-09-14, 19:49, édité 2 fois |
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Mecha Ichimori Juunin/Jinchuuriki d'Hachibi
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| Sujet: Re: Mecha Ichimori 2008-06-12, 13:02 | |
| Caractéristiques
Force: 41 Résistance: 40 Mental: 32 Réflexion: 40 Rapidité: 46
Pv: (Force + Résistance) * 5 = (41+40)*5 = 405 Pc: (Mental + Réflexion) * 5 = (32+40)*5 = 360 (+100 avec Hachibi)+10 = 470
Bonus:
Attaque (Force): + 16 Défense(Résistance):+ 16 - Citation :
- Katon :
Maitrise Totale: Diminue le coût en chakra de vos techniques de Ninjutsu Rang A et + de 10PC et réduit le coût des techniques de cette affinité de 3PdT.
Dernière édition par Mecha Ichimori le 2009-05-05, 22:37, édité 13 fois |
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Mecha Ichimori Juunin/Jinchuuriki d'Hachibi
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Fiche Ninja PV: (405/405) PC: (470/470)
| Sujet: Re: Mecha Ichimori 2008-06-12, 13:02 | |
| Mes Techniques Affinités :
Taijutsu : 2 Genjutsu : 0 Kugutsu : 0 Ninjutsu : -Katon : 6 -Medical Nin : 4
Techniques :
Juunin: 80 Pdt (Etant Jinchuuriki, les Techniques coûtent 10 PdT maximum (y compris les A et S). Il lui reste à présent 16 Pdt.
- Techniques de base gratuites étant donné que Mecha est Juunin. - Ayant "Maitrise Totale" en Katon, le coût des techniques Katon sont réduit de 3.
Techniques De Base
- Spoiler:
- Citation :
Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose
Effets: Ce Genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas.
Pc: 3 - Citation :
Nom: Kawamiri no jutsu Traduction: Technique de substitution
Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Pc: 10 - Citation :
Nom: Kinobori Traduction: Art de marcher sur les arbres
Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
Pc: 1 - Citation :
Nom: Suimen Hokou no Gyou Traduction: Art de marcher sur l'eau
Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
Pc: 2 - Citation :
Nom: Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage
Description: Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 3 clones de sois même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et explosent s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai.
Pc: 5 - Citation :
Nom: Bikou Ninjutsu Traduction: ???
Description: Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...) Cette technique n'est pas efficace en plein combat lorsque l'attention est accrue mais s'utilise plutôt en mission.
Pc: 10 - Citation :
Nom: Kai Traduction: Rupture
Description : Permet de rompre les Genjutsu de Rang C et B.
Pc: Autant de PC que la technique contrer. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire. - Citation :
Shunshin no Jutsu Technique de Déplacement Instantané
Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux. Les intérêts d'un tel jutsu sont divers : - Si votre Vitesse dépasse la réflexion de l'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n'est effectif que si vous avez l'initiative (en début de combat), en ajoutant +5 en Réflexion si vous tentez de piéger l'adversaire et de l'avoir par surprise. - Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé. - Le Shunshin peut servir pour combler un manque de vitesse en ajoutant +5. - Pour finir, le Shunshin peut servir d'esquive classique. Chaque effet ne peut (pour chacun) n'être utilisé qu'une fois par combat !
Cout : 10PC
------------------------------------------- Techniques Katon- Spoiler:
- Citation :
- Peau Brûlante :
Le Ninja parvient à user de l'élément Katon pour altérer l'air qui entre en contact avec sa peau. Ce faisant, il augmente de façon considérable la chaleur de l'air qui entre en contact avec sa peau, ce qui fait que le moindre contact inflige des brûlures superficielles.
Effet : Inflige 15PV de dégâts de type "Feu" à l'adversaire et 5PV de dégâts à l'utilisateur (ignorant la résistance) pour chaque contact physique au corps à corps (coup de poing, pied, tête, immobilisation etc...) tant que le jutsu est maintenu. Cout : 5PC par tours. Rang B
- Citation :
Nom: Katon, Housenka no jutsu Traduction: Techniques des Pétales de Feu Effet : Peut ajouter 5PV de dégâts à un groupe de projectiles (peu importe le nombre!). Peu aussi avoir une simple utilité offensive. Description: Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules du feu. Il peut également enflammer des projectiles pour accumuler les dégâts.
Pv: 35 Pc: 25 - Citation :
Nom: Katon, Kasumi Enbu no Jutsu Traduction: Technique de la Danse du Brouillard Description: Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu.
Pv: +30 PV aux attaques Katon pendant 5 Tours. Pc: 25 Rang A
- Citation :
Nom: Katon, Haisekishou Traduction: Accumulation Brûlante De Cendre Description: Le ninja souffle une grosse quantité de cendres brûlantes par la bouche se qui affecte les poumons de son ennemis.
Pv: 60 + 10PV par tours pendant 2 Tours. Pc: 50 Rang S
- Citation :
Nom: Katon Shin'Kyuu Goukakyu Traduction:
Description: Description: Version amélioré du Katon Goukakyuu no Jutsu
Pv: 100 + Brûlure au Second Degré - Ciblé Pc: 70 - Citation :
Nom:Katon Goryuuka no Jutsu Cette attaque permet à son utilisateur d'envoyer une ou plusieurs boules de feu prenant la forme de la tête d'un dragon. L'attaque est dévastatrice si reçu de plein fouet. Ce Jutsu permet également de changer le climat sur la zone de combat grâce à sa chaleur extrême.
Pv: 160 - Ciblé - Inflige Brûlure au Troisième degré si reçu sans mise en défense. Pc: 120
- Citation :
Nom: Zukkoku Traduction: Vague Ardente
! Peut être combiné avec un Fuuton Atsugai pour ne pas pouvoir être stoppé par un Sujin Heki !
Description: Ce Jutsu créé une gigantesque vague de Feu qui touche une grande Zone. Ce jutsu est le Katon le plus dévastateur qu'un ninja seul puisse accomplir ! Mais le jutsu relativement lent peut être esquivé si l'adversaire est concentré, mobile et rapide. (Zone)
Dégâts : 250 PV Chakra : 180 PC - Citation :
Nom : Hibashiri [Zone]
Traduction : Course du Feu
Description: [i]L'une des techniques les plus dévastatrice en matière de Katon son usage est grand et la technique unique en son genre unifiant art martial au corps à corps ainsi que vitesse et précision du coup envelopper d'un katon surpuissant. L'exécution de signes est bref, un déclenchement sui cette dernière pour enrouler l'utilisateur de fait non brûlant pour lui. Par la suite la création de prison katon, tornade infernale ou autre coups comme une attaque de front peuvent être possibles.
PV: Immobilise pour autant de tour que l'utilisateur maintient le jutsu en créant une barrière de flammes autour d'eux. Si l'un d'eux touche le feu de la barrière, où si l'utilisateur l'utilise pour frapper uniquement et ne pas immobiliser, la victime reçoit 100PV de dommages. PC: 90PC et 10PC par tours.
NB: Nécessite une maîtrise totale du Ninjutsu Katon.
-------------------------------------------
Techniques Médicales - Spoiler:
Rang C - Citation :
Nom: Kaiseki Ken'shin no Jutsu Traduction: Techniques de l'Analyse médicale
Description: Technique qui permet d'analyser le corps d'une personne pour connaitre ses blessures et d'autres choses. Permet ainsi de savoir quel organe est blessé, de savoir quel mal atteint un allié ou soi même.
Dégâts: Permet de faire un diagnostic quasi-parfait sur la cible. Coût Chakra: 20 PC Rang B - Citation :
Nom: Shousen no Jutsu Traduction: Technique de la paume mystique
Description: Le ninja se sert d'un Chakra médicinal pour soigner des blessures superficielles.
Dégâts: restaure 10 PV / 20PV Coût Chakra: 5 PC / 10PC
Rang A - Citation :
Nom: Chakra Enjitô Traduction: Scalpel de chakra
Description: Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra indestructible et ayant la possibilité de tout couper, même les armes. Cette arme fait très peu de dégâts si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas contraire, il peut découper des tendons et ligaments et muscles. Peut invalider certains membres/muscles en combat. Ces scalpels peuvent localiser des coupes précises dans une zone. Ainsi, l'utilisateur peut lancer un dé : 1 ou 2 : Aucun effet 3 ou 4 : "Jambe" 5 ou 6 : "Bras"
Dégâts: 25 PV/coups Coût Chakra: 25 PC/coups
Techniques Hachibi [tout en bas] https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/reglement-2-f183/renove-les-bijuus-et-demons-t5683.htm
Dernière édition par Mecha Ichimori le 2009-05-08, 00:49, édité 16 fois |
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Mecha Ichimori Juunin/Jinchuuriki d'Hachibi
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| Sujet: Re: Mecha Ichimori 2008-06-12, 13:03 | |
| Compte
Argent reçu: 2500
Dépenses: 2100
Solde: 400
Dernière édition par Mecha Ichimori le 2008-09-14, 20:56, édité 1 fois |
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Mecha Ichimori Juunin/Jinchuuriki d'Hachibi
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| Sujet: Re: Mecha Ichimori 2008-06-25, 20:21 | |
| Mise À Jour 25/06/08 : - Spoiler:
Achat de : - Etuit Ninja- Sandales- 2 Fuumas Shurikens- 20 Kunaïs- 20 Shurikens- 2 Notes ExplosivesMecha avait à la base 2500 両. Après avoir dépensé 2100 両, il lui reste 400 両. Topic d'achat
23/07/08 : - Spoiler:
Ajout de 5 points grâce au don de points, dans les caractéristiques pour la vitesse.
17/08/08 : - Spoiler:
Ajout de 5 points grâce au don de points, dans les caractéristiques pour le mental.
14/09/08 : - Spoiler:
23 points gagnés grâce au topic La Peur de l'Inconnue : La Couleur Pourpre. 1 points rajoutés dans la Force, 8 points rajoutés dans le Mental et 2 points rajoutés dans la Rapidité.
20/09/08 : - Spoiler:
Ajout de 5 points grâce au don de points, dans les caractéristiques pour la force.
27/09/08 : - Spoiler:
Ajout de deux techniques niveau S étant donné que j'avais oublié que mes techniques Katon ne coûtaient que 7 PdT au lieu de 10. Donc j'ai pu avoir assez pour en acheter deux.
22/10/08 : - Spoiler:
5 points ajouté en Force grâce au don de point du mois d'octobre + 15 PdT grâce au cadeau d'octobre.
21/11/08 : - Spoiler:
9 points gagnés grâce au topic "Kumo En Danger". Je laisse ces 9 points de côté pour le moment.
05/04/09 : - Spoiler:
20 points en plus grâce aux dons de Janvier et de Mai. Donc 29 points que je transforme en 14 points pour la vitesse. Don j'ai plus rien ! Et ajout des techniques d'Hachibi.
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