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| Sujet: Dossier de Shimashima Kinu 2008-06-27, 13:10 | |
| Caractéristiques : Force: 15 Résistance: 40 Mental: 50+15= 65 Réflexion: 50. Rapidité: 25 Pv: 275. Pc: 575+20= 595. Dégâts attaque : 9. Encaissement : 24.
Dernière édition par Shimashima Kinu le 2008-07-07, 23:11, édité 11 fois |
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| Sujet: Re: Dossier de Shimashima Kinu 2008-06-27, 13:12 | |
| Affinités : Bonus: Techniques : 50 Pdt. Techniques de base : - Spoiler:
¤¤Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas.
¤¤Nom: Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage Description:Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 3 clones de sois même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et explosent s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai.
¤¤Nom: Kawamiri no jutsu Traduction: Technique de substitution Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
¤¤Nom: Bikou Ninjutsu Traduction: ??? Description:Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...) Cette technique n'est pas efficace en plein combat lorsque l'attention est accrue mais s'utilise plutôt en mission.
¤¤Nom: Kai Traduction: Rupture Description : Permet de rompre les Genjutsu de Rang C et B.
¤¤Nom: Kinobori Traduction: Art de marcher sur les arbres Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
¤¤Nom: Suimen Hokou no Gyou Traduction: Art de marcher sur l'eau Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
Genjutsu : - Spoiler:
Rang C
Nom : Gen'kaku no jutsu Description : Version améliorée du Kokohi No Jutsu, l’utilisateur appose à la réalité une illusion en touchant les 5 sens de sa victime. Cette fois, l’illusion n’est pas fixe. Des éléments peuvent bouger, apparaître, ou disparaître. Si la victime à un niveau supérieur ou égal en genjustu, un sort de dissipation (Kaï) lui permet de sortir du genjutsu. Dans le cas contraire, le fait de s’affliger une forte douleur peut également permettre de se sortir de ce genjutsu. PC: 20
Rang B
Nom: Shikumi no Jutsu Traduction: Vision funéraire précoce Description: L'utilisateur montre une illusion à son ennemi dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant. Pc: 35 et immobilise durant 2 tours si la cible a moins de Mental que l'utilisateur.
Renvoi de Genjutsu Defense Spécial Effet : Renvoi un Genjutsu de Rang C ou B. Coût : 40PC
Rang A :
Anihilation élémentaire Coût : 50PC Effet : Rend toute utilisation de ninjutsu élémentaires impossible pour 6 tours.
Rang S Blessure mentale Rang S : 120PV/60PC
Kugutsu : - Spoiler:
Nom: Kugutsu no Jutsu Traduction: Technique de Manipulation de Marionnette
Acheter cette technique est nécessaire pour être marionnettiste. Elle permet donc de lier tout type de marionnettes. Effets: La technique fait apparaître des fils de chakra reliant le marionnettiste et sa marionnette. Ainsi, il peut la manipuler à distance.
Coût : 5PC pour un usage Hors Combat (faire un croche patte pour plaisanter etc).
Dernière édition par Akujo le 2008-07-31, 16:18, édité 14 fois |
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| Sujet: Re: Dossier de Shimashima Kinu 2008-06-27, 13:26 | |
| Inventaire et banque : 2500 Ryo. |
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| Sujet: Re: Dossier de Shimashima Kinu 2008-07-07, 21:55 | |
| Les marionnettes de Kinu :Koibito. ("L'Amoureux".) - Description: Un homme d'ébène lustré uniquement vêtu d'un Yukata ouvert pourpre, portant de longs cheveux rouges et un maquillage assorti pour le faire ressembler à un démon. Son corps est comme tatoué de lignes rouges. Il dispose d'un Katana -Rang: ??? - Solidité : ??? - Type de combat de prédilection: Corps à corps ou Genjutsu.
- Techniques : Koibito est le premier des Karakuri-Katame-Shibito crées par Kinu. En plus de savoir se battre au Katana, la marionnette dispose également de la capacité de lancer, grâce au Ningyô Jôruri Ni Jutsu, les Genjutsu Shikumi no Jutsu (Vision funéraire précoce) et la technique de base Kawamiri no jutsu.
-Statut : Déjà crée.
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Osore & Kyoukou. ("Terreur & Epouvante".) - Description: Deux petites marionnettes à taille d'enfant qui n'en font qu'une, grimpant l'une sur l'autre, cachés sous un Yukata pourpre. Leur corps sont également fait d'ébène parcourus de lignes rouges. -Rang: ??? - Solidité : ??? - Type de combat de prédilection: Combat à distance.
- Techniques : Ces deux marionnettes se présente comme une seule drapée d'une longue cape. Si ll n'est pas touchée, elle se bat comme un seul être avec des Kunais, de manière quelque peu désordonnée. Lorsqu'elle est touchée, Osore et Kyoukou se séparent pour créer un effet de surprise. Tout deux sont alors bien plus rapides et agiles. Leurs corps disposent d'une réserve de Senbon et d'un lanceur intégré dans l'oesophage.
-Statut : Déjà crées.
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Kiyohime. - Description: Une très belle marionnette d'ébune au visage maquillé comme ceux des Geisha, portant des cheveux extrêmement longs tressés pour ressembler à des serpents. Elle porte une cloche sans sonneur au cou. -Rang: ??? - Solidité : ??? - Type de combat de prédilection: Pièges/ Poison.
- Techniques : Kiyohime est un type de marionette ressemblant au Karakuri d'origine, presque mécanique tant elle contient de pièges. Sa bouche dispose d'un système de lancement de fumigène Alors que son buste est parcouru de petits trous qui permettent de lancer des Senbon enduits de poison paralysant.
Statut : Pas encore crée.
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Hasami-Sama. ("Monsieur Ciseaux".) - Description: Un marionnette au physique grotesque à la tête sans yeux ni bouche. Sur ses bras à la place des mains sont montés deux énormes genre de ciseaux qui lui servent d'armes de mêlé. Son dos d'ébène est hérissé de Senbon, et il porte un plastron à liens et un casque de Samurai. Pour le reste il est complètement nu et se balade avec les jambes toujours arquées. -Rang: ??? - Solidité : ??? - Type de combat de prédilection: Corps à corps.
- Techniques : Hasami-Sama est la plus résistante des marionnettes de Kinu. Pour cette raison, elle se bat au corps à corps, avec une efficacité redoutable.
Statut : Pas encore crée.
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Senbon-Zakura Ojiisan. ("Papy Milles-Cerisiers".) Description : Un marionnette iimitant un vieil homme bossu et sautillant, vêtu d'un Kimono et Hakama pourpre, rappel à la tenu des prêtres pour se moquer. Rang: ??? Solidité: ??? - Type de combat de prédilection: Genjutsu.
- Techniques : Senbon-Zakura Ojiisan est la quintessance du procédé Karakuri-Katame-Shibito; car il dispose de la capacité de lancer tout les Genjutsu connus de son utilisatrice, Kinu.
Statut : Pas encore crée.
*************(Je précise que si toutes les marionnettes sont développées, Kinu ne possède pour le moment que Koibito et Osore & Kyoukou. Nous sommes en discussion sur mes marionnettes avec les Admins. ) |
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| Sujet: Re: Dossier de Shimashima Kinu | |
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