Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre _
MessageSujet: La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre   La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty2008-06-24, 16:48

~~Intervention du PNJ~~

PNJ joué : Infirmière de Kumo

Des cris ont soudainement retenti aux étages de l'hôpital. Peu d'infirmières se trouvent sur les lieux et personne n'ose monter. Shinobi courageux que vous êtes, vous décidez de monter aux étages. Au dernier étage, vous apercevez du sang sur le sol, un shinobi de Kumo a été enlevé, mais par qui ? Prenez sur vous, gardez votre sang froid, et aller voir ce qui s'y trame. Il en va de la vie de l'un des vôtres.

Revenir en haut Aller en bas
Takeo Kikuta
Rokudaime Raikage
Takeo Kikuta

Nombre de messages : 149
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 03/06/2008

Fiche Ninja
PV:
La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Left_bar_bleue500/500La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Left_bar_bleue545/545La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty_bar_bleue  (545/545)

La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre _
MessageSujet: Re: La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre   La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty2008-06-24, 21:43

Au pied de l'hôpital de Kumo, dans cette fin de journée où le soleil déclinait à l'horizon, une silhouette morne s'avançaient vers le bâtiment. Une silhouette? C'était vite dis. En vérité il s'agissaient de deux silhouettes mêlées l'une à l'autre de telle sorte qu'on ne pouvait les dissocier. Le premier homme était en fauteuil roulant, poussé par le deuxième. L'handicapé ne possédait plus qu'un moignon à la place de la jambe droite. Cependant la blessure semblait ancienne, elle datait surement déjà de plusieurs années. Elle appartenait à un homme mur, mais dont les cheveux noirs avaient presque tous déjà viré au gris. Son allure n'était pas tout en muscle, montrant qu'il n'était pas de ceux qui se battaient au corps à corps, il était plus doué pour le Kuchiyose. Il portait un kimono brodé avec sur le dos le symbole de la famille Kikuta, les canines pointues qui dépassaient de ses lèvres attestaient son origine. Sans cette horrible blessure à la jambe, Isamu Kikuta aurait encore coulé de beaux jours devant lui en tant que shinobi du village de Kumo, mais son époque était achevée depuis longtemps maintenant. Il avait fait place à la nouvelle génération, celle du jeune homme qui se tenait derrière lui, son neveu.

Derrière lui, Takeo avançait avec un air perdu de zombie en poussant la fauteuil de son oncle. Contrairement à son oncle, il portait dans le banal ce jour-là. Un T shirt gris, un pantalon noir en toile qui dépassait ses chevilles, et de simples sandales. Mais comme lui il possédait les dents typiques à sa famille, ce qui ne trompait pas. Pas d'outil ninja, d'arme ou d'armure aujourd'hui. Le jeune vampire ne s'en sentait pas le coeur. Il ne savait plus qui il était, ne savait même pas s'il arriverait un jour à reprendre la voie du shinobi. Après le rêve de la nuit dernière, il ne savait plus.
Si vous rêviez de la fin de monde, que vous perdiez tout ce qui comptait pour vous, vous laissant démuni face au monde devenu hostile, que feriez-vous? Lors de son réveil ce matin, tout son univers qu'il croyait s'être bâtit s'était effondré. Takeo avait cru se jeter sur Sami Uchiwa pour entamer un combat des pus palpitants, et puis soudainement il se réveillait dans son lit, au milieu de sa famille curieusement vivante pour des gens qu'il pensait avoir tué de ses propres mains. Lui qui avait enfin eu l'impression d'avancer dans la vie lorsque sa famille avait disparu, il avait soudainement l'impression d'être retourné à la case départ, d'avoir fait tout ça pour rien. Depuis ce matin, sans que son oncle ou sa mère comprennent, il était tombé dans un état de profond abattement, refusant de sortir de sa chambre. Il préférait observer dans une glace ses yeux. Ses yeux qui étaient devenus rouges sans explication au court de la nuit. Comment pouvait-il reprendre sa vie comme si de rien n'était alors qu'il avait l'impression d'avoir tout perdu? Etait-il en train de devenir fout en s'imaginant tout ce qui s'était passé? Ici il n'était qu'un simple Juunin qui s'amusait à observer les autres dans leur vie quotidienne, car lui était incapable d'en avoir une depuis la mort de sa jumelle... Une ombre de Kumo... Alors que dans son rêve il avait l'impression d'être devenu tellement plus!

Incapable de répondre à toutes ces questions, Takeo avait simplement fait ce qu'on lui disait. Aujourd'hui c'était l'examen mensuel de la blessure à la jambe de son oncle Isamu, celle qui datait de l'attaque de Konoha. Lorsqu'il sortit de sa chambre, le vieux Vampire paru surpris de voir les yeux rouges sang de son neveu. Comme s'il savait quelque chose à ce sujet. Mais Takeo, enfermé dans son esprit tourmenté, n'y prêta pas attention. Il se contenta de pousser la fauteuil vers l'hôpital en posant un regard vide sur les rues autour de lui. Kumo... Dans son rêve il n'en restait qu'un vaste cratère...
S'il avait été plus attentif, il aurait peut-être remarqué que son oncle semblait être travaillé par quelque chose. D'habitude c'était le genre de détail qui ne lui échappait pas. Il fallait croire que ce n'était vraiment pas une bonne journée pour le garçon aux cheveux blancs. Enfin, il passèrent les portes de l'hôpital sans rencontrer le moindre problème. A l'accueil, une infirmière regarda un instant Takeo qui ne disait rien, avec l'air amorphe d'un légume. Elle ne prêta pas grande attention à Isamu, trop intrigué par l'air de "lobotomisé" du jeune homme. Comme il l'ignorait, elle finit par prendre la parole d'un air hésitant, intimidée par ce comportement inhabituel et ces étranges dents.


- Euh... Bonjour, c'est pour vous faire examiner?

- Excusez-le, en vérité c'est pour moi que nous sommes venus. Je dois être quelque part sur votre liste: cherchez Isamu Kikuta.

Isamu avait prit la parole, comme Takeo ne semblait pas en état d'entretenir une conversation normale avec qui que ce soit pour le moment. Il l'avait chercher en même temps! Avec son air assomé, on pouvait légitimement croire qu'il s'était pris une brique sur la tête dans la rue! L'infirmière avait bien raison de penser qu'il avait besoin de soin le gosse... Il avait seulement tourné la tête vers l'infirmière lorsqu'elle s'était adresser à lui, sans même ouvrir la bouche. Autant dire qu'il n'avait pas réagit à ce stade.
Le pseudo shinobi n'écoutait pas ce que se disaient son oncle et l'infirmière. Lorsqu'elle les accompagna vers une chambre du rez-de-chaussée, il se contenta de suivre en poussant Isamu. Lorsqu'elle ouvrit la porte, comme un robot il aida son oncle à s'installer sur le lit. Mais alors qu'il allait s'asseoir sur une chaise de la pièce, son esprit était bien loin de là. A présent il commençait à se poser d'autres questions. C'était quoi ce rêve? Comment il avait fait pour se rêver 3 mois de sa vie en une seule nuit? Et avec un univers aussi proche de la réalité? Que de questions sans réponses! Sa tête commençait à lui faire mal.

Puis il y eu des cris, en provenance des étages. Des cris de frayeurs, comme on en entend dans les films. Takeo ne réagit pas, Isamu non plus. Le premier n'y prêtait aucune attention, le second se disait qu'une infirmière s'était fait peur, ou qu'un patient lui avait fait une mauvaise blague. Rien d'important. Ils étaient seuls à présent, l'infirmière de l'accueil les avait laissé sur place en attente de celle qui devait venir faire l'examen de la jambe de l'oncle. Mais là commença ce qui sortait de l'ordinaire.
Les cris recommencèrent, plus forts, plus longtemps. Takeo ne réagit toujours pas. Isamu, lui, avec ses vieux sens de ninja en alerte, senti que quelque chose clochait. Ce n'était pas le genre de cris qu'on pouvait entendre tous les jours dans un hôpital. C'était même le contraire! Un tel cri dans un hôpital c'était mauvais signe! Ah! Si seulement il avait encore sa jambe! Et le ptit jeune qui restait là sans réagir! Mais comment son père l'avait-il éduqué!? Le vieux tapa sur la table pour faire réagir Takeo. Aucune réaction. Il recommença, plus fort, sur le mur cette fois. Toujours rien. Le Vampire aux yeux rouges restait enfermé dans son monde brisé.


- Oh! Takeo! Va voir ce qui se passe Baka!

- Hmr...

Ca y est Takeo bougea à la voix de son oncle. Il sorti de la pièce, sous le regard désapprobateur d'Isamu. Le vieux ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire que des femmes braillent là-haut? Si ça se trouvait elles étaient juste en train de s'amuser...
Les cris se turent, Takeo marcha d'un pas pesant dans les escaliers menant aux étages. Encore quelque chose fait pour rien... Ca commençait à devenir une habitude! Un étage... Deux... Et il continua... Plus qu'un. Et là, au milieu de l'escalier menant au dernier étage, Takeo se figea. Son esprit réintègra brutalement son corps. Cette odeur... Il la reconnaitrait entre toutes... Ca venait de là-haut.
Sang.

Les membres et l'esprit de Takeo se remirent en marche, grinçant comme une machine mal entretenue, mais une machine efficace. Le Vampire se mit à sauter les marches de l'escalier deux à deux jusqu'au dernier étage.Et une fois sur place il la vit. Un flaque de sang. Pas énorme, on avait troué le bide de personne. Mais pas petite non plus, ce n'était pas une petite coupure au pouce qui avait causé ça. Les instincts de ninjas de Takeo s'étaient à présent presque tous remis en route, mettant pour le moment de côté tout ses doutes pour faire place à ce qu'il est vraiment. Un homme, un shinobi, un Kikuta, lui.
Il se baissa pour poser deux doigts dans le sang par terre et porte ensuite ses doigts à sa langue. Takeo goute le sang, en bon vampire qu'il était, et au gout il se rendit compte que c'était du sang humain. Et personne pour nettoyer tout ça à l'étage. Si une infirmière avait répandu du sang de réserve accidentellement ici, elle serait en ce moment en train de le nettoyer. Et en plus le sang serait froid, or celui ci est chaud, tout récent. Décidément, le vioque avait raison. Quelque chose tournait pas rond dans cette hôpital.

Takeo n'avait croisé personne dans l'escalier en montant, et c'était le seul escalier menant aux étages. Donc l'explication à ce sang, quelle qu'elle soit, devait encore se trouver à cette étage. Ou être passé par la fenêtre... Ce qui était trés peu probable. Takeo se mit donc à avancer d'un pas rapide et silencieux dans le couloir, s'arrêtant à chaque porte pour l'ouvrir prudemment et vérifier qu'elle était vide. Le shinobi procèdait avec minutie, pièce par pièce, veillant à ce que rien ne lui échappe. Pourtant tout était vide, des traces de rien ni personne, nulle part. Bientôt il eut fait le tour de toutes les pièces de l'étage, en quelque minutes. Où étaient les infirmières? La fenêtre peut-être? Non! Les infirmières ne volaient pas! Aucun jutsu médical ne permettait de voler! (du moins à ce qu'il savait). Alors quelle possibilité restait-il? Personne n'était descendu... Personne n'était resté là... Alors ils étaient monté.
Le toit!

Où était l'accès au toit de l'hôpital déjà? Au fond du couloir principal du dernier étage, à gauche, un petit escalier montant sur le toit plat de l'hôpital, aménagé pour que les pensionnaires de l'hôpital puissent prendre l'air sans avoir à tout redescendre. Mais à mi-chemin Takeo s'arrêta. S'il empruntait l'escalier, il se retrouverait completement à découvert sur le toit, et comme les infirmières ne semblaient pas avoir bougé de leur plein gré... C'était plutôt imprudent. Mais y avait-il une autre solution?
La fenêtre!
Fallait bien qu'elle serve à quelque chose celle-là...

Takeo entra au hasard dans une pièce et ouvrit la fenêtre avec mille précautions pour ne pas alerter quelqu'un se trouvant sur le toit. Puis il envoya son chakra dans ses mains et ses pieds pour utiliser la technique du Kinobori. Une fois cela fait, il posa une main sur le mur et s'y stabilisa. Le Vampire fit passer sa jambe gauche, puis l'autre, et enfin posa son autre main. Et le voilà qui se la jouait "spider-man" collé contre le mur de l'hôpital. Ainsi aplatit contre le mur, le shinobi espérait que personne en bas ne le remarquerai. Avec un peu de chance il passerait inaperçu... Sur des murs blancs... Avec des habits gris... Rectification: avec beaucoup de chance. Takeo progressa sans bruits, rapidement le long du mur. Il n'avait que quelques metres à parcourir pour arriver au toit, ce fut donc rapide. Une fois arrivé au bord du toit, Takeo s'immobilisa et tendit l'oreille. Jeter un coup d'oeil aurait été trop risqué. Et puis écouter pour voir s'il y avait du bruit lui permettrait de savoir s'il avait eu la bonne intuition. Y avait-il quelqu'un sur le toit?


[ HRP : Que personne ne post! (C'est un hold-up! >>) Mecha aussi participe et va poster juste après moi. Merci. u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
Mecha Ichimori
Juunin/Jinchuuriki d'Hachibi
Mecha Ichimori

Nombre de messages : 174
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 02/06/2008

Fiche Ninja
PV:
La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Left_bar_bleue405/405La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty_bar_bleue  (405/405)
PC:
La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Left_bar_bleue470/470La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty_bar_bleue  (470/470)

La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre _
MessageSujet: Re: La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre   La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty2008-06-25, 19:35

Comment réagirait le jeune homme si il apprenait que Takeo avait également fait ce rêve, ou plutôt ce cauchemar ? En quelque sorte, le shinobi était un peu comme celui qui allait mettre au clair les hypothèses de Mecha. Par contre, le Juunin était aussi préparé à recevoir un vent de la part de Takeo. Si il s'avérait qu'il n'est pas fait ce rêve, Mecha allait être prit pour un fou et il commencerait à se demander si à part Kazumi et lui, il y avait quelqu'un d'autre qui aurait fait le même rêve qu'eux. Du côté de Kazumi, celle-ci devait être sûrement repartit vers le temple pour continuer de travailler. Le jeune Ichimori avait promis qu'il interrogerait le vampire et d'avoir une réponse dans les heures qui allaient suivre. Toute la journée le garçon n'avait pas arrêté de se poser des centaines de questions sur ce soit-disant rêve. Sa mère n'avait apparemment pas fait ce rêve, enfin, elle ne lui avait rien dit du tout à ce sujet. Peut-être le cachait-elle ? Mais pour quelle raison l'aurait-elle fait ? Son fils la connaissait parfaitement. Jamais elle n'aurait pu tenir le coup avec un tel cauchemar qui représentait une guerre. Elle était fragile donc impossible pour elle d'avoir le moral ce matin si elle y avait participé. Il était certain qu'elle n'avait pas rêvé et Mecha en était ravi pour la simple raison qu'il ne voulait surtout pas qu'elle fasse un tel rêve. Et puis on y repensant, elle avait était tuée pendant cette guerre alors que celle-ci n'avait commencé seulement que quelques jours avant. Mais ce que le shinobi souhait comprendre aussi, c'était de savoir QUAND il avait pu commencer ce rêve. À quel moment de la journée.

Il était conseillé de se libérer un peu la tête de toute cette histoire sinon Mecha allait finir par exploser. Le ciel commençait à s'assombrir. D'ici deux à trois heures, il ferait nuit. Après dix minutes de marche à travers les rues de Kumo, le ninja finit par se trouver dans le quartier de Takeo. Espérons qu'il ne s'était pas trompé car pas facile de se souvenir des lieux après un rêve qui semblait avoir duré trois à quatre mois. Devant la maison du vampire, Mecha frappa un coup à la porte attendant patiemment qu'une personne lui ouvre. Il aurait bien que se soit Takeo qui ouvre car le Juunin n'avait pas trop envie d'expliquer la raison de sa venue chez eux. Malheureusement se fut une femme qui lui ouvrit. Que dire à part demander si Takeo était ici ? Apparemment celui-ci était partit avec son oncle à l'hôpital pour une quelconque raison, rien de bien grave. Après les avoir remercié, Mecha partit en direction de l'hôpital. Décidément. Le jeune allait faire le tour du village si ça continuait. L'hôpital de Kumo ... Bien qu'il avait rêvé d'une guerre de quatre mois environs, il avait vraiment l'impression que cela faisait une éternité qu'il n'y était pas allé. Combien de fois avait-il dormit là-bas après s'être retrouvé KO un bon nombre de fois à cause des entraînements ou missions ? C'était également là-bas qu'il avait fait des premiers soins aux patients à l'aide de son sensei, Daisuke.


" Que des souvenirs. Et dire qu'il y a quelques années, je n'étais même pas fichu de faire une seule technique médicale. Je suis assez fier de cette évolution. "

Pour être fier, il était fier le Mecha ! Pouvoir aider les gens en les soignant, ça faisait toujours plaisir au jeune homme. Il pensa tout à coup à cette shinobi ... Sami Uchiwa. Dans ce rêve, elle avait été sa sensei et lui avait enseigné une technique. Il se rappelait encore de ces loups qu'il avait du soigner avec les conseils de la Uchiwa. Il ne pouvait pas croire que tout cela soit un rêve ! Et cette Sami devait vraiment exister ! Si d'autres ninjas avaient fait le même rêve, pourquoi pas elle ? Serait-elle consciente que ce n'était pas un rêve ordinaire ou est-ce qu'elle aurait laissé tomber cette histoire ? Rah, il fallait arrêter de se tracasser la tête avec tout ça. Si ça se trouve, ce n'est qu'une simple coïncidence ! Le seul moyen d'être sûr qu'il y a quelque chose d'étranger dans ce rêve, c'est d'aller trouver ce Takeo !

Après encore dix minutes de marche, le shinobi arriva devant l'hôpital de Kumo. Il n'était pas très impressionnant avec ces peux étages. Au loin, Mecha put voir une personne pleurer. Que lui arrivait-elle ? On pouvait clairement voir qu'elle n'avait pas plus de dix ans. C'était une petite fille, rien de plus banale. Sa mère essayait de la consoler. Interrogé, Mecha décida d'aller la voir vite-fait avant d'aller chercher Takeo au sujet du rêve. Agenouillé devant la petite avec une voix des plus sympathiques, celui-ci essaya de la calmer en parler tout simplement.


" Et ben ? Qu'est-ce qui t'arrives toi ? "
" J'ai entendu des cris en haut de l'hôpital ... j'ai peur ... "
" Des cris ? "
" Oui, nous avons entendu des bruits en haut ... Viens, ne restons pas ici. "


Pas le temps de dire quoi que ce soit que les deux étaient déjà partit. Des cris dans l'hôpital ? Il y aurait-il une partie qui servirait d'hôpital psychiatrique ? Le mieux était d'aller vérifier et puis comme ça, le Juunin allait pouvoir se défouler un peu si le danger était présent. Tient c'était étrange, plusieurs infirmières étaient réunit devant l'entrée et étaient comme terrifiées. Plus de doute possible, il se passait quelque chose en haut. Mecha se précipita dans les escaliers afin d'aller voir ce qui se passait. Goutte de sueur sur le visage, le jeune homme se demandait bien qui pouvait avoir hurlé comme ça. Un homme ? Une femme ? Une infirmière ? Un enfant ? En tout cas quelqu'un était en danger et c'était le devoir de Mecha en tant que ninja d'aller aider les innocents. Après avoir monté un certain nombre d'étages, le jeune homme manqua de peu de marcher en plein sur une flaque ... de sang. Du sang ? De plus en plus inquiétant cette histoire. La petite fille avait dit qu'elle avait entendu des cris en haut du bâtiment. Sur le toit ? Il n'y avait personne dans les couloirs. Le garçon se remit à courir à toute allure afin d'arriver au bout du couloir pour se trouver devant une porte. Une fois qu'il ouvrirait la porte, Mecha se retrouvait sur le toit. Fallait-il prendre le risque de défoncer la porte pour attaquer de front ? De toute façon, même si celui-ci escaladait le mur pour se retrouver sur le toit, le garçon pourrait facilement se faire repérer. Autant foncer direct ! La main posée sur la poignée, le shinobi finit par ouvrir la porte afin de voir contre qui ou quoi il allait faire face ...

[Désolé si la fin est un peu bâclée :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
Invité
Invité



La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre _
MessageSujet: Re: La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre   La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty2008-06-26, 04:17


Spoiler:

Tous les membres était présent, dans cette grotte ou les ténèbres prenaient place. Le requin attendait, sa puissante et majestueuse masse, imposant respect a la plupart des shinobis. D'un pas lourd, il avait fait son entrée tranchant le calme et la tranquillité du lieu. Pas décidé, esprit concentré, tous cela fut touillé par un être abject et répulsif. Esprit tordu, parole perdu, susceptible qui plus est, cette personne était abominable et ignorante. Le seul fait de poser son regard sur lui heurtait Kisame. Se languissant, l'ancien épéiste écoutait calmement les paroles que son chef prononçait. Madara était toujours sérieux
L'homme a la peau azurée ferait donc équipe avec Sasori au sables rouges. Un homme, enfin une marionnette qui cachait l'homme en question, peureux, craintif, couard, tous ces mots décrivaient les pensées du squale envers l'ancien Suneens. Leur mission ce passait a Kumo no kuni, capturer un shinobi quel qu'il soit et le ramener pour un interrogatoire. Plutôt simple... En vérité c'était la que résidait le problèmes, après la dernière guerre, le village caché avait centuplé. Le temps pressait, les informations dont ils avaient besoin était sur un potentiel Jinchuuriki dans le village caché et presque oublié par le reste du monde. Ne perdant pas de temps, sans mots inutiles, Sasori et Kisame disparurent dans un silence qui pesait sur tous les membres.

~Cacher dans des terres inconnue en noirs et rouge il avance, priez espérez vivez...~

Spoiler:

Ils avaient capturé une infirmière, une femme pris, arraché a sont village ses amis et sa vie. Pourquoi ? Pour leurs propres besoin, une soif d'informations une raison simple qui leurs suffisaient. Les deux hommes de mains de l'Akatsuki l'avait pris en otage, une piège pour attirer quelqu'un. Une personne qui leur servirait de source de renseignement. Posee sur le toit de l'hôpital, deux ombres couverte de nuages de couleur rubiconde attendaient patiemment la venu de leurs proies. Prépondérant et majeur était l'homme a l'ampleur prestigieuse, et l'esprit indomptable. Prenant un longue bouffée d'air avant de soupirer, l'attente était inadmissible pour le troupier. Sous l'astre de lumière, la canicule frappait comme un faucon sur sa proie, dans un endroit aussi aride et sec que Kumo no kuni. Le manque d'action et d'adrénaline faisait trembler le personnage a la chair azurée. Son épée elle même palpitait, le dernier combat que le squale avait eu remontait a environ quelques semaines, voir des mois. Son partenaire un homme emplie de mystère avait l'air plus calme, mais l'Akatsukien a la peau de requin ne comprenais pas pourquoi ces shinobis prenaient autant de temps a se pointer. C'était un simple piège, pour cet homme cela n'était qu'une grande perte de temps, son attitude de zouave s'exprimait fortement. Une sorte d'aura combatif l'entourait l'envie de combattre, tuer, et détruire l'envahissait a chaque secondes passée a ne rien faire. Ne rien faire était la pire des choses possible pour notre bonhomme. Cette tolérance était impossible pour l'ancien épéiste de Kiri no kuni, sa patience limitée et courte l'avait mit dans des problèmes de grande proportions. Il s'en était sortit, bien sur avec un peu de chance et une force surhumaine. L'aide de son sabre légendaire lui donnait un un avantage omniprésent dans ces combats. Son partenaire qui plus est était insoutenable, il avait fallu un temps d'adaptation pour que Kisame s'habitue a Itachi, maintenant l'homme devait apprivoiser un marionnettiste que le requin considérait comme un lâche. Se cacher derrière un soldat était pathétique et abject, cela n'était que pour prouver défaillance entant que shinobi. Ce monde n'était pas fait pour les faibles, un ninja ce devait d'avancer et combattre avec sa propres force, assaillir l'adversaire avec un pantin ne valait rien. Voici en somme les multiples raisons pour lesquelles l'Akatsukien détestait son coéquipier actuel. Détester reste un mot faible pour décrire ses sentiments en vers Sasori, mais pour l'instant il était focaliser sur une chose. Il sentais différents chakra s'agiter en-dessous d'eux. Le kidnappage avait fait des ravages, la panique était maitresse dans le bâtiments des soins, infirmières ou docteurs tous étaient effrayé. Mais quelques choses ou quelques personnes s'approchaient d'eux lentement, leurs puissance étaient énorme, mais les deux hommes de main de l'organisation étaient assez puissants pour les finirent en quelques minutes, pathétique shinobi du village cacher des nuages...

Deux adversaire approchaient avec prudence, Kisame les sentaient venir, bien sur il ne connaissait pas leurs positions exacte, mais ils étaient proche, très près des deux congénères de l'Akatsuki. Son ''compagnon semblait les avoir remarqué lui aussi, la sérénité était maitresse. Silence, calme, les shinobis étaient de plus en plus proches, comme des tigres s'approchant de leurs futur diner. Les proies dans cette situation n'en était pas leurs calme et tranquillité face a l'ennemi pourrait être considérer d'extraordinaire. Kisame était penchait plutôt vers l'excitement et l'impatience, l'envie de combattre détruire et voir le sang, cette matière écarlate se rependre devant lui, pour lui et son épée. Sa concentration fut rompue par un grincement horrible et dérangeant. La porte de l'hôpital donnant sur le toit venait de s'ouvrir donnant place a un shinobi du village. Ce qui choqua le squale était la couleur de sa peau aussi pale que celle des Kaguyas... Lentement et avec précaution l'Akatsukien se releva avant de s'étirer et de bailler comme un lion. De son coté, l'autre ennemi se cachait, ou qu'il soit il n'échapperait pas a Kisame que sentais qu'il était bel et bien présent. Après quelques secondes d'attente, il fit un pas sur le coté. Laissant par la même occasion l'infirmière visible pour le nouveau venu. Elle était attacher tête baissée, les deux compères ne l'avait pas touché ou battu il avait juste mit une prison de cordes autour d'elle. Après un petit sourire le requin refit face au personnage directement en face de lui et Sasori, puis toujours en le fixant il s'adressa a celui qui était cacher.

~On commence maintenant, tu peux sortir de ta cachette...~

Il avait crier cela si fort que Sasori aurait pu y perdre ses propres oreilles. Attendant une réaction, Kisame resta debout les bras croisés.


Dernière édition par ~Kisame hoshigaki~ le 2008-07-02, 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori

Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Ninja
PV:
La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Left_bar_bleue412/440La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty_bar_bleue  (412/440)
PC:
La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Left_bar_bleue521/575La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty_bar_bleue  (521/575)

La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre _
MessageSujet: Re: La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre   La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty2008-06-26, 13:19

La réunion dans la grotte était une des plus longue que Sasori avait connu. Tous les membres avaient répondu à l'appel de celle-ci et avaient tous reçu des ordres précis sur les plans à venir. Des binômes avaient été donnés. Des couples d'Akatsukiens qui pour certains, n'allaient pas aller du tout ou encore aller être bénéfiques. Surtout, les deux nouveaux membres d'Akatsuki étaient des frères et ils avaient été mis ensemble. Hors, les mettre ensemble serait peut-être aléatoire. Mais soit, le marionnettiste devait être le plus silencieux. Mais la personne qui avait remplacé le chef de l'organisation qui était avec Sasori à Oto l'avait mis avec Kisame. Une personne qu'il n'aimait pas moins du monde. Ce Nuke-nin de Kiri ne l'intéressait guère et le mettre avec lui était peut-être une erreur. Il aurait espérer être de nouveau avec son partenaire qu'était Deidara. Deux artistes. Deux progénitures aux arts accomplis. Cependant, les ordres avaient été donnés et les deux Akatsukiens avaient été envoyés au village de Kumo. Pourquoi? Bonne question. Juste pour récupérer un Jinchurikii. D'ailleur celui-ci devait être bien miséreux pour rester dans son village. La réunion s'était terminé par le départ de la personne qui commandait l'organisation et par la suite de tous ces membres.

Le village de Kumo est devant nous. Le Jinchurikii est là. Prenons le et qu'il accepte son sort.

Sasori et Kisame était en route pour le village caché de Kumo. Perché sur un des nombreux toits du village. De leur tunique noire ornée de nuages rouges, ils étaient méconnaissable mais repêrable. Après être revenu avec le nouveau membre Tobi, il était allé rejoindre le poisson bleu. Kisame était un ancien ninja faisant parti des 7 renégats. D'ailleurs, il paraissait même qu'il avait la même force que Momochi Zabuza. Il devait sans doute se déteser entre coéquipier. Sasori n'avait aucune confiance en son coéquipier et il le dénigrait même. Cette personne n'avait jamais été d'une grande confiance pour lui et il voulait même se battre contre lui. Mais pour l'instant, ils avaient autre chose à faire. Une fois revenu de la réunion sous projection, Sasori se trouvait avec Kisame. Etant derrière lui, laissant une grande trainée à son passage. Si Sasori était dans sa marionnette, c'était qu'il avait créer un chef d'oeuvre. Une oeuvre qui s'était avéré d'une grande utilité. Mais les autres devaient se dire qu'il n'était pas apte à être ninja. Hors, Akasuna était un artiste hors pair. Et il se foutait bien de ce que pouvait dire les autres de lui. Les deux membres de l'Akatsuki étaient dans le village après un trajet de quelques jours. Qui normalement aurait du être de plusieurs jours. Kisame s'était emporté dans ses idées et il en était même à aller capturer une femme. A quoi nous servirait-elle? Sasori laissait faire son compagnon sans même le mettre en garde. Il voulait le laisser dans ses erreurs. Il voulait le voir commettre des choses dont il ne se remettrait pas. Mais si son compagnon était en danger, cela le mettrait aussi dans la même situation. Voir toute la mission en danger. C'est alors que les deux membres avaient senti, devant eux, des présences. Des personnes qui se cachaient. Cela devait surement être la personne dont ils étaient venu chercher. Il fallait ramener ce Jinchurikii par tous les moyens. Hors, si le premier était leur proie, le second devait être un parasite. Rien de plus. C'est alors que Kisame avait parler en premier pour ouvrir les hostilités.

~On commence maintenant, tu peux sortir de ta cachette...~

Le membre de l'Akatsuki avait hurler. Mais sa façon de faire n'importer peu le marionnettiste. Les yeux injectés de sang, la marionnette voulait finir cela, vite fait et bien fait. Il en avait assez de cette attente. Il voulait récupérer ce qu'ils étaient venus chercher. Même si pour cela, il devait éliminer d'autres personnes. Sasori resta à côté de son partenaire qui tenait sa Samehada dans sa main. C'est aussi que Sasori attendait. Il attendait le bon moment pour agir et voir les deux personnes encore inconnu. Il voulu alors aussi parler, histoire de ne pas faire croire aux autres qu'il était sous le commandement de Kisame. Il avança de quelques pas, faisant un bruit de cliquetis sans cesse. Comme toujours, des traces derrière lui. De sa voix grave et froide, le son qui sortait de sa bouche

"Vous en aurez pour peu de temps."

Revenir en haut Aller en bas
Takeo Kikuta
Rokudaime Raikage
Takeo Kikuta

Nombre de messages : 149
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 03/06/2008

Fiche Ninja
PV:
La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Left_bar_bleue500/500La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Left_bar_bleue545/545La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty_bar_bleue  (545/545)

La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre _
MessageSujet: Re: La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre   La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty2008-06-27, 23:18

Une minute... Deux minutes...
Le temps s'écoulait alors que Takeo restait suspendu la tête dans le vide. Sans faire un mouvement, il attendait un signe qui trahirait la présence de personnes sur le toi. Malheureusement pour lui ce toit était grand, autant que le batiment qu'il couvrait. Donc si les personnes qu'il guettait se trouvaient à l'opposé de lui, il n'entendrait rien. Et s'il n'y avait personne sur ce toit, il aurait l'air malin à s'accrocher à un mur pour écouter le vent!
Ce silence devenait pesant et le Vampire commençait à se dire qu'il poireautait pour rien, mais finalement il y eu quelque chose! Oui! Il y eu un "scrii". C'était trés significatif un "scrii". C'était le bruit d'une porte qu'on ouvrait. Et comme sur le toit il n'y avait qu'une seule porte, celle qu'il avait pensé à utiliser un peu plus tôt, cela signifiait qu'il y avait un nouvel arrivant sur le toit. Il aurait aussi pu s'agir de quelqu'un déjà sur le toit ouvrant la porte pour redescendre, mais dans ce cas Takeo aurait entendu des pas se dirigeant vers la porte, or là il n'avait rien entendu. Donc soit quelqu'un était monté sur le toit, soit une personne trés discrète se trouvait là, soit le Juunin était devenu sourd sans s'en rendre compte.

Une porte s'était donc ouverte. Cela allait surement permettre à Takeo de découvrir si oui on non il y avait quelqu'un sur ce toit, et ce n'était pas trop tôt. Sauf qu'il n'y eut pas d'autres bruits. A part... un... "Bwaaaah". Oui, un "Bwaaaah". Un baillement quoi. Quelqu'un était en train de piquer un somme sur le toit? De faire bronzette? Oula... Takeo commençait à ne plus savoir quoi penser de cette affaire. Des cris, du sang, un grincement de porte et un baillement. Ca faisait pas beaucoup pour comprendre ce qui se passait. L'idée de jeter un coup d'oeil pour voir le découvrir tentait de plus en plus Takeo. Mais avant qu'il puisse faire cette erreur, une voix de stentor retentit. Demandant à quelqu'un de sortir de sa cachette, parce que quelque chose allait commencer. Quelqu'un de caché, il ne pouvait s'agir que de lui, donc on l'avait repéré, mauvais signe ça. Ca voulait dire que le type là-haut avec les cordes vocales de géant n'était pas un débutant. Par contre c'était tout ce qui était clair dans ses paroles. Commencer quoi? Avec qui? C'était quoi ce "on"?
Et puis voilà un nouveau bruit! Peut-être ce bruit allait-il éclairer la situation à celui qui se suspendait aux murs? Et bien non! Ca ressemblait à un "clic clac clic clac" comme si on frappait à la suite le sol avec des morceaux de bois. Des cliquetis maintenant... Mais il y avait quoi sur ce toit bon sang?! Un tueur en série venu à Kumo en vacance pour bronzer et qui jouait des castagnettes?!! Mais il y eut une seconde voix. Plus calme, moins forte que la première, mais toute aussi intimidante. Ils étaient donc plusieurs sur ce toit? Les paroles quant à elles furent tout aussi incompréhensibles que les précédentes. Peu de temps? Peu de temps à quoi?! Et puis zut! De toute manière Takeo était déjà repéré! Autant se montrer dans ce cas!

Takeo se mit en mouvement après cette longue immobilité. Il prit impulsions sur ses mains et ses pieds accrochées au mur par son chakra et sauta vers le haut, dépassant largement le toit pour se réceptionner en douceur sur ses deux pieds. Enfin sur ce putain de toit, le Vampire pu enfin juger de la situation.
Tout d'abord, il vit la porte reliant le toit au dernier étage de l'hôpital. Dans l'embouchure se trouvait celui qui l'avait ouverte, et donc provoqué le "scrii". Cette personne n'était autre que Kiugo... Non! Mecha Ichimori! Tout ce qu'il avait rêvé la nuit dernière ne s'était pas réellement passé. Le jeune garçon n'évait donc jamais changé de nom. Il fallait qu'il fasse bien la différence entre ce rêve d'apocalypse et la réalité. Ce qui, en soi, était une bonne chose: lui et Mecha s'étaient disputés au sujet de sa nouvelle senseï dans le rêve. Le jeune garçon au cheveux bruns et à la peau pâle semblait en pleine forme. Lui aussi devait se trouver dans l'hopital et être monté en entendant les cris. Surement était-il en train de s'entrainer avec son sensei, Daisuke...
Takeo tourna ensuite son regad sur le côté et vit... Choc! De grands types en noirs portant des robes brodées de nuages rouges! Takeo ne pu retenir une légère exclamation de surprise.


"Wow... L'Akatsuki... Rien que ça..."

Une organisation regroupant des ninjas de trés haut niveau ayant déserté leurs villages d'origine, qui s'habillaient de noir et de rouge, et qui chassaient les Bijuu pour une obscure raison qu'il ignorait. Takeo, et Kumo en général, en savait peu sur cette organisation. Ce n'était pas pour rien que le village avait été coupé de beaucoup d'informations au court de ces dernières années. On en ignorait jusqu'à l'identité de ses membres. Qui était-ils? Takeo n'en savait rien. Des ninja des plus puissant surement, vu la quantité de chakra qu'ils dégageaient. Tout le reste, il l'ignorait. Le premier type était immense, avec une étrange peau azurée, des branchies de poisson sur le visage, et tenait une énorme épée qui aurait facilement pu faire la taille d'un tronc d'arbre. Un mutant? Une invocation? Aucune idée. Le second était tout ratatiné et portait un chapeau et un masque, ce qui empêchait de distinguer son visage. A première vu, rien n'indiquait qui avait la voix puissante et déchainée, et qui avait la voix froide et effrayante...
Le Vampire remarqua alors deux choses. La première c'était la jeune infirmière ligotée et visiblement assomée qui se trouvait derrière les deux hommes. Qu'est-ce qui avait pu pousser l'Akatsuki à enlever une simple infirmière de Kumo? Elle possédait un Bijuu? Ou tout ça faisait-il partit d'un plan bien tordu qu'ils avaient imaginé? Takeo n'avait pas de réponses à ça non plus. Le deuxième détail qu'il remarqua, ce fut l'épée que portait le grand type. Takeo était un Kikuta, dont l'une des branche était réputée pour être de grands forgerons. Et cette épée-là, il en avait déjà entendu parlé. Samehada. Une épée faite pour broyer, qui ne se laisser manier que par son maitre, et qui dévorait le chakra de ceux qu'elle touchait, en plus du sang... Le Vampire connaissait cette épée légendaire de Kiri, mais pas son porteur. Il avait juste entendu dire que ce dernier avait déserté Kiri lors d'un coup d'état manqué. Pour rejoindre l'Akatsuki alors...? A la fois membres de l'Akatsuki et ancien épéiste de la Brume... Sacré palmarès...

Bref, la situation n'était pas à l'avantage des shinobi de Kumo. Mecha était doué, mais surement pas assez pour affronter des déserteurs de ce niveau. Takeo lui-même doutait de pouvoir les combattre, même en double. En plus ils possédaient un otage. Comme si ça ne suffisait pas. Devant autant de risques, il fallait jouer prudemment, avec sa tête, pour éviter que tout dégénère. Takeo avait toujours envie de se mesurer à des shinobi puissants, mais là il se savait tout sauf en forme, et un combat sur le toit de l'hôpital risquait de faire trop de blessés. Il fallait donc combattre en ultime recourt. Pourvus que Mecha comprenne ça lui aussi...
Le Vampire mit les mains dans les poches, en signe de non-agression, et marcha d'un pas tranquille vers le jeune garçon à la peau pâle. "Pour faire bloc", comme on dit. Takeo ne lui adressa qu'un bref regard sérieux, pour bien lui faire comprendre la gravité de la situation, puis se tourna vers les deux membres de l'Akatsuki. Cette fois, ce fut avec un regard dur, froid, de celui qui montrait qu'il ne les craignait pas, pour ne pas qu'ils se sentent forts et qu'ils deviennent agressifs, trop surs de leur force.


"... Qu'est-ce qui nous vaut votre agréable visite?"

Takeo? Ironique? Oh, si peu par rapport à d'habitude... Je vous avais dis qu'il n'était pas en forme. S'il l'avait été vous pouviez être surs qu'il se serait moqué de leur robes en les traitant de filles. Sauf que là, parce que ce rêve l'avait ébranlé et qu'il se sentait plus vidé qu'autre chose, il ne pouvait pas. Il ne pouvait que regarder ces deux types d'un air froid et faire ce qui lui semblait le plus adapté. Sauf que ce n'était peut-être pas ce qu'il y avait le mieux à faire avec ces deux-là...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
Mecha Ichimori
Juunin/Jinchuuriki d'Hachibi
Mecha Ichimori

Nombre de messages : 174
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 02/06/2008

Fiche Ninja
PV:
La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Left_bar_bleue405/405La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty_bar_bleue  (405/405)
PC:
La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Left_bar_bleue470/470La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty_bar_bleue  (470/470)

La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre _
MessageSujet: Re: La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre   La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty2008-06-30, 00:05

Non, ce n'est pas vrai ... Quand une personne est en danger, forcément le jeune homme veut trouver un moyen pour la sauver. Jusqu'à présent, jamais les ennemis dont il avait eu affaire ne lui avait fait vraiment peur. Mais cette fois, c'était différent. Ce n'était pas des ninjas ordinaires, ce n'était pas des pilleurs, ce n'était pas non plus des ninjas réfléchissant de la même façon qu'un gamin de cinq ans. Non, cette fois-ci, le juunin avait affaire à des membres de l'Akatsuki. Que se passait-il ? Où était passé l'esprit combatif de Mecha ? Pourquoi ne voulait-il plus rien faire à part se sauver ? La mort était maintenant si proche. Comment ont-ils pu pénétrer dans le village sans qu'un garde n'ai pu les voir ? Ces deux types les auraient-ils tous tués ? Quelqu'un les aurait tout de même vu. Une goutte de sueur dégoulina lentement sur le visage pâle du shinobi. Stop, il ne fallait surtout pas montrer qu'il avait peur. Il avait connu bien pire durant sa courte et misérable existence. Ce n'était pas des types de l'Akatsuki qui allaient lui faire peur ainsi quand même ! Pourtant il était difficile de garder son calme devant eux. Heureusement, le jeune homme avait bien fait de prendre sa pochette où se trouvait quelques armes. Il était donc toujours possible de se défendre au cas où. Enfin, il n'était pas non plus obligé de provoquer le combat. Savaient-ils que Mecha était le jinchuuriki de Hachibi ? Peut-être pas après tout mais en tout cas, ils étaient assez malins pour avoir facilement attiré le garçon dans ce piège. D'ailleurs, cela énervé assez Mecha de s'être fait avoir aussi facilement.

Il fallait reprendre son calme, respirer un bon coup. Examinons ces deux personnages. L'un ou l'autre, il n'y en avait pas un qui avait une tête bien sympathique. Le premier avait un sacré gabarit et sa peau était assez bizarre étant donné qu'elle était d'une couleur bleu azur. D'ailleurs, il était complètement bizarre ! Sa tête ressemblait à celui d'un requin et de plus, il avait des branchies sur son visage. Il possédait une assez grande épée entourée de bandages. Ce type devait aimer le Taijutsu. Le deuxième type avait une apparence encore plus étrange que le premier. On pouvait croire qu'il avait une carapace sous ses vêtements tellement il était bossu. Comment pouvait-on se battre dans une telle position ? Son visage était caché par un voile et un chapeau était posé sur sa tête. Seul ses yeux étaient visible. Les deux avaient évidemment une veste noire où des nuages rouges étaient présents, montrant qu'il venait de l'Akatsuki. À côté, une infirmière était attachée afin de l'empêcher de bouger. S'en prendre à une innocente pour attirer des personnes dans un piège, c'était vraiment lâche et le garçon ne supportait pas ça. Bon, que faire dans cette situation ? Ils pouvaient la tuer à tout moment. Mecha était seul face à eux et il était possible qu'ils menacent la fille en échange de celui-ci. Mais est-ce qu'ils savaient que c'était lui le jinchuuriki ? Après tout, il fallait vraiment être chanceux pour attirer la bonne personne sur le toit de l'hôpital.

* Partant sur le principe qu'ils ne le savent pas. Je n'ai qu'à jouer la comédie. Si ils demandent qui détient un démon, je n'aurai qu'à faire comme si je ne comprenait rien à ce qu'ils racontaient. Mais dans ce cas, ils n'hésiteront sûrement pas à me tuer. Ou alors je pourrais leur proposer d'échanger la place de l'infirmière contre moi. Rah ... Il ne faut surtout pas que je dégage du chakra, ils seront peut-être capable de savoir rien qu'au chakra celui qui se trouve être un jinchuuriki. *

Tout à coup, celui à la tête de requin se mit à gueuler comme pour parler à une personne. Qui pouvait sortir de sa cachette ? Quelqu'un était là, en train de les observer ? Si c'était le cas, cette personne était en danger si elle n'intéressait pas l'Akatsuki. Et là, qui fit son apparition ? Takeo Kikuta ! Qu'est-ce qui faisait ici ? Tout comme Mecha, les cris avaient du l'attirer dans ce fichu piège. On y repensant, il n'était pas au courant que Mecha avait un bijuu. En clair, il ne risquait pas de gaffer et cela ne faisait que le rassurer. Bon à présent, il fallait trouver une solution pour les battre ou non. Il ne fallait pas chercher le combat mais cela risquait d'être dur puisqu'il cherchait un jinchuuriki qui se trouvait justement à Kumo. Comment savaient-ils ça d'ailleurs ? Seul Kazumi et les hauts conseillés étaient au courant du scellage d'Hachibi. La seule explication était qu'un ou plusieurs espions se trouvaient dans le village. Takeo se déplaça tranquillement en direction de Mecha, celui-ci en profitant pour lui dire quelques mots sans pour autant le cacher aux autres.

" Tient salut Takeo-San. Je voulais justement te parler. Mais ce n'était pas vraiment dans cette situation ... Eh, vous deux ! C'est quoi votre plan là ? Vous attrapez une infirmière pour piéger des shinobis ? Faut m'expliquer pourquoi là. "
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
Invité
Invité



La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre _
MessageSujet: Re: La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre   La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty2008-07-02, 03:43

~Majestueux je suis, et avec celle-ci je vous t'écraserais...~

Excité serais le seul mot capable décrire précisément l'état d'esprit de Kisame. L'homme devant lui donnait l'expression d'être troublé et affligé par le simple fait de poser son regard sur l'infirmière lié par les cordes. Le regard emplie de haine et de colère était visible dans les yeux de ce shinobi, mais ces deux attributs disparurent lorsque celui-ci vit les manteaux teinte d'une couleur pourpre. Il tremblait, chancelait, chevrotait, en un mot il avait peur. Mais finalement cette affolement disparu, le shinobi de Kumo parvint a se calmer. L'akatsukien avait apprécié les quelques secondes de satisfaction que le regard de son adversaire lui avait donné. Lentement, il fut le spectateur de la venu du deuxième membre présent. Celui-ci était élancé, de taille normal, avec des cheveux blanc immaculé. Un shinobi assez banal a première vue, mais notre ami savait que le sous-estime pourrait se révéler un grosse ânerie. Le roi des bêtises utilisait finalement son cerveau cette fois, il ne comptait pas leurs sauter dessus comme un félin sans réflexion. Reculant de quelques pas, le squale était maintenant un peu plus proche de Sasori, il jeta un coup d'œil a son coéquipier qui demandait un réponse a une question simple, la force ou le chantage ? Mais avant de recevoir une réponse l'homme qui venait de faire son apparition fut accosté par l'autre shinobi. Son nom était donc Takeo, ce gars était peu prudent lorsqu'il s'exprimait, une grave erreur pour une personne comme lui qui semblait haut grade. Il aurait du savoir que divulguer des informations pareil pourraient couter la vie a plusieurs personnes, comme ses coéquipiers, ses amis, ou même ses supérieurs. Un shinobi comme lui était presque insignifiant et pathétique, une sorte d'auto-mutilation... En le regardant un haine, non le fait de voir une personne si peu compétentes le dégoutait. Après quelques secondes, il réussi a se calmer, et tourna son regard vers le deuxième arrivant lentement le décryptant de haut en bas. Au contraire de son congénère, celui-ci semblait apte et assez puissant. Soupirant bruyamment, l'homme a la masse imposante faisant sentir sa puissante présence de tous. Réfléchissant a une solution, ses yeux ne quittèrent quand même pas ses deux ennemis. Que faire ? Dans les deux cas une confrontation mental ou physique ou même les deux serait inévitable. La bonne chose était que les deux membre en manteau a nuage de couleur écarlate étaient a cent pour cent de leurs capacités une bonnes chose... Prenant son souffle Kisame prononça de simple mots...

~Le Jinchuuriki pour l'infirmière cela vous va? Sinon on peut toujours la tuer.~

Un rire démoniaque, ténébreux, noir et méchant se fit entendre. Ce son provenait de la gorge de Kisame, l'homme dont tout était puissant, physiquement et mentalement. Bien entendu il n'était pas l'homme le plus intelligent, mais son activité nerveuse était assez élevé pour comprendre des situations ou certaines choses précises. D'habitude l'homme a la masse abondante ne permettait pas que l'ont apprenne qu'il n'était pas juste un brute sans esprit, c'était une sorte de couverture pour éviter une réprimande a certaines de ses grosses bêtises. Rendre ses ''coéquipiers''confus, pour les avoir plus tard était une bonne stratégie caché ses capacités permettait au squale de toujours avoir quelques chose en réserve pour eux. Les deux adversaire de Kisame devaient s'attendre a un choix pareil bien sur, aucun des deux possédaient la force de reprendre la jeune femme par la force, ou par la volonté. Le rire du carnassier avait laisser les deux ninjas de Kumo no Kuni bouche bée. Leurs expression facial était assez pour satisfaire Kisame.

~Bon on a pas toutes la journée vous savez...~

Il avait agi sans le consentement de Sasori, mais s'en moquait grandement. De toutes façon si Sasori voulait de nouvelles proie ils pourrait tuer le shinobi restant...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori

Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Ninja
PV:
La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Left_bar_bleue412/440La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty_bar_bleue  (412/440)
PC:
La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Left_bar_bleue521/575La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty_bar_bleue  (521/575)

La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre _
MessageSujet: Re: La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre   La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty2008-07-05, 14:51


Kisame était des plus impatient des deux membres. Sa langue en avait même pris le dessus puisqu'il parlait apparemment sans réfléchir. Sasori voulait le laisser dans sa stratégie mais il fallait aussi qu'il participe à cette échange de paroles. Les deux ninjas de Kumo semblaient bien pressés de voir la mort. Pourtant une telle jeunesse pouvait être gaspiller d'une autre façon. Beaucoup plus généreuse. En effet, même si les deux ninjas de Kumo savaient qui ils étaient, ils sous-estimaient beaucoup la force des deux membres de l'Akatsuki. D'ailleurs, avant même que le premier rejoigne le second, le ninja de Kumo aux cheveux blancs s'était avancé vers Kisame sans aucune once de peur. Ainsi c'était ce que dégageait Kisame, un ancien renêgats de Kiri.

~Bon on a pas toutes la journée vous savez...~

"Kisame, occupe toi de de celui qui a les cheveux blancs, moi je me prends celui qui les a rouges. D'ailleurs, je veux réger sa au plus vite et trouvez le Jinchurikii. Ma patiente a des limites qu'il ne faut pas franchir."

Sasori avait été direct et sa patience en avait été assez mis à l'épreuve. Eventuellement, il ne voulait en aucun cas faire attendre le chef de l'Akatsuki. Il voulait que cette mission soit finie au plus vite. Mais il semblerait qu'il y ait des embûches ou plutôt des obstacles. Deux ninjas de Kumo voulant barrer la route des deux membres de l'Akatsuki en quête du Jinchurikii. Mais se divertir par ces deux friandises allaient être très amusants. Surtout que le marionnettiste de l'Akatsuki commencait à regretter d'être venu dans ce village. Le ninja dont le marionettiste voulait s'occuper avait un kimono orange et un pantacourt noir et des sandales de la même couleur. Un look ridicule pour une proie facile. Son nom l'importait peu. Il ne voulait pas connaître le nom de sa prochaine victime sur sa liste. Mai il avait essentiellement besoin de compléter sa collection de marionnette. D'ailleurs, Kisame semblait content à l'idée de Sasori choisisse celui aux cheveux rouges. Et que lui, soit attribué le Shinobi aux cheveux blancs.

Sasori demanda alors même de sa voix grave et froide à Kisame. Il voulait savoir s'il allait avoir la situation en main face à ce gamin.

"En as-tu les réellements les moyens Kisame? Si oui, terminons ce que nous allons commencer et vite. Aucune trace."

Puis, il détourna son regard vers le jeune homme avec qui il allait combattre si celui-ci accepter ou non. N'importe la décision qu'il allait prendre, Sasori allait le tuer. D'ailleurs, les deux ninjas adverses voulaient faire un échange pour l'infirmière. Cet alors que Sasori l'attrapa avec sa queue qui sortit de sous sa cape. Il l'enroula autour d'elle la matière et l'éleva dans les airs et commençait à serrer de plus en plus fort. A chaque seconde qui passait. Plus ils attendaient, plus la femme allait en souffrir. A la fin, cette personne se retrouverait couper en deux et succomberait à ses blessures. D'ailleurs Sasori s'empressa de commencer à la faire souffrir. Par une étreinte des plus monstrueuse. Il n'avait pas commencer avec douceur puisque sur les bras de la jeune femme, du sang commencait à faire son apparition dû aux lames de la queue et à l'étreite plus qu'insupportable. Comment allait réagir les deux ninjas de Kumo??


La situation s'aggrave et une innocente en souffre. Sa mort est plus qu'imminente.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Kikuta
Rokudaime Raikage
Takeo Kikuta

Nombre de messages : 149
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 03/06/2008

Fiche Ninja
PV:
La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Left_bar_bleue500/500La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Left_bar_bleue545/545La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty_bar_bleue  (545/545)

La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre _
MessageSujet: Re: La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre   La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty2008-07-09, 23:28

Drôle de journée...
Le matin même, le Vampire s'était effondré, anéanti en découvrant que tout ce qu'il avait vécu jusqu'ici n'était qu'un rêve. Son âme avait volée en éclat. Pourtant elle n'était pas morte, cette petite chose fragile. Takeo s'en rendait à présent compte. Cette brusque confrontation avec le danger avait réveillé en lui quelque chose qu'il pensait avoir perdu. Le sentiment de vivre. Il avait découvert ce sentiment dans son rêve, et croyait l'avoir perdu lors de son réveil. Mais au fond il était toujours le même... Le Takeo sans volonté, replié dans son coeur, qui ne pouvait se mêler au monde, était mort dans ce rêve. Il était devenu le Vampire, celui qui trace son propre chemin dans les ombres, et qui recherche ce qui lui manque. Et ce Vampire-là venait de refaire surface.
Le visage lisse de Takeo s'était comme durci. Ses sourcils froncés montraient qu'il considérait la situation comme sérieuse. Mais ce qui avait véritablement changé se lisait dans son regard. Son regard couleur sang, qui transperçaient impitoyablement quiconque s'y plongeait, n'était plus vide ou alarmé comme plus tôt. Il brillait à présent. C'était l'éclat du regard d'un assassin qui n'en était pas à sa première victime. Son âme avait beau être brisée, il restait un shinobi. Son corps réagissait à cette état de stress. Son esprit analysait, pesait le pour et le contre de la situation, à la recherche de la solution qui résoudrait le tout. Non il n'était pas encore mort. L'Akatsuki allait l'apprendre à ses dépends.

Ses yeux rouges étaient fixés sur les membres de l'organisation Nukenin. Aussi Takeo ne vit pas le visage de Mecha lorsque celui-ci parla. Mais ce qu'il entendit ne lui plut pas. Mecha se la jouait trop décontractée... De plus il ne faisait que provoquer les deux types en face d'eux. Ca c'était le mauvais plan. Il ne posait pas les bonne questions... Parlait trop fort... Ca ne lui ressemblait pas d'agir aussi précipitamment. Ces adversaires l'effrayaient à ce point? Qu'est-ce que c'était leur plan? Ils avaient un otage. Ils allaient donc réclamer quelque chose contre l'otage. Logique. Et comme l'Akatsuki recherchait des Bijuu... Peut-être allaient-ils demander un Jinchuuriki? Ou une information? C'était le plus probable. Et c'était simple à deviner. Pourquoi Mecha ne s'en rendait-il pas compte? Pour couper court au paroles de son collègue, Takeo s'avança d'un pas devant le garçon au cheveux rouge et tendit brusquement son bras sur le côté, lui faisant ainsi signifier qu'il en avait assez dit et qu'il devait à présent le laisser faire.

Le type à la peau bleue les regardait d'une manière qui ne plaisait pas à Takeo. Il les regardait de haut, comme s'il se pensait infiniment plus fort qu'eux. Ca, c'était le genre de type qu'il adorait tuer, afin de les faire chuter de leur petit podium et de se satisfaire de leur incompréhension lorsqu'ils expirent. S'il n'y avait pas eu cet otage et ce symbole rouge sur ses vetements, le Vampire l'aurait surement déjà tué. Dommage. Il faudrait encore attendre un peu.
Comme Takeo s'y attendait, le type en bleu proposa un échange aux shinobi du Kumo. Un infirmière contre un Jinchuuriki. A la voix, le Vampire reconnu celui qui avait gueulé pour le faire sortir de sa cachette. Appelons-le baka n°1. Baka n°1 énonça donc sa proposition, puis éclata d'un rire de psychopathe. Comme s'il avait dit quelque chose d'irrésistiblement drôle. Sauf que ce n'était pas drôle. Conclusion: ce type était un idiot trop imbue de lui-même. La preuve: il leur demanda même de se presser. Le Vampire porta sa main droite à son front comme pour le masser, en poussant un soupir d'exaspération. Au diable la prudence. Pas de pitié pour les types dans ce genre.


"Ta gueule. Tu me donnes mal à la tête."

Direct, sans retenue, sans politesse... Takeo avait dit ce qu'il pensait du fond du coeur à Baka n°1. C'était donc ça l'Akatsuki? Une bande de psychopathes du bac à sable avec un gros chakra qui s'amusaient à pourchasser des bêbetes? Ils en étaient même réduits à faire de simple enlevements? Terriblement décevant... Le Vampire s'était attendu à mieux de leur part. D'accord, ils avaient l'air puissants. Mais c'était tout ce qu'on pouvait leur accorder. A part frapper ils n'avaient pas l'air de savoir faire grand chose. Le Kikuta allait donc tout faire pour reprendre le contrôle de la situaton grâce à ça.
Entre-temps, le second type, disons Baka n°2, avait pris la parole. Ainsi donc le vrai nom de Baka n°1 était Kisame? Au moins ils étaient à égalité à présent. Chacun connaissait le nom de l'autre. Baka n°2 ne semblait pas être d'accord avec Kisame. Lui, il cherchait visiblement à les éliminer au plus vite pour trouver leur proie. Okay. En fait ils étaient tous les deux stupides. Ils n'étaient même pas d'accord sur le plan à suivre. L'un voulait un échange, l'autre un combat, alors que les deux solution n'aboutiraient à rien. C'était... pitoyable. En plus Baka n°2 doutait des capacités de son allié. Et tout d'un coup, une queue en métal jaillit de derrière sa cape pour s'enrouler autour de l'infirmière. Fallait savoir! Il voulait les tuer ou faire du chantage?! Non seulement ils étaient stupides, mais lunatiques en plus! Ca n'a vraiment rien dans la cervelle un membre de l'Akatsuki... Le Vampire ne les connaissait que depuis quelques minutes, mais il les méprisait déjà. Pas qu'ils étaient faibles, non... Juste qu'ils n'avaient pas plus de jugeote qu'une simple troupe de brigands.Pas étonnant qu'ils aient quitté leurs villages, ils devaient leur faire trop honte. Les yeux rouges de Takeo se plongèrent dans ceux de Kisame, puis dans ceux de Baka n°2. C'était un regard à vous glacer le sang. Le genre de regard du type qui n'hésiterait pas à vous tuer juste parce que vous l'avez croisé. Finit la rigolade. Le méchant Vampire reprenait le contrôle de la situation comme ils savaient si bien le faire. Il fit un nouveau pas en avant vers les deux de l'Akatsuki, et les regarda d'un air blasé, comme s'ils étaient désespérants.


"Vous êtes... Minables... Pour trois raisons."

Takeo tendit un bras vers eux et leva trois doigts pour appuyer ses paroles. Il allait leur montrer ce qu'on pouvait faire en réfléchissant un peu. Il allait anéantir leur position de dominant en quelques mots, et au mieux il semerait même le doute dans leur esprit. Ils étaient comme foutus. Déjà. Le Vampire abaissa un premier doigts. Il allait leur exposer le plus simple pour commencer. Il s'agissait simple suite logique qui mettait en doute leur piège et leur chantage. Il parviendraient au moins à comprendre ça non? Le jeune homme aux cheveux de neige parla d'une voix nette et claire, sur le ton de l'énonciation, sans violence, comme on explique une chose simple à un enfant. A deux garnements dans le cas présent.

"Premièrement. Il y a pas mal de sang à l'étage en dessous. Ca semble provenir d'une blessure assez importante. Or je vois que l'infirmière n'a rien. Aucune trace sur elle de sang, de coupure, de violence... Ca laisse donc penser que tout ceci n'est qu'une mise en scène pour faire croire que vous avez un otage. Il peut très bien s'agir d'une illusion, d'un Henge, ou encore d'une complice. Si c'est le cas, nous n'avons aucune raison de traiter avec vous."

Voilà qui remettait en question leur statut de dominant dans la conversation. Les shinobi de Kumo n'étaient donc pas forcés de coopérer et d'accepter ce stupide échange. Le regard perçant du Vampire était plongé dans celui de Kisame, qui avait proposé cet échange. Dans l'espoir d'y voir quelque chose qui lui permettrait de savoir s'il avait raison ou tord. S'il avait tord, l'Akatsuki gagnait un avantage. Mais ne remportait pas pour autant la partie. Car c'était l'à qu'intervenait le deuxième point. Un second doigt s'abaissa dans la main de Takeo.

"Deuxièmement. Même si cet otage est un vrai, un Jinchuuriki est bien plus important qu'une simple civile. Il faudra mettre bien plus dans la balance pour que l'échange soit équitable. A votre avis, combien de vies vaut un Bijuu? ... Donc, si vous n'avez rien de mieux à proposer, vous pouvez tout de suite la tuer. Pour ma part je n'en ai rien à faire."

Ces paroles étaient cruelles. Mais c'était réellement ce que ressentait Takeo. Cette femme ne lui était liée d'aucune manière. Sa mort n'influerai pas sur sa vie. Certe, c'était inhumain. Mais cette inhumanité lui donnait un avantage face à l'Akatsuki: il se contre fichait de l'otage. Donc c'était un énorme moyen de pression en moins pour l'Akatsuki. A présent, presque toute leur mise en scène était démantelée, remise en question, fragilisée... Les deux types perdaient de leur consistance. Le seul danger encore présent, c'était qu'ils s'énervent et ce mettent à tout détruire. Mais cela ne mènerait à rien. S'ils avaient encore quelques neurones en fonction, ils ne le feraient pas. Bien. Il était temps de leur porter le coup final et de remettre en question quelque chose de bien plus important. Le dernier doigt s'abaissa, formant ainsi un point serré qui se tendit vers les membres de l'Akatsuki avant de se baisser à son tour.

"Troisièmement. Si jamais vous tuer l'otage et que vous en choisissez un autre, ou que vous torturez et interrogez quelqu'un, ou que vous nous posez des questions en nous affrontant, vous obtiendrez toujours le même résultat. Il n'y a pas de Jinchuuriki à Kumo. Ou s'il y en avait un, il a quitté le village depuis plus d'un mois... Toute cette histoire est donc inutile. Vous nous faites perdre notre temps, et le votre par la même occasion."

Stricte vérité. La seule fois où Takeo avait entendu parlé d'un Jinchuuriki à Kumo, il s'agissait d'une rumeur sur leur ancien Raikage, Shao Khan. Or, Shao Khan avait disparu de son lit d'hôpital depuis un peu plus d'un mois. Donc le seul éventuel Bijuu de Kumo n'était plus là. C'était bête pour l'Akatsuki hein? Le Vampire se savait au courant de presque tout dans le village. Et à part Shao, personne n'était susceptible de porter un Bijuu en lui. Donc les deux Baka en robe n'avaient qu'à repartir d'où ils venaient. Voilà qui mettait un termer à la discussion.
Les mains de Takeo retournèrent dans les poches de son pantalon, dans une fausse position décontractée. Pourtant le regard de sang du Vampire était toujours aussi perçant. Il voulait savoir comment ces types allaient réagir en voyant que rien ne marcherait dans la situation où ils se trouvaient. Au fond, même s'il ne le montrait pas, Takeo s'amusait de voir que les deux membres de l'Akatsuki s'étaient piégés eux-mêmes avec leur maladresse. Ils suffisait qu'ils tombe sur quelqu'un avec un bout de cerveau et qui ne se laissait pas intimidé par eux pour que tous leurs plans tombent à l'eau... Vraiment... Vraiment... Dommage. Et Pitoyable.


"Maintenant, si vous avez compris à quel point la situation ne vous profite pas, faites preuve d'intelligence et quittez ce village. Aucun de vos membres n'est recherché ici à ma connaissance, et vous n'avez encore rien fait de vraiment répréhensible à par faire saigner une femme et vous introduire jusqu'ici. Vous pouvez encore sortir de ce village sans vous attirer d'ennuis. Ne gâchez pas stupidement cette chance."

... Bon... Ces paroles chargées de menace auraient pu faire peur. Mais venant de quelqu'un habillé d'un pentalon, d'un T-shirt et de simples sandales, ça le faisait pas. Ah! Si seulement il avait encore sa tenue noire et son écharpe pourpre! Mais cet équipement, il ne l'avait eu que dans son rêve. La vie était injuste. Enfin... Le Vampire espérait que ses dents effrayantes et que ses yeux rouges suffisent à rendre ses propos intimidants. Restait à vois si ces deux types allaient agir raisonnablement... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
Mecha Ichimori
Juunin/Jinchuuriki d'Hachibi
Mecha Ichimori

Nombre de messages : 174
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 02/06/2008

Fiche Ninja
PV:
La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Left_bar_bleue405/405La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty_bar_bleue  (405/405)
PC:
La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Left_bar_bleue470/470La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty_bar_bleue  (470/470)

La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre _
MessageSujet: Re: La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre   La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty2008-07-10, 23:42

Le jinchuuriki contre l'infirmière ? Forcément ! Il fallait s'y attendre à ce chantage de leur part. Que faire ? Tout à coup, une queue sortit du dos d'un des deux membres pour aller attraper l'innocente et l'étrangler avec, tout en la soulevant. Cela ne devait pas du tout faire du bien à la pauvre infirmière qui n'avait rien demandée. Il fallait croire qu'elle s'était trouvée au mauvais moment, au mauvais endroit. Comme devait-il réagir ? Evidemment, ces deux membres attendaient que quelqu'un aille chercher le jinchuuriki ou qu'il se rende pour la sauver. Mais ils purent voir qu'aucun des deux ne firent une quelconque réaction. Pendant que le vampire de Kumo parlait à ces deux rigolos, le juunin s'accroupit afin de mieux se concentrer, petit tic du garçon. Cet homme, celui qui venait d'attraper la fille, avec une bien étrange arme dans son dos. De nombreuses lames étaient visibles sur l'arme, très pointues ... Alors comme ça il voulait combattre le plus jeune ? Bien, raison de plus pour l'examiner attentivement. Vraiment impatient cet étranger. Ça serait vraiment bête pour lui si il venait à tuer un jinchuuriki, même si bien sûr cela n'arrivera point. Certes ils étaient plutôt puissants étant donné qu'ils étaient de l'Akatsuki mais le shinobi trouvait qu'ils sous-estimaient trop les deux ninjas. Plus le temps passait, plus l'infirmière risquait d'y laisser la vie. Etant un ninja pratiquant la médecine, il était forcément évident qu'il n'avait pas vraiment envie de la voir mourir. Cela ne voulait tout de même pas dire qu'il aurait laissé un innocent mourir si il n'était pas infirmier ou autre.

Toujours accroupi devant la sortie du toit, le jeune homme réfléchissait à un moyen de les arrêter au plus vite. Il y avait des chances que le toit de cet hôpital finisse par devenir un champ de bataille. Les deux hommes de l'Akatsuki n'allaient pas partir du lieu sans passer par l'affrontement même si la personne qu'ils cherchaient ne se trouvait pas ici sachant que c'était malheureusement le cas. En attendant, Takeo avait deux ou trois mots à dire à ces types. Le jeune homme avait donc le temps d'examiner le terrain sans être dérangé par ces gars. Le toit n'était pas vraiment grand. Il devait faire la moitié d'un terrain de football. Le sol était recouvert de dalles et des murets se trouvaient sur chaque bords du toit afin que les patients ne puissent pas tomber. Et oui, il ne fallait pas oublier qu'à l'origine, cet endroit est mit à disposition des malades qui voudraient prendre l'air. Sinon il y avait aussi quelques cheminées et antennes sortant des coins du toit. Il ne fallait pas oublier aussi que la seule issue de secours était la porte qui se trouvait derrière le jeune homme. De toute façon, il n'était pas difficile pour un ninja de s'enfuir en sautant du toit pour arriver sur un autre ou en sautant pour arriver en bas de l'hôpital.


* Ce terrain est bien plat. Vraiment pas pratique pour un combat ! Comment faire pour se protéger des attaques qui pourraient arriver en pleine face ? Enfin, peut-être qu'il y aura un moyen d'empêcher ce combat ? *

Non, impossible. Les membres de l'Akatsuki n'allaient pas partir comme ça sans avoir quelque chose en retour. De plus en plus de sangs se versait sur le sol du toit. La femme n'allait pas tarder à mourir si ils ne faisaient rien. Mais après tout, peut-être que ce n'était qu'une illusion ? Un clone ou quelque chose dans le genre ? Après tout, ce n'était pas difficile de simuler ce genre de scène ! Il suffisait d'utiliser le Kage Bunshin, transformer son clone grâce au Henge en une quelconque personne et le tour est joué. Mais si ils se trompaient ? Le jeune shinobi n'avait pas envie non plus qu'une personne de Kumo meurt. Par la suite, l'Ichimori fut assez surpris d'entendre ce qu'avait à dire Takeo. Il se fichait totalement qu'elle meurt ou pas si il s'avérait qu'elle soit une vraie personne ? Ce n'était pas le genre de chose qu'il aimait entendre mais alors pas du tout. Cette femme peut très bien avoir des enfants ? Et puis même. Comment aurait réagit Sami ? Cette personne qui était apparue dans son rêve, enfin ce cauchemar. Bon entre-temps, le juunin avait apprit le nom de l'homme avec l'épée. Il se prénommait donc Kisame. Il écoutait le juunin spécial tout en observant le type qui voulait combattre contre lui. Il fallait dire qu'il n'aimait vraiment pas sa tête.

* Intéressant, Takeo pense que celui qui pourrait détenir le démon ne se trouve plus à Kumo. Bien. Peut-être vont-ils le croire et s'en aller ? Même si c'était le cas, il ne serait pas impossible qu'ils essayent de nous tuer avant ... c'est même une certitude. Encore une journée bien chiante. *

" Et puis, si vous continuez à tarder à rester dans le coin, des unités vont finir par aller vous chercher. Vous êtes peut-être des membres de l'Akatsuki, mais vous n'êtes que deux. Une fois qu'ils vous tiendrons, vous ne pourrez plus vous enfuir d'ici. Si vous tuez cette infirmière et que vous agressez une autre personne, forcément Kumo va vite venir vous attraper. Et comme il a dit, la personne que vous voulez avoir ne se trouve plus à Kumo depuis un petit moment. "

Bien, le jinchuuriki s'en sortait plutôt bien. Difficile de comprendre qu'il mentait. Enfin ... il avait beau dire qu'il fallait que ces deux-là partent, il y avait pas mal de chance qu'ils attaquent les deux shinobis de Kumo pour les faire parler. Il était même sûr qu'ils allaient les interroger après ce que Takeo avait dit sur l'ancien Raikage, Shao Khan. Ils voudront plus d'informations sur ce type. Mais ils étaient capables d'aller à la rechercher de l'homme. Takeo et lui-même mettaient peut-être Shao en danger ? Mais non voyons. Il avait complètement disparu depuis un mois environ donc impossible de le retrouver comme ça du jour au lendemain. Ce qui était sûr en tout cas, c'était qu'ils étaient loin de se douter que Mecha était le détenteur d'Hachibi et ça, c'était une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
Invité
Invité



La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre _
MessageSujet: Re: La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre   La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty2008-07-13, 05:28

Spoiler:
~ Les paroles sont inutiles face a nous, agissez pour survivre petites proie~

Spoiler:
Il était tout aussi bruyant que le squale, ce petit gamin avait du culot, et bien sur il se pensait intelligent en faisant une liste de faite contre les akatsukiens. Kisame lui sourit, franchement c'était une perte de temps total d'essayer de leurs faire peur, les deux shinobi de la Lune rouge etaient des Nukenin de rang S, pensait-il que quelques shinobis dans un village perdu et oublier les empecherraient de s'echapper s'ils le voulaient? L'homme a la peau azuree se mit a rigoler, un rire de moquerie cette fois. Il regarda le denomme Takeo et lui sourit. Il etait plus serieux que son congeneres mais restait tout aussi pathetique et franchement habiller comme il l'etait son discourt, sa le faisait pas trop. C'etait comme si un clochard faiait la morale a l'homme le plus riche du monde. Kisame savait que ses paroles faisait pensee au gaminq u'il les sous-estimait, mais il se trompait grandement, le requin parlait gros mais il avait la force pour suivre les paroles. Il ne les ous-estimait pas en aucun cas, ils avait juste qu'ile tait assez uissant pour els convaincre ou les eliminer, avec l'aide du marrionnetiste franchement les deux etres devant lui n'etait que des casse croute. Prenant son souffle le guerrier a l'epee colossale attendit, non il n'attendait pas vraiment il voulait montrer au shinobis en face de lui a quels points leurs paroles etaient tragiquement stupide et inecessaire. A vrai dire, menace des gens comme Kisame qui ont un long passer de crime et meutre etait comme menacer un loup avec une souris. Cela ne servait a rien. Regardant le village, le requin remarqua les nombreuses familles et surtout que la plupart des civils etaient sortient aujourd'hui ils etaient donc tous des cibles faciles a tuer. C'etait con, ces shinobis n'avais pas pensees a long terme ne connaissant rien des talents cachees des akatsukiens, ce qui pourraient leur couter la vie et surtout celles de plusieurs eprsonnes dans le village...

Mais la vrai blague etait de voir ces deux garcons lui dire que le Jinchuuriki n'etait pas dans le village et qu'il l'avait quitter il y a de cela on bon bout de temps. Un mensonge pareil ne valait pas la peine d'etre dire. Les membres de l'organisation n'agissait pas sens informations, ils possedaint des espions partout... Un baiser de Judas pareil n'etait pas valable et surtout ce genre feinte agacait l'homme a la peau azuree. Serant les dents l'homme de main du groupe de criminel ne voulait pas directement leur foncer dessus cela serait stupide et surtout une rtes grosse aberattion de sa part. Reflechissant de son coter le squale se demandait que faire, franchement il ne voulait pas tuer le village en entier avec une technique de suiton mais bon que faire d'autre. Il regarda Sasori, lui etait occuper a finir l'imfirmiere elle serait morte dans quelques instant, rien de vraiment grave un etre minable en moins dans ce mond eou seul les forts survivaient et les faibles etaient la nourritures des puissant Very Happy. Faire souffrir les faibles et les totures etait une activite assez pationnante quand on s'ennuie comme Kisame. Franchement, le garcon enc omprenait pas pourquoi ces shinobis s'obstinaient a resister quand de puissants shinobis ce presentent devant eux on resiste pas, on combat, ou on abandonne et on leur donnent ce qu'ils demandent. Deux solutions simple qui seraient mieux que d'avoir un gamins bruyant geueler a tous vas, alors qu'il est habiller comme un civil a la con. Il etait presque aussi stupide que Hidan, c'est a dire un exploit, etre aussi aberant qu'un etre aussi repulsif que le zombie etait une chsoe rare et rien quand parlant l'homme que Kisame respectait etait devenu un idiot banal au yeux du squale. Enfin, il n'etait pas suprit, surtout venant d'un village perdu au milieu de nul part trou perdu. Il fallait pas s'attendre a voir des gens intelligent il devait etre tous senile et abruti dans ce pays. L'Hoshigaki ne preferait pas se plaindre, au risque d'attirer un autre duo d'ane de plus pour les souler.

De bien belle paroles gamin... Tu pense que ces petites menaces servent a quelques chose ?

Le comportement du carnassier changeait petit a petit, chaque instant passant, l'aura du fauve se transformait en celle d'un tortionnaire sanguinaire. Les paroles, la reflexion tous ce qui était sortit de la bouche du garcon au cheveux blanc rendait le squale de plus en plus exciter le fait de juste penser a tremper son epee dans son sang et de voir son corps inerte au sol, et pale. Les pensées du jeune homme étaient fixés sur une seul chose, tuer, massacrer et détruire. Kisame leurs lança un nouveau regard de la mort qui tue. Le requin donna un deuxième coup d'oeil. Executant plusieurs signes avec une rapidité accrue, cela interpella l'attention de ses ennemi.

Avec le prochain signe, je peux inonder le village entier et détruire certains batiment, et cette fois il y aura plus de mort qu'une seule infirmière peu important. D'ailleurs elle ne devrait pas tarder a mourir. Alors donné nous le Jinchuuriki maintenant ou je ne perdrais pas de temps a descendre votre population et surtout ne me sous-estimé pas, car je ne bluff pas... Et une dernieres chose vous devez vous poser la question, mais cette imfirmiere est une habitante de Kumo aucun clone ou autre donc, je vous laisse avec sa mort sur l'esprit...

Kisame regardait celui-ci qui avait osé penser que sa stratégie allait marcher sur eux ? Il y avait de ces imbéciles dans ce monde...


Dernière édition par ~Kisame hoshigaki~ le 2008-09-06, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori

Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Ninja
PV:
La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Left_bar_bleue412/440La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty_bar_bleue  (412/440)
PC:
La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Left_bar_bleue521/575La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty_bar_bleue  (521/575)

La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre _
MessageSujet: Re: La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre   La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty2008-07-13, 21:53

La puissance de votre village est pathétique.


Les alentours du village de Kumo était sinistre. Le temps n'avait toujours pas changé et Sasori s'était donné d'autres images de ce pays. Ils n'étaient jamais venus dans ce village caché car rien ne l'intéressait. Mais si un Jinchurikii s'y cachait, alors il devait forcément aller là-bas. Le village de la Foudre devait être un village vraiment silencieux et non vif. Car précédemment, il n'avait rien entendu parvenir de ce village. Le marionnettiste s'était donc rendu au village avec son partenaire qu'il ne chérissait pas le moins du monde. Un partenaire bien critique et lent à la détente. Il s'était rendu avec le marionnettiste aux pieds de l'hôpital puis étaient aller sur le toit pour que personne ne puisse les déranger. Par ailleurs, deux individus de Kumo No Sato voulaient faire abstraction aux membre de l'Akatsuki. Leur barrant la route, ils ne voulaient qu'une chose, les provoquer et mourir. Si telle était leur décision, pourquoi pas? Si cela ne prenait pas beaucoup de temps, Sasori en serait ravi. Mais Kisame, ancien renêgats de Kiri avait voulu faire les chose autrement. Ne tenant presque pas compte de la remarque de Sasori, il parlait encore et encore. Quand allait-il commencer le combat? Dans peu de temps, les renforts allaient surement arriver. Et à l'idée de la venue d'autres personnes, Sasori voulait en finir au plus vite. Sur le toit, quatres ninjas allaient surement livrer un duel à mort. Avec pour spectateur, l'infirmière prise en otage par le squale bleu aux yeux de billes. Mais Hiruko en avait voulu autrement. Pourquoi me diriez-vous? Son envie de tuer ne faisait que grandir. Plus l'attente se faisait longue et plus les liens qui se trouvait autour de la jeune femme se serrer. Le sang qui coulait de son corps ne faisait qu'augmenter. Les ninjas ennemis allaient-ils réagir? Surement pas, ils auraient trop peur de se faire une égratignure. Puis le ninja sur lequel Sasori focaliser, il avait parler pour, en fin de compte parler avec la peur au ventre

" Et puis, si vous continuez à tarder à rester dans le coin, des unités vont finir par aller vous chercher. Vous êtes peut-être des membres de l'Akatsuki, mais vous n'êtes que deux. Une fois qu'ils vous tiendrons, vous ne pourrez plus vous enfuir d'ici. Si vous tuez cette infirmière et que vous agressez une autre personne, forcément Kumo va vite venir vous attraper. Et comme il a dit, la personne que vous voulez avoir ne se trouve plus à Kumo depuis un petit moment. "


Cette situation amusait beaucoup le marionnettiste de l'Akatsuki, son ennemi avait hâte de trouver un moyen pour prendre la fuite. Mais était-ce vraiment la solution pour une telle situation comme celle-ci?? Et bien, seul les ninjas de Kumo connaissaient la réponse. Sasori profita même de la scène pour encore plus l'aggraver.

"Est-ce la peur qui sort de ta bouche Shinobi? Sache que cela va vite se terminer."


De ses yeux injectés de sang, il fixait son ennemi comme si il voulait l'avaler. Comme si tous ce qui l'entourer, n'exister plus. Ainsi, le marionnettiste voulait le ninja aux cheveux bizarres. Dans les yeux de son ennemi se lisait un sentiment de faiblesse. Un sentiment que seul les faibles pouvaient décrire. Avec pour otage l'infirmière, Akasuna no Sasori, le maître du Kugutsu allait finir son cas. Cela n'était pas que sa présence le gênait mais le fait d'avoir un fardeau avec lui le gênait beaucoup. Et le fait d'avoir quelque chose de collant n'était pas très agréable. Sasori fit alors bouger Hiruko d'un pas de côté vers la gauche pour s'écarter un peu de son partenaire qui voulait, ou pouvait anéantir leur village avec une seul technique. Ou plutôt créer le plus de dégâts chez l'ennemi. Avec une technique de type Suiton. C'est alors qu'un bruit de cliquetis se fit entendre avec la queue qui montait dans les airs avec la femme séquestrer.

"Kisame, fais ce que tu as à faire et vite. Vous deux, regardez bien ce qui va se passez car vous ne pourrez plus jamais revoir un tel spectacle."


La femme que tenait Sasori gémissait de douleur quand soudain. Un bruit des plus palpables et indescriptibles la suivit. Un craquement sourd et déchirant. Cela était vraiment ignoble. La femme avait été coupé en deux. Le lien qui la serrait était tellement fort et dense que son corps n'avait pas résisté. La partie supérieur de son corps avait été envoyé sur le jeune ninja aux cheveux rouges. La partie inférieur sur son camarade de combat. Les os étaient visibles ainsi que ses organes vitaux qui trainaient sur le toit de l'hopital. Du sang. Oui, un spectacle ne pouvait se dérouler sans trace de sang et de douleur. Ainsi, l'otage avait été supprimé. Leur visage s'était transformé. La mort de la femme n'avait sans doute aucune incidence. Mais un des deux allaient surement réagir face à cet affront. Surtout que l'adversaire contre lequel Sasori voulait avait sans doute des pulsions non contrôlables. Avec la mort de l'infirmière, plus personne ne pouvait les déranger. Kisame avait executé des signes d'incantations pour un Jutsu dévastateur. Sasori quand à lui, avait mis sa queue en avant pour se préparer à se défendre en cas d'attaque. La riposte était le meilleur moyen d'attaque. Le marionettiste était sans pitié face à ses ennemis surtout quand ceux-ci le faisait attendre. La patience. Une qualité qui n'était pas de Sasori. La situation était en faveur des deux Akatsukiens. Ces deux jeunes allaient sans doute croire battre les deux membres de la Lune Rouge, mais leur manque d'expérience allait leur coûter plus qu'une simple blessure, la mort. Les deux ninjas de Kumo avaient tous les deux proposaient la même genre de situation, que les membres de l'Akatsuki partent sans histoire. Etait-ce une façon pour eux de montrer qu'ils ne pouvaient battre Sasori et Kisame?

En tout cas, une chose était sûr. C'était que Sasori et Kisame allaient vite en finir avec les deux ninjas de Kumo. Et part la suite, trouver la trace du Jinchurikii du village de Kumo. Bien sûr, le chef de l'organisation ne leur avait donné aucune indication sur l'apparence physique du ninja ou encore si c'était une personne importante ou non. Pourquoi? Car les membres de l'Akatsuki sont des ninjas de hautes renommés et qu'ils n'ont besoin de personne pour trouver les traces d'un Jinchurikii ou encore d'un Nuke-nin.

Les faibles n'ont pas leur place dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Kikuta
Rokudaime Raikage
Takeo Kikuta

Nombre de messages : 149
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 03/06/2008

Fiche Ninja
PV:
La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Left_bar_bleue500/500La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Left_bar_bleue545/545La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty_bar_bleue  (545/545)

La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre _
MessageSujet: Re: La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre   La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty2008-07-15, 00:55

Verdict? On l'attendait. La situation pouvait basculer d'un côté ou d'un autre avec un geste, une parole. C'était dire si l'atmosphère était tendue.
Takeo attendait toujours une réaction de la part des membres de l'Akatsuki, les observant de ses yeux rouges brillants. Impossible de lire sur le visage du type avec la queue, puisqu'on le voyait pas son visage. Par contre celui avec l'épée, Kisame, lui il... Souriait? Ses paroles n'avaient pas eu l'effet escompté alors? Mince. Ca s'annonçait compliqué pour lui et Mecha si c'était le cas. Le garçon aux cheveux rouges avait appuyé ses paroles de la bonne manière pourtant. Si d'autres shinobi arrivaient en plus d'eux deux la situation deviendrai vite ingérable pour les membres de l'Akatsuki. Sur ce coup, Mecha avait marqué un bon point. Mais ça n'avait pas été suffisant... La preuve: Kisame traita le Vampire de "gamin" et lui affirma que ses menaces ne lui faisaient rien. Ah vraiment? Ce type ne savait pas qui il avait en face de lui visiblement. En même temps comment aurait-il pu deviner qu'il avait en face de lui l'un des plus puissants shinobi de village avec un tel accoutrement?

Le Vampire claqua la langue de dédain aux paroles de Kisame et sortit les mains de ses poches pour les écarter de son corps, un pied en avant, dans une pose de combat classique des Danses. Le gueule de requin venait de commencer une série de signe. Il voulait déjà commencer le combat? Pourtant Takeo venait de lui dire que ça ne mènerait à rien. Savait-il quelque chose qu'il ignorait? Ou était-il tout simplement stupide? ... Deuxième solution.
Cette fois, c'était le village entier qu'il prenait en otage. Et ben voilà! Ca ça valait un Jinchuuriki! Sauf que comme dit plus tôt, il n'y en avait pas à Kumo. Que cette réponse plaise ou non eux deux de l'Akatsuki, ça ne changerait rien. Il pouvait inonder le village si ça l'amusait, ça ne ferait pas apparaitre comme ça un Bijuu comme par magie. Ce comportement était un comportement de gamin. Indigne d'un Shinobi. Kisame ne faisait que s'enfoncer. Surtout qu'une attaque qui engloutirait le village était extremement visible. Elle ferait immédiatement converger tous les shinobi des environs ici. S'il lançait son attaque, l'Akatsuki se ferait repérer et se retrouverait bien vite en surnombre. Takeo pensait déjà pouvoir les battre ou au moins les mettre en position trés délicate rien qu'avec lui et Mecha. Si des renforts arrivaient, il ne resterait que la fuite comme alternative aux membres de l'Aka s'ils ne voulaient pas finir au fond des geôles de Kumo.

C'est alors que Baka n°2 (car on ne connaissait toujours pas son nom à celui-là) brandit au-dessus de sa tête l'infirmière prise en otage. Lorsqu'il parla, Takeo comprit immédiatement ce qui allait se passer. L'otage allait être mis à mort.
C'était le moment de se montrer fort. Le sang gicla au moment de l'acte autour de l'homme à la queue, sous les yeux indifférents du Vampire. Les deux bouts de ce qui avait été une infirmière glissa jusqu'à eux. Takeo n'y accorda pas un regard. Il n'y avait rien à voir, à part une vision à vous retourner l'estomac. Mais le Vampir savait que tout cela n'était rien. Il avait vécu une guerre qui avait anéanti tous les villages ninja, traversé une époque où les cadavres jonchaient les chemins par centaines, à demi dévorés par les bêtes sauvages. Il en fallait plus que cela à présent pour lui retourner les tripes. Surtout qu'il se savait capable de faire la même chose. Les yeux rubis du Vampire étaient plantés dans ceux du tueur. Impitoyables.
Une vie pour une vie. Il y a toujours un prix à payer.

L'affrontement ne semblait à présent plus évitable, tout simplement parce que ces types étaient des imbéciles. Ou bien parce que leur ego était trop énorme. Au choix. L'akatsuki ne devait pas sortir trés souvent de sa grotte pour se retrouver dans de tels situations dés qu'il s'aventurait dans un village. Sur ce point au moins, les deux shinobi de Kumo avaient un avantage. La situation avait changé par rapport à tout à l'heure, mais les deux hommes en robes étaient toujours désavantagés. Ca se voyait au premier coup d'oeil, sauf pour eux manifestement. Takeo gardait les yeux dans ceux de Sasori, mais pris la parole pour s'adresser à l'autre idiot qui les menaçait.
Le Vampire arrêta de fixer Baka n°2 pour se reporter sur le type qui menaçait de tout engloutir, Kisame. Takeo plongea son regard dans le sien. Il y lu une intense envie de se battre, de faire couler le sang, de détruire. C'était un regard d'assassin, à la limite du psychopathe. Cette vision provoqua quelque chose au fond de lui. Son sang faisait écho aux envies de meurtre de Kisame, réveillant les siennes. Il voulait combattre, et montrer à ces idiots à quel point ils étaient plus faibles qu'ils ne le pensaient.
Autant pour lui. Il allait tuer Kisame.
Takeo parla une dernière fois, rendant son regard meurtrier à Kisame, et détachant bien les syllabe comme pour les faire attendre encore un peu.


"Au risque de me répéter... Il n'y a pas de Bijuu à Kumo. Menacer de tous nous tuer ne changera rien à la réalité. Et même s'il y en avait un, tu risquerais de le tuer en inondant le village. Je pensais que vous en aviez besoin vivant? ... Bon. De toute manière ça ne sert à rien de parler avec des imbéciles... Vous avez déjà perdu."

A peine avait-il prononcé le mot "perdu" que Takeo se lança. Il n'y avait pas d'hésitation. Il n'y avait pas de peur. Il était sang. Il était meurtre. Il était Vampire. Il allait tuer.
Usant immédiatement de sa pleine vitesse, le shinobi fendit l'air et franchit en une fraction de seconde l'espace qui le séparait de Kisame. Son copain à la queue s'était écarté de lui. Grosse erreur. Il aurait du rester à sa place pour le couvrir le temps qu'il lance sa grosse attaque d'inondation. Maintenant c'était trop tard. Takeo était juste devant Kisame, le poing fermé qui se dirigeait directement vers son visage. Si le requin voyait venir le coup, ce qui serait dur connaissant la vitesse de Takeo, il pourrait se défendre contre la brusque attaque du Vampire. Mais pour cela il devrait se servir de ses mains et interrompre sa technique d'inondation. En bref, sois Kisame se faisait frapper et interrompre, soit il brisait sa technique de lui même pour se défendre, mais encore fallait-il qu'il soit assez rapide.
Le Vampire tenta de lui écraser le visage avec un coup de poing direct de droite. Une fois ce premier coup donné, il enchaina avec la même chose, de la gauche cette fois, histoire de le surprendre et le sonner une fraction de seconde. Le timing devait être sans faute. Une fois ces deux coups donnés, il tapa des mains juste devant lui. Lorsque les mains se touchèrent, de faible éclairs les parcoururent. Lorsqu'elles se séparèrent tout de suite après, une petite boule d'électricité se trouvait dans chacune d'elle. Le mouvement n'avait duré qu'une seconde au plus. Il ne fallait jamais sous estimer Takeo... On avait tôt fait de le regretter. Le garçon aux cheveux blancs, toujours devant Kisame lacha sur lui les deux sphères électriques, à bout portant, en espérant qu'il n'ai pas le temps de se défendre, interrompu dans sa technique.

Une fois ces deux boules lancées, Takeo prit appuis en arrière pour reculer le plus rapidement possible, craignant que Kisame prenne Samehada pour lui porter un coup à cette distance ou que son équipier utilise sa queue pour le frapper. Durant ce recule toujours au maximum de sa vitesse, le Vampire répéta l'opération et frappa dans ses mains, faisant apparaitre à nouveau deux sphères de foudre. Il en lança une première sur Kisame, suivit de près par la seconde. Tout ça pour l'empêcher de recommencer son incantation. Il ne fallait pas lui laisser de répit, sinon c'était tout le village qui allait en patir. Et ça, il était hors de question que ça arrive. Takeo avait déjà perdu une fois ce village et sa famille, il n'avait pas l'intention de recommencer. Maintenant qu'il était passé à l'offensive, il fallait espérer que Mecha le comprenne et le suive. Mais pas inconsidérément. Le Vampire avait quasiment achever le plan d'action dans son esprit. Il fallait occuper Sasori. Pourvu que Mecha ne se jette pas comme un idiot dans la mélée... Pour le moment il fallait garder ses distances avec ces deux-là...

Le Ketsuki s'était réveillé. La Lune de Sang rencontrait une Lune tout aussi pourpre qu'elle. Leur rencontre allait être violente et teinterait le ciel de rouge.


________________________________
PV: 350-22=328/350
PC: 345-60=285/345
Attaques reçues: 50% de la 4eme attaque, soit 22 PV, pour pouvoir la lancer (pouvoir de clan)
Attaques lancées: Raiton, Raikyuu x4 (45 Pv par sphère) + 2 coups de poing (29 Pv chacun) sur Kisame

Force: 40
Résistance: 30
Reflexion: 26
Mental: 31
Vitesse: 63


Dernière édition par Takeo Kikuta le 2008-08-15, 18:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
Invité
Invité



La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre _
MessageSujet: Re: La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre   La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty2008-08-04, 23:15

L'amphibien n'arrivait pas a y croire, ce pauvre garçon l'avait attaqué, bien sur ses coups étaient faibles, mais il était rapide, une vitesse majestueux et massif. Son corps s'ôtait de l'optique de l'Akatsukien, un adversaire dangereux, comme Kisame le pensait. Lorsqu'il fut dans les airs, il pue voir l'adversaire arriver comme un fusée, filant dans les airs telle une étoile. Il profita pour envoyer quelques boules électriques pour empêcher l'homme a la peau azurée d'inonder le village. Grave erreur. Recevant le dernier choc des boules emplie de statique, l'Hoshigaki resta un moment immobile, tombant vers le sol avant de se reprendre. Franchement si ce petit singe espérait que des attaques aussi futiles pourrait l'atteindre il s'enfonçait le doigt très loin dans l'œil. Le shinobi de Kumo no kuni savait qu'il était dangereux de rester trop près de l'homme qui possédait Samehada l'épée aussi légendaire que divine. La masse physique de l'Akatsukien était supérieur a celle de l'albinos [oui c'est son surnom.]. Tombant vers le sol, Kisame attrapa son épée et commença a se préparer pour une contre attaque dévastatrice. Bien sur un idiot du niveau de cet enfant au cheveux blancs ne valait rien, jamais ne pourrait il comprendre la grandeur et puissance de l'ancien épéiste. Le sang de Kisame bouillait, l'idée de voir quelqu'un souffrir, le visage de son ennemi en agonie sur le bord de la mort. Une expression d'une beauté inestimable pour l'homme qui s'apprêtait a les détruire avec ses propres mains. Il ne possédait aucun don de vision, mais dans son esprit leur âmes étaient mortes et perdu, mais si par chance ils révélaient ou le jinchuuriki était peut-être les laisserait-il en vie, enfin après leurs survie serait entre les mains de Sasori. Une mort certaines les attendaient s'ils espéraient que le marionnettistes étaient faibles. D'ailleurs cet imbéciles qui utilisait des objet plutôt que son corps cachait de bien beau secret. Même Kisame lui même n'avait jamais affronter l'Akasuna. L'Akatsukien était anxieux de voir les capacités de son ''compagnon''. Mais a l'instant il devait impressionner les deux avortons en bas et cet imbéciles de Sasori qui osait douter de sa force. Il allait voir ce dont un homme tel que l'ancien shinobi de la brume sanglante était capable de faire. Depuis sa naissance, il avait appris a tuer et survivre, maintenant, il en prenait presque du plaisir, bientôt son arme mythique prendrait son temps absorbant le chakra, la force vitale de ses adversaires, lentement les tuants a petit feux. L'idiotie de l'être humain était une chose inimaginable, la majorité s'imaginait si grand fort et puissant, une stupidité pareil n'était pas tolérable. Au fils de sa ville en comprenant cela l'Hoshigaki comprenait pourquoi les différents ''Dieu'' crée par le commun des mortels étaient ''Fâchés'' ou dangereux et destructeur. La colère qui était dites manifestée par des orages ou des tempêtes ne devait venir que de l'imagination terrestre. Les divins, ou le''divin'' devait bien se marrer dans l'haut-dela, le paradis, enfin vous comprenez. De minuscules bébêtes d'un Q.I aussi développé qu'une fourmi handicapé -humains- comparé a eux, pour avoir une imagination aussi abstraite, nous devons vraiment avoir un boulon en moins. De toutes façons cela ne changera rien a notre existence aussi courte qu'embêtante. La seule chose importante a l'instant présent était de trouver un moyen d'exterminer ces microbes qui osait s'interposer a eux, l'Akatsuki. Personne n'avait réussi a les arrêter, et cela n'arriverait jamais pas temps qu'il serait vivant, il éliminerait chaque minuscule shinobi qui s'interposerait a eux. Notre ami n'était pas vraiment ''fidèle'' a cette organisation au ambition tridimensionnelle. Rester avec une bande de malade mental au pouvoir surpassant l'inimaginable lui permettait d'observer et s'améliorer, son seul but étant la puissance, il était la pour une raison prouver sa force et détruire chaque personne qu'il verrait, ou s'opposerait a lui. Les prochains sur la liste étaient c'est deux ignares qui pensaient pouvoir cacher le Jinchuuriki du village, pathétique...

*Bande de con...*

Si seulement c'est idiots leurs avaient juste donnés le Jinchuuriki, le village n'aurait pas a souffrir les grosses pertes qui les attendaient. L'homme au cheveux blancs avait une bonne mentalité, mais sacrifier un membre du village pour un Jinchuuriki, restait toutes fois sadique de sa part. Il avait osé utiliser la vie de cette femme qui aurait pue sauver de nombreuses vie. Bah, de toutes façons cette idiotes était déjà morte, donc il ne valait pas la peine d'y repenser. En ce moment, une seule pensée traversait la vaste étendu qu'était l'esprit du squale. Meurtrir ses adversaires. Voir leurs corps bêtes sans vie, le regard vide, l'âme détruit... Une image d'extase pour un homme qui faisait partie d'un groupe de meurtriers auparavant, un berserker, destructeur de tout environnement dérangeant. Son corps était construit pour cela, chaque parcelle de son être, ses bras écrasait, ses jambes exterminait et son épée déchirait. Son corps était capable de meilleurs chose qu'un tank ou une armée de 25 Chunnin, il pouvait finir un village en quelques secondes, l'inonder, et noyer les habitants dans une eau qui se teinterait de sang... D'ailleurs il s'apprêtait a faire cela, engloutir ce village reculer de l'élément indispensable a ces êtres humains, mais tout aussi dangereux. Suiton, X, l'eau. En un instant plus d'une vingtaine de civils perdraient leurs vies mourant dans une eau qui prendrait la couleur écarlate, une image qui donnait déjà soif a l'homme au visage d'animal. Il allait s'occuper de toute la population en un seul Jutsu leur mort ne serait qu'une perte minime, il ne faisait que sauver les faibles d'un monde ou seul les forts pouvaient survivre. Kisame regardait sur le toit celui qui venait de ''l'attaquer'' ces techniques et coups étaient faibles. Ce gars ne devait pas être très haut gradés, Junnin maximum et encore. Comptant que dans ce village reculé les standard de graduation devaient être assez bas. Dans tous les cas cet enflure devait s'attendre a perdre sa vie dans peu de temps. L'akatsukien commença a exécuter plusieurs signes précis, une incantation interdite prévenant de la mort prochaine des deux membres de ce village misérable. Malaxant son chakra avec une vivacité assez rare dans ce monde fou l'homme commença la transformation de substance. Son chakra presqu'illimitée lui permettait d'exécuter des Jutsu aussi puissant que destructeur, une chose qui lui plaisait. Son ancien partenaire ainsi que celui qu'il possédait a l'instant préféraient faire dans la finesse. Franchement, lui préférait agir effacer les obstacles et finir la mission quitte a écraser quelques bâtiments ou certains idiots qui ce trouvait sur son chemin au mauvais moment... Maintenant, il était temps de leur montrer qu'il ne rigolait pas lorsqu'il les menaçaient. Ils couraient tous a leurs perte en faisant une chose pareil. De toutes façons leurs vies importaient peu. En un moment, les mains du requin disparurent commençant a exécuter de multiples mouvements, la célérité avec laquelle il exécutait ces signes pourrait faire croire a un Jutsu puissant. En réalité, l'Akatsukien avait juste besoin d'un minimum d'eau pour se camoufler dans un brouillard épais. Malaxant le chakra comme son propre être, la substance se logea dans ses poumons. A partir de la une chose l'attendait,la changement de substance transformer l'énergie intérieur en eau, l'élément indispensable a toutes vies. Lentement, aspirant une bouffe d'air pour accentuer la vitesse avec laquelle le jet d'eau serait expulser, le squale se préparait. Puis dans un élan il avança la partie supérieur de son corps vers l'avant et cracha une très grande quantité d'eau. Pas assez pour inonder le village, mais assez pour avoir de l'eau pour les Jutsu de Suiton qui suivrait. Le toit était inondé, on ne pouvait marcher sur le sol du toit. Une vague miniature s'était écrasé sur cette plateforme, comme un hippopotame sur un pigeon. Une sorte de puissant jet d'eau qui avait remplie le grand toit d'eau. Il avait changé d'avis, inonder le village aurait attirer trop d'attention, même en réduisant la taille de l'attaque dans une vingtaine de minutes d'autre enquiquineurs seraient présent, une raison de plus d'en finir vite fait. Kisame atterrit sur cette surface bruyamment, dans une position que seul les spécialiste de Suiton connaissaient.

Ne tente pas de te cacher, une souris n'échappe jamais au chat...

Des mots emplie de violence et d'une soif meurtrière, dépourvu de toutes pulsions humaines, dépourvu de vie... Les yeux de Kisame fixait le terrain. Puis en un instant une brume prit place dans l'endroit, froide et sec, comme un esprit mort, une âme terrible et destructive, tentant de tirer ses adversaires vers l'enfer et la mort. Couvrant la vue des trois autres shinobis, les empêchant de voir leurs ennemis. L'Hoshigaki savait que malgré cette technique Sasori saurait se débrouiller, il avait beau être faible et peureux, ses capacités n'étaient pas a sous-estimer. La seul chose que le squale connaissait sur lui était qu'il était un utilisateur de poison, il immobilisait puis éliminait, il lui arrivait de laisser souffrir la personne, agoniser dans de terrible souffrance avant que leur esprit quitte leur corps et se dirige vers le jugement finalement avant de tomber en enfer ou monter au paradis. Pour l'Akatsukien, il sentait l'Enfer lors de sa mort, ou encore le Purgatoire, ou il serait forcé de vivre sa vie de nouveau, mais pire... Pire, il doutait que cela soit possible et franchement il doutait que l'ont ne l'envoie pas au fond de Tartarus des son entrée au jugement dernier. Lorsque le Jutsu fut complet, l'homme a la peau azurée resta immobile un moment les pieds dans l'eau, avant de bouger silencieusement, se sachant invisible au yeux de son adversaire. Il allait se dépêcher de finir cet imbécile, il ne servait a rien pour Kumo avec un force aussi pitoyable, son attitude était bonne, mais ces actions étaient pathétique et insensées. De toutes façons, lorsque son esprit aura quitter sa carcasse, les soucis seraient finis...









Étant mon Premier Co [Combat Officiel] J'invite les Admins a corriger mes fautes.

**************
[/color=midnightblue][url=]Dossier[/url] [/color]

Caractéristique de début
Spoiler:

Stats

Spoiler:

Récapitulatif

Spoiler:

Jutsu utilisés/b]

Spoiler:


Dernière édition par ~Kisame hoshigaki~ le 2008-09-06, 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mecha Ichimori
Juunin/Jinchuuriki d'Hachibi
Mecha Ichimori

Nombre de messages : 174
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 02/06/2008

Fiche Ninja
PV:
La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Left_bar_bleue405/405La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty_bar_bleue  (405/405)
PC:
La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Left_bar_bleue470/470La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty_bar_bleue  (470/470)

La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre _
MessageSujet: Re: La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre   La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty2008-08-05, 03:52

Voilà ce que lui répondit l'homme en face de lui : "Est-ce la peur qui sort de ta bouche shinobi? Sache que cela va vite se terminer.". La peur ? Ce type n'était vraiment pas doué pour lire sur le visage des gens. La seule chose que Mecha voulait, c'est que ces rigolos dégagent du village avant qu'il y est des innocents tués dans la bataille. L'infirmière était toujours en train de souffrir, tenue par l'étrange queue mécanique. Il fallait trouver une solution et vite avant que cette femme se fasse tuer. Takeo, lui, avait l'air de se moquer que l'infirmière se fasse tuer. Bon sang, elle était de Kumo cette fille. Ce qui était sûr, c'est que le jeune homme n'allait pas avoir l'aide du vampire pour la sauver. Toujours accroupi sur le toit du bâtiment à essayer de trouver un moyen de la dégager de l'étrange arme coupante. Le juunin put voir que le type de l'Akatsuki venait de se déplacer un peu plus vers la droite, tenant toujours en l'air l'infirmière. Les nouvelles paroles qu'il sortit à son coéquipier prénommait Kisame, n'étaient vraiment pas rassurantes. Allait-il finalement la tuer sans attendre qu'une personne balance l'identité du jinchuuriki ? Apparemment, ils n'étaient pas persuadés du fait que Shao Khan, l'ancien Raikage, soit le jinchuuriki qu'ils cherchaient. Impossible de les faire partir ces deux-là ! Il était évident qu'un combat allait éclater entre ces quatre shinobis. Si le jinchuuriki allait se battre, il était certain qu'il n'épargnerait aucun de ces membres de l'Akatsuki. Il ne restait plus beaucoup de temps pour l'infirmière qui n'allait pas tarder à rejoindre l'autre monde si le juunin n'agissait pas. Que faire bon sang ? Si Mecha attaquait, le type en face de lui allait forcément la tuer directement et il était vraiment impossible de négocier avec eux. Devait-il la laisser mourir sous ses yeux ? Sans pouvoir rien faire à part la regarder ? Non, bien sûr que non ! Il fallait agir et maintenant. Mais tout à coup, un bruit survint sur le toit de l'hôpital. Un son répugnant venait de la pauvre infirmière qui commençait à se faire arracher pour finir en deux morceaux. Il était trop tard. L'infirmière venait de se faire tuer.

Ce sentiment, encore ... Cette couleur rougeâtre devant ses yeux, cette odeur ... du sang. Le sang d'une pauvre victime n'ayant rien demandée. Il y a quelques heures, cette jeune femme était encore vivante, heureuse de vivre, de soigner les habitants du village caché des Nuages. Pourquoi fallait-il que des criminelles brisent une vie qui ne demandait rien ? Elle était partit trop tôt, sans avoir pu dire au revoir à ses proches, rien. Elle venait de quitter ce monde. Pourtant en ayant vu une telle scène, Mecha devait être choqué après tout, non ? Et bien non tout simplement parce que ce genre de scène, l'Ichimori en avait vu des tonnes et des tonnes. Ce cauchemar qui semblait avoir duré quatre mois, avait été aussi abominable que ce que le type de l'Akatsuki venait de montre, c'était même bien pire. Chaque jour Mecha avait pu voir une tonne de corps sans vie longer les routes. Cette guerre qu'il avait vécu en rêve l'avait habitué à ce genre de scène. Si ils espéraient qu'un des deux shinobis réagissent à ça et bien ils avaient torts. Enfin ... peut-être pas finalement. Quelque chose en Mecha voulait se manifester. Et voilà ça recommençait encore et encore ! Hachibi, le démon à huit queues voulait encore prendre le contrôle de la situation pour tout détruire. Ce qui avait fait réagir le bijuu était tout ce sang qui s'écoulait devant lui. Il ne fallait surtout pas qu'il prenne le dessus sinon le juunin allait avoir de sérieux ennuis. Difficile cependant de résister face à une créature comme celle-la. Tenir, il fallait tenir ! Ce n'était pas cette chose qui allait faire tout foirer après tout !


* Non ... tu ne prendras pas le dessus saloperie ! *

Et voilà, ça recommençait de nouveau. Tout ce qui se trouvait autour de Mecha commençait à disparaître pour être plongé dans le noir le plus total. Tout cela n'avait rien avoir avec une quelconque technique de Genjutsu, c'était autre chose. Takeo et les deux membres de l'Akatsuki avaient totalement disparu de son champ de vision. Il faisait froid, même très froid. On aurait dit que la température avait chutée au moins de 10/15°. Déjà qu'il ne faisait pas vraiment chaud à Kumo alors là c'était bien pire que tout. En face du juunin commençait à se dessiner un immense cage qui devait faire au moins cinquante fois la taille du jeune garçon. Des yeux firent leur apparition, fixant ceux de Mecha. Il n'y avait pas un seul mot, rien. Une étrange aura commençait à sortir de la cage pour se diriger vers le garçon, prêt à l'envelopper. Le chakra d'Hachibi, aucun doute possible. Il était clair que le démon voulait réussir à le manipuler afin de prendre possession de son corps et d'attaquer les types sur le toit. Difficile de lutter face à une créature avec un aura aussi maléfique que le sien. Si il croyait que Mecha allait se laisser faire et bien il se trompait lourdement. Tête inclinée vers le bas, sourcils froncés et poings serrés, le garçon était déterminé à repousser l'aura maléfique qui essayait tant bien que mal à prendre le contrôle du juunin. Tout à coup, le décor changea de nouveau pour revenir sur le toit où se trouvaient toujours Takeo et les deux membres de l'Akatsuki. Que c'était-il passé ? Mecha avait réussi à repousser Hachibi et sa force pour garder le contrôle de son corps. Heureusement, le jeune homme n'avait fait aucun mouvement le soupçonnons d'être un jinchuuriki.

Que venait-il de se passer en attendant ? Et bien Takeo se trouvait juste en face de l'homme à la peau azurée, donnant quelques coups et balançant des boules électriques. Son but était simple à comprendre : Empêcher le membre de l'Akatsuki a utiliser sa technique Suiton lui permettant d'engloutir le village. Est-ce que cela allait être suffisant ? Apparemment tous les coups que le juunin spécial venait de donner ne l'avait pas assommé. Il était donc assez résistant. En attendant, le type bossu venait de placer la queue à l'avant, prêt à parer les coups du jeune homme. Accroupi depuis tout à l'heure, Mecha réfléchissait à un moyen de pouvoir l'attaquer. Balancer des armes sur lui ne servirait à rien si il savait manier cette queue qui avait l'air d'être assez résistante. Pas le temps d'attaquer que Kisame venait de lancer une technique Suiton. L'ennemi venait de créer une immense quantité d'eau en la crachant simplement de sa bouche. Il y avait un point positif dans tout ça. L'homme s'était chargé de seulement inonder le toit au lieu de s'en prendre au village. Mecha put bondir sur le toit du bâtiment menant sur le toit. Le seul endroit où le garçon pouvait se réfugier. Il était évident que le but principal de cette technique n'était pas de s'en prendre à ses adversaires mais de s'en servir pour des techniques Suiton. Serait-il capable d'utiliser des techniques Suiton sans faire appel à une assez importante quantité d'eau ? Et voilà que maintenant de la brume fit son apparition, masquant la présence de Kisame. Enfin cela n'était pas trop difficile pour Mecha de se repérer dans un brouillard comme celui-ci et de retrouver l'utilisateur de la technique. Espérant que Takeo arriverait à retrouver Kisame dans ce brouillard, évitant comme ça de se prendre un coup sans savoir d'où il pourrait venir.


* Même si il y a ce brouillard épais, je pourrais sans trop de difficultés retrouver la piste de ce type. Je ne sais pas ce qui se cache sous cette tenue et se chapeau mais ce type a vraiment une drôle d'allure. Pour le moment je vais éviter le combat rapproché. *

Cette brume était vraiment gênante pour se repérer. Cependant, il y avait un moyen de la faire disparaître avec une technique que Mecha connaissait. Le seul problème était qu'elle demande pas mal de chakra et le juunin ne voulait pas trop en dépenser pour le moment étant donné qu'il n'avait pas besoin de la faire disparaître pour se repérer. Autant faire avec pour le moment. Le combat commençait enfin vraiment. Le shinobi de Kumo composa des sceaux avec ses mains tout en inspirant un maximum, pour ensuite cracher une immense boule de feu se dirigeant rapidement vers l'homme. Ce n'était pas avec une arme comme sa queue qui allait repousser une technique Katon Shin'Kyuu Goukakyu étant donné que la flamme était plus grosse que son corps. En attendant qu'elle se dirige vers l'homme, Mecha concentra du chakra sur ses pieds afin de courir sur l'eau tout en masquant sa présence, disparaissant dans le brouillard. Pour le moment il était toujours possible pour le juunin de voir où se trouvait le type de l'Akatsuki grâce à la lumière de la flamme à travers le brouillard, qui était partit en face de lui. Comment allait-il réagir à cette attaque et que est-ce que Takeo arrivait à son sortir de son côté ?

Spoiler:

[HRP : Bon combat à vous Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori

Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Ninja
PV:
La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Left_bar_bleue412/440La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty_bar_bleue  (412/440)
PC:
La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Left_bar_bleue521/575La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty_bar_bleue  (521/575)

La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre _
MessageSujet: Re: La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre   La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty2008-08-09, 20:53

Citation :
Force: 40
Résistance: 48
Reflexion: 36
Mental: 54
Vitesse: 20
Citation :
Code:
Pv: (Force + Resistance) x 5 = 40 + 48 = 88 x 5 = 440
Pc: (Mental + Reflexion) x 5 = 54 + 36 = 94 x 5 = 450

Le combat avait déjà débuté. Les quatres personnes présentes étaient dans une situation que nul ne pouvait contrarier. Ou plutot contrecarrer. Le ninja aux cheveux relevés avait annoncé dès le départ la défaite de l'Akatsuki. Mais pas seulement une défaite mais aussi la perte de la trace d'un Jinchurikii. Ou plutôt avait-il dit, "Il n'y a pas de Bijuu à Kumo". Le mensonge était bien une qualité que certains appréciait utiliser. Mais plus encore, manquer de respect envers le marionnettiste qu'est Sasori. En effet, même s'il était un criminel. Il en restait tout de même une personne non violente, niveau conjuguale. Mais ce qui était encore plus intriguant dans les paroles de cet homme était qu'il avait dit qu'on avait besoin du Jinchurikii vivant. Comment pouvait-il savoir une telle information à moins de s'être piégé lui-même. Ainsi la parole avant la réflexion. C'était ainsi que la jeune génération fonctionner. Enfin pour ce qu'il avait pu voir jusqu'à présent. La finesse n'était pas une de leur qualité. Mais en plus de cela, quand bien même s'il avait eu le temps de réfléchir. Maintenant, il était trop tard. La fuite n'était plus possible pour personne et surtout pas pour les jeunes ninjas de Kumo. Evier le combat? Etait-ce vraiment ce qu'ils voulaient? Au point de renier. D'ignorer qu'ils avaient une fierté. Mais par la suite, un mot que Sasori aimait particulièrement. Que toutes ces victimes avaient eu le temps de prononcer. Ce seul mot qui pouvait pencher la balance d'une situation. Perdu. Qui avait-dit qu'on avait perdu? Akatsuki n'est pas une organisation à prendre à la légère. Et encore moins quand ces ennemis l'insultent. Faible. Ce mot n'existait pas dans l'organisation de la Lune Rouge. Ou plutôt. Qu'aucun de ces membres ne l'étaient. Comment le savoir? Il fallait les tester. Ce qui pouvait surement vous amenez à une mort certaine. Mais maintenant, l'offensive des ninjas allaient prendre.

Deux boules électriques avaient surgi du ninja aux cheveux blancs. Bien sûr, celui semblait sans doute pressé d'en finir. L'excitation était une adrénaline à maitrîser. Dans quel cas, elle prendrait le dessus sur notre corps. Ainsi son empressement à attaquer avait abouti. Deux boules vers Kisame. Epeiste de Kiri. Ou plutôt ancien. Sasori n'allait pas faire des efforts pour si peu. Une attaque comme celle-ci était un manque de respect car il n'avait pas été la cible de cette attaque. Kisame avait lui aussi sauter pour éviter les deux boules électrique. Mais quelque chose avait changé. Le ninja au cheveux blancs semblait avoir pris confiance en lui. Il se prenait pour un super-héros. Ou bien il avait regardé trop de film à la télé. En tout cas, des coups bien enchaînés furent executés. Kisame en souriait même. Qu'avait-il a sourire comme sa? Sans doute que le squall savait qu'il allait gagner. Mais sous-estimer son adversaire n'était pas un bon point. Une fois revenu au sol, Hiruko regardait de ses yeux vides les deux projenitures. Aucune expression ne pouvait se lire dans ses yeux. Même Dieu ne pouvait savoir ce que Sasori avait en tête. Le mystère. Voila ce qu'était ce membre de l'Akatsuki. Kisame quand à lui, avait décidé de passer aux choses sérieuses. Voulait-il épater son partenaire. Ou bien montrer qu'il n'était point faible. Sasori et Kisame n'avaient jamais fait équipe. Deux personnes à caractère bien différents. Sans quoi, la goutte d'eau pourrait déborder du vase. Encore mieux, ces deux là devaient s'entendre parfaitement pour aboutir à une stratégie. Le squall avait executé des signes que Sasori avait déjà vu par le passé. Un Jutsu presque invincible. Le célèbre brouillard sanglant du village caché du brouillard. Cet épais brouillard que même un ninja de Kiri ne saurait se repêrer. Plongenant tous le monde dans la cécité la plus total. Par la même occasion son compagnon. Cet imbécile avait-il oublier qu'il avait un partenaire avec lui? Peut-être. En tout cas, Sasori ne pouvait presque plus rien voir à part les deux formes légèrement visible. Deux silouettes. Les deux ninjas de Kumo.


Ne tente pas de te cacher, une souris n'échappe jamais au chat...


Mais même si les formes disgrassieuses étaient de moins en moins visible. Il pouvait encore apercevoir son compagnon. En effet, le brouillard n'avait pas encore pris form finale de leur côté. Kisame avait de suite enchaîné avec d'autres signes. Quelque gonflait au niveau de son ventre puis remontait dans sa gorge. Puis vint enfin l'horreur. Kisame craché une quantité d'eau impressionnante. Sa montrait bien qu'il avait une réserve de chakra bien grande. Ainsi, le toit de l'hopital prenait l'eau. Tout autour d'eux étaient pris par les "fonds maritimes". L'eau débordait par quelques endroits du batîment de soin. Mais cela avait entrainé bien d'autres conséquences. La température environnante avait elle ausis chuté. A cause du brouillard et de l'eau. L'humidité empéchait donc de créer toutes flammes. Alors il voulait ainsi se battre sur un terrain que son compagnon n'appréciait guère. Kisame n'avait même pas réfléchi une seule seconde aux conséquences de ses actes. Mais laissons le payer. Qu'il récolte les erreurs de ses jugements. Mais à l'avantage de ses adversaires. Il n'avait pas besoin d'utiliser le Suimen pour marcher sur l'eau. Puisqu'il flottait sur l'eau. Le bois a toujours été l'amie de l'eau. Et désaprouvé cela était impensable. Sasori n'aimait pas beaucoup le monde aquatique. Encore moins son odeur. Cet alors qu'il avait daigné parler à Kisame

"La prochaine fois, préviens-moi."


Cet alors qu'après cette réflexion. Un Katon de grande taille se dirigeait vers Hiruko. Pourquoi éviter une piteuse attaque de ce genre? Parce qu'il ne voulait pas abîmer sa marionnette. Son oeuvre dans lequel il se baladait tout le temps. Qu'il ne quittait jamais. La boule de feu arrivait très vite. Quand une énorme explosion se fit entendre. Avait-elle atteint son but? Son objectif. Oui. L'eau aux alentours avait fortement bougée. Voir agitée. Mais à la fin de cette petite fumée blanche. Une forme était toujours présentes. Toujours là. Fixant le ninja qui avait envoyé ce Katon. Bien sûr, il ne pouvait voir ses contours précisément. Mais il n'avait pas bougé. A bien y regarder. La forme du corps de Hiruko tombait en miettes. Ou plutôt en sable. Un clone de sable? Comment pouvait-il créer un clone de sable dans un endroit où cet élèment n'était point présent. Après tout, Sasori était un ancien ninja du sable. Alors la provenance de ce sable n'était pas impressionnant pour lui. Son clone était maintenant parti en grain de sable. Tous fini dans l'eau. Alors où était Sasori? Où avait-il pu aller?
Citation :
Bunshin de sable, Pc:10
"Trop lent."


Sa voix avait résonné dans le brouillard. Comme si une personne avait crié dans une chambre. Entre quatres murs. La localisation du marionnettiste était quasi impossible. Le trouver serait une récompense pour celui qui le trouverait. D'ailleurs, il était fort possible qu'il avait quitté les lieux et laisser seul son partenaire. Mais un ninja talentueux tel que lui ne se forcerait pas commettre un tel acte. L'abandon. La lacheté était sans doute l'ami de ce mot.

Citation :
Bilan:
PS d'Hiruko: 220 Ps
Pc de Sasori: 450 - 10 = 440
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Kikuta
Rokudaime Raikage
Takeo Kikuta

Nombre de messages : 149
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 03/06/2008

Fiche Ninja
PV:
La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Left_bar_bleue500/500La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Left_bar_bleue545/545La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty_bar_bleue  (545/545)

La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre _
MessageSujet: Re: La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre   La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty2008-08-26, 04:48

Un mètre. Deux mètres. Cinq. Dix. Vingt. Vingt-deux. Juste vingt-deux mètres.
Ce n'était pas assez à son gout. Mais ce toit n'était pas assez grand pour permettre de reculer plus.
A son gout, il aurait fallut mettre au moins cinquante mètres de distance entre lui et ses adversaires. Non, cent. Voir plus. Le plus loin possible en fait.
Takeo avait stoppé sa course à reculons plusieurs mètres derrière le petit bâtiment de la porte du toit où se trouvait toujours Mecha. C'était une distance raisonnable pour éviter un coup de Samehada, mais le Vampire aurait tout de même préféré se trouver bien plus loin, à des lieux de là. Oui il avait peur, dire le contraire aurait été mensonge, mais la crainte il fallait faire avec, et ce à chaque combat. Ce n'était pas nouveau pour lui. Ceux qui prétendaient ne pas avoir peur au combat n'étaient que des fous ou des imbéciles. Il fallait ignorer la peur, et combattre avec elle. C'était ce que Takeo essayait de faire en cet instant. Mais rien que ce petit assaut déclenché sur Kisame lui avait mis sous les yeux une chose évidente qu’il aurait préféré ignorer : il était loin, très loin de sa meilleure forme. Juste trois sphères de foudre avaient utilisées plus de chakra qu'il ne l'avait désiré, et cette brusque course à grande vitesse provoquait à présent un mal de jambes qu'il n'avait pas prévu. L'état désastreux dans lequel il s'était réveillé ce matin-là ne s'était finalement pas dissipé. Et son désir de combattre n’y changerait rien. C'était surtout ça qui provoquait ses craintes, bien plus que la prétendue force de ses adversaires...
Takeo devrait au final faire avec, comme pour la peur...

Les yeux de sang du Vampire englobaient toute la scène pour ne rien manquer. Devant lui, à vingt-deux mètres, se trouvait Kisame qui n'avait semblait-il subit aucun dommage sévère malgré l'assaut de Takeo. Sur sa droite, à plusieurs pas du squale, se trouvait son équipier toujours avec son étrange arme/queue déployée, prêt à l'attaque. Mecha lui, se tenait toujours devant la porte menant à l'intérieur du bâtiment, invisible aux yeux de Takeo. La situation n'avait pas vraiment changé entre l’avant et l’après-attaque du Vampire. Il avait juste interrompue la technique destructrice de Kisame, mais pour combien de temps? Il lui fallait trouver un moyen de régler la situation épineuse dans laquelle il se trouvait, autre chose que tout bêtement se jeter dans le tas en frappant comme un diable... Mais pour le moment il n'avait rien! Rien dans les mains! Rien sur lui ! Rien à l’esprit ! Sa tête était encore toute embrumée par les vapeurs du mystérieux Rêve de la nuit précédente. Dans ces conditions, il n'était pas grand chose d'autre qu'un chiot qui aboyait pendant qu'on le muselait. Aucunement dangereux.
Et bien sur, les membres de l'Akatsuki n'allaient pas attendre sagement qu'il se décide pour agir. Le poisson bleu recommençait à composer la série de signes meurtriers. Et cette fois, malgré sa vitesse, Takeo était trop éloigné pour intervenir! Le Vampire avait fait une erreur en s'éloignant de son adversaire : il lui avait donné le champ libre pour faire ce qu'il voulait. Une telle négligence ne lui ressemblait pas, et pourtant... Kisame avait terminé son incantation et à présent crachait un véritable torrent sur tout le toit de l'hôpital. Takeo jura à haute voix et fit un grand saut vers l'arrière pour ne pas se faire emporter par la vague. Il y eu un instant de flottement durant lequel il fut suspendu entre ciel et terre en entendant en dessous de lui les flots se déchainer, Puis le Vampire retomba souplement après le passage de la vague, tout au bord du toit. Ses jambes se plièrent sous l’impact alors que le Vampire grimaçait de douleur pour ses muscles endoloris. Rude atterissage. Un mètre de plus en arrière et ça aurait été la chute libre sur quatre étages. Le pauvre eu d'ailleurs du mal à se stabiliser, tellement le passage de l'eau sur le muret l'avait rendu glissant. Takeo avait tout d’un coup l’air bien maladroit…

Takeo se retrouva donc accroupit sur le muret, à observer les changements survenus dans la surface de combat. Toute l'eau expulsée par Kisame était à présent retenue par le même muret sur lequel se tenait le Juunin. L'ensemble fait penser à une grande bassine sur laquelle flottaient quelques jouets en plastique. Et en effet, il y en avait bien quelqu’un qui flottait. Le type avec la queue de fer n'utilisait pas de technique pour marcher sur l'eau mais il... flottait. Comme un bateau, comme un iceberg… Il était balloté par les quelques vagues qui persistaient à la surface de la baignoire qu'était devenue le toit de l'hôpital de Kumo. La vision avait quelque chose de risible, presque ridicule… Mecha aussi avait esquivé la vague par la voie des airs et se trouvait à présent sur le toit de bâtiment de la porte. Bonne idée, ça le mettait hors de portée d'une éventuelle attaque par l'eau comme par la queue ou l'épée, sans pour autant le rapprocher trop du bord. Après tout il était Juunin lui aussi, Takeo ferait peut-être bien de ne plus le considérer comme le gamin qui courait partout dans les rues de Kumo… Kisame quant à lui se trouvait toujours là où il avait lancé son attaque, sauf qu'il ne se tenait plus sur le sol, mais sur l'eau, et avec un nouveau signe dans ses mains.
Tout ceci ne fut visible qu’une fraction de seconde, et avant que tout ça ne parvienne au cerveau de Takeo, une brusque brume s’éleva de l’eau et recouvrit tout autour du Vampire. Bientôt son monde en fut réduit à ce muret sur lequel il se tenait, un petit mètre d’eau visible devant lui et le grand vide dans son dos. Rien de plus, rien de moins. Pas une lumière, pas un son. Rien. Voilà donc le Juunin à présent confronté à la célèbre technique d’assassinat dans la Brume des shinobi de Kiri no Kuni. Rien de bien réjouissant en perspective… On racontait que peu après s’être fait encercler par les nuées, un bruit sourd se faisait entendre. Celui d’une tête sans vie tombant sur le sol… Pourtant, ainsi isolé dans la brume, le Vampire venait d’avoir une idée. Folle, certes. Sans fondements, aussi. Avec peu de chance de réussir, bien sur. Mais une idée quand même, ce qui valait toujours mieux que d’attendre une décapitation pure et simple dans cet environnement lugubre…
Immobile comme une statue, Takeo développait cette idée, tissant au fur et à mesure pour lui donner forme parfaite. Dans sa réflexion, même la vive lumière survenue dans la brume accompagnée de ce son explosif ne vint pas le troubler. Mecha passait surement à l’assaut avec son Katon… Mais ça ne suffirait surement pas à chasser ces deux ombres… Alors que de cette manière-là…
Lorsqu’enfin le Vampire bougea, ce fut pour porter rapidement son pouce à sa bouche et le mordre au sang avec les crocs hérités de ses ancêtres. Son oncle lui avait longtemps parlé de cette technique à n’utiliser que contre des adversaires supérieurs en nombre ou en force, mais c’était la première fois qu’il l’utilisait. Le Vampire espérait y mettre assez de chakra… Il y eu quelques sceaux rapidement composés et le pouce ensanglanté posé sur la pierre, un mot prononcé dans un murmure suivit d’un nuage de fumée. L’instant suivant une longue et terrifiante ombre écailleuse plongeait en silence dans l’eau pour se redresser de toute sa hauteur et faire face à son… invocateur.


« Tssss… Qu’est-ce que je fais là moi ? »

Etrange animal en vérité. Il s’agissait à première vue d’un cobra, mais la forme de sa tête était proche de celle du papillon, comme s’il s’agissait là d’un leurre destiné à attirer et tromper ses proies. Ah oui. Et Il faisait dans les douze mètres de long et parlait. Chose relativement anormale, vous en conviendrez. Du moins pour quiconque en était à sa première invocation. La créature avança sa tête dans la Brume pour scruter le visage du Vampire. Sa langue sifflante ne se trouvait qu’à quelques centimètres de son visage et ses yeux ternes le fixaient d’un regard droit et avide, à tel point que Takeo ne pouvait que le regarder en écarquillant les yeux… Effrayant.

« Un Kikuta… Et ce n’est pas le vieux Isamu… »

« Son neuveu. »

« C'est vrai que tu as le profil… Et l’odeur.
Le grand serpent tourna la tête autour de lui pour scruter la brume, puis retourna vers Takeo. Besoin d’aide ? »

« … »


Le cobra sembla sourire en observant l’air contrarié de Takeo. En effet, cette situation lui paraissait à lui pleine d’ironie… Les Kikuta se ressemblaient donc tous, quelque soit l’époque…
L’animal se pencha vers son contractant pour lui siffler quelque chose à l’oreille. Ces mots, quels qu’ils soient, semblèrent rassurer le shinobi qui prit alors la tête de son Kuchiyose dans une main pour l’approcher de sa bouche et à son tour lui murmurer quelques paroles. Ces messes basses ne durèrent pas plus que quelques secondes, et à leur suite le cobra plongea entièrement dans l’eau pour s’éloigner dans simple bruissement, sans provoquer le moindre mouvement à la surface de l’onde.
Difficile à dire ce que Takeo ressentait alors en voyant la créature s’éloigner. De la fierté pour avoir réussit à invoquer une telle créature du premier coup ? De la frayeur à l’encontre de ce cobra effrayant ? Ou de l’incertitude provoquée par les paroles du Kuchiyose ? Sans doute les trois. Mais l’esprit du Vampire se tournait déjà vers autre chose.

A présent que le cobra était partit s’acquitter de sa tâche, le Vampire devait passer à la vitesse supérieure. Kisame se trouvait dans cette brume, à l’observer, à attendre. Bientôt il agirait, lorsque sa proie serait piégée, à l’image du requin tueur que son épée représentait. Il y avait peu de chance que le squale s’attaque à l’invocation… Car après tout c’était lui sa cible, et le moyen le plus simple de faire disparaitre un Kuchiyose était de tuer son contractant après tout. Oui… Il serait la proie du squale, à n’en pas douter. Ensuite apparaissaient deux possibilités : soit le membre brutal de l’Akatsuki attaquait avec son arme légendaire pour le broyer, soit il utilisait l’eau juste devant le Vampire pour l’attaquer. Le premier cas était le plus avantageux, car même si Takeo se faisait blesser, il pouvait par la suite attaquer Kisame qui se serait rapproché de lui. Par contre, s’il utilisait le Suiton en restant à couvert de la brume, le Vampire n’avait aucune chance de l’atteindre. Alors quelle était son idée ? Sa solution ? A tout point de vue, il était à la merci du sushi sur patte…


« Mecha ! Trouve un moyen de dissiper cette brume ! Leur avantage est trop important ! »

Fou ? … Non. Quand on est coincé dans la brume à attendre que son adversaire vous écartèle, rien n’est trop fou ou trop désespéré. Les cris du Vampire jetés dans les volutes clairs n’étaient pas empreints de désespoir ou de peur, c’était un cri d’alarme destiné à faire évoluer la situation dans le bon sens. Takeo espérait de toutes ses forces que le jeune Juunin avait dans ses poches un moyen de les débarrasser de cette purée de pois. Sans cela, les chances de réussite de son plan s’en trouveraient nettement diminuées. Et en sachant qu’elles étaient déjà extrêmement basse sans la brume, il y avait de quoi s’alarmer…

Passant à la phase suivante, Takeo se redressa sur le muret sur lequel il se tenait depuis un moment. C’était là son premier vrai mouvement depuis son esquive de la grande vague de Kisame. Mais qu’espérait-il faire, isolé dans ce brouillard impénétrable ? Attaquer ? S’enfuir ?
Sauter.
Non, pas dans le vide derrière lui, je vous rassure. Si le Vampire avait sauté dans une direction, c’était vers le haut. Cherchait-il à s’envoler pour s’échapper de la brume ? Du tout. Il retomba là où il avait quitté le sol peu après l’avoir quitté. Sauf que cette fois, il n’allait pas atterrir souplement… En effet, ce ne fut pas en silence que le shinobi retomba, mais dans un violent fracas. D’un coup de pied puissant, le Juunin venait de détruire la partie du muret sur laquelle il se tenait un peu plus tôt. A présent que la « baignoire » était fêlée, c’était une véritable petite cascade qui s’écoulait par l’ouverture pour tomber dans la rue embrumée en contrebas. Ainsi, l’eau que Kisame avait fait apparaitre disparaitrait progressivement au court de l’affrontement, pour que finalement il n’en reste que quelques éparses flaques de-ci de-là sur le toit. Certes, le brouillard ne se dissiperait pas pour si peu, et ses techniques de Suiton ne manqueraient pas d’eau, mais cela forcerait à long terme le squale à limiter l’eau qu’il avait à disposition, ce qui était déjà quelque chose en soit.
Takeo, son œuvre faite, s’écarta de la brèche pour se retrouver à une dizaine de mètres sur la gauche. Une nouvelle fois il s’accroupit. Un nouvelle fois il resta immobile et attendit.


« Sort de ton trou… Maintenant… »


________________________________
Takeo
PV: 328/350
PC: 285 - 100 = 185/345
Attaques reçues: Kirigakure no jutsu, provoque Cécité.
Attaques lancées: Invocation de Tyki


Dernière édition par Takeo Kikuta le 2008-08-28, 04:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
Takeo Kikuta
Rokudaime Raikage
Takeo Kikuta

Nombre de messages : 149
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 03/06/2008

Fiche Ninja
PV:
La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Left_bar_bleue500/500La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Left_bar_bleue545/545La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty_bar_bleue  (545/545)

La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre _
MessageSujet: Re: La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre   La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty2008-08-26, 04:51

[Désolé de ce double-post, ils devaient à la base ne faire qu'un mais c'était trop long. Les actions de Takeo et de son invocation ont donc été séparées. Considerez qu'il s'agit du même post. Par la suite leurs actions seront décrites dans un seul et unique message. ><"]

-----------------------------------

La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Tykiiv4

A quand remontait sa dernière apparition ? Deux ans peut-être ? Plus ? Tyki n’en avait aucune idée. Le temps entre leurs dimensions ne s’écoulait pas de la même façon. La dernière fois c’était quand ? Le vieux Vampire avec une jambe en moins l’avait convoqué pour qu’il suive quelqu’un… Mais ça devait remonter à une éternité. Cette invocation surprise par un Kikuta inconnu survenait au moment où il s’y attendait le moins, et c’était loin de lui déplaire. Enfin de l’action et de quoi s’occuper ! Enfin du sang et des proies à pourchasser ! Cela lui avait tellement manqué… Surement que ses frères et sœurs seraient ravis d’apprendre cette nouvelle à son retour dans leur monde. Sauf que le nouveau contractant devait survivre pour leur permettre d’apparaitre plus souvent dans ce monde. Et pour ça, il fallait lui faire gagner ce combat.

Aussi agile dans l’eau que sur la terre, le cobra-papillon nageait librement dans ce lac crée par un ninja. Son but était de trouver une proie. Et pas n’importe laquelle, LA proie désignée par le Vampire. Ce n’était pas un problème pour lui. Ses sens étaient bien plus aiguisés que ceux de ces pauvres humains. Dans l’eau ou à l’air libre, avec ou sans brouillard, il trouverait.
Du temps, il lui en fallut peu. Bientôt Tyki vit devant lui la forme que le Kikuta avait décrite. Dans l’eau il ne faisait presque aucun mouvement, rendant sa présence aussi peu détectable que possible. Il glissa jusqu’à s’approcher de sa cible et… Se rendit compte que quelque chose n’allait pas.
Sa cible ne sentait pas le sang. Sa cible n’avait pas les pulsations d’un cœur qui bat. Sa cible flottait sur cette eau, tout simplement parce qu’elle était faite de bois. Tyki ne tarda pas à conclure ce que Takeo lui-même n’avait même pas senti : l’adversaire était une marionnette.
Qu’est-ce que cela changeait ? Rien. Le Vampire voulait que le serpent se charge du type courbé avec une queue de fer, et bien c’était ce qu’il allait faire. Que ce type soit un humain ou une marionnette ne changeait rien à ses ordres, ça rajoutait juste de la difficulté. Une marionnette ça se désassemblait, se séparait, jetait des armes par tous les pores, s’allongeait… Il fallait donc être particulièrement pointilleux pour bien l’immobiliser : l’empêcher d’ouvrir ses trappes, de séparer ses membres, et surtout de se plier. Et puis si le marionnettiste la manipulait à distance, il serait obligé de se montrer une fois son jouet immobilisé non ? Au moins pour invoquer une autre marionnette…
Il était assez prêt maintenant…

Tyki jaillit des flots, juste en dessous de Sasori, sans crier gare. A une vitesse impressionnante il s’enroula autour de la marionnette pour bloquer sa bouche, ses bras, les différentes ouvertures possibles, et surtout la queue de fer qui se retrouva rabattue contre son dos. Les anneaux se resserraient de plus en plus pour s’assurer une bonne prise… L’immobilisation était la spécialité de Tyki, et ça se voyait. Restait maintenant à voir si le bout de bois sur patte avait vu venir l’attaque et parviendrait à l’esquiver ou bien s’il se laisserait ligoter comme un saucisson… Ou plutôt comme un fagot de bois, dans le cas présent.


________________________________
Tyki
PV: 150/150
PC: 100 - 10 = 90/100
Attaques reçues: ---------
Attaques lancées: Immobilisation sur Sasori
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
Invité
Invité



La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre _
MessageSujet: Re: La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre   La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty2008-09-06, 19:14

<< Le temps s'arrête dans les ténèbres, la douleur se propagera… >>

Toutes images du village avait disparu, cette brume épaisse recouvrait le terrain comme les bras d’une mère, une mère qui tentait de tuer son enfant. L’emprise de cette mère mortel pétrifiait l’adversaire, le rendant aveugle. Ces sens étaient vides, éliminés sans aucune raisons d’être. Le faite de n'être capable de voir son adversaire pour se défendre convenablement était dangereux, effrayant même. Comment allait-il se défaire de cette situation ? La réponse ne tarda pas a venir, le chakra du dénommé Takeo commença a se malaxer, prendre une tournure intéressante. Il préparait quelque chose d'intéressant, sa réaction était différente. Toutes autres personnes enfermées dans cette brume aurait tenté de rester sur leurs gardes et de ne faire aucun bruit, mais lui, il osait malaxer son chakra ouvertement, sans retenu. Puis subitement, cet amas de puissance fut relâché, une libération qui se fit sentir dans tous le corps de l'Hoshigaki. Il était désespéré, c'était une dernière action avant de retourner se cacher, ou du moins tenter. Puis subitement, le squale entendu une réaction bizarre du cote de Sasori. Se précipitant rapidement, Kisame remarqua que un serpent forçait le marionnettiste a rester immobile. Surement une invocation de l'autre imbécile. Je sentais que l'adversaire de mon partenaire n'allait pas tarder a l'attaquer. Mais tous cela n'était pas mon problème, il devait se débrouiller, j'avais un adversaire a éliminer. Une chose qui m'intriguait sur le partenaire du dénommée Takeo était son chakra, l'Akatsukien avait sentit une turbulence dans son énergie, quelques secondes avant qu'il n'exécute son Jutsu. Malgré le faite qu'il n'utilisait pas le Suimen, le requin pouvait se déplacer sans aucun bruit dans cet environnement, un des avantages d'avoir appris de plusieurs grands maitres a Kiri no Kuni.

La prochaine action de Kisame était simple, exterminer son adversaire, écraser ce qui restait de cet être pathétique qui se faisait appeler Takeo. Celui qui avait ouvert sa grande gueule sans réfléchir. Maintenant qu'il était coincer, Kisame allait le finir en un Jutsu sachant que cet imbécile ne pouvait esquiver quoi que ce soit dans cette situation. Le premier massacre pour Samehada depuis un bon bout de temps. Il pouvait déjà sentir l'arôme du sang, sa texture qui s'entrechoquait sur sa peau, et l'adrénaline, celle que lui et la lame du requin ressentait a chaque meurtre. Il n'était pas un de ces faiblards. Il prit Samehada la sera de ses deux mains, et commença a concentrer du chakra dans ses mains. L'eau sur le toit était presque couler par la fissure que le shinobi avait créé, il restait des flaque par ci par la. Il commença a se déplacer, rapidement tournant autour de sa proie, tel un félin, ou un oiseaux de proie. Prenant de grande bouffées d'airs, Kisame tentait de calmer, ses pulsions meurtrières qui commençaient a se faire voir de plus en plus. Finalement il s'arrêta a droite de son adversaire qui ne le voyait toujours pas. Il était a environ, 10 mètres, encore invisible a l'œil de cet idiot. Puis en expirant finalement, Kisame se lança vers lui en silence. Mais a ce moment, un appel l'arrêta. Son chef, Pein venait de le contacter mentalement lui et Sasori, ils devaient partir, il fallait donc libérer l'autre imbécile. Qu'il était lourd ce Sasori, immobiliser et en mauvaise position. Kisame se précipita prêt du marionnettiste brandis son épée et donna deux coups puissants, puis cracha un puissant jet d'eau sur le serpent, qui disparu dans un nuage de fumée. Finalement, il s'exprima.

Allez, on se casse d'ici...

Puis utilisant un Jutsu bien connu, disparu du toit, suivit de Sasori. Lorsqu'il partirent, la brume se dissipa rapidement, laissant place au toit mouiller et les deux shinobis de Kumo sans adversaires...


<< La chance vous a sauvé, la prochaine vous êtes morts... >>


Stats:
Spoiler:

Jutsu utilisés:
Spoiler:

Récapitulatif:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori

Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Ninja
PV:
La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Left_bar_bleue412/440La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty_bar_bleue  (412/440)
PC:
La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Left_bar_bleue521/575La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty_bar_bleue  (521/575)

La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre _
MessageSujet: Re: La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre   La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty2008-09-06, 22:36

Le temps est monotone . Le brouillard épais comme un cumulo présent sur le toit de l'immeuble . Cet obstacle n'est qu'une étape pour arriver à nous . Mais déjà , il faut que vous réussissiez à nous trouver . Aveugle et inconscient du danger à venir . Vous ne pouvez vous douter de ce qu'il va advenir de vos vies . Je ne dis pas qu'elles sont entre nos mains . Au contraire , cela est à vous de décidez si vous tenez tant à la préserver . Ignorance ? Arrogance ? Je ne sais quoi vous répondre . Par contre , je peux dire que vous êtes bien jeunes pour mourir . Je ne tiens pas à vous laissez la vie sauve pour l'instant . Justement , je veux vous ôtez votre source . Cette même source qui vous permet de tenir debout , de réfléchir . Un artiste se doit de rester mystérieux à l'égard des intrus . Et bien , c'est ce que je compte faire . Vous voulez savoir pourquoi je suis dans cet état ? L'Art est la première réponse . Je me dois de conserver mon identité . Ce n'est pas que j'ai peur de vos regards . Mais que si vous le visualisez au moins une fois , cela serait la dernière chose que vous aurez pu admirer . Ma marionnette est une oeuvre indiscutable . Très serviable et maniable . Elle me permet de profiter pleinement des combats sans que je ne bouge un seul membre . Les doigts sont les seuls parties à bouger . Je peux voir n'importe qui à travers les yeux d'Hiruko . Camoufler ma voix et haussant la tonalité . Vous vous dites surement que je ne suis pas humain . Que je suis repoussant d'aspect visuel . Mais vous n'avez encore pas vu le pire . Sachez qu'à partir de maintenant , le dénouement de votre village va être précipité . Je ne peux en dire plus . La suite du déroulement de votre vie ne sera qu'à vous de le découvrir . Après tout , je ne puis lire dans l'avenir . Tout autour de moi , le temps semble indéterminable . L'élèment maritime au-dessous de moi s'écoule . Comme si quelqu'un aspirait cette eau . Mais avant tout , une forme indescriptible nageait dans l'eau . Je ne sais pas ce que c'est . Mais je peux être sur d'une chose , c'est qu'elle est vivante . Cette chose croyait sans doute que je ne l'avais pas remarqué ? Naïveté . J'aurais très bien pu arrêter son voyage dès maintenant . Mais pourquoi ne pas faire durer le spectacle ? Qui pourtant , moi de nature si impatiente . Je ne me délecte pas du moment présent mais là , la seule envie . Le sang . La chose qui gesticulait sans faire de bruit , fit son apparition . Très soudaine , elle entoure une carapace de bois . Cette longue forme et de grande taille . Montrant fièrement ses crocs pointus . Je pouvais les voir à travers le brouillard , car sa présence était proche . Sa tête en forme de papillon et des yeux semblables à un passé . J'aurais dit que Orochimaru avait envoyé l'un de ses reptile mais hélas , non . La créature invoquée n'est pas un serpent mais un cobra . Sachant que ces deux spéciments sont dangeureux pour tous . Surtout s'ils font plusieurs mètres de hauteur . Je suis maintenant enlacé par la créature . Serrant apparemment d'une force surhumaine . Je ne sens aucunement la douleur . Son étreinte n'est rien , mais si je pouvais lui faire plaisir . Alors autant le laissez s'épanouir . Ce "petit" animal méritait bien de s'amuser un peu . Mais je ne vais pas faire un seul mouvement pour m'en retirer . Ne rien faire et le paralyser à ma manière . Je vais lui montrer qu'il n'est pas le seul à resteindre les mouvements de ces ennemis . Seulement je vais lui dire d'un ton grave et inhumain

Tu te surestimes . Je ne crains pas la douleur alors sers de toutes tes forces . Mais je doute que cela serve à quelque chose . Tes efforts sont vaines alors retire toi avant que je ne t'embroche . Aussi haut que tu sois , aussi épais que tu peux l'être . Tu ne peux me résister .


Mes paroles te sont peut-être dépourvues de sens . Mais je sais que tu as compris ce que je voulais te dire . Seulement , un problème vient interrompre mon combat . Je n'ai pour l'instant jamais été gêné . Non loin de là , mais cela est très insupportable . Un signal qui prévient tous les membres de l'Akatsuki . Un signal qui veut dire que le rassemblement doit se faire . Mais pourquoi organiser une réunion maintenant ? Le combat est de notre côté . Je veux dire par là que leur mort est imminente . Pein , le Chef de la Lune Rouge me prévient ainsi que Kisame . Qui a dû aussi recevoir le signal . Fuir une nouvelle fois le combat est un sentiment que je déteste le plus . Hors une nouvelle fois , cela se répête . Je sais que c'est parfois fort déplaisant mais c'est lui qui commande . Je ne peux allez contre sa volonté . Il est le Chef . Etant toujours pris dans l'étreinte du cobra , je regarde autour de moi . Le brouillard et les formes que je ne pouvais voir . Etonnement , je sentais de l'autre côté . De l'endroit où Kisame était précédemment que les choses bougeaient . Alors que de mon côté , ce n'était pas très mouvementé . Mais plus tard , en l'attente de plusieurs minutes . Durant lesquelles la créature continuait son étreinte , des pas se dirigeaient vers mon côté . Bien que l'eau ayant disparu , je les entendais . Je détourne mon regard vers la gauche et aperçoit une masse d'ombre . Qui cela peut-il bien être ? J'ai à cela deux suppositions . Kisame venant de mon côté ou le partenaire du jeune ninja de Kumo . Je ne peux pas dire à l'avance qui va apparaître devant moi . Tout comme je ne pourrais prédire le temps qu'il fera demain . Mais ne précipitons pas les choses . Faisons étape par étape . Tout d'abord , cette masse sombre se dirige vers moi . Je ne connais aucunement ces intentions . Mais la seule hypothèse que je peux émettre , c'est qu'il voulait soit ma mort ou me venir en aide . La suite devint très rapide . Une épée vint frapper le reptile suivit d'un Tir Suiton . Bien sur , cela relacha son étreinte sur moi . Tandis que le reptile avait été mis hors d'état de nuire . Sous une explosion , la créature avait disparu . Pourquoi Kisame voulait-il partir maintenant ? Nos présences à la réunion n'étaient pas urgentes . Mais s'il tenait tant à vouloir partir maintenant , et bien soit . Que diront les ninjas de Kumo à notre égard ? Que nous sommes des lâches ? J'ai pourtant horreur de faire les choses à moitié . Surtout si les survivants dénigrent l'Akatsuki . Enfin bon , cela ne fait plus parti de mon essort . Quitter leur village si impuissant . Je devais partir avec lui . Mais je veux au moins laisser une dernière chose à l'encontre de nos amis . Qui toujours en cécité dans le brouillard ne sachant pas ce qu'il allait subvenir par la suite

Soyez heureux d'être encore de ce monde....Kisame , nous partons .


Sachez que nous aurons toujours le dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
Mecha Ichimori
Juunin/Jinchuuriki d'Hachibi
Mecha Ichimori

Nombre de messages : 174
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 02/06/2008

Fiche Ninja
PV:
La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Left_bar_bleue405/405La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty_bar_bleue  (405/405)
PC:
La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Left_bar_bleue470/470La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty_bar_bleue  (470/470)

La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre _
MessageSujet: Re: La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre   La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty2008-09-09, 13:47

Pas mal de chose venait de se passer sur ce petit toit d'hôpital. La technique qu'avait lancé le Juunin avait-elle fait effet sur le drôle de type bossu ? Malheureusement non. Sans vraiment savoir comment, il avait réussi à créer un clone de sable afin de recevoir le coup à la place. La première tentative fut donc un échec mais au moins, Mecha pouvait voir comment combattait le membre de l'Akatsuki comme ça. Ayant masqué sa présence, l'ennemi ne pouvait pas repérer le shinobi dans ce brouillard crée par le second type du nom de Kisame. Une voix résonna alors dans cet épais brouillard. Trop lent ? Cette technique avait surtout était lancée à l'aveuglette étant donné qu'il était plus difficile de se repérer dans de telles conditions. Enfin peu importe. Il fallait trouver un nouveau moyen pour réussir à l'avoir et le blesser. Déjà, il fallait que les deux ninjas de Kumo puissent faire disparaître ce brouillard pour éviter d'être prit par surprise par "Monsieur dent de la mer". L'arme qu'il avait en sa possession ne devait pas faire vraiment du bien. Les points serrés, Mecha cherchait désespérément une technique qui pourrait les aider. Difficile de se concentrer quand Hachibi se manifestait, essayant comme toujours de prendre le contrôle de la situation. En y repensant, si ces deux types se trouvaient dans le village, c'était pour capturer un jinchuuriki. Si une infirmière était morte, c'était tout simplement à cause de lui. Pourquoi ne pas s'être rendu avant ? Peut-être que Kumo ne subirait pas de dégâts et ils laisseraient Takeo tranquille. Le jeune garçon ne voulait pas qu'il y est d'autres victimes par sa faute. Autant se rendre pour cesser ce combat qui risquait vraiment de mal se terminer. Cependant, une nouvelle voix se manifesta dans le brouillard. C'était bien évidemment celle de Takeo qui demanda au jeune homme de trouver un moyen de les libérer. En effet leur avantage était trop important. Quelle technique pouvait-on utiliser pour faire disparaître un brouillard ? C'est alors qu'une idée survint dans la petite tête du shinobi.

" La chaleur !"

Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ? Le moyen de s'en débarrasser était d'utiliser une forte quantité de chakra et d'utiliser la technique Katon, Goryuuka No Jutsu. Cette puissante technique était capable d'augmenter la chaleur à une température assez importante. En utilisant cette technique, le jeune homme pouvait faire évaporer le jutsu de Kisame. C'était donc le seul moyen pour sortir de cette situation à part se rendre. Mais avant de pouvoir terminer de composer ses sceaux, quelque chose attira l'attention de Mecha. Ce fut le type bossu. Que lui arrivait-il à celui-là ? À travers la brume de Kisame, Mecha arrivait tout de même à voir ce qui se passait au niveau du type flottant sur l'eau. Quelque chose venait de sortir de l'eau pour ensuite entourer le corps de l'ennemi, l'empêchant alors de faire un seul mouvement. Etait-ce une invocation de Takeo ? Il était fort probable. De là où se trouvait Mecha, il pouvait très bien entendre ce que disait l'homme. Comment ça il ne craignait pas la douleur ? Qu'est-ce que cela voulait dire exactement ? Au même moment, une sorte de petite explosion venait de retentir non loin du garçon. Bon ou mauvais signe ? Difficile de voir quelque chose chose dans ce brouillard. Par la suite, le niveau de l'eau commençait à descendre jusqu'à ce qui ne reste plus que quelques flaques d'eau. Takeo avait donc réussit à détruire une partie du mur du toit de l'hôpital, laissant alors vider toute l'eau qui s'y trouvait précédemment. Grâce à ça, les techniques de Kisame devaient à présent être moins dangereuses étant donné qu'il ne pouvait plus utiliser une bonne partie de l'élément qu'il avait crée. Cependant, le brouillard était toujours présent. Mecha n'avait toujours pas utilisé sa technique afin de faire disparaître ce fichu jutsu. Allait-il enfin pouvoir l'utiliser sans qui se passe un imprévu ? Et bien non. Voilà qu'à présent le membre de l'Akatsuki possédant l'étrange épée se dirigeait à toute allure vers la créature invoquée afin de l'attaquer. Après avoir utilisé un jutsu, l'invocation disparu dans un nuage du fumée. Le bossu était de nouveau libre pour attaquer.

Voilà que maintenant, ces deux gars avaient l'intention de quitter le terrain. Qu'est-ce qui se passait encore ? Avaient-ils peurs ? Se disaient-ils que finalement, il valait mieux partir plutôt que de les affronter ? Non, impossible. Ils avaient l'air d'être si sûrs d'eux. Il se pouvait qu'ils aient pensé que le détenteur d'Hachibi ne se trouvait finalement pas à Kumo ? En tout cas, le Juunin n'eut pas le temps de les arrêter qu'ils venaient de disparaître du terrain. La disparition de Kisame annula le brouillard par la même occasion. À présent, Takeo et Mecha étaient seul sur le toit de l'hôpital, parmi les flaques d'eau et la jeune infirmière coupée en deux. En revoyant son corps, le Juunin se disait encore une fois que c'était de sa faute si elle avait perdu la vie. De toute façon c'était le cas. Pas de temps à perdre, il fallait vite se rendre au temple du Raikage afin de prévenir Kazumi de ce qui venait de se passer. Pouvait-on encore sentir leur présence depuis Kumo ? La réponse était oui. Ils étaient en train de s'éloigner de plus en plus pour sûrement partir vers leur repaire. Il y avait toujours moyen de les rattraper avant de les perdre. Qui de Mecha ou Takeo était le plus rapide ? Takeo évidemment. Cependant le jeune jinchuuriki ne voulait pas qu'il prenne le risque de se faire tuer en voulant les courser. Et dire qu'à la base, le jeune Ichimori était sensé venir à l'hôpital pour trouver Takeo et lui parler de cet étrange rêve que Kazumi et lui-même avait fait ...


* Au moins nous avons quelques informations sur eux et la façon dont ils combattent. *

" Takeo-San, il faut vite allait prévenir Kazumi-Sama. Inutile de les poursuivre ils sont trop loin de Kumo maintenant. Je ne sais pas pourquoi ils ont fuit mais je pense que ça ne sera pas la dernière fois que nous les verrons ... "


Avec le caractère de Takeo, difficile de savoir comment il allait réagir. Il y avait plus de chance pour qu'il les poursuive plutôt que de venir avec Mecha au temple. La prochaine fois si le garçon retombait sur eux, il ferait le serment qu'aucun des deux ne pourrait prendre la fuite afin de les achever et de les mettre en cellule. Cela faisait longtemps que Kumo No Kuni n'avait pas eu des visites comme celles-ci. Être un jinchuuriki était vraiment un lourd fardeau. Mais pourquoi l'organisation Akatsuki voulait-elle tant mettre la main sur les bijuus ? Jamais Mecha ne se ferra avoir, non jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
Takeo Kikuta
Rokudaime Raikage
Takeo Kikuta

Nombre de messages : 149
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 03/06/2008

Fiche Ninja
PV:
La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Left_bar_bleue500/500La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Left_bar_bleue545/545La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty_bar_bleue  (545/545)

La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre _
MessageSujet: Re: La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre   La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty2008-09-12, 20:16

Serrer. Serrer pour immobiliser. Immobiliser pour étrangler. Etrangler pour tuer. Tuer pour le plaisir.
Ainsi fonctionnait l'esprit de Tyki, du moins à l'accoutumée. Aujourd'hui c'était différent. Il n'avait pas reçu ordre de tuer. Il devait juste s'arrêter à l'étape "Immobilisation", et ce durant tout le combat. C'était décevant de devoir s’occuper d’une si basse besogne pour une première apparition dans ce monde. Mais de quoi se plaignait-il ? Après tout ça lui permettait de sortir de son inactivité... Dans ces conditions, n'importe quel travail était bon à prendre, même si la facilité le rendait ennuyant.

Résistance ? Aucune. Difficultés ? Zéro. La marionnette s'était sagement faites fagoter et ne tentait même pas un mouvement pour se dégager de l'emprise du Cobra-Papillon. Durant un instant, Tyki envisagea même le fait de s'être laissé abuser par une substitution, mais non, ce n'était pas le cas. Cette racaille n'avait donc pas assez de force pour se dégager ou tenter quoi que ce soit ? Les Kikuta étaient tombés bien bas s'ils ne pouvaient plus affronter ce genre d'adversaire sans aide... A moins que le marionnettiste ait tout simplement rompu sa manipulation de se "jouet" ?
Mais non. Lorsqu'il le ton grave et caverneux de la marionnette se fit entendre, Tyki ne su plus vraiment que penser. Ca existait les marionnettes qui parlent ? C'était plus juste des bout de bois au bout de fils de chakra ? … Quoi qu’il en soit, on ne les avait toujours pas dotés d'un cerveau. Il n'avait pas mal ? Encore heureux pour lui! Si le Kuchiyose avait voulu le faire souffrir, il s'y serait prit d'une toute autre manière. Pas la peine de se la péter, là il ne faisait que l'immobiliser, rien de plus... Et puis cracher ses petites menaces alors qu'il était réduit à l'impuissance ne contribuaient pas vraiment à sa crédibilité. Il lui faudrait bien plus pour parvenir à faire douter le Cobra. A ces paroles il ne fit que rouler des yeux et poussé un sifflement de mépris.


« ... Essai de te libérer avant de psychoter sur ce que tu comptes me faire, Pinocchio. »

Les anneaux de Tyki se resserrèrent alors un peu plus sur le bout de bois pour palier à tout mouvement, comme pour le défier de se dégager. Très peu de shinobi étaient parvenus à se défaire de cette mortelle étreinte. Un simple bout de bois sculpté y parviendrait-il ? La bête en doutait fortement…

Dans ce monde de froid et d’odeurs qui était celui de Tyki, quelque chose changea. Cela ne venait pas de son prisonnier, non… C’était une odeur furieuse et puissante, se déplaçant rapidement autours d’eux. Mais même le Cobra ne pouvait suivre les mouvements de cette ombre. L’ennemi ne se cachait pas dans la brume, il était la brume. Rien ne permettait de le situer avant, pendant, et après ses déplacements. Si Tyki n’avait pas eu ses sens conjugués d’animal et de tueur, sans doute ne l’aurait-il même pas remarqué.
Peut-être que la situation dans laquelle le Kikuta l’avait foutu n’était pas si simple que ça après tout…
Tyki tourna brusquement la tête derrière lui en sifflant de colère, alors que la lourde lame du Requin s’abattait sur lui.


-----------------------------------------------

Etait-il déjà mort sans s’en rendre compte ? Si c’était le cas, le monde des morts était bien terne. Un monde blanc et brumeux où on doit errer jusqu’à la fin des temps…
Pas si différent du monde des vivants en fait…

Plusieurs minutes étaient passées sans que le moindre bruit ou mouvement ne vienne rompre le silence. Celui-ci avait tout enveloppé d’une manière plus sure et dangereuse encore que le brouillard de Kisame. Qu’est-ce qui se tramait derrière ce voile impénétrable ? Takeo n’en savait rien, et cette ignorance le rendait malade. Condamné à attendre que son ennemi se décide à l’attaquer ?! Le Vampire en était donc réduit au rôle du dominé ! Mais pas à cause de la force de l’ennemi, non. A cause de sa propre faiblesse. Si seulement il n’y avait pas eu ce Rêve… Si seulement il était resté ce qu’il était devenu, au lieu de retourner dans ce corps qu’il ne considérait plus comme le sien…

Se maudissant lui-même et maudissant ce putain de poisson qui le faisait attendre, Takeo patientait accroupit sur le mur, au bord du gouffre, figé comme une statue dans la position du dernier signe de son jutsu. Son pauvre adversaire se serait-il noyé dans l’eau qu’il avait lui-même invoqué ? … L’idée ne le surprenait même pas. Mais il s’avéra que ce n’était pas le cas : le Juunin entendit nettement deux coups sourds portés avec un objet lourd, puis d’un choc mouillé. Kisame ne l’avait pas attaqué, car il avait tout simplement décidé de changer d’adversaire ! Takeo avait donc mal analysé le squale ? Lui qui l’avait pensé du genre à foncer la tête la première sur un adversaire et ne le laisser souffler que pour expirer une dernière fois… Visiblement il s’était fourré le doigt dans l’œil, puis profond, et maintenant Mecha ou le Cobra en faisaient les frais. A la suite de la confrontation, des voix s’élevèrent. Trop éloignés pour être distinctement entendus par le Vampire, seuls quelques mots lui parvinrent.
« Heureux », « monde », « partons ».

« QUOI ?! »

Partir ?! Après avoir tendu un piège, provoqué, menacé, même tué ! Comme ça, sans explications, ils tournaient le dos pour se barrer en leur faisant un semblant de morale ?! C’était contraire à tout ! L’honneur ! Le respect ! La vie elle-même ! Qui étaient ces cons pour se comporter de la sorte ?!

La brume se leva sur le visage crispé et courroucé du Vampire. Ses lèvres repliées laissaient voir ses canines de monstre à ceux qui étaient encore présent. S’il avait été un loup, sans doute serait-il maintenant en train de gronder et grogner des tréfonds de sa gorge… Jamais on ne lui avait fait un coup pareil… Jamais il n’avait imaginé qu’il puisse exister des êtres assez vils et faibles pour le commettre… Pas après tout ce qu’ils avaient dit et fait…
Les yeux rouges de rage de Takeo scrutèrent le toit et les alentours à la recherche des deux choses (les dire hommes aurait été leur faire trop d’honneur), mais il était vide. Seul subsistait d’eux les quelques flaques encore présentes, le corps trempé, découpé et gluant de l’infirmière, et Mecha tout aussi surpris que lui. Le Vampire bondit pour se retrouver en un instant au centre de la place et avoir une meilleure vue d’ensemble, mais c’était peine perdue. Ils étaient déjà loin, hors de vue. Ah ça ! Pour prendre leurs jambes à leur cou ils étaient doués ! Bien plus que pour les menaces et les prises d’otages !
Mecha lui aussi avait bien compris que même à eux deux ils ne pouvaient poursuivre les deux Nukenin. Le jeune shinobi lui proposait de rentrer pour informer le plus rapidement la Raikage de la situation et, bien que cela ne lui plaise pas, Takeo devait bien avouer qu’il n’y avait rien d’autre à faire. Du moins, c’était ce qu’il commençait à croire…


« Les shinobi de Kumo sont devenus bien naïfs… Et s’ils ne faisaient que feindre la fuite pour se cacher quelque part dans le village ? En partant vous ne feriez que leur laisser la voie libre… »

L’élégante voix masculine qui venait de s’adresser à eux sembla avoir le même effet qu’un coup de fouet sur Takeo. Le Cobra ! Il l’avait complètement oublié celui là. Mais n’avait-il pas été haché menu par Kisame ? C’était ce qu’il avait conclu en voyant Mecha sans égratignures et le bossu libre de tout mouvement. Mais alors… ?
Soudainement, le Vampire se retrouva avec le cobra-papillon sous les yeux. Non, il ne l’avait pas manqué lors de son examen du toit. Simplement, là, le serpent jaillissait… du sol. Et pas d’un tunnel creusé à la force des mains (qu’il ne possédait pas d’ailleurs). La tête Tyki était passée à travers le plancher comme si la matière solide n’avait pas de prise sur lui. Etait-il devenu fantôme, la tête éclatée par Samehada ? … Et pourquoi on voyait un fantôme de Kuchiyose alors que les fantômes d’humains étaient si rares ? … Et puis zut ! Trop de questions dans cette journée !

Levant les yeux au ciel et se massant le front, Takeo attendit que Tyki fasse passer son long corps à travers le sol sans laisser la moindre trace derrière lui. L’invocation ne prêta pas attention à la surprise de son contractant : il était habitué à ce qu’on se pose des questions sur son pouvoir, et une fois encore il ne dirait rien là-dessus. Lorsque la grosse brute s’était jetée sur lui, le Cobra-Papillon avait tout juste eu le temps de se rendre inconsistant pour ne pas se faire blesser. Mais utiliser sa technique avait bien évidemment mis un terme à son immobilisation de la marionnette, et il était tombé à l’étage inférieur du bâtiment, dans une chambre, en passant à travers le plancher. Et tout le monde dans la brume ne s’était aperçu de rien… Quels bigleux ces humains… Tous besoin de lunettes… Surtout la marionnette… Elle ne s’était même pas rendue compte que les attaques du bourrin l’avaient touchées au lieu de lui, en lui passant tout simplement au travers !


« Tu sais de quel côté ils sont partis ? »

Le Kikuta avait posé sa question d’une voix calme, mais en son fort intérieur il était toujours en proie aux violentes émotions que sont la colère et la frustration. Il voulait rattraper ces deux tâches et leur faire bouffer leurs robes. Le Kuchiyose était son seul espoir de les pister.
Tyki releva la tête pour regarder le Vampire de haut, puis huma l’air autour de lui. L’odeur de bois et de poisson était faible, mais bel et bien présente. Ils avaient une énorme avance, mais les suivre était chose possible. Répondant à son invocateur d’un simple signe de tête affirmatif. Le Cobra comprit d’un regard les intentions de Takeo à la lueur qui brillait dans ses yeux. Ils se ressemblaient tous terriblement, malgré les dizaines d’années de décalage… La bouche du reptile se tordit dans ce qui semblait être un sourire, puis il exécuta un Henge pour prendre sa forme humaine. Car on aura beau dire, être un long verre de terre n’était pas pratique pour sauter de toit en toit à la recherche de guignols en noir et rouge. Dans un nuage de fumée, le Cobra disparu pour faire place à un jeune homme séduisant au teint gris sombre de mort, aux étranges yeux dorés et aux cheveux bouclés d’une couleur bleu clair tirés vers l’arrière. Le tout dans ce qui semblait être une queue de pie européen, et avec un haut-de-forme pour couronné le tout. Rien à voir avec une tenue de ninja… Ce n’était pas avec ce genre de vêtements qu’il se fondrait dans la foule, mais de toute manière ce n’était pas ce qu’on lui demandait.


La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Tykigw7

« Prêt à me suivre ? »

Takeo se tourna vers Mecha. Le Vampire était toujours vêtu en civil, l’air de rien, mais quelque chose dans son regard avait changé par rapport à avant l’affrontement. Il n’était plus lent, terne et morne. Quelque chose d’indéfinissable s’était glissé en lui. L’envie de tuer. De terminer le boulot. De le faire jusqu’au bout. Sans doute cela se ressentait-il à présent rien que dans son aura.

« Va prévenir le Raikage et demande-lui de lâcher tous les Anbu disponible, voir de mettre le village en état d’alerte. Il ne faut prendre aucun risque. Je vais voir de quel côté ils partent. »

Le Juunin sembla hésiter un instant à ajouter quelque chose, mais se ravisa au dernier moment. Inutile de rallonger le trajet de Mecha pour si peu… Surtout que c’était loin d’être prioritaire. Le vieux Isamu lui pardonnerait de ne pas le prévenir…
Tournant le dos au jeune garçon Takeo sauta sur le bord du garde-fou du toit et d’un grand bond passa sur le toit suivant, où le Cobra sous Henge l’attendait déjà. Prenant la tête du groupe, Tyki s’éloigna rapidement de l’hôpital, visiblement habitué à se déplacer comme un humain. La trace de l’Akatsuki partait droit vers la limite du village et se dissipait de plus en plus rapidement. Il fallait se hâter pour ne pas les perdre…
Mais c’était déjà trop tard…


------------------------------------
Takeo : Stats inchangées
Tyki :
PV : 150/150
PC: 90 – 30 – 5 = 55/100
Attaques reçues: 2 coups de Samehada + Kaihodan (dégâts annulés par la capacité « Inconsistance » de Tyki)
Attaques lancées: Inconsistance (30 PC) + Henge (5 PC)

Et Sasori se prend les attaques de Kisame, puisqu’elles sont passées à travers la baybayte qui l’immobilisait ! =D
*déconne*

[Topic Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre _
MessageSujet: Re: La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre   La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty2010-09-03, 15:31

Citation :
~~ Intervention d’un Membre du Clan des Dieux ~~


Arrow orthographe, style
Arrow type de RP, contexte
Arrow mise en abime du personnage
Arrow enchaînement des RP et vue d'ensemble



°° Evaluation °°

Et bien ! Que d’émotions, comme dirait Cassegrain !
J’ai lu votre RP progressivement et je dois avouer que j’ai bien aimé ce combat, bien qu’il ait été lourdement ralenti par l’absence de certaines personnes. Cependant, j’y ai trouvé de la qualité, de l’intérêt, une bonne stratégie appliquée pour certains et un doux plaisir à lire tout cela. Vraiment, il n’y a que quelques petits détails à régler, rien de plus. Et inutile de me demander lesquels, c’est tellement petit que j’ai la flemme de les citer.

En attendant, et en récompense pour un tel combat, vous voila affranchi de23 points chacun !! Bien joué !


Sur ce, à bientôt ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre _
MessageSujet: Re: La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre   La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Peur de l'Inconnue : la couleur Pourpre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KumoKumo :: L'Hôpital de Kumo-