Kenshin Invité
| Sujet: [Techniques Personnelles] Hidan 2008-04-15, 02:01 | |
| ¤~ Techniques personnelles de Hidan ~¤ - Citation :
Nom: Shitai Hakujou Traduction: Corps insensible Description:Voué à sa divinité, Hidan s'est entraîné à supporter toute douleur. Aussi, même être transpercé ou brûlé ne le dérange pas plus que cela, puisque la souffrance devient pour lui un plaisir. Effet : Son immortalité lui conférant le droit d'avoir mal sans mourir, tout Ninjutsu ciblé de niveau 1 sont sans effet sur lui. - Faire arriver Hidan au statut "Hors Combat" (Mental dépassé) lui permet toujours de se battre tant que sa résistance n'est pas dépassée. - Faire dépasser la (Résistance) d'Hidan ne lui confère aucune blessure définitive, et ne le tue aucunement. En effet, même à Résistance+80 de dégâts négatifs, Hidan reste en vie, mais est inapte à se battre dès que sa résistance est atteinte en négatif. - Les coups de grâce ne fonctionnent pas sur Hidan. Trait héréditaire InnéAcquisition : Rang S - Citation :
Nom: Taisaku Traduction: Contre par Faux Description:Face à l'envoi de projectiles dans sa direction, Hidan n'hésite pas une seconde et en un rien de temps fait tournoyer autour de lui sa lance qui reste encordée solidement à ses mouvements, pouvant contrer toute technique associant des armes ou de simples lancers d'armes (kunaïs, shuriken, etc.). Effet : Renvoi tout projectile (seul ou en masse), ou jutsu ciblés de type projectile de Rang C PC : 10PC Apprentissage : Rang B - Citation :
Nom: Yamagatana Masugu Traduction: Attaque Tranchante de Front - Triple Lame Description:Hidan use de sa vitesse non négligeable pour se précipiter vers son adversaire et tenter de lui porter une multitude de coups frontaux par de grands moulinets dans les airs. L'adversaire se retrouve sus une pluie de coups. Il est à rappeler que la faux à trois lames d'Hidan est comptée comme arme lourde. Il est quasiment impossible de parer une attaque, le seul moyen pour réussir à arrêter une de ces attaques serait pour le défenseur d’avoir une [force]+[résistance] supérieure à la force de l’adversaire. Chaque coup porté avec sa faux, basique ou issu d'une technique de taijutsu, provoque un malus spontané de -5 en Vitesse pour l'esquive, pour un tour uniquement. PC: 30PC Effet: +30 PV de dégâts et -5 à la Vitesse d'esquive lors de l'attaque. Apprentissage : Rang A - Citation :
Nom: Kutsuu Shinkyou Traduction: Trouble mental Description:Suite à la première blessure grave d'Hidan (arrivé à 0PV), l'adversaire pense avoir remporté le combat. Mais la vision d'Hidan qui ne semble pas se soucier de cette blessure et se contente d'insulter son adversaire plonge l'adversaire dans un choc profond qui le laisse surpris et ouvert à toute attaque par un autre combattant. L'adversaire abasourdi reste stupéfait face à une chose qu'il n'avait jamais vu auparavant (une tête tranchée qui parle par exemple). Il faut un mental supérieur ou égal à 40 pour résister. PC: 20PC - Utilisable une fois arrivé à 0PV. Effet: Rend inapte à se défendre d'une attaque à venir lors du prochain post. Si le Mental de l'adversaire est inférieur ou égal à 10, il reste ainsi pendant 2 Tours Apprentissage : Rang A - Citation :
Nom: Kami No Sabaki Traduction: Châtiment Divin Description:Après avoir léché ne serait ce qu'une goutte du sang (nécessite d'infliger une hémorragie) de son adversaire et tracer le cercle de Janshin sur le sol avec son propre sang pour s'y placer, Hidan se trouve en relation inter-dimensionnelle à tout moment avec l'ennemi. En se blessant, il blesse l'adversaire et le prive de ses capacités. S'il se blesse, l'adversaire se trouve blessé au même endroit. Si l'adversaire l'attaque et le blesse, il se retrouve lui aussi blessé de la même façon. Cependant, si l'adversaire se mutile, les dégâts l'atteindront seul. C'est le jutsu le plus efficace et le plus vicieux d'Hidan, qui peut alors tuer sa victime en toute quiétude, car peu sauraient se sortir d'une situation si complexe. Effet : Cette technique de divinisation nécessite du sang adverse obtenu en utilisant un post considéré comme un piège, ou après une attaque physique provocant un saignement. Pour que le jutsu fonctionne, l'adversaire doit nécessairement être dans une situation de piège. Coûte 60PC et 20PV pour former le cercle + 10 PC à chaque tours passés dans le cercle. Tout dégâts reçus par Hidan se répercutent automatiquement sur sa cible tant qu'Hidan n'est pas délogé de son cercle. De plus, avec sa lance, Hidan peut s'infliger des dégâts ciblés. Les Dégâts Ciblés :Les dégâts ciblés se font avec la lance de sacrifice. Sont donc ajoutés à ces dommages ceux équivalent aux dégâts d'un katana classique. -> La Jambe = -20 Pv + immobilisation pendant un tour. 30PC -> Le Bras = -20 Pv + impossibilité de se battre au corps à corps pendant 1 tour. 20PC -> La Main = -15 Pv + impossibilité de faire de Jutsus pendant un tour. 30PC -> Le Pied = -15 Pv + immobilisation pendant 1 tour (scotché au sol). 15PC -> L'Abdomen = 60PV 40PC -> Le Cœur ou la Gorge = 140PV 120PC Apprentissage : Rang S ¤ |
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